Partagez
 

 Le nouveau roi est arrivé BITCHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2022
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1765 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 ClockSam 30 Mai 2015 - 23:52
Très vite, le nouveau roi de la Terre fut rejoint par ses alliés. Tobi d'abord, qui avait toujours cette façon très particulière d'entrer en scène. Mais SK aimait bien ça, pour un amoureux de théâtre comme lui c'était une bonne chose de voir que ses compagnons avaient leur façon bien à eux de captiver les regards. Il appréciait toute sorte de personnalités, c'était normal pour un original comme lui de s'entourer d'individus pour le moins extravagants, voir dérangeant... Comme Kefka par exemple qui était arrivé peu de temps après Freya. Enfin, une dernière personne fit son apparition, alors que Narumi et Lightning étaient déjà présentes, il s'agissait de la petite aux cheveux roses que SK avait vu tout à l'heure à Satan-City, Presea Combatir. Les membres de Black Feather étaient quasiment tous réunis, il manquait seulement trois d'entre eux. Dayu s'était enfermé dans une sphère avec Gohan et depuis personne n'avait eu de nouvel, Light devait récupérer de ses blessures après son combat en ville, quant à Kensoku... Il semblait avoir disparu. Seishiro était triste de devoir compter des membres en moins, mais il ne pouvait pas non plus être derrière chacun d'eux, il fallait que certains montrent qu'ils avaient l'étoffe pour marcher à côté de SK sur la voie du succès. Pour faire parti des BF il fallait être fort et conscient des responsabilités que cela impliquait. Mais l'homme au chapeau noir ne s'inquiétait pas, si les absents se manifestent il les accueillerait à bras ouvert, cette victoire était également la leur.

Alors que tous le monde était réunis, écoutant Stanley, d'autres commentant la situation, le démon sembla s'effacer un moment. Prenant une cigarette du paquet qu'il gardait dans sa veste, il écouta simplement chacun de ceux qui avaient envie de dire quelque chose, et donc Stanley. Le roi de Dark s'était même poser contre un mur, n'ayant pas l'air intéresser, même s'il devait assurément écouter avec attention ce qui se disait. Étrangement silencieux, SK était content de sa victoire sur la faible défense terrienne, mais il était aussi lassé. Oui, il en avait un peu marre de trouver sur sa route des empêcheurs de tourner en rond. Alors oui, vous me direz que c'est un peu normal de trouver des gens pour s'opposer à un putsch comme celui acté par les BF. Mais justement, pour Seishiro, cette histoire de conquête était terminée: la Terre était désormais à lui et à ses hommes. Alors quand un gamin vient se mettre en travers de son chemin, en exigeant d'être vu comme le roi de la Terre, oui il y avait de quoi être fatigué par toutes ces bêtises. Comme s'il n'y avait pas eu assez d'intervention inutile dans cette guerre. Pourquoi le démon devrait offrir un tel privilège à cet adolescent ? Il avait l'air faible et sans aucun talent particulier, à l'image de la majorité des habitants de la planète. Sans faire offense aux membres des BF d'origine terrienne, qui eux étaient des exceptions. Stanley paraissait bien inutile pour les BF, un fêtard à l'agonie qui joue sa vie sans se soucier des conséquences... Il ne représentait manifestement pas le meilleur visage que pouvait donner les BF au peuple de la Terre. Oui, l'idée d'avoir un représentant qui parlerait au nom de l'organisation tandis que SK et les siens agiraient dans l'ombre était une idée auquel Seishiro avait déjà longtemps réfléchis auparavant. Mais le problème aux yeux du démon était que ce gamin n'avait pas le profil requis. Peut-être avait-il fait déplacer des gens pour sa petite fête, mais si peu comparer au nombre d'habitants sur la planète, il n'avait pas spécialement de charisme. Mais surtout, ce côté désinvolte, cette attitude anarchique qu'il dégageait avec lui n'inspirait pas vraiment le roi de Dark. Comment pouvait-ils être crédible avec un garçon se souciant plus de faire la fête que du sort de son peuple ? Qu'est-ce que les terriens pouvaient voir en lui ? Cela ne pouvait pas tellement être plus rassurant qu'un envahisseur venant tout juste d'exterminer la défense de la Terre. La seule chose qui paraissait remarquable aux yeux de Seishiro, c'était la folie qui animait ce garçon. Parce que rester là devant tout un groupe d'envahisseur en sachant que sa démarche avait peu de chances d'aboutir, si ce n'était pas une preuve de folie, qu'est-ce que c'était ?

Le démon resta silencieux un moment, laissant tout le monde réagir s'il le souhaitait. Il fumait sa cigarette tranquillement, répondant par ailleurs à la demande de caresse de Freya, sa protégée. Tout semblait revenir au calme après les batailles qui avaient fait rage sur cette planète, SK en profitait tout simplement. Maintenant, après les mots de Kefka, le nouveau roi de la Terre sentit que c'était le moment de réagir. Il se redressa calmement et fit quelques pas, attirant sans doute les regards de tous. Bien évidemment, le démon avait son sourire amical, une démarche détendue, bref rien à voir avec l'horrible démon qui avait lancé ses troupes à l'assaut de ce château, tuant sans remords ses adversaires. Stanley serait certainement surpris de voir que le chef des BF n'avait pas du tout l'air d'un "méchant", c'était pourtant un rôle que l'homme au chapeau noir arrivait à endosser. SK sembla réfléchir, retirant sa cigarette de sa bouche pour parler.


"Tu es donc le gentil, c'est ça ? Humm... Et nous sommes les méchants ? Bien, c'est une façon de voir les choses assez simpliste ! C'est vrai que les gens aiment donner des étiquettes... Mais bon, soit ! Admettons ! Nous sommes les méchants, nous avons fait du mal. C'est terrible. Et toi tu es le gentil, tu triomphe en... Hum... En faisant quoi déjà ? Ah ! Oui, c'est ça ! Une fête au château. Quelle idée remarquable, rien de tel qu'une fête dans un château pour venger tout le mal qu'on a fait et rendre la monnaie de leur pièce à ces fous qui ont fait tant de victimes ! Haha ha !! " Le démon avait fini sa phrase en remettant sa cigarette au bec et en frappant dans ses mains pour applaudir. Il se déplaça encore pour s'asseoir à moitié sur la table non loin de là, et il repris la parole. Il recommençait avec sa gestuelle habituelle. " C'est une histoire originale ! Mais, qu'en est-il tu dénouement final ? Je crois que tu peux comprendre que dans ton scénario il est difficile de faire accepter aux méchants d'offrir sur un plateau le titre du roi, même si c'est seulement pour l'image, au gentil de l'histoire." SK ricana en regardant ailleurs, puis il repris, toujours calmement. "Heureusement, les choses ne sont pas aussi simple que ça.  Néanmoins, j'ai le regret de t'annoncer que ton "offre" sera rejeter. Non, en fait l'idée est intéressante à la base mais malheureusement pour toi tu n'a pas le profil rechercher pour avoir le poste. Eh oui, c'est triste mais c'est comme ça."

SK avait fait une grimace, une moue désolée pour accompagner sa dernière phrase. Il avait l'air vraiment sincère. Quel acteur. Il sembla chercher quelque chose, jetant un regard de gauche à droite puis trouva enfin ce qu'il cherchait: un cendrier. Il avait fini sa cigarette et l'écrasa dans la petite coupelle, qu'il reposa ensuite sur la table en la faisant bien claquer pour attirer l'attention de tous. Son regard balaya la salle, et surtout chacun des membres des BF, signe qu'il allait s'adresser principalement à eux. Il se gratta la tête et prit la parole, semblant s'être désintéresser de Stanley pour l'instant. Pourtant...

"Bieeeen ! Je suis ravi que vous soyez -presque- tous là ! La Terre est à nous, je suis fier de vous mes amis et vous pouvez l'être autant. On a accomplis ce que personne d'autre n'avait réalisé avant nous. C'est assez incroyable n'est-ce pas ? Je comptais donner quelques directives mais avant... Oui avant ça. Je vais vous faire un petit cadeau ! Vous allez avoir le plaisir de décider du sort de notre ami ici présent ! Alors ? Hein ?! Pas mal non ? Rassurez-vous on prendra la décision ensemble, et on fera ce qui sera décider à l'unanimité. Alors, ça vous dit ?"

Comme souvent, Seishiro sembla prendre la situation comme s'il s'agissait d'un jeu. Il n'avait bien évidemment pas l'intention de faire de Stanley le roi de la Terre mais rien ne disait qu'il allait le tuer non plus. En fait il s'en fichait un peu et trouva que c'était le meilleur moment pour faire participer tous les membres des BF à un petit divertissement, mais quel allait-être la décision prise par les plumes noires ? SK se tourna soudainement vers Stanley, et lui parla avec un grand sourire.

"Oh ! Mais toi aussi tu peux donner ton avis, ça peut être amusant. Alors à ton avis, qu'est-ce que vont faire les méchants du petit gentil ?"

SK fit un clin d’œil à Stanley, disant cela comme si c'était une situation tout à fait naturelle. Bon, évidemment, le démon était un peu provocateur, mais ça faisait parti du personnage aussi.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 865
Bon ou mauvais ? : Regarde Choko je suis gentil
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 ClockSam 6 Juin 2015 - 15:38
La guerre était en train de toucher à sa fin, et quasiment la totalité des BF venaient de se retrouver. Oui, finalement s'en était terminé et Tobi pourrait enfin se reposer après s'être bien battu. Oui il avait réussi à tuer Charlo en une seule attaque, et avait fait mal à Gokato, et tout ça sans mouiller son masque. Le terrien était plutôt fier de lui, et se disait que s'il se donnait à fond il pourrait être trop fort. Oui Tobi, le plus fort guerrier du monde, tellement fort que même Tobi lui même ne peut rien contre lui.

Après s'être rendu compte que tout le monde était presque réuni, le terrien continua d'observer. Ce qui intéressait le plus le ninja, était forcement la réaction de Stanley. Oui, il se retrouvait un peu seul contre tous, et pire seul avec une force de combat ridicule. Il se lança dans un long monologue, et Tobi suivit avec attention ses propos. Oui il n'avait qu'une hâte, qu'il sache son avis sur les curly. Il proposa alors de devenir le roi de la terre, et que les BF tirerait dans l'ombre les ficelles. Cette stratégie est en effet intéressante, Tobi étant terrien sait que cette planète est très réputé pour habriter de nombreux guerriers se prenant pour des héros, et qui en voyant un groupe criminel diriger n'hésiterait pas à faire la guerre, et on aurait ainsi le droit à une guerre sans fin. Néanmoins, Stanley avait-il la tête de l'emploi ? Le but d'une telle stratégie est d'avoir quelqu'un de crédible en qui les gens peuvent avoir confiance, néanmoins Stanley est un peu ... particulier. Le terrien étant joueur ne dirait pas non à ce genre de chose, juste pour voir où cela pouvait mener, mais quoi qu'il en soit, il suivrait le choix de SK.

Hélas Tobi fut déçu, Stanley n'évoqua pas les curly. Non, ces dragées en sac n'étaient pas suffisant ! Rien de plus simple pourtant, un peu de curly et tout le monde est ton ami. Oui car déjà ça rime, et dragée en sac sa rime avec arnaque. Et puis rien ne vaut le gout croquant d'un curly, mais aussi qui fond dans la bouche quand on le laisse trop longtemps. Tobi se souvenait d'une fois ou il avait laissé trop longtemps un curly dans sa bouche, qu'il s'était décomposé, et au final il n'avait pas pu profiter du bruit croustillant quand on croque dedans. Bien entendu, il vaut mieux aussi ne pas laisser traîner trop longtemps un paquet ouvert. Oui, qui n'a jamais fait la douloureuse expérience d'oublier de fermer un paquet de curly ? Tobi l'avait fait. Oui et quand il a prit un curly ... il était déçu car le curly avait perdu de son croquant, il était plus dure, mais à la fois plus mou. Oui les curly, c'est la vie, et Stanley avait fait une erreur ... fatale.

Tobi sortit de ses pensé, en voyant Kefka arriver à coté de lui. Kefka l'attrapa par l'épaule, qui eut pour effet de surprendre le ninja qui n'eut pu s'empêcher d’émettre un petit bruit de surprise. Tobi écouta le discours de son collégue, et fut encore une fois surprit de voir Kefka toquer sur son visage avec un doigt. Hélas pour lui, Tobi n'allait pas ouvrir. Oui il n'avait pas les clefs, et surtout il n'y avait pas de porte sur son masque. Finalement le moment tant attendu arriva, Seishiro allait donner son avis. Il était finalement négatif ! Il avait donc décidé que Stanley ne serait pas le roi de la terre. D'un coté le ninja était triste, car cela aurait pu être une expérience intéressante. La suite était intéressante, SK proposa de laisser le choix aux personnes ici présente de choisir son sort. Tobi frappa dans ses mains amusé. OHOHOHOH ! On se croirait dans un jeu de téléréalité, dans lequel le public devait taper 1 pour conserver Stanley et taper 2 pour ne pas le conserver. Le terrien se demandait s'il pouvait pas en profité pour faire comme à la téléralité et faire surtaxer les votes, afin de gagner de l'argent pour se payer un masque encore plus jolie. Bien entendu il ne le fit pas, car tout le monde n'avait pas de téléphone, et mettre en place ceci était trop fastidieux. Tobi s'empressa de s'en aller, et chercha une feuille et il gribouilla dessus avec un stylo qu'il venait de récupérer. Une fois terminé il reprit sa place à coté de Kefka. Oui il appréciait bien le bonhomme, sa partie de bataille contre lui était mémorable. Tobi tint sa feuille à l'envers de façon à ce que lui seul puisse voir la réponse. Le terrien étant la première recrue des BF, il était logique qu'il prenne la parole en premier.


"Il est grand temps de révéler mon vote."

Un étrange bruit fit son apparition, TINTINTINTINNNN (maillon faible). Le terrien prit une grande inspiration, et garda ses deux bras tendu tout en tenant le papier, mais il n'allait pas encore le retourner. Oui d'abord il comptait bien donner une explication. Le suspens oblige. Stanley avait-il assez banqué ? Allait-il déjà quitter l’aventure ?

"Déjà dans un premier temps, je suis vraiment déçu de l'absence de Curly. Oui, si j'avais trouvé des curly je n'aurais pas du tout hésité et je t'aurais gardé en vie. Néanmoins est-ce que cette erreur doit te coûter la vie ? Je ne sais pas. Est-ce que te laisser en vie serait utile ? Je ne vois hélas aucun interêt. Par contre on pourrait très bien avoir intérêt de te tuer, car tu en sais trop sur nous. Donc au final on a que des raison pour te tuer, et aucune pour te laisser la vie sauve. C'est pour cette raison que mon vote est :"

Tobi retourna la feuille et laissa apparaitre la réponse, qu'il annonça en même temps.

"Ne pas le tuer !"

Oui, la logique du ninja masqué était assez ... incompréhensible. On pouvait même se demander si Tobi lui même avait une raison logique sur ce choix. Le terrien était curieux de voir la suite des événements, et garda son silence tout en restant aux cotés de Kefka.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 248
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 ClockMar 16 Juin 2015 - 13:01
( Désolé pour ce post expédié en fast, je suis en période d'exams ^^)

Dommage pour elle, Narumi n'était pas une très grande fan des longs blabla, et pourtant le chef de son alliance était un as dans ce domaine. La louve aimait bien les belles discussions, mais pas spécialement entendre un long monologue sur un sujet aussi inintéressant que celui qui se présentait actuellement. Stanley roi ? Et puis quoi encore ? Ce petit humain se croyait futé visiblement. Il essayait de jouer au mec qui se la raconte pas trop cette fois ci, uniquement pour qu'on foute son cul d'emmerdeur sur le trône. Il avait ravaler sa fierté inutile et ses paroles de grand monsieur qui ne lui allait guère afin de mener à bien son discours pompeux. Malheureusement pour lui, cela n'avait pas prit avec Seishiro et d'ailleurs heureusement ! Les BF possédaient des membres terriens de toute façon. Oui, peut être pas représentatif de la génération de débiles drogués - n'ayant aucune jugeote ni assez de couilles pour se relever des épreuves de la vie au lieu de se camer- et d'ailleurs c'était pas plus mal de ne pas encourager la jeunesse terrienne dans ce sens. C'étaient des déchets pathétiques et inutiles dans ce monde, autant placer une personne charismatique et capable de relever ces idiots d'humains.

Pendant que SK faisait son spitch, une odeur très désagréable vint titiller les narines de la louve Alpha. Elle eut un petit éternuement tout à fait adorable - comparé à sa véritable nature - et se rendit compte qu'un félin était inévitablement dans la pièce. Cette odeur de litière et de crachat de boules de poils après leur mastication d'herbes.... quoi de plus répugnant ? Il était vrai que chiens et chats ne faisaient pas très bon voisinage, d'autant plus que les loup-garou ne supportent pas la luxure et la paresse dans laquelle se plonge l'espèce féline.

La louve fixait l'espèce d'hybride "chat humain" avec un regard lourd de sens, comme si elle était prête à l'étriper si elle s'était amenée ici sans être la bienvenue. Cependant, son visage redevint neutre lorsqu'elle aperçut que son chef d'alliance la connaissait et qu'il lui avait caresser la tête.
Narumi étouffa une certaine jalousie, il ne valait mieux pas pour ce foutu félin qu'il se mette dans ses pattes, le calme n'étant pas le fort de son espèce, il se pourrait qu'elle finisse par lui arracher les tripes !

Tobi était décidément un terrien très étrange, mais sa vivacité et son humour débile amusait quand même Narumi qui n'était pas insensible aux gens capable de transmettre autant de gaieté que cet énergumène. Bien qu'il n'y ait pas ces fameux curly, ce dernier décida qu'il ne voulait pas que l'on tue Stan. Le tuer ? Non, il y avait d'autres solutions plus... viable.

- Son sort m'est égal. Répondit la voix douce et faussement calme de la louve. La mort n'est, de toute évidence, pas le pire des châtiments. Son regard était plonger dans celui de Stan, et pourtant elle restait stoïque. Si vous voulez vraiment lui donner une leçon, torturons-le.

La louve était bien placée pour savoir ce que faisait la torture: on apprenait à y être résistant au bout de plusieurs années, mais cela crée inévitablement une souffrance, une plaie dans l'âme qui ne guérit jamais. Narumi avait dit: " torturons-le" et pas "torturez-le" car elle assumait pleinement sa suggestion et le fait qu'elle appartienne à cette alliance comme tous ses compères ici. Le sale boulot, ça se fait ensemble aussi !
Freya ♥
Freya ♥
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 ClockMar 23 Juin 2015 - 23:36


Le nouveau roi est arrivé ASSHOLE

L'hybride resta encore un moment perché sur le dossier du trône à regarder tout ce petit monde s'agiter. De nouvelles têtes, de nouvelles personnes à connaître. Tous ici semblait connaître SK. Alors, elle pouvait leur faire confiance mais, Freya resta tout de même sur ses gardes, enfin pour le moment, dans son coin. Ses oreilles pointues et bien ouvertes écoutèrent encore le discours de son maître. Ses paroles sonnaient comme une douce mélodie. Cependant, les couleurs des dragées attirèrent l'attention de la féline. Elle s'assura que personne ne la regardait pour s'approcher d'un des buffets près du trône pour en piquer discrètement. En cachette, la jeune femme renifla l'un des bonbons et trouvait cela agréablement à l'odeur. Alors, avec un peu d'hésitation, elle mit dans sa bouche une boule noire. Résultat, elle trouvait ça délicieux et décida d'en manger encore un autre et un autre et encore plein pour finalement, s'installer sur la place du roi. Elle posa confortablement ses fesses sur le trône royal et continua de se goinfrer de cette nourriture sucrée.


Son esprit revient au moment où il fallait réfléchir au sort du pauvre petit terrien. A vrai dire, Freya ne réfléchit pas à ce genre de choses. Cela se fait par instinct, par envie et surtout seul. C'est comme s'amuser avec sa proie avant de la dévorer. Jouer avec un oiseau presque mort pour lui infliger encore de la douleur, le déplumer, l'entendre crier au secours, le voir se débattre en espérant se sauver. Ça, c'est ce que trouvait la chatte amusant. Alors, s'il fallait être plusieurs sur la même proie, ce n'est pas drôle. Par conséquent, son air changea. Sa queue se mit à s'agitait un peu et ses oreilles étaient légèrement tournées vers l'avant. Il fallait avouer qu'elle était un peu perplexe à cette idée et qu'elle était bien sûr ce fauteuil. La femme chat préféra alors ignorer la question et de se frotter contre le tissu qui était adressé pour le roi, pour Seishiro Kasai.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 786
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 ClockVen 26 Juin 2015 - 19:39
Il n'écoute pas grand chose, et ce qu'il écoute, il l'oublie. Ils ont sans doute raison, il est trop stupide, il n'a pas les épaules pour être le chef de cette planète. Il n'écoute pas mais il saisi le sens global: son offre est rejetée. Tant pis. Puis l'autre lui fait un coup à la vilain de James Bond, doit-il mourir ? Doit-il vivre ? On dirait une émission de télévision. Il lui demande son avis.

- J'ai pas d'avis, faites ce que vous voulez, je ferais ce que je veux. Ciao.

Il se lève, sourit, salue de la tête et s’éclipse par la porte. Il sort une cigarette de sa main et se retourne:

- Merci pour la clope machin !

Il a toujours eu un don pour voler les affaires des gens, sans doute son côté métis qui ressort. Même s'il n'est pas vraiment métis et que c'était raciste. Il suit donc avec joie et allégresse les couloirs détruit et les halls ensanglantés jusqu'à la sortie du palais. Il respire, ça fait du bien d'être dehors. Si seulement il n'avait pas dit à tout le monde d'empiler les cadavres devant l'entrée. Il boîte, lentement, le sourire au lèvre. Peut-être qu'il a abandonné trop vite. Peut-être que c'était stupide. Mais au fond de lui, il s'est déjà convaincu qu'il l'avait fait, il était devenu le roi de cette planète pendant un temps si infime que personne ne s'en souviendra et il vieillira en racontant cette histoire à ses petits-enfants  Et bien entendu, ceux-ci ne le croiront pas mais qu'importe, pour la première fois, il est fier de lui. Et il boîte fièrement, la clope au bec, vers la bouche de métropolitain.
Qui ne marche plus. Il ressort et décide de rentrer chez lui à pied. Quoique l'hôpital semble aussi être une bonne idée... Bon, il décidera sur le chemin.


Dernière édition par Stanley O. le Dim 18 Oct 2015 - 11:41, édité 1 fois
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 660
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1154

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 ClockMer 15 Juil 2015 - 1:33
(désolée pour l'attente)


L'arlequin était déjà dans l'encadrement de l'entrée, déployant sa cape déchirée pour cacher la sortie à ses confrères, alors que Stanley avait fuit.

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 Captur10

Le fou n'avait pas décidé d'arrêter Stanley, bien que le départ de ce mioche le chagrine, mais pour le protéger. Nul doute qu'au moins un des membres des Black Feather allait vouloir l'étriper -genre au hasard Narumi- voire même SK himself au vue du vol habile de cigarette que le gamin avait commis sur le nouveau roi de la Terre. Mais la mort de Stanley était hors de question pour Kefka.

"Narumi... Narumi... Quelle cruauté. J'en frissonne... HAHAHAHAHAHA" Le magicien regarda au dessus de son épaule, épiant pour voir si le reste d'ado qu'était l'épave Stanley s'était sauvée. "On dirait qu'il n'y avait plus qu'à Préséa et moi-même de se prononcer sur la vie et la mort de notre invité surprise, et bien entendu, nous voulons qu'il vive. Les méchants sont vraiment gentils, huhu." Dit-il en souriant à Préséa, ne lui laissant pas le luxe de le contredire. Elle lui appartenait, elle n'avait même pas à penser par elle-même. ... Plus maintenant. Plus après l'avoir déçu... "Oh oh, quelle ironie, moi qui suis né pour détruire, voilà que je désire qu'un petit terrien survive." Kefka éclata à nouveau dans un rire sonore et burlesque. "Ce gamin est l'autodestruction incarnée, et si la Terre devait être peuplée de mes sujets, je les voudrais comme lui." Il sourit. Nouveau regard à Préséa. Stanley était bien moins décevant qu'elle... Lui il était brut. Neuf. Pur.
A présent, Stanley était assez loin pour que Kefka avance à nouveau. Il passa devant Lightning : "Et tu es qui toi ?" Le bouffon qui marchait vers son leader lança le même regard à Freya : mais cette dernière étant contre SK, elle devait être une suivante ou encore une connerie du genre. Deux femelles en plus dans l'entourage des plumes noires ?... Erk. Ce n'est pas comme si SK avait l'air d'avoir bon gout en matière de greluche : du monde au balcon mais personne dans la caboche. C'était du moins le premier avis, peut-être prématuré mais sincère qu'avait Kefka envers les trois poules qui étaient présentes dans la salle du trône. Préséa avait quand même plus de classe. Dans tous les cas, il arrivait maintenant face à SK, et lui sourit, de son plus beau sourire.

"Pour l'heure, le trône est libre cette fois-ci. Je crois qu'il est temps pour nous de savourer ce moment." Sur ce, dans une petite courbette pathétiquement désarticulée, le pantin tendit un bras vers le siège vide qui n'attendait que le postérieur d'un nouveau monarque, invitant le démon à y prendre place.
S'incliner devant un supérieur n'était pas la grande passion de Kefka, mais en ce moment même, il était heureux. Vraiment. Comme il ne l'avait pas été depuis... depuis toujours en fait. Il avait une sbire, qui bien qu'elle lui donne du fil à retordre était prometteuse. Il venait de rencontrer un gamin qui le rendait curieux. Il avait des alliés qui avait gagné une guerre à ses côtés. Une guerre sur sa planète, cette maudite Terre qu'il avait tant rêver secouer. Une guerre impossible... Mais pas pour SK : et pour ça, il était redevable envers le fondateur des plumes noires. Il lui avait promis une révolution, des actions grandes et glorieuses, des alliés de choix, une bannière sous laquelle il serait fière d’œuvrer. Et il ne l'avait pas déçu. SK avait tenu ses promesses. Alors, il pouvait s'incliner, reconnaissant. Car oui il était heureux.

Il posa alors sa main pâle et maigre sur Préséa qu'il avait rejoint. Il força sur la tête de sa disciple pour qu'elle s'incline aussi. Légèrement. Il lui caressa avec un air presque révolté une mèche de cheveux. Sa Préséa... Pourquoi... pourquoi était-elle aussi abîmée ? Souillée ? Continuant à la caresser, la main bruni par le sang de son dernier combat descendit le long du bras de la jeune fille pour la tirer vers lui : il se pencha pour que sa bouche arrive au niveau de l'oreille de la bucheronne aux cheveux roses. "Qui t'a fait ça ?..." dit-il sèchement, sentant un nouveau pouvoir en Préséa. Un pouvoir sombre et morbide, lourd et puissant. Un truc abjecte et déplaisant.
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 ClockVen 17 Juil 2015 - 6:46
Lightning toujours silencieuse évaluait la situation, si elle n'avais pas rencontrée Narumi il y a quelques temps de cela, ni rejoint le peuple de cette dernière, les lycans, elle se serait sûrement opposée a la prise de la terre par SK, même si cela aurait terminée par sa mort temporaire étant donner le nombre de membres des BF présent dans la salle du trône.

Elle avais compris depuis quelques temps maintenant que Narumi faisait partie des BF, par respect pour sa chef de meute, elle ne bougea pas, ne fit aucun mouvement hostile envers SK même si cela la tentais, en tant qu'ancienne membre de la garde civile, son arme était la, a portée de sa main, mais elle ne pouvait se résignée a lever son arme contre les BF, contre la personne qui l'avais sauvée d'une mort.

C'est Kefka qui la tira de ses pensées, un regard surpris passa rapidement sur le visage de Lightning, en guise de réponse, elle pris sa forme animale, se plaçant finalement derrière Narumi, assise, son comportement suffisait a faire comprendre qui elle était, a qui elle était dévouée, qui était son chef. Contrairement a ce que pensait le bouffon, la louve n'avait aucun rapport avec SK, elle était présente ici que sur la demande de sa chef.
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 157
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 ClockVen 17 Juil 2015 - 7:14
Presea ne savait que dire, la guerre était belle et bien finie, et il fallait avouée qu'elle avais appréciée ce petit moment a faire sa loi dans le commissariat de Satan City, maintenant ce plaisir avait pris fin, le moment était venue de débattre de ce que allait faire les Black Feather de Stanley, certains étaient pour la torture, d'autre pour le laisser en vie, il semblait que peu de personne semblait enclin a le tuer sur le champ, ce qu'aurait fait Presea si Kefka ne l'avais pas retenue, elle baissa les yeux, elle avais déçue son maître, celui qui l'avais entraînée, celui qui lui avais promis sa vengeance.

Elle recula un peu, se cachant un peu dans l'ombre, une partie de son corps recouverte par l'ombre elle même, son oeil gauche semblait luire dans la pénombre, le regard en direction du sol, elle semblait souffrir intérieurement, son regard triste affichait également cette souffrance, depuis quand avait-elle des émotions, qu'est ce qui l'avait changée? Elle était une arme, une arme n'à pas besoin de sentiment, que lui était-elle arrivée?

Elle rejoignit finalement Kefka, son instinct lui disait qu'elle devait rester avec lui tout de même, et tomba sur ses genoux suite a la pression de ce dernier sur sa tête, elle semblait perdue, comme ailleurs, les larmes ne coulait pas, mais les êtres surnaturels, comme Claire ou Narumi pourrait sentir sa souffrance intérieure, mais que pouvait-elle faire contre ce qu'elle était devenue, contre la puissance qu'elle avais acquise grâce a Claire, pourquoi Kefka lui en voulait-elle? Devenir forte etait un de ces objectifs, objectif qui lui permettrait d'accomplir son but, sa vengeance...

La jeune fille baissa la tête en écoutant la question de Kefka, devait-elle lui dire qui l'avais fait? Elle ne voulais pas attirée d'ennuis a Claire, elle ne savais que faire, une relation forte reliaient les deux vampires, pour la jeune fille. Elle releva son regard, encore un peu perturbée, n'osant croiser le regard de Kefka, son regard passa sur les membres de l'alliance, puis s'arrêta sur Narumi, sa réponse serait sûrement entendue de cette dernière, et peut être que sa réponse l'étonnerait, peut être qu'un lien se créerait entre elles?

Presea fixa a nouveau le sol devant elle, sa réponse ne se fit pas attendre, un seul mot sortie d'entre ses lèvres, la réponse a la question de Kefka ne se fit pas attendre plus longtemps, et elle fut clairement audible pour toutes les personnes présente dans la salle du trône.

Claire...
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2022
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1765 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 ClockVen 24 Juil 2015 - 12:30
Quel étrange individu qu'était ce Stanley Osborne, mais après réflexion et en le comparant à chacun des membres de Black Feather il devait être quelqu'un de normal. Ce garçon avait l'espace d'un instant attiré l'attention du nouveau roi de la planète, il avait quelque chose de spécial, une attitude bien particulière. La folie, était-ce donc ça ? Ce n'était pour SK pas forcément un défaut mais il semblerait que ce ne soit pas le mal dont ce terrien souffrait. Ce gamin avait une grande gueule, on pouvait dire ça comme ça. Il avait l'air joueur, et Seishiro appréciait ceux qui savaient jouer mais Stanley n'était vraisemblablement pas de ce genre là. Un jeu, l'homme au chapeau noir en avait proposé un, certes un plutôt sordide puisqu'il s'agissait de décider du sort de ce pauvre Stanley, mais ce qui était intéressant c'était que lui aussi pouvait avoir son avis. Oui, c'était le genre d’excentricité dont Seishiro pouvait être capable, proposer à ce morveux de choisir ce qui lui plairait le mieux. Mais apparemment il avait autant de convictions qu'un chien errant, avançant sans but précis et se foutant royalement de tout. C'était à croire que sa proposition de tout à l'heure n'était qu'une vaste plaisanterie. SK avait pourtant cru sur l'instant que ce type avait du cran, qu'il avait un minimum de conviction mais en fait il ne s'agissait rien de tout ça.

Les votes étaient ouverts pour ce qui était de décider du sort de ce pauvre Stanley, Tobi fut le premier à donner une réponse et celle-ci fut complètement paradoxale à son discours. Du Tobi dans le texte. Il n'avait pas l'intention de tuer le terrien, contrairement à Narumi qui semblait nourrir une rancœur envers lui et souhaitait le torturer. Un partout alors ? Mais alors qu'un choix était à faire Stanley le faux-roi décida de quitter les lieux. Ce garçon était finalement bien décevant, SK ne prononça pas un mot, le regardant avec indifférence prendre la sortie. Ce gamin avait essayer de lui piquer une clope ? Il fallait être plus doué que ça pour tromper la vigilance de Seishiro, qui claqua des doigts pour embraser la cigarette que le terrien venait de prendre. Avant même qu'il ne puisse y goûter elle serait réduite en cendres et avec un peu de malchance il s'en brûlerait les doigts et le visage. SK soupira puis écouta Kefka qui semblait être bien le seul à trouver Stanley intéressant, la plume noire de Dark s'interrogea d'ailleurs sur l'intérêt que pouvait avoir l'adolescent aux yeux de l'arlequin. Puis, SK ricana brièvement et s'adressa tout d'abord à Narumi en souriant.


"Si tu en as vraiment envie, tu peux faire de ce terrien ce que tu veux. Il ne m'intéresse pas et je crois qu'au final son sort importe peu. J'espérais mieux de ce petit jeu, mais de toute façon je dois être trop fatigué pour ça." Puis les yeux de SK se posèrent sur Lightning, autre invité surprise mais qui semblait être à la solde de Narumi. "N'aie crainte. Nous ne sommes pas là pour détruire ce monde... Mais plutôt pour le façonner. Et si tu est dans notre camp, sache que tu es dans celui qui évolue sans cesse et qui est en train de créer quelque chose d'incroyable ! Haha ha !" Le démon reprit son sérieux pour s'approcher de Presea et lui fit un sourire chaleureux. "Tu es donc notre nouvelle recrue ! Je suis ravi de pouvoir compter sur toi ma chère Presea Combatir. Je suis le chef de la petite équipe, SK. Bienvenue parmi nous !"

Comme toujours Seishiro avait l'air de quelqu'un de très sympathique, et là il devait être sincère puisque ajouter des membres aux BF était toujours une satisfaction pour lui. En perdre était regrettable bien sûr mais il n'était pas du genre fataliste. L'homme au chapeau noir pensait bien sûr à Light, Dayu et Kensoku qui ne donnaient pas de nouvelles. Le chef des plumes noires n'avait plus le choix, il fallait qu'il fasse son petit discours sans eux, tant pis. Il croisa le regard de Kefka qui lui fit une courbette en lui indiquant le trône, SK aimait ce genre de mise en scène alors il fit un simple salut en appuyant sur son chapeau. Le démon et nouveau roi de la Terre se dirigea vers le siège royal calmement, une fois qu'il y prit place il regarda chacun des membres présent et annonça, en reprenant d'abord l'un des mots de Kefka.

"Savourez ! C'est bien ce que nous pouvons faire désormais. Je suis très fier d'ajouter une nouvelle planète sous la bannière des Black Feather et tout ça c'est grâce à chacun d'entre vous. J'aurai préférer que tous le monde soit là pour pouvoir vous remercier, mais tant pis. Comme l'a dit ce cher Kefka, il est temps de savourer cette victoire. L'objectif pour la suite sera avant tout de consolider les trois places fortes que nous possédons. Nous avons besoin de nous renforcer encore avant de penser à étendre un peu plus notre royaume. Nous n'avons fait qu'une partie du chemin et nous arrivons à un point où nous nous devons d'être craint de ceux qui pourraient nous nuire. Alors pour l'heure tâchons de faire de la Terre un monde où nul n'a envie de se frotter à nous.

Bien, comme il faut toujours répartir les tâches dans un groupe je vais vous annoncer qui s'occupera de la Terre en mon absence. J'aurai préférer que tous le monde soit là mais ce n'est pas grave. J'ai décidé de confier cette tâche à deux personnes qui connaissent bien la Terre. Kefka sera celui qui s'occupera globalement de cette bonne vieille planète bleue ! Ses connaissances concernant ce monde me semble parfaite pour occuper ce poste. Quant à la seconde personne il s'agit de Narumi, qui a également une certaine expérience sur cette terre. Son rôle sera avant tout de s'occuper de l'armée d'ici. Faire le tri avec l'armée déjà présente et la renforcer. Puisque le contrôle de cette planète se jouera en binôme tâchez de bien vous entendre haha ha ! Ces deux postes peuvent évoluer et changer à l'avenir en fonction de vos préférences ou autres. Aussi, rappelez vous que nous ne sommes pas là pour oppresser la population, notre ennemi était le gouvernement précédent. Il va falloir rassurer le peuple tout en restant ferme. Mais ne vous inquiétez pas je serais là pour vous aider. Nous sommes un groupe et agissons tous comme un seul homme pour parvenir à nos objectifs communs et individuels.

Bon, je crois que j'ai dit l'essentiel. Je vous laisses chacun savourer cette victoire à votre manière. Quant à moi je vais peut-être rester encore un peu sur Terre avant de prendre des nouvelles de nos autres places fortes. Nous restons en contact via nos émetteurs de l'Alliance. Sur ce je vous dis à très vite mes précieux compagnons !"


Le démon s'était levé en disant ces dernières paroles. SK avait montré quel genre d'homme il était: récompenser ses alliés de leurs efforts en leur offrant un poste prestigieux. Mais même s'il annonçait que pour le moment les BF se contenterait de garder le contrôle sur trois planètes, nul doute que si une opportunité se présente ils tenterons une nouvelle fois d'élargir le territoire de l'organisation. Après son petit discours Seishiro quitta la pièce et s'en alla vers une direction inconnue, saluant chacun des membres.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 248
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 ClockVen 24 Juil 2015 - 17:49
Stanley s'était cassé. Génial, du gibier en moins. Personne n'avait réagit: même pas Narumi, après tout cet être humain n'avait rien de bien intéressant à ses yeux. Comme ses oreilles traînaient partout sans qu'elle le veuille, à cause de ses sens très développés, elle avait évidemment entendu les remontrances de Kefka envers sa "protégée": la jeune fille aux cheveux roses. Entre temps, Lightning se changea en louve et s'assied près de Narumi pour montrer qui était son "chef" et envers quel clan elle était fidèle. Narumi posa sa main sur l'épaule de sa "soeur" louve et lui dit, calmement:

- Ta bravoure et ta fidélité sont un honneur ma soeur, les esprits braves sont toujours récompensés.

Elle lui adressa un sourire, puis elle entendu la petite fille aux cheveux roses prononcé le prénom: "Claire". Le visage de Narumis s'assombrit, pâlit, alors qu'elle tourna la tête vers la jeune fille. Après tout cela n'était peut être qu'une coïncidence... mais en vue des évènements, de la morsure dans sa nuque, cela n'était pas une situation commune. Pour le moment elle chassa ces pensées-ci de sa tête et focalisa son attention sur SK qui émit une sorte de discours pour remercier chacun des membres de son alliance. Ainsi, il promu Narumi "chef des armées" ce qui collait parfaitement à la jeune chef des loup-garou.

La louve Alpha remercia son chef d'un signe de tête, en même temps qu'elle le salua avant qu'il ne quitte la salle suite à son discours. Narumi aimait bien ce genre de discours lorsqu'il était prononcé sincèrement et que son but était bon, de ce fait, malgré le fait qu'elle n'était pas spécialement bavarde, elle avait prêté une certaine attention aux dires du chef d'alliance.

C'est ainsi que la louve s'approcha de Presea – Narumi était toujours elle, sous forme humaine bien sûr – et s'agenouilla pour être face à la petite.

- Je peux t'aider. Dit-elle simplement, la regardant dans les yeux. Mon peuple a été esclave des vampires pendant fort longtemps: je suis née au début de cette ère, puisque je suis la fille du premier loup-garou paru sur cette terre. Ainsi, je connais tous les vampires quels qu'ils soient, si tu me permets de goûter ton sang, je serai capable qui, pourquoi et comment, puisque boire le sang d'un être damné permet de lire ses souvenirs.


Elle leva son regard vers Kefka et lui signe de ne pas intervenir, mais qu'il pouvait rester là. Après tout elle voulait aider sa protégée.

Narumi se mit d'abord à observer la morsure, elle ne disait rien à propos de Claire: après tout elle saurait bientôt qui était à l'origine de cette morsure. Par la suite, l'Alpha dégaina son katana et trancha une légère entaille au niveau du poignet de Presea: puis elle se mit à boire.

La louve se releva d'un coup, reculant de quelques pas. Ses yeux s'écarquillèrent: une réaction si expressive qu'ilé tait très rare de la voir chez Narumi. Alors qu'elle voyait les souvenirs de la personne qui l'avait mordue défilé dans sa tête, elle tomba à genoux au sol. Ses mains étaient également posées sur le sol, elle serra les poings et baissa la tête: son sang commença à gouter un peu, puis beaucoup: il coulait de ses yeux, de son nez, et de sa bouche.

Les souvenirs et images qui défilaient dans sa tête retraçait ceci:

Une femme appelée Claire ( Nb: la Claire du forum) dans son enfance avait reçus la chaire et le sang de deux démons: l'un était un Yoma, courrant à son époque; l'autre était Alucard, le Dieu des vampires. De ce fait, la jeune femme avait apprit à dompter le Yoma, mais Alucard lui germait en elle et attendait d'avoir réuni ses forces pour la contrôler.

Récemment, il avait réussit à tromper l'esprit de Claire ( du forum) en assimilant son histoire avec celle de sa défunte femme ( Qui se nommait Claire aussi, et qui est celle que Narumi avait connu). De ce fait il prit peu à peu le contrôle de la jeune femme en embrouillant ses souvenirs et il la fit changer physiquement ( pour qu'elle prenne le physique de son ancienne femme) et que sa tromperie dure jusqu'à ce qu'il arrive complétement à posséder son corps et qu'il l’éjecte de ce dernier.

C'est de ce fait que cette femme appelée Claire mordit Presea, car Alucard le désirait, ainsi que d'autres personnes.

La dernière image qu'elle vit dans sa tête était celle-ci: Alucard souriait, de son large sourire ironique: " Je serai bientôt là, Narumi " disait-il, mesquin, riant à gorge déployée comme si la victoire était déjà sienne.

La louve serrait tellement les poings qu'elle transperça les paumes de ses mains avec ses ongles.

- Cet enfoiré... balbutiait-elle à cause du sang qui s'écoulait de sa bouche. Son sang est poison pour nous autres loup-garou.

Elle essuya le sang qui finissait de s'écouler de son visage et se releva comme si de rien n'était. Elle plongea ses yeux dans ceux de Presea.

- Alucard possédait la jeune femme qui t'a mordue: il a tromper son esprit en assimilant le passée de cette jeune femme qui s'appelle Claire, à sa propre femme qui est décédée il y a longtemps et qui s’appelait elle aussi Claire. Ces deux Claire ont des caractères pratiquement similaire et un vécu semblable, de ce fait il a pu intensifié sa tromperie. Elle reprit son souffle et enchaîna: Maintenant, trois options se sont offertes à cette "Claire": soit elle est morte et Alucard possède son corps, soit, elle est morte et Alucard avec elle car son enveloppe charnelle a fini par céder, soit elle a réussi à l'expulser de son corps... mais c'est la solution la moins viable, à part si elle a un mental de fer. Je ne sais pas ce qui est advenue d'elle, mais quoi qu'il en soit, tu dois savoir... la louve marqua un arrêt. Lorsque Alucard mord quelqu'un, il enferme une partie de son "âme" si l'on peut considérer qu'un Dieu à une âme, dans la personne qu'il a mordu. De ce fait... une part de lui vie en toi, et à tout moment toi aussi il pourra te corrompre et tromper ton esprit... jusqu'à te posséder comme il l'a fait avec cette femme. L'Alpha n'avait pas peur, elle était prête à tuer ce fils de pute s'il revenait entièrement à la vie. Je peux t'aider à te débarrasser de ce pouvoir si tu désires le rejeter. Tu pourras acquérir un pouvoir incommensurable si tu gardes la marque, mais tu prends le risque qu'un jour tu devienne l'esclave d'Alucard, ou qu'il te vire de ton propre corps pour se matérialiser à ta place dans ce dernier. Peu importe la décision que tu prends, ce n'est pas ma vie: mais si tu désires redevenir ce que tu étais avant, je suis capable de te débarrasser du Mal.

Narumi espérait que la jeune fille comprendrait la gravité de la situation et qu'elle accepterait qu'elle " l'exorcise", cependant le choix lui appartenait à elle seule.

Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 865
Bon ou mauvais ? : Regarde Choko je suis gentil
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 ClockLun 27 Juil 2015 - 20:08
La guerré était à vraiment officiellement terminé avec la fuite de Stanley, officialisant donc la victoire des Black Feather. Oui, Stanley avait fuit lachement, mais bon il fallait être à sa place, le pauvre, il était seul sans pouvoir contre une alliance entière. Oui au final il était plutôt chanceux de s'en tirer vivant, et il avait joué crânement sa chance jusqu'au bout. Tout le monde s'agita, mais Tobi resta silencieux, observant simplement les actions des différents protagonistes. SK annonça que ceux qui allaient s'occuper de la Terre seraient Kefka et Narumi. Il était logique que Kefka s'en occupe, étant lui même un terrien, et le ninja masqué était d'autant plus heureux, car c'était tout simplement sa recrue qui avait eu le gros lot. Il tourna son regard en direction de Kefka et montra alors son pouce avec le plus de détermination possible, oui il était content pour lui.

"Braaaaavo Kefka ! Tiens prends un curly pour fêter ça !"

Oui Tobi avait dans sa main un curly, personne ne savait comment il avait fait pour le récupérer, mais c'était Tobi, et Tobi et les curly bah c'est magique. Il tendit alors le curly à Kefka, afin qu'il le prenne. Car oui c'est sur que si Tobi ne lui tendait pas, se serait moins pratique pour le récupérer. Oui, le ninja était logique, et il venait de le prouver une nouvelle fois. Tobi expira, il était donc temps pour lui de bouger. Oui la fête était terminé, il était hélas venu le temps de rentrer. Il salua tout le monde, et annonça 

"A plus les amis !!!!!!!!!"

Et pouf, Tobi disparut subitement, en utilisant sa technique spatio-temporel. Il s'était donc téléporté ailleurs, car se téléporté sur place c'était pas très utile en fait.
Freya ♥
Freya ♥
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 ClockMar 28 Juil 2015 - 19:33


Le nouveau roi est arrivé ASSHOLE


Alors que l'hybride commençait à se prélasser sur le siège, les autres membres discutèrent encore du sort du terrien. Cependant, ce dernier préféra partir, plutôt que de subir son sort. Soit, ce n'était pas les affaires de la chatte. Elle se mit à bailler assez bruyamment afin de montrer son ennuie.

Enfin, la guerre était fini et le soleil commença à se lever. Freya décida de s’éclipser pour remettre sa tenue civil et cacher ses sous-vêtements. Alors, elle fit un bond sur le côté pour se lever du trône et dandina ses fesses vers une autre salle. Un peu sale par les décombres mais on va faire avec. Elle était à la recherche de ses vêtements mais, pas de bol, pas moyen de mettre la main dessus La mistigri continua sa recherche à travers le château. Elle continua de marcher et trouva quelque chose qui lui tapait à l'oeil. Sans plus attendre, elle pénétra dans la salle et aperçut un objet brillant, décoré de diamant. Nous parlons bien entendu de la couronne royal ! Bien sûr, ce diadème était posé sur un coussin rouge et … protégé par une vitre. Rien de plus banal en soit, c'est une habitude pour Freya. En plus d'avoir le bâtiment presque détruit, la sécurité était cassé, c'était encore plus simple.  La chatte sortit ses griffes et s'acharna sur le verre pour le briser, toute excitée à l'idée d'avoir le meilleur bijou de tout l'univers. Il lui fallait quelques minutes pour enfin dérober son trésor. Fière d'elle, elle le déposa sur sa tête. C'était un peu trop grand pour la jeune femme, ça penchait un peu sur le côté. Mais ce n'était pas grave, c'était la valeur de la coiffure qui comptait. Freya se mit à ronronner de plaisir à l'idée d'avoir voler la couronne du roi. Maintenant, c'était à elle ! Par la suite, elle découvrit une grande cape rouge en velours. La minette se précipita en sautant dessus et s'enroula dedans, ronronna encore plus fort. Qu'est-ce que c'était doux !


Finalement, cette trouvaille était bien mieux que ses vêtements ordinaires. Freya fit demi-tour pour montrer à son chef ce qu'elle avait trouver ...


- Ssss … Nya !



Mais, en revenant dans la pièce, certains membres du clan étaient partie, dont Seishiro Kasai. La femme-chat haussa les épaules, sans chercher à comprendre et retourna sur le siège royale. Elle ne se préoccupa pas de la discussion de la louve et des autres accompagnants, ne comprenant absolument rien à l'histoire. C'est avec un autre bâillement bruyant que la féline s'enroula dans le tissu rouge et ferma les yeux, confortablement installer sur le siège …


- ZzzzZzzzz … ~



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 660
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1154

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 ClockSam 15 Aoû 2015 - 18:34
Tandis que les talons de SK claquaient sur le sol, Kefka toujours incliné regardait le manteau long du leader flotter dans les airs vers le trône. Il commença un de ses fameux discours qui sonnaient toujours juste : d'ailleurs facile d'être juste quand on rebondit sur les promos de Kefka, qui avait accéléré les choses en concluant sur le départ de Stanley, insistant sur le fait que l'heure était à la dégustation de leur victoire. C'est pourtant un brin las mais encourageant que SK remercia l'équipe et salua leur accomplissement. Kefka était assez étonné de voir à quel point cela avait l'air d'une formalité pour le démon qui avait déjà deux autres planètes : SK ne se rendit-il pas compte de l'exploit qu'ils venaient d'accomplir ? Cela lui était aussi familier ? Kefka qui avait toujours sa main sur le bras de Préséa ouvrait un peu plus grands ses yeux : le fondateur des plumes noires étaient vraiment fascinant. Un brin impressionnant. Et... quelque peu effrayant. Kefka exulterait à sa place, ivre de cette victoire, ivre de ce pouvoir acquis ! Et lui ne semblait pas plus affecté que s'il venait de décrocher la plus grosse peluche à un stand de foire !

Le frisson dans le dos de l'arlequin changea de forme quand SK annonça devoir répartir les tâches après la conquête : qui allait s'occuper de la Terre ? Le frisson de peur devint frisson d'excitation et frisson de plaisir la seconde suivante. Son nom. Il avait prononcé son nom !! Ses poumons n'étaient plus gonflés d'air, mais bien de bonheur ! Il serait donc sur le trône de cette planète, son rêve venait de devenir réalité ! Il se redressa, animé par la fierté. Alors que son sourire s'étendait, il entendit le nom de Narumi. Un duo. Une équipe. Et SK réclamait une entente entre eux. C'était...

UNE BLAGUE ?! Quel ascenseur émotionnel ! Il venait de réaliser son objectif en était à la tête de la Terre mais devait partager ce délice avec la personne qu'il détestait le plus de cette alliance ! Cette pétasse à gros roberts qui avait trainé pendant toute l'opération !! Le sourire de Kefka s’inversa et devint grimace de dégout. Il la fusilla du regard, complétement retourné et paumé dans ses émotions. Des conseils de gestion s’ensuivirent avant que le leader s'évanouisse dans la nuit qu'il avait fait tombé sur cette planète en y déployant la bannière des Black Feather.

Kefka resta sur place, silencieux. Il était pris de spasmes de joie, de plaisir et d'excitation, mais aussi de frustration, de dégout et de rage. Il était ROI ! Il irait sur le trône !!! HAHAHA ! Mais avec cette souillonne, cette tapineuse, cette babache, cette rognure !! Mais SK l'avait choisi lui, LUI pour dominer et façonner la Terre !! Comment avait-il pu avoir la présence d'esprit de nommer le plus talentueux pour lui donner comme équipière la plus incompétente de la tribu ?! Tobi était terrien aussi non ? Il aurait été parfait !! Et puis pourquoi un équipier d'ailleurs, Kefka ne se suffisait-il pas à lui-même ? Il était un être d'excellence, un dieu en devenir ! IL ÉTAIT ROI A PRÉSENT, et lui mettre dans les pattes une plaie aussi nécrosée que cette vilaine ganache était insultant !! SK ! SK !! A QUOI JOUAIS-TU AVEC KEFKA ? Le craindrais-tu pour lui mettre de tels bâtons dans les roues ?! ... Narumi était la seconde du démon, à en croire le fait qu'il l'avait en début de mission mis aux commandes de l'assaut sur Satan-city. Une femelle dévouée et amourachée qui n'était pas prête de le trahir, ça s'était certain. Une chienne docile en chaleur qui ne vivait que pour être soumise à la plume noire de Dark. PATHÉTIQUE POULE ! Il y avait fort à parier que SK l'avait laissé là pour surveiller les ambitions de Kefka, il n'y avait pas d'autres explications. Narumi n'avait pas d'autres qualités que celle d'être une femelle écervelée parfaite pour faire chien de garde.

Alors que Kefka bouillait sur place, il reçu un projectile et le rattrapa entre son pouce et son index juste devant ses yeux. Regardant à travers le trou formé entre ses doigts pourvues de longs ongles, il vit celui qui lui avait lancé un... gâteau apéritif. Tobi le félicitait et disparaissait à son tour.

Kefka se calma à la vue de son allié. Tobi était celui grâce à qui il était là, et il lui devait beaucoup. D'ailleurs si le ninja lui demandait quoique ce soit, il le suivrait. Enfin seulement si cela n'allait pas contre son intérêt, il fallait pas perdre de vue ses priorités.
Quoiqu'il en était, il ne restait plus ici que des femelles et Kefka. Eh bien... Et Narumi s'approcha de Préséa, annonçant qu'elle pouvait aider.

Kefka qui avalait son curly en léchant sa dernière phalange baissa les yeux vers la louve qui était à leur genoux. Elle annonçait savoir des trucs sur les vampires et qu'elle devait gouter le sang de la petite bucheronne. Et comble de l'impertinence, elle leva les yeux vers Kefka comme pour lui dire de ne pas bouger.
"MAIS BIEN SUUUUR FAIS COMME CHEZ TOI ET BOUFFE MA PROTÉGÉE !" cria-t-il en serrant un poing face à Narumi. Mais déjà la favorite de SK avait entaillé la peau de Préséa. À cette vue, Kefka ne put se contenir et une aura électrique l'entourait : un vrai arbre de noël 9000 volts qui ne rêvait que de faire exploser les grossiers implants mammaires de cette poupée gonflable. En une fraction de seconde il était apparut devant Préséa prêt à empêcher Narumi de l'approcher et chargea son poing d'un éclair Zap-Trap. Narumi avait reculé d'elle-même, comme pour esquiver le coup, mais il y avait plus étrange : elle pissait le sang par tous les trous, comme si elle avait explosé de l'intérieur. Kefka avait-il souhaité si fort que son voeu s'était réalisé ? Avait-il acquis un nouveau pouvoir ? C'était plaisant à regarder, -elle semblait douiller comme la petite chienne qu'elle était- mais il n'avait rien fait. Il le savait. Il tourna ses pupilles et sa tête vers Préséa : avait-elle empoisonné volontairement Narumi ? Ooooooh cruelle et délicieuse Pré-sé-a !! C'était si fourbe et mignon à la fois !! Alors que maître et apprentie regardaient la louve qui souffrait, seuls les gémissement de Narumi raisonnaient dans la pièce. Douce mélodie. Mais bientôt la voix de crécelle de la nouvelle chef des armée se fit entendre alors qu'elle insultait un "enfoiré". Hum, possiblement Kefka. Puis Narumi reprit la parole, expliquant que le sang de vampire était un poison pour elle, et qu'un certain Alucard avait infiltré les veines de Préséa. Kefka convulsa. Doucement, puis de plus en plus fort...

" ... .... eeeeh, eeeeeeeeeeh. Heiiiiii HIII HI HAha... HAHAHAHAHAHHHHAHAHA !" Le rire de Kefka s'accompagna d'un vent fort qui vint nettoyer un peu les gravats du château. Kefka avec un immense et illogique sourire crispé donna un coup de pied à Narumi pour l'éloigner d'avantage et se tourna aussitôt vers Préséa. "Pré-sé-a, Préséa Préséa... N'apprends-tu rien ?" Il la saisit par les épaules et colla son visage au sien. "Tu répètes les mêmes erreurs encore et encore. QUAND VAS-TU COMPRENDRE ?" Kefka hors de lui la lâcha et refit valser des choses dans la pièce, contenant son envie de tout casser. "Tu voulais être plus forte n'est-ce pas hein ? Alors tu as demandé à une vampire de te mordre n'est-ce pas ?! IDIOTE !" Un rideau prit feu. "Tu as donc laissé quelqu'un changer ta nature, EXACTEMENT COMME TU AS LAISSÉ VARLEY TE MODIFIER À SA GUISE AVEC CETTE EXSPHÈRE !" Il prit une voix anormalement aiguë : "Oh bah oui, alors tiens, si je donnais encore l'occasion à une enflure de me rendre plus forte en lui laissant insuffler ce qu'il veut dans mon corps ! LA MERRRRVEILLEUSE IDÉE !" Kefka grogna puis alla s'assoir dans le trône. Il tomba nez-ànez avec une la chatte de compagnie de SK, et comme si c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, il la dégagea d'un grand coup de pied dans un grognement. "DÉGAGE SALOPERIE DE CHAT !" Il encercla le trône d'un champ électrique pour découragea Freya si elle voulait revenir sur ses genoux et se calmant prit sa tête dans sa main, dépité. Sans regarder personne, les yeux fermés, massant ses tempes, il ajouta : "Préséa, si j'ai fait de toi ma propriété, te rendant ton esprit avec mon pouvoir, c'est justement pour te permettre de retrouver qui tu es. Te révéler et te permettre de te venger. Maintenant si tu laisse d'autres personnes te souiller ne vient pas me demander à l'aide et pleurer dans mes jupons parce que les gens ont abusé de toi. Si tu veux redevenir une poupée sans sentiments dis-le moi, je re-libère l'exsphère tout de suite." Il haussa les yeux au ciel et soupira. "Si cette Claire ou ce Alucard, comme Varley, se mettaient à corrompre ton esprit, sache que je les anéantirais. TU M'APPARTIENS ET IL EST HORS DE QUESTION QUE D'AUTRES POSENT LEURS SALES PATTES SUR TOI." Il regarda Narumi, Lightning et Freya. "CELA VAUT AUSSI POUR VOUS LES PATTOUNES POILUES ! SK est peut-être adepte des nenettes à quatre pattes, mais moi les chattes et les chiennes ce n'est définitivement pas mon truc. Alors les filles, réglez ça entre vous, mais pas ici : Préséa, si tu veux laisse Narumi te libérer de ce machin, demandes-lui. Si tu veux le garder, je te protégerai avec ou sans. Dans tous les cas, tu restes à moi. À MOI." Kefka se mit debout : "ALORS QUE CELA SOIT CLAIR MA CHÈRE COÉQUIPIÈRE ! Si tu oses tromper ma protégée en lui foutant du sang de lycanthrope ou je ne sais quoi pour ensuite la contrôler à ton tour, vas-y, mais sache que si un jour toi, ta chienne de compagnie, Claire ou n'importe quel vampire veut circonvenir Préséa, il aura affaire au Roi de la Terre !!" Il tapa ses bottes au sol, comme un gamin en pleins caprice. "Maintenant SORTEZ ! J'ai à faire !"

(les filles, je voulais rp avec stanley, donc si vous évacuez ça m'arrange :p mais vous avez droit de me péter la gueule, bien que franchement, vous devriez déjà etre reconnaissante que Kefka vous adresse la parole.)
Lightning Farron
Lightning Farron
Autres Races
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 ClockSam 29 Aoû 2015 - 10:33
Les Black Feather avait finalement atteint leur objectif, conquérir la terre, pour Lightning qui était née sur terre et était avant tout une humaine, elle ne savait pour le moment ce qu'elle devait croire quand le dirigeant de la planète changeait si soudainement, était-ce une bonne chose ?

En entendant le fait que Kefka allait gérer la terre avec Narumi, pour la louve il était sûr que ce duo allait faire des étincelles, faisant elle-même partie du corps de l'armée, Lightning aurait à obéir aux Black Feather, quelque chose qui finalement ne changeait pas beaucoup pour elle, sa chef de meute faisant également partie de l'organisation qui contrôlait maintenant la terre.

Observant en silence la petite Presea qui semblait être une nouvelle membre des Black Feather, une grande force brute émanait de cette dernière, Narumi lui adressant la parole au sujet d'une malédiction, voyant sa chef souffrir suite au fait qu'elle avait bue le sang de la petite aux cheveux roses bonbon, Lightning arrivas rapidement aux cotes de la chef et lui apporta un soutien physique en la soutenant sans problème. Fixant à nouveau Presea puis Kefka.

Chef, si elle cherche vraiment la puissance, pourquoi ne pas la débarrassée de cette malédiction et faire d'elle l'une des nôtres ?

La réaction de Kefka sembla un peu trop exagérée à son gout vis a vis des personnes présentes dans la salle, elle ne répliqua pas pour autant et fit un signe à Presea l'invitant à la suivre pendant qu'elle soutenait toujours Narumi, se dirigeant vers la sortie du château, ou du moins ce qu'il en reste. Voyant la petite les rejoindre avec un air amer et coupable sur son visage, Lightning comprenait en partie sa recherche de puissance s'il s'agissait bien d'une vengeance. Elle reporta son attention sur Narumi.

Chef vous allez mieux ?
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 157
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 ClockSam 29 Aoû 2015 - 11:08
L'alliance dont faisait maintenant partie Presea avait enfin gagner la guerre, la terre leur appartenait, SK remercia et exprima son contentement suite à ce qu'ils venaient d'accomplir. Répartissant les rôles de gardiens de la terre à Kefka et Narumi, celle aux cheveux roses bonbons ne s'attendait pas à voir une telle rivalité entre ces deux derniers. Reportant son attention sur Narumi, elle acquiesça quand cette dernière lui demanda la permission de gouter à son sang, mais elle ne s'attendait pas à une telle reaction de la louve alpha.

La voyant souffrir et saignée de toute part, elle s'en voulait encore plus maintenant, elle se sentait fautive de la souffrance de la louve. Elle écouta les remontrances de Kefka sans dire un seul mot, fixant le sol de son air toujours fautif. Voulait elle vraiment redevenir celle qu'elle était avant d'avoir rencontrée Kefka? Redevenir une simple poupée sans sentiment qui se contentait de suivre les ordres qui lui était donnée ? Elle hésitait, il y avait du bon dans les deux cas, ne plus être affectée par les sentiments humains et redevenir la personne qu'elle était auparavant, ou bien rester comme elle l'était actuellement avec tous les avantages et défauts que cela lui apportait. Dur décision...

Suivant finalement les deux louves en dehors du château après que Kefka ai souhaiter être seul, Presea gardait le regard en direction du sol, réfléchissant à toute vitesse, devait-elle se faire exorciser ? Elle ne souhaitait pas blesser les membres des BF, elle ne connaissait pas la puissance de ce Alucard, est-ce que ça valait le coup de courir un tel risque pour un peu de puissance ? Qui sait, comme l'avait dis l'autre louve un peu plus tôt, exorciser la fille et faire d'elle une lycan allait-il faire d'elle quelqu'un de plus fort sans le danger potentiel qui planait sur les BF en ce moment avec la présence d'Alucard?

Si.... tu m'exorcise, je serait definitivement débarrasser d'Alucard? Est-ce que... devenir comme vous deux comporte un tel risque... ? Est-ce que... c'est douloureux ? Je ne sait pas quoi faire... Je veut devenir forte, et le plus vite sera le mieux...
Contenu sponsorisé

Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau roi est arrivé BITCHES   Le nouveau roi est arrivé BITCHES - Page 3 Clock
 
Le nouveau roi est arrivé BITCHES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un nouvel élève
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Nouveau recrut [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-