Partagez
 

 On va lui faire sa fête ! [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Demon
Masculin Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 1880

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

On va lui faire sa fête ! [SOLO] Empty
MessageSujet: On va lui faire sa fête ! [SOLO]   On va lui faire sa fête ! [SOLO] ClockDim 19 Aoû 2018 - 13:16
A des millions d'années-lumières de la Terre, se trouvait une planète, reculée et cachée au fin fond de la galaxie, du nom de Festia. C'était sur cette étrange planète secrète que vivait, la plupart du temps, les grandes figures des Fêtes. C'était une planète colorée aux décors fantaisistes, où l'on trouvait des montagnes de bonbons, des forêts de sucre d'orge, des fleuves de chocolat fondu, des villes dont les maisons ressemblaient à des cadeaux emballés géants, et où il neigeait parfois du sucre.

Ce jour-là, le Comité des Fêtes, un conglomérat formé des plus éminents instigateurs et esprits festifs, s'était rassemblé dans la Grande Salle des Fêtes de Party Town, la capitale de Festia. Ils étaient tous assis autour d'une table ovale, il y avait le Père Noël, bien sûr, mais aussi le Lapin de Pâques, la Dinde Graciée de Thanksgiving, la déesse de la paix Armistice, Newyear l'esprit du Nouvel-An, Happy le clown qui fêtait les anniversaires, ainsi que plusieurs figures religieuses qui étaient à l'origine de plusieurs fêtes comme Jésus, Moïse et Mahomet. En plus de ce petit groupe, il y avait un autre individu, celui qui était à l'origine de cette réunion exceptionnelle. Il s'agissait de Shadow, le Prince des Cauchemars qui régnait sur le Pays des Cauchemars, un monde imaginaire où pouvaient se retrouver les gens durant leur sommeil, et qui était à l'origine de leurs cauchemars. Il y a bien des lunes, Shadow fut chargé, par le Comité des Fêtes, de surveiller et de garder enfermé le terrifiant Jack O'Lantern, l'esprit d'Halloween, avec pour consigne de ne le laisser sortir que la veille de la Toussaint. Et s'il avait demandé au Comité des Fêtes de se réunir et de l'accueillir dans leur planète secrète, c'était parce qu'il devait leur donner une bien mauvaise nouvelle.


"Comment ?!" s'exclama le Père Noël, hors de lui.

"Tu as laissé Jack O'Lantern s'échapper ?!" pesta t-il.

"Et bien, laisser s'échapper n'est pas tout-à-fait exact. J'ai tout fait pour l'arrêter, mais il a reçu l'aide inopinée du Roi de Dark. Je ne pensais pas que le célèbre SK était si puissant, mais malheureusement je n'ai rien pu faire contre lui, même dans mon propre monde."

"Voilà qui est fâcheux." affirma Jésus sur un ton calme.

"Jack est imprévisible et extrêmement dangereux." ajouta t-il.

"C'est bien pour cela qu'on ne lui laisse le droit de tuer des innocents que le soir d'Halloween." répondit Armistice.

"S'il corrompt les mortels et les pousse à fêter cette stupide fête païenne plusieurs fois par an, l'Ordre des Fêtes en sera complétement bouleversé ! Ce sera la fin de tout !"
s'exclama Mahomet.

"En effet, nous devons à tout prix le capturer." répondit Jésus-Christ.

"Le capturer ? Mais tu es complétement fou, J-C ! Jack nous a prouvé une fois de plus qu'il n'est pas digne de confiance, il recommencera encore et encore ! Je pense qu'il faut en finir avec lui, une bonne fois pour toutes ! Nous devons le retrouver et le trucider ! Nous pourrons toujours donner le rôle d'Esprit d'Halloween à quelqu'un d'autre !" s'exclama Mahomet.

"La violence est-elle vraiment nécessaire ?" fit Moïse.

"J'ai bien peur que le mal n'engendre le mal."

"Hmm... Je suis d'accord avec Mahomet, pour cette fois." répondit Jésus.

"Jack a failli. Il n'est pas digne de représenter l'une de nos fêtes. Nous devons nous débarrasser de lui et trouver un remplaçant. Mr Shadow, que diriez-vous d'assumer le rôle d'Esprit d'Halloween ?"

"Oh, mais ce serait pour moi un très grand honneur, Christ !"

"Qu'en pensez-vous, vous autres ?"

"Ça me va !"

"Moi aussi."

"Shadow est tout-à-fait apte à assumer ce rôle."

"Oui, je trouve aussi !"

"Bien, alors aidez-nous à mettre la main sur Jack, et le rôle sera à vous." fit Moïse.

"Je n'y manquerai pas, très chers !"

"Avez-vous des suggestions pour nous débarrasser de Jack ?" demanda Jésus.

"Tant qu'il sera protégé par le Roi de Dark, ça ne sera pas facile de l'atteindre. Mais il ne restera pas éternellement dans le château des Black Feathers." répondit Shadow.

"Pour ma part, je vais contacter le Lapin Maniaque. Personne ne peut lui échapper, ho ho ho !" dit le Lapin de Pâques.

Le Lapin Maniaque... un redoutable tueur à gages mystérieux, originaire de la planète Easter, comme pour le Lapin de Pâques. Il ressemblait à un humain avec un costard-cravate noir, et un casque en forme de tête de lapin blanc, qu'il ne retirait jamais. Personne n'avait jamais vu son vrai visage, ni même entendu sa voix, car il restait toujours silencieux. La planète Easter était une planète peuplée en majorité de lapins qui, contrairement aux lapins de Terre, pondaient des œufs. A cause de cela, on y trouvait énormément d’œufs un peu partout, la légende racontait que c'était là que le Lapin de Pâques ramassait des œufs avant de les distribuer sur Terre le jour de sa fête.

"Je n'arrive pas à joindre ma petite Candice, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Nous aurions pu lui demander quelques informations..." fit le Père Noël.

"Quant à moi, j'ai des dizaines de fidèles prêts à se faire exploser en mon nom, sur Terre ! Si Jack s'y rend, il aura à faire à eux, soyez en sûr !" s'exclama Mahomet.

"Ça va être la guerre..." soupira Armistice, un peu dépitée.

"En effet, mais il le faut, si nous voulons enfin avoir la paix."

"Bien, chacun sait ce qu'il a à faire. A présent mes amis, je pense que cette réunion est terminée. Bonnes fêtes à vous tous !"

Puis les membres du Comité des Fêtes quittèrent la Grande Salle des Fêtes, et retournèrent à leurs occupations, chacun avec une mission en tête : retrouver et éliminer Jack O'Lantern !
 
On va lui faire sa fête ! [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» C'est qui qui va se faire élire ?
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-