Partagez
 

 Sombres étaient mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylvain
Sylvain
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées : lecture, alchimiste moderne, utilisation du power glove
Techniques 3/combat : super téléportation, maîtrise des flux de vie
Techniques 1/combat : Seigneur de la noosphère

Sombres étaient mes rêves Empty
MessageSujet: Sombres étaient mes rêves   Sombres étaient mes rêves ClockLun 13 Fév 2012 - 23:30
Satan-city étaient le nom que les humains avaient donnés à leur capital, ils étaient différent du temps où Sylvain leurs servaient d'arme.
Ils étaient unifiés autour d'un roi, d'une ville, d'un symbole... Peut-être que cette humanité n'était pas à jeter, mais un grand tris allait être à faire si l'on voulait créer un monde parfais.

Après quelques minutes de marches, Sylvain arriva dans une sorte de tunnel désaffecté, là se trouvaient une bandes de jeunes délinquants en train de se vanter d'un vol commis il y a peu.
Souriant il leur dit

"Bonjour ! Belle nuit pour mourir ?"

Les jeunes paraissaient surpris et amusés, le plus grand celui qui semblait être le chef sortit un couteau et le fit tourner dans sa main.

"Ba ouais, tu as envie qu'on t'arrange ça ?"

toujours souriant, d'un agile mouvement de poignet, Sylvain désarma le "chef" lui tranchât la gorge avec sa propre lame et la lança sur le second qui tomba mort sur le coup.

Le troisième et dernier jeune était à terre gémissant :

"Pour... pourquoi ?"

"A cause de vous, un beau champs de fleurs c'est transformé en terrible cauchemar."

le jeune rampa jusqu'au cadavre, prit le couteau puis le pointa vers Sylvain qui en un éclair avais sortit un revolver et pour tuer le dernier.

Il faisait nuit, alors qu'il entendait les sirènes de polices qui allait vers le combat ce déroulant non loin... entre un certain... Wade et un... David.
Il posa sa main sur son front.

* décidément cette humanité doit être reprise en main rapidement *

Il sortit une cigarette de poche pour l'allumer, soufflant la fumée il songea au récents évènements du royaume, les choses ne filaient plus vraiment droit... dans son monde, un nom résonnait comme une peur trop rependus : Majin Végéta.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Sombres étaient mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Sombres étaient mes rêves   Sombres étaient mes rêves ClockMar 14 Fév 2012 - 22:56
Il y eut une explosion, un bruit sourd puis un nuage de fumée dans la capitale ! Un gratte-ciel de la ville tomba en morceaux, les vitres avaient explosées et l'immeuble tombait sur les alentours de ce dernier. Le majin apparut en haut d'un autre gratte-ciel, il avait explosé un immeuble rien qu'en arrivant, s'il commençait ainsi ses méfaits, cella allait être intéressant. Il avait envie de détruire la capitale, quand il remarqua un jeune fou qui tuait des gens plus bas, il fumait désormais; le roi Kanasien voulait lui rendre une petite visite de courtoisie ... Le majin descendit à toute allure vers le sol, et une fois à terre, il mit un coup de poing dans le sol, ce qui explosa la plupart du béton sur le sol. Il était à 10 mètres à peine de ce nouvel inconnu, il s'avança vers lui et prit la parole :

"Eh toi, l'amateur là-bas ... Tu crois que c'est une façon de tuer des gens ? C'est bon, tu as tué 3 personnes et tu te sent plus ... Bah merde alors, les grands méchants de ce monde ont bien changé ! Moi qui croyait que la relève était assurée, je me suis planté, j'ai à faire à des guignols ..."

Il sortit son épée, elle resplendissait au soleil, de son autre main, le roi de Kanasa tira une boule de ki basique sur un immeuble, ce dernier explosa en mille morceaux, laissant place à des ruines. Il ajouta alors :

"Voila à quoi ça doit ressembler une vraie manifestation de puissance ... Au fait, je me présente : Majin Végéta, roi de Kanasa, vainqueur du grand tournoi des arts martiaux et tyran reconnu, je pense pas que j'ai besoin d'en ajouter plus, tu dois avoir fini d'avoir mouiller ton pantalon !"

Majin végéta le traîtait comme un idiot, un moins que rien, il le considèrait comme véritablement inférieur. Il voulait montrer qui était le véritable patron, est-ce que cela allait dériver vers un combat ? Plausible. Mais cela pouvait aussi partir sur un discours musclé et rien de plus, dans tous les cas, le majin avait bien l'intention de lui faire montrer ses talents.


Sombres étaient mes rêves 247892signaturemv

Sombres étaient mes rêves 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sylvain
Sylvain
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées : lecture, alchimiste moderne, utilisation du power glove
Techniques 3/combat : super téléportation, maîtrise des flux de vie
Techniques 1/combat : Seigneur de la noosphère

Sombres étaient mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Sombres étaient mes rêves   Sombres étaient mes rêves ClockMer 15 Fév 2012 - 12:07
La cigarette commençait à peine à se consumer qu'un bâtiment explosât à quelques mètres de là. Sylvain ne réagit pas, il voulait profiter de la fraîcheur de la nuit.

Il n'en eu pas le temps car un léger séisme causé par Végéta le tira de ces pensé.
Le roi s'adressa à lui tout en explosant un immeuble.

Sylvain fit la moue avant de prendre la parole :

"Ha c'est toi... j'avais oublié que tu était roi, pardonne moi mais à mes yeux vous êtes tous plus ou moins semblable."

Il bailla longuement avant de sortir une balle creuse de poche afin de la remplir des cendres de ce qu'il fumait.

"Ha oui, j'ai oublié de me présente... hum je suis Sylvain, roi un peu comme toi enfin sauf que moi ce n'est pas d'un caillou mais de quelque chose d'un peu plus complexe."

Il s'étira et jeta le couteau qui n'avait plus son utilité puis reprit

"Pour information, je ne suis pas ta relève, je ne tue que ce qui pollue mon domaine puis ton statue de tyran je le connais déjà malheureusement tu pollue mon monde... nous allons donc devoir nous battre"

Il chargea le revolver avec la balle remplis de cendre.

"J’espère que ce combat sera un minimum distractif."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Sombres étaient mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Sombres étaient mes rêves   Sombres étaient mes rêves ClockMer 15 Fév 2012 - 21:54
Majin végéta éclata de rire, il prit alors la parole :

"Excuse-moi, je croyais parler à un type sérieux et en fait je parle à un guignol ... Tu ne tue que ceux qui polluent ton domaine ! J'en ai entendu des conneries dans ma vie, mais ça c'est trés fort."

Il se marrait ouvertement, il se fichait de ce guignol apparemment nommé Sylvain, roi d'une chose 'plus complexe' qu'un caillou comme il venait de le dire. Le roi de Kanasa reprit :

"Tu es le roi des cons oui ... vouloir m'affronter c'est complètement stupide de ta part; enfin, aprés tout c'est ton choix, si tu préfères souffrir puis mourir c'est ta décision. Au fait, faudrait arrêter de te droguer, car là ce que tu racontes c'est un peu tout et n'importe quoi ... si tu comptes tuer les gens qui te polluent, soit un peu plus crédible."

Majin végéta chargea son ki, il ne passa pas au stade de super sayen, il voulait tester le petit nouveau afin de savoir ce qu'il valait, il ne prenait aucun combat à la légère, même si là ce type étrange laissait planer un doute sur sa force. Il semblait déconnecté de la réalité, et Majin végéta allait lui montrer de quoi le roi de Kanasa est capable. Une fois son ki chargé à un niveau optimal, il se téléporta rapidement à la droite de Sylvain, puis à sa gauche, et enfin derrière lui pour lui assèner un coup d'épée rapide. Majin végéta ne connaissait pas sa perception aux téléportations, il le testait, mais c'était aussi une stratégie, Majin végéta avait également un as dans sa manche grâce à l'anonymat. Oui Sylvain connaissait le nom du majin, mais il ignorait tout de ses techniques, ce type ne devait connaître que les bases, ceux ayant vu, par exemple, son Laser de Kanasa ne sont plus en vie pour le raconter ...

Une fois ce petit coup d'essai effectué, le roi de Kanasa passa au corps à corps, il se mit à courir vers Sylvain, il partit en zig-zag afin de cacher son choix de trajectoire, il partit finalement vers la droite à 3 mètres de son opposant, assènant un coup de genou dans les côtes de Sylvain, suivi d'un coup de coude gauche dans la tempe de son adversaire d'un jour. Le roi de Kanasa recula d'un mètre pour tirer un Canon Garric à bout portant sur son adversaire ! Qu'allait-il faire ? Comment allait-il réagir ?


Sombres étaient mes rêves 247892signaturemv

Sombres étaient mes rêves 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sylvain
Sylvain
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées : lecture, alchimiste moderne, utilisation du power glove
Techniques 3/combat : super téléportation, maîtrise des flux de vie
Techniques 1/combat : Seigneur de la noosphère

Sombres étaient mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Sombres étaient mes rêves   Sombres étaient mes rêves ClockJeu 16 Fév 2012 - 9:33
Le Roi de Kanasa avait l’air de trouver ça amusant aussi il se mit à ce moquer ouvertement de Sylvain.
Sylvain ne releva pas, il savait ce singe incapable de comprendre qu’il était le futur.

L’attaque du Majin démarra, il se téléporta sur la droite de Sylvain qui lui envoya une bouffée de fumée de cigarette au visage, si bien qu’à la troisième téléportation, quand la lame du roi arriva, il ne fit qu’un bête saut pour esquiver le coups.

"Ha, je l’odeur de mes… cigarettes est reconnaissable entre mille, en même temps elles sont un peu particulière tu sais. Enfin rassure toi la chance est pour beaucoup dans mon esquive "

Sylvain sourit au Majin attendant l’attaque suivante.
Cette dérnière ne se fit pas désirer et arriva assez rapidement sous la forme d’un assaut physique lancer sur le flanc droit de Sylvain.
Ce dernier eut un sourire qu’il ne parvint pas à contenir et il parât le coup de genou avec le powerglove mais se prit le coup de coude du Sayan en plein dans la tempe, il tomba à terre ce qui laissa la possibilité au Majin de lancer un canon garric à bout portant.
Sylvain eut tout juste le temps de sortir son revolver et de tirer dans le canon garric du sayan ce qui eut pour effet, probablement au grand étonnement du sayan de retourner l’attaque contre lui.

"Je dois reconnaître un truc mon pote, tu as plutôt raison sur le fait que je plane"

Ne voulant pas laisser le temps au Majin de se remettre du retour de canon garric, Sylvain lança l’assaut, il mit en avant la main portant le powerglove et mit l’autre main dessus de manière à pianoter les touche du gant afin de créer des minis répliques du canon garric, peu puissant mais décrivant des courbes de manières à empêcher le roi de Kanasa d’esquiver sa propre attaque.

"Je suis pour ainsi dire un alchimiste moderne mon pote, ma cigarette était une de mes composition composée principalement d’amazonite, c’est une pierre et d’aigremoine, c’est une plante."

Il jeta le mégot de la cigarette consumée dans la poche

"La pierre apporte chance et stimule mon système nerveux, pratique en combat nan ? bon, elle améliore aussi les qualités féminines mais ça normalement je suis immunisé… enfin je crois et l’herbe elle sert à retourner les sort… comme ton canon garric. "

Le Majin commençait-il à prendre Sylvain au sérieux ? Peut-être en tout cas aucun des deux n’avait encore dévoilé son potentiel.
De plus il restait encore à Majin Végéta d’esquiver ou non les canons garric.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Sombres étaient mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Sombres étaient mes rêves   Sombres étaient mes rêves ClockJeu 23 Fév 2012 - 22:47
Majin végéta le vit esquiver ses attaques avec une téléportation assez facilement, il avait reconnu l'odeur de sa propre cigarette, malheureusement pour le majin, cette technique avait marchée ... Mais malheureusement pour Sylvain, cette technique ne prendrait pas deux fois, une fois dévoilée, sa technique allait s'avèrer largement moins efficace, Majin végéta n'étant pas le premier gogo venu, il savait que cette technique avant une parade et il la réservait pour la suite si le besoin s'en faisait sentir. Mais sa pseudo-cigarette emmerdait le monde par dessus tout, il tirai un coup de revolver et renvoya le canon garric vers le roi Kanasien ... Le majin le vit alors passer à l'offensive en créant des répliques de sa propre attaque, apparemment moins puissantes au vue de leur intensité, elles décrivaient de drôles de trajectoires, comme pour boucher les angles qui lui auraient permis de s'échapper. Majin végéta ricana, il mit la main sur les fourreaux de ses épées, une épée dans chaque main, il les chargea de ki, chacune brillant d'un ki semblable à l'énergie de Canon Garric, il avait appris à maîtriser cette technique, les énergies des canons sortent de ses mains, il avait appris à transfèrer ces dernières dans ses épées.

Les attaques approchaient, il se tenait face à ces quelques canons garric, où le plus menaçant s'avèrait être sa propre attaque. Il prit son courage à deux main et fonça vers sa propre attaque, la coupant en son milieu sans une seconde d'hésitation, le ki se dispersa alors vers la gauche d'une part et vers la droite de l'autre, explosant à quelques mètres de là. Toujours avec le ki qui lui restait dans les épées, il tenta de dévier tant bien que mal les Canon Garric qui restaient menaçants. Il n'était malheureusement pas Dieu le père, il ne réussit qu'à dévier les deux derniers Canon Garric, trop prés ... Ils explosèrent à deux mètres du majin, qui fut projeté à 3 mètres de là dans un nuage de poussière. Sylvain devait jubiler ?! Il faisait son petit discours tranquillement, sans se douter que le majin allait commencer à gravir les échelons, le roi de Kanasa n'aimait pas être secoué comme ça, alors il allait devoir s'énerver ... et énerver le majin ... c'est jamais bon pour ses ennemis ! On l'entendit hurler, toujours dans le nuage de poussière :


"Alchimiste mon cul, tu n'es qu'un simple raté, comme tous les autres ... Tu salueras Enma de ma part surtout !"

Il laissa sa rage déborder ... Le nuage de poussière disparut instantannément, la terre de mit à trembler, un immeuble tomba même en morceau juste derrière le majin. Il y eut une explosion d'énergie, Majin végéta venait de passer en Super Sayen 1, ses cheveux devinrent dorés et sa force avait augmentée, il avait l'air encore plus en colère qu'au début du combat. Le roi de Kanasa prit de nouveau la parole :

"Ta cigarette ne te sauvera pas toujours la vie ... Je ne pense pas qu'elle t'aidera à contrer mon attaque finale, celle que tu auras peut-êre la chance de voir si tu résistes assez longtemps, et puis les effets de ta merde ne seront pas éternels. Mais ne t'en fais pas, quand tu n'auras plus de lèvres pour fumer tu verras que ça sera plus facile pour toi de la fermer et de mourir ..."

Majin végéta se rua de nouveau à l'attaque, il se téléporta de nouveau trés rapidement, en haut d'un immeuble, puis d'un autre, puis prés de Sylvain, afin de semer le doute dans son esprit, et tout cela dans un ordre totalement aléatoire, aucune logique ne pouvait être observée, il ne se téléportait jamais au même endroit, il chargeait une nouvelle attaque tout en se téléportant, il n'était plus à la portée temporairement de Sylvain, en contre-partie ce dernier n'était pas inquièté ... du moins pour l'instant. Majin végéta avait les bras écartés, il réapparut les mains chargées de ki, c'est alors qu'il lança une attaque en rejoignant ses mains tout en hurlant :

"FINAL FLASH !"

Il se situait assez prêt de Sylvain, à cinq mètres de ce dernier, environ à 45° au dessus de lui. L'attaque gagna en vitesse grâce à l'angle, sa minable cigarette n'arrêterait pas cette attaque surpuissante qui avait blessée tant de guerriers, soit il la prenait dans sa face soit il la contrait avec difficulté, dans les deux cas ... il allait en chier.


Sombres étaient mes rêves 247892signaturemv

Sombres étaient mes rêves 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sylvain
Sylvain
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 11

Techniques
Techniques illimitées : lecture, alchimiste moderne, utilisation du power glove
Techniques 3/combat : super téléportation, maîtrise des flux de vie
Techniques 1/combat : Seigneur de la noosphère

Sombres étaient mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Sombres étaient mes rêves   Sombres étaient mes rêves ClockMar 28 Fév 2012 - 23:52
Contre toutes attentes, le Majin n’esquiva pas l’attaque, au contraire il se jeta tête basse dans sa propre attaque, Sylvain leva un sourcil d’un air dubitatif, il avait encore la tête qui bourdonnait à cause du coup de pied qu’il s’était prit dans la tête au début du combat.
Le Majin n’avait pas réussit à dévier complètement l’attaque aussi il semblait particulièrement en colère.
C’était parfait, Sylvain le laissa parler et ferma les yeux, la poussière empêcherait le sayan de voir la gène éprouvé par Sylvain. D’un seul coup, la poussière baissa et les yeux de Sylvain se rouvrirent aussi tôt.
Les cheveux de Majin végéta étaient devenus doré et sa puissance venait d’un seul coup de monter. Rien de tout à fait insurmontable, mais tout de même, on pouvait sentir que le Majin commençait la partit sérieuse de cette rencontre.
En effet il ne se contentait plus de bêtes stratégies, ces téléportation d’ordre illogique étaient probablement l’action la plus logique qu’il avait faire du combat.
Sylvain avait perdue la trace du sayan dans le méli mélo de téléportation. Il soupira et leva une main et ferma les yeux, il repéra Majin Végéta juste avant l’attaque et eut à peine le temps de placer ces bras en forme protectrice. Il y eut un flash blanc impressionnant.

Quand la lumière baissa, ou pouvait voir Sylvain, à terre extrêmement affaiblie, les avants bras complètement brûlé et le corps couvert de poussière.
Il toussa, puis sourit, il jeta un coup d’œil au Majin avant de se relever.

"He bien mon bon MV, tu as réussis pour ainsi dire à me mettre dans un sal état mais… tu as fait un faux mouvement, un seul tu es rentré dans ma zone d’action, tu es venus trop près de moi."

La quinte de toux revint un peu plus violente.

"Il parait dommage à mon avis que ton attaque n’ai pas permit de me tuer, ton style de combat est pourtant basé sur une puissance de frappe sans précédant. Quel dommage pour toi, je sait exactement quoi faire contre les gens comme toi. "

Il semblait sur de lui, Sylvain avait quitté le côté attardé qu’il avait pendant une partie de la rencontre, à présent il était juste sûre de lui.
La maitrise des flux de vie était une capacité unique qui permettait à Sylvain de plier à sa volonté une créature vivante sans volonté.

"Dis moi Majin végéta, à ton avis, il vaut mieux être un alchimiste blessé ? Ou un Sayan sans énergie ? "

Sylvain eut un rire léger, Le sayan l’avait peut être remarqué, une colonie de vers était sur sa peau et une partie semblait déjà s’être logé dessous se nourrissant de son énergie.

"Quel rencontre passionnante hain ! Tu penses tenir encore combien de temps en super ? "

La contre-attaque allait enfin pouvoir débuter, la balle était du côté de Sylvain, et la contre-attaque ne se ferait pas attendre.

"Super téléportation"

Le roi se trouva juste à porté de main de Sylvain. La maitrise des flux de vie lui permettait d’imposer à une créature sans volontés en y insufflant les flux de vie de Sylvain, mais il avait un autre effet : face aux créatures doués de conscience elle ne permettait que d’insuffler l’énergie vitale de Sylvain.

Sylvain posa la main sur le torse de MV et utilisa sa technique de maitrise une seconde fois non pas pour utiliser un être vivant mais pour insuffler ça fatigue dans le corps du guerrier.

Il s’agissait là d’une manière de combattre qui devait sembler complètement improbable pour le Sayan, tout l’assaut était pensé pour affaiblir son énergie, une stratégie parfaite selon Sylvain pour contrer un être dont le plus grand talent est justement son énergie démesuré.

Sylvain se mit en garde en attendant le réaction du guerrier face à un assaut d’un type probablement jamais subis par le passé.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Sombres étaient mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Sombres étaient mes rêves   Sombres étaient mes rêves ClockVen 30 Mar 2012 - 22:37
[Le temps est quand même long, pour ne pas me bloquer indéfiniement, je me permet de quitter le topic]

Majin végéta avait vu disparaître Sylvain, il ne compris pas, un nuage de poussière avait masqué son départ, du moins s'il s'agissait d'un véritable départ. Le roi de Kanasa laissa alors un champ de ruine derrière lui. Il quitta alors la ville de Satan-City aprés avoir explosé la plupart des buildings ... Le roi Kanasien partit dans une direction inconnue, il allait devoir faire un choix dans sa destination. Il pensait à Tytoon, qui était toujours occupée à porter leur enfant, et à ses ennemis, qui n'attendaient quant à eux un faux pas du majin !


Sombres étaient mes rêves 247892signaturemv

Sombres étaient mes rêves 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Sombres étaient mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Sombres étaient mes rêves   Sombres étaient mes rêves Clock
 
Sombres étaient mes rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus sombres desseins [PV MV]
» Les Dragon Ball Sombres [PV: Kaito]
» Et si nos persos étaient des Champions de Pokémon ?
» vos rêves rigolos.
» Briseurs de Rêves x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-