Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brelina
Brelina
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2014
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Garrick gun, Taiyoken, Shiyoken
Techniques 3/combat : Sokidan, Burning Attack
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

L'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre monde   L'autre monde - Page 2 ClockSam 21 Mar 2015 - 20:56
Bon idée de mettre Whis, qui serait le kaio des méchants.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

L'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre monde   L'autre monde - Page 2 ClockSam 21 Mar 2015 - 21:17
Personnellement je ne pense pas que la création de Beerus soit lié à un truck du genre, oui on a des créateurs alors il nous faut des destructeurs. Je pense que qu'il y a des bon dieux et de mauvais dieux point sa s’arrête là, je rappelle que Whis à l'air d'être un sacré opportuniste, il propose tout de même à Sangoku de devenirs le dieux de la destruction du 7eme univers, à la mort de Beerus...

J'ai envie de dire pourquoi pas ! Même si je tiens à précisé toute fois, que les méchants que tu à annoncé hormis Freezer, n’ont pas forcément leurs place aux cotés d'un maitre de la destruction. Ses derniers dans leurs créations *humaine* avait un intérêt tout particulier à servir à la base . Je m'explique :

-Cell, cette créature, crée par l’intérim du Dr Gero et à partir des cellules adn des meilleurs guerriers qu'il connaissait, avait semble il été crée pour servir ce dernier (L'idée de crée l'être parfait) et rien d'autre. Ce n'est que par la suite que ce dernier pris des initiative...

-Boo, c'est à peu de chose prés la même choses il me semble, il avait été crée pour éradiquer les dieux justement. son créateur, une sorcier ayant de grande connaissance donc, ne cherchait il pas à crée une sorte de dieux de la destruction justement, son propre dieux de la destruction ? Possible après tout.

Beerus est un être vivant à part entière et non une création de qui que se soit, du même que Freezer. D’ailleurs en écrivant ceci quelque chose me saute au yeux, Whis et Beerus semblait gardé un œil tout particulier sur les sayen, ainsi que sur Freezer ! Sans doute, parcequa l'époque ils étaient sans doute, les seuls être de l'univers à entrer dans une sorte de critère. D’ailleurs la légende du sayen divin, n'aurait elle pas effrayé Beerus lui même ? On peut comprendre dans cet OAV que c'est Beerus qui souhaitait leurs mort des mort du Colds non ?

Quoi qu'il en soit, on en reviens au même ! Il existe une hiérarchie céleste, bénéfique très en place et que l'on connais bien mais, il existe aussi une hiérarchie maléfique que l'on apprend tout juste à connaitre. Et j'imagine très bien, un type comme Whis se rendre dans l'autre monde, afin de rencontré un Majin Vegeta par exemple où autres... "Salut j'aimerais faire quelque teste, histoire de voire ce que tu vaut ect..." C'est une idée en tout cas et donc, les supers méchant pourrait eux aussi avoirs droit, à leurs maitres dans l’au-delà :p
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

L'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre monde   L'autre monde - Page 2 ClockSam 21 Mar 2015 - 21:45
Je citerai 2 personnes qui résumeront tout en 2 phrases :

Brelina a écrit:
Sauf que techniquement si tu va en ENFER, on est pas censé te faire des cadeaux comme t'entrainer pour te rendre plus dangereux et puissant.

Cooler a écrit:
1. rien ne t'empêche de te faire un entraînement personnalisé si tu vas en enfer
2. L'imagination est ton amis
3. Les méchants sont de base plus faible une fois mort que de leur vivant.

On a tout à fait le droit de s'entrainer au paradis ou en enfer, sauf contre-indication d'Enma qui peut simplement nous enlever notre enveloppe corporelle lorsqu'il nous envoie en enfer ou le paradis (sans corps adieu l'entrainement).

Bien que dans DBZ Kaioh n'entraîne pas les méchants, on adapte ici le cas de figure afin que, bon ou méchant, personne ne soit laissé pour compte. C'est au staff d'être imaginatif, puis ça peut être sympa de voir un méchant s'entraîner chez Kaioh, c'est paradoxal et ça donne un rp original au moins.


L'autre monde - Page 2 247892signaturemv

L'autre monde - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Abis
Abis
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 50
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague d'énergie, Aura Explosive, Chevrotine
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre monde   L'autre monde - Page 2 ClockSam 21 Mar 2015 - 21:48
Il faut voir à quel point l'on veut rester cohérent avec la personnalité de Kaioh. Pourquoi ne pas faire une version Enfer de la Route du Serpent? Un chemin plus tortueux qui mène à un démon qui entraîne les méchants?
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

L'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre monde   L'autre monde - Page 2 ClockSam 21 Mar 2015 - 22:13
Dans le manga, il me semble qu'on peut se rendre en Enfer par la route du serpent de toute façon. Pas besoin d'en rajouté une autre donc, cependant je suis d'accord avec Abis sur un point : Kaioh entrainé un méchant ? Non, faut quand même resté logique au personnage quand même, oui c'est un PNG, oui c'est le staff qui lui fait prendre toute sorte de décision ect mais, c'est Kaioh tout de même, on est tout de même bien dans l'univers de DBZ, ok c'est un univers assez libérale mais, tout de même... Dans ce cas, pourquoi avoir mis spécialement Kaioh ? Je pense pas qu'un PNG de plus soit, si difficile à crée afin d'entrainé plus spécialement les méchants et laissé donc ce bon vieux Kaioh entrainé les héros puis, raconté ses blagues.
Brelina
Brelina
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2014
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Garrick gun, Taiyoken, Shiyoken
Techniques 3/combat : Sokidan, Burning Attack
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

L'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre monde   L'autre monde - Page 2 ClockDim 22 Mar 2015 - 9:55
Surtout qu'un personnage comme Kaioh, avec tous ce qu'à fait le mec pour aider les héro. Je le vois mal entrainer un mec comme freezer ou cell ou Radizt. Prendre des libertés avec l'univers, je veux bien mais y a un moment, ou il faut arrêter les bêtises (pour rester polis).
Invité
Invité

L'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre monde   L'autre monde - Page 2 ClockMer 25 Mar 2015 - 6:10
Limite si vous cherche un entraîneur prenez dabra ou janemba
Brelina
Brelina
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2014
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Garrick gun, Taiyoken, Shiyoken
Techniques 3/combat : Sokidan, Burning Attack
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

L'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre monde   L'autre monde - Page 2 ClockMer 25 Mar 2015 - 10:45
Faudrait prendre un méchant du manga, comme le dit Kaidon, y aurait Dabra et Janemba. Ou alors Whis, comme ça été dit plus tôt.
Abis
Abis
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 50
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague d'énergie, Aura Explosive, Chevrotine
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre monde   L'autre monde - Page 2 ClockMer 25 Mar 2015 - 11:07
Dabra me semble être une bonne idée, plus que Whis, je dirais. Dabra voudrais sans doute voir le mal triompher dans l'univers et peut donc très bien entraîner des guerriers morts en Enfer. D'un côté ça le rendrait indisponible en tant que personnage joueur. Une autre alternative serait Bibidi, c'est un personnage qui n'a pas été vraiment élaboré dans la série donc beaucoup de liberté au niveau de sa personnalité et ses motivations.
Invité
Invité

L'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre monde   L'autre monde - Page 2 ClockVen 27 Mar 2015 - 2:17
Ou garlic le père


Dernière édition par Kaidon le Ven 27 Mar 2015 - 2:26, édité 1 fois
Invité
Invité

L'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre monde   L'autre monde - Page 2 ClockVen 27 Mar 2015 - 2:22
Le père de garlic

L'autre monde - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSNNRXNnkxsXOsmxl4ehLUCfZ5n7S7RDHmOdwdvgPlnQsjVcjRI3Q
Contenu sponsorisé

L'autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autre monde   L'autre monde - Page 2 Clock
 
L'autre monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "La Fin du Monde."
» La fin du monde
» Du monde !
» Du monde !
» Tour du monde (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-