Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aftermath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Aftermath Empty
MessageSujet: Aftermath   Aftermath ClockMer 18 Déc 2019 - 18:18
La Terre avait tremblée comme elle ne l'avait plus fait depuis longtemps, et le nuage qui s'était élevé dans le ciel de la planète bleue était l’œuvre des Black Feathers. Enfin, en partie. Ils avaient été bien aidés par les Saiyans, qui ne savaient pas faire grand-chose d'autre que de semer la destruction sur leur chemin. Ces accusateurs, auto-proclamés défenseurs de la veuve et l'orphelin, n'avaient pas hésité à préférer garder leur trésor plutôt que de préserver la vie de ceux qu'ils étaient supposés sauver. Une hypocrisie qui avait reçue son plus joli retour de bâton. Contrairement à eux, SK et ses acolytes avaient assumé leur part sombre, sans oublier de rappeler à leur moralisateurs qu'ils avaient autant -si ce n'est plus- de sang sur leurs mains que les plumes noires pouvaient en avoir, en les tenant responsables du désastre. Les Black Feathers avaient été bafoués, raillés, sous-estimés... Trahis... Mais ceux qui avaient le malheur de les traiter ainsi finissaient toujours par en payer le prix.

Le cercle magique, qu'avait formé le reste des BF qui avaient pu quitter la Terre et arriver jusque dans la base de lancement, venait de réapparaître en plein milieu de l'une des nombreuses pièces du château. Celle-ci pouvait servir de salle de réunion, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Le démon au chapeau noir se redressa et réajusta sa veste, sourire en coin. Il marcha dans cette pièce qui semblait... étrangement bien préparée. Soudain, un individu se manifesta, s'approchant du groupe avec sa chevelure blanche toujours dressée sur son crâne et ses lunettes sombres, comme le reste de son accoutrement.


"Swokfu ! Toujours aussi parfait ! Qu'il est bon de constater que certains sont dignes de confiance ! Haha ha ! Tu as tout prévu !"

"Naturellement, monseigneur."

Spoiler:

Table dressée, avec divers alcools de luxe, petits gâteaux salés disposés dans des coupelles, lumière tamisée pour garder une ambiance sombre propre aux plumes noires. Comme convenu, l'être à l'épiderme violette avait tout préparé pour le retour du roi et de ses compagnons afin d'aborder au mieux la réunion qui allait se dérouler ici. Bien sûr, c'était Seishiro, de son vaisseau qui avait informé son fidèle de ce qui les attendaient. Il était donc parfaitement au fait de la situation et il allait jouer un rôle de scribe en quelque sortes. Toujours dans son style très silencieux, bien entendu. Le roi de Dark allait quant à lui débuter cet entretien avec ses hommes forts. Il continua de se déplacer, tournant lentement autour de la table, fit signe à ses camarades de prendre place où bons leur semblait. Puis, il commença son discours.

"Bien ! Nous y voilà ! Il est temps de faire un bilan de ce qu'il vient de se passer, n'est-ce pas ?" Fit-il en regardant chacun de ses acolytes. "Depuis notre départ de la Terre les choses ne sont pas restés figées. Comme vous avez pu le voir à la base de lancement la suite des opérations a déjà été entamée. Celle-ci consiste à exterminer nôtre ennemi.... Mais quel est-il ? Et bien c'est ce que nous allons déterminer ici même !"

Il avait terminé sa petite introduction, se remettant tranquillement en bout de table jusqu'à sa chaise. Restant debout, il sortie une télécommande qui permettait de contrôler un écran géant qui sorti du plafond à sa demande. Et oui les Black Feathers étaient à la pointe de la technologie grâce aux ressources qu'ils n'avaient cessés de développer depuis leur prise de pouvoir. C'était pareil sur toutes les planètes qu'ils contrôlaient mais c'était manifestement difficile à comprendre pour certains.

"La Z-Team ? Bien sûr ils sont nos ennemis depuis que nous avons pris la Terre mais... Je crois que nous n'entendrons plus beaucoup parler d'eux à l'avenir haha... Non, il semblerait qu'un autre ennemi se soit manifesté. Plutôt inattendu je dois dire, puisqu'il venait de nos rangs !"

S'exclamant sur cette dernière phrase pour la rendre plus théâtrale, le démon avait prit un air plus sérieux alors qu'il n'avait pas manqué d'appuyer un instant son regard sur Kefka, sans que ce coup d’œil ne puisse en dire long sur ses pensées. Après avoir laissé un blanc de quelques secondes pour garder le suspense, il appuya sur un bouton de la télécommande et l'écran derrière lui s'alluma pour mettre en route l'enregistrement du discours de Narumi Karuzaki. Celle-ci avait officiellement retourné sa veste, de façon inexplicable et au pire des moments. C'était cette même femme qui avait depuis toutes ces années affirmé s'investir corps et âme pour l'organisation, égratignant même certains anciens membres qui selon elle n'avaient pas assez fait pour les BF. Mais la louve avait fait bien pire que toute l'équipe réunis. Lorsque la séquence fut terminée, Seishiro reprit la parole alors que ce témoignage pouvait avoir choqué ceux qui n'avaient pas encore eu vent de la trahison de cette profiteuse.


"Voyez-vous ça ! Cette femme veut nous faire payer...  Ah ? Et pour quoi donc ? Pour libérer une Terre dont elle était responsable ces dernières années ? Ben voyons ! Elle souhaite donc se faire passer pour innocente mais il semblerait qu'elle ne se souvienne plus qu'elle a participé à nos petites tueries, a été complices de toutes nos actions. Visiblement ça n'a pas l'air de déranger ses fidèles... Cette petite ingrate semble avoir oublié qui lui a donné du pouvoir sur Terre : nous, les Black Feathers. Une organisation dans laquelle elle a œuvré en connaissant nos activités et sans qui elle n'aurait rien d'autres que sa meute pour l'accepter. Elle a profité de l'organisation pour s'enrichir, se donner une bonne image, pour finalement nous trahir lâchement..."

Comme toujours l'homme aux yeux dorés s'était mit à s'agiter dans tout les sens, tournant autour de la table à des fréquences différentes selon l'intonation de sa voix. Cette performance laissait deviner les nombreuses années de cours de théâtre qu'il avait pu suivre. Toutefois il stoppa son spectacle gesticulant en écartant calmement les bras, signe encore de l'unité qu'il cherchait à travers les individus présents.

"Oh... Bien sûr... Nous sommes tous là pour profiter de l'Alliance, moi, comme vous... Et comme ce fut le cas pour elle. Tout à toujours été clairs entre nous, nous servons nos désirs les plus fous chez les plumes noires. Elle semble avoir oublié la règle la plus importante de l'organisation : toujours œuvré dans l’intérêt de l'organisation, puisque c'est celle-ci qui nous permet d'obtenir ce que nous voulons. Ça a toujours été donnant-donnant. Mais il semblerait qu'elle veuille faire cavalier seule, insultant notre blason. Cette femme qui prétend avoir des valeurs n'en a en vérité aucune. Elle n'a pas hésité à nous faire faux-bond au moment où nous avions besoin de tout le monde. En agissant de la sorte, en reniant cette famille qui l'a accueillit à bras ouverts, elle s'est désignée elle-même comme notre ennemi."

Il ramena ses bras pour joindre ses mains devant lui le long de son corps, baissant légèrement la tête en faisant une moue tristounette comme si l'annonce qu'il venait de faire le peinait beaucoup. Comme s'ils étaient là pour rendre hommage à un mort. Mais il surjouait volontairement puisque dans son esprit la louve était celle qu'il avait le plus envie d'abattre aujourd'hui, et il n'aurait aucun remords à éliminer quelqu'un qui avait une si grande gueule pour promettre un tas de choses et qui au final était incapable de tenir parole, qui se liquéfiait même face au danger, pour ensuite passer à l'ennemi dès que la situation devenait compliquée. Kasai redressa la tête avec un visage plus neutre.

"Mais rassurez-vous mes amis. Narumi ne s'en sortira pas en si bon compte. Dès lors que nous nous sommes éloignés de la planète bleue une procédure a été enclenchée. Cette femme est désormais connue sur la totalité de notre territoire comme étant une traîtresse qui s'est liée à l'ennemi. Elle est désormais recherchée par nos forces et doit être ramenée ici sur Dark, non pas pour être jugée mais pour être exécutée. C'est le sort que nous réservons aux traîtres, comme vous avez pu le voir à la base de lancement. Toute personne lui étant fidèle subira le même sort. J'espère que ces décisions vous conviennent car je n'ai pas l'intention d'en changer."

SK termina son speech ainsi, retournant jusqu'à son siège, où il ne prit pas encore place, restant debout en s'accoudant au sommet du dossier en attendant des réactions. Il avait encore des choses à dire mais il était préférable de procéder par étape. La priorité était le sujet Narumi Karuzaki. Une femme qui avait semble-t-il bien caché son jeu. Seishiro était en colère contre celle à qui il avait donné sa confiance, à qui il n'avait presque rien caché. S'il y avait bien une chose qu'il ne tolérait pas c'était les traîtres de ce genre. Le démon avait tout fait pour qu'elle obtienne ce qu'elle voulait, évitant même de massacrer la population de la Terre comme il l'aurait sans doute fait sans sa présence. Sans le soutien de la belle il n'avait plus de raisons de refréner ses pulsions meurtrières. Ces explosions étaient donc une première sanction pour la louve, qui était responsable de la mort de tout ces gens, autant que pouvaient l'être le reste des plumes noires et les saiyans. Alors que SK s'était quelque peu assagit ces derniers temps, elle avait réveillé l'être cruel qu'il était au fond de lui et désormais plus rien ne pouvait l'entraver. Mais qu'avait bien pu passer par la tête de la louve ? Elle n'avait pas sentit l'affection que lui portait le démon ? Lui qui lui avait tout donné. Cet amour, qu'elle prétendait lui porter s'était envolé, comme ça, soudainement, un beau jour d'invasion saiyanne ? Bien qu'il ne l'avait pas évoqué, Seishiro pensait que sa relation avec Narumi était le déclencheur de ce retournement de situation. L'amour serait-il alors la raison -égoïste- de cette tragédie terrienne ?
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Aftermath   Aftermath ClockJeu 16 Jan 2020 - 0:20
(écouter les paroles de aftermath pendant le post est super touchant haha excellent choix)


Instantanément après leur téléportation, les disciples de la Plume Noire se retrouvèrent dans leur foyer. Leur repère luxueux n'avait en rien perdu de sa prestance, comme si rien n'avait été ébranlé... Et c'était bien la réalité.
Ce fidèle Swokfu, que Kefka reconnu, fit son rapport au Leader.
L'organisation et les ordres de SK avaient une nouvelle fois étaient efficaces et aucune fausse note, aucun faux pas ne pouvait lui être reproché : Le leader leur avait promis de faire d'eux des Roi, et les accueillait comme tel dans son domaine qui était le leur depuis leur entrée dans l'alliance.

"Je n'aime pas quand c'est improvisé comme ça..." Lâcha ironique Kefka à l'adresse de Tobi avec un sourire. Il entra alors dans la salle de réunion où était servi tout ce qu'ils auraient pu désirer si le rendez-vous avait été fixé des lunes au paravent.

Kefka regarda la salle : la dernière fois qu'il était venu était avant la prise de la Terre et ils étaient beaucoup plus nombreux... mais la plupart des recrues avaient échoué leurs périodes d'essai et il ne restait que la fine fleur. Le duvet n'était plus, seules demeuraient les plumes de contours, rigides et droites, assez puissantes pour constituer les ailes de SK.
Le bouffon alla vers le fauteuil où il s'était assis au précédent colloque mais ne s'y assit pas, préférant se décaler d'une chaise à gauche, un peu plus près du leader : Ils étaient moins qu'avant, il aurait été ridicule de ne pas se rapprocher... Et il devait il y avoir une quelconque symbolique dans son changement de place pour se positionner un peu plus près de celui du chef.

Le fou dansant se servit une liqueur et interrogea du regard SK, Jack et Tobi, pour savoir s'ils désiraient être servis aussi, puis il s'assit dans le fond de son siège, pour écouter, son calice à la main, le discours de leur marionnettiste.
La Plume Noire de Dark en personne voulait parler de leur ennemis, et pointant un écran géant, il déclara que l'adversaire avait de façon surprenante émergé de leurs propres rangs et ne manqua pas de plonger son regard dans celui de Palazzo en parlant de cette trahison : Kefka eut pour toute réaction un fin sourire.
Bien sûr qu'il jubilait ! Depuis le début il n'avait eu aucune confiance en Narumi ! Seishiro pouvait le regarder en effet, mine de rien Kefka avait eu raison depuis le début ! Son chouchou avait toujours été Tobi et il était avec lui les seuls vestiges de l'ancien visage de l'alliance. Kefka avait l'intelligence de savoir qui était prometteur et qui était tout juste bon à servir de peau de bête devant la cheminée. (et diantre, imaginant un tapis en fourrure de cette chienne de Narumi il eut un frisson de satisfaction.)
Mais SK avait toujours un regard au delà, et il était peu probable que le fait qu'il l'ait fixé était pour le féliciter de son jugement : possiblement la Plume Noire se posait des questions sur la drôle de coïncidence qui avait poussé les affinités du clown à se révéler parfaitement justes. Narumi avait-elle trahi à cause du clown ?
Oooh Kefka était un puissant influenceur mais à ce point.... Si ?
Quoi qu'il en était, que ce soit de l'admiration, de la suspicion ou tout autre sentiment que lui adressait le démon, Kefka était ravi de tout ceci, et il le fut encore plus en voyant la diffusion du discours de la traitresse.

( warp zone pour les feignants parce que je suis sympa : https://www.rpgdbz.com/t19044-midnight#376052 )

Elle expliquait dans un premier temps que Kefka, même accusé publiquement de trahison par SK n'était qu'un pantin fidèle au démon.
Avait-on déjà vu Kefka autant jubiler ?... En tout cas cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sourit avec tant d'amusement dans le regard : la langue du clown caressait la rangée inférieure de ses dents, comme un diabolique homme de l'ombre caresserait un gros chat. Ses yeux brillants étaient presque touchants de joie enfantine, si on faisait abstraction des spasmes de ses paupières et des vaisseaux injectés de sang qui rougissaient ses globes oculaires de l'envie carnassière qui bouillonnait en lui.
D'ailleurs l'arlequin eut beaucoup de mal à rester attentif à la suite du discours -et de toute façon, vu l'éloquence et les capacité d'argumentation plus que médiocre de la demoiselle, ce n'était pas une grosse perte. Kefka exultait en imaginant cette aberration de la nature, cette garou-machin, pleurer son innocence, crachant sur ses anciens camarades, tentant de s'acheter une conscience alors qu'elle avait servi et adoré le leader de la plus sombre des organisations de l'univers.

Palazzo, bien évidemment, éclata de rire.
"Gnagnagna les autres sont des oppotunistes, gnagnagna je suis comme vous amis terriens, gnagnagnagna je suis rejetée, aimez moi PITIE HAHAHAHAHAHAHAHAHA" il s'étouffait littéralement dans son fou rire et ajouta, au bord du malaise "gnagnagna Kefka est vraiment trop méchant HAHAHAHAHAHA !!!!"
Essuyant ses larmes il articula un peu plus calme "Diantre c'est vrai que pour les terriens je t'ai trahi, j'avais presque oublié." ricanait-il en se calmant, sachant que SK n'avait pas fini de parler et qu'il devait le laisser poursuivre.D'ailleurs le chapeauté démon était d'accord avec lui et exprima la mauvaise foi de celle qui s'était pourtant abreuvée au sein fécond de l'alliance.

Kefka qui était toujours ivre de son shot de dopamine -merci Narumi- se reconcentra un peu, admirant la chorégraphie des bras de SK qui s'agitaient dans tous les sens, en suspectant un peu plus d'agacement qu'il ne pensait voir dans les yeux du démon. Après tout Narumi avait reçu sa confiance, peut-être même un peu plus... Etait-elle une faiblesse de SK ? Kefka reprit son regard de vautour et décortiqua les paroles du démon. Il énonça qu'ils avaient tous jouis de cette alliance... utilisa le terme famille et rappela le fonctionnement du groupuscule dont "la règle la plus importante était d’œuvrer dans l'intérêt de l'organisation".
Alors... Oui. SK était blessé manifestement.

En même temps, c'était légitime, il avait bâti l'alliance, recruté lui-même la louve, et servir les Black Feather revenait à servir la plume noire de Dark elle-même en sa personne. SK était littéralement l'alliance quoi qu'il en dise.
Sans lui, cette dernière ne tiendrait pas un mois, c'était évident. Kefka savait que seul le bellâtre pouvait fédérer et orchestrer le petit groupe de tarés qu'ils étaient, et il avait démontré à quel point il le faisait bien.
Alors oui, c'était normal de le voir un brin énervé.
Mais SK était un acteur avant tout : Comédie, rôle dramatique, ou réelle blessure... Kefka n'en sera jamais sûr... Mais il espérait de tout coeur que son cher N+1 était bien au dessus de ce genre de faiblesse.

Se faisant, Kefka se resservit un verre, entendant la voix de son maître conclure : il leur avait offert une jolie représentation encore une fois.
"Ce n'est pas moi qui vais aller à l'encontre de cette décision !" sourit Kefka, se retenant de rire de bonheur à nouveau en imaginant Narumi se faire exécuter. Il aurait volontiers ajouté qu'il avait imaginé plus d'une fois la tête de cette mijaurée exposée sur son mur alors qu'il devait "cohabiter" avec elle sur le trône terrien... Mais il s'abstint, ne voulant pas remettre en cause les ordres et décisions passées de SK.
Kefka lui-même n'avait pas vu venir cette trahison, et ce n'était pas faute de l'avoir rêvé. Il avait envie de danser, de frapper des mains, de sautiller ! Narumi était devenue l'ennemie publique numéro un ! Haha !

(la musique est obligatoire, elle est à elle seule la conclusion de mon post.)

Son coeur battait un air de fête et fermant les yeux il attendit la suite des élucubrations en savourant son bonheur et son verre, comme en pleins trip...
L'alliance ne comptait plus que des membres qu'il adorait, Ce cher Tobi, ce merveilleux Jack, et Renko, hilarant malgré lui. Ils avaient prouvé qu'ils étaient malgré leur nombre assez malin pour ne pas périr sur Terre et maintenant qu'il était libéré du trône terrien une chasse à l'homme -ou plutôt à la femme- allait s'organiser contre celle qui représentait pour lui la plus grande plaie au sein des BF. Youpi ! Se délectait Kefka... Enfiiin, Narumi crèvera. Youpiiii se régalait Kefka... caressant habilement dans ses cheveux, une plume noire.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Aftermath   Aftermath ClockDim 19 Jan 2020 - 0:42

Après les maths


Aftermath Videoblocks-halloween-scary-jack-o-lantern-s-pa3vthw-thumbnail-full01


Pouf, nous voilà qui apparûmes dans le QG des Plumes Noires ! Ce petit fou de Swokfu était là pour nous accueillir et ne se fit pas prier pour y aller de quelques niaiseries bien mielleuses à l'encontre du patron. Ce mec savait sucer une bite, ça c'était sûr ! A croire qu'il voulait remplacer Narumi maintenant qu'il y avait un poste vacant.

"HA HA HA HA !!!"

Je me marrais tout seul de ma propre blague, sans rien dire à personne. C'est fou ce qu'on rit quand on est dans ma tête !

"Hé les gars ! J'ai une petite devinette pour vous ! A votre avis, qu'est-ce que je préfère chez les Black Feathers ? Indice : ça commence par "ca", ça finit par "ca", mais ce n'est pas du caca !"

Il y avait deux réponses possibles à cette question. La Carioca, surtout lorsqu'elle était chantée et dansée par notre chef adoré. Et Kefka : il commençait par un "K" et finissait par un "ka", ça marchait aussi !

Je m’assis sur une chaise et posai mes pieds sur la table en croisant les jambes, d'un air décontracté, tout en croisant mes doigts, les mains posés sur mon ventre. Le Saint-Patron commença son monologue. Je fis mine de regarder une montre imaginaire à mon poignet, avant de marmonner à voix basse :


"Moooon Dieu je sens que ça va être chiant."

Au début j'essayai de suivre. Puis je commençai à piquer du nez, ma tête penchant en avant tandis que mes yeux se fermaient. Je me réveillai en sursaut lorsque SK fit apparaître un écran géant qui afficha un monologue de Narumi. Je sortis de ma poche un carnet de notes et un critérium pour prendre des notes pendant le discours de Narumi, au cas où je serais interrogé dessus à la fin. Je voulais avoir une bonne note à l'interro ! Mais la mine du critérium n'arrêtait pas de se casser, et c'était vraiment frustrant !


"Bretzel à fût de pompe à merle !" m'exclamai-je avant de lancer le critérium derrière moi après avoir cassé la mine pour la dixième fois.

Allez, va chercher Swokfu, fais le bon petit toutou.

Kefka y alla de sa petite imitation de la traitresse, ce qui fit allonger mon sourire. J'émis un petit rictus tout en applaudissant le bouffon du roi pour ses talents d'imitateurs.

SK nous dit ensuite à quel point il n'aimait plus sa copine et qu'elle devait être puni. Rahlala, j'avais l'impression d'être dans un centre de thérapie de couples ! Il affirma qu'il allait lui faire des gros bobos pour se venger.


"Tu aurais mieux fait de mieux dresser ta donzelle, mon cher ami... Voilà ce qui arrive quand on laisse les bonnes femmes porter la culotte ! HA HA HA !!!! La prochaine fois que tu veux t'amuser avec une gonzesse, pense à Tonton Jack ! Crois-moi, j'ai une certaine expérience avec ces bêtes-là, hu hu hu hu. Quant au sort réservé à cette traitresse, moi je n'ai qu'une chose à dire.... SUÇA L'ENNEMI* !!!!" fis-je en levant le poing droit en l'air.








*jeu de mots avec "sus-à-l'ennemi"
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Aftermath   Aftermath ClockMar 21 Jan 2020 - 1:01
Tobi était triste, Tobi se demandait si SK aimait bien Tobi. En effet si SK aimait bien Tobi, n’aurait-il pas répondu à sa dance ? Il a préféré ouvrir un autre sujet à la place, ignorant totalement l’invitation à la dance ! Désolé monsieur mais la dernière fois que j’ai vu une telle chose c’était quand on m’avait refusé la suggestion d’un flashback pour un tableau ! Pourtant c’est bien les flashback, bien mieux que les tableaux non ? Est-ce que Tobi pourrait faire des rps dans des tableaux ?


Coucouc'esttobijesuisun
tableauc'estgénialnon ?Oupas.




Oui c’est chiant non ? Alors qu’un bon petit flashback des familles, ça fait toujours plaisir non ? Comment ça non ? Quoi tu ne voudrais pas qu’on parle de Narumi pendant qu’on y ait ? Ils sont déjà 3 au-dessus de moi à le faire, ne serait-il pas judicieux de changer de sujet ? Par exemple de parler d’un flashback ? Bah oui tant qu’à parler de flashback autant en faire un :
 
Flashback :
SK : Wow Tobi c’est le meilleur
Kefka : Face de pouce, c’est trop le pied.
Jack : Quand je serais grand je serais Tobi mais en moins bien faut pas abuser
Narumi : T’es nul, aahahahha je t’ai trahi ton flashback !
Tobi : Non
Narumi : Tu as raison, j’avais juste besoin d’attention. Tu sais ce n’est pas facile d’être une femme sur RPGDDBZ
Tobi : Oui
Narumi : Tu sais, à chaque fois que j’ai un RP j’ai peur pour mes fesses…
Tobi : Oui
Narumi : Tu ne voudrais pas faire un flashback -18 avec moi ? Tu es si beau, si merveilleux et je n’ai jamais vu quelqu’un aussi bien se servir de son curly que toi.
Tobi : Non.
Narumi : Pourquoi ?
Tobi : Car t’es Wesey 2
Narumi retire son oreille
Narumi : Tu m’as démasqué ! Je t’aurais un jour, Ouain ouain ouain.
Tobi : Quelque chose à rajouter SK ?
SK : Pardon ?
Tobi : Oui
SK : Oui, tu es tellement le meilleur blabla, trop fort, blabla award du perso le plus drôle à vie
Tobi : Merci
Fin du flashback
 
Oui un flashback c’est pratique, ça meuble quand on n’a rien à dire, ça permet de se faire dire pleins de trucs gentils sur soit, la belle vie quoi. Bref du coup Tobi c’est également installé, et écouta tellement attentivement SK qu’il aurait été capable de copier-coller son rp. Bref SK demanda si tuer Narumi dérangeait, Tobi s’en foutait il ne comptait pas rp avec elle.
 
« Fais ce que tu veux d’elle. »
 
Puis voilà c’était dit, et il laissa dire la même chose à Narumi, ah non elle est plus là c’est vrai. Mince il va manquer le quota minimum de boobs dans une alliance. Devrait-il repartir à la recherche de Sangoku ? Soudainement ça semblait devenir une mission capitale (pas de m6).
 
« SK, IL FAUT RECRUTER UNE FEMME. »
 
Cria Tobi en lettres capitales gras. C’était le sujet le plus important ! Mais subitement il se rappela de quelque chose de beaucoup plus grand et il souffla, se rappelant que SK avait ignoré sa danse du carioca. Mais subitement il eut une idée permettant de rendre canon cette danse.
 
« Je me rappelle du jour où avec SK on avait dansé la carioca. Je pense que le plus simple c’est de tous fermer les yeux, et ainsi on sera tous en flashback en même temps. »
 
Flashback commun.
 
J’avais réussi ! Tobi se tenait à côté de SK, et la danse venait de démarrer. Mon objectif est d’enfin obtenir les paroles manquantes du RP de la carioca. On n’avait qu’à dire qu’on avait gardé un effet suspens, et que maintenant qu’on a tous craché à la gueule de Narumi car c’est toujours très drôle de le faire sur les traîtres on peut révéler ce mystère. Bien entendu, je ne vais pas recopier mon précédent RP. En effet des mots n’ont pas suffi pour toucher SK, alors je pense qu’on a pas le choix, il faut au minimum des dessins. Et puis ça permettra d’augmenter ma cote de popularité ! Bah oui tout le monde n’a de regard que pour les dessins, il suffit de voir Discord. Moi aussi je sais dessiner, et en plus mes dessins sont bios.


Dessin:
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Aftermath   Aftermath ClockJeu 30 Jan 2020 - 17:42
Le discours du roi de Dark, pourtant si bon orateur, n'avait pas été suivit d'un entrain aussi vif qu'espéré. Oh, bien sûr, chacun approuvait le sort qui serait réservé à la traîtresse mais il semblerait que tous ne soient pas aussi marqués par ce retournement de veste. Peut-être que Kefka se disait qu'il avait sentit le mauvais coup depuis le début mais c'était de son trône qu'il avait été déchu. Certes Jack n'avait pas trop eut le temps de s'attacher à la guerrière qui, au final, n'avait de véritables attaches qu'envers le leader... Quant à Tobi... Et bien c'était toujours le même Tobi. SK avait été floué par la louve et il s'interrogeait sur ses intentions depuis le début mais plus que sa relation avec elle, c'était bien le simple fait de trahir qui le mettait en colère. C'était probablement la chose qu'il détestait le plus. Alors, non, il n'avait pas tellement envie de rire, même si son masque le rendait plus joviale. Les Black Feathers venaient de perdre une partie de leur royaume, ce n'était pas le genre de chose qui donnait envie de se réjouir... Mais cette organisation était bien différente des autres, et il fallait dire que toutes occasions étaient bonnes pour s'amuser un peu, non ?

Placé derrière le siège sûr lequel il était supposé trôner, Kasai avait laissé ses compagnons s'exprimer, restant observateur de leurs réactions. Le seul mouvement qu'il fit fut un signe de la main envers le clown pour lui signifier son refus de trinquer pour l'instant. Son acolyte qui le suivait dans son aventure depuis le début semblait vouloir un moment d'hommage à ce malheureux curly qui, un jour de fête, avait été sauvagement assassiné, écrasé sous la semelle d'une plume noire. Seishiro se souvenait bien de ce jour heureux pour les uns et tristes pour d'autres, il ferma les yeux quelques secondes. Il les rouvrit quelques instants plus tard, pour ce qui ressemblait à un hommage à un défunt. Le démon hocha de la tête en regardant Tobi, mais ce dernier devait très bien connaître le sort que les Black Feathers réservaient à ceux qui se mettaient sur leur chemin. Et petit biscuit salé ou pas, ceux qui se trouvaient dans les pattes des plumes noires se retrouvaient écrasés par leur poids. SK se redressa donc, pointant du doigt Tobi.


"Tu as raison : Narumi ne vaut pas mieux qu'un curly. Et bientôt elle sera elle aussi écrasée sous notre semelle." Il regarda Jack en souriant. "Que penses-tu de ça mon tortionnaire attitré ? Une mort par écrasement ? Qu'en dis mon expert ?"

Alors qu'un gâteau avait été déposé au centre de la table, le maître des lieux marchait lentement, sa voix était toujours un peu chantante lorsqu'il s'exprimait, comme lors d'une pièce de théâtre où chaque intonation avait autant d'importance que le mot choisit. Il se dirigeait vers la face de citrouille. S'arrêtant jusqu'à lui le leader s'accouda et, avec son autre main forma comme un pistolet, pointant l'indexe sur lui avant de le laisser tomber amicalement sur sa tête orangée en mimant un « bang » au moment de lui répondre.

"Si j'avais voulu être dresseur d'animaux je ne serais pas là à bâtir un empire avec mes alliés. J'ose espérer ne pas avoir à dresser qui que ce soit... Pas toi ?" Le visage de Seishiro était plus sérieux, puis il reprit son sourire quelques instants plus tard. "Pour ton information je ne lui ai rien laissé porter, si ce n'est une part du fardeau qu'était la Terre... Hm ? J'ai dis fardeau ? Curieux... Ça l'était peut-être pour ses petites épaules après tout mais il s'agissait avant tout d'un cadeau, comme l'alliance en fait à chacun de nous. Chacun est libre dans l'Alliance mais chacun doit penser à l'intérêt de l'Alliance, pour le bien de ses propres intérêts. Cette confiance qui a été donnée à Narumi est la même qui a été confiée à chacun de vous... La différence, c'est cette ingratitude. Et nous aurons une réponse approprié à cet affront."

Toujours calme, SK donnait le ton. A vrai dire la sentence de Narumi était déjà décidée, et si le chapeauté avait consulté les autres membres ce n'était pas pour avoir leur approbation, mais simplement leur avis. Voir aussi s'ils n'avaient pas une meilleure idée de ce qu'ils feraient de la louve. Cependant tout le monde semblait unanime. Mais le conflit qui avait eut lieu ne se résumait pas qu'à cette trahison, ni même à ce concours de circonstances un peu trop avantageux pour un camp. Le démon continua son tour, pour se retrouver finalement en bout de table, au parfait opposé de son siège. Il faisait face à tous et scrutait leurs réactions. Le mot d'ordre était claire, la traîtrise n'était pas permise.

"Inutile de rappeler que cette bataille fut une déception, n'est-ce pas ? Cependant, nous devons tout de même évoquer les causes de cette débâcle. Malheureusement elle n'a pas été l’œuvre que de l'ingrate..."

Le démon eut le regard vide un instant, ses yeux dorés semblant fixer la table. Ses mots devant donner la suite de son discours se faisaient étrangement attendre. Alors qu'il fixait toujours la surface plane il mit la main sur son fourreau et sortit son arme. Cette fois ce fut la lame argentée qui canalisa toute l'attention de son maître. Ce dernier fit un pas sur sa droite en continuant sa ronde, sortant un mouchoir de sa poche.

"J'aime l'ordre... Et le désordre aussi... Mais celui-ci, je ne l'aime que lorsqu'il est bien orchestré. Mais, ce que j'aime par dessus tout c'est lorsqu'un plan est suivis à la lettre. Cela évite des désagréments dont nous nous passerions bien. Cette bataille aurait pu être évitée sans cette attaque sur Vegeta, que nous n'avons pas commandité. J'aime beaucoup de choses mais nettoyer les erreurs des autres, subir la vengeance de crimes que nous n'avons pas commis m'horripile au plus haut point. Alors, comment cela a pu arriver ?" Demanda-t-il alors qu'il se retrouvait derrière le siège de l'arlequin, posant sa main sur le dossier. "Qu'en penses-tu Kefka ? Avais-je eu raison de te donner ces responsabilités ? Cette confiance ?"

La lame se glissa sous la gorge du clown alors que le leader se trouvait toujours derrière lui. SK n'avait pas oublié que l'attaque était venue de C-911, qui avait sans autorisation attaqué Vegeta au nom des Black Feathers. Ce même personnage avait été recruté par le bouffon du roi, il était donc responsable de la fin du règne sur Terre. Le démon au regard d'or avait rapproché sa tête de celle de l'ex-roi de la Terre, l'épée toujours présente.

"Dans la salle de négociations les choses ne se sont pas passées comme prévues non plus. Si bien sûr ce subterfuge n'allait pas marcher sur les saiyans, il n'en était pas de même pour le peuple terrien. En niant les fait comme c'était prévu nous ne leur aurions donné aucune preuves de notre lien avec ces événements et simplement montré que les saiyans étaient là pour détruire sans raison. L'idée était de les coincer dans leurs propres rôles de bienfaiteurs. Chose qui a été en partie faite mais pour cela j'ai dû te... Sacrifier..."

Le fer bougea enfin, l'épéiste de talent qu'était SK usa de ses mouvements rapides mais alors que Palazzo avait dû sentir la pression montée, le sabre du roi de Dark trancha... Dans la frangipane, découpant plusieurs part dans des gestes à peine perceptible à l’œil nu. Seishiro se redressa, arme en mains.


"Médiatiquement, du moins. Mais dis-moi Kefka, pourquoi es-tu assis ici ?" Il laissa planer un silence de quelques instants, en essuyant son arme avec son mouchoir, sans même regarder le bouffon. Il leva les yeux et haussa des sourcils en s'adressant aux autres. "Et vous ? Vous le savez ?"

Demanda-t-il à Tobi et Jack, toujours sans que ses yeux ne croisent ceux de Kefka. Il soupira en continuant d'essuyer le métal, alors que quelqu'un avait peut-être osé prononcer quelques mots. Il redressa la tête et la tourna vers l'homme qui n'était plus posé sur le trône de la Terre, pointant l'épée vers lui.

"Kefka nous as mis dans une situation périlleuse, mais il nous as aussi aidé à en sortir. Que dois-je y voir ? Devrais-je te donner une sanction significative ? Le fait de perdre ta couronne en est déjà une en soi, certes, mais... " Il rabaissa sa lame et se pencha pour prendre une part qu'il venait de coupée avec une espèce de spatule argentée, déposant leur goûter dans chacune de leurs assiettes avant de finir par celle de Kefka."Pour que tout le monde puisse avoir sa part de gâteau il faut suivre la recette qui a été préparé par le chef, n'est-ce pas ?"

Dans son style à lui, Seishiro espérait avoir fait passer le message. Il attendait des réactions de la foule, puisqu'il savait qu'il avait un bon public, attentif et expressif. Que pouvait réserver cette folle soirée ? Qui aurait la fève ? Que serait la fève ? Y en avait-il au moins une ?
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Aftermath   Aftermath ClockVen 14 Fév 2020 - 23:27
"Hé les gars ! J'ai une petite devinette pour vous ! A votre avis, qu'est-ce que je préfère chez les Black Feathers ? Indice : ça commence par "ca", ça finit par "ca", mais ce n'est pas du caca !"
Tobi et SK ne relevèrent même pas la devinette et s'installèrent. Kefka lui, aurait pu ronronner de joie à l'entente de cette déclaration : bien sûr que l'esprit d'Halloween parlait de lui !
"Que me vaut cette déclaration d'amour subite ? Tu veux me passer la bague au doigt ?" fit le fou en gloussant comme une donzelle en lui lançant en retour un regard affectueux, accompagnée d'une mini-courbette grotesque où il mettait en évidence son annulaire, en référence à leur discussion symbolique.

Tous s'étaient installés à table et Tobi et Jack n'avaient pas perdu de temps pour faire les pitres. Ces deux là étaient décidément de sacrés numéros : c'était agréable d'être réunis entre personne saines qui se permettent d'être ce qu'elles sont, sans faux semblants, sans léchage de botte et sans retenue. SK redoutait plus que jamais la trahison, mais avec une tribu sans filtre comme celle-là, il ne pouvait pas rêver mieux.
... Et Kefka lui-même se félicita d'être à cette table, avec ces trois hommes de qualité. Assurément les trois personnes qu'il estimait le plus plus dans tout l'univers à ce jour... Après lui-même, bien-entendu.
Le fou avait adoré le discours dramatique de Narumi et n'était décidément pas prêt de regretter son départ, et celui de tous ceux qui avant avait tenté leur chance dans l'alliance, sans en être à la hauteur.
Cependant, alors que Tobi, Jack et lui-même semblait s'amuser, SK lui arborait un sourire et un regard plus crispé, que Kefka avait noté depuis le début de leur colloque... Et alors que le démon reprenait son jeu de scène d'orateur, évoluant de sa démarche noble et élégante, il se stoppa pour poser un index sur la tempe de la citrouille (si tant était que les citrouilles en avaient).

"Si j'avais voulu être dresseur d'animaux je ne serais pas là à bâtir un empire avec mes alliés. J'ose espérer ne pas avoir à dresser qui que ce soit... Pas toi ?"
Kefka ne bougea plus, et resta figé avec son verre à quelques centimètres de ses lèvres, attentif à la scène sans pour autant tourner la tête. Le fou ne montrait aucune expression de peur, ni de surprise, mais son souffle plus calme et son immobilité démontait qu'il était en alerte, à l'affut du moindre indice, du moindre geste violent. Il n'avala même pas la liqueur dans sa bouche, laissant le liquide baigner dans sa gorge, ne voulant perdre aucun son que la déglutition pourrait couvrir.

SK était un démon, et son visage, ses paroles, ses actions, le rappelait sans cesse : ce qui était séduisant chez lui était justement ce grin de folie qui en faisait un être insondable et imprévisible... Cependant, cela faisait de lui aussi un leader à craindre.
La suite du laïus de la Plume Noire prouva à Kefka qu'il vivait vraiment mal ce "manque de reconnaissance". Donc, il avait bien cette faiblesse. Il avait besoin qu'on lui rendre ce qu'il donnait à travers les Black Feather à ses amis. C'était légitime, logique, normal... mais Kefka n'aurait jamais imaginé que ce sentiment chez SK ne s'exprime de cette manière. De façon si normale, justement.

Celui qui avait l'attention de tous finit par décoller son index et libérer Jack de son index devenue, le temps de quelques phrase, la symbolique de la plus grande menace possible pour les membre des Black Feather : la main même de leur maître. Kefka pouvait être fier : l'index qu'il avait attribué comme doigt représentant SK lors de sa discussion plus tôt avec Jack s'était avéré une prophétie... Comme quoi, le fou était plus que lucide quand il était question de juger la nature de ses contemporains.

Le Roi de Dark reprit sa place et clôturant le point "Narumi" embraya sur la suite de l'ordre du jour. Kefka qui avait reprit ses mouvements, suivit des yeux la déambulation de leur chef, s'attendant à un nouveau coup de tonnerre : le voir, dégainer son épée ne laissait pas de doute sur le fait que le reste du discours continuerait sur cette même note d'intimidation hiérarchique.

Aussi, lorsque la lame de SK apparut dans un mouvement vif sous la gorge de l'arlequin, ce dernier ne bougea pas d'un pouce... pour continuer dans les métaphores digitales.
Sk lui avait posé une question, et il se contenta, le couteau sous la gorge, de finir son verre, sachant que la question était rhétorique. Il n'avait pas à répondre de la confiance qu’on devait lui accorder, et préféra laisser SK développer, attendant, la lame sous le menton, imperturbable, la suite.
Il évoqua le fait que Kefka n'avait pas agit comme prévu, ne niant pas les faits. Ah, c'était donc ça... Le fou se resservit un verre, comme si l'épée de SK n'était pas là. passant le verre au dessus de la lame, comme si c'était un numéro de cirque.

SK bougea alors, et alors qu'on aurait pu croire qu'il allait corriger cet affront, il coupa le gâteau devant eux dans un mouvement démontrant de ses talents.
Une fois libéré, Kefka posa son verre et répondit à la question finale, celle de la raison de sa présence ici.

"Parce que c'est à cette table que l'on sert la meilleure liqueur." fit Kefka en regardant son verre. Il fixa son chef. "Je n'ai jamais connu une compagnie et une carte pouvant rivaliser avec les festins qui nous sont offerts dans cette alliance... C'est pourquoi j'avais déjà annoncé prendre l'entière responsabilité de nos impondérables avant l'arrivée des sayens, et avait même proposé qu'on me livre à eux si cela pouvait servir le bien commun de l'alliance. Je ne crois pas que ma loyauté puisse être remise en cause..." Il inspira fortement, un peu affecté, mais continua, alors qu'une épée le pointait, comme on accuse un coupable. Son regard se perdait au rythme de ses pensée dansant loin de SK à présent. "Les incidents étaient multiples, C911 sur Végéta, mais aussi l'armée terrienne qui avait attaqué Capsule Corp. Dois-je rappeler qui avait à sa charge l'armée ? Et pourtant, lors de notre réunion, je me suis abstenue de remettre une partie de la culpabilité de ces faits sur une sœur d'arme, alors que vous savez à quel point je la détestais. J'ai endossé l'entière responsabilité seul parce que je craignais pour nous et n'avais pas envie de jouer à qui est le plus fautif, nous concentrant sur les solutions. Je ne sais pas si Narumi avait prémédité sa trahison, si elle avait déjà aidé l'ennemi en amont, mais je n'étais pas aidé avec elle en binôme, ça c'est certain. Du reste..." Il plongea son petit doigt dans le nappage du gâteau et le suça avant de reprendre. "Du reste, je n'ai pas nié comme prévu les faits devant les sayens... Je m'en excuse. Vu l'auditoire, je ne suis pas sûr que cela ait pu changer grand-chose de toute manière... Mais je plaide coupable, je n'avais simplement pas compris ce que tu voulais COMME tu le voulais : ton plan était de nier notre association avec C911 et j'ai expliqué qu'il n'était pas des nôtres et n'avais pas agit pour nous. Je trouvais ça logique de concéder un peu de contexte pour mieux leur faire adhérer au fait que ce petit écervelé s'était servit plus qu'il n'aurait dû sans être de mèche avec nous. Je ne pensais pas que cela te gênerai, je regrette que cela ait pu t'affecter, et cela n'était pas mon but... Dans cette posture, je pensais nier notre association d'une certaine manière, navré que cela ne t'ait pas convenu. En définitive, oui tu as dû me sacrifier mais c'était depuis le début pour moi une façon logique d'agir. J'étais insauvable, le type le plus coupable de la Terre pour tous... Faire pencher les accusations sur une erreur de ma part était logique et tu y es venu aussi. Je trouve que compte tenu de notre manque de préparation, et du QI médian des primates que l'on avait en face, il était de toute façon impossible de faire la moindre argumentation... Ne regrettons rien. J'ai adoré notre duo, et j'espère que tu me donneras un jour une seconde chance de faire une séance d'impro avec toi. La prochaine fois, promis, je serai moins honnête et repentant." sourit-il, ironique.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Aftermath   Aftermath ClockDim 16 Fév 2020 - 16:37

Aftermath


Aftermath Videoblocks-halloween-scary-jack-o-lantern-s-pa3vthw-thumbnail-full01


Revenons, si vous le voulez, cher lecteur bien confortablement assis dans son fauteuil près de la cheminée, quelques minutes en arrière. Le clown roi du crime avait estimé que ma devinette était une déclaration d'amour à son égard, demandant si je voulais lui passer la bague au doigt.

"Un anneau, pour les gouverner tous..." répondis-je en le regardant avec un sourire forcé, que l'on aurait pu qualifier de crispé s'il avait été dessiné sur un visage humain et non tailladé dans un potiron.

Lorsque le boss proposa d'écraser Narumi sous une semelle, et me demanda mon avis, j'applaudis avec enthousiasme tout en m'exclamant :

"Je plussoie vigoureusement ! Mais tâchons de prendre le temps de bien savourer ce glorieux moment lorsqu'il se présentera ! Je propose 2 options !"
fis-je en levant l'index et le majeur en l'air, refermant les autres doigts.

"Option numéro UNO : piétinement collectif de la Narumi ! Une fois mise à terre, on la bat tous ensemble à coups de pieds jusqu'à ce que mort s'en suive, ce sera long, douloureux et jouissif !
Option numéro DOS : on l'attache, allongée sur le sol, et on fait lentement passer un rouleau compresseur sur son corps, en commençant par ses pieds, et en remontant petit-à-petit hi hi hi hi... En prenant bien évidemment soin d'y aller doucement, faudrait quand même pas qu'elle crève trop vite, la pétasse ! HA HA !!!"


Puis SK s'avança vers moi, et posa son index sur ma tête en mimant le tir d'un pistolet. Il affirma ne pas vouloir dresser des animaux et espérer ne pas avoir à dresser qui que ce soit. J'ignorai s'il s'agissait d'une forme de menace ou d'une remise en place pour mon comportement insolent, mais je conservais mon sourire incrusté dans ma chair orangée, tout en répondant sur un ton initialement sérieux :


"Avec ce doux regard, la seule chose que tu vas réussir à me faire dresser, c'est le poireau ! HA HA HA HA !!!"

Une simple plaisanterie, ce cadavre qui me servait de corps ne pouvait plus exprimer le moindre désir de toutes façons.

Le chef continua son discours, que j'écoutais plus attentivement après ce petit rappel à l'ordre. Lorsqu'il affirma que cette bataille avait été une déception, je répondis :


"Moi je trouve qu'on s'est bien marré quand même ! Surtout avec ce bon vieux roi Sharotto, qui avait mis sa culotte en lambeaux ! ♫ " chantonnai-je sur l'air de la chanson Le Bon Roi Dagobert.

Puis SK continua de tourner autour de la table en expliquant ce qui avait conduit à la guerre. Il s'arrêta derrière le fauteuil de Kefka et demanda comment tout cela avait bien pu arriver. Je levai prestement le doigt pour être interrogé et m'exclamai :

"Moi je sais ! Je sais !"

Mais la maîtresse ne m'interrogea pas, du coup j'étais déçu car je n'allais pas pouvoir avoir une bonne note à l'oral. Car la maîtresse aux cheveux noirs comme ses plumes interrogea mon meilleur ami Kefka !

Lorsque la lame de SK passa devant la gorge du bouffon, j'écarquillai des yeux tout en plaçant mes deux mains devant ma bouche qui formait désormais le O de l'étOnnement et du chOc.


*Dites-moi pas qu'c'est pas vrai, il va quand même pas...?!* maronnai-je dans ma cervelle de légume.

Par la suite, il affirma que Kefka était fautif, et qu'il avait dû le sacrifier pour sauver la face devant le peuple terrien. Puis il trancha net la galette en plusieurs morceaux de gestes vifs et précis ! Quand on pensait que c'était avec cette même lame qu'il tranchait des têtes et perforait des cœurs, ça pouvait couper l'appétit de certaines petites natures.

"Bah j'espère quand même que ton couteau a été nettoyé depuis ton dernier bain de sang, j'ai pas envie de choper le sida !" m'exclamai-je joyeusement.

SK demanda comment cela se faisait que Kefka était toujours parmi nous, nous demandant si nous avions une idée. Une fois encore, je levai la main en m'exclamant :

"Moi ! Moi !"

Mais cette fois, je n'attendis pas de me faire voler la parole par un autre élève, et je m'exclamai aussitôt :

"Parce que Kefka il est rigolo ?!"

SK expliqua que c'était parce qu'il avait quand même aidé. C'était logique, finalement. Puis il servit une part du gâteau à tout le monde, et ça c'était cool ! Quel chic type ce SK, maintenant que Narumi n'était plus là pour servir d'esclave, c'était à lui de nous servir du gâteau, pauvre de lui.

"J'espère que je vais avoir la fève et devenir le roi !" m'exclamai-je en observant la part de galette qui avait l'air délicieuse.

Puis mon regard flamboyant chercha celui de Kefka et j'ajoutai :

"Je sais déjà qui sera ma reine."

Kefka justifia par la suite ses agissements et s'excusa auprès de notre chef, ce qui, étrangement, me laissa un goût amer en bouche. Oui, cela faisait vraiment bizarre d'entendre et de voir le bouffon du roi s'excuser face au roi des plumes noires. J'avais un étrange sentiment. La désagréable impression que le Grand Kefka se rabaissait plus qu'il n'aurait dû.

Après les explications de Kefka et la situation tendue entre lui et SK, je décidai qu'il fallait mettre fin aux petites disputes des parents, aussi m'exclamai-je :


"Bon allez les gars, pétons un coup et faisons la fête ! Inutile de nous accuser les uns les autres et de nous renvoyer mutuellement à nos fautes. Nous devrions plutôt nous amuser et buter plein d'innocents ! Et s'il faut désigner un coupable, Narumi est un choix de luxe ; en plus c'est une femme. "

Puis j'enchaînai :

"Mais diantre ! Maintenant qu'on n'a plus de Narumi, qui va donc devoir se coltiner la vaisselle ?!"




Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Aftermath   Aftermath ClockLun 24 Fév 2020 - 23:53
Aujourd’hui, c’est le grand jour, Tobi allait pouvoir s’amuser avec ses compagnons : il était heureux. Hier était un jour chiant, mais il a réussi à l’enjamber malgré tout : il était malheureux. Demain sera un jour encore meilleur, dans lequel il n’aura pas à discuter de la taille de la tour du cou de Narumi : ce sera un jour chaleureux. Bien entendu sa vie n’est pas parfaite et même s’il peut être peureux et il reste un être valeureux. Oui Tobi était un homme bienheureux. DU MOINS C’EST-CE QU’IL CROYAIT, JUSQU’A QU’IL SE RENDE COMPTE QUE PERSONNE N’A FAIT DE DESSINS. Bon je vais donner une explication :

Explication:
 

C’est compliqué ? NON ! Je vais donc faire pareil, et ne pas répondre à vos rps. Tobi fouilla dans ses affaires et se fit un chapeau jaune en guise de mécontentement. Il n’y avait pas que le carioca qui rimait avec caca, mais aussi Kasai, Kefka et Jack. On a ce son "ca" dans les trois. Une coïncidence ? NON ! Aucun des trois n’a dessiné : logique.
 
Aujourd’hui est un jour atroce, seule la douleur rappelait au terrien qu’il était encore vivant. Hier n’était pas un jour meilleur, le sang qui a coulé le salissant. Demain sera un jour démotivant, attendant une nouvelle fois le jour suivant. C’est en écrivant et en insistant que Tobi pourrait être un survivant de cette alliance de mort-vivants. Oui Tobi était un homme médisant.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Aftermath   Aftermath ClockVen 6 Mar 2020 - 20:20
L'ordre et le désordre. Pour SK chacun pouvait avoir son utilité, le premier pour mener à bien un plan et le second pour servir ce même plan. Cependant, le démon aimait maîtriser l'un comme l'autre et c'était pour cette raison, alors que la situation sur Terre lui avait échappée, qu'il avait pensé qu'il était bon de rafraîchir la mémoire de tous. La récente trahison de la sotte ne devait pas donner envie de l’imiter et au contraire chasser toute idée de faire de même. Ils étaient tous sous la bannière des Plumes Noires, comme une famille, et tous devaient avoir conscience que leur intérêt était toujours de défendre l'Alliance. Le roi avait rappelé pourquoi ils étaient tous là aujourd'hui et l'importance qu'avait les Black Feathers pour chacun des membres. Sans cette union, pas de fête.

Alors que le maître des lieux faisait son petit numéro, Jack, tel un enfant en pleine classe demanda la parole à plusieurs reprises et l'homme aux yeux dorés ne l'ignora pas, bien que toute la tension se portait autour du clown et du chapeauté. Ainsi, en réponse à sa citrouille préférée il eut quelques mots concernant son épée, qui avait, il est vrai, tué de très nombreuses personnes et de tout sang.


"Ne t'en fais pas, je prends soin de mes meilleurs outils comme de mes meilleurs convives. "

Avait-il lancé d'un regard malicieux à son compagnon, n'oubliant pas d'y mettre une petite touche psychologique en rappelant qu'il traitait ses alliés comme des rois. Et ça personne ne pouvait dire le contraire. Chacun pouvait obtenir ce qu'il souhaitait, cela ne tenait qu'au mérite. La question du mérite, justement, était posée. Au sujet de Kefka plus particulièrement, mais les actions de ce derniers avaient à la fois été préjudiciables et salvatrices. Tout comme le leader des Black Feathers, l'arlequin avait été dépassé par les événements, et ce qu'il s'était déroulé ne pouvait lui être imputé en totalité. SK l'avait donc simplement rappelé à l'ordre, mais le calme de l'ex roi de la Terre en était presque aussi effrayant que la lame qui avait été porté sous sa gorge. Était-il serein sur ses chances de rester en vie ou tentait-il simplement de ne pas perdre la face ? Kasai ne fut pas affecté par ce calme olympien alors qu'il lui avait mit la pression, ses yeux dorés fixaient cependant son acolyte, comme pour le sonder. Il l'écouta silencieusement avant de lui donner une réponse après la fin de son discours.

"L'idée n'était pas de les convaincre de quoi que ce soit, étant donné qu'ils étaient piégés, cernés par les caméras... Dont certaines de leur propre chef. C'est dire l'intelligence de leurs actions... En niant les fait ils ne pouvaient rien prouver et comme ils ne sont pas bien malins il y avait des chances qu'ils aient supprimé toute preuve d'un éventuel lien avec nous. Ce qui était le cas. Ton aveu nous a mit dans une mauvaise position alors que la consigne était de faire comme si cette attaque n'avait aucun rapport avec nous. Et nous n'avions effectivement pas orchestré d'attaque à leur encontre, nous pouvions être sereins et le monde aurait simplement vu leur brutalité. Cette erreur a donc mit le doute sur nous et il aurait été préférable de rejeter tout les torts sur ce C-911, qui n'était pas l'un des nôtres. Ils auraient pu dans le pire des cas essayer de nous tenir responsable du fait de laisser filer un de nos criminels mais de là à vouloir nos têtes..." SK soupira. "Enfin, il est clair qu'ils n'étaient pas là pour rendre justice. Au final le plan de secours a fonctionné mais sans ce sacrifice nous aurions pu faire mieux. Et nous devons toujours avoir l’exigence de faire mieux."

Le démon tourna un peu en rond dans la pièce, calmement. Si Kefka n'avait pas été compromis peut-être auraient-ils pu espérer mieux qu'une fuite et la trahison de Narumi se serait retournée contre eux. Ils auraient pu l'utiliser, elle. Mais le doute s'étant immiscé cela devenait compliqué. Seishiro regrettait d'avoir dû sacrifier le clown, et s'il n'était pas spécialement en colère contre lui c'était aussi parce que c'était quelqu'un qu'il estimait et en qui il avait confiance. Malgré le fiasco, il avait pu compter sur lui pour payer les pots cassés et c'était là le plus important. Avoir des alliés lorsque tout roule est agréable mais c'est quand les temps sont difficiles que nous voyons sur qui on peut vraiment compter.


"Oh, ne t'en fais pas pour Narumi, elle paiera autant pour sa trahison que pour son incompétence. Dommage que les saiyans n'aient pas été assez malins pour voir en elle la responsable de leurs peines. Car, comme tu l'as bien dit elle était en charge de l'armée terrienne. Ces primates n'ont finalement rien compris à la situation. Mais il est évident que leur intervention dégoulinait d'hypocrisie, leur seul désir de vengeance les animait. Pauvre Terre qui se coltine ces héros de pacotilles." Kasai se laissa alors entraîné dans un fou rire, qu'il avait retenu seulement quelques instants, avant de le laisser éclater. "HAHA HAHA ! Peut-être que nous faisons le mal, mais au moins nous le faisons bien !"

La Terre n'avait pour lui pas tant d'importance, il regrettait simplement de devoir se séparer de temps de ressources. Au delà d'étendre le royaume sa valeur n'était pas si grande à ses yeux et la prise de pouvoir de la planète bleue répondait surtout aux désirs de Dayu et de Kefka. Le premier avait disparu avant d'obtenir sa récompense et le second en avait profité et c'était plus à lui que cette perte devait affecter. Le roi de Dark répondit ensuite à Jack.

"Pour ce qui est de Narumi je dois dire que j'aimerais m'en occuper personnellement. Elle devra répondre de ses actes. Je crains cependant que de lui laisser de la vaisselle jusqu'à ce qu'on la revoie soit une torture bien trop douce, alors ne t'en fais pas nos servants s'en chargerons... Quant aux saiyans..." Il appuya sur la télécommande du téléviseur et l'écran montra l'actualité sur Vegeta, avec les agissements de Broly. "Il semblerait que nous n'ayons pas besoin de nous en occuper pour le moment. Ce saiyan là est nôtre allié, nous l'avons rencontré avec Tobi sur Namek et l'avons convaincu. A vrai dire j'aurai aimé le présenter ici même... Nous allons donc patienter pour revoir éventuellement notre position concernant les guerriers de Vegeta lorsque cette histoire sera terminée. En attendant toute activité sur les planètes Dark et Namek sont contrôlées. Ainsi, aucun saiyan ne passera inaperçu et devra se plier à un interrogatoire plus poussé. Les soldats de l'armée saiyanne ne sont pas autorisés à se déplacer librement sur nos terres. Excepté donc ce Broly, avec qui nous converserons probablement prochainement."

Le protocole était en marche, le royaume des Plumes Noires était en pleine activité pour supprimer les traîtres et autres ennemis. Toujours debout après son discours, le démon au chapeau noir se frotta les mains, regardant chacun de ses alliés. Puis il reprit la parole brièvement en sortant du tiroir plusieurs nouveaux émetteurs de l'alliance, qu'il distribua à chacun de ses acolytes.

"Voici de nouveaux émetteurs. Après cette trahison nous changeons de fréquence, qui est uniquement connu de nous quatre. Il faudra que je fasse le changement avec Renko aussi. Vos anciens émetteurs ne sont plus utiles, vous n'avez qu'à les poser sur la table, Swokfu va les récupérer et les détruire. Bien, maintenant. Vous avez des questions ?"

Le démon attendait des réactions. Désormais les Black Feathers pouvaient penser à l'avenir et ne plus regretter les erreurs passées. La colère qu'ils pouvaient avoir après cette histoire se reportera sur l'ennemi public numéro un : Narumi Karuzaki.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Aftermath   Aftermath ClockMar 17 Mar 2020 - 22:34
SK conclut finalement son discours.
Kefka qui était resté de marbre apparente lors de la menace de l'épée de son leader resta silencieux, constatant que SK semblait sincèrement déçu d'avoir eu à choisir un plan qui le poussait à feindre sa trahison. Au final le reproche était teinté de regret de n'avoir pas pu garder Kefka aussi prêt de lui qu'il aurait voulu durant les "négociations".

Dans tous les cas le fou avait fait sa plaidoirie et le gâteau, en épilogue, fut servit.

Jack, aussi délicieux qu'à son habitude, adressa une petite remarque affectueuse à l'adresse de l'arlequin, le signifiant qu'il ferait volontiers de lui sa Reine : Palazzo esquissa un large sourire, et toujours son verre en main, le leva vers son acolyte.
Pour accompagner les douceurs de cette fin de querelle, SK servit les parts de desserts et Jack appela à l'apaisement. Après tout, ils étaient une famille, des alliés... Inutile de se renvoyer mutuellement la faute, comme disait le légumier chéri.
Kefka lança un regard à Tobi, son plus vieux compère : peut-être décèlerait-il ce qui clochait ici. Le fait que justement Kefka n'avait jamais renvoyé la balle, avait même absorbé tous les reproches en s'excusant... était-ce normal que le clown si sanguin et lunatique avait par deux fois, avant la guerre et après celle-ci endossé le rôle du coupable repentant sans ciller ?

Mais la réunion continua tranquillement : Jack dévorait son gâteau et chantonnait, SK se vantait et Tobi... était Tobi. Le clown affichait toujours son air calme et presque ravi, un fin sourire aux lèvres, impassible.
La suite des nouvelles était exaltante : ce Broly était prometteur, impressionnant même ! Les prochaines mésaventures des sayens s'annonçaient pitoyables et il avait hâte de voir ça ! Enfin une chose de réjouissante... Et Kefka tapota du doigt sur la table en signe d'excitation.

Kefka avait fini son verre, il le reposa sur la table à côté de sa part de gâteau qu'il n'avait pas touché et qu'il ne toucherait pas. La liqueur était bien suffisante et le fou était bien trop raffiné pour se farcir une part d'un dessert en forme de jambe de Sharotto.
Et puis, il n'avait simplement pas faim.

Il se saisit du nouvel émetteur fraichement distribué et le testa rapidement. Il sortit l'ancien des plis de sa tenue et le regarda comme on regarde une relique du passé : Kefka l'écrasa dans sa main dans un bruit de casse qui avait pu surprendre ses voisins.

"Bien, maintenant. Vous avez des questions ?"
Des tas, oui.
Mais il fit signe que non.
Enfin, si. Il fit signe à Swokfu de faire venir la même bouteille à sa chambre. Swokfu n'était pas un simple serviteur, mais il ferait tout de même passer le mot... Après tout la demande était celle du grand Palazzo.

Tous avait l'air de vouloir se lever pour quitter les lieux, il était clair que la réunion touchait à sa fin. Kefka lui-même était bien las et avais besoin de se reposer, et digérer les derniers événements.
Le futur s'annonçait glorieux, et il fallait vite s'y préparer car aucun des hommes autour de cette table ne semblait capable d'être rassasié... Et c'était sans doute l'un des traits les plus marquant des Black Feather.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Aftermath   Aftermath ClockJeu 19 Mar 2020 - 20:58

Aftermath


Aftermath Jackolantern

Trois lignes. C'est long de faire trois lignes. Surtout quand on a rien à raconter. Ben c'est vrai quoi ! Tout a déjà été raconté dans les posts précédents, qu'est-ce que ce bon vieux tonton Jack pourrait bien vous apprendre de plus, cher lecteur ?

...Un dessin ?! Comment ça ? Quel dessin ?

Oh ! Vous voulez dire CE dessin que mon ami Tobi a demandé ! Et bien figurez-vous que pendant que Papa SK et Papa Kefka étaient en train de se disputer, votre serviteur et dévoué narrateur s'est doté d'une feuille et d'un crayon et a pris le temps de vous faire un magnifique dessin pour illustrer à merveille cette histoire !


Spoiler:

Tout fier, je montrai mon dessin à Tobi alors que SK finissait son discours après avoir enguirlandé l'illustre Kefka ! Il demanda si nous avions des questions. Je levai la main prestement pour prendre la parole.

"Quand est-ce qu'on bute des gens ?!"




Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Aftermath   Aftermath ClockVen 20 Mar 2020 - 0:06
Ce confinement avec les autres membres de l’alliance était fort sympathique. Il fallait dire qu’il y avait à manger, et puis voilà. Oui honnêtement, le terrien n’avait pas grand-chose à faire de cette réunion. Ils n’auraient pas pu faire un petit discord ? Du genre :
Exemple à lire:
 
On est d’accord, ça suffirait non ? En 5mn ça aurait été plié, mais non on doit tous se rencontrer ! D’ailleurs on n’a pas pris de douche non ? Ni fait pipi ? On doit tous être en train de puer comme des rats morts. C’est pour cette raison que le terrien élu perso le plus drôle de l’année passé se leva et salua tout ce beau monde. Le moment était finalement venu de passer dans un autre sujet, et de retourner enfin sur des blagues.
 
* Ouai un rp sans prise de tête, chouette. J’espère qu’on ne va pas nous attaquer Namek, ce serait dommage *
 
Comme un enfant, le ninja masqué fit un grand sourire et il salua tout le monde avant de disparaitre pour prendre une douche et faire pipi. Par la suite il comptait repartir un peu, afin de trouver une nouvelle occupation. Mais avant de partir, il aurait été dommage de partir sans une dernière petit image en couleur. Le terrien demandant de l'énergie pour combattre un nouveau méchant.........
 
Image en HD:
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Aftermath   Aftermath ClockLun 23 Mar 2020 - 17:42
La réunion s'achevait calmement, et si elle avait été un peu tendue par moment tout semblait maintenant rentré dans l'ordre. SK espérait avoir fait passer le message, que tout le monde comprenne qui était l'ennemi. Celui-ci avait été désigné et tout le monde devait œuvrer pour l'éliminer, comme éliminer toutes menaces qui inquiéterait l'alliance. Tout le monde devait servir l'intérêt de l'alliance.

Le maître des lieux avait laissé une chance à chacun de s'exprimer mais ses acolytes préférèrent rester silencieux. Ce devait être que les choses étaient claires pour tout le monde. En fait seul Jack prit la parole pour poser une question et ça n'avait pas vraiment de rapport avec ce dont ils avaient discuté jusqu'ici. Le démon aux yeux dorés eut un rictus avant de répondre à son ami citrouille.


"Tu vas pouvoir le faire si l'envie t'en prend haha ! Je crois que nous avons terminé, ici. Si tu a envie de meurtres tu peux toujours te défouler sur les prisonniers que nous avons et les traîtres que nous avons capturé... Oh ils ne sont pas si nombreux mais nos prisons sont toujours bien garnies."

Le roi, qui se tenait jusqu'alors debout et les poings fermés sur la table se redressa et fit quelques pas. Il avait noté la destruction de l'émetteur de Kefka, ce dernier laissait peut-être transparaître ainsi une certaine nervosité. S'il avait des choses à dire il pouvait très bien en discuter avec son chef, et en privé s'il le souhaitait. Quant au petit appareil, il était de toute façon destiné à la destruction. SK laissa chacun des membres prendre le transmetteur tout neuf qui leur était offert. Swokfu en avait également un, ce dernier vint d'ailleurs chuchoter quelques mots à l'oreille de Kasai, le démon prit alors connaissance de quelques informations sur son nouveau « jouet ». Après quelques instants, Seishiro sorti une cigarette de la poche intérieur de son manteau, mais avant de l'allumer il donna quelques consignes, regardant tout d'abord Tobi qui devait être revenu des toilettes.

"Tobi, j'aimerais que tu retournes sur Terre en te faisant assez discret et que tu nous fasse un rapport de la situation, voir aussi si nous avons encore quelques partisans. Il doit y en avoir. Puisque tu es celui qui a le moins été exposé je pense que tu es parfait pour ce rôle là."

Après avoir allumé sa cigarette avec son pouce, il se tourna alors vers Jack et Kefka, chacun leur tour, et s'adressa à eux.

"Vous pouvez vous déplacer librement sur tout notre royaume, comme d'habitude. Il n'y a pas de restriction, rien n'a changé. Il serait bon aussi de faire un tour sur Namek, où je me rendrais peut-être prochainement. En attendant j'ai quelques affaires à régler. Vous pouvez m'accompagner si ça vous dit, mais ne traînons pas ! Haha ha !"

Seishiro attendit de voir leurs réactions puis se mit en route pour quitter la salle, les laissant libre de leurs choix. Quant à lui il avait toujours de nombreuses occupations, il ne s'arrêtait jamais.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Aftermath   Aftermath ClockMer 8 Avr 2020 - 0:37
Kefka s'attendait à ce que le dernier à partir soit SK... Et contre attente, le démon en chef avait suivi rapidement Tobi qui avait fait une halte aux latrines.
Le ninja masqué et l'esprit d'halloween avait passé leur réunion à faire les pitres et cela fit sourire en coin le magicien fou qui appréciait grandement leur nonchalance. Ils n'étaient en aucun cas bouleversés par tout ça, c'est à dire la perte de la Terre ou la trahison de Narumi.
En fait le seul qui semblait avoir de la rancunes et des regrets était celui qui pourtant avait la réputation d'être un démon sans état d'âme.

Kefka haussa les épaules.
Il ne restait que Jack et lui dans la pièce.

"Nous avons un problème bien plus gros que Narumi." avoua Kefka. Il se tourna vers son ami, dans une posture décontractée qui accompagnait mal ses paroles. Cambré sur le dossier, les jambes croisées, il expliqua : "SK est nerveux. Au point de nous menacer..." Kefka posa son index sur sa propre tempes pour rappeler le geste que le leader avait eu plus tôt.
Puis, sans crier gare, il bondit sur un autre sujet, passant du coq à la citrouille.
"OOOOH JACK !Tu as été délicieux. Chaque instant. Tu m'avais fait forte impression et tu n'as cessé de ravir mon être par tes actes, tes paroles, ton esprit fin et bondissant !" Kefka se délectait vraiment de cette réalité, et son regard était emplit d'une joie sincère en admirant son compagnon de jeu. "SK a un talent indéniable pour s'entourer d'êtres d'exception et je lui suis infiniment reconnaissant de nous avoir tous réunis." Le clown tendit son bras vers son ami et vint de ses doigts tapoter la citrouille qui servait de tête à Jack. "Je tiens beaucoup à lui tu sais..." Il glissa ses doigts sous le menton de Jack -enfin si on pouvait dire que Jack avait un menton- et ajouta : "Alors je lui pardonne cette faiblesse temporaire, cet égarement qui l'a conduit à la paranoïa, à la colère, et à nous menacer, à te menacer..." Kefka ramena sa main vers lui et il prit une pose réfléchie.
"Pauvre SK... Soutenons-le du mieux que l'on peut... Mais s'il venait encore à douter de nous, et à pointer son royal index sur la tempe d'un brillant membre de cette alliance sans raison, il sera de notre devoir d'ami de le guérir de ses.... démons et le ramener à la raison."
Il réajusta sa plume et son col qui avait été désaxés par la pression de la lame de Kasaï sur son cou. "Tobi, n'es-tu pas d'accord avec moi ?" Dit-il, se doutant que le ninja n'était pas encore tout à fait parti. "Ces sentiments faiblards sont indignes de notre grand Esssska. J'espère que le pauvre se remettra vite !" Sur ce Kefka se leva et lança un dernier regard à O'Lantern.
"On dirait que cette aventure termine comme elle a commencé, avec toi et moi seuls à la fête." dit-il en regardant la table garnies de douceurs qui n'était pas sans rappeler la fête d'halloween improvisée que Jack avait fait apparaître dans une salle du palais royale terrien à leur rencontre.
Dans un sourire tant assuré qu'il en était mystérieux, le grand Kefka Palazzo quitta la salle de réunion pour rejoindre sa chambre, sans manquer de ranger dans ses plis de vêtement son nouveau communicateur.

Spoiler:
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Aftermath   Aftermath ClockDim 12 Avr 2020 - 14:42

Aftermath


Aftermath Jackolantern


L'homme chapeauté en mal d'amour,
à la suite de son agréable discours,
nous avait confié de nouveaux émetteurs.
Je pris le miens avec vigueur
Et le rangeai dans une poche,
Le garder en main aurait été moche.

Puis Tobi partit faire son caca,
Je restai donc avec Kefka et SK,
Qui, par chance, rimaient avec caca,
Mais également avec carioca.

SK me dit que je pouvais tuer,
Tous ces sales traitres, ces prisonniers,
Mais j'aurais préféré faire couler le sang,
D'individus tout-à-fait innocents,
C'était bien plus marrant de tuer sans raison,
Que de faire le ménage au sein d'une prison !

Il affirma qu'il irait ensuite sur Namek,
Il était vraiment très occupé, ce mec !
Nous restâmes donc seuls, Kefka et moi,
L'esprit d'Halloween et le bouffon du roi.

Lorsqu'il me complimenta,
Un large sourire se dessina,
Sur ma face toute orangée,
Et aussitôt, je rétorquai :


"Ne me fais donc pas rougir comme ça,
On va me confondre avec un poivron rouge !
Mais je suis d'accord avec toi, Kefka,
SK va mal, il faut qu'on se bouge !"


Je me levai puis clapai des mains par deux fois,
Une guitare acoustique apparut au-dessus de moi,
Je la pris dans mes bras et la serrai contre moi,
Puis fis glisser, entre ses cordes, mes longs doigts.




"C'était l'histoire d'un roi ♪
Qui s'appelait SK ♪
Il était triste et las ♪
Quand sa reine le quitta ! ♪

Mais il avait de la chance ♪
Car on le réconforta ♪
Avec une petite danse ♪
Qu'on appelait carioca ! ♪

Hélas cela ne lui suffit pas ♪
De son doigt et de sa lame, il nous menaça ♪
Dans le but de nous faire passer un message ♪
Au cas où nous ne serions pas assez sage ! ♪

Mais nous sommes ses vrais amis ♪
Nous serons toujours là pour lui ♪
Comme il fut, jadis, là pour nous ♪
Quand nous étions au fond du trou ! ♪

Oui, SK, nous te le jurons ♪
Jamais nous ne laisserons ♪
Une satanée saloperie de fille ♪
Se mettre en travers de notre famille ! ♪

Hu hu hu hu... Que penses-tu de ma balade,
Mon doux Kefka au grand corps malade ?"






Dernière édition par Jack O'Lantern le Lun 13 Avr 2020 - 14:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Aftermath Empty
MessageSujet: Re: Aftermath   Aftermath Clock
 
Aftermath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique :: Quartier Général des Black Feather-