-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Architaut comme je fais de bonnes blagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Architaut
Architaut
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/10/2014
Nombre de messages : 2

Architaut comme je fais de bonnes blagues Empty
MessageSujet: Architaut comme je fais de bonnes blagues   Architaut comme je fais de bonnes blagues ClockVen 10 Oct 2014 - 16:47
Nom du personnage : Architaut (jeu de mot t'as vu?)
Age : 22ans
Race : Saiyan
Alignement :(Bon, neutre, mauvais) Neutre


HISTOIRE
(5 lignes complètes minimum)Architaut était un jeune saiyan élevé entièrement sur Végéta ou il a appris à être solitaire et ne compter sur personne et ce très jeune, avec ces points il était rentré en formation dans l’armée à ses 13ans ou il enchainait des faibles petites missions et ou il s’entrainait à tuer des saibaimens,mais par-dessus tout il avait rencontré une personne pendant ces années là Kiru un jeune saiyan de son âge extrement doué au combat avec qui il faisait souvent des combats pour déterminer le plus puissant qui se soldaient souvent par des matchs nuls.

A l’âge de 16ans, un évènement majeur avait détruit sa vie, Kiru et lui devaient faire la dernière étape de son service de l’armée qui se constituait d’un simple combat pour évaluer les capacités des deux personnes et bien évidemment Kiru et Architaut(à partir de maintenant je l’appellerais Archi) eurent à se combattre, le combat débuta avec une charge entre les deux, Kiru enchaina directement Archi et lui envoya une vingtaine de boules de feu, puis une vague déferlante le blessant grandement, Kiru ne lui laissa aucun répit n’hésitant pas à le détruire, Archi ne comprenait pas d’où venait une telle force étant donné qu’ils se valaient avant , Kiru s’approcha alors de son ennemi le portant par le col et lui planta une lame dans le ventre lachant un rire et lui soufflant

« -Alors tu te rends compte de mon envie d’amitié ? »

Archi venait de comprendre ce qui venait d’arriver Kiru était devenu son ami pour se renseigner sur lui et se préparer à ce combat en baissant volontairement son niveau dans les précédents combats, il lui en voulait et le combat était fini son corps se vidait de tout sang, ses esprits l’avaient quitté, il tomba dans un coma de 6mois, à son réveil son caractère avait vraiment changé il était devenu égoiste cruel lâche et perfide et surtout c’était devenu un criminel sans foi ni lois.

A l’age de 18ans il partis sur Terre après avoir volé une capsule et ou il s’exila dans des montagnes, forêts, déserts et tout le reste ou il se fit une tenue adaptée lui donnant un caractère royal ainsi qu’une lance qu’il avait appris à manier pour se nourrir.




PHYSIQUE
(3 lignes complètes minimum)Archi possède des cheveux bleus un visage d’ange, au niveau de la taille il est plutôt grand 1M95 il n’était pas forcément musclé ni maigre il était normal, au niveau de la tenue elle était plutôt simple et servait à rendre une physique royal avec une longue cape suivi d’un tee shirt long bleu, qui reliait sa lance à son corps, un pantalon blanc simple et des bottes assez basique, et pour finir des gants en cuir utilisés pour rappeler les gants blancs que les saiyans portaient




CARACTERE
(2 lignes complètes minimum)
) Archi est quelqu’un a première vue de jovial et de bon qui penserais à ses coéquipiers plus que tout mais que nenni, il change de comportement à volonté étant de quelqu’un de froid à quelqu’un dont la chaleur pourrait réchauffer une centaine de naturistes au groenland, changeant ainsi son comportement et l’adaptant fait de lui quelqu’un de totalement manipulateur mauvais et lache n’hésitant pas à dénoncer des innocents pour sa survie et sa distraction.





Avez-vous lu le règlement ?
Yamete
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Architaut comme je fais de bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Architaut comme je fais de bonnes blagues   Architaut comme je fais de bonnes blagues ClockVen 10 Oct 2014 - 17:09
Bienvenu à toi Artichaut... euh Architaut en fait ^^

Comme je suis le premier à laisser un message après toi, on peut dire que j'ai répondu archi tôt non ?


Architaut comme je fais de bonnes blagues Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Architaut
Architaut
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/10/2014
Nombre de messages : 2

Architaut comme je fais de bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Architaut comme je fais de bonnes blagues   Architaut comme je fais de bonnes blagues ClockVen 10 Oct 2014 - 19:08
et t'as fais la blague archi tot aussi Smile
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Architaut comme je fais de bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Architaut comme je fais de bonnes blagues   Architaut comme je fais de bonnes blagues ClockVen 10 Oct 2014 - 19:23
Bienvenue, et validé !


Architaut comme je fais de bonnes blagues Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Architaut comme je fais de bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Architaut comme je fais de bonnes blagues   Architaut comme je fais de bonnes blagues ClockVen 10 Oct 2014 - 19:56
Bienvenue artichaud (je pouvais pas la loupé non plus)
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Architaut comme je fais de bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Architaut comme je fais de bonnes blagues   Architaut comme je fais de bonnes blagues ClockVen 10 Oct 2014 - 20:48
Bienvenue, en espérant que tu t'amuses bien sur le forum !
Freya
Freya
Autres Races
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Architaut comme je fais de bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Architaut comme je fais de bonnes blagues   Architaut comme je fais de bonnes blagues ClockSam 11 Oct 2014 - 17:19
Bienvenue par minou ~
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Architaut comme je fais de bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Architaut comme je fais de bonnes blagues   Architaut comme je fais de bonnes blagues ClockDim 12 Oct 2014 - 22:42
Bienvenue


Architaut comme je fais de bonnes blagues 247892signaturemv

Architaut comme je fais de bonnes blagues 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Architaut comme je fais de bonnes blagues Empty
MessageSujet: Re: Architaut comme je fais de bonnes blagues   Architaut comme je fais de bonnes blagues Clock
 
Architaut comme je fais de bonnes blagues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues ( pourris ou bonnes racontez-les !!)
» Froid comme la glace, brûlant comme un volcan
» Calme comme l'eau et froid comme la glace
» Présentation de Thales
» Les Bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-