Partagez
 

 Les plus sombres desseins [PV MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 885
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Les plus sombres desseins [PV MV] Empty
MessageSujet: Les plus sombres desseins [PV MV]   Les plus sombres desseins [PV MV] ClockJeu 20 Déc 2018 - 19:02
Le soleil d’Héra sublimait les dalles ensablées des toits plats et ternes des habitations de la capitale, la chaleur étouffante forçait la populace à convoiter chaque coin d’ombre, chaque point d’eau comme un luxe évident. Mais cette canicule permanente n’éreintait en rien le travail que demandait pourtant le Tyran à ses victimes environnementales, la besogne était à ciel ouvert, au beau milieu du désert, dans les chantiers, dans les usines, dans les arènes… Si la réputation ignoble d’Héra s’était forgée par la sainte cruauté de Freezer, cet extrait de malheur n’était pourtant pas celui du plus mauvais des hommes : En effet, le frère de Cooler n’était pas vu comme l’être le plus détestable de cet univers, il avait un concurrent gagnant à ce titre. Dommage, le Cold se donnait pourtant du mal à terrifier sa propre population dans des œuvres couteuses en vie et en temps, à tuer par plaisir et à expérimenter les moins éthiques des projets sur ses fidèles. Mais qu’est-ce qu’étaient les faits face à une apparence ? Une information inaccessible, les gens préféraient écouter des rumeurs et des légendes, classifiant Freezer comme un personnage moins tyrannique que le Roi de Kanasa, le fameux Majin Vegeta.

Oui, le leader des maléfique se dotait d’une réputation exécrable qui imposait le respect, peu de fous osaient s’opposer à lui, la personne qu’il incarnait était bien celle d’un danger ultime, ombrageant les méfaits de Freezer sous le voile d’une indifférence généralisée. MV volait donc la vedette, mais le méritait-il ? Méritait-il d’être le N°1 ? Difficile à dire, cet homme connu comme cruel semble gâter ses sujets malgré le but anarchique de son alliance et de ses desseins, sans parler de son inaction globale, ou bien des opérations suicides sur Terre, quel fardeau. Et c’était ce minable de bas rang qui coupait court au respect du grand Dieu Cold ? Quelle ignominie, un saiyan dépassait un démon du froid, une fois encore, un supplice. Mais il fallait se montrer plus malin que par le passé, l’arrogance de Freezer avait vite eu raison de lui, ici, l’approche diplomatique allait être privilégiée, l’Empereur galactique avait entendu parler par le biais de Demigra des projets ridicules du Majin.

Car tel était le plan énoncé par le démon aux cheveux de feu : Le leader des maléfique veut coopérer avec les alliances pour rassembler les boules de cristal et ainsi ressusciter son fils ; Freezer pouvait pousser un rire nerveux rien qu’en se remémorant de telles paroles. Car oui, les intentions du Roi de kanasa n’étaient certainement pas nobles, lui qui s’était toujours battu pour obtenir la vie éternelle, mais maintenant, ce bon repenti de Vegeta voulait jouer aux chiffes molles ? Décidément, le prince des saiyans n’était pas plus courageux que son stupide père, tout dans l’apparence et rien dans les faits, non sans rappeler les actions déjà comparées des deux personnages. Mais que pensait sérieusement faire ressortir MV de cette collaboration ? Il voulait vraiment faire revenir son fils en se pliant, genou à terre, aux guerriers de la Terre ? Sombre imbécile, il allait faire l’erreur de sa vie quand il se retrouvera acculé, seul contre tous les autres porteurs à devoir céder son trésor, qui sait ce que les Z-Warriors feraient des boules de cristal à ce moment-là !

Freezer s’avançait dans les couloirs, toujours porteur de sa transformation dorée, lentement, son endurance partait dans cette forme, mais cet exercice de maintient était un bon entrainement pour fortifier son utilité sur la durée. La cape au vent sublimant son armure impériale, le Tyran se rendait vers son trône, abandonnant les couloirs d’or pour le trône de fer, une fois sur cette installation souveraine, le Seigneur reprenait officiellement le contrôle du monde, sa légitimité devenait totale, Freezer était un empereur. Mais quel maître serait-il en s’asseyant sur son trône sans donner d’ordre ? Par le passé, le démon du froid avait ordonné à l’assassin Zer0 la traque et l’élimination de trois cibles, dont le Majin lui-même, cependant, Freezer était un subtil et fin stratège, décidant néanmoins d’inviter ce fameux Vegeta avant que sa mort ne soit donnée. Avertissements, conseils ou rassemblement, le Cold voulait éviter l’apparition du dragon sacré sans sa présence, lui qui n’avait que la vie éternelle à demander, il risquait bien vouloir prendre sa part du gâteau.

Mais comment faire ? La Z-Team, les Ganshous, l’alliance maléfique, les guerriers de l’espace, tous étaient des groupes dotés de grandes capacités de combat, ensemble, ils étaient inarrêtable, mais quel intérêt y aurait-il à simplement partager quand une guerre pouvait tout régler ? Freezer n’avait qu’une idée en tête : Aider Majin Vegeta à faire la guerre, et s’il refuse, il deviendra l’ennemi d’Héra, mais aussi des 12 membres de l’empire Cold, voilà le sombre traquenard que tentait le monstre dominant Héra. Finalement, tout ce plan n’était qu’un vicieux chantage du Tyran qui faisait preuve d’un abus de position de force, il allait imposer sa vision de la résolution du conflit galactique, avec ou sans l’homme de Tytoon. Le chef de l’AM était donc l’invité du jour, amené pour discuter de la situation de l’univers, du commerce d’esclave et de tout ou rien, il était sensé se rendre bientôt au palais, face au trône luisant et froid du vrai Empereur du mal.

il faut noter que le démon du froid ne paradait plus dans voile doré qui faisait de lui le Dieu qu'il jurait être, l'effort demandé pour maintenir cette forme étant trop grand pour être éternel. C'est donc pendant quelques heures que le Tyran s'était privé de sa transformation, il se transformerait quand il en aurait occasion.  
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Les plus sombres desseins [PV MV] Empty
MessageSujet: Re: Les plus sombres desseins [PV MV]   Les plus sombres desseins [PV MV] ClockMar 8 Jan 2019 - 16:01

Une traînée de lumière, semblable à une étoile jaillissante d'un autre monde, filait à travers l'immensité de ce vide noir est froid bien connu sous le nom d'espace. Tel était le pouvoir d'êtres tel que ce personnage défiant les lois universelles par ses propres pouvoirs et sa propre transcendance. Dans cet ensemble de vide, perdue au milieu de rien, c'est donc en étoile filante que le corps dérobé volait vers son destin... Voila maintenant plusieurs jours que celui qui se nommait Frystia avait trouvé déchéance sur la terre de ses origines, le fils impur d'une lignée de pure maléfice s'en était retourné auprès de son pitoyable maître de l'au delà, ainsi trouver le repos de sa ridicule utopie de vengeance, et derrière laissait place à un nouveau monarque du mal. Celui aspirant à ce nouveau titre portait un nom aussi glacial que ses semblables, Rakeer Sno, dernier représentant d'une lignée oubliée de guerriers ayant combattu lors de la grande guerre des démons du froid il y a de ça des milliers d'années. Aujourd'hui sa résurrection prenait forme, une vie pour une vie, tel était la puissante magie que seul ce démon avait réussi à maîtriser. Et après une vie de raclures et de solitude, il avait enfin réussi a retrouver les traces de l'héritage que Rybaï a laissé derrière son orgueil.

Passé du coq à l'âne, après tout, après avoir vécu d'innombrables années sur une terre glaciale, se réfugier sur une terre aride ne pouvait être que la suite logique des choses. Bien évidemment que non. Le plus vieux des descendants d'Arkosa avait réussi à soutirer plus d'informations qu'il ne lui en fallait, comme par exemple le fait que le seigneur Freezer, frère du corps qu'il détenait, ne soit plus la menace qu'il fut un jour sur la galaxie. Mêlant à tout ça les souvenirs persistants de l'hôte drainé, Rakeer avait conscience de la situation de l'univers, du moins un peu plus que sa misérable science passé. Ainsi celui qui s'autoproclamait toujours le tyran de l'espace n'avait que réussi à s'emparer d'une planète vide et gardé par aucun guerriers digne de la défendre. Voila donc à quoi s'attendait le pseudo frère du dirigeant actuel d'Héra avant d'y poser le pied. Souillant l'atmosphère de sa présence et de sa marque de puissance, nul doute qu'il ne témoignait aucune indiscrétion à l'idée d'annoncer son arrivée. D'un autre côté, le seigneur de ses terres n'en n'avait lui aussi aucun à masquer son autorité continuelle via son ki aussi sombre qu’impressionnant.

Une sensation de désir lui parcourra l’échine, à l'idée de s'emparer des titres, des richesses et des conquêtes du Cold. Il n'était venu que dans ce seul but, destituer la tête de l'organisation pour s'y placer lui même, en imposant par la force ses idéaux. Ainsi son obsession du pouvoir pourrait être un temps soit peu estompé pour ensuite ériger l'empire dont il a toujours rêvé. Durant toutes ces sournoises idées, Sno s'était rendu au porte du palais qui défrisait par sa classe l’ego surdimensionné de son bâtisseur. Aux reflets dorée n'étant pas sans rappeler le luxe  désiré, et la richesse de ce monde. Brisant ainsi tout les codes de courtoisie, c'est d'un retentissant coup de pied qu'il abattit une des portes gardant la fermeté de ce lieu jusqu'à lors inviolé pour annoncer sa bienvenue, laissant transparaître sa silhouette aux yeux du tyran sûrement ébloui par la lumière du soleil qui se trouvait dans le dos de l'envahisseur. Le temps court afin que l'image de Frystia n'arrive aux yeux du monarque d'Héra.

« Grand frère, cela faisait longtemps ! »


Dernière édition par Frystia le Mer 9 Jan 2019 - 12:06, édité 2 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 885
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Les plus sombres desseins [PV MV] Empty
MessageSujet: Re: Les plus sombres desseins [PV MV]   Les plus sombres desseins [PV MV] ClockMer 9 Jan 2019 - 10:22
Le Seigneur de l’univers trônait sur son acquis, son joyau industriel que devenait Héra, attendant patiemment que le pseudo guerrier Majin Vegeta se profile, l’attente était longue, ce misérable semblait se faire désirer. Mais qu’importe, l’arrogance du leader de l’alliance pathétique aurait raison de lui, Freezer prenait en compte chaque seconde de retard dans son jugement futur des actions du guerrier de l’espace. Dans sa forme originelle, laissant son énergie sombre déployée pour mettre en déroute n’importe quel résistant en mesure de la sentir, le Cold ne pensait pas être dérangé aujourd’hui par une autre personne que l’invité majin. Mais parfois, des démons du froid se suicident, et ce funeste jour est arrivé pour le malheureux Frystia. En effet, Freezer n’avait pas cherché à sonder les forces autour de lui, il fut surpris d’entendre le fracas de la porte principale, mais aussi la déroute des gardes, ces derniers reconnaissant le frère de l’empereur.

Bien que le fils d’Artic aurait pu sembler surpris de la démarche inhabituelle du rejet familial, ce ne fut pas le cas, le visage du Tyran était froid au possible, laissant à Rakeer le soin de se rendre compte de l’accueil mitigé qu’il risquait d’avoir. Pour Freezer, Frystia était encore lui même, il n’avait pas cherché à faire la différence, pourtant, la voix et le ki de ce dernier différait complètement, détail que le frère de Cooler n’avait pas pris en compte. En se levant de son trône, toujours d’un air aigri, le souverain répondit sèchement aux salutations de l’esprit ayant dominé le corps de son frère.  

“Je ne sais pas quelle idée stupide te pousse à venir ici, mais je ne vais même pas te laisser le temps de me la dire.”


Tendit immédiatement le bras droit vers le cadet, le prodige Cold poussa d’une poussée psychokinésique d’une puissance relativement impressionnante, animée par la haine et la colère du maître des lieux. La destruction fut immédiate, Frystia était normalement projeté en arrière avec le décors, la porte et une grande partie des murs proches furent soufflés vers la place située face au palais, tuant par jet de débris certains passants et gardes. Et c’est ainsi en une attaque que le Tyran avait explosé en partie l’entrée du palais d’or, s’avançant vers la place où se situait potentiellement Rakeer. Le visage du Dieu d’Héra était toujours impassible, il haïssait suffisamment son frère pour ne prendre aucun plaisir à le combattre, il souhaitait juste en finir vite. Mais avant de tuer cet incapable, Freezer comptait bien lui soutirer des informations, les espions impériaux avaient rapportés que Frystia était membre des ganshous, il était temps de localiser et détruire leur base.

En tendant de nouveau le bras droit vers son adversaire, le Cold tentait de soulever ce dernier par la sainte puissance de sa psychokinésie, étranglant partiellement son opposant comme pourrait le faire Dark Vador.

“Je sais que tu as rejoint les Ganshous, dis-moi où est votre base !”

Ordonnait d’un ton autoritaire le maître du mal en compressant de manière successivement plus forte les voies respiratoires de l'usurpateur maladroit. Pour le moment, Freezer n’allait pas user de sa forme divine, inutile face à un rival aussi faible que Frystia, de ses souvenirs, son petit frère était d’un niveau proche du super saiyan au maximum, soit un niveau bien loin du sien. Mais malheureusement, le petit seigneur d’Héra ne savait pas qu’il c’était passé dans l’esprit maintenant endoctriné du plus jeune des Colds.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Les plus sombres desseins [PV MV] Empty
MessageSujet: Re: Les plus sombres desseins [PV MV]   Les plus sombres desseins [PV MV] ClockMer 9 Jan 2019 - 13:26



* Oh oh oh... Il n'y a vu que du feu, comme prédit !*

En y repensant bien cela ne surprenait personne. Freezer restais quelqu'un d'impulsif quand il étais gagné par la colère, à vrai dire, il arrivait que Sno lui même soit abusé par cette même fougue. Aujourd'hui pourtant, il s'était préparé à cet événement et avait anticipé plusieurs scénario, donc le fait de voir l'empereur du mal lui répondre par la violence ne le surpris pas. Quand bien même, c'est sur cette option qu'il étais le plus concentré, ayant seulement fait l'erreur sur le choix de l'attaque choisi par le Cold. La où il aurait imaginer l'utilisation du rayon de la mort, le tyran du palais dorée l'avait chassé en dehors par l'utilisation de la psychokinésie, technique propre aux démons du froid.
Sno fut donc projeter en arrière, mais sûrement pas de la manière désiré par le Cold. C'est délibérément qu'il avait choisi de ne pas contrer ce premier assaut, pour une raison particulièrement simple et évidente. Ce palais serait sien sous peu, il étais donc bien idiot d'engager un combat à l'intérieur de ses murs, pourtant quand bien même il aurait aimé parler un tout petit peu, cela permettait de rentrer dans le vif du sujet rapidement. Se ressaisissant d'une pirouette aérienne pour retrouver le contrôler de son corps, Rakeer se tenait droit et sans aucune posture agressive.

« Tu es si prévisible très cher, cela va être simple pour moi de... »

Pris de court dans sa phrase celui qui considérait encore Rakeer comme Frystia, ne laissa aucune place à la discussion. Un tempérament de feu pour quelqu'un qui porte un nom si glacial, voilà un contraste des plus amusant, tel était la fatalité de tout descendants d'Arkosa. Soit, si la phrase de notre très cher démon venait d'être interrompue de manière si saugrenu, du moins du point de vue de la personne victime, c’étais pour assister à un nouvel effort d'intimidation de l’ego surdimensionné qu'était actuellement le leader de l'empire Cold. Les Ganshou hein ? Étais-ce vraiment la colère qui masquait la perspicacité du tyran ? N'avait-il toujours pas compris ? Cette ordre avait décidément besoin d'un nouveau leader à sa tête. Une secousse légère semblait se faire sentir entre la proximité naissante des deux ennemis, une secousse provoquait par l'élévation de force du corps contrôlé. La tension devenant plus palpable encore avant que le pouvoir de la force du démon du froid d'Héra ne soit brisé par la même magie provenant actuellement de son antagoniste. La fissure de la psychokinésie par l'autre balaya d'une onde de choc la surface de la planète, ne ratant pas de faire chuter les autochtones et de briser en éclat tous les vitraux alentours. Seul deux personnes n'avaient subit aucun effet de cette surprenante bourrasque, et les deux se tenaient à présent face à face.

« La base des Ganshou ? Pourquoi pas te le révéler après tout... Une fois que je serais à la tête de cette organisation ! »

Les mots étant appuyés cette fois d'un impact de force, semblable à de la psychokinésie concentré. Cette technique n'avait pas pour but réel d'espérer blesser Freezer, cette petite magie n'étais qu'une poudre aux yeux pour impressionner les enfants et Freezer n'étais pas un enfant. Bien qu'il faille concéder que l'envie de Rakeer d'écraser ce malotru pour lui subtiliser son royaume le démangeait, le démon emprisonné dans ce nouveau corps gardait la tête froide. En réalité cette maigre offensive avait juste eu pour utilité d'éloigner Freezer de légers petits mètres, afin qu'il soit suffisamment loin de l'autre pour annoncer le début d'un duel.

« Qu'en dis tu ? Roi d'Héra. Si j'arrive à te faire chuter au sol et te faire mordre la poussière tu devrais me céder ton empire. Si c'est toi, je te fournirais toute les informations que tu désires ! »

Un combat à mort tenterai sûrement bien les deux personnes qu'étaient ces démons, de tout temps les habitants d'Arkosa réglaient leur querelle souvent en luttant jusqu'à la mort, mais depuis, ils avaient un temps soit peu évolué. Pourquoi éliminer quelqu'un qui pourrait lutter pour les mêmes idéaux. Le monde... enfin les mondes regorgeaient désormais d'ennemis tous aussi puissant les uns que les autres, il demeurait désormais impossible de mettre au pied toute une galaxie entière de manière solitaire, et Freezer le savait lui aussi. Voila ce qu'espérait secrètement Rakeer, faire de Freezer un soldat de son armée, mais à l'heure actuelle si celui qu'il enviseageait comme allié potentiel ne voyait pas le subterfuge d'identité, alors il ne mériterais pas de faire partie de son rêve de gloire et de domination.

Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 885
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Les plus sombres desseins [PV MV] Empty
MessageSujet: Re: Les plus sombres desseins [PV MV]   Les plus sombres desseins [PV MV] ClockVen 11 Jan 2019 - 21:30
Freezer avait reçu le plus inconscient des visiteurs, son frère Frystia avait eu l’audace de se profiler de nouveau face à lui, comme autrefois sur Magma, une terrible erreur qui n’allait pas être rattrapée cette fois ci par le leader des Ganshous. Sans laisser le temps au cadet d’utiliser une quelquonque magie, le Tyran dirigeant le monde désertique usa de sa psychokinésie pour projeter ce dernier hors de sa résidence. Agile, le rejeté parvint à se rattraper dans une pirouette aérienne réussite, sans animosité visible, l’intrus commençait à se vanter de la facilité de sa mission, quel idiot. D’un simple bras tendu, Freezer le fit taire, étranglant ce minable qui ne se comportait clairement pas comme auparavant, il parlait différemment et avait changé de tactique. Mais qu’importe, après avoir demandé l’emplacement de la base de l’alliance de Fugma, le démon du froid resserra son emprise sur son petit frère, espérant obtenir ce qu’il voulait rapidement. Cependant, une bourrasque de vent bouscula les deux rivaux, par le biais de sa propre technique, l’imposteur était parvenu à se défaire de sa paralysie, les deux créatures se faisaient ainsi face. Le sol était craquelé, un peu de fumé flottait dans l’air ambiant, les prémisses d’un probable combat.

Frystia prit alors la parole, son ton était différent, plus malicieux et grave. Quelque chose clochait, ça, Freezer en était persuadé, son frère n’agissait pas comme à son habitude, Frystia n’avait pas comme objectif de prendre le contrôle de l’empire tout entier. Une seconde bourrasque percuta alors l’empereur qui glissa légèrement en arrière, le bras droit protégeant son visage, l’air frustré de comprendre la manigance de son interlocuteur.


« Prendre ma place ? Cet idiot de Frystia n’aurait jamais eu de tels projets. »


Déclarait le fils d’Artic d’un air impitoyable, mais légèrement désorienté par la précédente bourrasque, ricanant néanmoins quelques secondes plus tard d’un air rassuré.

« Hohoho ! Mais qu’importe, tu vas mourir ici ! »

Affirmait Freezer en libérant une partie de son énergie, parvenant à un niveau proche du super saiyan de niveau 2, largement suffisant pour terrasser le Frystia qu’il a toujours connu : Un pleutre faible avec des idéaux à la bassesse de son pouvoir. D’un sourire empli d’une soif inexorable de se venger, le Cold écoutait la proposition de son adversaire, elle était simple, un duel ou le vainqueur pouvait imposer des concessions à l’autre. Evidement, Freezer poussa un nouveau rire animé par la stupidité du guerrier des ganshous, décidément, il avait soit perdu la mémoire, soit perdu la raison.

« Oh, je vois, tu pense pouvoir m’imposer les règles de ton jeu… Voici plutôt ce que je propose. »

Le maître des lieux fit alors apparaitre un large disque de la mort dans le creux de sa main droite, elle-même braquée vers le ciel. Les quelques gardes observant la scène s’éclipsèrent presque tous sous la peur totalement justifiée de voir leur propre existence balayée, la foule était contenue bien loin des deux démons, fort heureusement.

« Je vais te faire souffrir, toi qui es venu subir mon châtiment ! »

Lançant immédiatement son attaque tranchante dans le but de déstabiliser un instant l’opposant, bondissant en même temps vers le ciel, le Cold projeta ensuite un kikoha bleuté vers la nouvelle position de son opposant. C’était une boule de feu paralysante produite via son pouvoir psychokinésique. Dans un troisième temps, le seigneur de l’univers se rua vers Frystia, ce dernier était potentiellement blessé ou paralysé, de quoi faciliter la suite. Une fois au contact, le démon du froid souverain enchaina de plusieurs frappes et crochets sont adversaire, visant majoritairement le torse dans le but de facilement frapper et ainsi submerger cet odieux usurpateur. Au fil de quelques frappes, Freezer se retourna brusquement pour infliger un puissant coup de queue contre le crane de son concurrent, ce final ayant pour but de projeter l’indésirable sur quelques mètres.

Profitant de la position alors disgracieuse de son « frère », le leader de l’empire Cold tira du bout de son index droit un nouveau rayon de la mort dans le but de transpercer en plein cœur le torse du misérable qui s’opposait à lui. Après cette combinaison ayant comme unique but de tuer, l’empereur galactique se posa de nouveau au sol, observant attentivement les mouvements probables de Frystia, fronçant le regard en réfléchissant à ce qui avait bien pu arriver à ce dernier. Car il ne faut pas être dupe, le Cold avait bien remarqué une différence fondamentale dans le comportement du réel cadet, mais aussi dans son allure.


Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Les plus sombres desseins [PV MV] Empty
MessageSujet: Re: Les plus sombres desseins [PV MV]   Les plus sombres desseins [PV MV] ClockVen 15 Mar 2019 - 1:37


*Très cher Frystia tu avais raison sur un point, ton frère est incapable de rester calme plus de quelques secondes.*

Néanmoins il m'avait percé à jour, d'une certaine façon je ne comptais pas cacher ma réelle identité derrière cet aspect, cependant je me trouvais assez déçu qu'il ne réagisse pas plus que ça, et souhaite directement m'éliminer au lieu d'accepter la proposition que je lui ai faites et qui nous serais bénéfique à nous les arcosians. Enfin quoi qu'il en était j'étais coincé... Il ne restais qu'une chose à faire, l'impressionner, peut être ainsi je gagnerai un peu plus de crédibilité à ses yeux, à la place d'être le reflet d'une personne qu'il hais tant, et pour ce faire j'avais la technique qu'il fallait, mais cela aller puiser dans mes réserves, tant pis, il faut ce qu'il faut avec quelqu'un de sa trempe.

Ayant terminé ses menaces, ou plutôt ses promesses d'extermination je le laissa agir à sa guise, laissant ainsi sa psychokinésie prendre possession de mon corps afin d'y laisser son disque tranchant me lacérer le torse, suffisamment pour séparer mon haut de corps avec le reste, si bien que part ce simple assaut le combat était déjà terminé, pourtant la rage à jamais présente en cet être ne décida pas la de la fin de l'enchaînement, s'amusant ensuite à piétiner mon visage pour faire mordre la poussière ce qu'il restais de mon corps. Durant toute cette boucherie je laisse afficher le sentiment de joie et de réussite à l'auto proclamé « Empereur du mal », jubilant de la suite des péripéties.
Son rayon de la mort venant s'écraser et perforer mon buste déjà baignant dans une marre de sang au sol, causé par l’hémorragie incessante. Freezer descendit tranquillement au sol posant ses pattes avec élégance comme il aimait habillement le faire, un doigt posé le long de sa joue afin d'admirer le cadavre gisant de son adversaire disparaître. Oui disparaître.

« Tu dois sans doute te demander comment ceci est possible, c'est normal après tout, c'est surprenant cette manière de tromper la mort »

Vivant, pleinement entier, et surplombant de haut son faux frère, il avait inverser la position de supériorité laissant ainsi le Cold touchait le sol, dommage qu'il n'ai pas accepté sa proposition plus tôt, il aurait pu être déclaré vainqueur par ce biais, enfin sans doute que notre très cher tyran avait désormais l'attention de Sno, ayant par ailleurs élevé son énergie d'un iota au dessus du stade de Freezer pour lui montrer qu'il avait lui aussi de la ressource.

« Peut être ce corps et cette apparence déteigne sur ton humeur, après tout lui non plus ne te tenait pas dans son cœur, alors laisse moi me présenter comme il se doit. »

L'enveloppe charnelle de Frystia scintillait d'une vive lumière, un peu à la manière qu'à un Arcosian de céder une forme de réduction pour passer à un stade supérieur. La différence cette fois ci étais que la forme originelle demeurait, laissant un corps quasiment de même taille apparaître, cependant le visage et les formes de la peau avait pris des airs totalement différent. La peau bien que toujours mauve avait perdu de son contraste et tirait plus vers un indigo. Les gemmes propres à ceux de leur race avait une couleur écarlate et chaude et une sorte de col montant couvrait la nuque de Rakeer dessinant comme une sorte de veste naturelle protectrice. Tout cet ensemble formait une symbiose parfaite avec l'aspect d'un combattant agile et vif, un corps taillé pour le combat .

« Mon nom est Rakeer, de la lignée des Sno. Tu n'as sûrement pas connaissance de l'histoire de notre peuple, mais il fut un temps où les Sno et les Cold était en guerre avant d'être fédérer par un d'entre nous.  »

Les présentations étant faites, elles avaient eu pour objectifs de calmer un temps soit peu les ardeurs du Cold, qui devait peut être porter un premier intérêt à cette rencontre, à moins que ce ne soit qu'une bête assoiffé de sang ou bien encore dépourvue de sociabilité.

« Je réitère ma proposition désormais, mais je vais approfondir un peu si tu le permets, je ne souhaite pas que le gagnant de ce combat élimine le perdant. Celui qui l'emportera servira l'autre, afin que le règne de notre peuple fleurisse à nouveau comme dans le temps où nous étions les maîtres de la galaxie. Cependant tout comme toi j'aspire à être en haut de l'échelle et c'est par le combat que l'on décidera lequel de nous aura ce privilège ! Alors très cher qu'en dîtes vous à présent ? »

Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 885
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Les plus sombres desseins [PV MV] Empty
MessageSujet: Re: Les plus sombres desseins [PV MV]   Les plus sombres desseins [PV MV] ClockMar 19 Mar 2019 - 20:11
Quelle audace, quelle surprise, quelle folie. Agacé mais animé d’une fougue non contenue à l’idée d’écraser son maudit frère, le maître du mal s’était mis derechef à la besogne, imaginant une victoire éclatante contre celui qu’il avait déjà facilement humilié. Mais si tôt le combat commencé, le Seigneur galactique senti des différences de postures, de langages et de projets chez Frystia, il ne semblait avoir conserver que son apparence typiquement Cold. Mais enraciné dans sa rage et sa haine, Freezer n’en fit pas immédiatement mention, attendant l’accumulation de preuves flagrantes dans les actions de son adversaire pour finalement admettre l’état anormal du faiblard. Et ainsi, les cartes furent révélées et dans sa fureur le Tyran abattit son courroux sur l’usurpateur d’une série de frappes cadrés et puissantes. Etendu contre le sol, ensanglanté et certainement terrorisé, le misérable Frystia ne pouvait que subir la surpuissance de son opposant qui le tenait d’une patte de fer au sol, qui qu’était cet idiot, il devait être couvert de regrets. Dessinant un fin sourire sur son visage arrogant et sadique, le fils d’Artic fixait la carcasse de son opposant, avant de finalement le voir disparaître sous ses yeux.


D’un air perplexe, Freezer se mit à sonder du regard les alentours, comprenant alors par l’émission d’une voix aussi inconnue qu’agaçante que son opposant c’était déplacé dans le ciel, changeant le rapport de supériorité. Troublé par la technique, le Cold sembla tressaillir un instant au sol, non préparé à toucher le marbre froid plutôt que le torse sanguin du félon. Mais l’heure n’était pas à la contre-attaque, aussi arrogant qu’il puisse le paraitre, ce voleur de corps n’avait pas profiter de son leurre pour attaquer par surprise le maître du mal. Bien au contraire, ce démon du froid faisait acte de présence, manifestant son identité dans un changement d’apparence digne d’un mauvais film d’animation.

Durcissant son regard, le leader d’Héra avait la claire preuve de sa théorie, Frystia n’est plus, c’est un vil bandit qui avait pris sa place. Mais au final, quelle différence ? Peut être que ce fameux changeur d’esprit était plus digne que l’hôte originel ? C’était d’ailleurs fort probable. Mais ce qui amusa moins le Cold, c’est bien la provenance de ce « Rakeer », il était effectivement le représentant d’une lignée de démons du froid aujourd’hui éteinte : Les sno. Si Freezer n’avait jamais rencontré un membre de cette famille, il en avait courtement entendu parler de son père, lui qui avait prit le temps de lui résumer quelques noms de lignées puissantes comme les Polars. Les Sno étaient eux aussi une force majeure dans les vingtaines de factions qui se déchiraient dans l’univers lors des guerres de clans, ils faisaient même partis des derniers groupes survivants aux Colds. Etonné, mais certainement pas impressionné, le frère de Cooler allait clairement se targuer de la réussite de sa famille, ainsi que de la véracité de ses précédents propos.

« Rakeer tu dis ? Ohohoh, je te félicite de t’être débarrassé de Frystia. »


Avouait-il dans un premier temps, affirmant de manière claire qu’il préférait qu’un vieux rat de Sno soit son frère plutôt que le minable écervelé qu’il avait connu. Ecartant les bras, Freezer jouait ensuite son rôle de bon diable, l’air de rien, presque conciliant.

« Mais tu penses vraiment que tu vas vaincre la famille Cold ? Fais-moi rire, monter ton niveau au mien n’est que la preuve que tu cherches à t’affirmer. »


Le Cold baissa ensuite les bras, fixant de son regard Bordeau les prunelles de son opposant si confiant.

« Tu cherches à m’impressionner ? A me faire peur ? Penses-tu que je suis à ma limite ? »

Puis de nouveau un rire éclatant se fit entendre, bien plus malicieux, le mégalomane était en scène dans un discours des plus égocentriques.

« Et tu veux me battre après ça ? Avec un corps fragile et une mentalité aussi niaise ? OHOHOH ! »

Sans augmenter son niveau d’énergie, restant donc proche de Sno, sans le dépasser, le Tyran braqua sa paume droite ouverte vers le magicien.

« Très bien, j’accepte ta proposition, si tu me maintien au sol pendant 5 secondes, tu pourras gouverner mon empire à ma place. Mais dans le cas contraire, tu devras me servir aveuglément jusqu’à tes derniers jours ! »

Spoiler:
 
Un sourire aussi confiant que cruel, Freezer se savait déjà vainqueur, il ne faisait que jouer avec un adversaire ignorant et aussi fourbe que misérable, le script était déjà écrit, le film déjà terminé ; Autant en rire.

Et aussitôt, le maître du mal se rua vers Rakeer, l’assaut allait clairement être frontal, cependant, pour éviter un piège quelquonque, le Cold se permit l’utilisation d’une frappe Psychique vers son opposant. Le but était des plus simples : Détruire une potentielle image, voir de gêner un réel adversaire pour ouvrir la si attendue brèche défensive. Une fois au contact attrapa les deux bras de Frystia, les tenant fermement pour le limiter dans ses mouvements ; Dans un même temps, le Tyran dirigeant Héra usa de rayons oculaires pour transpercer de nouveau le torse du traitre. Puis, profitant toujours de l’accrochage à son concurrent, Freezer poussa subitement le Sno vers l’arrière en ne le lâchant que du bras droit, le déstabilisant surement tout en ouvrant un de ses deux flancs contre lequel le Cold donna un puissant coup de genou droit. L’attaque devait donc finalement heurter la hanche gauche du magicien, d’ailleurs, c’est après cette frappe que le cadet se décida à lâcher sa victime pour ensuite glisser en arrière afin d’avoir le temps d’immédiatement repartir au front.

Car oui, ce n’est pas avec si peu de coup que Freezer allait écraser Rakeer, il en avait bien conscience et concentra donc son énergie tout en s’entourant d’une importante aura pourpre parsemée d’éclairs. Pour l’intru, le bruit grave augmentant en intensité et les jets d’éclairs autour du seigneur galactique devait annoncer un danger imminent auquel il pourra se préparer. Et cette frappe si consommatrice en énergie était la nova strike, entouré de son champ protecteur, Freezer se projeta vers le Sno afin de l’assommer d’un coup dans une charge qui fit se désagréger le sol sous son passage.

Après le possible impact, Freezer prit de la hauteur, scrutant la probable position de son opposant, qu’il est esquivé ou non, il pouvait être n’importe ou comme sur le sol. Mais qu’importe sa position, aussitôt qu’il sera en ligne de mire et actif, le Cold se fera un plaisir de l’accueillir de quelques rayons de la mort, une pluie mortelle aux couleurs chaudes.


« Quelle erreur tu as fait en venant ici ! »






Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Les plus sombres desseins [PV MV] Empty
MessageSujet: Re: Les plus sombres desseins [PV MV]   Les plus sombres desseins [PV MV] ClockMer 20 Mar 2019 - 15:22


Au moins, il avait eu le mérite d'assagir un peu le tyran. Ce n'étais chosé osé que de s'en vanter, mais sa révélation lui avait même valu les félicitations du démon qui pensait être le plus puissant arcosian. Rakeer possédait des manières de gentilhomme et s'inclina légèrement de manière respectueuse pour montrer l'appréciation du compliment qui lui été fait.

« Ce fut un plaisir pour moi que de prendre la vie de cet incapable ! »

Un démon du froid qui avait renié sa vrai raison d'être ne méritais plus de foulée le sol des vivants. Se plongeant alors dans les paroles arrogante de son interlocuteur, Sno laissait le sourire puis l'éphorie gagnait au fil du discours le tyran, avant que lui aussi n'entre en harmonie avec son adversaire s'esclaffant de la même manière que lui, comme deux potes rirait d'une situation abracadabrante.Cela ne put échapper à freezer qui mit un terme à la comédie, ouvrant face à lui sa paume de la main en montrant ses doigts afin d'enfin proposer quelque chose que Rakeer ne pouvais considérer que sérieusement. La mine déconfite d'humour du démon du passé changea immédiatement arborant un sourire malsain mêlé à un plaisir coupable. Il fit alors de même, montrant à son tour la paume ouverte de sa main.

« 5 minutes ! Oui, 5 minutes ! C'est le temps qu'il me faudra pour te faire mordre la poussière ! »

Après tout, on ne change pas un Sno, lui aussi était vantard et douée d'une arrogance à faire perdre tout nerfs à un adversaire semblable. Cela ne représenta pas dans l'état actuel une réussite puisque le combat avait été déclaré ouvertement, prononçant ainsi la charge du vil tyran qui vint trouver le premier coup psychique, en désorientant Sno qui eu un temps pour se remette en position. Un temps fort regrettable durant lequel l'empereur actuel d'Héra venait de saisir les atouts majeurs d'un guerrier, ses bras. Maintenant une forte pression sur sa tenaille, les yeux luisants d'un rouge vif alertèrent immédiatement Rakeer d'un technique bien connu de ce peuple. Jaillissant sa queue en effectuant un léger pivot, gêné par l'étreinte, le bout de celle ci eu le temps de gifler la mâchoire du Cold, provoquant un uppercut bien placé et lui permettant d'éviter deux joli trous dans le torse. Devant cette insulte grossière à son encontre Freezer trouva de la réplique en relâchant une de ses étreintes afin de venir placer un joli coup qui fit mouche. Un partout la balle était au centre, une balle, c'était ce qu'étais en train de devenir le Cold qui chargea son adversaire et s’écrasa contre lui avec toute l'énergie accumulé, une technique nouvelle dont Rakeer n'avais guère connaissance.

Le choc fut rude, et la douleur pointait le bout de son nez, le torse blaffard du Sno affichait des marques vives de l'impact, l'énervant intérieurement, mais préservant son calme et son air neutre. Ainsi aucune marque antipathique ne trahissait la blessure subit, masquant tout résultat de réussite, pouvant faire douter son adversaire. Le niveau de Rakeer n'avait pas bougé d'un iota, mais il allait finalement tout donner dès le début du combat. Se propulsant dans les airs à une vitesse prodigieuse, une pluie de rayons de la mort vint à sa rencontre, rapidement il exécuta deux geste précis, le premier fut de former une barrière de ki dont il avait le secret afin de facilement endiguer la faiblesse de cet assaut, le deuxième fut d'user de sa psychokinésie pour rendre tout mouvement du roi impossible, cela étant fait, la distance les séparant étant déjà bien courte, Rakeer laissa la totalité de son énergie explosait, atteignant un seuil de puissance à faire tressaillir n'importe qui dans l'univers, et surtout celui qui avait eu l'audace de se croire supérieur. En effet le niveau de Rakeer avait atteint un sommet immense dont il savait par les informations tirés de Frystia, que freezer n’atteignait pas. La charge fut brutale, sous l'impact du dôme énergétique, le visage de freezer fut marqué immédiatement, une gerbe de sang se déployant hors de son corps, pourtant ceci n'étais que le début d'une lignée d’enchaînement violent sous lequel, Rakeer vidait ses réserves d'énergies pour paralysé continuellement son opposant empêchant toute riposte ou sortie.

Le sang se répandait de la bouche et de l'arcade de celui qui avait usurpé le sultan, et pour clôturé en beauté la fin de ce combat, le dernier des Sno montra sa technique ultime à son adversaire. Une technique suprême et potentiellement mortelle. La main gauche de Rakeer scintillait d'une aura pourpre, à l'image de la nova strike utilisé par son ennemi, avant de se poser sur le visage de Freezer, provoquant immédiatement une plaie béante à son épaule qui lui fit perdre une quantité de sang impressionnante. Comment cela étais possible ? La technique qu'avait créé Rakeer permettait d'infliger une ancienne blessure grave porté par ses soins. Bien qu'il ne l'ai jamais affronté, c’était bel et bien le corps de Frystia qui avait empalé celui de son frère lors de sa chute sur Magma, et c'est à nouveau cette même blessure qui vint provoqué la chute d'un Cold. Renversant alors le corps de Freezer par une étreinte au niveau du cou qu'il maintenant une fois au sol, Rakeer se savait vainqueur, esquissant une sourire aussi cruel que le roi du mal auto proclamé.

« Il ne m'a finalement fallu pas plus d'une minute ! Oh oh oh oh ! »

Bientôt le titre de tyran de l'armée de Freezer lui reviendrait, à moins peut être qu'il n'est omis un détail...

Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 885
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Les plus sombres desseins [PV MV] Empty
MessageSujet: Re: Les plus sombres desseins [PV MV]   Les plus sombres desseins [PV MV] ClockJeu 21 Mar 2019 - 0:24
Voici que la lutte continuait sous les accords communs de conséquences dantesques sur le match à venir : Celui qui tomberait devrait prêter allégeance à l’autre. Il fallait être très audacieux ou complètement fou pour accepter un tel deal, mais les démons du froid étaient constitués ainsi pour la plupart : Une montagne d’arrogance dans un océan d’égocentrisme et un ciel aussi sombre que le cœur glacé de ses représentants. Mais il n’était pas l’heure de philosopher sur la représentation de la race dominante au sein de l’univers, la réponse était de toute manière toute trouvée.


Dans un élan plein de fougue, usant de sa tactique de déstabilisation, le maître du mal parvint à attraper les bras de son opposant. Cependant, une frappe de la queue de ce dernier vint heurter son visage, troublant un instant sa concentration et menaçant sa stabilité, diminuant grandement la précision du tir qui fut envoyé vers les nuages. Grommelant face à l’ingéniosité de son adversaire, le Tyran infligea un violent coup de genou contre la hanche droite du Sno avant de frapper d’une puissante nova strike. Mais en vue du faible niveau utilisé par Freezer, le fameux Rakeer pu s’en sortir indemne, il semblait même ne pas avoir réellement subit de dommage, ce n’était peut-être pas étonnant, les démons du froid sont de véritables mastodontes.


Mais convaincu de la performance de son attaque précédente, le seigneur en charge d’Héra produisit une pluie de feu violacée, mettant un court instant son adversaire dans une situation de danger immédiat. Mais fort heureusement pour ce dernier, la psychokinésie n’était pas une propriété exclusive de Freezer, d’un geste distinctif du bras droit, l’usurpateur fit apparaitre une barrière parant la totalité des rayons de la mort. De l’autre main, le faux Frystia sembla user d’une magie quelquonque sans effet visuel, Freezer fut alors prit d’un fin sourire : Il avait raté son coup ? Il allait payer cher sa faille !


Levant les deux bras vers le ciel, le frère de Cooler concentra une énergie toute aussi magique que celle de son confrère, soulevant du sol plusieurs plaques de marbre par lévitation !


« Je vais t’écraser ! »


Clamait tout au le Cold alors qu’il s’apprêtait à lancer les rocs vers leur cible, en vain, il ne parvenait pas à bouger. Comprenant immédiatement le subterfuge, le seigneur galactique fit s’éteindre son sourire, subissant alors un cuisant assaut au corps à corps contre son opposant. Paralysé et n’ayant de toute façon pas le temps de reprendre le fil des frappes, Freezer ne pouvait que subir l’assaut le temps qu’il allait durer, voyant son corps se couvrir d’impacts crus. Sans trop le comprendre, le fils d’Artic fut témoin d’une grande augmentation de force chez son adversaire, s’il ne haussait pas immédiatement son niveau au plus haut point, il se pouvait bien que le maître finisse valet, et quelle pire humiliation il pourrait y avoir ? Concentrant son énergie dans son bras gauche subissait coups sur coups sans se défendre, accumulant simplement ses ressources pour profiter d’une éventuelle occasion, une faille, quelque chose. Car le plan de Freezer était des plus simples : User une nouvelle choppes, mais cette dernière serait très douloureuse, le Cold comptait y mettre une puissance capable de détruire la main de son adversaire en signe d’humiliation notable. Et c’est à l’instant ou Rakeer leva distinctement son bras droit que le Tyran se mit en mouvement, profitant de l’ouverture pour s’écrier, envoyant son bras droit, ce dernier entouré d’une sorte de sphère d’énergie pourpre.


« Pauvre idiot ! »


Mais non, le voleur de corps n’était pas un idiot, il était tout aussi fourbe et profiteur que l’héritier de Reibai dans l’élaboration d’une technique assez forte pour vaincre en un coup l’opposant. Ainsi, sans s'en rendre compte, le Cold se torda de douleur dans une incompréhension totale.


« Qu-… Quoi ?! COMMENT ?! »



Grommelait le rival de Son Goku, lui qui n’avait pas pensé au fait que son concurrent pouvait déployer une telle quantité de force, surpris, ce dernier ce devait de vite concentrer son énergie et éviter de mourir d'une vile attaque à distance. Cette blessure était la meme qu’autrefois, ce Rakeer était d’un tout autre niveau que Frystia et il serait fou de ne pas le prendre en compte. Mais pourtant… Le Cold semblait l’avoir encore négligé ! Concentrant sa force mentale et physique, le Tyran parvint alors à détruire se fil invisible qui le faisait tant souffrir de la cicatrice au torse.


Reculant vivement dans un reflexe instinctif, Freezer s’était évité la défaite directe de justesse, son torse n’avait pas été épargné mais les dégâts restaient supportables pour mener un combat. Bien que l’entaille restait douloureuse, le Cold pouvait se targuer de sa résistance raciale et mentale, mais aussi d’un match tout simplement raccourci à l’extrême qui ne devrait pas trop le mettre à mal. Car oui, à ce point la du combat, il n’était plus question d’humilier sans se transformer, Freezer allait devoir faire écho de sa force suprême en réduisant en poussière les espoirs de Rakeer de triompher.


Le souffle court par son effort précédent, le bras gauche essayant son torse qui se couvrait continuellement de sang à cause de sa douloureuse blessure, le frère de Cooler tentait de faire mesurer de son incroyable confiance. Un faux sourire aux lèvres, malgré sa respiration saccadée, il allait se vanter, car après tout, il était le seul et légitime souverain ici.

« Tu pensais m’avoir avec un tour de passe-passe comme celui-ci… ? Hinhinhin… »


De son bras droit, paume ouverte vers son opposant, le Cold semblait vouloir transmettre un nouveau message, son sourire arrogant prenant en vérité.

« Actuellement, je n’utilise que 5% de ma puissance, tu entends ? Seulement 5% ! »


Il abaissa son bras, fixant son adversaire d’une condescendance sans faille.

« Je vais te faire un petit cadeau en te montrant la totalité de mon pouvoir ! »


Droit comme un piquet, Freezer resta immobile quelques instants, cherchant une quelquonque concentration en chassant ses idées noires afin de démontrer l’existence de son statut divin. Puis, alors que le vent semblait s’animer de peur et fuir l’arène dans un bruit distinctif, un son sourd commençait à se faire entendre alors que l’aura du Tyran apparaissait dans un pourpre-noir profond. Le sol se mit à trembler légèrement, le ciel à s’assombrir et le niveau du maître du mal diminuait rapidement pour atteindre le zero absolu. Pourtant, Freezer semblait toujours très concentré, remettant finalement un cri de rage transcendant l’espace même et formant légitimement des tsunamis, des ouragans et des typhons. Et d’un flash lumineux intense, ce dernier aveuglant une grande partie de la ville dans un halo doré, le seigneur se para d’or, imposant une pression constante à son entourage dans cette forme divine dont il ne maitrisait pas la pleine puissance. Avec le flash du tout puissant, Rakeer pourra voir de ses propres yeux ce qu’il n’a vu que chez une personne auparavant. Le pire cauchemar de l’ensemble des démons du froid : la forme dorée.

Ecartant les bras en christ rédempteur, Freezer était directement au maximum qu’il pouvait dégager sans repousser ses éventuelles limites, projetant une puissance assez folle pour augmenter la gravité alentour. Rakeer étant très proche, il était fort probable qu’il soit tiraillé physiquement par cet effet, mais ce dernier ne devait être rien en comparaison de la charge mentale qu’il devait subir.

Le visage ampli d’une confiance renouvelée, mesquin et malicieux, l’être divin fixait le pauvre mortel qui avait osé le défier, poussant un petit ricanement aussi long qu’agaçant.

« HOHOHOHOHOHO ! Maintenant, ressens ma puissance ! »


Abaissant brutalement son bras droit vers le sol, Freezer augmenta drastiquement la pression que ressentait son stupide adversaire, lui qui ne répondait plus, le regard perdu. Évidement, l’action de l’hériter de Reibai était calculée pour mettre le voleur de corps à genou de force, le faisait immédiatement perdre le combat alors que le démon doré s’avançait vers le lui.

« Oh que j’imagine ta déception grande, à peine sors-tu de l’ombre les idées pleines d’étoiles que tu te confrontes à la dure réalité, hinhin… »

Une fois à bonne portée, Freezer infligea un petit coup de genou droit contre le visage abaissé de Rakeer, éjectant ce dernier contre le sol, sur le dos, le coup ne projetait pas loin, mais au niveau actuel de force du chef des lieux, ce devait être  un coup critique pour le voleur de corps.

« Mais tu pensais vraiment faire mieux que les tiens ? Fais-moi rire, tu n’es qu’un misérable parmi tant d’autres, un faible incapable d’être maître de son propre destin. »

Braquant d’un geste vif son index droit vers le perdant assuré, le fils d’Artic jubilait de joie, une victoire de plus à ajouter à sa longue liste.

« J’aurais pu te réduire en poussière aujourd’hui, mais je vais accepter de faire de toi un de mes soldats, tu travailleras pour moi. »


Pour affirmer toujours plus violemment sa domination, Freezer posa sa patte droite contre le torse de Rakeer, ricanant de nouveau, cette fois, il allait peut être réellement toucher son opposant.

« Et n’oublie jamais ce jour, toi qui as conscience de ce qu’est la puissance d’un Dieu. »


Après quelques secondes d’un regard glaçant et bien plus fermé qu'auparavant, le seigneur galactique se retira, laissant l’usurpateur la liberté de se lever, ou pas.

« Maintenant lève toi et jure moi allégeance. »


Ordonnait machinalement le maître de l’univers, lui qui avait déjà recruter de nombreux membres éminents de l’empire par un tel procédé de domination.




Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Les plus sombres desseins [PV MV] Empty
MessageSujet: Re: Les plus sombres desseins [PV MV]   Les plus sombres desseins [PV MV] ClockJeu 18 Avr 2019 - 17:49



Un détail éblouissant. Le genre de détail qui change absolument tout la perception qu'un individu pense avoir sur la situation, et dans le cas présent c'est Rakeer qui faisait les frais d'une confiance aveugle, d'une arrogance naturelle et d'une vanité insondable. Lui qui n'était au final que le cuisant perdant de ses rêves. Fallait-il qu'il y ai toujours un Cold en haut de l'échelle soutenu par un Snõ ? Il semblerait... Les yeux si fier et immaculé d'expression venaient de rompre le serment de neutralité, partageant à la fois l'intimidation, la crainte, la surprise... mais aussi un sentiment de transcendance, lorgnant sans relâche le reflet dorée du soleil sur l'empereur tyrannique Freezer. Le vil démon du froid apparaissait tel un dieu omnipotent, puissant et se complaisait en moqueries dont la simple perception des mots semblait impossible pour le Snõ.

Ce qu'il s'en suivit, il ne le réalisa même pas... Perdu dans un trouble psychologique intense, face à la réplique même de celui qui fut appelé Dieu Dorée de son temps, la légende, l'unificateur de clan, Reibai de la famille des Cold. Tandis que l'auto proclamé roi du mal prenait un malin plaisir d'écraser son adversaire par diverses manières rappellent en chaque instant l'échelle de puissance les séparant, Rakeer lui subissait une douleur plus difficile à accepter, une douleur non physique... Il revivait a la fois l'âge d'or de leur peuple, mais aussi une de ses plus cruelle humiliation, le jour ou Reibai lui avait fait ployer le genou. Et aujourd'hui, sur une planète paradoxalement opposé à Arkosa, qui manipulait le climat torride, la tête du dernier des Snõ léchait amèrement le sable, après avoir essuyé la neige. Un temps... une autre époque... un autre roi... un autre Cold.

Il n'en finit de jouer qu'après après avoir suffisamment insisté pour ramener le déchet qu'était l'arcosian à la raison. Il n'avait même pas porté son oreille aux mots de son futur suzerain, car oui, voilà ce qu'était devenu Freezer au moment où il dressa ses attraits lumineux. Rakeer, vaincu et humilié, se redressa, avec toute la classe qu'il pouvait lui restait malgré les blessures accumulés. Pourtant il ne se leva pas, non, ses bras avaient permis à son buste de se relever, tandis qu'une de ses jambes venait de ramener le genou à hauteur de son menton. Un poing sur le torse dissimulant les marques de son infériorité, l'autre au sol d'autant que sa jambe replié qui le maintenait dans une position chevaleresque.

«  Moi... Rakeer, dernier représentant de la famille Snõ, jure de servir l'héritier de Reibai jusqu'à ce que la mort m'emporte. Je le reconnais comme mon supérieur, mon mentor, mon roi et accepterai de me soumettre à tous ses ordres, tel qu'ils puissent être. En ce jour, et au nom des Snõ, je jure fidélité à Freezer, de la famille Cold. »

Il ne bougea plus, désormais seul un être pouvait lui dire de se relever, un seul Cold avait le privilège de pouvoir se targuer d'être son maître. Qu'importe l'humiliation, Rakeer était un homme de parole, et il ne savait que trop bien qu'il ne pouvais prétendre à le vaincre. Si le destin voulait que ce soit Freezer et non Rakeer à la tête de la plus grande armée du monde et bien soit, il l’accepterait, gardant inoubliablement cet instant de vantardise où il cru pouvoir être cet être.

Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 885
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Les plus sombres desseins [PV MV] Empty
MessageSujet: Re: Les plus sombres desseins [PV MV]   Les plus sombres desseins [PV MV] ClockSam 20 Avr 2019 - 12:57
Un maître du combat, un génie incontestable, illustrable illustré : Freezer faisait poids de tout son être sur l’esprit maintenant blessé de son adversaire. Quel pauvre fou pensait pouvoir se mesurer à l’héritier de Reibai ? Lui qui avait unifié les démons du froid sous la bannière Cold en les réduisant tous en esclaves, lui qui avait reçu cette réputation de divinité invincible. Certainement pas Rakeer, il avait compris sa place : Il était un être inférieur et son devoir n’était que servitude face à l’élu. Freezer en jubilait, il se retenait encore d’une once de respect d’insulter d’avantage celui qu’il avait déjà tant humilié, quel gain magnifique, l’usurpateur qu’était Rakeer serait un bon combattant dans l’empire Cold. Puis vint l’apothéose quand le soumis fit son serment, jurant fidélité aux Cold, jurant fidélité au diable d’or. Mais quel beau pacte entre démons ! D'ailleurs, ce fameux rakeer semblait avoir eu vent du nom de Reibai, étrange, il était désormais inconnu de la majorité des démons du froid. Qu'importe, cette affaire sera réglée plus tard. Maintenant muet par son emploi, le Sno n’attendait que les ordres de son nouveau maître.


« Lève-toi. »


Ordonnait sans plus de distinction le seigneur galactique d’un ton aussi fermé et froid qu’a son habitude.


« Tu as la chance d’avoir une grande audace et une force supérieure de loin à la normale, ainsi tu peux m’être très utile et je vais le reconnaître. Mais avant de te donner quelquonque gratification, je veux te voir à l’œuvre. »


Freezer poussa un petit rire mesquin, Rakeer allait devoir faire ses preuves sur une mission plus simple que ses prochaines, néanmoins elle demanderait une bonne gestion. Sachant la base principale des rebelles détruite, les espions de Freezer ont rapportés qu’une seconde base existerait sur une planète lointaine. En sa qualité de destructeur, ce nouveau pion que possédait le Cold pouvait bien s’occuper de ses résistants. En mettant sa capuche invisible, l’empereur donna son ordre à son nouvel apprenti.


« Tu vas te rendre sur le système lointain de Mustafar, là-bas, tue les derniers chefs rebelles d’Héra. »


Déclarait le Tyran en faisant quelques pas latéraux, ajoutant alors.


« Tu ne seras pas seul, je vais charger un autre guerrier de t’épauler, il se nomme Tundra, rejoint le à la base de lancement, et faites la mission ensemble. »


L’extermination allait être une bonne besogne, les Héras sont assez puissants et les résistants sont particulièrement forts, notamment leurs chefs pouvant avoir des niveaux de super saiyan.


« Mais avant que tu partes, je vais te donner ton nouveau communicateur... Et donne moi l'ancien. »


Un serviteur soldat vint alors tendre à Rakeer un émetteur de l’empire Cold tout en reprenant potentiellement celui de l’alliance Ganshou si c’était possible. Si Freezer mettait la main sur le dispositif du groupe de Fugma, il pourrait les espionner dans le moindre détail. Mais tout ceci n’était pas le plus important pour le moment, aujourd’hui allait être tester la fidélité nouvellement formée du démon voleur de corps et c’est ce qui importait.


« Maintenant part, va répandre la terreur chez ces rebelles et prouve-moi ta loyauté, tu en seras récompensé. »


Ainsi Rakeer pouvait partir à sa besogne, et satisfaire son supérieur. Le Cold ne pouvait cacher son sourire dominateur et malicieux, il venait de gagner sans un seul vrai effort un combattant puissant, son statut de Dieu le rendant bien plus impressionnant. L’Empire Cold grandissait, recrutant à tour de bras, il était bien temps de préparer une invasion : Celle de la planète Freezer.  

Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Les plus sombres desseins [PV MV] Empty
MessageSujet: Re: Les plus sombres desseins [PV MV]   Les plus sombres desseins [PV MV] ClockDim 21 Avr 2019 - 17:46


Il se leva. Le premier ordre qu'il reçut de la bouche de son nouveau maître. Se relevant à hauteur de celui qui pourtant était bien plus haut que lui.Il n'était plus que l'ombre de Freezer, son nouveau jouet avec lequel il s’amuserait. Le Cold prononça ensuite une phrase à l'opposé de ce qu'il avait été récemment, ne manquant pas de reconnaître certaines qualités du démon, sans pourtant lui céder complètement, préférant d'abord tester son soldat.

« Tout ce que vous souhaiterez, mon maître. »

Ainsi il en serait, répondre la mort sur les leaders séparatistes d'un système éloigné qui s'oppose encore au régime totalitaire imposé par la force, quoi de mieux que pour provoquer les qualités de Rakeer que de l'envoyer massacrer des personnes, surtout comme première tâche.

« Celle sera fait mon seigneur. »

Avant d'être laissé à lui même, un soldat random de l'armée vint apporter l’émetteur de communication de sa nouvelle maison. Il s'en saisit et remis ensuite l’émetteur Ganshou, qu'il détenait depuis qu'il avait subtiliser Frystia à son être. Après quoi l'empereur tyrannique se retira finalement, promettant richesses et récompenses. Rakeer en fit de même, et se tourna directement en direction de la base de lancement, dans un silence de mort.

Contenu sponsorisé

Les plus sombres desseins [PV MV] Empty
MessageSujet: Re: Les plus sombres desseins [PV MV]   Les plus sombres desseins [PV MV] Clock
 
Les plus sombres desseins [PV MV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Palais d’or-