Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 semaine d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

1 semaine d'entraînement  Empty
MessageSujet: 1 semaine d'entraînement    1 semaine d'entraînement  ClockLun 19 Nov 2012 - 22:35
Ryohei venait de quitter Squall, pour s'entraîner seul dans la forêt pendant une semaine. La première chose à faire était de trouver à manger pour passer la semaine dans la forêt, le magma courut à la recherche d'animaux "comestibles", après quelques minutes, l'homme en costume vit un groupe de sanglier, il s'arrêta et agressa le groupe d'animaux en leur donnant quelques coup de poing, puis il ramena les bête dans un endroit plus ou moins habitable, il déposa les bête sous un arbre et laissa une trace de magma pour pouvoir reconnaître le coin quoi qu'il arrive. Le magma c'était quand même pas mal entraîner avec son ami Squall, c'était son premier combat amical, son art pour le combat n'était pas encore très bon, mais néanmoins il c'était bien débrouiller pour une première fois.

Pour commencer son entraînement Ryohei s'étira tous les membres dont il avaient besoins pour bien combattre, puis il commença à faire des pompes, deux bonne heures, puis il se leva et se mit à mettre quelques coups de poings et pieds dans le vide, c'était assez préscis et harmonieux. En donnant des coups dans le vide, Ryohei eut une idée, il inventa un petit enchaînement qui pourrait être efficace en combat, le magma invoqua ses clones et leurs appris à faire l'enchaînement. Celui-ci consistait à faire un placement en ronde autour de l'ennemi, ainsi le prendre par la voie de la terre et si l'ennemi essaye de s'échapper par la voie des airs Ryohei l'attendait de pied ferme pour le faire retomber grâce au Maximum Canon. Deux heures de plus était passé et la technique était parfaitement maîtriser, le magma se concentra maintenant sur la vitesse en combat, il se prépara en sautillant, se mit en position de course et fit une disaine de fois le tour de la forêt. Il s'arrêta et mangea un brûla un sanglier pour ensuite le manger, après s'être requinquer, Ryohei invoqua un clone et lui donna l'ordre de combattre. Le clone sauta puis lança une rafale de boules de magmas puis il enchaîna avec une vague déferlanta à bout portant sur Ryohei, celui-ci esquiva les boules et contra la vague déferlante par une bonne gifle sur le bout de la vague, le magma ce téléporta derrière le clone et lui transperça le corps avec un Firehaméha, le clone se dissipa en laissant une fumée épaisse.

Après avoir tester sa force sur un clone, le magma testa ses capacités énergétique, il commença par un bref Maximum Canon, son poing commençait à se recouvrir de magma, puis Ryohei donna le coup de poing sur l'arbre qui ce détruit en laissant place à une fumée assez grisâtr, ensuite Ryohei se téléporta en l'air et lança un Final Fire sur un autre arbre, le magma écarta ses deux bras puis les rassembla, une boule de magma se forma se forma rapidement, pour finir la boule se transforma en vague déferlante qui explosa tout sur son passage, cette attaque était vraiment dévastatrice. Ryohei regarda le ciel et se rendu compte que la nuit était tombé, le magma se posa sur le sol et alla à son point de couchage en détectant le magma laissé, une fois arrivé il grilla un autre sanglier et le mangea, puis il se coucha en attendant le prochain jour. La semaine était passé et Ryohei avait fait de gros progrès, il était désormais près à aller encore plus loin dans son entraînement, Ryohei sourit puis s'en vola très rapidement vers un autre endroit.


 
1 semaine d'entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement d'une semaine. {privé}
» Rencontre la semaine de relâche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-