Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

Partagez
 

 Apprentissage du Kaioken a deux disciple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kaioken a deux disciple   Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 3 ClockMar 4 Sep 2012 - 17:43
Cela faisait longtemps que Gohan n'avait montré une telle méfiance envers un individu. Après, ça faisait aussi un moment qu'une personne comme Brullock ne s'était pas manifestée devant eux. Un Saiyan, un vrai, et malheureusement, son caractère collait bien à son espèce. Il arborait le fameux détecteur utilisé par les guerriers de l'espace, dont Charlo ne semblait pas avoir la connaissance. L'adolescent lui répondit alors en chuchotant également, tout en gardant un œil sur Brullock.

"Cette petite machine est un Scooter, un détecteur utilisé par les Saiyans qui leur permet, entre autres, de jauger la puissance d'une personne. C'est inutile pour nous puisqu'on sait déjà ressentir les forces, mais ce don n'est pas maitrisé par tout le monde."

Par la suite, le frère de Gohan prit le devant et s'adressa à Brullock d'un air menaçant. Il utilisa également le Kaioken afin de faire exploser le détecteur de Brullock. Une réaction certes puérile, mais que l'on pouvait facilement imaginer venait du jeune garçon. Cependant, et malgré toutes ces paroles, Brullock ne semblait pas prendre au sérieux Gohan, ni Goten, les considérant comme des gamins insolents. L'adolescent avait déjà entendu ça suffisamment de fois pour que ça ne le touche plus. D'ailleurs, s'il n'était pas énervé à l'instant, il se serait peut être même mis à rire. Brullock fit part à tout le monde de sa volonté d'affronter Charlo, le plus vieux du groupe, et par conséquent, surement le plus sérieux d'après lui.

Gohan se tourna vers Charlo et s'adressa à lui, toujours à voix-basse. "Tu fais comme tu veux. J'ai même pas envie de lui régler son compte." L'adolescent s'éloigna ensuite de lui même pour laisser place au combat. Mais avant, il dit une dernière chose à Charlo. "Pas de quartier. Le plus tôt se sera fini, le mieux se sera. J'en connais beaucoup des gens comme lui et ils ne valent pas la peine qu'on s'y intéresse."
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6254
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kaioken a deux disciple   Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 3 ClockMar 4 Sep 2012 - 18:42
Alors, Brullock voulait combattre Charlo, Goten qui voulait combattre le Sayen s'était fait ignorer, mais bon. Gohan était toujours aussi méfiant envers le frère de Vegeta, Charlo avait reçu une leçon sur le Scooter, elle servait donc a calculé en chiffre la puissance des guerriers.

''Ha d'accord.''

Le fils de Rycelo était très content, car un combat le ferait progresser a coup sûr. Il s'avança vers le premier fils du grand roi Vegeta et le regarda droit dans les yeux. Pour ensuite lui faire un signe qui voulait dire qu'il laissait son adversaire commencer. Par la suite l'homme en vert s'envola et alla se poser un peu plus loin.

''Tu viens ? ''

Ensuite le rival de Tentra se rappelle la de son que Gohan venait de lui dire, il disait qu'il ne fallait pas s’intéresser aux gens comme eux. Charlo se demandait pourquoi Gohan réagissait comme ça, c'est vrai que Brullock était arrogant, mais il n'avait pas été violent du moins pas encore. Ensuite le guerrier commença a s'étiré en attentant l'attaque du prince Sayens.
Son Goten
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kaioken a deux disciple   Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 3 ClockDim 9 Sep 2012 - 4:14
Brullock avait totalement ignoré Son Goten et Son Gohan celui-ci se sentit profondément insulté il avait envie de lui régler son compte mais quand il vit que seulement Charlo l’intéressait Goten le laissa faire et au moment ou Goten allait se préparer à partir(car il voulait s'entraîner plus sérieusement)il se tourna vers Charlo et lui dit.

"Charlo ta intérêt à lui montrer qui est le plus fort entre vous deux!"

Goten se dit que cela fessait longtemps que il n'avait pas vu Gohan à l'oeuvre et aussi cela fessait longtemps que Goten ne l'avait pas affronter le deuxième fils de Son Goku avait eu l'idée d'affronter son frère une autre fois parce que Goten devait devenir plus fort car il eut un mauvais pressentiment en ce qui concerne son ami et rival: Tentra mais il ne pouvait rien confirmer ceci mais bon Goten à une imagination débordante ainsi qu'un très grand humour.
Contenu sponsorisé

Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Kaioken a deux disciple   Apprentissage du Kaioken a deux disciple - Page 3 Clock
 
Apprentissage du Kaioken a deux disciple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Egleno, disciple et partenaire [PV]
» Objectif: KAIOKEN X20
» Maîtrise du kaioken
» Peut-on refuser le Kaioken ?
» Transformation: ssj blue kaioken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-