Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

Partagez
 

 Follow me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2054
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Follow me Empty
MessageSujet: Follow me   Follow me ClockVen 8 Aoû 2014 - 20:30
Quand l’obscurité tombe et encercle de sa couleur menaçante, entraînant la peur de ceux qui seront bientôt engloutis par celle-ci, il ne reste alors plus qu’à fuir. Mais il est déjà trop tard, la Terre a sombré déjà, le jour où l’homme l’a laissée entre les mains de n’importe qui. Celui qui n’avait que faire de ses habitants, s’appropriant ce pouvoir, l’homme l’a mené à sa perte en négligeant le potentiel qu’un tel monde possédait. La planète bleue, toujours si bien gardée laissait entrevoir quelques failles dans lesquelles les ténèbres n’avaient qu’à s’engouffrer. Il y en avait toujours pour guetter, pour trouver le moment opportun pour prendre la Terre, mais aucun d’eux n’avait jusqu’ici assez de force, ni de courage pour répondre de cette responsabilité. Il ne restait alors plus qu’à profiter de cette excellente occasion pour faire de ce monde ce qu’il était inévitablement destiné à devenir. Entre les mains d’un homme fort qui saurait guider tous les autres vers un même but, les sommets de la gloire, le contrôle d’un univers. S’il fallait stopper ce processus, c’était avant que la Terre ne se mette à sombrer. Il était déjà trop tard, le cœur s’était emballé, les gouttes de sang étaient déjà tombés pour tâcher le sol, de cette couleur sombre qui, comme Dark verrai aussi son ciel s’obscurcir. C’était l’heure. L’heure pour la plume noire de couvrir le ciel de son emprunte la plus foncée.

La seule lumière qui éclaira le château de la Terre était violette, c’était celle de Seishiro Kasai, le roi de Dark qui ne comptait qu’ajouter un nom en plus à sa collection de planètes. Celle-ci était peut-être la plus belle, la plus variée et la plus savoureuse. Mais en bon hôte il avait l’intention de la partager avec ses apôtres, lesquelles menaient avec lui cette escalade menant aux sommets. Tobi et Freya l’avaient accompagner directement de la zone désaffectée et allaient tout comme lui embrasser ce futur doré qui leur était tendu. Ils étaient apparut dans un coin sombre du château, pas loin de la salle du trône alors déserté. Il n’y avais que très peu de gardes car beaucoup étaient allés en ville pour secourir les gens ou combattre les assaillant. Tout se passait comme prévu, personne ne s’imaginait que les membres de Black Feather s’attaqueraient à la Terre, et encore moins à deux endroits à la fois. Autant dire que le timing était parfait pour prendre le contrôle de cette planète.

Le château, de l’intérieur était aussi très sombre, et permettait aux infiltrés de se mouvoir plus facilement. SK menait sa petite troupe, il dévala les escaliers sourires aux lèvres, ses dents et ses yeux étant les seuls choses que l’ont pouvait distinguer clairement. Du moins, jusqu’à ce qu’il sorte son épée qu’il avait toujours sur lui. Celle-ci avait l’avantage d’avoir une lame pouvant disparaître et réapparaître comme il le souhaitait, et c’était justement cette lame qui fendait les cœurs des malheureux venus s’interposer face au trio venu nettoyer ce château des indésirables. Le démon était vif, le démon était sobre, et le démon ricanait car ceci ne lui demandait quasiment aucun effort. La résistance était faible, un manque de vigueur pitoyable chez ces pauvres soldats. Mais la fête n’en n’était que plus agréable. Voir ces pauvres larbins se faire descendre avec une telle aisance était plutôt jouissif en fait. Mais le roi de Dark et de Namek ne se laissait pas submerger par les sentiments, contrairement à ce que son comportement théâtrale laissait suggérer. Ils arrivèrent dans la salle du trône alors que les derniers gardes aux alentours venaient d’être éliminés, et le démon déclara dans un grand sourire.


"Lumières !!!! Haha haha haha ! Ô majestueux château, éclair toi de l’éclat de nos présences. Nous, tes invités qui seront bien plus que cela à présent ! Haha ! Haha haha haha ! Haha haha !"

Le rire du démon résonna dans toute la pièce, et plus encore tandis que la lumière s’était bien mise à éclairer la salle du trône comme par magie lorsqu’il avait prit la parole. En vérité, c’était l’un des soldats démons chargé personnellement par son maître de faire éteindre toutes les lumières du château qui avait rendu à cette pièce la lumière qui y régnait habituellement. SK voulait simplement faire une surprise à Freya et Tobi. Oui, parce qu’avant qu’ils n’arrivent à l’intérieur du château plusieurs démons sous le contrôle de Kasai avaient commencés à prendre d’assaut le bâtiment et l’un d’entre eux avait pour simple mission de se rendre là où il pouvait contrôler toutes les lumières du château. Dehors, les corps des gardes gisaient déjà au sol, la prise s’était faite sans accroc, comme l’avait imaginer Seishiro Kasai.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Follow me Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me ClockSam 9 Aoû 2014 - 1:11
Un bruit résonnât alors derrière le démon aux yeux doré. Le bruit de deux mains gantées qui s’échangeait des claques. Accompagné de la percussion régulière de quelques pas nonchalant. Effectivement, dans le cadre d’une porte, un individu masqué vint se révéler. Il s’agissait d’un terrien bien connu du roi de Dark. Dayu s’approcha finalement de Seichiro, prenant soin de retirer son masque. Il vint s’incliner légèrement en guise de respect. Il savait déjà qu’il y avait eu des doutes sur sa présence lors de cette attaque, mais le mentaliste s’était simplement tenu à l’écart. Sur une petite table de chevet, à quelques pas seulement, de petites étincelles de lumière vinrent prendre la forme de quatre coupes de vin. De sa manche, le terrien vint retirer une bouteille.

-Il semblerait que tout s’enchaine comme prévu. Dit-il en étirant un sourire.

Le jeune homme saluât tous les individus présents, se dirigeant tranquillement vers la petite table. Tranquillement, il vint se remplir une coupe.

-À boire? Ajouta-t-il, révélant les coupes d’une main invitante. Nous n’avons pas beaucoup de temps devant nous avant l’arrivée de la cavalerie.

Dayu leva la tête, observant le château pour la première fois depuis qu’il était illuminé. Il s’était fait à l’idée de vivre sur Dark. Sa planète favorite lui semblait maintenant bien pauvre. C’était bien tranquille dans le château, tandis que la guerre faisait rage quelques kilomètres plus loin. Les quelques cadavres au sol n’offraient pas la meilleure compagnie.

-La bonne nouvelle, c’est que le roi est absent. Il vint prendre une lampé, Ce serait le cas depuis un moment même.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 883
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Follow me Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me ClockLun 11 Aoû 2014 - 21:07
Tobi arriva dans le château grâce à la téléportation de SK, et avança dans le château joliment éclairé dune teinte violette grâce à Seishiro. Tobi s'amusa à voir les quelques gardes mourir, laissant la chance à ses compagnons de les tuer. Les quelques fois où les gardes tentèrent de l'attaquer le terrien utilisa sa technique d'espace temps pour passer à travers les ennemies de façon à pouvoir esquiver les attaques. Finalement après une belle avancé le terrien s’arrêta en voyant la pièce du trône s'allumer comme par magie, ce qui sembla émouvoir le terrien. Il tourna sa tête en direction de SK et annonça admiratif :

"MAGNIFIQUE ! Il faudra que tu m'apprennes cette technique !"

Il tourna sa tête vers le trône  avant de se diriger vers une petite table, et Dayu servit du vin et en proposa à tout le monde. Le terrien attrapa la coupe qui lui était proposé et l'accepta par politesse et se tourna  dans un coin désert et fit mine de légèrement lever son masque de façon à pouvoir faire passer la coupelle et sembla boire tout le liquide d'un coup. Il la reposa juste après et montra son pouce droit à Dayu en guise de remerciement. Seulement le terrien avait préféré faire semblant de boire, n'ayant pas très envie de consommer de l'alcool. Il utilisa sa technique spatiaux temporaire pour l'envoyer dans une autre dimension.

"Le roi n'est pas absent, il est avec nous."

Raconta Tobi amusé en regardant SK. Il ne faisait aucun doute que la suite de la conquête ne serais pas autant facile que celle de la planète Dark qui était particulièrement déserte. Il était curieux qui viendrait défendre la planète, Tobi étant lui-même originaire de cette planète.
Freya ♥
Freya ♥
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Follow me Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me ClockMar 12 Aoû 2014 - 0:31


FOLLOW ME


Comment rester calme dans cette situation ? Le château du roi, une cible bien particulière pour Freya qui, depuis qu’elle vivait en ville, avait une folle envie de  dérober dans ce luxurieux endroit. Mais de nombreux gardes et une sécurité hors norme l'empêchait de s’infiltrer discrètement. Une alarme pouvait retentir à n’importe quel moment. Les chances que Freya reste indemne étaient très faibles. Cependant, ce jour arriva grâce à Seishiro Kasai et ses camarades de guerre. Légèrement au courant de la situation, la chatte découvrit l’ampleur des dégâts.  Tout parait encore si simple à la compagnie de ces hommes. En le suivant, elle put remarquer un échantillon de la force du démon qu’elle admira depuis peu. La femme-chat avait bien compris qu’il ne s’agissait pas d’une simple expédition, mais bien d’un débarquement où la planète Terre sera bientôt conquise par un roi plein de puissance et de conviction.


Le point commun entre tous ces guerriers de l’alliance Black Feather peut-être le fait d’aimer l’obscurité. En effet, les chats peuvent vivre le jour comme la nuit. La vision nocturne permet à la jeune femme de s’aventurer discrètement tout en se cachant malicieusement. C’est le seul moment où la chasse aux souris est accordée.


Suite à la fumée violette, l’assaut pouvait commencer et ainsi son rôle de garde du corps pouvait commencer. Tout en s’aidant de ses griffes, Freya attaqua les gardiens du château avec SK, Tobi et des soldats. Sur le champ de bataille, la chatte se montra très agile avec ses sauts et ses réflexes. Un soldat portant une lance tenta de perforer la jeune femme en tendant les bras vers elle. Rapidement, Freya fit un pas sur le côté et bondit vers le visage pour enfoncer ses ongles bien pointus. De nombreux cris raisonnèrent dans le palais, ce qui ne faisait malheureusement pas de bien pour les oreilles de Freya qui les avait constamment retournées vers l’arrière à chaque hurlement.  Tous les terriens du château laissèrent leur âme périr sous la main du corbeau noir. Il fallait abréger la souffrance de ces hommes. Tout était rapide. L’odeur du sang envahissait les lieux mais l’assaut du château était réussi.


La première étape était finie. La lumière fut sur le futur roi à la fin du combat, comme par magie. Tout se passait comme les BF avaient imaginé. L’hybride pouvait alors contempler la joie de ses nouveaux amis. Ainsi qu’un nouveau partenaire de guerre dont elle ignore encore le nom : Dayu Saizuki. Ce dernier arriva avec une table à roulette pour servir une boisson alcoolisée, du vin. Freya huma l’air pour reconnaitre que c’était du vin. Malgré la situation, elle ne s’approcha pas des hommes et préféra regarder la scène au loin, durant un moment pour au final, s’approcher du démon et lui passer derrière le dos. La jeune femme semblait extrêmement concentrée depuis son arrivé au château du roi. Elle regarda avec insistance le mentaliste à travers ses yeux dorés jusqu’à une soudaine envie de se frotter un coup la tête contre l’épaule de SK, en ronronnant légèrement*


- Bravo messieurs …  D’autres personnes vont arriver, c’est sûr. Nous buerons à la victoire de SK lorsque la guerre sera finie.



C’est un regard plein de malice qu’elle regarda les hommes qui les entourèrent puis elle fit demi-tour pour pénétrer dans une salle alpha, tout en agitant doucement la queue et dandinant ses fesses.


- Je vais faire ma petite visite, voir si tout est bon et me prépare pour le prochain festin. Nous allons danser ce soir…



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6196
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Follow me Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me ClockMar 12 Aoû 2014 - 22:09
Encore une fois, la Terre était pris d'assaut par un groupe de personnes mal intentionné, quand s'était pas MV qui venait foutre le chaos total a Satan City, s'était d'autres méchants. Bien entendu, la Terre était un endroit désiré de tous, plein d'eau, de la pollution à profusion, des guerres et plein de morts. Un paradis quoi ! Nan, mais sérieusement, la Terre n'a rien de particulier et pourtant il y a toujours des défenseurs comme la Z-Team qui sont là pour défendre la planète. Pour une fois, il pourrait laisser la planète sans opposé de résistance,mais nan, on se bat comme des hommes sans savoir les intentions de l'ennemis.

Bref, Charlo, toujours emplis par sa rage, avançait vers Satan-City. Son ami et leader le stoppa dans sa course et le résonna, lui indiquant que se rendre au palais royal était la meilleure option pour arrêter les méfaits de ceux qui s'en prenait à la planète bleu. Le Demi-Sayen s'arrêta un moment, il secoua la tête et repris ses esprits. Son Gohan avait raison, ça ne servait absolument a rien de s'énerver, ça ne ferait qu'engendrer des décisions stupides. Goten vint les rejoindront par la suite, lui aussi en Super Sayen, de simples encouragements de sa par, puis il parti tout simplement devant, se camouflant rapidement dans la nuit. Le fils premier fils de Goku prit de l'avance à son tour. Le guerrier le suivit aussi vite qu'il put. Rapidement, tout deux arrivèrent au château du Roi. Charlo se posa en premier sur le sol, faisant face au gigantesque bâtiment. L'énergie doré du Super Guerrier illuminait la nuit. L'homme pénétra l'entrée qui totalement sombre, au bout du couloir où il se trouvait, il y avait une salle qui était illuminé, elle comportait aussi une force démoniaque qui glaçait le sang du jeune combattant. Il s'arrêta net à plusieurs mètres de cette fameuse pièce.


*Ils nous ont repéré c'est certain. L'énergie d'un Super Sayen ne passe pas inaperçu.*

En effet, s'était un peu bête d'être arriver en Super Sayen et ne pas avoir camoufler sa présence, mais bon, ils étaient transformés depuis un bon moment déjà, se dé transformer aurait sans aucun doute attirer l,attention du groupe. Tout à coup, Charlo se fit sortir de ses pensées, il regarda au sol et il put voir un massacre, plusieurs soldats gisait sur le sol dépourvu de vie. Et s'était reparti, Charlo n'était pas content, son coeur se remit à battre à un rythme inhabituelle, son aura était encore plus imposante, elle éclairait toujours plus les murs sombres du couloir. Il serra les poings et commença à marcher d'un pas décider, il arriva finalement devant la pièce, il y entra sans prendre compte des dangers qu'il pouvait entreprendre. Finalement, il se retrouva nez à nez avec trois hommes, l'un deux portais un masque orange, si se n'était pas un ennemi, Charlo lui aurait demander où il se l'était procuré. Le fils de Rycelo ne ferait rien pour l'instant, il devait attendre les directives de Gohan, foncer dans le tas était certes plaisant, mais ça serait aussi sans doute inutile. Il ne pouvait donc qu,attendre créant de la lumière par son énergie.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Follow me Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me ClockMer 13 Aoû 2014 - 15:54


L’heure est grave. La pauvre planète bleue, probablement le seul monde avec autant de tentatives de conquête. Cela en devenait presque invivable, insoutenable. Et pour ne rien arranger, il ne s’agissait pas là de l’assaut d’un extraterrestre solitaire un peu trop ambitieux, mais bien d’un groupe sérieux et organisé. En témoignait les attaques à différents points de la planète, d’une importe toute relative en ce qui concerne la prise de la planète, mais qui avaient déjà pour mérite d’avoir pu détourner largement plus de la moitié de la puissance totale du petit groupe de Gohan. La colère du guerrier au vêtu vert. Loin d’être incompréhensible, elle est même partagée. L’adolescent savait que dans cette situation, sa seule solution était de faire confiance à ses alliés pour gérer les différents problèmes. Charlo et lui-même, eux devaient attaquer la racine du mal.

Le Château du Roi. Si l’on cherchait un endroit ridiculement important, on l’avait trouvé. D’ici était dirigée absolument toute la planète, d’où le fait qu’il s’agisse du point clé d’une invasion organisée de la Terre. Si l’on voulait citer un seul point positif dans l’instant présent, c’était que cela faciliterait la détection du leader adverse. S’il s’agissait d’une armée de Saiyan, certainement que la demeure du Roi n’aurait pas eu plus d’importance que le kiosque à journaux de Satan-City. Mais pour tout autre, pouvoir contrôler toute la planète de ce seul lieu ne pouvait qu’être un intérêt. Ayant rattrapé Charlo, Gohan réussi à le convaincre de le suivre, prenant tous deux la direction du fameux palais.

En chemin, l’émetteur du demi-Saiyan libéra le petit bip caractéristique de l’arrivée d’un message. Le destinataire semblait être Wistan, faisait un rapport de la situation actuelle à Satan-City. Il fallait probablement surtout retenir que pour le moment, cela n’allait pas trop mal. Incertain de la situation, le Guerrier de Jade ajoutait qu’il était en attente d’instruction.

« Wistan, c’est Gohan. Surtout, ne bouge pas. Reste avec ton amie. On ne sait jamais comment la situation peut évoluer. Elle pourrait bien avoir besoin de quelqu’un pour la soutenir. »

Surtout que Gohan ne connaissait ni la fameuse Haruka, ni son adversaire. Il ne fallait pas écarter la possibilité que les ennemis aient d’autres renforts, ou que ce Kefka soit pour l’instant simplement en train de s’amuser avec elle, n’utilisant dans ce cas-là qu’une fraction de sa force. Dans le doute, mieux valait ne pas prendre de risques.

Rangeant son appareil de communication, l’adolescent arrivait finalement en face du Château du Roi, dans lequel par hâte, Charlo avait déjà pénétré. Dans la noirceur de la nuit, le lieu faisait plus glauque que nécessaire. A en croire que ce serait déjà trop tard pour réagir. Comme si les ténèbres avaient déjà pris le contrôle des lieux. Le combat n’avait pas encore débuté et déjà semblait-il vain. Entrant à son tour dans la demeure, le spectacle des cadavres de soldats jonchant le sol était assez peu supportable à la vue du demi-Saiyan, ceux-ci se dévoilant grâce à son aura de lumière dorée au fur et à mesure qu’il avançait dans le hall. L’angoisse prenait l’esprit du fils de Goku, son cœur prenant un rythme irrégulier alors que la rage de Charlo était de plus en plus partagée par les deux camarades. Ce sont les yeux fermés que l’adolescent traversa le reste de la salle, guidé par l’écho dans cette immense pièce vide de vie de ses pas et des flammes du Super Saiyan qui l’entouraient.

Rejoignant Charlo dans la salle du trône, Gohan put à son tour découvrit les fautifs. Trois hommes aux habits singuliers. Ses yeux cyan s’arrêtant sur chacun d’eux à leur tour, il ne put s’empêcher de leur adresser quelques questions rhétoriques ;

« P-pourquoi … ? Y’a-t-il une raison derrière ça ? Un intérêt ? »
Gokato
Gokato
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Follow me Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me ClockMer 13 Aoû 2014 - 21:13
Gokato s'était aventuré jusqu'au continent de l'ouest. Il lui semblait que les plus puissantes énergies s'étaient retrouvées là bas. Comment le savait-il ? Ils les avaient repéré au flair bien sûr... (Pas vrai, il a fait comme tout le monde, il a ressentit les énergies.) Au fur et à mesure qu'il avançait, il constatait que les énergies étaient dans ce qui lui semblait être un château. C'était curieux parce que Gokato croyait que les châteaux ça n'existait plus depuis quelques milliers d'années déjà. Mais bon les gens faisaient comme ils voulaient après tout. Il tourna quelques minutes autour de l'édifice à la recherche de trace de combats mais pour l'instant il n'y avait pas grand chose mis à part des cadavres de policiers ou de militaires. (Oui je m'en fous royalement que les forces de l'ordre soient six pieds sous terre, je les massacre déjà sur GTA quotidiennement alors...)

N'ayant pas de temps à perdre, Gokato fonça droit dans les vitraux et fit une entrée fracassante dans la salle du trône. Il tomba par terre au milieu de deux groupes. Il y avait un mec et un ado qui semblaient être des saiyans. Des super saiyans enfaites. Ca devait être les gentil. Derrière Gokato se trouvait trois autres personnages. Un homme en costume habillé dans des tons sombres avec un visage inquiétant, un homme avec un masque orange et un autre homme qui dégageait un gros charisme dans son accoutrement blanc.

Gokato s'approcha lentement des deux saiyans en prenant un air perplexe (en se grattant les cheveux comme d'habitude enfaites.)


« Salut les mecs, c'est Dendé qui m'envoie vous filer un coup de main. Mais dîtes, c'est eux les méchants ? Parce que à part le type en noir ils me semblent pas méchant. »

Il s'approcha rapidement de l'homme en blanc tout en disant :

« Regardez lui il est trop classe ! »

Malheureusement. La connerie naturelle de Gokato le rattrapait et ne lui faisait pas comprendre qu'il allait se faire marraver la gueule par les trois énergumènes qui étaient à ses côtés. (On peut rajouter qu'il va se faire arracher l'oreille par le chat dans la pièce à côté également)


Dernière édition par Gokato le Dim 17 Aoû 2014 - 20:15, édité 1 fois
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2054
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Follow me Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me ClockJeu 14 Aoû 2014 - 0:07
L’entrée en scène de l’organisation Black Feather avait été une pure réussite, mais avec un bon réalisateur comme Seishiro Kasai c’était normal. Le roi de Dark soignait ses prestations comme un vrai comédien, qui en plus de cela mettait tout en œuvre pour que le spectacle soit au rendez-vous. Le coup des lumières, c’était parfait et avait valut l’enthousiasme de Tobi, qui lui demanda de lui apprendre cette technique. Le démon ne fit pas de commentaire, il se demandait parfois si son plus vieil acolyte était sérieux ou non. En tout cas le spectacle débutait bien, et SK avait le sentiment que la pièce ne se résumerait pas à une petite saynète. Déjà, l’apparition d’un nouveau personnage dans la salle du trône, et c’était un allié, Dayu Suzuki ! En le voyant apparaître l’homme au chapeau noir ne fut même pas surpris, il poussa un rire bref en voyant l’un des membres de son équipe arriver ponctuellement. Le mentaliste le salua, et le chef des Black Feather lui répondit tout sourire d’un signe de main. Il remarqua qu’une nouvel fois son allié avait penser à amener de quoi boire, du bon vin à priori. Cela fit ricaner de plus bel l’homme aux yeux dorés qui n’arrivait décidément pas à enlever ce sourire machiavélique scotché sur son visage.

"Eh bien, mon cher Dayu ! J‘apprécie ton amabilité, c‘est volontiers que je dégusterait la délicatesse d‘un breuvage comme celui-ci. Mais n‘est-il pas un peu tôt pour fêter quoi que ce soit ? Je crains fort que nos gentils défenseurs de la planète bleue s‘invitent à notre petite fête !"

Le démon choppa quand même le verre que lui avait donné Dayu, humant le liquide que lui avait tendu le terrien. Dayu fit remarquer que le roi était absent… Ah bon ? Un roi ? Ici ? Noooon !? Que faisait-il alors qu’un sombre groupe s’appropriait son fier château ? Tobi répondit habilement en sous-entendant que son chef était le nouveau roi, alors que Freya avait décidée de faire une petite visite des lieux.

"Ne t’éloignes pas trop ma petite Freya ! Comme tu l‘as dit, nous devrions rapidement être accueillis par des indésirables, et il ne seront pas là pour nous montrer nos chambres…" Le regard de SK changea de direction, visant un côté, puis il ajouta, alors que la chatte hybride était déjà partie en vadrouille. "Tiens… Qu‘est-ce que je disais ? Je n‘aurai même pas le temps de boire une petite gorgée avec ça…"

En effet, l’arrivée d’un jeune homme transformé en super sayen 1 interrompit la petite discussion. Le nouvel arrivant n’avait semble-t-il pas chercher à masquer sa présence et se présenta face à eux sans dire le moindre mot. SK arqua un sourcil en posant son verre même pas entamer sur une table à côté, il fit quelques pas puis s’arrêta. Une autre présence se fit ressentir, lui aussi était un sayen transformé, il arriva avec le visage terrifié par les atrocités faites dans ce château. Cela contrastait totalement avec le sourire amical de Seishiro, oui, il avait prit un visage beaucoup plus doux, au point qu’il était difficilement imaginable qu’il soit l’auteur de ces crimes. Seishiro était un acteur hors-pair, avec une simple expression faciale il pouvait donner le sentiment ou du moins l’impression qu’il voulait à ceux qu’il rencontrait.

"Charlo ! Son Gohan ! Bienvenue ! Nous vous attendions. Pas si tard, à vrai dire ! Problèmes de circulations j’imagine ? Les routes sont bouchées à ce qu‘il paraît en ce moment. Il y aurait du grabuge en ville à ce que j‘ai compris, vous devriez allez voir, c‘est peut-être grave !"

Kasai avait bien entendu utilisé le pouvoir de son œil Shukumei pour connaître l’identité des deux arrivants et il s’en était servit pour semer le doute dans leurs esprits. Il était toujours déstabilisant qu’un inconnu cite votre propre nom, et ce pouvoir inconnu qu’il possédait laissait planer un mystère autour du Roi de Dark qui était plus qu’inquiétant pour les deux jeunes gens. En vérité il ne connaissait pas ces deux là, mais il pouvait déjà deviner qu’ils avaient du sang sayen qui coulait dans leurs veines. Il fut encore plus surpris que ce soit d’aussi jeunes personnes qui viennent défendre la Terre. Mais pour lui ça n’avait pas d’importance, ceux qui se mettaient en travers de sa route devaient mourir. Le démon était rester tout sourire, calme, avec un regard bienveillant. Mais soudain son visage prit la marque de la folie, son sourire sournois et ses yeux de fous avaient repris le dessus, il répondit d’une voix forte à la question de Gohan, se mettant à gesticuler dans tout les sens comme il le faisait d‘habitude.

"Pourquoi ? … Pourquoi ?! …… POURQUOI ?!! Mais qu‘est-ce que c‘est que cette question ?! Que veux tu dire par là ? Pourquoi avons-nous prit possession de cette salle et de ce château ? Pourquoi avons-nous fais cela à cet instant précis ? Ta question est vague jeune homme mais… J‘imagine que le sens de ta question est pourquoi avons-nous tuer ces pauvres innocents ? N‘est-ce pas ? Haha ha ! Eh bien là ! Haha ha ! Tout d‘abord car ils n‘étaient pas si innocents que ça vois-tu, ils se sont mit sur notre route avec leurs grands airs menaçants, nous expliquant que ceci était une propriété privée, qu’il y avait un roi… blabla bla… Peuh ! Quel roi ? Je n’en vois pas !! C’est pour cela que je viens gentiment proposer ma candidature à ce titre, d’humeur charitable je me suis dit que cette planète avait bien besoin d’une personne pour la diriger. J’ai un très bon CV et en plus je ne suis pas tyrannique au point de… "

SK s’arrêta subitement de parler, le bruit d’une vitre venant de se briser pour laisser entrer un autre énergumène stoppa la conversation. Encore un jeune garçon à l’aura identique aux sayens, sûrement un membre de leur groupe, et plus faible que les autres à priori. Son arrivée plutôt comique fit taire la salle entière, il était seul à parler et sa voix résonnait dans toute la pièce, même SK d’habitude très bavard semblait s’être éclipser tandis que ce garçon s’approchait de Dayu. Mais ? Tiens ? Seishiro n’était même plus présent dans la salle ! Qu’est-ce que cela voulait dire ?! Subitement un bruit sec se fit entendre, suivis du son de gouttes tombant sur le sol… Mais c’était des gouttes de sang ! Et elles provenaient du corps de Gokato, transpercé en plein abdomen par une lame qui était entré par son dos. Il s’agissait bien de l’épée du roi de Dark, le démon se trouvait derrière le demi-sayen et l’avait embrocher sans crier gare. Kasai retira son épée en laissant le malheureux agoniser, puis il repris avec un air totalement innocent alors que sa lame avait prit la couleur du sang.

"Oui, pardon. Je disais donc, je ne suis pas tyrannique au point de tuer sans raison. Ce n‘est pas ce cher Gokato qui diras le contraire ! Je vous assure que je ferai preuve de beaucoup de tolérance et que ce peuple aura toute mon attention, vous n‘avez pas à vous faire de soucis."

SK venait de frapper sans prévenir le nouvel arrivant après avoir utiliser la téléportation, il n’avait pas apprécier que son intervention vienne lui couper la parole dans l’un de ses majestueux discours. Il avait d’ailleurs repris comme s’il ne s’était absolument rien passé, que cela n’était pas important. Comme pour les deux autres il avait connu l’identité de Gokato grâce à son œil Shukumei, et le démon comptait bien sur ce dernier pour l’ajouter à la liste de ses victimes.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Follow me Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me ClockJeu 14 Aoû 2014 - 4:09
Le mentaliste échangea un bref moment avec ses alliés, la conversation allait de bon train, quand soudainement, leur discussion bien tranquille fut interrompue. Du coin de l’œil, le jeune homme vint jeter un coup d’œil vers la porte. Il avait détecté un groupe d’indésirables se dirigeant vers eux.  Heureusement, les petits défenseurs semblaient avoir l’activité cérébrale d’une chaise, cette réflexion fut rapidement confirmé quand l’un d’entre eux fit son entré brusquement. Dayu ne bougea pas d’un poil, gardant sa posture raffiné, dégageant toujours son « aura » royale. Sans un mot, il jugea rapidement le saiyan vêtu de vert. Finalement, son regard dériva lentement vers Son Gohan. Le mentaliste ne put s’empêcher d’afficher un mince sourire. L’echo d’une voix vint se faire entendre dans la tête du demi-Saiyan.

-Tiens donc… Et moi qui croyais que tous les membres de ton espèce n’étaient rien de plus que des singes avec un surplus de testostérones. Un ricanement inquiétant se fit entendre dans l’esprit du Super Saiyen.

Dayu pivota légèrement vers la fenêtre. Il ne raterait pour rien au monde cette entrée du siècle. C’est avec un sourire amusé qu’il regarda le jeune Gokato faire son entré. Dans un battement de paupières, le terrien possédait maintenant une épée japonaise en main. Cependant, avant même qu’il n’ait retiré la lame de son étui, le nouvel arrivant était déjà dans une bien mauvaise posture. Le roi de Dark avait déjà interrompu son discourt pour porter le première assaut. C’est avec dédain que le mentaliste jeta un œil à sa manche d’un blanc pure se tacher de sang.

D’un geste bien posé, Dayu vint passer, brièvement, sa main par-dessus la tâche. Une petite poussière brillante s’évapora. Le terrien secoua sa manche, de nouveau complètement blanche. Le mentaliste n’avait aucun intérêt à entamer les hostilités, il était beaucoup trop distrait par le discourt de Seishiro. Doucement, il posa son regard, une fois de plus, sur Gohan.


-J’espère que vous avez fait vos recherche, vint résonner la voix du terrien dans la tête du Saiyan, vous ne semblez avoir aucune idée de ce qui vous attends mon cher… Son Gohan.

Le terrien vint placer la lame derrière son dos. Ne semblant aucunement inquiété par la situation. Les deux mains toujours sur son étuit.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 883
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Follow me Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me ClockSam 16 Aoû 2014 - 13:51
Tobi proche de Seishiro vit l’entré de Charlo accompagné par Gohan. Enfin des gens venaient, la question à présent était de savoir ce qui allait se passer. Peut-être qu’ils sont venues pour boire un coup ? Mais ils sont trop jeunes non ? Oh mon dieu ! L’alcool ferait donc des ravages vers les plus jeunes. Protecteur comme il l’est Tobi se dirige vers l’alcool et se posa devant de façon à faire barrage et il croisa les bras avec un petit sourire mais personne ne pouvait pas le voir car il a un masque. Bref, Tobi prit la parole et annonça :

« VOUS NE PASSEREZ PAS, soyez adulte avant de boire. »

Bien entendu Tobi allait se prendre un vent, bien aidé par la venue soudaine de Gokato. En quelques secondes il se fit embroché par l’épée de Seishiro, ce qui provoqua la stupeur de tout le monde, et de Tobi. Le terrien s’approcha de Gokato qui s’était bien fait démolir et se mis à genoux avant d’ajouter ;

« Voila ce qui arrive quand on veut prendre de l’alcool … »

Subitement Tobi se jeta sous le sol du château, en utilisant bien entendu sa technique spaciaux-temporaire pour passer à travers des objets. Il en ressorti quelques secondes plus tard avec un grand sourire. Il retourna juste à coté de Seishiro et annonça à haute voix :

« Pour ton bien tu devrais éviter de bouger … sinon ça va faire … boom. »

Tobi venait en réalité d’utiliser sa technique de champ de mine : plein de mine se trouvent sous terre, le moindre mouvement, même le plus minime provoquera une explosion qui va faire mal à Gokato. Le déplacement instantané sera donc inutile, car il aura provoqué l’explosion avant. Bien entendu vu son état il va être difficile de se déplacer, sauf s’il comptait se soigner en utilisant des Senzus. Tobi avait d’ailleurs accompagné SK pour en avoir. Mais même en faisant ça il risquerait de se faire frapper avant avoir la chance de pouvoir en manger un.
Freya ♥
Freya ♥
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Follow me Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me ClockSam 16 Aoû 2014 - 17:40


FOLLOW ME




A croire que tout était logique. L’intuition de Freya était bonne. Des visiteurs sont passés pour constater les dégâts faits au château du roi et pour pouvoir stopper ce carnarge. Pour l’hybride, ils sont arrivés vite, très vite même. Elle n’avait jamais vu ses hommes auparavant.  La puissance des démons devaient être la cause de cela car seule, ils n’auraient pas autant de visite.  Lors de l’arrivé de sauveurs de la Terre, la chatte resta caché au bord, dans une salle, afin d’épier la conversation. Pas besoin d’être près de l’action puisque son ouïe plus développée que les humains lui permet d’entendre convenablement. Ne sentant pas le danger pour SK, elle se prépara comme convenue. A chaque expédition de la nuit, Freya adopte une tenue extrêmement légère afin de se déplacer plus librement et éviter n’importe quel frottement qui pourrait la ralentir. C’est aussi un moyen de diversion envers les hommes qui sont très surpris de voir une poitrine mis en valeur.  Alors, Freya retira ses vêtements qu’elle laissa trainer dans le coin de la pièce pour se retrouver en petite tenue, lingerie de haute qualité. De quoi se rincer l’œil. La jeune femme portait alors un ensemble noir et rouge.  Un soutien-gorge noir avec des bordures et des bretelles rouges, ajouté à ça, une ficelle rouge entre les deux bonnets qui se croise comme un lacet de chaussure. En ce qui concerne le bas, c’est un shorty de couleur noir, légèrement transparent sur les côtés, au niveau des jambes, avec deux petits boutons rouges en haut au centre et une bande rouge allant de haut en bas, traversant l’habit.  


Une fois les vêtements de la nuit présenté, l’heure pour la féline était venue pour entrer en scène. Sauf qu’un miaulement d’un chat noir avec une tache blanche au nez la fit stopper. Elle se retourna pour le regarder, les oreilles ouvertes du genre surprise. Mais très vite, un sourire se dessina sur son visage. Freya s’approcha de l’animal pour le caresser et lui chuchoter quelques mots. Vous l’aurez deviné, elle prépare quelque chose ? Mais quoi ? Ceci ne sera révélé plus tard, en tant voulu… Alors, le petit mistigri disparu dans le couloir noir du château et Freya parti rejoindre ses camarades de combats, mais sans se dévoiler. Comme à son habitude, elle resta discrète. La chatte longea les murs et à coup de Shunpo, elle se retrouva au-dessus, marchant à quatre pattes sur les bords fins qui servent de décoration. Dans le noir, on pouvait apercevoir ses yeux dorés. Par ailleurs, ses pupilles étaient contractées, réduites à un trait.


De son perçoir, la nouvelle recrue des BF espionna la scène. Elle put remarquer l’état pitoyable de Gokato et la prestation de notre Tobi qui s’amusait avec sa cible. La queue s’agita doucement, prête à bondir. En bref, si le point faible était l’homme à terre alors Freya n’hésitera pas à sauter par surprise pour empêcher ses alliés de le secourir. Elle fit le tour de la salle en se déplaçant rapidement et en silence pour pouvoir trouver le bonne angle pour agir…



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6196
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Follow me Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me ClockDim 17 Aoû 2014 - 21:30
Ce château qui habituellement devait être la fierté de la planète, pour son prestige et sa grande beauté, se faisait prendre d'assaut par un groupe de personne au intentions pas très bienfaisantes. Ce même groupe avait en apparence l'air de terrien banale, mais il suffisait de se concentrer sur leur énergie, elle était non seulement incroyablement puissante, mais en plus, elles étaient l'équivalent du chaos. C'est pour ça que pour continuer a vivre dans un monde paisible, il fallait les arrêter.

Charlo arriva donc dans la salle où se trouvait les fameux Black Feathers, ils étaient peu, mais chacun d'eux avait sans doute le niveau de démolir une armée. Gohan arriva peu de temps après le Demi-Sayen, lui aussi envahit d'une rage indescriptible, s'était la première fois que Charlo le voyait d'en cet état, cela prouva une fois de plus la gravité de la situation. L'homme en noir semblait de bonne humeur, si bien qu'il avait accueilli Charlo et Gohan a grand bras ouvert. Le fils de Rycelo resta figé lorsqu'il entendu son nom sortir de la bouche du démon.


*Il nous connais?!*

Comment ça pouvait être possible ? Il pouvait bien avoir vu Gohan a la télé lors de sa victoire sur Cell, ou bien dans ses nombreux exploit aux côté de son père, et encore là, le nom du jeune garçon n'avait jamais été mentionné par les médias, et il en était de même pour Charlo qui lui avait fait encore moins d'apparitions à la télévision. Le Demi-Sayen ne pouvait s'empêcher de fixer SK, il le regardait, et il se posait tant de question. Gohan pendant ce temps posa la question cliché des gentils, le fameux 'pourquoi vous faites ça?', encore une fois, ce fut SK qui prit la parole, la déduction du combattant en vert en suivit, s'était lui le chef du groupe et donc il se pouvait très bien qu'il soit aussi le plus puissant. En suivit un long discours sur la raison de l'attaque, et puis soudainement, le vitraux de la salle du trône éclata. Un homme portant un kimono semblables à celui que Charlo portait au paravent arriva. S'était une entrée qui disons .. ne serait sans doute pas oublier. Le bon coté, c'est qu'il avait réussi à faire déstresser Charlo et sans doute aussi à détendre l'atmosphère.

*Il fait exprès d'être stupide?*

Tout bonnement, alors que Charlo regardait Gokato qui venait d'arriver telle une vedette de film, il se fit transpercer le torse. Le sang coulant à flot, Charlo reprit le stress qu'il venait tout juste d'évacuer, ses pupilles se dilatèrent tandis que sa rage et sa haine grimpait en flèche. Un meurtre ? Devant lui, mais ça va pas ?! Il se contenu quand il vit que le Sayen n'était pas encore mort, il aurait voulu allez l'aider, mais SK était encore trop proche de lui, et vu la vitesse avec laquelle il était arrivé derrière le garçon, s'a serait du suicide l'attaquer.

''Le roi de la Terre est un Sayen en ce moment, un être venant d'un peuple barbare, le roi à déjà été un chien aussi, un animal.. Et toi, tu n'es ni un Sayen, ni un animal, mais tu vaux encore moins qu'eux, tuer pour ça..Il regarda brièvement dans la direction de Gokato.C'est totalement indigne.''

Le garçon au masque, celui qui venait tout juste de défendre vaillamment l'alcool, se faufila sous le sol. Rapidement, Charlo s'envola vers le plafond afin d'éviter une attaque souterraine, Tobi aurait très bien pu ressortir devant lui et lui filer un crochet du droit, il venait tout juste de prouver qu'il était quelqu'un de spécial et donc imprévisible par la même occasion. Finalement, il ressortit après quelques secondes et alla au coté du pseudo nouveau roi. Annonçant par la même occasion qu'il ne fallait pas bouger, s'était du bluff ? Le guerrier n'allait quand même pas essayer de bouger, heureusement il s'était envoler assez rapidement, sans doute avant que le ninja n'eut le temps de poster ses mines. Charlo ne pouvait que rester sur ses gardes, il se méfiait de tout le monde, même l'homme en blanc plus loin qui n'avait pas encore parlé.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Follow me Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me ClockDim 17 Aoû 2014 - 23:20


Parfois, on peut juste se retrouver à détester le fait d’avoir raison. Comme lorsque Son Gohan entraina son camarade Charlo à le suivre, pensant que la principale menace n’était pas celle qui faisait du bruit à Satan-City. Une présomption qui s’avéra être vraie, quand bien même l’adolescent aurait probablement largement préféré s’être trompé sur ce point. Les agresseurs étaient donc beaucoup plus nombreux que ce qu’ils ne laissaient paraître au premier abord, les quelques individus aux abords de la ville terrienne n’étant surtout là que pour détourner l’attention. Chose accomplie, par ailleurs, le nombre de défenseurs ne s’attaquant à la racine du mal se limitant finalement à deux. Force de constater que c’était bien joué de leur part. Encore de quoi renforcer l’idée qu’il ne s’agissait réellement pas là d’un groupe lambda de barbares conquérants.

Comme pour signifier le début de la fin, le château était à l’image du prétendant au trône. Terriblement noir, angoissant. Les cadavres de soldats royaux qui jonchaient le seul n’étaient qu’une preuve des horreurs qui durent avoir lieu ici afin que ce petit groupe de démons n’arrivent à la salle du trône. Des trois hommes présents, celui tout vêtu de noir paraissait de loin avoir le plus de présence. Il s’occupa par ailleurs d’accueillir les deux Super Saiyan dès leur arrivée, les déconcertant au passage encore plus que raison. S’il y avait bien une chose d’insoutenable, c’était de voir un ennemi dont on vient de faire la connaissance nous appeler par notre nom. Cela apporte cette sensation plus que désagréable que ce dernier en sait beaucoup. Ce qui n’est évidemment pas réciproque. L’expression de Charlo changea d’ailleurs du tout au tout lorsque cela arriva. Et une fois de plus, personne ne pourrait le blâmer. L’effet n’en fut pas pour autant aussi efficace sur le fils de Gokû, pour qui ce genre de situation était loin d’être une première. Il n’était donc pas choqué, mais comprit bien une fois de plus que ce qui allait suivre serait loin de s’avérer facile pour les deux demi-Saiyan.

L’homme aux habits noirs s’était d’ailleurs mis à répondre aux questions de Gohan, des réponses plutôt proches de ce qu’il attendait. Enfin, dans le sens où il avait plus l’impression d’assister à une démonstration de folie et n’arrivait nullement à justifier ses actes. Encore un avec lequel il serait inutile d’essayer de raisonner. Ce qui suivait serait plus intéressant en revanche. Sortis de nulle-part, quelques mots se firent entendre dans l’esprit du demi-Saiyan, visiblement détachés de la réalité. Personne ne parlait sinon l’homme au chapeau, pourtant une voix se superposait à la sienne. Quelques lancés de regards aux quatre coins de la pièce ne purent l’aider à identifier leur provenance. Charlo ne semblait pas affecté, toujours aussi concentré sur le discours, confortant l’idée que seul l’adolescent pouvait l’entendre. C’était extrêmement angoissant, si l’un d’eux était camouflé ou capable d’accéder directement à ses pensées. Typiquement le genre de choses face auxquelles on est assez peu préparé.

Heureusement, cela s’arrêta. Tout s’arrêta l’espace d’un instant, alors qu’un dernier personnage vint faire son apparition. Se forçant directement un chemin parmi les vitraux du côté de la salle, il s’adressa ensuite aux deux Super Saiyan en se présentant comme un renfort envoyé par Dendé. Cependant, avant qu’aucun des deux ne puisse faire quoique ce soit, le nouvel arrivant repartit sans aucune prudence en direction de l’ennemi et c’est donc sans surprise que l’attaque survint. D’un coup sec, son dos était percé. L’homme en noir l’entailla sans crier gare à l’aide de son sabre, ne le laissant en vie que presque par jeu. Evidemment, une telle scène n’était pas trop au coup de l’adolescent. Son cœur eut un sursaut tandis qu’il sert aussi fort ses dents que ses poings. Et pour ne rien arranger, cette voix se remit à raisonner dans sa tête. C’était insupportable. Tant de choses paraissaient le dépasser.

Le troisième homme, celui au masque étrange, fit ensuite son premier mouvement significatif, n’ayant jusqu’ici fait part au reste de l’assemblée que de ses commentaires relativement inutiles. Il ne fit ni plus ni moins que disparaître sous le sol. Comme Charlo, l’adolescent eut immédiatement le réflexe de prendre les airs, se mettant un minimum à l’abri d’une attaque souterraine.

« On n’a peut-être aucune idée de ce qui nous attend. Mais on y fera face. Gohan lança un rapide coup d’œil à Charlo, lui tout aussi déterminé. Sa rage était à son paroxysme mais il restait toujours lucide. Pas de meilleur état pour un Super guerrier. On l’a toujours fait. »

Doucement, le fils de Gokû se rapprochait du garçon qui s’était fait empalé, se positionnant entre lui et le reste de ses adversaires, comme pour le couvrir. Il aurait aimé pouvoir le faire s’écarter d’ici, mais le déplacer pourrait se révéler dangereux, l’adolescent n’étant pas au courant de la nature de ce que venait de faire l’homme au masque. On pouvait imaginer une sorte de mine souterraine, c’était bien le genre d’appareils à exploser lorsque l’on s’agite trop au-dessus.

« En attendant, laissez le tranquille. Il n’avait rien fait de mal, le pauvre. Sauf si l’on considérait son arrivée qui, admettons-le, était plutôt pathétique. C’était vraiment grâce à la pitié de ses ennemis qu’il était toujours vivant et même si il était un combattant envoyé par Dendé, vu son état actuel, Gohan préférait qu’il reste en dehors de cette situation. Vous avez fait du mal à assez d’innocents comme ça. Maintenant, c’est contre nous que vous allez devoir répondre de vos actes ! »

Soudainement, l’adolescent détourna son regard, ses yeux d’un cyan lumineux semblant se poser dans l’un des points de la pièce encore couverts par les ombres. En effet, un dernier individu se promenait encore dans la salle sans s’être révélée. Se camouflant en restant hors de la lumière, c’était oublier la faculté du Super Saiyan à ressentir les énergies. Ce dernier s’occupa d’ailleurs d’augmenter l’intensité de son aura, celle-ci recouvrant alors toute la pièce et éliminant les quelques zones d’ombres, de quoi révéler le visage de la femme-chat.

« Quant à toi ; ce n’est plus la peine de te cacher. »
Gokato
Gokato
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Follow me Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me ClockLun 18 Aoû 2014 - 19:42
Gokato tomba lourdement au sol suite à l'attaque de l'homme en noir, il ne sentit rien, sauf une vague de froid s'étendant dans son abdomen et dont une mince fumée s'échappait. Le sang chaud s'écoulait lentement au sol tandis que le jeune Demi-Saiyan regardait le plafond. Il n'entendait plus rien si ce n'est ses souffles irréguliers et ses battements de coeurs s'accélérant inexorablement jusqu'à l'arrêt critique. Le monde devenait flou, bientôt il n'aperçut qu'une vive lumière et il se sentit partir. C'était comme s'il s'élevait une dernière fois pour rejoindre les cieux.

Son rythme cardiaque commença alors à baisser, lentement, très lentement. Son souffle s'estompa et ses yeux se figèrent. Ses pupilles grossirent lentement puis enfin les yeux devinrent vitreux. La mort approchait cela s'annonçait comme une fin pour le jeune Gokato. Mais bien heureusement ce n'était pas la fin, il ressentit une vive chaleur dans son bras, ceci lui permettant de le bouger fébrilement. Il n'eut que le temps d'entendre fébrilement tandis qu'une ombre noir surgissait du sol à sa droite:


"[...] tu devrais éviter de bouger … sinon ça va faire … boom."

Éviter de bouger ? Mais il ne risquait pas de bouger d'un seul centimètre dans cette position, seul son bras droit semblait encore répondre. Il réfléchit alors, que faire ? Il ne pouvait pas mourir, pas comme ça, pas maintenant. Il avait encore quelque chose à accomplir ici, il le sentait. Après longue réflexion et tandis que le plus jeune des deux demi-saiyans l'accompagnant s'interposa entre son corps et les adversaires, il se souvînt des 8 senzus restant dans sa poche. Il profita du fait que le jeune garçon le couvrait pour attraper discrètement le haricot et l'insérer dans sa bouche. Il couvrit ensuite la blessure de sa main pour ne pas dévoiler le fait qu'il s'était soigner. Il devait agir tout en finesse.

Il lui avait conseillé de ne pas bouger... Mais pourquoi bouger quand on peut se téléporter ? Il ne fallait pas le faire maintenant, il fallait attendre le bon moment. Histoire de se rendre utile. Il attendit donc patiemment que la situation évolue, soudain le jeune garçon blond voulant le protéger ordonna à un individu caché de se dévoiler. C'est vrai que maintenant qu'il l'avait dit, Gokato sentit la présence se tapissant dans les ténèbres. Pas vraiment compliqué à déceler, mais dans l'état précédent de Gokato cela lui était impossible que de s'affairer à effectuer de tels banalités.

Soudain il imagina un plan, il attendit patiemment que l'individu se révèle de lui même ou que quelqu'un l'y contraigne pour passer à l'action. Finalement le Super Saiyan renforça l'intensité de son aura pour éclairer la pièce et l'individu qui était en réalité une femme fut à découvert. C'était le moment de passer à l'action. Il se téléporta rapidement devant ce qui semblait être une femme chatte et il activa immédiatement sa technique Sword Bajit pour menacer l'opposante de son bras armée.


"J'ai été assez naïf pour ne pas voir la haine que vous dégagez mais ne te méprends pas. Je ne commettrais pas la même erreur deux fois, si tu essaye de bouger je découpe comme un gigot de jument du dimanche."

Étrangement le Demi-Saiyan se trouvait également plus puissant auparavant, sûrement à cause de son sang de guerrier de l'espace. Même si cela ne suffisait pas à réduire le fossé entre lui et les principaux protagonistes présent dans la salle. Il espérait que cela suffirait à pouvoir lui donner un avantage sur l'adversaire se tenant en face de lui. Il poursuivit le discours de Gohan.


"Même si tout espoir est perdu, nous affronterons l'ennemi, nous ne nous rendrons pas comme les autres. Tant qu'un seul des guerriers de la Terre sera en vie, cette planète ne sera pas prise."
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Follow me Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me ClockLun 18 Aoû 2014 - 21:07
L'heure était grave pour la planète terre, un groupe d'assaillant attaquait la terre à nouveau à force ont pourrait s'y habituer mais cette fois ci la plus puissante force était non seulement la plus puissante mais aussi la plus ténébreuses que Goten ait senti jusqu’à présent. Tandis que Gohan et Charlo prenait les devants Goten était en arrière les suivant de près histoire de ne pas les perdre. Il faisait nuit le ciel sombre ainsi que les nuages gris donnait une impression d'avant-apocalypse. Le fils de Goku remarqua ce qui se passait en dessous de lui. Plusieurs corps meutris, des membres arraché, des gens avec leur enfant tentant de s'échapper. Ce spectacle horrifia le jeune guerrier après tous il n'avait que huit ans voir ce genre de chose le traumatisait. Il ferma les yeux pour éviter de voir à nouveau la situation de Satan-City. Après quelque minutes de vol Goten arriva au château la ou on pouvait sentir les trois non quartes puissances à l'aura maléfique. Le z-fighter descendit du ciel et aperçut le château du roi il ne l'avait jamais vu avant normal il ne s'approchait jamais de cette zone. A l'entrée, des corps de policiers morts servait d’accueil Goten osa les regarder avec un air triste.



Après un moment à regarder les cadavres mort Goten s'enragea son aura doré avec cette même rage il explosa le porte d'entrée quelques instants plus tard il se trouvait dans la salle ou se trouvait Gohan,Charlo, le groupe maléfique ainsi qu'un autre individu à terre. Au moment au Goten était arrivé un homme en noir expliqua que si il voulait prendre la place du roi c'était pour diriger la planète comme Darkus semblait absent il voulait diriger à sa place. Goten déduit assez rapidement en regardant l'homme en équipement de combat que c'était cet homme qui lui avait infligé ça. Goten prit la parole en disant.

"Je ne sais pas qui vous êtes je sais une chose on va vous faire partir de notre planète!"

Goten se sentait prêt à foncer mais pour une fois il ne le fit pas car vu l'état dans lequel l'homme en tenue de combat s'était retrouvé il ne fallait surtout pas foncer comme un imbécile ce serait du suicide. Le frère de Gohan sentit comme Gohan et l'homme en tenue qu'une personne se cachait pour attaquer en toute subtilité. Gohan avec son aura illumina la pièce on pouvait maintenant apercevoir une femme-chat.*Une chatte mais qu'est qu'elle fout içi?* Goten ne comprenait plus trop la situation mais il ne se déconcentra pas bien longtemps vu la situation de la planète  cette nuit allait être pas mal longue.
Contenu sponsorisé

Follow me Empty
MessageSujet: Re: Follow me   Follow me Clock
 
Follow me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-