Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Capsule Kisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Capsule Kisuke Empty
MessageSujet: Capsule Kisuke   Capsule Kisuke ClockJeu 2 Aoû 2012 - 5:34
Après avoir fait le tour de tout les boutiques pour avoir l'équipement pour aller sur Kanasa. Donc , avant de me rendre a la base de lancement , j'ai enfiller ma tenu sayen. Comme ca , je suis protèger. Je devait me rendre su Kanasa pour retrouvé Wesey ou plutôt le trouvé.

Juste pour être sur d'être corect avant de me rendre a la base de lancement et partir vers une autres planète , je devais être sur d'avoir tout les objets.

* Bon , j'ai tous les objets *
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Capsule Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kisuke   Capsule Kisuke ClockJeu 2 Aoû 2012 - 5:40
Me voila rendu a la base de lancement. Comme c'est la première fois que change de planète , je connais pas bien le système. En plus il fallait que je trouve ma capsule...

" Tu serait ou est ma capsule ? Je me nomme Kisuke "

" Elle est a côté de toi "

* Je suis con *

Donc , je suis entrer dans cette capsule et entrer les cordonné de la planète Kanasa. Donc j'était près , que je sois entrainer dans la guerre qui se trouve sur cette planète ou non.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Capsule Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kisuke   Capsule Kisuke ClockJeu 2 Mai 2013 - 23:22
Kisuke venait de quitté la salle d'esprit et du temps avec une nouvelle force. Il possédait aussi un émetteur. Après 15 minutes de vole, Kisuke arriva à la base de lancement. Il embarqua dans sa capsule. Il prit soin de regarder si il lui restait des senzus. Il lui en restait 8. Il ferma donc la portière de sa capsule et coordonna les données de Kanasa. Sa capsule décolla donc a une vitesse énorme en direction de la planète.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Capsule Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kisuke   Capsule Kisuke ClockVen 11 Oct 2013 - 18:29
La capsule de Kisuke s'écrasa alors au sol, sur les coussins d'atterrissage de la base de lancement. Il ouvrit donc sa portière. Passé plusieurs jours dans une boule ronde est assez énervant, bien qu'il avait dormit tout le long du trajet, soit cinq jours. Une fois à l'extérieur de sa capsule, il regarda alors le terrien de la base de lancement et afficha un sourire assez sadique. Le groupe commander par MV venait de combattre ces êtres infâmes. Il quitte une planète contrôler par les terriens pour revenir sur une planète peuplé à cent pour cent de terriens.

Il pointa sa paume de main vers le terrien et envoya un El Thor le tuant. Plusieurs capsules avaient explosées par la même occasion. Kisuke décolla donc en direction de la salle d'esprit et du temps pour continuer son entraînement qu'il avait mit en pause.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Capsule Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kisuke   Capsule Kisuke ClockLun 24 Fév 2014 - 18:49
Enfin sortit de la salle d'esprit et du temps, Kisuke était maintenant libre ! Il pouvait voir la lumière du jour, voyager de nouveau à travers les planètes, faire ce qu'il voulait en quelque sorte. Il venait donc de se pauser à la base de lancement, prêt pour un nouveau voyage et sa destination était la planète du tyran, Majin Végéta ! Il pourrait donc voir l'évolution de celle-ci par rapport à la guerre, peut-être même voir quelques alliées. Enfin, tout ça, il ne le saurait qu'une fois rendu à destination. Un humain arriva donc vers lui, mais sans lui laissé le temps de dire quelque chose, Kisuke le frappa de pleins fouets au visage, les terriens, comme d'habitude, ça parle beaucoup trop. Le Majin se dirigea donc vers sa capsule et la portière s'ouvrit. Il y entra et rentra les coordonnées de la planète Kanasa...La portière se referma donc tranquillement et la capsule décolla en direction de la planète.
Contenu sponsorisé

Capsule Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Capsule Kisuke   Capsule Kisuke Clock
 
Capsule Kisuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Kisuke !
» Capsule de Kisuke !
» Kisuke
» kisuke
» Urahara Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-