Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Valoriser certaines races / Créer des events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly Junior
Broly Junior
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2013
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Omega Blaster ~ Bouclier ~ ?
Techniques 3/combat : ? ~ ?
Techniques 1/combat : Libération

Valoriser certaines races / Créer des events Empty
MessageSujet: Valoriser certaines races / Créer des events   Valoriser certaines races / Créer des events ClockSam 20 Juil 2013 - 20:36
 Salut à tous,
je ne vais pas faire de long discours et vous proposer brèvement mes idée :

  • Il y a certaines races comme les nameks ou les anges qui sont complètements délaissées par les membres du forum. Je propose de donner une récompense aux nouveaux personnages de ces deux races par exemple de 100 ou 150 zénies. Tout d'abord ça permettrait une diversification des personnages, et ça apporterait de l'activité sur certaines planètes.
  • Namek, Freezer, Kanasa et Métamol sont des planètes où seuls quelques membres postent alors je propose de créer des mini-quêtes ou d'offrir des récompenses comme des habitations ou des PnJ sur ces planètes lorsque l'on poste dessus. Pas à chaque post biensur ce n'est qu'une proposition mais je pense que ça amènerait de l'activité sur ces planètes.


Qu'en pensez-vous ?
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Valoriser certaines races / Créer des events Empty
MessageSujet: Re: Valoriser certaines races / Créer des events   Valoriser certaines races / Créer des events ClockSam 20 Juil 2013 - 21:03
Broly Junior a écrit:
Il y a certaines races comme les nameks ou les anges qui sont complètements délaissées par les membres du forum. Je propose de donner une récompense aux nouveaux personnages de ces deux races par exemple de 100 ou 150 zénies. Tout d'abord ça permettrait une diversification des personnages, et ça apporterait de l'activité sur certaines planètes.

Si on fait ça il y a un gros risque que les joueurs prennent la race juste pour l’appât du gain, et finiront donc pas se lasser et supprimer leur personnage. Et de toute façon je doute que quelques zénies attire un joueur vers une race qui ne l'intéresse pas. En plus les anges ne sont pas du tout délaissés, avec actuellement 6 membres actifs. Je suis donc contre.

Broly Junior a écrit:
Namek, Freezer, Kanasa et Métamol sont des planètes où seuls quelques membres postent alors je propose de créer des mini-quêtes ou d'offrir des récompenses comme des habitations ou des PnJ sur ces planètes lorsque l'on poste dessus. Pas à chaque post bien sur ce n'est qu'une proposition mais je pense que ça amènerait de l'activité sur ces planètes.

Des quêtes du genre existent déjà et les planètes que tu cites ne sont encore une fois pas du tout délaissées. Freezer est même en ce moment en pleine ébullition. Et ce ne me plait pas trop "d'obliger" les membres à aller vers telle ou telle planète, ça dénature totalement la cohérence du rp.
 
Valoriser certaines races / Créer des events
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer des events sous forme d'arc narratif
» Tuto pour éviter certaines fautes
» Des events et des PNJ importants [SUGGESTION]
» GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events
» Nouvelles caractéristiques de races.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-