Le Deal du moment :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Apprentissage du Kaioken a deux disciple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kaioken a deux disciple   Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 ClockSam 28 Juil 2012 - 4:27
Maintenant que Sardella avait rejoint ses deux amis, Charlo allait pouvoir commencer l'apprentissage de la technique de Kaio. Gohan avait reprit sa forme normale pour pouvoir se faciliter la tâche et ne pas se fatigué inutilement. Une petit sourire se dessina sur le visage de Sardella. L'adolescent ne savait pas pourquoi, mais on pouvait supposer qu'il était content d'être en bonne compagnie, ça et qu'il allait apprendre une technique pour augmenter grandement sa puissance.

Afin de faire une démonstration, Charlo utilisa le Kaioken X2. Il parlait d'une parfaite osmose entre le corps et l'esprit, une maitrise de soi sans faille et, en outre, une endurance importante. Car mine de rien, le Kaioken est une technique très dure à tenir, peut être plus que le Super Saiyan une fois maitrisé. Le guerrier à la tenue verte dit à Gohan que pour lui, ça risquait d'être facile, car sa maitrise parfaite du Super Saiyan montre qu'il à une bonne maitrise de son énergie, et le fait de pouvoir atteindre le Super Saiyan 2 montrait qu'il était suffisamment endurant pour supporter le Kaioken, au moins pour les premiers niveaux.

Sardella pensait que ça devrait être facile pour lui aussi, puisque selon lui, une certaine harmonie résidait en lui. Et c'était vrai, d'ailleurs à ce niveau, il serait peut être meilleur que Charlo, voire Gohan.

"C'est vrai, oui."
L'adolescent croisa les bras et ferma les yeux. "Mais pour utiliser le Kaioken, il faut une endurance hors du commun. Le simple stade qu'utilise Charlo en ce moment même lui demande énormément d'efforts. C'est sur ça qu'il faudra que tu travailles."
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kaioken a deux disciple   Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 ClockDim 29 Juil 2012 - 7:41
L'homme que Gohan et Charlo avait rencontré hier était arriver, l’apprentissage du Kaioken pouvait donc commencer. C'était la première fois que le fils de Rycelo donnait un cour, déjà au commencement il s'avait mal exprimer, mais heureusement son ami fils de Goku rectifia ce qu'il venait de dire.

Voilà, c'est ce que je voulait dire. Sardella tu risquerait de mourir si tu utilisait le Kaioken a ce stade d'endurance.''

Le Demi-Sayen ne voulait pas insulter le Sayen en lui disant qu'il n'avait pas d'endurance ou plutôt pas assez. Par la suite le disciple du Kaioh du nord monta au stade de Kaioken X3.

''Comme vous pouvez le voir le Kaioken possède plusieurs stades comme le Super Sayen. La différence c'est que tu peux te rendre a X100 si tu veux, mais tu risque de mourir. C'est pour sa qu'il faut de la résistance.

Ensuite il se tourna vers le frère de Goten, et désactiva le Kaioken.

''C'est le même principe que ce transformer en Super Sayen, sauf que tu dois être en parfait équilibre physique et psychologique.''

Pour le disciple de Piccolo c'était réglé, maintenant il fallait qu'il trouve un moyen d'augmenter la résistance du Métamol. Le guerrier vêtu de vert avait beau réfléchir il ne trouvait pas le moyen d'augmenter cette capacité rapidement.

*Il pourrait peut-être boire l'eau empoissonné que Maître Karine possède, avec sa il pourrait minimum pouvoir avoir le Kaioken X1 ou X2.*

Charlo regarda Son Gohan , celui si l'avait toujours surpris, alors peut-être aurait il une idée.

''T'aurais pas une idée pour augmenter sa résistance rapidement ?''

Si son ami n'avait pas d'idée Sardella devra se rendre a a la tour Karine.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kaioken a deux disciple   Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 ClockDim 29 Juil 2012 - 22:40
Une fois Sardella arrivé, Charlo expliqua rapidement le principe du Kaioken. Il fallait être uni du corps et de l'esprit pour pouvoir l'utiliser. Il fallait également avoir une endurance hors du commun pour le faire, et c'était ce dont Sardella manquerait certainement. Charlo dit qu'il risquerait de mourir s'il tentait de l'utiliser à son niveau. Peut être était-ce vrai, même si Gohan ne serait jamais allé aussi loin dans ses paroles. Le fait est qu'il ne savait lui même pas réellement quel était le niveau d'endurance requis pour pouvoir l'utiliser.

Le guerrier à la tenue verte s'adressa à Gohan, en lui disant que l'accès au Kaioken se faisait de la même manière que le Super Saiyan, mais en étant en parfait équilibre physique et mental. Assez intéressant, puisqu'il s'agissait du même procédé que pour accéder au Super Saiyan Full Power.

L'adolescent s'éloigna un peu des deux autres et s'assit. Il fit le vide dans son esprit, se laissant bercé par la nature. Il fit ensuite comme s'il voulait passer au SSJ Full Power, sauf que pour le faire, il fallait déjà être en Super Saiyan de base, ce qui n'était pas le cas. Il augmenta d'un coup son énergie à fond. Une immense aura bleutée vint entourer son corps tandis que le sol se mettait à trembler. En se faisant, il se leva, puis augmenta encore plus son énergie lors d'un cri. Son aura devint rouge et sa puissance doubla d'un coup. C'était la première forme du Kaioken. Il réussit à rester sous ce stade pendant quelques secondes avant de revenir à son état normal en soufflant.

*C'est beaucoup plus dur que ce que je pensais.* Même pour quelqu'un qui pouvait rester en Super Saiyan plusieurs jours, le Kaioken était très dur à maintenir. Ce n'était pas la même fatigue, mais ça restait largement difficile.

Charlo demanda ensuite à Gohan s'il n'y avait pas un moyen d'augmenter rapidement l'endurance de Sardella.

"Je ne vois pas trop. Bien sur il y a l'entrainement, mais si tu n'as pas envie d'attendre... Tu peux aller sur Namek et te faire révéler ton potentiel par le Grand-chef Namek."
Invité

Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kaioken a deux disciple   Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 ClockLun 30 Juil 2012 - 21:47
L'apprentissage du Kaioken poursuivit, Charlo expliqua tout les atouts pour utiliser la technique de Kaioh. Il fallait augmenter l'endurance/résistance de Sardellla. Les idées de se précipitèrent pas d'un coup. Charlo parlait d'une certaine eau sacré de la tour Karine. C'était très étrange car il connaissait beaucoup ce lieu et il savait très bien que l'eau sacré n'était qu'un attrape-nigot ; que ce n'était que de l'eau banale.

Gohan proposa une idée intéressante, de se rendre sur Namek pour se faire révéler son potentiel via le grand chef. Sardella avait beaucoup entendu parler de ce Namek, mais n'y avait pas vraiment étudié ses pouvoirs. Alors comme sa, il permettait de révéler son potentiel! c'était très intéressant...


- J'aime bien l'idée de Gohan, je me rend sur Namek sur le champ! mais maintenant que Charlo m'a appris comment utiliser cette technique je m'entraînerai sur Namek pour l'a maîtriser. Donc, nos chemins se séparent ainsi! je reviendrai quand je saurai bien le maîtrisai! A la revoyure les amis!

Sardella s'envola avec un signe de la main vers la base de lancement, beaucoup d'aventure allait maintenant débuter. Il devait aller voir le chef des nameks pour révéler son potentiel pour ensuite maîtriser le Kaioken. Il ne reverra surement ses amis dans beaucoup de temps. Tant mieux, cela permettra de forger le caractère de Sardella, il a tellement d'autre endroit à aller et d'autre rencontre...
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kaioken a deux disciple   Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 ClockMar 31 Juil 2012 - 2:04
Gohan avait déjà atteint le premier stade du Kaioken, Charlo n'était pas du tout étonné, après tout le Demi-Sayen qu'il avait en face de lui était bien plus fort que lui. Ensuite Sardella sans alla en accepta de rencontrer le grand chef qui vivait sur Namek. le fils de Rycelo ne lui fit qu'un byebye de la main. Le sayen avait l'air déterminé. Ensuite le disciple de Kaio se tourna vers le fils de Goku.

''Tu vas faire quoi, maintenant que tu maîtrise le Kaioken ?''

Le combattant vêtu de vert, ne s'avait pas vraiment quoi faire, il n'avait rien de prévu donc soit il allait suivre Gohan soit il allait partir s'entraîner.
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kaioken a deux disciple   Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 ClockLun 6 Aoû 2012 - 2:50
Goten volait à cote de Brullock il remarquait tout de suite la puissance de Charlo et Gohan il fit signe à Brullock de descendre Goten prit la parole et dit.

"Bonjour Charlo et Gohan je vous présente mon nouvelle am Brullock il est le prince des saiyens''


Goten remarquait que Sardella n'était pas la il pensait qu'il avait appris le Kaioken assez rapidement mais Goten était heureux de voir que son frère avait réussit à atteindre le Kaioken seulement au premier stade évidement le Kaioken est très du à tenir malgré ça Goten ne savait pas trop les intentions de Brullock c'est pour ça qu'il restait sous ses gardes.

Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kaioken a deux disciple   Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 ClockLun 13 Aoû 2012 - 3:21
Le prince des sayen était finalement arrivé en compagnie de Songoten, le petit l'avait emmener voir ses deux amis. Il leur présenta rapidement Brullock qui attendait à quelque mètre les bras croisés. Le gamin prétendais que ses deux homme en savait long sur le super sayen légendaire. Il devait en savoir plus, alor Brullock décroisa ses bras et s'approcha finalement des deux guerrier, qui semblait de finir un entrainement...

"Bonjour Terrien je suis Brullock un sayen de la planète Vegeta, il parait que vous en saver quelque peut su le super sayen ? Si mes calcule sont exacte seul Kakarotto, avait été envoyé sur Terre... Ce ne serait pas ce même Kakarotto qui serait le super sayen de la légende ?"

*Quoi que vu le niveaux de se miserable Kakarotto il serait improbable que se soit lui !*
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kaioken a deux disciple   Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 ClockVen 17 Aoû 2012 - 5:13
L'adolescent se remettait au sol de sa brève utilisation du Kaioken. Malgré qu'il ait les moyens de rester en Super Saiyan pendant toute une semaine, le Kaioken offrait une toute autre sensation, une toute autre expérience. Réciproquement, Charlo qui était capable d'utiliser le Kaioken à de très hauts niveaux ne pouvait tenir en Super Saiyan que pendant quelques minutes. Chacun des deux états requiert un entrainement complètement différent. Cependant, dans le même laps de temps, Gohan avait obtenu le Super Saiyan de niveau 2, une version en tout points supérieure au premier stade, avec pour seul défaut de consommer plus d'énergie.

Peu de temps passa avant que Goten n'arrive avec lui une autre personne. Sans même qu'il ne l'a présente, Gohan s'avait déjà qu'il s'agissait d'un Saiyan. En plus de son aura, il arborait fièrement l'armure Saiyan. Le frère de Gohan le présenta comme étant le prince des Saiyan, ce qui était assez intriguant puisque Vegeta occupait déjà cette place. Brullock s'adressa ensuite directement aux deux demi-Saiyan. Il voulait en savoir plus sur le Super Saiyan, et se demandait par la même occasion si Kakarotto n'était pas le dit Super Saiyan. Gohan se leva pour se mettre face au Saiyan, tout en faisant un signe de la main à Charlo de rester sur ses gardes.

"Ce Kakarotto... Est bien le Super Saiyan de la légende. Un guerrier au cœur pur et à la puissance effroyable. Il n'est cependant pas le seul Saiyan sur Terre..." Gohan se retint d'en dire plus pour le moment. Contrairement à Sardella, qui inspirait la confiance dès le premier regard malgré qu'il soit également un Saiyan, Brullock avait l'air beaucoup plus proche psychologiquement de ses pères guerriers de l'espace. "Puis-je savoir ce qui vous amène ici ?"
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kaioken a deux disciple   Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 ClockVen 17 Aoû 2012 - 19:17
Voilà c'était fini l'entraînement du kaioken avait prit fin, quand tout a coup le frère de Gohan arriva avec un Sayen qui portait le nom de Brullock, ce nom de disait rien a Charlo. En regardant mieux Le demi-Sayen vêtu de vert remarqua que le Sayen en face de lui avait une queue de singe, alors il pouvait se transformer en Oozaru sous la pleine lune. Par la suite Son Gohan s'approcha de l'inconnu qui portait le nom de Brullock avec un regard méfiant. Il fit signe au fils de Rycelo de rester sur ses gardes, Charlo avait camouflé sa force spirituelle pour bluffé le supposément prince des Sayens.

Par la suite le disciple de Kaioh s'approcha de Gohan afin d'être proche si il se passait quelque chose.
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kaioken a deux disciple   Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 ClockSam 18 Aoû 2012 - 0:06
Goten venait d'arriver avec Brullock évidement Charlo et Gohan était sur leur gardes tout comme Goten Gohan prit la parole en disant que notre père était un super saiyen au coeur pur mais qu'il n'était pas le seul quand Goten entendit ça il se souvenit qu'il ne connaissait pas ces parents Goten prit donc la parole et dit à Charlo.

"En fait Charlo je nais jamais connu ton père ni ta mère comment sont-ils?"

Soudainement Goten eut un mauvais pressentiment comme çi une personne qu'il connaissait devenait une personne sans coeur mais ce n'est pas ce qui le préoccupait le plus si Brullock était plus puissant que prévus Goten le savait il avait reçu une puissante attaque qui l'avait beaucoup amoché.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kaioken a deux disciple   Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 ClockMar 21 Aoû 2012 - 2:08
Brullcok était finalement arrivait en compagnie de Sangoten, dans les montagne rocheuses de la planète Terre. Le petit guerrier c'était donc décider à présenter ses amis au prince sayen, de la planète Vegeta. Se dernier c'était donc présenter au deux gamin présent puis sans perdre une seconde Brullock engagea la discutions. Et se fut donc le gamin ressemblant étrangement à Sangoten, qui s'approcha de Brullock afin de lui offrir quelques réponses ... L'ami de Sangoten affirmait donc que c'était bien le fils de Bardock qui était devenu un super sayen. Le visage de Brullock changea légèrement, il semblait quelque peut surpris par cette annonce. Alors que Brullock était en pleine réflexion, l'autre amis de Sangoten c'était approcher du prince... Alors que le gamin qui portait une tenu violette demanda quesqui amener le prince ici ce dernier tapota sur son Scooter pour connaitre leur forces... Aussi étrange que cela puisse paraitre, chacun des êtres ici présent avait une force supérieur à 2000 unités. Leurs forces était donc semblable à celle de Brullock...

"Et bien on dirait que vous n’êtes pas de simple terriens ordinaires dite moi où ce trouve Kakarotto il na pas donné signe de vie à notre peuple depuis des années est il bien devenu le dominant ultime de cette planète ? A t'il comme il se doit asservie les terriens ? Répondez moi !
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kaioken a deux disciple   Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 ClockMar 21 Aoû 2012 - 5:59
Un intrigant personnage venait de faire son apparition pendant ce temps de repos. En effet, Goten amena avec lui un Saiyan qui semblait vouloir leur parler. Contrairement à la plupart du temps, Gohan ne fit pas confiance à l'étranger, un pur Saiyan, tant dans l'apparence, avec l'armure Saiyanne et la queue de singe, que dans le simple tain de voix. Ce Brullock s'adressa directement aux demi-Saiyan en demandant si le Super Saiyan existait et s'il s'agissait de Kakarotto, normalement le seul Saiyan à avoir été envoyé sur Terre. C'est sans surprise que le Saiyan afficha un visage étonné. Qu'elles étaient les chances qu'un guerrier de seconde zone devienne le Super Saiyan de la légende en effet.

Gohan n'était toujours pas en connaissance des intentions du Saiyan, et les lui demanda sur le champs. Ce dernier ne prit même pas la peine de répondre à la question. Inspectant son détecteur, il se rendit compte que Gohan, Charlo et Goten n'étaient pas de simples terriens, car leur puissance dépassait de loin le niveau de base de ceux-ci. L'adolescent afficha un très léger rictus en coin de visage à la vue de cette action, voyant que Brullock en était toujours au Scooter et ne devait pas savoir que l'on peut contrôler sa puissance avec un peu d'entrainement. Ce léger sourire disparu cependant rapidement lorsque le prince parla d’assouvir les terriens, puisqu'il s'agissait effectivement de la mission de Goku lorsqu'il fut envoyé.

"Par contre vous, vous n'êtes bien qu'un Saiyan ordinaire..." La colère s'afficha un peu sur le visage de Gohan, mais ce dernier se força à ne pas augmenter sa puissance. "Kakarotto n'as pas voulu vous aider dans votre quête stupide de conquêtes et de pouvoir. Il n'a pas asservit les terriens, et s'est même allié avec eux." Gohan croisa les bras et fronça les sourcils. "Maintenant, si vous n'avez pas l'intention de me dire la raison de votre présence ici, vous êtes prié de partir de cette planète. Et un conseil; ne vous embêtez pas à vouloir attaquer la Terre. Vous perdriez votre temps, voire plus."
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kaioken a deux disciple   Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 ClockMer 22 Aoû 2012 - 2:27
Brullock le Sayen qui était censé être prince de la même race venait d'arriver, et déjà il avait un airs assez bête accompagné d'une aura avec de négative. Charlo était très surpris, c'était la première fois qu'il voyait son ami Son Gohan, fils de Goku et Chichi, si méfiant. Le Sayen en face d'eux utilisa une appareille étrange, Le disciple de Piccolo ne sembla pas surpris par ce petit engin qui était accroché a la tête du supposé prince Sayen. Gohan et Charlo cachait leur force, donc au moment ou Brullock ferait un faux mouvement, il n'aurait rien d'autre a faire qu'augmenter leur niveau. Par la suite Goten parla des parents au Demi-Sayens vêtu de vert, celui si un moment de colère ce qui fit en sorte que sa puissance augmenta un peu, malgré ses efforts pour la contenir. Sur le scooter du Sayen sa force devait être d'environ 15 000 unité, donc après son moment de rage elle passa environ a 40 000.

''Tout ce que tu as besoin de savoir sur mon père c'est qu'il était Sayen et qu'il est mort... ''

Par la suite le fils de Rycelo chuchota quelque chose a Gohan.

''C'est quoi cette petite machine ?''

Bien sur il parlait du détecteur que portait le frère aîné de Vegeta. En parlant du frère de Végéta, Charlo se demandait si celui si avait connu son père.
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kaioken a deux disciple   Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 ClockMer 22 Aoû 2012 - 4:28
Les trois demi-saiyen restait méfiant du saiyen présent devant eux ce dernier regarda son détecteur et vit que la puissance des trois demi-sayen était plus puissant que la force des humain normaux. Goten ferma les yeux mais il écoutait toujours la conversation quand il rouvrit ses yeux son air avait changé il était très sérieux il avait comprit que Charlo ne voulait pas parler de sa famille mais il vit ensuite que Brullock disait si Sangoku avait détruit la planète ou prit possesion de cette planète Gohan commença à un peu s'énerver et fit comprendre à Brullock que Sangoku était un saiyen gentil et qui protégeait la terre même au péril de sa vie. Goten plaça sa main devant Gohan et avança devant Brullock il laissa sortir sa force caché et dit avec un air très très effrayent.

"Brullock j'en ai marre d'attendre si tu veut pas me combattre dit-le sinon je te priait de partir de la planète"

Il avait vraiment l'air sérieux il n'avait pas envie de perdre son temps il fit ensuite le Kaioken de manière à détruire le détecteur et prouver à quelle point il était sérieux.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kaioken a deux disciple   Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 ClockMar 4 Sep 2012 - 16:00
Brullock était donc en compagnie des défenseures de la planète terre... De stupide et arrogant petit enfant qui croyait lui faire peur avec des menaces peut convaincante. Apparemment ses stupides gamin avait besoin d'une bonne leçon et l'un d'entre eux allait en bénéficier. Le gamin haut comme trois pomme ne valait certainement pas la peine d'être combattu, alors Brullock ne lui prêta même pas attention. Quand à celui qui portait une tenu violette, lui semblait beaucoup parler. Alors le choix de Brullock fut donc logique, le prince sayen s'approcha de Charlo qui semblait être le plus vieux des trois guerrier.

"Vous m'avez l'air d'une bande de gamin insolent plus qu'autre chose, je vais vous montré ce que sait qu'un véritable guerrier... Toi je souhaite te combattre ici et maintenant !"
Contenu sponsorisé

Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kaioken a deux disciple   Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 2 Clock
 
Apprentissage du Kaioken a deux disciple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-