Partagez
 

 [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko   [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 ClockLun 30 Déc 2013 - 1:04
L’intervention de Wiliam dans le vaisseau avait laissé des traces, surtout dans le cœur du pauvre Enki, sûrement tourmenté à se demander se qu’un ami devait faire dans ces cas là. Valh avait alors réagit, un peu par réflexe en choisissant des mots susceptible de réconforter le barman. Une attitude peu commune venant de sa part, elle qui paraissait toujours si froide, mais peut-être qu’elle ne se rendait elle-même pas bien compte que son geste pouvait réconforter Enki. Après tout qui refuserait la main chaleureuse de cette belle brune ? Surtout qu’elle ne semblait pas donnée à tout le monde, Valhesenda étant quelqu’un de très en retrait, qui ne se dévoilait que très rarement aux autres. Enki devait se considérer chanceux.

Le jeune femme aux jolies yeux bleus n’espérait pas faire oublier à Enki se qui venait de se passer, elle ne se rendait d’ailleurs pas bien compte de qui était réellement Wiliam, du moins son ancien lui. Valh s’était intéressée au monde et à l’univers mais n’avait pas eu connaissance de Gohen, le monde des ténèbres lui était quasiment inconnu. De ce fait elle n’avait pas pu mesurer l’ampleur de la situation, ce qui expliquait sont attitude beaucoup moins tendue que celle du démon. Malgré cela elle avait bien compris que quelque chose d’important, et qui la dépassait, était arrivé. Valhesenda tenta de rester assez calme, ce qu’elle parvenait à faire, et ce qui semblait un petit peu apaisé le barman qui lui parla quand même toujours d’un air un peu inquiet. Il disait que ça lui convenait bien de rester avec elle, en entendant cela elle avait un peu oublié ce qu’il avait dit ensuite "Et avec Anko" et donc elle rougissait un peu. Valh se demandait ce que cela sous-entendait, pourtant elle avait l’impression de rendre l’ambiance assez ennuyeuse ou bien était-ce juste de son point de vue ? Enki appréciait-il vraiment de passer du temps avec elle ? Peut-être que la présence de Anko aidait aussi à ce que l’atmosphère soit moins pénible, avoir un bébé dans les parages est toujours synonyme de curiosité et d‘attendrissement, ce qui faisait passer l‘ennui au second plan. En y réfléchissant c’était peut-être parfait pour que le démon et la terrienne fassent connaissances. Sans cette situation peut-être qu’ils n’auraient pas eu l’occasion de plus se parler.


Valh finit par retirer ses mains des avant-bras du barman, ce dernier se dirigea vers Anko qui était dans sont berceau. Il avait sûrement envie d’évacuer ce qui s’était passé avec celui qu’il considérait comme sont maître en occupant ses pensées sur la progéniture de Tytoon. Enki avait pris le gamin dans ses bras mais celui-ci avait l’air un peu excité et s’amusait avec les longs cheveux du démon qui semblait vouloir demander de l’aide à la fille qui contrôlait la glace. Un peu amusée la jeune femme afficha un demi-sourire un peu visible, mais ont voyait dans ses yeux que cette situation avec le démon et le bébé ne la dérangeait quasiment plus. Elle s’avança pour aider Enki, saisissant délicatement les petites mimines d’Anko qui ne voulait pas trop lâcher. A ce moment là Valhesenda était proche d’Enki, sa tête en particulier, et pendant qu’elle tentait d’aider le démon ce petit diablotin en profita pour saisir aussi d’une bonne poignée quelques mèches de cheveux de la jolie terrienne. Elle se retrouva un peu bête, elle aussi maintenant un peu gênée, de plus en étant si proche de la tête du démon elle rougit timidement. Mais grâce à ses mouvements Valh réussit à faire lâcher prise Anko, qui ne tenait plus les cheveux d’Enki, mais toujours ceux de Valh qu‘il saisissait fermement et avec lesquelles il semblait s‘amuser.

"Je crois qu‘il préfères mes cheveux. Attends, bouge pas…"

Dit-elle toujours un peu gênée, mais pour le coup ne dire aucun mot l’aurait sans doute embarrassée et user d’un peu d’ironie était sans doute la bienvenue. Valh avait repris Anko dans ses bras, libérant Enki de l’emprise de l’enfant mais cela ne changeait rien au fait que le fils du roi de Kanasa continuait à jouer avec les beaux cheveux de Valh. Ont pouvait comprendre que la belle toison de la terrienne donne envie de toucher mais quand même ! C’est dans ce genre de moment qu’elle regrettait de ne pas avoir garder ses cheveux courts, comme elle les avaient coupés sur Dösatz. Mais dans le fond cette situation qui semblait la gênée au début avait l’air de l’amusée maintenant, ses yeux bienveillants sur le fils de Tytoon le prouvait. En parlant de l’ange, cette dernière venait de réapparaître jusqu’au vaisseau, avec cette agitation Valh n’avait pas trop fait attention et elle se retourna un peu surprise avec le bébé dans les bras lorsqu’elle entendit la voix de sont amie. Valh remarqua tout de suite l’air attristée de Tytoon malgré son sourire forcer et elle lui dit.


"Tout s‘est bien passé, Anko a été très sage jusqu‘à maintenant, tu peux compter sur nous."

Elle avait dit ça pour la rassurée bien qu’elle n’aimait pas trop faire du babysitting, quoique elle commençait à s’y faire. Valh avait aussi parler au nom d’Enki car elle avait pu constater que lui aussi tenait beaucoup à Tytoon et qu’il était sincère. Tytoon repris finalement Anko dans ses bras, ce dernier lâcha automatiquement la poignée de cheveux qu’il s’était amusée à entortiller, l’ange retira tout de suite le pendentif qu’avait donné Wiliam à Anko. Le regard de la mère incitait ses deux compagnons à raconter ce qui s’était passé et un blanc s’installa alors que Valh, bouche entrouverte, semblait vouloir dire quelque chose sans savoir par où commencer. Elle ne se sentait pas vraiment à l’aise pour parler de ça, redoutant une gaffe de sa part mais elle pris la parole quand même après avoir un peu bafouiller.

"Euh…Eh bien… En fait… Oui, Wiliam est venu… Il avait l‘air bouleversé mais il n‘a pas été violent ! Ne t‘en fait pas rien de grave ne s‘est passé… Je ne sais pas pourquoi il a donner ce pendentif cependant."

Valh omit de préciser que Wiliam avait l’air terrifiant en revenant au vaisseau et qu’elle avait peur que quelque chose de terrible n’arrive, sans doute pour que la situation n’ait pas l’air si préoccupante. Valh n’était quand même pas la mieux placée pour expliquer tout ça, bien qu’elle avait assister à ce qui s’était passé dans le vaisseau elle ne connaissait que très peu Wiliam et sont histoire.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2317
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko   [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 ClockJeu 2 Jan 2014 - 23:42
Il y a des frissons causés par le froid, seuls par les sueurs froides et la peur... Et ceux par la proximité d'une jolie femme. En effet Enki se surprit à sentir ses entrailles à nouveau faire un bond quand il sentit contre lui le corps de la belle tentant de libérer le barman de l'emprise démoniaque d'Anko. Le petit chapardeur donna presque l'impression de savoir ce qu'il faisait quand il saisit les cheveux de Valh, obligeant les deux adultes à rester l'un proche de l'autre, leurs visages plus proches que jamais.
Enki pourtant ne laissa pas paraître une quelconque gêne, et se contenta de sourire, sûr de lui, au magnifique visage de la terrienne.

" Je suis sûr qu'il l'a fait exprès. " déclara-t-il amusé et tendre, un brin charmeur, tout contre elle. La belle semblait un peu gênée elle, alors Enki n'insista pas, mais garda son air enjoué et naturel, trouvant la farce du petit plaisante. Valh s'en sortit finalement, libérant d'abord le démon qui lança un clin d'oeil complice à son neveu à nouveau dans les bras de Valh, que la belle pourrait bien sûr voir. Après tout, un bébé qui force les jolies demoiselles à rester coincées contre vous, n'est-ce pas le meilleur partenaire pour séduire les donzelles ?!

Malgré ses petites allusions Enki ne semblait pas trop pressant : en réalité, s'il était moins gêné par ce genre de proximité que la belle, c'était parce qu'il s'était appliqué à se donner cet attitude de Don Juan depuis des années sans pour autant en être un : il n'avait au final jamais voulu aller plus loin que des compliments flatteurs, des sourires enchanteurs et des gestes serviables. Le gentleman s'amusait à être agréables devant ses dames, mais sans vraies intensions. Une sorte de masque... Celui de la bête hideuse qui redoute qu'on la trouve déplaisante.
Et bien que Valh et son regard complexe lui fasse l'effet d'un alcool sucré, il savait qu'il n'y avait aucune chance pour qu'il se passe quelque-chose entre eux... Une sorte de vérité qu'il s'imposait et qui l'aidait à rester assuré lorsqu'il faisait des références au plaisir qu'il y avait à se trouver tout contre la belle : et ce qui était rassurant, c'est que ce ton décalé et sans idées derrière la tête d'Enki rendait son attitude moins lourde car sincère et sans volontés perverses dissimulées.

Car après tout, il ne la draguait pas, il avait bien trop peur qu'une femme s'effarouche devant sa réelle apparence pour ça. Mais quitte à être un célibataire forcé, autant jouer au charmeur invétéré, histoire d'être pas totalement froid et distant... Juste solitaire. Une solitude qui pourtant lui allait si mal, et c'est l'une des raison qui pourtant lui donnait vraiment envie de rester avec Valh encore un peu.

Finalement Tytoon revint enfin : sa première phrase d'ailleurs fit rire le démon qui pour la première fois évita le regard de Valh. Une adorable petite famille... C'était une si agréable image qui bizarrement le rendait gêné pour le coup. Après tout, cette si belle image il n'osait trop y penser, comme on évite de penser à un rêve trop beau pour nous. Il préféra vite refaire le mariole et ne put s'empêcher de se faire entendre :

" Félicitations ma chère ! Ce petit est un gamin en or, il va aller loin ! " déclara-t-il amical et enjoué, réellement fan de ce petit bonhomme. Enki avait toujours adoré les enfants, les trouvant moins compliqués et plus francs que les adultes. Ne parle t-on pas de "ces petits anges" ? Cela n'était sans doute pas un hasard si Enki se sentait si à l'aise en présence d'un petit être qui ne réclame que de l'attention et de la protection. " Il nous a un peu traumatisé -bon sang c'est quoi cette passion pour les cheveux longs ? Tu lui apprends des attaques ?- mais j'avoue qu'on s'est bien amusé tous les trois."

L'ange reprit sa progéniture dans ses bras, avant que Valh et elle ne parle en effet de la venue de Wiliam qui n'était pas dur à ignorer.
Enki les écouta sans sourire, plus calme et sérieux, un peu en retrait.

Valh ayant fini de parler, Enki croisa le regard nerveux de l'ange. Il la regarda et se voulant rassurant : " La vie suit son court, tu ne peux rien te reprocher... Je suis heureux de savoir que tu n'étais pas seule... Merci à toi Anko de veiller sur Tytoon, elle va encore avoir besoin que tu la câlines mon vieux." dit-il en regardant le gamin, puis Tytoon à qui il parlait à travers lui.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6543
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko   [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 ClockSam 4 Jan 2014 - 0:53
L'ange, son précieux bambin dans ses bras regardait Valh et Enki : tous deux lui avait dit des paroles réconfortantes, la soutenant sans l'ombre d'un doute. Ils racontèrent qu'ils avaient sans problème gardé son fils malgré qu'elle les ai planté, et ne lui en voulait pas... Elle ne put qu'être reconnaissante, ces deux-là étaient des perles...
Elle qui venait de briser un coeur après les avoir laisser s'occuper de son enfant seul... Eux qui assuraient à tous les niveaux... Qui eut cru que c'était elle l'ange et eux une simple terrienne et un démon.

D'ailleurs Valh expliqua que Wiliam n'avait pas était violent malgré qu'il était dévasté... Et lâcha ignorer le pourquoi du pendentif. Enki, qui devait sans doute plus s'y connaître en artefact démoniaque ne dit rien à ce propos, et Tytoon se fit une raison : elle ne saurait pas ce que ce collier signifiait. Elle se contenta de le déposer dans le berceau d'Anko en attendant, gardant son petit dans ses bras.

" J'espère qu'il s'en remettra. " lâcha doucement la jeune mère, faute de pouvoir souhaiter mieux. Elle eut un petit sourire envers ses deux amis et regarda alors Anko qui se mit à bailler, plus calme dans les bras de sa mère. Elle lui caressa la tête et lui baissa le crâne.

" Tata Valh et Tonton Enki ont assuré à ce que je vois... Tellement que je penserais à eux à nouveau si j'ai besoin. " Elle les regarda et rit un peu, se doutant que ce n'était pas leur intention de devenir baby-sitter attitré.

L'ange avait l'air elle-même un peu fatiguée. Elle regarda la pièce et constata que le démon et la guerrière avait pris leur aise, et s'était servit des boissons : elle en sourit aussi, ravie qu'ils n'aient pas hésité. Elle ne savait plus trop quoi dire de plus, manifestement trop secouée par ses émotions et le contre-coup du chagrin qu'elle avait du affronter sur cette plage avec l'héritier de son grand amour passé.
C'était peut-être qu'à moitié vrai, mais elle était un peu en deuil, maintenant qu’elle savait que le Gohen qu'elle avait connu était changé à jamais... Et qu'avec Wiliam et Anko, son rêve de partager une romance avec le Roi des Démons étaient doublement mort lui aussi.

Il n'était pas difficile de deviner qu'elle avait envie de changer d'air. Elle prit une grande inspiration -qui camouflait les tressautements de sa poitrine remplie de dépit- et demanda : "Vous voulez que je vous dépose quelque-part ? J'ai quelqu'un à rejoindre, je vais devoir me remettre en route. Je crois que je vais vous fausser encore compagnie, je suis la pire des hôtesses." Elle fit la moue, un peu gênée, mais ne se sentant pas capable de passer un moment avec eux, à faire comme si de rien était : Et puis elle n'avait pas non plus de parler de sa vie de famille -en particulier à Enki qui devait encore ignorer qui était le père. C'était aussi bien ainsi.


[Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko   [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 ClockLun 6 Jan 2014 - 1:25
Avec le retour de Tytoon, la situation gênante que vivait Valh entre un bébé et un démon pouvait s’estomper… A moins que la jeune femme aux jolis yeux bleus n’ait finalement pris goût à jouer à la nounou ? Comme l’avait dit Tytoon, les trois qui étaient restés dans le vaisseau depuis tout ce temps avaient l’air d’une petite famille. Chose qui ne frappa pas forcément Valh, qui ne releva pas cette phrase et était en fait restée un peu perplexe face à cette comparaison. En effet, pour elle qui avait vécue quasiment toute sa vie livrée à elle-même, en particulier toute son adolescence, avait du mal à représenter ce que pouvait être une famille. Bien sûr elle n’était pas idiote, elle savait ce que c’était mais ne l’ayant jamais connue se demandait ce que cela signifiait vraiment. La terrienne n’avait de ce fait pas ressentit quelque chose de très fort en entendant ces mots, bien que son cœur avait semblé s’être serrer un instant.

En y réfléchissant, Enki aidait beaucoup à ce que l’entente entre les personnes présentes dans le vaisseau soit bonne. C’était une particularité chez lui qui devait être naturel, il dégageait quelque chose de positif et semblait sincère, naturel, ce qui rendait les choses bien plus faciles. Au final, même si l’intervention de Wiliam avait un peu perturber tous le monde, la présence d’Enki avait finit par avoir raison de cet air glacial que se donnait la jolie terrienne. Cette glace qu’elle semblait avoir mit entre elle et le reste du monde semblait petit à petit fondre aux côtés du démon. La température se mit effectivement à monter lorsque Enki adressa un clin d’œil complice à Anko lorsque ce dernier se retrouva dans les bras de Valh. Un geste du démon mal interpréter par la jeune femme qui devint toute rouge en croyant que ce clin d’œil lui était destiné. Un malentendu qui seras vite éclipser…

Rapidement, les choses les plus importantes n’étaient pas à penser famille ou flirt mais plutôt chagrin d’amour. Et celui qui avait le plus mauvais rôle était bien sûr Wiliam, ce mystérieux démon au cœur finalement très sensible. Valh avait voulu apaiser les tensions en minimisant ce qui s’était passé au retour de Wiliam, alors que cela avait profondément affecté Enki. Mais le Don Juan alla dans ce sens là lui aussi, en bon ami voulant réconforter une personne qu’il n’avait pas revue depuis si longtemps. Tytoon sembla prendre sur elle, ne voulant pas trop s’éterniser sur le sujet même si on voyait bien que cette histoire la préoccupait. L’ange changea de sujet, s’amusant à hypothéqué sur une nouvelle journée de babysitting avec le duo Enki et Valh pour le petit Anko. La terrienne savait que c’était de l’humour mais l’idée de refaire cela, bien que cela avait finit par être plus agréable au fil du temps, ne l’emballait pas trop. Elle avait du mal à être à l’aise avec les enfants. Ceci dit elle était prête à réitérer l’expérience si son amie en avait vraiment besoin.
Après tout cette histoire Tytoon avait l’air fatiguée et Valhesenda devina rapidement ce qui allait se passer. En effet, même si elle n’avait pas eut la chance de plus rester aux côtés de l’ange, elles allaient de nouveau se quitter. Visiblement la mère d’Anko était attendue quelque part et cela contraria un peu la terrienne. Son visage resta impassible mais ses yeux trahissait sa déception, elle avait envie d’inciter Tytoon à rester mais se disait que ce n’était sûrement pas ce que ferai un véritable amie. Elle resta alors discrète, jetant un dernier regard au berceau d’où le regardait Anko avec sa petite bouille… Finalement elle avait l’impression de s’être attaché à ce petit, pourtant seulement quelques heures étaient passées depuis qu’elle avait fait sa connaissance. Valh répondit en première à la question de Tytoon.


"Merci, mais ça ira. De toute façon je n‘ai pas de destination en tête, je pense simplement rester sur Terre. En tout cas même si ce fut bref, ça m‘a fait énormément plaisir de te revoir Tytoon, j‘espère que la prochaine fois ont auras l‘occasion de passer plus de temps toutes les deux."

Valh avait esquisser un léger mais sincère sourire à sont amie. Elle commençait déjà à se diriger vers l’extérieur du vaisseau, sans doute suivis des deux autres, une fois dehors elle regarda le ciel en passant sa main dans ses cheveux pour se recoiffer, se demandant qu’elle serait la suite des événements pour elle.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2317
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko   [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 ClockLun 6 Jan 2014 - 21:47
Pauvre Tytoon : voilà une ange qui aurait bien besoin d'un gardien... Elle semblait un peu déboussolée et puis le démon se demandait toujours qui était le père de cet enfant, s'il en avait bien un : ce serait bien le genre de Tytoon de jouer aux mères célibataires. D'un autre côté il savait que l'ancienne défeuseuse était une forte tête pleine de fierté et il n'osa pas se mêler de ses affaires. Il se contenta de répondre aussi à la question de la belle à la suite de Valh sans alimenter d'avantage la conversation qui touchait de toute manière à sa fin.
" Moi aussi, je vais rester sur Terre... Cela serait inconvenable que je laisse ton amie seule " Sourit-il plaisantin. " Et puis ça fait un bail que j'ai pas exploré la planète bleue. Ça me rend nostalgique..."
Pour Enki, il était toujours triste d'entendre un ange vous dire qu'il doit filer : mais manifestement, cette nouvelle était encore plus douloureuse pour Valh qui avoua espérer avoir plus de temps à passer avec son amie la prochaine fois, un brin déçue. Le démon savait qu'il était difficile de rassembler des amis dans cet univers perpétuellement en guerre et infiniment vaste. Voyant les deux femmes un peu moroses (Tytoon par l'aveu de Wiliam, Valh par le départ de cette dernière) il ne put s'empêcher comme de coutume de vouloir apaiser les mœurs : il vint prendre par les épaules les deux demoiselles qui se disaient au revoir, et leur parla d'un ton enjoué :
" Mais oui, la prochaine fois vous vous retrouverez au bar de Dösatz ! Et Anko et moi on vous laissera entre filles siroter tranquillement des cocktails pendant qu'on se retrouvera entre homme ! "
Après un petit sourire charmeur il retira le bras qu'il avait passé autour de Valh pour de rester que contre Tytoon qu'il tira plus loin pour lui glisser quelques paroles en aparté : cependant il n'était qu'à quelques pas plus loin, et ne parlait pas spécialement de façon discrète, Valh pourrait sans mal suivre leur conversation et le démon ne voulait pas la mettre à l'écart réellement.
" Avant que tu ne files, j'ai une demande d'info à propos du monde angélique : tu étais terrienne à la base je me trompe ? comment s'est passé cette transition si ce n'est pas indiscret ? ... Un ami à moi recherche quelqu'un dont l'âme a disparu après sa mort. Je me demandais si tu n'avais pas des pistes, je ne sais pas trop où chercher. "
Mais Valh prit le chemin vers la sortie du vaisseau, Enki attendant la réponse de Tytoon la regarda s'éloigner presque soucieux qu'elle ne fuit sans lui : quelle drôle d'inquiétude, comme s'il souhaitait ardemment rester auprès d'elle. Lui prendrait-il des manières d'ange gardien à vouloir s'incruster auprès d'une demoiselle en détresse ?
*Hikari n'a rien d'un bon samaritain, s'obliger à réconforter de jolies âmes en détresse quand elle ressemblent à Valh, c'est quand même le plus beau job du monde...* s'amusait-il à penser pour tromper cette envie plus que citoyenne de rester auprès de la belle terrienne qui en fait - il était aisé de le comprendre - lui avait un peu tapé dans l’œil.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6543
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko   [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 ClockLun 6 Jan 2014 - 21:54
La jeune mère était affectée par le fait de ne pas consacrer plus de temps à son amie : elle s'en voulait vraiment mais elle savait que ce n'était pas le bon moment : et puis elle savait qu'Enki, même s'il donnait l'impression de plaisanter resterait aux côtés de la terrienne. Après tout elle le connaissait assez pour savoir qu'il était du genre à adorer jouer au gentleman face à une jolie femme. Grâce à lui il était plus facile pour elle de prendre cette difficile décision de partir prématurément. Elle alla tout de même prendre Valh dans ses bras, et la serra contre elle, sincère et désireuse de faire comprendre qu'elle partait à contre-coeur. " Je te promets qu'on se reverra vite... Et comme on se le dit à chaque fois : "prends soin de toi". Grâce à toi j'ai pu mettre au monde mon enfant en me sachant soutenue par une amie fidèle : fais appel à moi aussi dès que tu en auras besoin. Même si je constate que tu ne prends pas soin des émetteurs que je t'offre. " Tytoon esquissa un petit rire après cette petite plaisanterie amicale. " Il faut dire que ce communicateur date d'un autre temps. " Dit-elle en se rappelant encore du jour très lointain où Peter lui avait confié. Elle n'eut le temps d'en dire plus qu'elle vit Enki, fidèle à lui même, imposer une embrassade en passant ses bras autour d'elles deux. Il parla de son établissement, désireux de réunir les deux amies dans un cadre que l'ange ne pouvait imaginer que paisible et joyeux, à l'image de l'hôte. " Ce sera avec plaisir. " dit-elle au démon, avant qu'il ne la tourne vers lui pour lui poser une question : un peu prise au dépourvu, elle fut dans un premier temps un peu surprise de la manière directe d'Enki, mais se doutait qu'il avait vraiment besoin d'avancer dans une enquête manifestement. " En effet, c'est après ma première mort que j'ai obtenu mon statut d'ange... Mais je n'ai aucun moyen de contacter ceux qui m'ont révélé mon pouvoir, je n'ai pas malheureusement aucun indice à te donner pour que tu puisses rechercher un nom. " Tytoon en disant cette phrase pensa à la dernière rencontre qu'elle avait fait avant que Valh ne l'appelle sur Kanasa. Elle fronça les sourcils et regarda à nouveau Enki. " .. Mais on dirait que c'est une mode nouvelle chez les démons que de me parler de mon passé : j'ai rencontré un drôle d'oiseau il y a peu qui avait l'air d'en savoir un peu trop justement, peut-être a t-il des sources qui pourraient t'intéresser. Cependant ce n'est pas le genre de personne que j'ai envie de recommander à un ami, alors si tu vas le voir soit prudent : Je ne connais pas son nom mais il ne sera pas dur de le retrouver, il m'a avouer être le nouveau Roi de Dark. "
Entre temps, Valh était déjà sortie et l'ange ne put s'empêcher de remarquer qu'Enki la suivait déjà du regard. Elle en fut amusé et lança un regard complice au démon, arquant un sourcil. " Je crois qu'elle a déjà un homme dans son coeur tu sais, je te vois venir Don Juan. " Elle lui sourit, et déposa une bise sur la joue de celui qui avait été un frère pour elle le temps d'une amnésie. " Tu ne changes pas... Je suis ravie de t'avoir revu grand dadet. " Sur ce elle prit le chemin opposé à Valh pour prendre les commandes du vaisseau dans lequel ils se trouvaient, laissant Enki retrouver Valh à l'extérieur : L'ange semblait pressée de quitter la Terre, et une fois Enki dehors elle adressa un signe de la main à ses amis à travers la vitre depuis le cockpit : Enki et Valh restaient tous les deux et elle ne s'inquiétait pas pour eux... Ils étaient l'un et l'autre les deux personnes les plus fidèles et fiable qu'elles connaissaient, et avait hâte de les revoir.
Le vaisseau décolla doucement et Valh pourrait alors constater que sur ses flancs était peint en lettre majuscule son nom : le C.R.Y.S.
Tytoon et Anko s'envolaient seuls pour la planète Dösatz.


[Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko   [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 ClockMer 8 Jan 2014 - 15:42
Une fois de plus Tytoon allait laissée son amie, comme si ce n’était jamais le bon moment pour des retrouvailles, ou plutôt jamais le moment pour leurs retrouvailles à elles. Oui, Wiliam lui, avait eut sa petite rencontre privée, et bien que cela ne se soit pas terminer dans les meilleurs conditions, Valh aurait bien voulu avoir un moment à elle avec l’ange. Elle devait alors se convaincre que ce n’était que partie remise et puis cette fois-ci elle ne restait pas vraiment seule puisque Enki affirma vouloir rester sur Terre, pour selon lui ne pas laisser Valh toute seule. C’était une phrase qui aurait pu être mal interpréter et vexée Valh, elle qui voulait se montrer forte et prétendait n’avoir besoin de personne pour veiller sur elle. Cependant elle trouva cette attention généreuse de la part du démon et imagina qu’elle allait visiter un peu la Terre avec lui, si on se fiait à ce qu’il venait de dire.

Tytoon pris soudainement son amie dans ses bras, Valh fut un peu surprise, ce genre d’échange lui était toujours aussi inhabituelle. Elle n’avait pas l’habitude qu’on lui témoigne des sentiments de cette façon, Valh n’avait jamais été très tactile auparavant. Bien sûr elle laissa faire, elle était même heureuse, et les mots de l’ange lui réchauffait le cœur. Et cela ne fut pas le dernier moment d’embrassade puisque Enki vint s’ajouter à cette accolade, ce qui fit un peu plus rougir la jolie Valh. C’était vraiment plaisant de sentir cette amour autour de soit et elle profita de ce rare moment. Enki avait aussi mentionner son bar sur Dösatz, chose dont il avait déjà parlé et cela rendait de plus en plus curieuse Valh à ce sujet.


"Hum… ? Dösatz ? Oui, pourquoi pas."

Étrangement, cette planète qui ne lui rappelait pas que des bons souvenirs n’avait pas l’air de semer le trouble dans son esprit au moment où Enki en avait parler. Comme si, lors d’un instant les mauvais souvenirs n’avait pas pu émerger dans l’esprit de la jolie brune. Au point même qu’elle envisageait de retourner sur Dösatz un jour. Il faut avouer que comme le démon parlait de son bar, il n’y avait rien qui laissait penser que cela pouvais être un endroit désagréable. C’est quelques secondes après que Valh se rendit compte que cet homme au sourire charmeur habitait sur la planète où elle avait vécu son pire cauchemar… Mais aussi celui où avait débuter le renouveau de la jeune femme. Non pas qu’elle avait complètement changer, mais cette expérience, bien que déplaisante, l’avait fait évoluée dans un certain sens. Aujourd’hui elle était plus sûre d’elle et peut-être moins naïve et malgré ce qui s’était passé elle s’ouvrait plus facilement aux autres.

Ensuite, Enki avait pris à part Tytoon pour lui parler de quelque chose. Valh entendit quelques mots de la conversation qui semblait avoir un rapport avec un ami d’Enki, mais elle n’y prêta pas plus attention. Valhesenda s’était ensuite dirigée calmement vers la sortie, attendant aussi que Enki la suive. Avant de quitter le vaisseau vers l’extérieur, la jeune femme aux yeux bleus avait simplement dit cette phrase à son amie:


"Merci Tytoon. A bientôt et… Prends soins de toi !"

Elle la remerciai d’être son amie, chose qu’elle n’avait pas vraiment en ce moment puisque Lojza avait mystérieusement disparu. De dehors elle fut rejoint par Enki et adressa un signe de la main à Tytoon qu’elle voyait de l’autre côté du cockpit et qui s’en allait vers d’autres horizons. Se retrouvant seule avec le démon elle se tourna vers lui et pris la parole.

"Alors comme ça, tu veux visiter la Terre ? Tu n‘es pas venu ici depuis longtemps à ce que j‘ai compris…" Des mots utilisés un peu pour en savoir plus sur Enki et faire la conversation, elle se demandait aussi où le Don Juan allait la menée.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2317
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko   [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 ClockMer 8 Jan 2014 - 16:42
Enki restait sur le sol de la planète Terre avec Valh : s'attendait à ce que comme lorsqu'ils avaient étaient tous les deux au tout début, ce soit lui qui soit obligé de prendre la parole, devant cette "jolie frimousse" difficile à atteindre. Mais étrangement, à peine Tytoon envolée que la terrienne se tourna vers lui et lui parla d'un ton léger qui surprit presque le démon. Agréablement surprit, Enki la fixa et afficha un large sourire et un regard de gamin amusé. Peut-être que cette attitude "sociale" de Valh était là pour camoufler ce manque et cette déception profonde de n'avoir pas eu le temps de rester d'avantage avec Tytoon ? Quoiqu'il en soit, cela ravissait le Dösatzien qui ne tarda pas s'exclamer :
" J'ai envie de chouquette ! Une sérieuse envie de chouquette !! Je me rappelle que les chouquettes terriennes étaient à tomber, il nous faut des chouquettes ! " Sur ce, comme dans un bond, Enki tourna les talon pour sortir de la base en marchant de façon désinvolte, manifestement de bonne humeur. Valh le suivrait sans doute, et pour l'encourager à marcher dans ses pas, il lui répondit tout de même : " Oui, je n'étais pas venu depuis... Oh là là des années ! J'ai des tonnes de bons souvenirs sur cette planète, c'est la première que j'ai connu en quittant le monde des démons. " il avait dit ça comme si c'était un sujet léger, comme s'il n'y avait rien d'extraordinaire à venir du monde démoniaque. En réalité, Enki avait hésité à finir sa phrase mais ne pas la finir aurait été encore plus étrange. Et puis bien qu'il l'aurait bien caché, Valh savait déjà sa nature, ce n'était pas un scoop... " OH OUI ! Il y avait un super boulangerie euh... c'était où déjà... RAH !... au mont... Pa.. Pa... Papaou... Paouté ? ... PAOZU ! haha ! " Comme un véritable pile électrique, le magicien attrapa Valh par le bras sans lui demander son avis et décolla pour l'y trainer. Il était amusant de voir un protagoniste de cet univers rêver simplement d'une pâtisserie, idéalisant une planète pour un souvenir de chouquette. Enki n'aimait pas les batailles et les moments trop sérieux : son grand plaisir résidait dans les moments simple à partager... C'était la raison pour laquelle il avait ouvert un bar, lieu d'échange et de trêve ouvert à tous, et où il trôner en Roi d'un asile sans soucis. L'ambiance avait été bien trop lourd avec Wiliam et Tytoon : il fallait le meilleur remède pour contrer la tristesse de deux coeurs qui se brise devant vous... Du sucre !

(je créé le topic je te demande pas ton avis, il te tire par le bras t'as pas le choix que de suivre.)
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko   [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 ClockVen 10 Jan 2014 - 20:10
Maintenant que Tytoon était partit, Valhesenda se retrouva seule avec le charmant démon, et pour tout dire c’était une situation qui la rendait un peu nerveuse. Elle n’avait pas trop l’habitude de passer son temps avec des gens aussi jovial que Enki et elle pensait qu’elle allait être embarquée dans des situations pour le moins inhabituel. Le démon n’était sans doute pas comme elle, à éviter de trop se fondre dans la foule, pas très sociale et peu ouvert aux autres. Valh ne serait pas étonner de prendre un bain de foule dans son aventure avec le Don Juan. En parlant d’aventure avec lui, elle n’avait pas vraiment dit si elle acceptait la compagnie du démon mais vu qu’elle n’avait rien dit c’était sûrement qu’elle ne voulait pas restée seule. Et puis, elle avait affirmer ne pas avoir de projets pour la suite alors passer du temps avec Enki ne devait pas être un problème.

Valh, un peu curieuse, ne se décourageas pas et pris même la parole en première alors qu’ils étaient désormais tous les deux seuls. Son visage pris un air interrogatif lorsqu’Enki parla de chouquettes, elle se demanda même s’il avait écouter ce qu’elle avait dit, et son envie soudaine avait l’air de le mettre de bonne humeur. Il commença à quitter la base alors elle fit de même car de toute manière elle allait aussi sortir d’ici et c’est là qu’il répondit à la question de la jeune femme. Cela faisait en effet des années qu’il n’était pas venu sur Terre, pour lui ça devait faire bizarre mais il passa très vite le sujet en rebondissant sur son histoire de chouquettes. Valh en avait déjà goûter mais elle ne connaissait pas cette boulangerie dont il parlait, selon lui situé au Mont Paozu. Pourtant elle connaissait ce lieu pour y avoir notamment combattu Yukko durant un duel amical qu’elle avait gagné. La jolie jeune femme fut ensuite surprise, elle écarquilla les yeux en voyant le démon lui prendre le bras sans crier garde. Prise de cours, son visage avait un peu rosie et elle bafouilla un peu.

"Ah ! Mais que… Attends…Eh !"

Mais il en fallait plus pour stopper l’enthousiasme d’Enki qui n’attendit pas de savoir si la jolie brune était d’accord pour le suivre ou non. Elle ne savait pas ce qui l’excitait autant mais elle se dit que ce serait peut-être amusant de le suivre. Peu importe, de toute façon elle n’avait rien de prévu alors pourquoi pas passer un peu de temps avec ce gentil démon ? Il avait l’air en tout cas de savoir ce qu’il faisait et on devait rarement s’ennuyer avec quelqu’un comme lui. Tirée par le bras par le Don Juan, la belle quitta la base de lancement pour le Mont Paozu.
Contenu sponsorisé

[Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko   [Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko - Page 2 Clock
 
[Vaisseau de Tytoon] Rencontre d'Anko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-