-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Le nouveau roi est arrivé BITCHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freya
Freya
Autres Races
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 4 ClockVen 4 Sep 2015 - 22:44


Le nouveau roi est arrivé ASSHOLE

Les yeux de la féline était clos mais pas au point à dormir tranquillement. Les cris du clown raisonnaient dans le palais ce qui dérangea Freya. Sur le trône, elle grognait légèrement et ses oreilles étaient retournés. Sa queue s'agitait rapidement. Non non, impossible d'être au calme ! La guerre est fini et la jeune femme a besoin de repos ! Il faut comprendre, c'était une première pour elle. Cette bataille était chargé en émotion et la mistigré avait appris beaucoup de chose ! Enfin … Pas vraiment mais un peu quand même. Étant accompagnée de ses camardes du clan, elle a pu apprendre d'une part qu'ils y étaient et d'autre part, comment ils se comportaient. Surtout pour SK. A vrai dire, elle avait hâte de le revoir et apprendre d'avantage de lui pour être une bonne mercenaire de alliance Black Feather.


Enfin voilà, à l'heure actuelle, la voix de Kefka l'énervait au plus au point et au moment où l'hybride ouvrit les yeux, elle vit ce dernier face à elle avec un air très « pas content ». C'est avec un coup de pied que le clown la jarta pour, à son tour, s'asseoir sur le trône. Freya fit un roulé-boulé sur côté et un miaulement strident pour exprimer sa douleur. C'était pas cool quoi. Une fois sur ses pattes, elle se fit à grogner devant ce terrien totalement dingo. Du coup, elle aussi n'était pas contente, elle était si bien sur le siège royale. La féline n'insista point et finit par faire demi-tour, balançant nerveusement sa queue blanche.


Elle pénétra à nouveau dans les couloirs à la recherche d'un endroit où dormir. Après quelques minutes à se promener, mais aussi pour se calmer, elle trouva PAS HASARD, la chambre royal de Darkus. La chatte y sauta joyeusement et ferma les yeux pour enfin dormir TRANQUILLEMENT. Elle se souviendra du geste violent de Kefka pour un long moment … Lui, c'est sûr, il se fera feuler à chaque fois qu'il passera devant elle.

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Je quitte le rp motherfucker !
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 4 ClockSam 26 Sep 2015 - 2:36
( Bon les poulettes j'en ai marre d'attendr eque vous bougiez vos petits cul alors ZOU, je considère que je suis seul dans la salle ici : https://www.rpgdbz.com/t13384-deteste-le-et-je-t-aimerai#216173 )
 
Le nouveau roi est arrivé BITCHES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'un nouveau guerrier.
» Arrivé d'un nouveau sayen
» Ryû Yagami • Arrivé d'un nouveau demi-sayen !
» Nouveau =)
» Nouveau Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-