Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des events et des PNJ importants [SUGGESTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Des events et des PNJ importants [SUGGESTION] Empty
MessageSujet: Des events et des PNJ importants [SUGGESTION]   Des events et des PNJ importants [SUGGESTION] ClockJeu 4 Juil 2013 - 21:10
Bonsoir / Bonjour. En y réfléchissant bien j'ai eu quelques petites idées qui pourraient être assez amusantes. Pour commencer des events qui réuniront une grande partie des joueurs dans un seul sujet, avec des inscriptions ect... Ces events auront un but précis, accomplir quelque chose qui restera dans l'histoire et qui sera reconnue dans tous l'univers, et c'est là que les PNJs importants y jouent leurs rôles. Ces PNJs importants seront les plus connus dans tous l'univers, on pourrait par exemple les foutres dans des events avec pour but soit, les éliminés, soit s'allier à eux pour un évènement qui marquera le forum. Aussi, pendant les guerres ces PNJs pourraient êtres des sortes de Joker se ramenant en plein milieu de la guerre et renverser toute la situation, ou peut-être l'équilibrer ^^

Puis en rentrant dans les détails, j'ai eu une autre idée. On pourrait peut-être donner un PNJs à chaque alliances officielles, un PNJs qui s'obtiendra dans un rp dont toute l'alliance et même les alliés, feront parties. Voilà après ces justes des petites idées qui me sont venues à l'esprit dont j'ai juger bonnes de partagées.

Bonne soirée / journée.
 
Des events et des PNJ importants [SUGGESTION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les persos importants
» Créer des events sous forme d'arc narratif
» Valoriser certaines races / Créer des events
» GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-