-33%
Le deal à ne pas rater :
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de bois (Jusqu’à 10 ...
59.99 € 90.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement d'une semaine. {privé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14287
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 580 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Un entrainement d'une semaine. {privé} Empty
MessageSujet: Un entrainement d'une semaine. {privé}   Un entrainement d'une semaine. {privé} ClockLun 23 Mar 2009 - 20:09
Lundi

Fugma visita la foret de lave, il l'avait jamais fait auparavant. Il remarqua que certain arbres lancer de la lave des fois, il serait préférable de prendre l'apparence normal de Fugma sinon son corps risque d'être un peu mort. Il le fit donc et se retrouver avec son corps de Magma. Il décida de commencer l'entrainement en courant dans la foret tout en esquivant les arbres. Les arbres étant positionné arbitrairement et sont très loin d'être aligné est un parfait entrainement pour l'esquive. Ensuite il sauta d'arbre en arbre en s'appuyant que sur les troncs, et à plusieurs reprise les arbres lancèrent de la lave que Fugma esquivait à chaque fois pour le fun de l'entrainement bien que même s'il se fait toucher, cela n'aura aucun impact sur lui. Il retourna sur la terre ferme ou il s'étira , pendant une période asses courte. Puis il continua avec des exercices musculaire. Il s'arrêta aussi rapidement pour passer à l'action. Il frappa dans le vide de plus en plus rapidement avec des poings et donna des fois des coup de pied. Il continua de plus en plus rapidement en frappant cette fois un arbre. Puis de lave tomba sur Fugma qu'il frappa avec son pied droit tout en tenant d'une main le sol. La Lave tomba plus loin. Fugma regarda un arbre et il le trancha à l'aide de sa main gauche. Il réfléchit en même temps à ces techniques de combat. Il faudrait penser à innover , cela pourrait permettre de faire de nouvelle chose des combats mieux maitrisé par Fugma. Il arrivera pas à créer plus puissant que la Boule Magmienne mais il pouvais trouver des techniques intéressante. Avec la technique de la copie de feu il c'est mémorisé quelque attaque, il pourrait mettre en pratique pour les apprendre totalement. Il dut l'utiliser contre le démon Tsushiya, en y pensant il avait fait intervenir son coté obscur, enfin le coté artificiel créer par Enolc. Fugma courait de nous veau dans la foret et en même temps il prononça se mot.

« Firehaméha ! »

Il a formé une boule orangeâtre entre ces deux mains et il la lança sur un arbre qui se fit atomiser par Fugma. Il continua sa course et il croisa au passage un sorte de loup sauvage et il format une forme noir et la lança sur la bestiole.

«Inazuma »

Il était électrocuté et donc paralyser par l'attaque. Fugma continua de courir et il lança une nouvelle vague déferlante, c'était le Big Bang Sodikan, une attaque déferlante mais qu'il pouvait diriger à sa guise permettant d'éviter les obstacles. Son Big Bang Sodikan évita les arbres et il fit demi-tour pour percuter l'animal de toute à l'heure qui venait de retrouver conscience et foncer sur lui. Il s'arrêta et reprit son souffle. Il avait dépenser plein d'énergie tout en courant c'est forcement fatiguant. Fugma n'aller pas lancer sa Boule Magmienne de peur de tout détruire. Quant à son copie de Feu, il pouvait pas l'utiliser sans adversaire. Il s'assit et se concentra. Il aurait bien voulut s'inspirer d'un technique des personnes qu'il avait rencontrer mais aucune ne l'intéresser, la seul qui aurait put le changement de vis, est trop dangereux pour lui car il possède un double en lui. Il trouvera bien une nouvelle technique. Il se leva et marcha tranquillement tout en se décontractant puis il refit quelque exercice jusqu'à que la nuit tombe. à se moment la il arrêta son entrainement et il prit quelque feuille d'arbre et les posa au sol pour dormir. Il espérait faire une nuit tranquille mais il va vite se rendre compte que le réveil va être plus dure que prévu. Une personne inconnue s'approchait des lieux, elle était maléfique et inconnue pour tout le monde. Cette forêt était son lieu de résidence depuis longtemps. Qu'est ce qu'il va se passer ?


Un entrainement d'une semaine. {privé} Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14287
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 580 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Un entrainement d'une semaine. {privé} Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'une semaine. {privé}   Un entrainement d'une semaine. {privé} ClockMar 24 Mar 2009 - 18:57
Mardi

On est Mardi matin à présent, et Fugma se réveilla après n somme tranquille. Il s'étira et il se leva il fouilla dans son sac à dos et il trouva de la nourriture qu'il mangea rapidement puis il fit quelque exercice d'assouplissement. Il était en forme pour continuer ces exercices. Il s'apprêta à commencer à courir dans le foret quant il entendit une personne arrivé. Il s'envola en l'air. C'était une créature étrange. Elle faisait environ 2 mètres de long, elle était toute verte et elle avait sa queue en flemme. C'était un mi-humain mi-animal. Fugma retourna au sol intrigué par cette créature venue de nul part. Avec ces griffes l'animal attaque le torse de Fugma qui plongea sur le coté pour l'esquiver. On ne savait pas si ces griffes étai empoisonné il valait mieux faire attention. Fugma réfléchissait et se rappela qu'un seul poison au monde pouvais l'avoir, celui qui empêcher la régénération des Magma. Fugma eu une idée, il aller se battre avec son épée qu'il a depuis un moment. Celle qu'il a obtenue grâce à l'absorption de Kuri. Elle s'était ensuite transformé en feu lui permettant d'être plus facilement maniable par lui. Il fonça vers l'étrange créature avec et tenta de couper le torse et le monstre se défendit en utilisant ces griffes. Il sauta en l'air et tenta d'écraser Fugma qui s'écarta pour éviter de se blesser. Fugma attaqua au niveau des pattes mais à chaque fois il se défendait grâce à ces griffes durent comme de l'acier. Elle se battait souvent à quatre patte. Il regarda attentivement la tête de l'animal et il eu l'impression que c'était un dragon. Une sorte de Dragon peut-être ? Que fait-elle dans un telle endroit ? Le dragon essaya cette fois de mordre Fugma qui s'envola. Il resta en lévitation en l'air et il parla à l'animal.


« Tu es un dragon n'est ce pas ? Que fait tu dans un telle lieu ? »

Comme-ci le dragon aller répondre, mais il eu quand même en guise de réponse un grognement qu'il pouvait comprendre plus ou moins par un oui. Le dragon garda la gueule ouverte et une sorte de boule de feu aller sortir et dirigea en direction de Fugma qui laissa faire. Le feu ne pouvait pas blesser Fugma a part si l'attaque possède une puissance phénoménale. Fugma ressortit indemne de l'attaque au grand étonnement du Dragon. Fugma Posa son épée au sol vers son sac et il fit craquer la jointure de ces doigts et il fonça sur Le Dragon pour frapper dans le ventre avec une force violente. Le dragon recula de cinquante centimètres. Fugma recula et il vit le dragon beaucoup plus en colère qu'avant. Le Dragon ouvra la gueule une nouvelle fois et cette fois la boule qui fabriqua était jaunâtre et scintillait. Ce n'était pas normal, Fugma recula surprit par cela et le dragon arriva à lancer l'attaque convenablement sur Fugma qui se fit électrocuter par l'attaque. Il se retrouva à 4 pattes essoufflé, il était surprit par se coup qui faisait loin de faire du bien. Il se releva en essuyant le sang qui se trouvais en dessous de sa bouche. Le dragon était vraiment étrange il ne pouvait pas lancer que du feu ? Fugma augmenta sa force de combat, il savait qu'il fallait à présent prendre beaucoup plus au sérieux cette adversaire. Il avait encore plein de mystère. Fugma fonça vers le Dragon et frappa à toute vitesse au niveau de son ventre et il le propulsa en l'air, Fugma suivit le dragon et s'apprêter à le refrapper mais le dragon déploya ces ailles qui était cacher et il s'envola un peu plus loin.

« Tu va pas t'échapper Dragon. »

Fugma vola en sa direction et il le vit ou il était posé et il se posa au sol prêt de lui à quelque mètre de lui. Fugma courait vers le dragon et dans sa main il forma une boule noirâtre qu'il lança sur le Dragon qui fit paralysé sur le coup. Le Dragon tomba su sol et Fugma se frotta les mains et il partit un peu en arrière.

« Je t'ai rendu la monnaie, Moi aussi je sait électrocuté les gens et même les dragons. »

Le dragon se releva on voyait encore un peu d'électricité circuler sur son corps. Fugma sourit , il était quand même coriace. Le dragon courra en direction de Fugma, qui donna un coup de coude dans le ventre de celui-ci et enchaina avec un coup de pied qui le propulsa plus loin. Le dragon se releva et il cracha des sorte de brins de plantes qui foncèrent sur Fugma et l'attrapa . Des épine se formérent dessus et forcement cela blessa Fugma. Fugma se débattu et il sortit de la. Fugma souffla profondément en regardant le dragon. Il ouvrit à nouveau sa gueule et cette fois il cracha de la glace et congela sur place Fugma qui ne pouvait plus bouger. Le dragon était content il avait eu Fugma. Il penser pas qu'il pouvait lancer aussi de la glace. Fugma était à moitié conscient il entendait toujours se qui se passer en dehors de son cube de glace. Il sentit une aura arriver, qui cela pouvait bien être. Il arriva devant le cube et il se mit à faire un rire débile.

« Te voilà coincer Fugma, je vais pas te tuer comme cela. J'ai put tester ta force et connaître tes faiblesses. Se que tu as vu est le dragon de la foret de Metamol. Il vit tranquillement ici depuis un long moment. »

Il se mit à nouveau à rire, Fugma ne pouvait même pas réagir ! L'inconnue continua son discoure.

« Tu es quelqu'un de bien puissant mais tu as des limites, ces derniers mois tu as bien progresser tu as même fonder une alliance ! Je vais te réchauffer et on va se battre et je vais te tuer pour assouvir ma vengeance. »

Il se mit à rire à nouveau , il semblait se faire un skech à lui même mais il est le seul à en rire. Il s'arréta de rire et reprit son sérieux.

« Pour le bien de l'humanité et des Saiyans je vais te tuer. Mon nom est Hayashi Mori, appelle Moi Simplement Hayashi. Se sera plus simple pour toi, c'est mon prénom. A oui tu doit te dire qui c'est celui il est méga balèze fort ? Je suis Hayashi je suis le cousin de quelqu'un que tu connait. Enfin je l'était car tu l'as tué ! Je suis le cousin de Kuri est je suis la pour le venger !


Un entrainement d'une semaine. {privé} Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14287
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 580 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Un entrainement d'une semaine. {privé} Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'une semaine. {privé}   Un entrainement d'une semaine. {privé} ClockJeu 26 Mar 2009 - 20:12
Jeudi, partie I

Fugma revint à lui inconscient après avoir entendu le discours d'Hayashi , il était sec après être congelé par le dragon mystérieux il se leva et il vit Hayashi assit au sol. Il se leva après avoir vu Fugma se réveiller, il sourit et il s'avança vers lui.

« Tu doit te demander pourquoi le Dragon ma suivit ? Je lui est mit un collier qui lui permet de m'obéir. En cas de désobéissance il lui envoie une décharge électrique. Se dragon à toujours vécut en paix sur cette planète, j'ai décidé de le forcer à être agressif. »

Fugma regarda à sa gauche le Dragon était entrain de dormir et il repéra son collier. Ce saiyans n'avait aucun scrupule pour utiliser quelqu'un d'autre pour arriver à ses fins, et surtout un dragon espèce rarissime.

« Tu es tellement faible qu'il te faut l'aide d'un animal pour arriver à me battre ? Tu es vraiment ridicule. Laisse se Dragon de coter il n'as rien à voir avec cette vengeance. »

Son adversaire se mit à rire, il semblait vraiment avoir confiance en lui et ces chances de battre Fugma. Fugma augmenta tout doucement son aura, il sentait que le combat s'approchait.

« Ne t'inquiète le dragon ne va pas se battre à présent tout va se jouer entre nous deux. Vient me montrer se que tu vaux réellement. Vient ici ! »

Fugma fonça vers le saiyans et lui aussi augmenta son aura. Il fit un bon en l'air pour esquiver l'attaque de Fugma. Il retombait au sol et Fugma enchaina les coups de poing sur lui, il frappa de plus en plus fort, son adversaire esquiva tout simplement ces coups sans le moindre problème. Fugma continua de frapper puis Hayashi lui attrapa le bras et il le lança au loin , et il se cogna contre un arbre. Fugma se releva tout de suite et saute sur le coter en voyant le pied de son adversaire arriver. Hayashi continua sa route et il cassa l'arbre en deux avec son pied. Il fixa Fugma et il vola au raz du sol en sa direction. Il frappa au niveau du ventre de Fugma qui bloqua l'attaque avec ses deux mains. Hayashi tenta d'enchainer avec un balayage. Fugma pour esquiver s'envola en l'air. Hayashi le rejoignit sans aucun problème. Hayashi avait souvent un temps d'avance sur Fugma comme s'il devinait ces attaques qu'il aller faire. Tout en frappant sur Fugma qui se défendait bien en arrêtant les coups de son adversaire Hayashi lui expliqua.

« Je t'ai suivit depuis un moment et j'ai analysé tes actions. J'ai suivit tout se qui c'est passé face aux deux démons. J'ai pas était sur magma mais je t'ai attendu ici je savais que tu viendrais. Je sais beaucoup de choses sur toi. Pour le moment j'en dit pas plus, mais j'ai pas finit de te surprendre. »

Fugma se déplaça derrière son adversaire et lui forgea un coup de poing dans le dos. Il attrapa à nouveau la main de Fugma avant l'impact mais Fugma se délivra et s'envola encore plus haut. Fugma délivra son pouvoir à présent, l 'échauffement avait terminé. Son adversaire fit de même, et Fugma afficha un sourire sur sa figure, il aller donner tout se qu'il sait faire. Fugma donna un coup de poing rapide dans le ventre, et il fit vomir du sang a son adversaire, puis il le balança vers le sol. Hayashi retombait sur ces 4 membres sur le sol et se releva rapidement. Fugma descendit à toute vitesse et se posa sur le sol. Hayashi attaqua Fugma mais il esquiva le coup et il eu le temps de faire un balayage qui fit tomber Hayashi au sol qui se releva aussitôt et partit en arrière. Fugma avait l'avantage, on sentait qu'il avait plus de puissance que le saiyan. Malgré le fait que le saiyan sait beaucoup de chose sur Fugma, n'avoir pas la puissance nécessaire pour rivaliser est inutile. Fugma continua son attaque en faisant une attaque aérienne, il fonça en l'air en volant et il frappa Hayashi qui se baissa pour éviter le coup. Fugma s'arrêta devant un arbre et il se retourna. Il donna de nombreux coup de poing qu' Hayashi eu du mal à esquivé puis Fugma arrivai à touché Hayashi qui se cogna de plein fouet contre un arbre. Hayashi se mit debout et repsira fortement de la bouche, il était déjà essouflé ! Le combat semblait avoir déjà prit une bonne tournure pour Fugma.

« Fugma, j'avais sentit que tu était fort. Comme cela je vais avoir aucune chance de te battre. »

Hayashi serra ces poings très fort et les cailloux autour de lui rentra en lévitation et ces cheveux se transformaient en jaune. Son aura avait considérablement augmenté.

« Me voilà en super Saiyan, le combat sera déjà un peu plus équilibré qu'avant. »

Il attaqua Fugma avec son poing Gauche de toute ses forces, Fugma le contra et il le contre-attaqua en donnant un coup de poing dans la tronche. Il resta sur ces appuis et il se toucha le nez qui saignait à présent. Fugma avait toujours un avantage mais s'il était beaucoup moin important. Il fallait au plus vite inverser la situation pensez Hayashi.

« Et je vais encore plus corser les choses. »

Il serra à nouveau ces poings et son aura augmenta encore. Il se mit à rire avec son rire débile et il regarda Fugma.

« Me voilà en super saiyans 2, tu n'as plus aucune chance de gagner à présent Fugma. Se qui m'as encore plus intrigué dans le fait que se soit toi le tueur de mon cousin c'est que je te connaissait déjà avant, depuis au moins 2 ans. »

Fugma ne comprenait pas trop se qu'il raconter , il le regarda attentivement il l'avait jamais vu avant.

« Je suis Hayashi Mori, je me rappelle exactement se que je t'ai dit : " tu es vachement fort! Mais tu ne sait pas tous de tes pouvoir. Il te suffira d'absorber une personnes pour que tu puisse changer d'apparence! Et pour devenir invincible tu doit absorber 7 type de personne a condition qu'il ont un niveau élevé: Cyborg-saiyans- espece de Freezer - un majin - un démon - un terrien et un Namek! Sa fais une longue liste mais tu deviendra invincible ! Après chaque Aborbation d'un de ces 7 ton corps changera ! Je compte sur toi pour détruire l'univers ainsi que tous les terriens qui y vivent avec Goku et Compagnie ! Allez file »

Fugma recula d'un pas il venait de se rappeler de qui il était.

« C'est toi, qui m'as délivré de la prison il y a 2 ans ! »


Un entrainement d'une semaine. {privé} Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14287
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 580 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Un entrainement d'une semaine. {privé} Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'une semaine. {privé}   Un entrainement d'une semaine. {privé} ClockJeu 26 Mar 2009 - 21:17
Jeudi, partie II

Le saiyan se mit à rire à nouveau, Il y avait un truc que Fugma ne comprenait pas. Mais il semblait que le saiyan aller en venir.

« J'étais plus faible à l'époque je ne connaissait même pas le pouvoir de super saiyan, j'ai découvert une force incroyable au bout de 2 ans. Je pense que je suis venue à ton niveau. Déjà quant je t'ai délivré de prison tu était à un niveau au dessus de moi. Je savais que se serait pire quant tu aurait absorbé les 7 . Et a se que je voit tu as absorbé les 7, mes moi j'ai découvert la puissance des saiyans tu n'as aucune chance face à ça ! Se que tu doit savoir aussi c'est que je suis le seul , a part les Kaio, a pouvoir t'envoyer à nouveau dans cette prison. De cet manière je me serais venger de toi. Mais j'ai pas besoin de cela je vais simplement te tuer ici même. »

Hayashi attaqua Fugma en lui lançant dessus une vague déferlante, il se déplaça rapidement pour l'esquiver et il répondit avec un Firehaméha, son adversaire lui lança une vague déferlante. Les deux attaques s'entrechoquèrent et une explosion eu lieu. Fugma et son adversaire continuèrent de se battre et Fugma lui demanda.

« Je t'ai laisser la vie sauve, je sait pas d'ailleurs pourquoi j'ai fait cela. La mort de Kuri devrait avoir anuler cette vie sauve ? »

Le Saiyan était à fond dans le combat, il était un peu énervé car il arrivait pas à prendre le dessus sur son adversaire.

« A l'époque je voulais que tu soit à mes service pour que je contrôle l'univers, en tant que saiyans j'était avide de conquête. J'avais envie d'étendre mon pouvoir et toi tu as tout brisé, en détruisant mes hommes et en montrant à quel point j'était faible je me suis entrainer pour te surpasser, et en plus j'apprend que tu tue mon cousin ! Serte je lui parler que peu , mais se n'est pas une raison de le tuer ! De plus j'apprends que tu as créer une alliance, plutôt neutre. Mais au fond tu es quelqu'un de mauvais je le sais. Tu as tuer de nombreux innocent sur Dosatz et ta prime à monter à 50 Millions de Zenies ! Et ben regarde cette affiche ! »

Fugma regarda l'affiche donné par son adversaire, sa prime avait vraiment augmenté, pourquoi ? Il avait pas tuer des gens sur dosatz !

« Déjà le meurtre n'est pas vraiment un meurtre car on c'est tuer tout les deux; Ensuite je suis rien à voir dans cette histoire sur Dosatz, c'est un autre magma qui à fait le coup. »

Pour Fugma cela faisait aucun doute que c'était Warui, pour les gens d'une autre race il confond très souvent les gens de cette race les trouvant tout rassemblant.

« De toute façon ta mort va me permettre d'empocher une belle cagnote. Depuis 2 ans je suis devenue un chasseur de prime. Nous sommes nombreux je fait partit de cette élite des déscendant des YKY(yatotta koroshi ya, en français : tueur à gages.)(voir Fan fict de Fugma) . C'est pour cela que nous avons rebaptiser cela les YKYN (le N est rajouter, c'est le mot « ni » voulant dire deux.) Je fait partit de l'élite nous sommes 3 à surclasser les autres et nous prenons en charge les hautes primes et tu en faisait partit. Je suis serte le moins puissant des trois, mais le fait de t'affronter ma rendue beaucoup plus fort qu'on peut le penser. Je me suis informé et tu as déjà rencontré un membre lors de ton passé , au nom de Brina. »

Fugma attaqua son adversaire et il réussit à le touché de nouveau dans son ventre se qui le fit vomir à nouveau. Il était très en colère, il voyait qu'il n'y arrivait pas.

« Je vais devoir montre quelque chose de mieux pour pouvoir de battre. Super Saiyans de niveau 4 ! Je saut peut-être une étape la mais pour en finir avec toi il va falloir que j'utilise plus de puissance. »

Il attaqua Fugma sous sa nouvelle apparence beaucoup plus puissante. Il ne faisait aucun doute à présent qu'il avait surpassé le magma, qui se prit un poing dans le ventre puis dans la tête. Hayasha l'envoya ensuite en l'air et il s'envola puis le fit retomber contre le sol en lui donna un coup de coude puissant. Fugma s'écrase dans le sol et se releva en essuyant la poussière. Hayashi lança sur lui un vague déferlante bien plus puissante que tout à l'heure que Fugma n'eut pas le temps d'éviter, il eu juste le temps de mettre ces bras devant lui pour minimiser les dégâts. Après l'impact il était couvert de plein de blessure. Hayashi retourna sur la terre ferme et se mi à rire avec son rire démoniaque et ridicule. Il avança vers Fugma et lui dit.

« Je sais à présent que je suis plus puissant que toi. Tu n'as plus aucune chance de gagner. Maintenant que j'en est la certitude je vais pouvoir faire un expérience. Lors de ton combat contre les deux démons j'ai remarqué que tu avait un double en toi. Oui se qui expliquerai à moitié pourquoi tu es devenue plus gentil. J'ai put à l'aide de ma technique de copie que j'ai tout comme Kuri apprendre se pouvoir de changement de vis. Je vais créer une nouvelle rencontre en toi et lui ! Que cela va être passionnant. J'ai hâte de voir cela, sa va être fabuleux. Je vais lancer l'attaque qu'a moitié et normalement se que j'ai dit va se produire. »

Hayashi lança l'attaque changement de vis. Au début Fugma ne sentit aucun changement puis soudainement il se sentit partir et le corps de Fugma rester mais il était inerte. Hayashi s'assit et attendit de voir se qui va se passer. Kuri était élevé sur Terre lui, il a grandit de planète en planète. Comment aller se passer la rencontre entre les deux vis de Fugma ?


Un entrainement d'une semaine. {privé} Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14287
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 580 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Un entrainement d'une semaine. {privé} Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'une semaine. {privé}   Un entrainement d'une semaine. {privé} ClockDim 29 Mar 2009 - 12:35
Vendredi


Plusieurs heures se passèrent après l'accident, après que l'attaque à bien imprégner. Fugma se vit dans un pièce sombre, il la connaissait il l'avait déjà vu quant il était dans la salle de l'esprit et du temps. Il avança et sans surprise il vit un autre lui. C'était l'esprit créer par Enolc lors de son expérience. Il souriait sadiquement, il devait être ravis d'avoir une nouvelle discutions avec lui, il aura sans doute plein de chose à dire. Fugma se stoppa devant lui et un temps de silence et finalement c'est l'âme créer par Enolc qui parla.

« Ahahah ! Je suis prêt à prendre le dessus sur se corps. En se moment on est à 50% de possession du corps chacun, donc on est tout les deux aussi prêt l'un que l'autre à contrôler le corps. Le vainqueur de se combat sera le nouveau propriétaire. Mais bon on va pas tout les deux s'appeler Fugma, vu qu'on est tout les deux Fugma. Je vais t'appeler Goudou car moi j'ai rien à voir avec lui et toi tu te trouve être lui et toi appelle moi Démon ou mieux appelle moi Akuma. »

La puissance d' Akuma augmenta et il sourit toujours autant.

« Qui es tu réellement, Enolc ta créer ? »

Akuma poussa un soupir, il voyait vraiment Goudou comme un sous-homme.

« Pas vraiment Idiot. Enolc n'avait pas prévu que je naisse. Tu découdra très vite cela quand le mémoire te reviendra à se sujet. Et tu m'as prit ma place progressivement et je l'est perdu totalement lors de l'injection du produit d'Enolc. S'il t'as rendu la mémoire c'est pour me aire perdre ma place dans se corps car il c'est que je suis bien plus puissant que toi ! Bien que mort cet Enolc nous cause encore des problème. »

Il s'étira tout en parlant, il sep réparait donc pour un combat. Goudou ne se sentait pas à l'aise ici, et au contraire son adversaire se sentait à son aise. Il fonça vers Goudou et il donna un coup de poing dans la figure de Goudou qui se défendit en mettant ces deux poings devant sa tête. Il fit un salto en arrière Puis contre-attaqua en donnant un coup de poing en direction du torse de son adversaire. Akuma lui prit le poing et le balança en l'air mais Goudou se rattrapa en l'air et il atterrit les pieds au sol tranquillement. Akuma se trouvait à 10 mètres de lui et incroyablement il allongea son bras pour frapper Goudou qui tombait au sol sous la surprise du coup. Il se releva avec son nez ensanglanté. Akuma rigola tout en remettant en place son bras normalement.

« Il y a des choses que toi même en tant que Magma tu n'as pas réussit à faire comme çà. C'est des choses comme cela qui montre notre niveau d'écart. Mais une chose est sur , c'est qu'aucun de nous deux disparaitra tant qu'il y aura un phénomène extérieur qui aura lieu. Même si je prend contrôle de ton cors ton âme restera la. Ce qui est vraiment pénible. Il faudrait que je trouve un moyen pour te tuer Définitivement. »

Il mit son bras devant lui et celui-ci se transforma en lame tranchante , mais la couleur de peau était la. Goudou regarda attentivement l'attaque fait par Akuma. Celui-ci parla à nouveau.

« Mais en attendant je me contenterai de prendre le contrôle du corps. »

Il fonça vers Goudou et il donna un coup de son bras droit transformer en bras coupant et Goudou se fit toucher au niveau de son torse et il saigna. Goudou esquiva un second coup et il recula. Akuma fonça de nouveau sur lui et transforma aussi son second bras en bras tranchant et il attaqua simultanément Goudou. Il fit touché à plusieurs reprise et il contre-attaqua en lui frappant très fort dans le ventre. Il continua par donner une série de coup de poing mais son adversaire se défendit en bloquant à l'aide de ces bras tranchants. Akuma se vengea en lui portant un nouveau coup au niveau de son torse et Goudou saigna à nouveau. Goudou se tenait le torse et regardait son adversaire.

« J'ai compris se que tu fait, tu arrive à changer au maximum le corps de Magma flexible, et toi tu arrive à le manier à ta façon. Impressionnant. »

Akuma souriait il regarda Goudou en avançant car celui-ci avait reculé.

« Je suis surprit que tu tiennent aussi longtemps debout. Ici on peut pas utiliser de technique ou on doit utiliser de l'énergie comme le firehaméha, avec cette technique tu n'as plu aucune chance de gagner ! »

Akuma s'arrêta de marcher et il se concentra. Son bras droit se transforma en fouet et il tenta de foueter Goudou qui esquiva le coup de justesse. Akuma donna un second coup et cette fois il attrapa Goudou. Goudou se débattait mais il arrivait pas à sortir de la. Akuma s'avança vers Goudou et il en profita pour transformer son bras gauche en bras normal et il frappa plusieurs fois fort dans la tête de celui-ci. Il termina par donner un coup de poing plus puissant dans la tête de celui-ci qui fut propulser par la puissance, car Akuma avait enlever sa main fouet de lui. Goudou se rattrapa en plein vol et posa ses deux pieds sur la terre ferme. Goudou était couvert de coup et des blessures contrairement à son adversaire qui à quasiment aucune blessure. Goudou chercher une stratégie à faire pour réussir à avoir son adversaire. Akuma se remit à parler.

« Je commence à m'ennuyer, je veut affronter le gars que t'affrontait, il à l'air plutôt faible. A l'époque nos deux âmes ne fessait qu'une voici la réalité. Tout cela est tellement compliqué que sa en devient chiant mais bon au final je m'en fou car je vais avoir le contrôle complet de ton corps enfin je veut dire de mon corps. Je vais devenir le nouveau Fugma, Akuma Fugma ! Je vais utiliser les membres de ton alliance pour que j'arrive à mes fins, et je vais contrôler le monde. D'abords je supprimerai l'alliance de Peter qui à se que j'ai comprit de moins en moins en forme. Ensuite je m'occuperai de celle de Majin végéta il resterai alors que des ébauches d'alliance. Sans ennemie je pourrait sans problème régner dans le monde et devenir se dieu que tout le monde redoute, un Dieu puissant et assoiffé de pouvoir ! »

Goudou s'approcha de son adversaire la tête baissé et il répondu.

« Que tu veut être un Dieu ou voulloir détruire le monde c'est ton problème mais laisse les en dehors de cela. Aussi tu ne ferra pas cela, dans mon corps ! Tu es l'intrus c'est moi l'âme originelle de ce corps ! »

« Oui mais moi je suis née aussi dans se corps, même si c'est 20ans après ta naissance. Il m'appartient autant qu'il t'appartient sauf que toi tu c'est mal l'utiliser. »

Akuma fonça vers Goudou et son bras gauche se transforma de nouveau en lame et il planta de plein fouet dans le ventre de Goudu la lame qui traversa son corps et Akuma sourit.

« T'as perdut. »


Un entrainement d'une semaine. {privé} Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14287
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 580 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Un entrainement d'une semaine. {privé} Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'une semaine. {privé}   Un entrainement d'une semaine. {privé} ClockDim 29 Mar 2009 - 21:20
Samedi

On est Samedi au soir, Hayashi dormait, il devait attendre un bon moment pour qu'enfin le compte de Fugma soit régler. Soudainement il sentir l'aura de Fugma de nouveau apparaître. Hayashi se leva et sourira et lui demanda.

« Tu es qui alors ? »

Fugma aussi sourit, sa tête affichait un sourire de démon.

« Je suis celui que tu attendais, l'autre Fugma que tu avait vu avant c'est fait enfermer ahah ! »

Hayashi toujours en super saiyan regarda son adversaire et fit craquer la jointure de ces poings.

« Tu n'as aucune chance, je suis meilleur que l'autre fugma tu pas être meilleur. »

Fugma se mit à rire.

« Tu croit cela. »

Fugma réfléchissait, il sentait que lors du dernier combat Fugma n'avait pas tout donner il lui rester une chose qu'il avait pas utiliser , Akuma n'aller pas non plus l'utiliser. Akuma augmenta son énergie et il parla de nouveau.

« Appelle moi Akuma pour éviter les confusions. »

Hayashi était surprit par l'aura de son adversaire qui augmenta sans cesse. Il avança vers Hayashi et il transforma son bras droit en lame , et il fonça vers Hayashi qui esquiva l'attaque mais Akuma lui toucha légèrement son épaule. Hayashi comprit que son style de combat était différant. Il lança une vague déferlante vers Akuma, qui remit son bras normal et il fabriqua un Firehaméha pour contrer l'attaque de son adversaire. Les deux attaques s'annulèrent et on put voir une grosse explosion. Aucun des deux guerrier fut toucher par le coup. Akuma allongea son poing pour frapper son adversaire et celui-ci se fi toucher dans le ventre. Akuma continua d'avancer et il frappa cette fois à porter de main avec son poing gauche à nouveau dans son ventre et le propulsa contre un arbre. Hayashi retourna au combat et il rigola de nouveau débilement.

« Pas mal mon gars contrairement à l'autre tu fait des trucs zarbe avec ton corps c'est quoi cette technique ? »

« C'est la métamorphose, un magma normal peut le faire mais il lui faut beaucoup d'entrainement pour habituer ces cellules à se change brusque. Je peut faire se que je veut, bien sure mon corps sera toujours la. On va dire que je me transforme pas je prend juste l'allure. C'est comme de la pâte à modeler, tu lui fait la forme de se que t veut mais sa devient pas autre chose que de la pâte à modeler. Mais un gars bête comme toi devrais comprendre après cette exemple. »

Hayashi avait bien comprit se que voulait dire le magma, mais il n'avais pas aimé le fait de se faire insulté.

« Traite moi encore une fois de Bête et tu va voir. »

« Idiot. »


Hayashi serra son poing droit il en avait mare que celui-ci se foutait de sa gueule. Akuma continua de parler.

« Je t'ai pas traiter de bête. Déjà te voir sa me fait peur alors je veut pas voir d'avantage. Sinon je peut te traiter de se que tu veut ! Salop, Conard, enculer, Bâtard, fils de sar... »

Hayashi augmenta son aura et coupa la parole de son adversaire. Hayashi avait deviné de quoi il aller se faire insulté.

« Arrête maintenant et vient te battre, c'est surement pas moi son fils je fait un metre quatre-vingt et toi a vu d'œil un mètre cinquante. Les petits moi je les écrase ! »

Akuma rigolait , il se fichait bien de son adversaire.

« Je fait un mètre soixante, je sais que les Magma sont pas grand. Mais bon les grand moi je les cassent en deux. C'est comme tu veut. »

Hayashi fonça de nouveau sur son adversaire son poing droit en arrière et il frappa en direction du ventre, Akuma le bloqua avec ses deux mains et contre-attaqua avec son pied qui cogna le ventre du saiyan qui tombait au sol. Hayashi ne comprenait pas pourtant il était en super saiyan 4 et se guerrier semblait être à arme égal ou même en supériorité, il ne rester plus que la dernier arme. Hayashi se releva en rigolant comme un mongole. Akuma lui demanda.

« Tu vient de comprendre la blague que tu as entendu hier ? »

Hayashi avait déjà pas mal de blessure sur son corps et il serra ces deux poings.

« Toi tu ne risque plus d'en entendre Akuma. Je vais montrer mon vrai visage. »

« J'espère qu'il sera plus jolie que le tient actuel, car si c'est pas le cas je pourrais en crever. »

Hayashi se transforma en la forme ultime des saiyan, le super saiyan de niveau 5. Il était bien vrai qu'il était bien plus puissant qu'avant. En quelque seconde il se téléporta derrière Akuma qui n'eut pas le temps de se retourner, et il fut déjà envoyer en l'air. Il était en train de se faire aisément le Magma qui n'arrivait pas à se défendre.

* Il est plus puissant que je pensais se foutu saiyan, il va falloir que je réagisse au plus vite. *

Akuma arriva à esquiver un coup et il en profita pour retourner vers la terre ferme. Il s'arrêta au sommet d'un arbre et il forma une boule orangeâtre devant lui. Hayashi était surprit par cela, elle prenait de plus en plus d'ampleur. Elle s'arrêta de grandir, un rayon partit de la boule et se dirigea vers Hayashi qui lança une vague déferlante pour la contrer. Il n'arriva finalement pas à la bloquer, et il fit prit dans cette attaque en partit. Après le coup Akuma retourna vers le sol et il avança vers Hayashi qui était dans un piteuse état. Il respirait fortement et il fixa Akuma qui souriait.

« Merde. »

Hayashi a faillit tomber en avant et il se retenue. Akuma transforma son bras droit en lame et il s'apprêta à l'achever mais en plein milieu de sa route il s'arrêta net il ne bougeait plus. Qu'est ce qu'il lui était arrivé ?


Un entrainement d'une semaine. {privé} Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14287
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 580 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Un entrainement d'une semaine. {privé} Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'une semaine. {privé}   Un entrainement d'une semaine. {privé} ClockMer 1 Avr 2009 - 13:41
Dimanche

Le combat c'était déroulé sur la nuit, et on peut se rendre compte qu'il était minuit à présent, il était un nouveau jour. Se jour est le dernier de la semaine, ça fait un bon moment que Fugma est partit, il pensait pas rester aussi longtemps dans cette forêt. Hayashi marcha jusqu'au corps inerte de Fugma. Il le toucha mais il ne répondait plus. Hayashi sourit.

« Une inversion de situation, il faudrait croire que l'autre âme ne ta pas laisser faire. »

On se retrouvait à l'intérieur de la pensée de Fugma à nouveau, dans la pièce sombre. Goudou se trouvait en face d'Akuma. Le corps d'Akuma était transpercer par un bras de Goudou qui c'était transformer en lame. Il ne comprenait plus rien, comment à t-il fait pour changer son bras en lame sans l'avoir jamais fait avent, et pourquoi il se trouvait la ? Goudou sourit avec un sourire démoniaque, il rigola et lui répondit.

« Tu as l'air surpris, pourtant tu devrais être content de me revoir. Déjà j'ai utilisé ma copie de feu pour analysé ta technique de métamorphose et j'ai réussit à l'assimiler et à la réutilisé. Et si on est de nouveau la, c'est que le corps n'avais pas totalement encore prit ton âme, tu avait 85% environ du contrôle suffisant pour le contrôler. Mais j'étais encore la et j'ai réussit à ta frapper. C'est compliqué mais sa à marché c'est l'essentiel. Je vais en finir avec toi et je vais défoncer se gars dehors. »

Goudou frappa plusieurs fois de suite dans le corps de son adversaire puis il termina avec un superbe coup de poing. On voyait Akuma disparaître et il laissa ces dernier mots.

« Tu as gagné cette bataille mais pas la guerre. Tu sera toujours pour le moment propriétaire de se corps mais ne t'inquiète je suis encore la, et ma folie est contagieuse. A bientôt Goudou. »

Goudou se retrouva enfin en sa possession du corps et il regarda autour de lui et il vit son adversaire en super saiyan 5. Il rigola tout en fumant une cigarette, son rire débile était plus fort que d'habitude. Il était en sale état mais il avait confiance en lui. Il regarda Fugma.

« Salut tu es l'âme du début c'est cela ? L'autre était bien fort je l'avoue. Mais te voilà de retour, tu as mal choisit ton moment j'allais crever. Bon je vais en finir avec toi à présent. »

Il donna un coup de poing dans le ventre du Magma qui vomissais sur le coup et fut projeter contre un arbre. Il se releva et il sourit . Il répondu à son adversaire.

« J'avoue la tu es plus fort que moi. Moi comme Akuma a voulut utilisé se pouvoir, mais bon je n'est pas le choix après tout tu es déjà en la forme ultime des saiyan. Tu te rappelle j'ai absorbé aussi les saiyan. J'ai donc accumulé leur pouvoir. »

La cigarette tomba de la bouche d' Hayashi qui semblait perplexe après les paroles de Fugma. Il avait sans doute compris ou voulais en venir le Magma.

« Je peut me transformer en super saiyan. »

Hayashi fit un pas en arrière et lui répondu tout en criant.

« C'est pas possible seul un saiyan pur peut y arriver. »

Fugma rigola et lui répondit.

« C'est vrai, mais se que j'ai absorbé c'est un saiyan. Le sang de saiyan coule dans mes veine comme celui des autres races que j'ai absorbé. Je peut par contre par me transformer en super saiyan de niveau 4 et 5 car il me faudrait une queue comme les saiyans ont or j'en est pas. Mais déjà à la base mon niveau non saiyan était supérieur largement à ton niveau non saiyan donc mes niveau atteint devrais suffire je pense. Je peut me transformer en super saiyan mais aussi de niveau 2 et cela devrais être suffisant pour te vaincre. »

Fugma serra ces poing et cria. Ces cheveux se redressèrent il était enfin en super saiyans 2, Hayashi était paniqué il savait pas quoi faire.

*C'est pas possible c'est un cauchemar il est si puissant que cela ? Depuis le début il savait qu'il avait une longueur d'avance sur moi *

Hayashi tenta de s'enfuir mais Fugma se téléporta devant lui et lui donna un coup de poing dans le ventre. Hayashi se fracassa contre le sol, il se releva tout en perdant son statue de suppprimait. Il était normal et complétement fatigué il pouvait plsu tennir sous la forme de super saiyan. Fugma continua de parler.

« C'est terminé Hayashi, mon erreur était de te laissé en vie lors de ma sortit de prison, la tienne était de me sortir de cette prison. A présent tu pourra y réfléchir chez les morts ! »

Hayashi se relava en levant ces bras vers le ciel et il rigola très fortement.

« Même si je créve tu n'as aucune chance contre les deux autres guerrier de la YKYN, me voyant pas revenue il comprendront ma mort et il partiront à la quête de ta prime. Adieu Fugma Ahaha. »

Le corps d'hayashi explosa, il avait pas envie de se faire tuer par son adversaire. On retrouvait un peu de son corps partout cela était dégoutant et Fugma soupira. Il se coucha au sol fatigué de se long combat contre lui et Hayashi. Au final son plus grand obstacle était Akuma qui se montre de plus en plus dangereux. Il faudrait le retirer et ainsi il sera enfin tranquille. Et en même temsp ces souvenirs devrait revenir plus rapidement. Il faudrait trouver un nouveau support pour l'âme d'Akuma, il faudra chercher cela dans la base de Métamol. On trouvera peut-être quelque chose pour y remédier, peut-être que les travaux d'Enolc portait dessus ? Fugma libéra le Dragon aussi de son collier et le laissa s'évader,il semblait inofensif. Se qui se passera, on le saura bien assez tôt, Fugma partie en direction de la ville reconstruite par Enolc.


Un entrainement d'une semaine. {privé} Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Un entrainement d'une semaine. {privé} Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'une semaine. {privé}   Un entrainement d'une semaine. {privé} Clock
 
Un entrainement d'une semaine. {privé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Forêt de lave-