-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] Empty
MessageSujet: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] ClockMar 31 Juil 2012 - 18:43
Sasuke venait de laisser un jeune fille agaçante tout seul, il en avait marre des débutant, a vrai dire il n'avait pas encore vécu de vrai combat dans cette univers parallèle. Konata avait su se sauver, mais sans plus et cette Yoruchi avait engagé un combat qu'elle n'avait pas pu finir. En ce moment le ninja saute de branche en branche, quand il fut tanné de sauter il s'endormit au pied d'un arbre. Ses cheveux noir bougeait a cause de la brise que le vent créait. Si il avait été a Konoha, toute les fille aurait dit un truc du genre : 'Sasuke-kun tu est trop beau !''. Mais bon cet époque est révolue, le frère de Itachi a quitté le villa caché des feuille de son plein gré. Il a tué son maître et son frère. Sans oublier que la guerre a commencer dans son univers.


Dernière édition par Sasuke le Mar 31 Juil 2012 - 22:30, édité 1 fois
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] ClockMar 31 Juil 2012 - 19:17
Alors que Kisuke se promennait dans la forêt pour chercher de la nourriture , il fut surpris de voit un jeune assis ou plutôt couché au bord d'un arbre , mais a se moment là , Kisuke entendit un bruit d'animal. Alors pressé de trouvé de la nourriture il se dit


* Après avoir tué la bête je viendrait le réveiller *

Revenu de sa chasse , Kisuke se dépècha d'aller voir si l'homme était toujours auprès de l'arbre et il y était toujours. Alors Kisuke décida de le réveiller.

" Yo ! Réveille toi ! Je peut s'avoir ce que tu fait ici " ?

Invité
Invité

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] ClockMar 31 Juil 2012 - 19:31
Sasuke se reposait au pied d'un arbre, quand un jeune garçon vêtu de orange et de bleu vin le réveiller.

''Sa ce voit non ? Je me reposait.''

Le ninja avait activer son Sharingan, donc ses yeux avait pris la teinte de rouge. Ensuite il se leva, et sorti un Kunai pour ensuite le pointer vers le Majin.

''Je m'appelle Sasuke, Sasuke Uchiwa et toi ?.''

Le déserteur de Konoha avait pointer son arme sur l'homme devant lui parce que il avait senti qu'un chakra maléfique coulait dans ses vaines.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] ClockMar 31 Juil 2012 - 19:44
Alors que je venait juste de finir ma chasse je suis partit réveiller l'homme que j'avait vus tantôt. A peine réveiller l'homme se nommant Sasuke me dit qu'il se reposait sur le bord d'un arbre...

*Je s'avait qu'il se reposait , mais pourquoi se reposait t'il ?*

Juste avant que kisuke parle pour lui pauser une autre question , le terrien sortit un kunai et le pointa directement devant moi. Kisuke , aimant pas les personnes qui point leur armes sur des gens sans raison , se pausa une question.

* Pourquoi point il un kunai vers moi ? Est-t'il imprudent ? En tout cas , il connait pas mon caractère quand quelqu'un pointe des armes vers moi *

" Moi je m'apelle Kisuke , Kisuke Matérasu ! "

" Je sais pas pourquoi tu pointes cette arme vers moi , mais si tu cherche la bagarre tu va l'avoir "
Invité
Invité

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] ClockMar 31 Juil 2012 - 19:53
Alors le majin se nommait Kisuke, un nom qui était inconnu pour le jeune ninja. Ensuite le Sayen demanda a Sasuke si il voulait combattre. Avant même que l'ex membre de l'équipe 7 donne une réponse, il enfonça son poings dans le ventre du jeune garçon Majin.

''Je te conseille de ne pas me provoquer.''

Par la suite l'homme du clan Uchiwa rangea son Kunai. Il n'était même sur ses gardes car avec le Sharingan il avait un bon avantage, mais le Majin dégageait grande quantité de Chakra, donc sa serait sans doute le premier vrai combat du ninja dans se nouveau monde.


Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] ClockMar 31 Juil 2012 - 20:06
Après m'avoir présenté et demandé a Sasuke si il cherchait la bagarre il m'enfonca son point dans le ventre. Kisuke revolla sur un arbre ! Alors a se moment la il a eu une énorme colère qui le pris ! La colère qu'il avait réussi a retenir depuis qu'il était majin , a pris le dessus aujourd'hui.

" Même si j'ai pas une grande expérience en combat , tu devrait pas me provoqué toi non plus "

A se moment , juste pour lui montré de quoi kisuke était capable il lui lanca un gros rayon d'électricité nommé El thor , se rayon était si puissant comme le majin était en colère que certain arbre commecait a brulé.
Invité
Invité

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] ClockMar 31 Juil 2012 - 20:19
Le coup que Sasuke avait donné a Kisuke avait fait en sorte que celui si avait été projeter au loin pour ensuite entrer en collision avec un arbre. Par la suite le majin envoya un rayon d’électricité vers le ninja.

*Il maîtrise le Raiton.*

Le déserteur utilisa Amaterasu, le feu noir désintégra l’attaque du jeune garçon vêtu de bleu et de orange. Par la suite le frère d'itachi se déplaça rapidement dernière le Sayen. Il lui envoya un coup de pied dans la colonne vertébrale pour ensuite reculer et composer des signe ninja.

*Katon : la boule de feu suprême !*

Une gigantesque boule de feu se dirigea alors avec une grande vitesse vers le premier vrai adversaire de l'ex ninja de Konoha.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] ClockMar 31 Juil 2012 - 20:34
Après avoir été frappé dans le ventre par Sasuke , je lui aie envoyé un El Thor d'une puissance incroyable , mais il fut contré grâce au Amatérasu du ninja.

* Incroyable , je doit me méfier de ses techniques *

Quelques instants plutard , le ninja m'envoya un coup de pied dans le dos qui me fit reculé. Alors a se moment le terrien utilisa la technique de la boule de feu suprême. Par contre cette attaque ne prit point vus qu'il venait de me la lancer sur mon image rémanante. Juste ou moment ou la boule de feu avait frappé mon image , je lui envoya un 30 mégavolts hino qui devenas un aigle d'une pissance électrisantes.

* Si cette attaque le touche il ne sera pas battus , mais blessé , mais avec un peux de chance sa pourrait lui faire plus mal que prévu *
Invité
Invité

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] ClockMar 31 Juil 2012 - 21:08
Le combat avait commencé entre les deux guerrier, a présent la forêt était un champs bataille. Sasuke avait déjà touché deux fois son adversaire, qui lui semblait maîtriser l'élément Raiton. Ensuite le ninja envoya une des technique de son clan, la boule de feu suprême. Le Majin était parvenu a éviter l'attaque Katon.

*un clone ?! non ont aurait dit un dédoublement.*

Ensuite le Sayen lui envoya un rafale de foudre qui prit par la suite la forme de grand aigle imposant. L'animal former d'éclair fonçait vers Sasuke a une vitesse étonante.

*Encore du Raiton ?! Par contre là il y a beaucoup plus de Chakra.*

L'Uchiwa se mit a composer des signe ninja encore, il allait utiliser le Raiton plus précisément les mille oiseaux, il fonça vers l'aigle et le détruisis a l'aide du Chakra Raiton qui entourait sa main. Par la suite il lança des Kunai accroché a des parchemin explosif vers Kisuke.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] ClockMar 31 Juil 2012 - 22:08
Sasuke envoya un boule de feu suprême , une technique de feu , que j'ai réussi a contrer grâce a un image rémanante. Ensuite , je lui est envoyer Hino , un aigle de 30 mégavolts qui a été neutralisé avec une attaque électrique.

* Je suis pas le seul a pouvoir magné l'eclectricité.

Juste au moment de distraction que j'ai eu , le ninja me lanca des kunai accrocher a des parchemin qui explose.

" Tu pense pouvoir me toucher avec des couteau accrocher a du papier !? "

Au moment que ma phrase était terminé , je ne pouvait plus évité les kunais , il restait une option encore possible. A se moment la j'ai rasemblé mon ki et j'ai utilisé la vague explosive se qui ma permis de m'en tirer idem de cette attaque. J'ai courus de toute vitesse pour frappé le terrien au visage , mais le coup de poing était pas normal , parce que de plus en plus la colère me pris et ma force commenca a être de plus en plus forte.

* Il doit être sonné *

J'ai profité de cette instant pour lancé une attaque encore plus fort que hino , j'ai envoyé jambure une attauqe de 60 mégavolt qui pris l'apparence du dragon géant.

" Avec le coup que je vient de te porté comment va tu faire pour éviter cette attaque ? "
Invité
Invité

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] ClockMar 31 Juil 2012 - 22:40
Sasuke avait détruit l'aigle d'éclair avec le chidori, par la suite Kisuke c'était protégé des Kunais explosifs avec une vague explosifs. Par la suite le Majin frappa le ninja avec une puissance innée, pour la première fois du match le déserteur avait été touché. par la suite un dragon électrique fonça vers l'Uchiwa, grâce a un centaine de clone qui formait un bouclier, l'homme au pupille rouge n'eu pas de dégât. Par la suite l'ancien disciple d'Orochimaru senti une présence, il sorti donc son épée Kusanagi près a combattre.

Invité
Invité

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] ClockMar 31 Juil 2012 - 22:51
Pix qui venait de sortir de la base de lancement, s'était dirigé vers la forêt. En arrivant de ce lieu extrêmement vaste remplie de toutes sortes de végétaux et de créatures, le Sayen avait senti deux puissances qui arrivaient à peu près à la sienne. Pix s'était donc approché du lieu où les deux puissances étaient restées. Il vit un humain avec des cheveux noirs et un sabre ainsi qu'un Majin habillé en orange et en bleu. Pix fit bien attention de cacher son ki afin de ne pas se faire repérer puis observait le combat. Quand celui vit que ce combat prenait une étrange tournure, il intervient.

Il se dressa devant les deux guerriers afin de leur parler.

"Bien le bonjour jeunes guerriers! Pourquoi vous battez-vous?"

Voyant que les guerriers ne répondaient pas, il s'assit sur un arbre couché au sol puis dit:

"J'aimerai entendre une réponse à ma question."

Pix patientait tranquillement sur son arbre puis se leva.

"Vous ne voulez pas parler? Alors vous aurez un adversaire en plus!"

Le jeune sayen se mit en position de combat et lança un regard noir aux deux personnages.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] ClockMar 31 Juil 2012 - 23:02
Sasuke qui avait réussi a paré mon attaque avec des clones , se mit a sortir son epée. Je pensait qui allait m'attaquer , mais non , il restait immobile. Quand soudain une personne sortait de la forêt pour demander pourquoi on se battait.

Alors , a se moment , tanné qu'on lui réponde pas il décida d'être un adversaire en plus.

" Sasuke , on fait une pause pendant notre combat histoire de règler les cas a cette personne "

Juste pour voir sa vitesse et sa force , je lui est lancé un El thor.

* Voyons voir comment il va se débrouiller *
Invité
Invité

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] ClockMer 1 Aoû 2012 - 0:51
Le combat avait prit fin brusquement, car un mystérieux visiteur c'était joint au deux combattant. Kisuke avait proposé une alliance a Sasuke, sa n’intéressait pas vraiment le ninja, qui lui avait l'habitude de combattre avec des personne qui était des ninjas, malgré cela il allait faire un effort. Le Majin avait envoyé un rayon de foudre vers Px, ensuite Sasuke envoya une boule de feu suprême vers son adversaire.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 974
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] ClockMer 1 Aoû 2012 - 16:42
(Je m’incruste, si vraiment je dérange, je m'en irais. Mais vu que mon perso connait Sasuke et Pix, j'ai trouvé judicieux de venir)

Un mystérieux adversaire venait de faire son apparition, mais cela n'était pas suffisant. Oui un autre mystérieux personnage allait faire son apparition. La question était de savoir s'il comptait rester longtemps ici, ou si c'était seulement temporaire. Tobi regarda les personnes présente il en connaissait deux sur les trois, c'est déjà pas mal. Il marcha tranquillement et il regarda Kisuke, la seul personne qu'il n'avait jamais vu. Il ne comptait pas s'interposer dans le combat pour le moment, cela ne le concernant pas. C'est avec sa voix enfantine habituel qu'il prit la parole.

"Bonjour ! Je me nomme Tobi ! Et toi tu es ?"

Puis il se tourna sa tête vers Pix, il allait vu tout à l'heure, il avait simplement fuit le combat. Oui mais cela n'empêcha pas une victoire facile et imposante sur la planète Dark. Il prit la parole une nouvelle fois pour parler à Pix.

"Salut Pix. Dommage que tu as fuis le combat, ce fut un combat simple, mes alliés sont venus."

Tobi ne parla pas du fait que l'ennemie avait simplement fuit tout comme Pix. Maintenant il ne restait plus qu'une seule personne à qui il ne s'était pas adressé. Oui c'était Sasuke, celui qu'il connait le mieux ici. Il prit la parole.

"Yo Sasuke. Je suis venu te voir quand j'ai sentit ton aura. Désolé de te déranger, je ne serais pas long. L'akatsuki n'ait plus, mais j'ai trouvé une nouvelle force qui est en train de grandir. Si tu as envie de devenir plus fort je te conseil de nous rejoindre. On a déjà prit possession de deux planètes. Si tu es intéressé rejoint nous, on a besoin de plus de puissance pour se faire connaitre. Je pense que ton compagnon peut aussi nous rejoindre. Par contre pour pix cela risque d'être plus difficile"

Le terrien prit une pause dans son fabuleux discours, avant de reprendre la parole.

"En mission sur Dark, il nous a lâcher. Et comme il est en train de vous attaquer, je pense qu'il est un ennemie."

Tobi ne comptait pas proposer un poste à Pix, à moins que ce dernier se mette à genoux. Oui le terrien n'était pas content de sa mésaventure, quand Pix l'a lâchement abandonné. Comment les choses allaient se passer, et surtout comment les gens allaient réagir ? Tobi ne montra bien entendu aucun signe s'hostilité, il n'en voyait pas l'utilité, il était simplement venu pour proposer de rejoindre un groupe de guerrier.
Contenu sponsorisé

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] Clock
 
Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kisuke
» kisuke
» Capsule de Kisuke !
» Capsule de Kisuke !
» Urahara Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-