-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre la semaine de relâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirigaya Kazuto
Kirigaya Kazuto
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)

Techniques
Techniques illimitées : Sword Blasting//Masenko//Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Blade Tempest//Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Holy Dragon Breath

Rencontre la semaine de relâche Empty
MessageSujet: Rencontre la semaine de relâche   Rencontre la semaine de relâche ClockJeu 1 Aoû 2013 - 4:25
Aujourd'hui c'est une bonne journée pour tous les lycéens car aujourd'hui c'est la semaine de relâche. Seulement ça ne dérangeait pas vraiment le jeune Kazuto. Toujours avec son air solitaire il marchait dans la ville de Satan-City en essayent de trouver un truc à faire. Comme partir à l'aventure ou encore poursuivre quelqu'un pour le surpasser, ou encore aider un groupe pour réaliser un but commun. L'adolescent soupira et se rendit dans un bar, il demanda au bar-man.

"Un milkshake à la vanille s'il vous plait"

Quand Kirito regarda les alentours il ne voyait rien d'intéressent c'est tout à coup qui'il se souvint de quelque chose d'une personne pour être plus préçis. Une personne qu'il a protéger pendant longtemps,un jeune fille aux cheveux oranges avec une petit fille aux cheveux noir. Il se voyait avec ces personnes.

:

Il était perdu dans ses pensés mais le bar-man le ramena sur terre en lui tenant sa boisson. Il la bu solitairement comme à son habitude en pensant à ces personnes il voulait les retrouver à tout prix car elles avaient l'air heureuses avec le jeune Kazuto. Mais ou pouvaient-t-elles bien être. En attendant il buva sa boisson tout seul mais il ne savait pas qu'il aurait de la visite

Gokato
Gokato
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Rencontre la semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la semaine de relâche   Rencontre la semaine de relâche ClockJeu 1 Aoû 2013 - 4:48
Gokato venait tout juste de quitter la zone du palais de dieu, il s'était donc diriger rapidement vers ce qui lui semblait être une grande ville en sentant plusieurs millions de faible puissance concentré en un même point. Il se posa alors rapidement en ville sous le regard ébahit de plusieurs personne, il n'avait pas vécut en société depuis bien longtemps et il ne savait pas vraiment comme se comporter en ville, il pris alors sa pose la plus détendu en croisant ses bras derrière sa tête et en avançant calmement avec un air joyeux. Il redécouvrait peu à peu le goût de beaucoup de choses, les sodas, la bonne viande cuite à point d'un restaurant et des barres chocolatées. Quand soudain il vit que sur une pancarte était écrit: Milkshake. Il ne savait pas du tout ce que c'était et il voulait à tout prix goûter ce qui lui semblait être un liquide coloré.

*Tout le monde aspire cette chose par ce tube en plastique bizarre. Faudrais que j'essaie tiens!*

Il alla donc devant le comptoir et ne sachant pas trop comment saluer la personne, il joignit les mains et il s'inclina pour ensuite reprendre sa pose habituelle.

"Bonjour monsieur, je souhaiterais recevoir un milkshake... Euh... Siouplait bien sûr! Ha ha!"


"Et bien... Quel goût"


"Euh? Chocolat ça existe? J'adore le chocolat vous savez!"


"Bien sûr que oui, allez vous asseoir sur la terrasse je vous apporte votre boisson quand elle est prête"

"Merci monsieur"


Il se dirigea alors lentement vers la terrasse avant de constater que la terrasse était remplit à l'exception d'une petite place situé en face d'un garçon avec un accoutrement bizarre pour Gokato. Le Demi-Saiyan se dirigea timidement vers la chaise et alors qu'il s'asseyait, il stoppa brusquement sa descente en rigolant doucement.

"Yo! Moi c'est Gokato! Ca te dérange pas trop si je m’assois là ?"


Il regarda alors fixement le garçon et il décela alors une grande puissance en lui, il redevint alors un peu plus sérieux dans son attitude et il tenta de jauger mentalement son adversaire comme Kami Sama le lui avait appris. Mais cela prendrait du temps, donc il devait temporiser au maximum en discutant avec le jeune homme.
Kirigaya Kazuto
Kirigaya Kazuto
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)

Techniques
Techniques illimitées : Sword Blasting//Masenko//Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Blade Tempest//Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Holy Dragon Breath

Rencontre la semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la semaine de relâche   Rencontre la semaine de relâche ClockJeu 1 Aoû 2013 - 15:51
Le lundi de la semaine de relâche tout allait bien pour les ados normaux mais Kirito lui n'était pas ce qu'on pouvait appeler un adolescent normal. Mais bon son milshake lui remontait un peu le moral. Mais un inconnu s'approcha d'une place proche de Kiritio et l'inconnu lui dit.


"Yo! Moi c'est Gokato! Ca te dérange pas trop si je m’assois là ?"
Donc la personne devant lui se nommait Gokato ce nm'est pas un nom que l'on donne à tout le monde.

Néanmoins Kazuto le salua en souriant et en disant.

"Salut moi c'est Kirigaya Kazuto mais tu peut m'appeler Kirito. Ah oui cette place tu peut la prendre il n'y a personne de toute manière"

Kirito regarda le jeune homme il avait l'air d'être un guerrier qui a subi un grand entraînement. Ce qui le marqua le plus c'est le fait qu'il porte des boucles d'oreilles un peu bizarre pour un homme. En tout cas Kazuto lui adressa la parole et lui dit.

"Tu n'est un humain normal ça se voit avec les vêtements que tu porte tu a l'air d'un guerrier alors qu'est-ce que tu est?"
Gokato
Gokato
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Rencontre la semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la semaine de relâche   Rencontre la semaine de relâche ClockJeu 1 Aoû 2013 - 18:44
"Tu n'est un humain normal ça se voit avec les vêtements que tu porte tu a l'air d'un guerrier alors qu'est-ce que tu est?"

Gokato se brusqua et il tomba lourdement sur la chaise la cassant par la même occasion. Le serveur arriva alors à ce moment là et il vit la chaise en mille morceau. Gokato se tourna vers lui et il le regarda gêné en se frottant les cheveux.

"Je suis vraiment désolé monsieur je suis sûr que je peut vous en trouvez une autre, attendez moi ici"

Le guerrier disparut en un instant et il revint immédiatement avec une chaise qu'il avait trouvé 100 mètres plus loin. Le serveur recula de quelques pas horrifié.

"Vous inquiétez pas monsieur ils m'ont pas vu quand je l'ai pris"

Il se tourna alors vers le jeune garçon et il pris son milkshake posé sur la table et il l'avala d'un coup sec avec la paille. Il commença alors à s'étouffer et il tomba à terre en gesticulant comme une crevette pour retirer à force de tousse ment surpuissant qui avait projeté plusieurs verre voisin dans le vide, le morceau de plastique bloqué dans sa gorge. Il cracha ensuite le morceau et il s'essuya la bouche de dégout. Il constata alors que tout le monde le regardait.

"Pour répondre à ta question je suis quelqu'un de tout à fait normal ne t'inquiète pas. Ha... Ha..."
Kirigaya Kazuto
Kirigaya Kazuto
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/07/2013
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)

Techniques
Techniques illimitées : Sword Blasting//Masenko//Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Blade Tempest//Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Holy Dragon Breath

Rencontre la semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la semaine de relâche   Rencontre la semaine de relâche ClockJeu 1 Aoû 2013 - 19:45
"Pour répondre à ta question je suis quelqu'un de tout à fait normal ne t'inquiète pas. Ha... Ha..."


Rencontre la semaine de relâche 1375376021-what

C'était comme ça que le jeune Kirito était complètement ébahit. Son verre dans les mains il venait de voir Gokato détruire une chaise juste en se posant dessus,Il s'était téléporter pour voler une chaise et il est tombé comme un imbécile sur le sol et sa respiration fessait trembler les verres. Kirito irrité se leva et pointa le doigt vers Gokato en disant

"Te fous pas de moi me dis pas que avec tout ça t'est un humain!"

Kirito n'était pas de bonne humeur il était même prêt à se battre si il fallait. Il avait une de ces épées en place  pour attaque en bref Kirito voulait à tout prix s avoir qui était le dénomée Gokato.Quelle début de journée bizarre.
Gokato
Gokato
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Rencontre la semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la semaine de relâche   Rencontre la semaine de relâche ClockVen 2 Aoû 2013 - 14:51
Cerné de toute part Gokato paniqua et très vite tout le restaurant l'entoura. Il vit alors que le garçon commençait à empoigner son sabre, pensant que tout le monde allait tenter une agression sur lui, il se mit  en place et d'un coup sec il écarta ses bras vers le côté, ce qui créa un courant d'air surpuissant qui jeta tout le monde à terre à l'exception du garçon qui ne recula que de quelques centimètres.

"Je suis peut être pas humain mais c'est pas une raison d'essayer de m'agresser! Vous m'avez vexer... Moi j’essaie de m'intégrer et vous faîtes tout pour m'enfoncer... On se reverra peut être une prochaine fois!" "

Sur ces mots Gokato s'envola rapidement vers le ciel en trouant le toit du bar, il se dirigea alors vers la tour Karine pour y chercher des senzus avant son fatidique départ, la société n'était pas faîtes pour lui donc il voyagerait dans toutes la Galaxie!

(Désolé mais je pense pas que le RP avancera trop comme je l’espérais donc je préfère le quitter.)
Contenu sponsorisé

Rencontre la semaine de relâche Empty
MessageSujet: Re: Rencontre la semaine de relâche   Rencontre la semaine de relâche Clock
 
Rencontre la semaine de relâche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement sans relâche.
» 1 semaine d'entraînement
» Un entrainement d'une semaine. {privé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-