Partagez
 

 Follow me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2022
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1765 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Follow me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me - Page 2 ClockMer 20 Aoû 2014 - 23:42
(HRP : J'aimerai faire remarquer que Gokato ne peut pas s'en sortir si facilement. La technique de Tobi est une x3 il me semble et elle ne peut donc pas être esquiver seulement avec une illimité, du moins pas sans subir de dégâts. De plus Gohan s'est approché de lui ce qui augmente les risques d'explosions. Et en cherchant un senzu sur lui, Gokato qui bouge forcément ferait sûrement exploser les mines. Bref, il y a peu de chances que Gokato puisse s'en sortir aussi aisément.)

Le château de la Terre, où le poste de roi était laissé vacant, n’avait pas été difficile à prendre d’assaut. La résistance, déjà affaiblis par un manque d’effectif dû à la distraction à Satan-City, n’avait causer aucun soucis à SK et ses hommes. Mais c’était là le plan diabolique de Seishiro Kasai et son équipe, diviser pour mieux régner comme on dit. Mais l’homme habillé en noir savait pertinemment que les choses n’allaient pas s’arrêter là, il était certain que des défenseurs de cette chère planète allaient débarquer tôt ou tard dans leur nouvel antre. Oui, car le château était déjà conquis, restait maintenant à le garder sous contrôle. Ce n’était pas la chose la plus facile à faire, bien au contraire, mais que dire alors de toute une planète ? C’était ici que tout allait se jouer, leurs adversaires avaient dû envoyer leurs guerriers les plus forts ici, et les vaincre signifierait que la planète Terre serait sous le contrôle des Black Feather ! Autant dire que nous entrions en ce moment même dans un moment décisif.

Très vite, peu de temps après leur arrivée jusqu’à la salle du trône, trois demi-sayens firent leur arrivée, sans aucun doute pour repousser les membres des Black Feather. Tiens, tiens, la Terre avait donc pour héros des jeunes gens à moitié sayen, cela expliquai pourquoi cette planète était difficile à prendre. Mais, pas impossible. SK y croyait sinon il ne serait pas là, il était prêt à affronter une armée de demi-sayens s’il le fallait, ça ne le gênait pas. Ce qui le dérangeait par contre, c’était les petits impertinents qui venaient inconsciemment se mêler à une bataille qu’ils semblaient prendre à la légère. Kasai n’avait eu d’autres choix que de lui faire comprendre rapidement qu’il n’était pas à sa place. Transpercé par l’épée du démon, le dénommé Gokato ne pouvait que constater les dégâts de sa bêtise. Le démon aux yeux dorés laissa ce gamin gisant au sol et observa Tobi qui avec sa technique allait certainement l’achevé. Pour ce dernier arrivant, la fin était proche et Seishiro laissa à ses acolytes le plaisir de mettre un terme à ses souffrances. C’était Tobi qui avait prit l’initiative de coincer Gokato avec une  de ses techniques les plus puissantes qui mettrait fin aux jours du pauvre demi-sayen. Seishiro ne s’occupa alors plus de cet adversaire, il y en avait d’autres, plus puissants d’ailleurs, à éliminer.

Charlo et Son Gohan allaient sûrement être des adversaires plus coriace, même si SK avait déjà exercer sur eux une pression impressionnante avec son attitude sûre et décontracté. Sans parler du fait qu’il les avait appelés par leurs prénoms alors qu’il ne les connaissait pas. Le doute planait déjà sur eux, et lorsqu’on commence à douter c’est le début de la fin. Les deux demi-sayens allaient comprendre que les Black Feather étaient bien préparés et possédaient tous un excellent niveau de combat. Les deux jeunes gens étaient outrés, leur colère montaient en eux, ils commençaient à perdre leur sang-froid et cela faisait dessiner sur le visage de SK un large sourire, il répondit d’ailleurs à Charlo en le narguant.


"Un sayen, et un chien ont dirigés cette planète ? Eh bien ! Pauvre habitants de la Terre, je comprends mieux pourquoi ce monde sombre à la dérive. Mais ne t‘inquiètes pas mon petit Charlo, tes paroles ne sont pas tombés dans les oreilles d‘un sourd ! J‘ai entendu ton appel de détresse et je vais y répondre ! Oui, je vais régner sur la Terre pour enfin donner un sens à ce peuple qui y vit. Tu vois mon ami, tout s‘arrange, mes comparses et moi sommes là désormais ! Haha haha haha !"

La réponse de Seishiro était toujours très théâtrale, il gesticulait en faisant attention de ne pas s’approcher des mines où se trouvait le futur défunt Gokato, mais surtout ses paroles étaient ironiques. Il savait bien que pour eux il n’était pas le sauveur, et c’était d’autant plus amusant de répondre à Charlo de cette manière. Il savait qu’ils étaient sur les nerfs, les titiller encore un peu les feraient assurément craquer. Ils étaient jeunes, impulsifs et ne s’attendaient pas à vivre le combat de leur vie ! Il ne leur suffirait pas d’avoir de la puissance et un peu de courage, il fallait bien plus que ça pour vaincre ceux qui s’emparaient actuellement du trône de la planète Terre. Et même en admettant qu’ils parviendraient à les battre, ils devraient encore repousser les autres membres en ville qui viendraient rapidement prêter main forte à leurs alliés. Oui, les Black Feather étaient coriaces, mais également nombreux ! C’était un tout, un mélanges de différentes personnalités, avec différentes aptitudes, différents pouvoirs et analysant la situation de différentes manières. Les BF étaient devenus une organisation qu’il ne valait mieux pas prendre à la légère et qui ferait encore parler d’elle dans les années à venir, c’était certain.

Les petits demi-sayens commençaient à s’affoler avec ce que venait de faire Tobi, et Seishiro se doutait bien que le mentaliste qui était avec lui commençait lui aussi à mettre la pression. Quant à Freya, elle se tapissait dans l’ombre pour mieux surprendre ses adversaires. Le roi de Dark resta debout sans faire le moindre geste, alors qu’un autre individu arriva, Son Goten était son nom, certainement le frère de Gohan. Il était plus jeune que tous les autres, et évidemment était un demi-sayen. Décidément, la défense de la Terre ne regroupait que des personnes de ce genre. Le démon finit par ricaner, les paroles de Gohan étaient pleines de naïvetés. Ah, c’est beau la jeunesse.


"J‘en déduis que vous stoppez les négociations. A vrai dire, c‘est plutôt sage. Nous n‘avons pas l‘intention de changer notre ligne de conduite. Ceux qui se mettent en travers de la route des Black Feather prennent tout simplement le chemin de la mort ! Ha haha… Haha ! C‘est dommage, si jeunes… Vous êtes bien sûr de vouloir nous affronter ? Je suis encore d‘humeur charitable. Vous pouvez quitter ce château et cette planète sur le champ, ce n‘est pas un problème. Dans le cas contraire, je crains que vous n‘en ressortiez pas vivant…"

Le démon avait fait une moue boudeuse en disant cette phrase, visiblement navré d’annoncer cette nouvelle. Mais SK était un grand acteur, son visage ne trahissait aucunement ce qu’il pensait. Bien des stratégies devaient vagabonder dans sa tête, certainement avait-il plusieurs scénarios en imaginant la mort de ces demi-sayens. Il avait regarder chacun des protagonistes, toujours avec son air malicieux. Puis, il soupira et se dirigea calmement vers le trône du roi. Subitement, il fit un signe de tête à ses compagnons, leur signifiant qu’ils pouvaient passer à l’attaque. L’homme au chapeau noir pris place sur le siège et posa l’un de ses coudes sur un accoudoir et posa sa tête sur sa main.


"Allez-vous pouvoir me divertir, jeunes gens ? Haha haha haha !"

Seishiro n’avait pas décider d’ouvrir les hostilités, bien qu’il avait empaler Gokato tout à l’heure, peut-être qu’il ne voyait en ce geste qu’une intervention destinée à remettre cet imbécile à sa place. En tout cas, SK resta en retrait pour le moment, il observa mais était prêt à agir au moindre mouvement adverse. Non, il ne comptait pas manquer de pouvoir lui aussi se mêler à ce petit jeu.
Gokato
Gokato
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Follow me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me - Page 2 ClockJeu 21 Aoû 2014 - 18:56
(HRP: Moi je lis la description de la technique, il y a écrit qu'il faut au moins un pas au sol pour les activer hors je suis déjà au sol, puis si des mines enfoncé dans du béton sont si sensoble, alors un coup de vent ferait tout péter. Par contre ça choque pas que Goten défonce la porte comme ça et qu'il enclenche rien ? Si on part sur ton raisonnement de x3 vs illimité on m'explique pourquoi on crie pas au scandale quand on me OS avec une épée invisible en disant que je suis dos au BF ? (Alors que je ne l'ai bien sûr jamais précisé. )
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8632
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Follow me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me - Page 2 ClockMar 2 Sep 2014 - 0:49
(Je confirme que Gokato ne peut s'en sortir sans dégâts, une x3 est une technique assez puissante pour passer outre une illimité. Bien sûr, ça limitera les dégâts mais on ne s'en sort pas indemne. Quant à cette histoire de "Gokato a le dos tourné" alors qu'il ne l'a pas précisé, en effet, on ne contrôle pas le personnage des autres messieurs, attention à cela.

Quant à ces histoires de mines, mettez-vous simplement d'accord, soit votre rp est crédible soit il ne l'est pas, mais si vous voulez qu'il le soit : communiquez !)


Follow me - Page 2 Pbucket

Follow me - Page 2 247892signaturemv

Follow me - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Follow me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me - Page 2 ClockDim 7 Sep 2014 - 19:52
Peu importe la suite des évènements, le mentaliste n’avait pas bronché. Depuis son arrivé dans cet univers, Dayu avait déjà fait face à un nombre considérable de Saiyan. Jusqu’à maintenant, aucun d’entre eux ne l’avait impressionné. Que des primates sans cervelle, primitif et barbaresque. Cependant, le terrien n’avait aucune intention de lancer la danse. Il était resté là, bien silencieux, suivant la conversation d’une oreille distraite. Il fallait dire que, pour des singes, ces petit saiyan avaient beaucoup d’activité cérébrale. Bon, au moment présent, il s’agissait de doute et d’un petit soupçon de peur. Il fallait avouer que ces deux émotions avaient tendance à activer le cerveau de n’importe qui.

Soudainement, l’un d’entre eux vint illuminer la pièce, utilisant son aura comme source de lumière. Le mentaliste du s’empêcher de lui offrir un applaudissement sarcastique. C’est d’un regard désintéressé qu’il vint juger le visage de tous les individus présent une fois de plus. Laissant SK prendre la parole pour une dernière séance de discussion. Il semblerait que les négociations aient pris fin, c’était bien dommage. Ils avaient maintenant carte blanche pour attaquer. Par contre, tel qu’expliquer plus tôt, Dayu n’avait aucune intention de donner la première baffe. Dans ce ce domaine, il fallait prendre son mal en patience et attendre, le moment parfait viendrait. Laissant échapper un court ricanement, le mentaliste vint toucher son masque du bout de son majeur et son index. L’accessoire se dématérialisa tranquillement devant les yeux de tout le monde. Révélant son visage et surtout, la marque sous son œil gauche.


-Voyons voir… Une voix résonna dans la tête de tous les saiyans, lequel d’entre vous s’attaquera à l’homme en blanc?

Un mince sourire vint s’étirer sur le visage du terrien. Prêt à toute éventualité, il vint pousser le manche de sa katana du bout de son pousse, la dégainant légèrement. Il n’y avait aucune raison pour lui de lancer les hostilités, après tout, la meilleure attaque était la défense, pas vrai? Sans ajouter quoi que ce soit, le jeune homme analysa les mouvements de chacun de ses potentiels adversaires. Le jeu allait bientôt commencé.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 865
Bon ou mauvais ? : Regarde Choko je suis gentil
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

Follow me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me - Page 2 ClockMar 9 Sep 2014 - 14:14
Tobi resta tranquille à coté de Seishiro, fier de son dernier coup, en plaçant des mines en dessous de Gokato. Les choses allaient bientôt se débrider avec bien entendu des combats. Le second du roi analysa rapidement la situation : deux guerriers semblaient sortir du lot : Gohan le chef, ainsi que Charlo. Il restait l'étrange Gokato et le tout jeune Goten. Etant habile avec les maths Tobi remarqua rapidement qu'ils étaient 4, et eux également : égalité parfaite ! Du moins seulement en nombre, car il y avait d'autres paramètres à prendre en compte, comme l'état de santé de Gokato ou la différence de niveau. Le ninja tourna sa tête en direction de Dayu ayant provoqué ces ennemis en demandant qui viendrait battre l'homme en blanc.

"Je te promet, ce sera pas moi !"

Répondit sérieusement Tobi qui tourna ensuite sa tête en direction de ses adversaires. Il comptait suivre Dayu ainsi que Seishiro : il n'ira pas faire le premier pas vers ses adversaires. Seishiro était à présent le roi de la terre, se battre n'avait plus aucun sens pour le moment. C'est à Gohan et son groupe d'agir, eux qui semble-t'il trouve la tronche de Seishiro pas faites pour régner sur la planète Terre. Tobi décida de reprendre une nouvelle fois la parole. 


" Vous venez attaquer dés qu'un résultat ne vous plait pas ? Pourtant quand Darkus avait décidé de prendre le contrôle de la Terre, personne n'était là pour le contredire. Et puis je doute que SK puisse être plus mauvais qu'un roi absent. Alors soyez gentil, et laissez les grands travailler !"

Et le ninja masqué montra son pouce droit en direction de la Z-Team. Tobi faisait référence à l'absence de Darkus, qui n'est même pas ici présent pour défendre son château, et tout le monde le sait : les absents ont toujours torts et qui part à la chasse perd sa place. Seishiro n'est donc pas en tort : CQFD.
Freya ♥
Freya ♥
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Follow me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me - Page 2 ClockMer 10 Sep 2014 - 23:19


FOLLOW ME

La chasseresse pouvait épier sur son perchoir et prendre note de tout ce qu’elle pouvait entendre.  Ainsi, elle put découvrir ses ennemis, du moins physiquement et quoi était capable. Cependant, l’hybride n’avait pas le pouvoir de juger leur force avec leur aura. Par conséquent, même dans le noir complet, elle pouvait se faire remarquer. Et c’est ce qu’il se passa. A l’aide du KI d’orée  de Gohan, les ombres furent illuminé et Freya dévoilée.


Ainsi fut la première fois où la jeune chatte se fit remarquer. La queue était droite et les oreilles bien ouvertes, pris de stupeur. Ce n’était pas des simples humains, encore moins des amateurs. Lorsque le sayen qui était mal au point fut rétablit, par le même aliment qu’elle a pu manger sur Dark grâce à SK, il s’approcha de notre sauvage avec un bras rempli d’énergie.


Etant entouré d’hommes fous et puissants, Freya n’eut pas peur. Bien au contraire. Elle avait confiance en elle, voir trop peut-être. Elle voulait montrer de quoi elle était capable. Au moment où l’homme en face de la féline avait parlé, elle se mit à chuchoter avec un petit air narquois.


- Tu parles trop …



A coup de shunpo, elle se retrouva en un clignement des yeux derrière Gokato, s’accrochant à lui. Elle avait glissé ses bras vers l’avant pour bloquer les épaules du sayen et sa poitrine entièrement collé aux dos du « sauveur de la terre ». Une légère respiration et un petit ronronnement. Freya approcha sa tête pour, à coup de Dokuzetsu, trancher le cou de son adversaire. Plus précisément allant du triangle cervical postérieur  jusqu’au triangle mandibulaire. La langue de la chatte était tellement dur qu’il pouvait ressentir une lame bien écuisser passer doucement sur sa peau et laisser son sang couler.  


Une fois son attaque finie, elle fit deux flashes step pour se retrouver près de ses camarades de guerre, Dayu Saizuki et Tobi, dont elle ignorait encore le nom. On apprend toujours dans le tas … Montrant légèrement sa canine pointue, elle montra un petit sourire, encore. Ses griffes étaient prêtes à faire gicler le sang…


Tout n’est pas encore terminé, une atmosphère pesant pouvait se sentir envers la Z-Team, montrant qu’ils n’étaient pas le bienvenue … Des grognements, des miaulements et des feulements se mirent en place dans le décor nocturne …  Freya déesse des chats a invité ses compagnons fidèles. Non ce ne sont pas des chiens stupides et dégueu, mais bien les félins qui trainaient autour de la ville Satan-City. Principalement des chats mais aussi un gros tigre des sables étaient invité à défendre le château. Ce dernier se posa près du siège ou était assis le futur roi de la Terre tout en grognant en direction des sayens…


- Vous voyez … Ils acclament LE roi. Ils connaissent la véritable personne à protéger …


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Follow me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me - Page 2 ClockVen 26 Sep 2014 - 2:11
Le château était toujours assaillit par un groupe d'homme faisant penser à un groupe de mafieux près à contrôler le monde. La situation ne changeait que très peu suite aux diverse minutes qui passaient, ils n'y avait que des mots qui était dit, sans aucune réel signification, car tout les guerriers sur les lieux savaient pertinemment qu'aucun des camps n'adhéraient aux intentions de ses opposés. Le simple changement qui pouvait avoir lieu depuis l'arrivé des Z-Fighter, s'était l'hurluberlu de Gokato qui s'était fait embrocher comme un porc et l'autre mec masqué qui semblait être allez sous terre pour y placer quelques petites mines. Le problème, c'est que vu la dimension de la salle, une explosion d'une telle envergure ne toucherait pas seulement les 'gentils'. Du coup, les bombes étaient certes une bonne méthode de dissuasion contre toute attaque venant de Charlo, Gohan, Goten ou encore Gokato, mais s'était aussi une technique qui forçait l'ennemi à rester calme et a attendre.

Pour l'instant, Gohan et Charlo était hors de danger, ils avaient perçu la menace et s'était éclipser vers les airs. Pour ce qui était du petit Goten, il était resté au sol, malgré son age il avait su comprendre que bouger engendrait beaucoup de dégâts. L'homme a terre, lui, n'avait visiblement pas compris que bouger était la dernière chose à faire. La chance était sans doute avec l'homme, car il fut en mesure de prendre non seulement un senzu, mais aussi de se téléporter. Les mouvements qu'ils venaient de commettre était sans doute trop minimes pour déclencher l'effet désiré. Le chef de la Z-Team intensifia son aura et illumina encore plus la salle, découvrant ainsi qu'une 'chatte' était tapissé dans l'ombre depuis un bon moment déjà. Gokato en avait profité pour la menacé d'une attaque usant de Ki, rien de plus banal. La féline s'était assez bien dissimulé depuis le début de la rencontre, Charlo ne l'avait pas remarqué à cause de sa colère qui l'empêchait de se concentrer pleinement. Comme Tobi, il avait remarqué le nombres de combattants présents.


*Ça sera donc du 4 contre 4..*

Charlo se rapprocha alors doucement vers son ami, en volant, pas de risques de déclencher quoique ce soit, il aurait voulu emmener Goten dans son plan, mais étant encore sur sol, ce n'était pas possible. Une fois à la gauche du fils de Son Goku, il fit apparaître une petite boule de Ki dans sa paume de main, il dirigea son regard vers SK qui prenait un malin plaisir à les provoquer.

''Oh que oui tu vas être divertis !''

Il balança alors de toute ses forces la sphère de Ki vers le sol, s'était sans doute stupide comme plan, mais s'était le seul qu'il avait trouvé. Il espérait que Goten et Gokato réagirait et pourrait minimiser les blessures. Charlo, juste avant que l'explosion dévaste le château, poussa Gohan avec lui vers l'extérieur, il emprunta le vitrail que le Demi-Sayen avait précédemment défoncé. Prenant au passage le temps de se protéger avec son bouclier d'énergie. La boule d'énergie fracassa le sol et déclencha les mines, créant un explosion dévastatrice. Le souffle fut si puissant que le bouclier de fit que ralentir le choc. Le palais s'écroula alors laissant un vaste écran de fumée derrière une montagne de débris. À travers la fumée, Charlo se retrouvait plein de poussière, les dégâts qui lui furent portés n'était pas tant grand, mais il avait tout de même été blessé.

''Gohan ça va ? Désolé, mais on était trop restreint avec les bombes sous nos pieds.''

Bien entendu, il ne fallait pas être un génie pour comprendre que tout le monde avait sans doute survécu, le niveau des assaillants n'étaient pas à sous-estimer, mais celui des défenseurs non plus. Bref, le vrai combat allait commencé, et la zone de combat était maintenant plus grande. Gohan et Charlo pourrait sans doute travaillé en équipe pour se débarrasser de l'ennemi, car a eux seuls, leurs chances étaient de beaucoup restreintes.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1546
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Follow me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me - Page 2 ClockVen 26 Sep 2014 - 18:32

(HRP : Puisque l'on lance enfin les hostilités, je pense qu'il serait préférable que l'on procède à une séparation des différents combats en plusieurs sujets. Histoire de rendre le tout plus fluide et agréable. A priori, ce serait donc Charlo et moi contre SK et Dayu, Gokato contre Freya et Goten contre Tobi.)

Dans le château du Roi, le temps s’était comme figé. Comme si rien ne s’était déroulé depuis l’arrivée du second groupe. Quelques échanges aussi longs qu’inutiles se produisirent, ne réussissant à chaque fois qu’à confirmer l’idée qu’une entente entre les deux partis n’allait pas être possible. Non pas que Gohan en eu douté. Avoir littéralement mis le lieu à feu et à sang était de son point de vue suffisant pour réduire à néant toute chance de négociations. Et même du côté des attaquants, personne ne doutait que les exclamations du beau-parleur leur servant de chef ne faisait que reculer l’inévitable. Usant de son aura lumineuse, le demi-Saiyan fit apparaître un quatrième et dernier personnage. Visiblement, une femme-chat. Spécimen assez rare mais pas si surprenant que cela au final, quand on pense justement que l’un des précédents rois de la planète fut un chien. Enfin, cela n’aurait pas été surprenant si ladite personne n’était vêtue aussi légèrement. Comme un acte de provocation et de déstabilisation évidente, de quoi faire prendre quelques teintes rosées au visage de l’adolescent dans ce moment de sérieux intense. Détournant rapidement son regard, il vint se reconcentrer sur l’homme au chapeau noir.

Ce dernier décidait enfin de couper également les négociations de son côté. Bien décidé à ‘donner un sens au peuple qui y vit’, le prétendant au trône menaçait désormais les défenseurs de la Terre. Il leur donnait une dernière chance. Une dernière chance de fuir face à lui. Une dernière chance de laisser tomber tout ce pour quoi ils se sont battus jusqu’à présent. Une dernière chance de laisser la planète aux mains de ce mégalomaniaque à l’estime infinie de lui-même. Un messie, tel qu’il se décrirait lui-même.

« Quitter ce château… ? Serrant légèrement son poing, il reprit en haussant la voix, dévisageant rapidement chacun de ses opposants. Vous ne nous faite pas peur. Des mécréants comme vous, on en a affronté par centaine. Ce n’est pas la mort qui va nous dissuader. »

Pour finir. Avant que la salle ne devienne un bordel complet, l’un des acolytes du conquérant vint à se démasquer, révélant alors une marque peu anodine qui traversait la moitié de son visage jusqu’à son œil gauche d’une manière à l’apparence assez peu agréable. Une action qui fut accompagnée d’une voix. La même que la dernière fois, celle que l’on ne pouvait décrire. Dont personne ne pouvait définir la provenance. Jusqu’à présent, toutefois. Le petit sourire que dessinait le visage de l’homme à la marque laissait imaginer qu’il était celui qui produisait cette voix depuis tout à l’heure. Ou tout du moins, qu’il pouvait l’entendre. Un don fort déstabilisant. Il ne restait qu’à espérer qu’il se limitait à cela, et qu’il ne pouvait par exemple lire dans les pensées.

L’homme au masque étrange lâcha à son tour quelques brèves paroles inutiles. A ce niveau, ce n’était plus la peine d’essayer de discuter avec aucun des membres du groupe de défenseurs. Il élevait l’absence de Darkus comme seul argument de leur présence à eux. Une absence certes pénalisante, mais pas nécessairement en défaut de raison.

« Darkus n’est pas présent parce qu’il nous fait confiance pour défendre la Terre. Et c’est exactement ce que nous allons faire. »

Et pour se faire, il semblerait que Charlo ait trouvé une idée. Le super guerrier se rapprocha un peu plus de l’adolescent, pour une raison que ce dernier ignorait complètement. Le tout devint néanmoins tout de suite plus évident lorsqu’il fit apparaitre dans sa main une petite sphère d’énergie. Les sourcils arqués, le fils de Goku doutait du plan de son ami, dangereux probablement pour les deux camps. Il ne lui laissa cependant rien le temps de dire, projetant avec force le kikoha sur le sol, là où le combattant masqué avait au préalable placé ses quelques mines. Sans surprise, une explosion surpuissante en résultat, stoppant net le petit spectacle organisé par la femme chat. Adoptant une position de protection, Gohan fut agrippé et emporté par Charlo, lui qui volait aussi vite qu’il le pu et usa de sa technique de bouclier de ki pour protéger les deux combattants. Cela n’empêcha pas aux deux d’être balayés par le souffle de la déflagration, se retrouvant au sol dont ils se relevèrent pour se retrouver au beau milieu d’un brouillard de poussière.

Bien sûr, cela aurait été trop facile que ça suffise à se débarrasser des assaillants. A la levée du nuage de terre, seul le château paraissait avoir vraiment subi des dégâts fatals, la majeure partie se retrouvait réduite à l’état de cendres. S’inquiétant pour l’état de son ami, Gohan répondit à Charlo d’un hochement de tête en signe d’approbation. Quand bien même la méthode pouvait être un poil violente, il était vrai que le terrain de combat serait désormais beaucoup moins restrictif.

« Ne perdons pas de temps. »

L’adolescent se repositionna de façon à faire face à ses adversaires. S’il fallait qu’il ouvre le bal, il le ferait. Prenant une bonne bouffée d’air, il intensifia de nouveau son aura et sans plus d’attente, s’élançait avec vitesse sur SK en laissant derrière lui une trainée de poussière. Arrivée à distance de frappe, il se décala rapidement sur sa gauche pour lui asséner un coup de genou au niveau du ventre, suivit d’une frappe du pied vers le visage. Prévoyant une quelconque contre-attaque, le Super Saiyan se projeta en arrière, hors de portée de son ennemi et se projeta à nouveau sur lui dès qu’il eut touché le sol. Se servant de son élan, il préparait un coup de coude surpuissant qu’il feinta au dernier moment, frappant en réalité d’un crochet du gauche visant les côtes. Sans prendre plus de risques, il s’échappa ensuite en prenant les airs. Ignorant tout de son adversaire, il essayait pour le moment de le jauger de diverses manières, en espérant tout de même que la présence de Charlo ne lui donne pas trop de libertés.
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Follow me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me - Page 2 ClockMer 8 Oct 2014 - 22:55
Après l'entrée de Son Goten plusieurs événements se produisirent. Même si le garçon au kimono orange était arrivé en dernier il se doutait bien que l'homme en noir n'était la que pour prendre le contrôle de la Terre en en devenant le roi. Grâce à l'aura doré de Gohan un nouveau personnage fut découvert une femme-chat. Au début, Goten était un peu surpris qu'est qu'elle foutait la mais il se rendit rapidement compte que c'était belle et bien une ennemie. Soudainement, la femme-chat fit apparaître plusieurs chats errant mais aussi un tigre des sables.*Ohhh des chats qu'ils sont mignons attend mais il fout quoi içi ce tigre des sables?!*pensa Goten étant un amoureux des animaux les chats ne faisait pas exception mais le regard enjoué de Goten se changea en regard surpris voir apeuré. En effet les feulements et grognements des chats dressèrent la queue de singe vers le haut, ce genre de chose lui donnait la chair de poule. En examinant un peu le champ de bataille Goten remarqua quelque chose à terre ont dirait des mines mais Goten n'en était pas sûr mais pas sécurité il n'ose pas marcher dessus. Si la théorie de Goten était bonne avec ces mines le terrain de combat était de beaucoup restreint en se demandant comment s'en débarrasser quelque chose attira l'intention de Goten.

Charlo qui était placé un peu plus haut dans les airs prépara un boule de ki malgré qu'il ne savait pas ce qu'il planifiait le super guerrier se téléporta hors du château. Il avait bien fait, une énorme explosion se produisit"Il abuse ce Charlo mais bon c'est vrai que maintenant ont a beaucoup plus d'espace... Attend si les mines ont explosé ça veut dire que...."


Un énorme brouillard de poussière brouilla la vue de notre jeune héros en croisa ses bras Goten se protégea des petits morceaux de roches qui volait à cause du vent de l'explosion. Quand il pu y voir mieux Goten en volant regardait les alentours du château et vit que malheureusement la moitié des chats étaient morts. *Dommage qu'ils soient morts mais bon c'est pas grave on a d'autres chats à fouetter pour le moment* En effet en se tournant vers ses adversaires Goten balança un regard menaçant spécialement envers celui au masque orange il l'intriguait beaucoup pourquoi ce masque? c'est la question qui revenait toujours dans la tête de Goten. Soudainement, Gohan décida d'ouvrir le bal en chargeant sur l'homme en noir qui semblait être le boss cela semblait plutôt logique. Quant au deuxième fils de Goku il fit un déplacement hyper rapide qui ressemblait à une téléportation...il stoppa son mouvement  en face de l'homme au masque orange"Je te prend comme adversaire!"cria-t-il en donnant un coup de pied puissant en face de son nouvel adversaire. Ça faisait un bail qu'il n'avait pas combattu c'était le moment de s'y remettre.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2022
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1765 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Follow me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me - Page 2 ClockSam 11 Oct 2014 - 1:07
Le nouveau roi de la Terre allait vraisemblablement être Seishiro Kasai, mais cela restait tout de même à confirmer. Comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Or, pour l’instant les « BF » avaient fait seulement une partie du travail. Il restait à se débarrasser des gêneurs qui venaient d’intervenir au château du précédent roi, aujourd’hui absent. C’étaient tous des gamins plein de bonne volonté, mais n’étaient-ils pas un peu naïfs ? Oh, non, SK n’irait pas les sous-estimés, il savait ce dont pouvaient être capable ces guerriers au sang sayen. Mais ce n’était pas un peu curieux de vouloir défendre le trône d’un homme incapable d’amener sa petite personne jusqu’ici pour résister ? Tout ceci était grotesque, ces jeunes gens ne savaient même pas pour qui ils se battaient, il disaient vouloir défendre cette planète, lutter au nom de celui qui était déjà en place. Mais qui est-ce qui était déjà au pouvoir ? Ce Darkus ? Qui n’offrait à ce monde rien d’autre qu’un laisser aller, sans plus d’ambitions que pouvoir poser son postérieur sur le siège prestigieux dont il était l’illégitime héritier. Tout ceci était écœurant, ces soi-disant défenseurs de la Terre rencontrent un groupe venu renverser le gouvernement et le qualifie de suite de « mauvais » ? Seishiro et ses compagnons avaient simplement éliminer les soldats de Darkus et ceux qui se dressaient contre eux. Rien de plus. Ces gamins étaient prêt à se battre pour sauver la mise à un inconnu qui n’avait rien fait pour la Terre… Très bien ! S’ils voulaient un affrontement, ils allaient être servit, mais SK et les siens n’allaient pas faire de sentiments, sous prétexte qu’aucun d’entre eux ou presque n’avait atteint la majorité. Ils avaient déjà un énorme désavantage face aux membres de Black Feather: ils ne savaient pas pour quoi ils se battaient.

Assis sur le trône, SK avait poser ses bras sur les accoudoirs puis avait joint ses mains en observant la scène. Visiblement, ses alliés n’avaient pas plus envie que lui de porter le premier coup. Dayu et Tobi se contentèrent d’un peu plus provoquer leurs adversaires. SK ricana d’ailleurs aux propos de l’homme au masque orange, tout ce qu’il avait dit était vrai. L’acolyte du démon avait toujours cet air un peu enfantin voir simplet mais il sortait souvent des mots criant de vérités, preuve de son intelligence, qu’il dissimulait par son attitude. Malgré leur volonté de s’opposer aux Black Feather, SK avait eu la gentillesse de leur donner une dernière occasion de fuir, après tout c’était cruel pour de jeunes garçons comme eux d’être aussitôt condamnés. Malheureusement, la raison ne l’emporta pas, ils étaient décidés à se battre… Seishiro soupira avant de reprendre la parole.


"Je trouve ça tellement triste… Mais après tout c‘est votre décision, vous voulez vous battre comme des hommes et c‘est tout à votre honneur ! Cependant, votre bravoure ne seras pas forcément récompenser, j‘espère que vous avez bien cela en tête. Je ne vais pas essayer de vous dissuader, je perdrai mon temps. C’est vous qui voyez, si vous voulez nous défier pour votre cher roi absent, qui ne bouge même pas le petit doigt pour défendre son titre… Cet homme, qui ne faisait finalement que profiter des avantages que représentait le rôle de roi, laissant des gamins faire le sale boulot pour lui. Bref, un homme sans honneur défendu par des garçons qui en ont à revendre… Quelle ironie ! Haha haha ! Haha haha haha ! MAIS SOIT ! SOIT !" SK semblait commencer à s’emporter, se levant du trône il continua son discours théâtrale, gesticulant dans tout les sens. "SOIT !! Trrrrèèèèèès biiiien !! Comme vous VOULEZ !! Ainsi soit-il !! PAR-FAIT ! Nous allons nous battre comme des HOMMES et… ET !!" L’homme au chapeau noir avait l’air de se calmer soudainement, regardant chacun des demi-sayens présents ici, son regard était teinté de mélancolie, comme s’il était répugné par ce qu’il allait dire ensuite. Il lâcha finalement sur un ton grave et bas, secouant lentement la tête de gauche à droite, les sourcils pointant vers le plafond comme s’il avait des regrets. "Et ensuite. Oui, ensuite. Vous allez mourir… Mourir, comme des hommes…"

On aurait même pu croire que Seishiro était aux bords des larmes, bouleversé par la terrible réalité, celle de ces adolescents prêts à mourir pour leur patrie. C’était tellement beau, tellement authentique et on avait véritablement l’impression que le Roi de Dark était triste à cette idée. Oui, la performance de Seishiro Kasai sur cette scène de théâtre, qui n’en n’était pas une, était absolument époustouflante. Le démon s’était tellement emporté qu’il en entendait presque les applaudissements de la foule. S’il se concentrait encore un peu plus il pouvait distingué du reste le bruit des larmes tomber sur le sol… Mais revenons en plutôt à la réalité. Freya avait été découverte par le gang des jeunots et l’hybride fut la première à passer à l’offensive, en s’attaquant à Gokato. Ce dernier avait semble-t-il mal choisis son jour pour vandaliser le château avant de prétendre vouloir défendre comme les autres la Terre. Ensuite, l’un des membres de la Z-Team décida de passer à l’action malgré toute cette agitation, et il fit encore pire en lançant une boule d’énergie pour venir percuter le sol où se trouvaient les mines de Tobi. Et, évidemment, cela fit tout exploser… Quelle idée ! L’homme au chapeau noir avait rapidement disparu de la zone, prenant avec lui Freya avec qui il se téléporta pour l’emmener loin de l’explosion. Comme il lui avait promis, SK allait veiller sur elle. Bien sûr les mines étant loin des BF puisqu’elle ne leurs étaient pas destinés, ils avaient peu de chances d’être touchés, mais sait-on jamais !

Seishiro avait confiance en Tobi et Dayu, il connaissait leurs capacités, ils n’auraient aucun mal à s’en sortir. La mauvaise nouvelle c’était qu’une partie du château avait volé en éclat. Ces jeunes gens étaient-ils vraiment là pour préserver quoi que ce soit ? Ah ! Mais ils ne fallait pas oublier que c’était des sayens, ils avaient pour habitude d’agir avec autant de violence. SK se retrouva à flotter dans les airs, il posa Freya qui devait avoir des capacités similaires  et redescendit vers le sol tout doucement. C’est alors que Gohan lui fonça dessus, le démon, mains dans les poches le regarda arriver avec un grand sourire, il fit un bond en arrière pour esquiver la première attaque du guerrier, et fit un autre mouvement, cette fois sur un côté pour éviter la deuxième. Puis le demi-sayen revint à la charge, cette fois-ci Kasai bloqua son coup en anticipant le geste de son adversaire. Puis soudainement, une lame vint transpercer le corps de Gohan au niveau du ventre, SK retira la lame avec un sourire amical mais toujours en tenant fermement le membre de l’adolescent.

"Alors comme ça, tu m’a choisis comme adversaire ! Es-tu sûr d‘avoir fait le bon choix mon garçon ?"

Avant même d’avoir terminer sa phrase il repoussa Gohan avec un coup de genou dans son ventre puis le frappa à quatre reprise rapidement avec son épée. On voyait que Seishiro était quelqu’un d’habile, il n’utilisait d’ailleurs qu’une main pour frapper Gohan, gardant l’autre dans son dos, à la manière d’un escrimeur. Mais surtout, il avait ce visage souriant et à première vue plein de bonté qui semblait ne pas pouvoir s’effacer.

*Dayu, je comptes sur toi pour faire passer ce message aux autres: Ne combattez jamais seul, se désunir ne nous serait d’aucune utilité. L’union fait la force. Vous avez sans doute compris qui était les cibles prioritaires… A vous de jouer.*

Seishiro était certain que ce message arriverait au mentaliste qui ne devait pas être très loin, si ses acolytes suivaient ses consignes ils avaient de fortes chances de l’emporter. Pour le moment Kasai ne cherchait pas à attaquer sérieusement, se contentant d’observer Gohan avec son sourire indélébile qu’il affichait sans doute pour le déstabiliser.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Follow me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me - Page 2 ClockLun 13 Oct 2014 - 17:08
L’atmosphère se fit rapidement très lourde, tandis que les deux groupes se faisaient face. Les Black Feathers s’était tenu bien tranquille jusqu’à maintenant, ce qui n'étaient tout de même pas surprenant. Les échanges de discours se faisaient petit à petit, mais il était déjà très clair que la petite équipe de Saiyan ne changerait pas d’avis. C’est à cette pensée que Dayu étira un sourire, c’était tout de même pathétique. Dans tout ce petit groupe de défenseurs, à la défense de la terre, il n’y avait aucun terrien. Il y avait de quoi avoir honte de sa race. Pendant ce temps, il y avait deux terriens, du moins pure race, qui se préparaient à attaquer leur propre planète. Quelle situation anodine tout de même. Soudainement, le mentaliste dévia le regard vers Charlo, affichant un air désapprobateur, puis en un battement de paupière, le terrien avait disparu.

La suite des évènements se déroula très rapidement, le jeune homme, déjà à l’extérieur du château, put assister au feu d’artifice. Il avait pris soin d’avertir tous ses allier au passage de l’imminente explosion. Une simple transmission télépathique, rien de plus. Dayu vint se mettre à couvert parmi les débris et la fumée, assistant indirectement à chaque assaut. Il fallait récolter de l’information tout de même! Tandis qu’il analysait Gohan, le mentaliste put capter le message de Kasaï.  C’était l’heure de passer à l’action. D’un seul mouvement, le terrien s’évapora, laissant derrière lui une mince brume qui se dissipa rapidement. Il prit ensuite soin de transmettre son message télépathiquement à tous les membres de son alliance.


-C’est l’heure de passer à l’action, ne combattez jamais seul. Nous ferons deux duos. Tobi, je vais forcer deux de nos ennemis vers une autre location, je veux que tu me rejoignes au lac gelé. Freya, SK, vous êtes grands, je vous laisse les deux autres.

Sans même prévenir, le mentaliste fit son apparition à deux endroits en même temps. La première version de lui-même agrippa Son Gohan par la cheville avant de le projeter vers le sol, finalement, il disparut instantanément. Comme s’il allait laisser son adversaire récupérer. Soudainement, le mentaliste réapparut avec l’impact d’un train venant frapper un piéton, s’assurant que Gohan n’avait aucune chance de récupéré.

-Salut, viens-tu souvent ici? Dit-il alors qu’il posait son majeur et son index sur le front de sa première victime. Avant même qu’ils aient touché le sol, les deux individus s’était dissiper comme la brume.

Au même moment, la seconde copie du mentaliste venait surgir devant l’énergumène qui s’était écrasé dans le château. Le jeune Gokato se retrouva rapidement cloué au mur par une force invisible, faisant face à l’homme en blanc qui avançait tranquillement vers lui. En un battement de paupière, le mentaliste était maintenant à porter de main.

-Dommage, j’espérais ne pas avoir à me salir… dit-il, déposant son majeur et son index sur le front du jeune Saiyan. Les deux individus disparurent dans un nuage de vapeur.

Ce n’était maintenant qu’une question de temps avant que les trois individus manquant ne refassent surface au lac gelé. La suite des évènements au château reposaient maintenant sur le futur roi et la jeune féline.


(HRP : Pour les gens visé par mon attaque, Ce n’est qu’une excuse pour séparer les groupes et faire un RP plus agréable. Je vous laisse décider si vous avez pris du dégât ou non, ça m’est égal, mais au final, on change de topic Razz

Les groupes: SK & Freya Vs Charlo & Goten
Dayu & Tobi Vs Gohan & Gokato)
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 865
Bon ou mauvais ? : Regarde Choko je suis gentil
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

Follow me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me - Page 2 ClockMar 14 Oct 2014 - 23:02
La discussion était stérile car les terriens étaient bornés. En effet leurs confiance aveugle envers Darkus en est presque consternante. Gohan avait prétexté que Darkus avait confiance en eux. Non la réalité était plutôt que Darkus n'en avait rien à foutre, et que Gohan et sa bande jouaient les pompiers de services. Tobi ne pu donc s'empêcher de lâcher un petit rire. Le terrien masqué tourna sa tête en direction de Seishiro qui avait le même point de vue que lui : ça faisait plaisir ! Mais il allait plus loin, oui son discours en devenant touchant par la suite. Seishiro était donc un homme si sensible, qu'il pleurait du fait que ces jeunes guerriers étaient prêt à mourir pour leurs patries. On pouvait également entendre Tobi renifler à travers son masque, ému par la prestation incroyable de Seishiro, car oui Tobi est un être intelligent : il avait comprit que ceci était une mise en scène du démon. Le terrien tenta d'essuyer ses larmes, mais se ravisa en se rapellant qu'il avait un masque. 

"Vous avez la chance, d'avoir la compassion de SK !

Soudainement Charlo provoqua une explosion à partir des mines du terrien masqué. Oui ces mines qui n'ont miraculeusement pas explosé lorsque Gokato a déplacé son bras pour attraper un senzu. Tobi utilisa sa technique espace temps pour esquiver l'explosion de sa propre technique, cette dernière passant à travers son corps. Le ninja entendit alors la voix de Dayu lui annonçant de se diriger en direction du lac gelé.

* Très bien Dada-Sensei !*

Sans vraiment plus attendre Tobi disparut complètement du château, son corps absorbé par le trou de son masque. Il avait hâte de voir la suite des événements, et était curieux de savoir comment le duo Dada-Tobi allait fonctionner. Oui le terrien était déjà en train de s'imaginer plein de stratégies : par exemple : Tobi pourrait monter sur Dayu et crier "Uh dada", ce qui provoquerait l'admiration de ses adversaires, et ils pourraient en profiter alors pour les vaincre.
Freya ♥
Freya ♥
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Follow me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me - Page 2 ClockLun 27 Oct 2014 - 20:36


FOLLOW ME


Le feulement des chats n’a pas pu raisonner plus longtemps dans le palais. En effet, nos adversaires étaient obligés de faire quelque chose …. Mais quoi ? Détruire le palais … Adieu les trésors, ça sera plus compliqué de trouver quelque chose dans les ruines. Même si ce n’était pas le principal objectif de Freya, ça allait la frustrer. Pas maintenant en tout cas. Il fallait vite réagir à l’explosion avant de s’effondrer avec le château. Mais c’est une main délicate qui prit l’hybride avant qu’elle ne puisse bondir pour partir. Je parle bien entendu de notre futur Roi, Seishiro Kasai. Plus rapide qu’elle, il pouvait se téléporter contrairement à elle qui pouvait faire des flashes step dans l’espace. La jeune femme montra de l’étonnement, ne pensant qu’on allait la prendre de cette manière.  Ainsi le duo se retrouva dans les airs et descendit doucement sur la terre ferme.


Très vite, les choses sérieuses arrivèrent. Déjà, à peine pied à terre, un des sayens fonça sur le démon. Freya eut le réflexe de se reculer pour laisser place au duel et les regarda avec des yeux ronds, ainsi que ses iris noirs. Jamais elle n’avait vu de personne se battre rapidement, aussi bien que l’adolescent que pour le ténébreux. Mais grâce à ses capacités de chats, elle put chaque mouvement et chaque esquive du combat.  


Mais sa concentration vit à s’échapper. Une voix se fit entendre. La féline redressa les oreilles. Mais cette voix se fit entendre dans sa tête. Elle reconnut la voix de ce fameux mentaliste mais sans le voir sur le coup. Pleins de découvertes pour Freya … On apprend mieux sur le tas. Magie de la télépathie, inconnu pour la jeune femme. Elle tourna la tête à plusieurs reprises pour au final le voir, ou plutôt les voir comme ils sont deux, s’attaquer à Gohan. Après sa mise en scène, l’hybride vit l’homme disparaitre à nouveau avec le sayen et un autre de ses camardes.


C’était dur à suivre pour la jeune chatte, bien ignorante de tout cela. Elle allait encore apprendre des choses c’était sûr...


Suite à cela, Freya regarda un instant SK. Soudainement, un mont de ruine se leva et laissa découvrir le tigre des sables. Avec sa corpulence importante, il avait réussi à survivre. Mais de nombreuses blessures lui recouvraient le corps. Tout de suite, la fille aux cheveux blancs se rua pour aller le voir. Elle s’accroupit devant le félin pour lui donner un léger coup de tête  et le caressa doucement tout en ronronnant pour le soulager. A ce geste, le tigre ferma les yeux. Puis, il recula doucement de la mère des chats et rugit fortement. Les autres chats qui ont pu se sauver de l’explosion répondirent à l’appel, non pas pour revenir mais pour s’éloigner de la zone. Il était trop dangereux pour ses pauvres bêtes de rester dans les parages. Elle ne voulait pas que d’autres amis félins se blessent ou meurt. Freya s’en voulait énormément de cette erreur. Elle ne penserait pas perdre des alliés.


La mistigri se redressa pour regarder à nouveau le démon tandis que le tigre des sables se mit sur le côté. Ce dernier voulait s’assurer de la sécurité de Freya. Le vent faisait flotter les longs cheveux de l’hybride. Elle tourna ensuite le regard vers les deux rescapés, Charlo et Goten. Un grognement grave se laissait entendre, bien plus grave qu’un chat ordinaire. La colère. La vengeance était son unique préoccupation. La personne qu’elle fixait avec insistance était Charlo, celui qui a créé la boule de KI et qui a fait exploser le palais. La dernière recrue des BF marcha délicatement, à sa manière, vers SK, toujours en fixant le singe…


- Tu n’es pas digne d’un héros. Tu mérites de crever pour qu’on oublie ton existence.



SK avait raison. Freya faisait face à des adversaires redoutables. A cause de la mort de ses amis félins, elle prit un air grave et sérieux. Elle était prête. Elle devait assurer ses arrières comme ceux du démon. La jeune femme attendit le moment pour attaquer ou des consignes de la part de son coéquipier.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Follow me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me - Page 2 ClockDim 2 Nov 2014 - 3:33
La discussion avait bien assez duré, SK commençait subtilement à ce moquer du groupe de défenseurs, jouant un rôle, réaliste, mais totalement improbable vu la situation. Charlo stoppa donc le tout en s'assurant que les mines de l'homme masqué ne soit plus un réel problème. L'explosion ne fut pas négligeant et donc ne manqua pas de détruire une bonne partie du palais royal. Gohan & Charlo s'en sortirent sans trop de mal, tandis que Goten semblait avoir réussi a esquiver a temps. Pour ce qui était de l'autre énergumène, Gokato, il semblait encore en vie.. du moins Charlo l'espérais.. un peu. Le quatuor machiavélique lui, avait s'en était sorti parfaitement indemne.

C'est Gohan qui lança en premier le bal, il fonça rapidement vers le chef de l'équipe adverse, SK. Le jeune garçon disparut donc rapidement dans la fumée opaque qu'avait crée l'explosion, Charlo le perdit donc de vue et n'eut pas le temps de le poursuivre, il arriva seulement à déceler que son aura s'agitait, confirmant ainsi qu'il avait lancé les hostilités. Le Demi-Sayen s'élança alors pour rejoindre son ami, mais aussitôt arrivé, celui-ci avait semblait-il disparut. Il se concentra un bref moment et senti à nouveau son aura, il était bien plus loin, mais encore présent sur Terre. Il sortit de ses pensées et releva la tête, la fumée s'étant totalement dissipé, il put constaté qui se trouvait devant lui, mais aussi les dégâts que son attaque avait pu faire.

SK & Freya était a présent devant lui, se tenant devant le château qui avait visiblement prit très cher. Goten n'était pas loin, il allait donc devoir combattre avec lui, ce n'était pas plus mal, il s'était entraîné avec lui, leur duo serait loin d'être a sous-estimer. Le jeune homme constata que malgré tout les efforts qu'il aurait pu faire, il ne pouvait pas tous les protéger, que se soit humains ou animaux.. De nombreux cadavres de chats gisaient sur le sol. Le Demi-Sayen aurait voulu détourner son regard, mais il ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde. Tout à coup, il put ressentir des pulsions meurtrières, un peu les mêmes que lui à son arrivé dans la salle du trône. S'était de la femme chat que ça provenait, elle désirait visiblement vengé ses amis morts dans l'inutilité la plus totale. Prenant un air plus sérieux, le garçon la regarda droit dans les yeux, près à répondre aux provocations de celle-ci.


''Je n'ai rien d'un héro c'est vrai, mon but est tout simplement de préserver le monde que j'ai toujours connu, celui où j'ai fait mes premiers pas, et celui où je ferai mes derniers.''Gardant toujours le même sérieux, il reprit parole.''Je suis désolé pour les chats, je sais que mes excuses ne changeront rien à ce que tu ressens mais...''Il serra les poings et prit un regard plus sévère.''Tu peux maintenant parfaitement ressentir ce que je ressens vis-a-vis le carnage que vous avait fait aux gardes ! ''
Follow me - Page 2 SSJ2_Goku

Tout ce qu'il venait de dire était vrai, Charlo pouvait réellement comprendre ce que ressentais Freya, elle avait perdu des semblables et lui aussi. Tout deux éprouvait le désir de vengeance, des émotions telle que la colère ou la tristesse et surtout le sentiment de culpabilité de rien avoir pu faire pour empêcher ce carnage. Tout deux se ressemblait en ce moment, sauf que leur point de vu sur la paix ne pourrait jamais être le même, et c'est pour ça qu'il était obligé de combattre aujourd’hui.Il laissa donc émaner son aura, et un large voile dorée commença a recouvrir son corps, comme si des flammes dansait autour de lui. Il se plaça en position d'attaque, mais avant prit parole pour implorer une faveur a SK.

''Je ne te demande qu'un combat digne de la Terre.''

Disparaissant dans un mouvement rapide, il réapparut derrière l'homme en noir, tenta de lui donner un coup de genou derrière la tête, il se déplaça une fois de plus, mais cette fois, vers la gauche pour tenter de lui enfiler un uppercut, il sauta vers l'arrière et alla se placer au côtés de Goten. Charlo n'avait toujours pas frapper Freya, tout simplement parce que malgré les différents qu'il éprouvait envers le chef des BF, il comprenait le fait que quelqu'un veule protéger quelqu'un. Charlo allait d'ailleurs en faire de même avec Goten, qu'il allait protéger comme si s'était son frère. Il empêcherait SK de le toucher comme SK empêcherait sans doute toute assaut sur Freya venant de Charlo.


Dernière édition par Charlo le Mer 19 Nov 2014 - 14:15, édité 2 fois
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Follow me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me - Page 2 ClockVen 7 Nov 2014 - 0:00
Après l’immense explosion créer par Charlo le château avait bien changé il y avait maintenant plus de place il était tant que les combats commence. Le premier qui attaqua fut Gohan le grand frère de Son Goten il attaqua directement  SK cependant… SK semblait avoir un total contrôle de la situation et esquiva toutes les attaques de Gohan.  Goten quant à lui décida de s’attaquer à l’homme au masque orange mais celui-ci évita complètement toutes ses attaques  *Ah l’enfoiré ou il est passé?!*pensa-t-il. En se retournant pour revenir attaquer Tobi il se rendit compte qu’il avait disparu tout comme Gohan, Gokato et Dayu. Un peu inquiet il essaya de sentir la force de Gohan et Gokato et il parvint a les repérer ils étaient en vie mais pas mal loin mais le jeune guerrier n'était pas inquiet vu qu'il avait confiance en son grand frère il pouvait donc se battre sans soucis.La situation actuelle faisait penser que la suite des événements se déroulerait en combat duo vu qu'il restait que Goten,Charlo,Freya et SK heureusement Goten n’y voyait aucun problème vu qu’il s’était beaucoup entraîné ensemble le jeune saiyan était rassuré.


Après avoir regardé Charlo un moment il tourna son regard vers Freya elle semblait en colère du fait que ses camarades chats soient morts. Goten pouvait comprendre que perdre un de siens pouvait être dur il ne fit donc aucun commentaire cependant grognements firent encore sursauté Goten. ‘’Charlo je m’occupe de la fille-chat je sens qu’elle risque de nous poser problème si on la laisse comme ça’’. C’est vrai que malgré le niveau de force assez bas de Freya elle pourrait bien supporter SK et mettre des bâtons dans les roues du duo saiyen. Même si le Z-Fighter  avait dit ses mots il avait encore un problème son adversaire était une fille *Papa m’avait dit un jour que si jamais je croisais une fille je ne devais pas lui faire du mal…* Il était la devant un grand dilemme il se souvint aussi que quand sa mère est en colère elle est plutôt redoutable juste à cette pensée Goten en eut des frissons. Mais il ne pouvait pas simplement abandonner il n'avait pas le choix il devait se battre pour sa chère planète bleue. En chargeant un peu de son énergie Goten fonça directement vers Freya et essaya le plus rapidement possible de lui asséner un coup puissant il savait bien que les chats étaient rapides et malins il devait donc frapper vite et fort. C'est ainsi qu'un des nombreux combats qui devaient avoir lieu sur la planète en ce moment commença la planète tombera-t-elle entre les mains des BF ou les défenseurs la sauveront une fois de plus? Mystère....
Contenu sponsorisé

Follow me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me - Page 2 Clock
 
Follow me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Follow me in Wonderland ~
» I will Follow
» Follow me (Feat. Crèp')
» Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }
» Who can sing for me ? [30/01 21h10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-