-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oriel
Oriel
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 21/08/2016
Nombre de messages : 18

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! ClockMer 7 Sep 2016 - 16:09
Que la nature est belle, un équilibre parfait entre faune et flore bourgeonne dans ses lieux. Oriel gardienne cet endroit se donne la responsabilité de maintenir cette paix. Anciennement Ange et plus précisément aspect de l'espoir, elle fut destituée de son rang et de sa mission primaire. Mais comme son aspect l'indique, elle prit cela comme une nouvelle mission ou elle devrait sauver à une plus petite échelle les êtres vivants. S'habituant rapidement à sa nouvelle vie, la créature fantastique survie grâce au bien fait de la nature lui apporte.

Comme tous les jours, Oriel parcourt de long en large la forêt soignant les animaux et les plantes dans le besoin grâce à sa magie divine. D'ailleurs un troupeau d'animaux la suit constamment l'aidant dans sa mission. écureuil, sanglier, dinosaure etc... respectaient son aura protectrice, évitant tout conflit entre eux en sa présence.

Mais un mauvais pré-sentiment semblait jaillir de la poitrine d'Oriel, quelque chose de dangereux venait de pénétré dans la forêt. Elle s'avait par nature que ce qui venait de pénétré dans ces lieux n'appartenait au règne animal ou végétal, n'y même à cette planète. Accourant sur les lieux d'où émaner cette terrible énergie.

L'ange au corps corrompu s'écria à vive voix.

- Qui que vous soyez, s'il vous plait partez, nous ne voulons que la paix !

Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! ClockMer 7 Sep 2016 - 17:11
Après avoir traversé une bonne partie de la planète, j'avais abandonné Wulhut (à voir, il m'accompagne, peut-être en retrait) pour qu'il puisse s’entraîner et devenir plus fort. Il devait être digne d'être mon serviteur. C'est ainsi que j'ai abandonné des terres gelées pour me retrouver dans une luxuriante forêt. Elargissant mon champ télépathique, je pus percevoir un être qui me résistait. Une deuxième personne en si peu de temps, c'était impressionnant. Tout naturellement, je me suis approché de cette source pour la rallier à mes rangs ou l'éliminer si elle refusait. Néanmoins, ce ne fut pas moi qui la trouva mais elle qui me trouva. Elle me supplia de partir en prétextant la paix. Je la toisa et m'avança vers elle, je lui dit d'une voix si profonde, que les pauvres mortels qui m'entourent ont l'impression que je le parle directement dans la tête:
"Tu souhaites la paix. Elle n'existe pas cette paix. Ce monde, ces mondes ne seront jamais en paix. Un jour ou l'autre, la guerre éclatera. Donc, je peux partir de cet endroit, mais sache que tu n'auras plus jamais la paix. Bien que ton aura me répugne, je te laisse le choix: la vie, dans mon armée ou la mort, dans ta "paix". Je ne propose ce choix que trois fois. Je suppose que tu vas refuser mon offre, n'est ce pas? Après tout, nous sommes des ennemis naturel: j'ai défié les très grands anciens. Mais je peux acheter ton allégeance, tout le monde a un prix. Quel est le tien? Quel est ton plus grand rêve? Tache de ne pas me mentir sur tes rêves. Je ne suis pas Cthulhu, le maître des rêves pour rien.    
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! ClockMer 7 Sep 2016 - 17:33
Aux coin d'un Arbre Vert (qui allais bien avec sa peaux) Wulhut réussissais a se camoufler , et regardais la situation d'un Oeil Persplicasse , camouflant son énérgie pour ne pas être sentis depuis toutal'heure , il avais vus le début de la Scène j'usqu'ici , voyant que Cthulu est en-train de convaincre un être de rejoindre son Armée ..
"Pff , un Ange , moi je me fiche de ce qui est Bien et de ce qui est Mal , je ne sers que mes Propres Interêts ."
Dit-il en regardant la scène devant lui .
Oriel
Oriel
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 21/08/2016
Nombre de messages : 18

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! ClockMer 7 Sep 2016 - 17:40
Contemplant l'immonde créature qui lui faisait face, elle écoutait déblatérer ses âneries qui n'avaient aucun sens dans ses oreilles. Malgré le monstre qui se tenait devant elle prêt à lui ôter la vie, elle ne ressentait aucune peur ou appréhension. Elle ne fléchirait pas devant ces vaines menaces.

- Baliverne ! C'est parce que tu ne crois en rien que tu à était enfermé par nos ancêtres ***** (Dit son véritable nom dans la langue primaire). Les anges n'ont aucun désir, aucun rêve appart celui que nôtre seigneur nous dicte ! Alors tu peu me tuer maintenant, car jamais je ne ploierais devant une créature aussi monstrueuse que toi !


Ses paroles étaient pleines de détermination, pas une once d'hésitation dans son regard couleur or.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! ClockMer 7 Sep 2016 - 17:44
"C'est Chaud ici .."
Laissais dire l'Extra-Terrestre , en regardant la belle scène qui se dressais devant lui , scène qui allais , amener a un combat , qui sais ?
"Si il a réussis a me battre , moi être le plus évolués de l'Univers , il arriveras certainement a détruire cet Ange .."
Dit-il froidement , laissant penser qu'il l'avais combattus avant , et qu'il lui a montrés l'étendue de sa puissance , qui ferais froid aux dos de n'importe qu'elle guérrier , aussi puissant soit-il .


Dernière édition par Wulhut le Lun 26 Sep 2016 - 12:17, édité 1 fois
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! ClockMer 7 Sep 2016 - 18:17
"Pauvre folle, je vais te dire un petit secret. Les Très grands anciens m'ont banni, c'est vrai, mais le problème, c'est que notre guerre a fini par une égalité. J'ai affronté tous les très grands anciens en même temps et ils n'ont pas réussi à m'éliminer. Mais, sais-tu où ils sont maintenant? Endormis, épuisés par notre guerre. Crois-tu réellement qu'ils se soucient de toi?"Je m'avançais rapidement vers elle et lui saisit la gorges et rapprochant mon visage du sien, je continuai mon discours dont le ton ne cessait te monter.
"Crois-tu qu'ils se soucient des humains, crois-tu que même les anges ont quelques choses affaire de toi? Dis-moi, qui donc aurait pu te donner ce corps? Aurait-tu donc été trahi, puni? Et ce par un ange? Vous qui êtes purs, comment l'un d'entre vous a-t-il pu faire ça à un des siens? Sache que les très grands anciens vous méprisent tout autant que moi mais, au moins, j'ai le cran de le dire. Dis-moi qui le plus fourbe: moi ou eux. Sais-tu qu'ils n'ont d'intérêts que pour les êtres primordiaux. Oseras-tu également me dire que l'humanité n'est pas corrompu? Ne suive-t-il pas des hommes corrompus par l'argent, le pouvoir? Pourquoi, un très grand ancien ne dirige pas cette planète comme un guide? Pourquoi ne punisse-t-il pas les hommes comme un père bon punirait son fils si il avait fauté? Je te le dis, je vais dominer ce monde. Et tes dieux, ne lèveront pas le petit doigt car cela ne les concernera pas. Mais, moi je te propose ceci: joins toi à moi et je te donnerai la Terre. Je ne la dirigerai pas, je ne veille pas sur des fourmis, mais toi, tu pourrais leur montrer la voie que tu souhaites, les dirigeait, les rendre égaux, les aider à respecter la volonté de ton seigneur. Je n'en ai rien à foutre d'eux. Je suis honnête avec toi. Je vais conquérir cette planète parce que j'en ai envie et tu sais que je le ferai. Mais tu as le choix: mourir en martyre ou rejoindre l'autre camps et, au final, faire plus de bien que tous tes congénères réunis."
Je la lâchai enfin et attendis sa réponse.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! ClockMer 7 Sep 2016 - 19:13
Wulhut attendais patiemment ici la réponse de la Jeune Fille , regardant de ses Yeux Verts son Maître et l'Ânge parler ..
"Est-il en-train de la convaincre de rejoindres notre armée pour étendre notre puissance ou pour étendre sa domination sur le Monde ? Je n'comprends pas s'il oeuvre pour le Bien ou pour les Démons .."
Dit Wulhut , en regardant son maître parler a l'Ânge pour la convaincre de rejoindre ses rangs , avec violence .


Dernière édition par Wulhut le Lun 26 Sep 2016 - 8:12, édité 1 fois
Oriel
Oriel
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 21/08/2016
Nombre de messages : 18

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! ClockSam 10 Sep 2016 - 15:05
Soulever à deux mètre du sol, étrangler par un monstre tentaculaire gigantesque. Oriel pouvait sentir l'haleine putride du poulpe qui venait lui infecter les narines, on ne peut pas dire que sa position soit la plus agréable. Son discourt fini la créature lâcha l'ange déchu qui retomba lourdement sur le planché des vaches.


Toussant frénétiquement a cause de sa gorge endolori, mais aussi de l'odeur immonde qui lui enfumer encore son nez, l'ancien aspect de l'espoir se releva fébrilement pour à nouveau faire face au monstre le regard inchangé.


- Mais qui est tu pour parler des autres êtres vivants ? Toi qui en à détruit des millions d'espèces par pure égoïsme !!! Les hommes ne sont peut-être pas parfait, ils font des erreurs, emprunte des chemins sombres, mais contrairement à toi, ils possèdent tous au fond de leurs coeurs une part de bien.


Marquant une courte pause pour reprendre son souffle elle reprit plus déterminer que jamais.


- Ma situation actuelle n'est que le résultat de mes erreurs ! Ne cherche pas à m'amadouer avec t'es paroles sans fondement ! Regarde toi, le grand Cthulhu obliger de se cacher sous une forme inférieur ! Ce n'est pas un secret ce qu'il c'est passé entre toi et les anciens, aurait tu oublié que je suis née juste à la fin de vôtre guerre pour gérer la destruction que tu à engendré ou c'est l'isolation qui t'a fait perdre la mémoire ? Et maintenant une fois libre, toi qui à combattu seul tu recherche des alliés ? voilà la preuve que tu à perdu toute ta puissance d'antan, je ne vois devant moi qu'une pauvre relique du passé brisé en un millier de morceaux, tu n'est même plus l'ombre de ce que tu étais et tu ose juger les autres ?! Ma réponse sera éternellement la même ! Jamais je ne serais de ton côté !
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! ClockSam 10 Sep 2016 - 16:18
Je regardai cette ange qui me faisait face. En tant normal, je l'aurai annihilée sans hésité, mais elle avait raison: je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Oh, bien sur, elle pense que ma force a diminué au point où  
je suis obligé de ma réduire, mais ceci est une grossière erreur: j'ai décidé de réduire ma force pour me renforcer l'esprit en me mettant un limitateur psychique. Je dois lui admettre une chose: j'ai besoin d'alliés, j'ai besoin de généraux pour mon armée. Enfin, si elle refuser de me joindre pour le bien de l'humanité, peut-être que la vengeance la fera changer d'avis.
Je radoucis mon ton et lui dit:
"Sache, petite, que l'histoire est modifiée par les survivants. Mais j'espère, qu'au moins, il n'ont pas hormis de dire que je les avais prévenu que j'allais les affronter. Ils ne t'ont quand même pas dit que j'étais lâche. Ils t'ont certainement dit que j'avais tué certains de mes frères et sœurs: ils m'avaient trahi. Pour vous, c'étaient des héros, pour moi, des traîtres. Sais-tu pourquoi il n'y a pas eu de trahison entre très grands anciens ? C'est simple, aucun de ceux qui m'ont proposé leur soutien ne sont sorti de mon domaine vivant. Contrairement, à tes seigneurs, je tue les traites et les lâches lors des guerres. C'est peut-être pour ça que Lucifer courre toujours. Je me demande ce que dirait ces pauvres habitanys. Mais si tu sais, ceux qui ont été tué par les démons de Lucifer. On peut dire que, niveau sadisme, il est largement au dessus de moi. Quand je veux tuer une créature pour un projet personnel, je le fais vite et bien, mais lui, c'était pendant des jours et des jours qu'ils les a torturé. Tu aurais du voir les rêves de ces humains. Ils espéraient tellement être secouru. Mais ils sont tous morts. Quel dommage que quelqu'un ne veillait pas sur cette planète pour éviter ce massacre. Finalement, à y réfléchir, tu es plus lâche que Lucifer. Tu refuses ma proposition en sachant pertinemment que ma puissance reviendra et que cette planète sera à moi. A ce moment, je pourrai détruire toute l'humanité. Ne t'inquiète pas, je conserverai leurs rêves et je te les enverrai. Après tout, tu ne souhaites pas vraiment les aider en leur servant de guide, donc ils peuvent mourir de ma main, ou une autre. Ah, trop lâche pour désobéir, même pour le bien de l'humanité. Mais, tu as là la possibilité d’empêcher tout ça. Alors, avec ou contre moi avant que cette guerre éclate?"
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! ClockSam 10 Sep 2016 - 21:06
Cest a ce moment la que Wulhut apparus dérrière l'Ânge rapidement , a plusieurs mètres , regardant son Maître , Cthulu .
"Oui , c'est ça , faites comme Seigneur Frieza , détruisez cette planète d'une seul attaque sans perdre de temps , je ferais de-même avec le Nouveaux Repère des Singes Sauvages .."
Dit-il manifestement , en visant les Saiyens , qui avais l'air d'avoir fait quelque-chose contre lui que Wulhut n'était pas prés a oublier ..


Dernière édition par Wulhut le Lun 26 Sep 2016 - 8:11, édité 1 fois
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! ClockSam 10 Sep 2016 - 21:58
Détournant mon regard de l'ange, je me suis tourné vers Wulhut et lui dis:
"Il n'y a que les espèces inférieures qui considèrent que détruire une planète est un acte de puissance. Pour nous, il s'agissait d'une preuve d'un manque de contrôle. Vois-tu, nous, nous nous battions avec des projection d'anti-matière. Lors de l'impact de l'anti- matière avec la matière, les deux s'annihilent et crée une explosion extrêmement importante. Si tu veux une échelle, une bombe atomique serait un caillou et l'explosion de cette attaque, un rocher. Du coups, on a appris à concentrer l'énergie sur l'ennemi. Tu comprends donc que tuer une seule personne avec une attaque aussi puissante, est plus impressionnant que de détruire une planète. De plus, détruire une planète comme ton cher Freezer, est d'une telle lâcheté... Donc non, je ne détruirai pas cette planète et, si tu décide de détruire une planète sans mon accord, je te ferai manger de l'anti-matière. Compris? Tu auras ta vengeance, mais pas comme un lâche."
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! ClockSam 10 Sep 2016 - 22:48
"Tu crois pouvoir m'apprendres des choses ? Personnes ne tueras mon Frère sans mourrir lui aussi , c'est éxcactement ce que les Singes ont fait du seul être que J'avais , si tu savais faire la différence entre la Lâcheté et la Justice , ça ferais une grande différence , ils ne vont pas s'en tirer comme ça avec leurs actes mépréensibles et , comme tu dis : "Lâche" , car mon frère mourrus Bébé , impuissant faces aux attaques de ces Vermines universelles ."
Dit-il d'un ton froid , et ayant de la volonté .
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! ClockLun 12 Sep 2016 - 10:42
Je regardai cette vermine qui me manquait de respect. Je devrais l'éliminer, mais je lui avait donné ma parole de l'aider ensuite. Néanmoins, j'allais lui donner une leçon d'humilité.
"Nous reprendrons cette conversation plus tard. Maintenant, nous allons écouter la réponse de l'ange. A l'avenir, tache de ne pas me manquer de respect, je ne suis pas ton égal!"
A ces mots, je lui envoyai un puissant champ télékinétique qui envoya terre, rochers et arbres, qui se trouvaient à quelques mètres derrière Wulhut, voltiger dans les airs sur plusieurs dizaine de mètres.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! ClockDim 18 Sep 2016 - 20:57
"Egale ?!"
On sentais la colère monter en Wulhut .
"Veux-tu dire que tu fais une quelconque sorte de favoritisme Injustifiée ? Le Niveaux n'est que valeurs , et tes valeurs se résument a détruire une Race Intelligente comme tant d'autres , asservir la planète ? N'est-ce pas une conviction ridiculement petite pour être aussi grand que toi ?!"
Dit-il , avec une auras d'énégie verte auxtour de lui , celle-ci dégageais une puissance déconcertante ..
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! ClockLun 26 Sep 2016 - 7:42
(Whulut, plusieurs de tes messages font moins 3 lignes complètes.)
Contenu sponsorisé

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! Clock
 
Promenons-nous dans les bois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois...
» Promenons nous dans les bois ! PV
» Promenons-nous dans les bois . . . [PV : Yukko]
» Promenons nous dans les bois ♪
» Une rencontre au milieu des bois (Toriel Gwendoline et Ilo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-