Sujet: [Solo] L'heure est venue de faire face. Ven 31 Oct 2014 - 1:12
« N’aie pas peur, approche. Tu as compris pourquoi tu es là et je vais répondre à tes questions qui te troublent depuis longtemps. Thalie est ton véritable prénom mais Pinkojo est ton nom de Mubus, sur la planète. Ton véritable nom est Kairos et tes parents s’appelle Aelig et Doria. Oui … Aelig est bien ton père. Celui qui s’est opposé à Lucifer il y a très longtemps. Penses-tu que tu as été rejeté ? C’est en parti vrai. Ton père aurait voulu avoir comme premier enfant un fils mais, tu es née. C’est la règle angélique. Ta mère a dû prendre une décision, elle t’a emmené sur la planète Mubus afin de te protéger au lieu de tuer. Si une guerre a éclaté sur ta planète, c’est parce qu’il y avait un déséquilibre dans les cieux.
…
Le ciel et la terre sont reliés et provoquent sur les hommes des comportements anormales. Ils deviennent des animaux et dépassent la limite de l’humain. C’est pour cela que tout change. Sache, Fille de Aelig, que tu as du sang de guerrière. Tes parents étaient reconnus pour être de bons soldats. Surtout ton grand-père paternel. Le pendentif que tu portes à ton cou est son héritage. Je peux déjà sentir en toi une grande âme pure mais pas encore développer. Il te faudra exploiter cette force… Mais sois patiente, ton heure arrivera si tu le souhaites bien sûr.
…
Tes parents ? Je ne les connaissais pas personnellement tu sais mais je peux te dire qu’ils avaient leurs réputations, surtout ton père. Ils pouvaient combattre facilement une bande de démons uniquement avec son bouclier. Chaque ange le respectait pour ça. Aujourd’hui, tout comme ta mère, il a disparu dans cette guerre. C’est pour cela qu’aujourd’hui, ton destin était de venir sur Séraphina et de me rencontrer.
…
Tu as le choix de partir et oublier ce que je t’ai dit ou ressembler à tes parents et ainsi, continuer l’héritage angélique. Aujourd’hui, quelques anges vivent encore sur les différentes planètes. Grâce à un don que je pourrais t’apprendre, tu pourrais aller à leur rencontre et les rassembler pour peut-être reformer une tribu d’anges. Mais avant cela, il faut que tu deviennes plus forte … Que choisirez-tu Kairos Thalie ? »
HRP:
Des éléments a corriger surement
Thalie Kairos
Ange
Age : 29 Date d'inscription : 28/10/2013 Nombre de messages : 160Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1080
Sujet: Re: [Solo] L'heure est venue de faire face. Mer 24 Déc 2014 - 3:01
L'heure est venue de faire face
Le dragon hurlait encore. Thalie ne savait pas ce qu’il recherchait mais pour le moindre, il attaqua l’ange sans lui laisser un peu de répit. Il s’acharna sur cette dernière. Alors qu’elle était au sol, la jeune femme tenta de se lever rapidement. Le dragon fonçant sur elle, l’être céleste réussit à s’envoler au dernier moment pour pouvoir l’esquiver. La mubusienne passa au-dessus de la créature et invoqua son arc.
- Rhok'delar, arc des Gardiens Protecteurs !
A ces mots, son arme apparut dans ses mains et sa salve de sept flèches étaient chargé. Quatre d’entre-elle toucha le dragon mais aucun dégât n’a été infligé. Les flèches étaient accrochées aux écailles de la bête mais aucune goutte de sang n’avait giclé au sol. Les attaques de Thalie n’étaient pas assez puissantes ? L’ange se posa à l’extrémité afin de sortir de la pièce. Elle posa sa main gauche sur la poigné et secoua la porte de toutes ses forces. Verrouillée, enfermée. Lorsque la jeune femme se retourna, elle aperçut le dragon ouvrir grand sa gueule. Par réflexe, Thalie se protégea grâce à ses ailes qui venaient de briller et recula par la force du monstre se retrouvant plaqué au mur. Elle tenta de le repousser à l’aide de ses ailes brillantes mais le duel de force pencher pour la créature bleuté. Impossible de bouger. Elle se fit écraser contre les remparts la faisant crier à cause de la douleur. En plus de ne pas porter son armure, la mubusienne était sensible à chaque coup. Elle n’est pas douée au corps à corps. L’ange ne savait donc pas se défendre face ça. Au plus le dragon appuyait, au plus la femme archère gémissait de douleur.
Une fois bien affaiblie, le gardien de la pièce se recula de Thalie. Cette dernière se laissa tomber, recroquevillé par la douleur au niveau du ventre, les abdominaux ont durement souffert. Elle tenta de reprendre sa respiration, elle ne devait pas abandonner le combat pour autant. Si elle devait mourir, ça serait avec l’arme à la main. La chasseresse posa une main au sol et se redressa lentement. Elle fixa le volatile qui se baladait dans la salle, dans les airs. Il crachait des flammes bleues. Soudainement, l’ange leva ses bras et tendit son arc. Elle chargea son énergie pour créer ses fameuses flèches pleinement concentré en lumière sacré. Une fois prête, l’ange tira sur le dragon à plusieurs reprises. Certaines flèches touchèrent et d’autres non. Peu importe la puissance des attaques, rien ne pouvait le blesser. Sa peau était trop dur, quasiment impénétrable. Rien ne pouvait l’arrêter. Encore une fois, Thalie s’envola à la dernière minute pour échapper aux griffes de l’animal fantastique.
Sujet: Re: [Solo] L'heure est venue de faire face. Mar 30 Déc 2014 - 15:55
L'heure est venue de faire face
La respiration de l’archère s’accélérait d’une part par la fatigue et d’autre part par la peur. Son cœur battait la chamade. C’était la fin. Thalie n’avait plus d’énergie. Plus aucune flèche ne pouvait être propulsée par l’ange. Le dragon, la gueule grande ouverte, fusa en direction de Thalie. Faut-il mourir par cette créature pour devenir un véritable être céleste? Personne ne pouvait répondre à la question. Pas même la voix de l’ange qui raisonnait il y avait, avant le combat. C’était à la fois la frustration et la confusion. Allié ou ennemi ? Voulait-on vraiment tuer cet être pur ? Le dragon avait une armure d’acier et esquiver ses coups ne ferait que retarder sa mort.
Alors, la jeune femme se plaça devant le dragon et ouvrit ses bras pour l’accueillir, les yeux fermés pour ne pas voir la créature lui rentrait dedans. Plus de résistance. C’est la fin. Elle allait découvrir l’au-delà. L’ange ne savait pas ce qu’il pouvait attendre de l’autre côté. La mort lui semblait si proche. Une énorme douleur se fait sentir au niveau de la poitrine. Elle crut se faire repousser par la bête mais non. Que se passe-t-il ? La jeune Kairos grimaça à la douleur insupportable laissant raisonner le cri de la souffrance dans la pièce. Et soudainement plus rien. Un blanc. Un silence. L’ange encore debout et ouvrit doucement les yeux pour découvrir une salle entière clair. Un instant. Elle chuta et referma à nouveau les yeux.
Sujet: Re: [Solo] L'heure est venue de faire face. Ven 2 Jan 2015 - 1:12
L'heure est venue de faire face
- Regarde Grand-Père ! J’ai réussi à atteindre la cible du premier coup !
Dit la jeune fille avec de petites ailes, âgée de seize ans. Elle courut vers ce vieil homme qu’elle venait d’appeler. Il faisait chaud et beau. C’était l’été sur Mubus. Le ciel était bien bleu et les fleurs recouvraient les plaines.
- Bravo ma fille, je suis fier de toi. Bientôt tu pourras t’amuser à mettre une pomme sur ma tête et tu pourras la toucher avec une de tes flèches.
- Il faut que je m’entraine encore ! Promis, quand je serais grande, je te protégerais !
- Je n’en doute pas… Je t-
Le vieil ne put finir sa phrase à cause du téléphone qui se mit à sonner. Il se leva et parti plus loin alors que la jeune enfant resta à s’entrainer à tirer à l’arc. Quelques minutes plus tard, le grand père revint et posa une main sur l’épaule de la petite ange. Cette dernière se mit à gonfler les joues, connaissant le refrain habituel. L’homme fit un sourire désolé…
- Je sais … et comme d’habitude, tu n’as pas à t’inquiéter. Je reviendrais.
- Tu me le promets ?...
- Bien sûr …
Il fit un bisou sur le front de sa fille.
- Fais attention à toi, n’oublie pas les rituels… Je t’aime ma fille.
- Moi aussi Grand-Père …
L’homme prit le chemin vers la maison pour faire sa valise et partit pour sa mission ou fuir. Thalie ne savait pas trop. La seule chose qu’elle savait c’est qu’il gardait un secret en ce qui concerne la Terre. Personne sur Mubus ne connaissait l’existence de cette planète. Le scientifique ne savait pas comment les habitants de Mubus allaient réagir sur cette découverte. Envahissement ou fabulation de la part de l’astronome. Son sort aurait pu ressembler à ceux de Copernic ou de Galilée. Il ne savait rien. Cependant, la maison était fortement menacée par des individus, des espions surement. Thalie ne savait pas grand-chose sur les recherches de son grand-père et l’ignorance lui a sauvé de nombreuses fois la vie contrairement à son grand-père qui rentré parfois avec de nombreuses blessures.
…
Un flash. Maintenant. Maintenant, que faire ? Cette sensation si bizarre. Qu’est-ce que c’est ? On ne pouvait pas dire qu’elle faisait mal si même du bien. Elle n’était pas non plus lourde ni légère. Ce n’était pas descriptible, juste étrange. Pourtant, le cœur de Thalie battait encore et normalement. Doucement, elle ouvrit les yeux toute perturbée, tremblotante. Elle n’était pas morte.
- Grand Père …
Mumura-t-elle en regardant le sol. Ce flash-back fut le dernier souvenir que l’homme, qui l’avait éduqué et recueillit alors, lui avait laissé avant de disparaitre à tous jamais. Depuis ce jour, l’ange vécut seule dans la maison laissant la peur de cette foutue solitude l’emporter. Elle apprit à vivre avec jusqu’à maintenant, jusqu’à venir s’installer sur Terre durant la guerre civil sur sa planète natale.
Doucement, de sa voix douce, la jeune femme croisa les bras comme pour se rassurer elle-même ….
When the sun sets on Mubus Bay The children go home to bed where they lay And mothers and fathers tuck them in tight And say, and say, Good night
When the city quiets at night And families turn off all of their lights Progress slows down, peace blankets all, Even the towers Tall
The star rods turn on and light up the streets Children sleep well and dream of sweet treats And the monsters across Mubus Bay Will stay, will stay Away
Soudainement, son arc se mit à briller fortement. Thalie se redressa doucement et marcha pour ramasser son arc. Sur le reflet de sa branche supérieure, elle vit au niveau de ses yeux, deux traits bleus dessinés, allant verticalement. Elle posa ses doigts pour toucher la marque et remarqua qu’elle ne disparaissait pas. Tatoué. Sur le coup, elle ne savait pas qu’est-ce que c’était. Puis, elle regarda autour d’elle. L’archère se trouva devant la salle où elle avait affronté le dragon. Soudainement une voix …
Sujet: Re: [Solo] L'heure est venue de faire face. Ven 2 Jan 2015 - 18:38
L'heure est venue de faire face
Thalie Kairos s’approcha de la salle où elle était il y avait quelques minutes et colla son oreille à la porte. Aucun bruit. Elle tenta d’ouvrir la porte. Verrouillé. L’ange recula de quelques pas tout en regardant la porte. Tout à coup, elle ressentit de nombreuses présences assez loin d’elle. Certains étaient plus proches que d’autres et certains étaient plus concentrés que d’autres, en action au combat. Elle reçut le don de ressentir la présence des êtres célestes. Nan pas grâce uniquement à la voix mais aussi grâce au dragon qu’elle possédait. Oui, celui qui lui avait foncé dessus. Thalie avait accepté en se laissant faire. En effet, elle ne devait pas le repousser. C’était comme si elle rejetait ce pouvoir. En d’autre terme, Thalie et la créature avait fusionné. Plus elle ressentait les auras angéliques, plus son bras gauche se grisait, comme la couleur de la bête. La jeune femme sourit délicatement en sentant sa force s’élever. Elle se retourna et tendit son bras vers le haut.
- Zarkany … Je te promets de faire de mon mieux pour accomplir ma mission et quoi qu’il arrive, je te protégerais quoi qu’il arrive.
L’ange sentit la présence du dragon près d’elle et lui caressa la tête. D’un point de vue extérieur, on pouvait voir qu’elle faisait ça dans le vide. Mais détrompez-vous, lors d’un combat, elle pourra invoquer et faire apparaitre son dragon à tout moment. L’énergie que Thalie rejette à l’heure actuelle est celle de l’ange et du dragon rassemblée. La guerrière ne connaissait pas ses nouveaux pouvoirs. Mais peu importe, elle allait les découvrir pendant un entrainement. Maintenant, elle devait partir de ses lieux. Elle s’envola vers sa chambre où elle devait loger pour récupérer ses affaires et son armure pour ensuite se diriger dans un portail spécial pour quitter les terres de Séraphina. A partir de maintenant, Thalie allait voyager dans l’univers afin de rencontrer un maximum d’ange possible. Elle ne garantit pas de réussir du premier coup, mais elle fera de son mieux pour être à leur rencontre. Peut-être plus tard, l’ange reconstituera une terre sacré afin de réunir tous les anges. C’est ainsi qu’elle fera honneur aux Kairos.
L’ange se dirigea vers une aura un peu spéciale mais elle ne ressentit aucun danger dans les alentours …