Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] - Page 2 ClockMer 1 Aoû 2012 - 21:57
(Désolé Tobi mais c'est parce que je viens récemment de revenir sur le forum et j'avais oublié notre rp sur Dark. Excuse-moi.)

Pix étant en position de combat, s'attendait à tout. Il patientait silencieusement puis vit que le jeune Majin lui envoya un rayon électrique d'une grande vitesse. Le jeune Sayen n'avait plus le choix, il devait réagir vite! Pix se mit en position de Kaméhaméha puis cria:

"KaaMééHaaMéeHaaaaaaaa !!!"

La technique du sayen fit partir en fumée le rayon électrique. Puis soudain, le terrien qui se trouvait à côté du Majin envoya une boule de feu vers Pix. Celui-ci se téléporta derrière le terrien puis le propulsa vers un arbre. Le sayen se posa tranquillement sur le sol puis sentit une présence. Il se retourna puis vit Tobi, son ancien compagnon qu'il avait laissé sur Dark. Ce terrien toujours aussi étrange fit une offre à l'autre Terrien, Sasuke Uchiwa, il lui proposa de le rejoindre comme il l'avait fait avec le sayen.

Pix se mit en position de combat et fixa Tobi. Il avait deux solutions, se battre tout seul contre 3 guerriers, ou alors de rejoindre Tobi dans sa quête. Pix hésita puis dit à Tobi:

"Tobi... Veux-tu toujours de moi dans ton équipe ? Je suis ... désolé pour ce qui s'est passé sur Dark..."

Pix s'assit sur le même arbre que le précedent puis attendit la réponse de Tobi. Qu'allait-il répondre ?

Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] - Page 2 ClockJeu 2 Aoû 2012 - 2:31
Ah peine envoyé mon El thor , que Sasuke , lui envoya une boule de feu suprême vers l'ennemie. Mon attaque fut paré grâce à un Kaméhaméha! Celle de Sasuke , se fut éviter. Au même moment , une nouvelle personne fit intéruption pendant notre combat. Cette personne se nommait Tobi.

" Je me nomme Kisuke Matérasu "

Cela se voyait de suite qu'il était différent des autres. Il avait un ki plus elever , il avait déjà conquéri 2 planète. Cela monttrait qu'il était une adversaire de haut niveau.

" Tu es venus en allier ou en ennemie " ?

Voyant que la tournure du combat devenais n'importe quoi , surtout que 2 personne on fait interuption pendant le combat , j'ai décider de fuir , mais avant de partir


" Sasuke , je prendrait ma revanche , mais cette fois si le combat sera en moi et toi "
Invité
Invité

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] - Page 2 ClockJeu 2 Aoû 2012 - 4:06
Le combat devenait intense quand soudainement un Sayen arriva, Kisuke eu comme première réaction d'envoyer son rayon d'éclaire, celui si fut détruit par un Kaméhaméha. Ensuite le ninja envoya son Jutsu Katon qui fut éviter. Une fois derrière l'Uchiwa, Pix tenta de le propulser a l'aide d'un simple coup. Grâce au Sharingan Sasuke évita habilement le coup, pour ensuite voir Tobi arriver grâce a son jutsu Spatio temporel. Celui si demanda a Kisuke qu'il était, le Majin réponda a la question pour ensuite fuir comme un lâche.

*Quel lâche.*

Tobi avait aussi proposer au Ninja de se joindre a son équipe, il mentionna aussi que l'Akastuki était a présenté dissoute.

''Dans le passé tu m'as manipuler, sa n'arrivera plus, de plus je n'est rien a faire d'avoir la Terre ou la galaxie.

Ensuite il regarda Pix avec un regard étonné.

*Ce type est rapide, il utilise une technique semblable a la téléportation de Tobi.*

Le ninja était toujours sur ses gardes, malgré le fait que son adversaire initiale c'était enfuis. Par contre il rangea son sabre.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 974
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] - Page 2 ClockJeu 2 Aoû 2012 - 16:17
Le premier à prendre la parole fut Pix, et il semblait regretter de l'avoir lâcher. Est-ce un mensonge ? Avoir un allié est toujours bon à prendre, mais il ne faut pas oublier qu'il doit être fidèle, les traître ne sont que des sources d'ennuies inutiles. Le terrien se gratta le bas de son masque et se mit à réfléchir. Laissant le suspens sur le choix de Tobi, de le prendre ou non dans l'équipe. Puis finalement il prit la parole.

"Il faut voir. Tu dois me montrer que tu ne compte pas nous trahir dés qu'on a le dos tourné. De toute manière cela ne t'apporterais rien. Je te laisserais en compagnie du leader, je pense que c'est plus judicieux que ce soit lui qui choisissent, je te laisse donc encore une chance. A toi de ne pas la gâcher !"

Tobi aurait bien répondu à Kisuke, mais il venait de fuir comme un lâche après avoir demandé s'il venait en allié ou en ennemie. Le ninja masqué ne prit donc pas la peine de répondre. S'il était venu pour attaquer, il l'aurait déjà fait en attaquant par surprise, pas en demandant s'il voulait rejoindre le groupe de SK. Enfin bref, il ne restait donc plus qu'une seule personne qui n'avait pas répondu, ce fut Sasuke. Le ninja masqué répondit rapidement aux propos de Sasuke.

"Oh tu me traite comme ça après avoir t'aider à avoir des yeux tout neuf, et t'es permis de connaitre la vérité. Je sais que tu cherche plus de puissance, tu devrais nous rejoindre, on est groupe de guerrier redoutable. "

Tobi était déçu du premier refus de Sasuke, et il espérait le convaincre de venir le rejoindre. Comme le proverbe le dit, plus on est de fou plus on rit !
Invité
Invité

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] - Page 2 ClockJeu 2 Aoû 2012 - 22:24
Pix avait raté son coup visant Sasuke qui a évité ce coup grâce à ses pupilles. Tobi avait accepté son offre si le sayen ne le lâchait pas encore une fois. Tout à coup, Pix eut un pressentiment, il senti qu'une guerre aller débuter dans pas longtemps, mais où ? Le jeune guerrier sentit de grandes forces en direction de Kanasa. Pix regarda dans le ciel puis les guerriers ennemis près de lui.

"Je suis désolé... Je reviendrai plus tard... Je sens que le devoir m'appelle!"

Pix regarda Sasuke puis lui dit:

"La prochaine fois que nous nous croiserons... Je te tuerais!"

En un éclair, Pix se téléporta à la base de lancement.
Invité
Invité

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] - Page 2 ClockVen 3 Aoû 2012 - 23:39
C'était au tour de Pix de fuir, décidément sa faisais deux lâche d'affilé qui fuyais devant les yeux rouges du déserteurs de Konoha. En plus Kisuke voulait tué Sasuke et Pix aussi, l'Uchiwa devait donc s'entraîner. Il y avait aussi le gars qui c'était fait passé pour Madara, Tobi il semblait vouloir très fort que le ninja rejoigne son groupe.

''Ses yeux c'est plus grâce a mon frère que je les ai !.''

L'ex membre de l'équipe 7 était en colère, il savait que affronter Tobi ne donnerais pas grand chose donc il ne voulais pas tenter l’impossible. De plus il n'avait rien a faire de conquérir la Terre ou même d'autre planète. le ninja vivait pour lui seul et personne d'autre.

''Je refuse ton offre, j'augmenterai mon pouvoir par mes propres moyens.''
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 974
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] - Page 2 ClockLun 6 Aoû 2012 - 14:56
Tout le monde partit, dommage le ninja masqué n'avait pas réussit à convaincre, même Sasuke refusa sa proposition. Tant pis pour lui, Tobi n'allait pas insister inutilement. Rester ici plus longtemps serait donc une perte de temps, il préféra resta seul ici. Il esperait augmenter sa force pas ses propres moyens, il en est capable, mais seul il ne pourra pas aller loin. Tobi s'éloigna de Sasuke, et avec une voix grave, il prit la parole. Semblerait-être sa voix habituel.

"Si tu veux me voir, tu pourras me trouver, ma proposition tient toujours. A toi de voir, tu verra rapidement les limites à être seul, Sasuke."

Tobi avait donc tenté en vain d’agrandir le groupe de SK. Il manquait encore quelques membres, pour que cette pseudo-alliance puisse se faire parler d'elle, avec actuellement 4 membres. Finalement Tobi se téléporta grâce à son jutsu spatio-temporelle.
Invité
Invité

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] - Page 2 ClockDim 12 Aoû 2012 - 21:02
Et voilà tout le monde était a présent parti Kisuke et Pix avait prit la fuite et Tobi était parti en ce téléportant comme d'habitude. Sasuke se retrouvait encore un fois seul avec ses pensée. Il ne savait même plus a quoi penser, était t-il dans son monde ? Tobi était là doc il y avait une possibilité. Pour une fois la merveilleuse pupille des Uchiwa ne trouvait pas la solution a cette question. En parlant de Sharingan, ceux de Sasuke était encore activé. Il c'était mit en tête de trouver d'autre membres de son monde, il avait déjà trouvé Tobi.
Contenu sponsorisé

Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]   Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix] - Page 2 Clock
 
Sasuke s'ennui [PV : Kisuke, Pix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kisuke
» kisuke
» Capsule de Kisuke !
» Capsule de Kisuke !
» Urahara Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-