|
|
 |  Sujet: Les Blagues  Dim 5 Fév 2012 - 18:58 Voici donc le topic des blagues (Je sais c'est pas un jeu) ! Le but étant de raconter toutes vos blagues, qu'elles soient à pleurer de rire, complètement nulles ou vaseuses... Vous pouvez aussi commenter ou noter les blagues des autres ! /!\ Attention /!\
- Eviter de poster une blague déjà racontée - Ne pas flooder
Et voila, c'est reparti pour un tour, à vos blagues ! Tiens, J'en ai une. - Tu veux que je te dise une blague? - Oui - Une blague. Je sais, c'est nul. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
 |  Sujet: Re: Les Blagues  Dim 5 Fév 2012 - 21:29 Tu te 'fail' tout seul là XD
"Ne pas flooder", on croirait que ta blague est en elle-même du flood XD 

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
 |  Sujet: Re: Les Blagues  Lun 6 Fév 2012 - 18:04 Ah bon ? J'ai pas dit deux fois la même phrase... |
|
Age : 29 Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 848 Zénies : 1 000 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
 |  Sujet: Re: Les Blagues  Lun 6 Fév 2012 - 19:04 Nan mais c'est tellement de la merde que ça ressemble à du flood. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
 |  Sujet: Re: Les Blagues  Lun 6 Fév 2012 - 20:29 |
|
 |  Sujet: Re: Les Blagues  Lun 6 Fév 2012 - 21:06 Ah, Je savais pas que y'avait un sujet de blague Vous pouvez supprimez cet sujet |
|
Age : 30 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
 |  Sujet: Re: Les Blagues  Mar 28 Aoû 2018 - 0:33 Je remonte ce topic car c'était marrant. 

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 21 Date d'inscription : 11/12/2016 Nombre de messages : 490 Bon ou mauvais ? : Méchant. Zénies : 1583 TechniquesTechniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.Techniques 1/combat : Sphère de Rage.
 |  Sujet: Re: Les Blagues  Mar 28 Aoû 2018 - 0:35 Un Homme tombe du 3ème étage, ses cheveux ne tombent qu'après plusieurs minutes, pourquoi ? Parce-qu'il a mit un champoin qui ralentit la chute des cheveux ! Haha Hah Ha ..
..
Ahem
..
C'est déjà fini ? |
|
 |  Sujet: Re: Les Blagues  Mar 28 Aoû 2018 - 1:11 Excellent mec, continue surtout !
J'en veux d'autres ! 

|
Age : 21 Date d'inscription : 11/12/2016 Nombre de messages : 490 Bon ou mauvais ? : Méchant. Zénies : 1583 TechniquesTechniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.Techniques 1/combat : Sphère de Rage.
 |  Sujet: Re: Les Blagues  Mar 28 Aoû 2018 - 1:16 Oh mais puis-ce que tu insistes  C'est un têtard, il pensait qu'il était tôt, mais en fait il est têtard ! |
|
 |  Sujet: Re: Les Blagues  Mar 28 Aoû 2018 - 1:18 Alors là je suis tombé de ma chaise !
Allez vends-moi encore du rêve ! 

|
Age : 30 Date d'inscription : 02/11/2017 Nombre de messages : 223 Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral Zénies : 1200 TechniquesTechniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fireTechniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie DimensionnelleTechniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru
 |  Sujet: Re: Les Blagues  Mar 28 Aoû 2018 - 1:19 ... Je ne sais que dire devant cette blague ... |
|
 |  Sujet: Re: Les Blagues  Mar 21 Juil 2020 - 22:24 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 14816 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 860 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
 |  Sujet: Re: Les Blagues  Mer 22 Juil 2020 - 0:52 On va dire oui. 

Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
 |  Sujet: Re: Les Blagues  |
|