Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Step by step

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2324
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Step by step Empty
MessageSujet: Step by step   Step by step ClockLun 27 Fév 2017 - 17:35
Un peu plus tôt s'était joué une scène dramatique, un combat qui n'aura pas eu son goût épique étant donné que la différence de niveau entre les intruses et les membres des BF était grande. En effet, Zangya et Apheriah avaient été vaincus par Seishiro Kasai, le maître des lieux et sa délicieuse compagne, Narumi Karuzaki. Même si l'issue de ce combat, qui s'était déroulé dans l'un des nombreux sous-sol du château, était évidente cela avait tout de même accouché d'une opposition amusante et qui aura eut le mérite au moins de rendre encore plus fort le démon aux yeux dorés et sa belle. Oui, il s'agissait d'un monde où chaque combat comptait, où chaque victoire mais aussi chaque défaite rendait plus fort. Ces derniers temps SK avait beaucoup combattu, que ce soit sur Metamol où il avait perdu contre Claire, Namek où il avait repoussé Freezer et sa clique (du moins à la fin pour donner le coup de grâce) ou encore sur Dark face aux intruses. Seishiro n'arrêtait pas, mais puisqu'il était toujours là, debout et prêt à continuer ses méfaits en suivant son plan machiavélique, c'était bon signe. Un très bon signe, même. L'organisation se portait bien, les trois planètes étaient toujours sous leur coupe et ils pouvaient voir l'avenir avec optimisme.

Le chapelier avait donc quitté la scène qui s'était déroulé un peu plus tôt, sans doute las d'un combat déjà gagné d'avance. Le démon avait ordonné à ses hommes de nettoyer un endroit qui avait été saccagé par les combats. Heureusement il ne s'agissait que d'un lieu éloigné des pièces les plus importantes du château, et d'ailleurs il y en avait tellement que SK pouvait très bien se permettre d'en gaspiller certaines pour faire mumuse comme il l'avait fait tout à l'heure. Il s'était finalement rendu dans un endroit où il ne s'était pas rendu depuis longtemps, descendant un escalier éclairé par des chandeliers... Pas de doute, il se rendait au QG. Il s'était passé tellement de choses ces derniers temps que la dernière fois qu'il avait dû s'y rendre était pour la dernière réunion entre toute l'équipe des Black Feather. Il y avait donc Kefka Palazzo, Narumi Karuzaki et Tobi, qui sont toujours là, mais aussi Light Kaisoku, Kensoku, Dayu Saizuki et Freya. Tous n'ont malheureusement pas eu la même utilité, on pouvait même dire que certains n'auront pas marqué l'organisation comme il le fallait. Il n'empêche que SK regrettait de ne pas pouvoir compter sur autant d'acolytes. Le démon arriva enfin tout en bas de l'escalier, sans doute suivis de sa fidèle louve. Devant la porte qui menait au QG, Seishiro retrouva un soldat lui aussi très loyal, Swokfu. C'était ce dernier qui s'occupait des affaires sur Dark lorsque le roi n'était pas là.


Spoiler:

"Oh ! Tu es là, mon ami ! Haha ha ! Toujours au bon endroit, toujours à l'heure."

"Toujours, mon seigneur."

SK se retourna vers Narumi, qui ne devait pas le connaître. En effet, Swokfu était un travailleur de l'ombre, il ne s'était jamais présenté aux membres des BF hormis à Kefka, et Seishiro, bien entendu.
"Oh mais... ! Narumi, tu ne dois pas connaître mon fidèle Swokfu. Il n'aime pas trop se montrer je crois haha ! C'est lui qui prends soin de Dark en notre absence, il me tient régulièrement informé de ce qui s'y passe."

Le démon à la peau violette hocha de la tête pour saluer Narumi, il resta silencieux ensuite, comme souvent. Swokfu était en effet tout le temps en contact avec son maître lorsque celui-ci se rendait ailleurs et il se trouvait quasiment toujours dans le château de Dark, comme pour surveiller continuellement le QG des Black Feathers. Ils allaient maintenant entrer dans les locaux, Seishiro usa alors de la boîte qui servait à ouvrir cette grande porte d'entrée qu'ils trouvaient à quelques mètres en face de l'escalier. Après avoir ouvert la porte et traversé un long couloir ils entrèrent dans une pièce, la salle de réunion où tout les BF s'étaient réunis la dernière fois. Mais Narumi devait déjà connaître tout ça. Swokfu resta dans la salle de réunion, se rendant instinctivement jusqu'à une pile de dossiers qu'il consulta. SK continua avec Narumi, allant dans la salle d'à côté, celle où on pouvait se reposer. Il y avait bien sur un mini bar mais aussi une table de billard.

"Mets toi à l'aise, ma chère ! Tu peux même utiliser la piscine qui est juste derrière si tu veux. Moi, je vais me contenter d'une douche. Fais comme tu le sens !"

Le démon fit un clin d'oeil à la belle et se rendit à une pièce à côté où il se déshabilla et prit une douche. Plusieurs minutes plus tard il prit d'autres vêtements qui étaient dans un placard de la salle où se trouvait plusieurs douches mais aussi des casiers où étaient rangés des affaires. SK revint dans la salle de repos, habillé de sa tenue habituelle et son chapeau, il prit place sur un fauteuil tandis que Swokfu arriva, attendant d'éventuelles instructions. Il continuait de consulter des dossiers en restant vigilant si son maître prenait la parole. SK avait joint ses mains et sembla réfléchir. Il prit enfin la parole.

"Nous devons devenir plus forts... Pour cela il nous faut plus d'hommes."

"Les recrutements se déroulent bien, mon seigneur. Nous comptons chaque semaines de nouveaux soldats qui ont répondus favorablement aux tests."

"C'est parfait, Swokfu. Cependant, j'aimerais compter dans nos rang plus de guerriers d'un niveau supérieur. Nous devons toujours nous entourer des meilleurs. Nous devons aussi devenir encore plus forts, individuellement. Pour cela il nous faudrait trouver des lieux insolites où nous pourrions nous exercer..."

Le démon laissa un blanc de quelque secondes, donnant le loisir à quelqu'un d'intervenir (je te laisse place l'idée de la salle puisque tu l'avais proposé ^^). SK voulait compter évidemment plus de membres de BF mais chacun d'entre eux devait aussi avoir une force suffisante pour repousser toute menace susceptible de mettre en échec les plans des Black Feathers.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 341
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Step by step Empty
MessageSujet: Re: Step by step   Step by step ClockMer 1 Mar 2017 - 21:32
La louve et son maître ressortaient d'un combat qui n'avait pas duré des masses - ce qui avait le dont d'agacer Narumi. Cette dernière aimait les choses " bien faite ", c'est à dire que lorsque quelqu'un s'occupe à quelque chose, soit il le fait bien, soit... cela la met intérieurement en colère. Ces deux femmes avaient voulu s'opposer à Seishiro, soit ! Mais en plus l'alien à la peau bleu, - qui avait voulu se foutre de la tronche de SK en jouant aux plus fines - s'était avéré être une guerrière... non, même pas une guerrière, plutôt "un truc " médiocre. Cela faisait monter la moutarde au nez de la louve qui n'aimait pas les lâches. Comparé à son acolyte, l'ange au képi, elle n'avait rien fait du tout, elle n'avait pas fait face à son adversaire en y mettant là tout son cœur, tout son ouvrage pour au moins montrer sa détermination et sa volonté à lutter. Non, rien de tout ça: elle avait périt comme n'importe quel abrutis de basse classe aurait pu mourir à sa place. C'était d'un ridicule affligeant pour une combattante comme la louve, qui ne comprenait pas qu'on puisse être aussi faible mentalement. Cela la réconfortait; quelque part et cependant, d'avoir pu se battre contre Apheriah qu'elle respectait tout de même pour son côté téméraire plus que présent - bien que les deux femmes n'aient pas pu terminé leur combat.

Cette dernière avait reprit sa forme humaine progressivement: ses fringues étaient déchiré par endroit, mais ce n'était pas ce qui lui importait le plus. La connaissant, Narumi n'avait de toute manière pas le même regard sur la nudité que la plupart des humains. Sous leur forme de loup-garou, ils sont bien nu, tout comme sous leur forme de loup, du coup, ils ne voient pas ça sous le même oeil, même en forme humaine. Et puis cette dernière préférait être peu vêtue ! au vue de sa forme de bête sauvage, pour elle les vêtements la gêne plus qu'autre chose. Du coup, elle marchait à moitié dévêtue aux côtés de son maître, son katana sur son flanc droit, et pourtant toujours son air impassible sur le visage. Cette dernière voulait paraître sérieuse et méfiante, comme d'habitude, surtout devant les soldats de SK afin de leur montrer qu'en plus de sa puissance, ce n'est pas qu'un bon chien-chien à son maître tout mielleux et inutile... - tient, ça ne vous rappel pas une certaine pisseuse ? Sisi, une femme-chat qui passait son temps à miauler pour sucer son maître mais qui n'a au final jamais servi à rien ! Bref, la louve restait donc sérieuse et droite, et gardait toute son affection et son côté donc  "mielleux" pour ses entrevues personnelles et intimes avec son chef.

Sur le chemin, ils rencontrèrent un type aux cheveux blanc dressé et à la peau violacée. Narumi l'ignora pratiquement autant que les autres personnes, mais elle fini par le détaillé et le saluer lorsque Seishiro stipula qu'il était un homme fidèle à son commandement et qu'il gérait les lieux en son absence. Il méritait donc du respect, et la louve s'inclina pour le saluer avec le respect que mérite quelqu'un de loyal à SK. Cette dernière savait donc maintenant qu'il s'agissait de Swokfu, et qu'elle pourrait s'adresser à lui en cas de problème vis-à-vis d'affaires concernant le château, ou même si Seishiro venait à être porter disparu, on ne sait jamais. Lui pourrait certainement être une piste pour des informations dans le futur, en attendant, il fallait surtout prévoir, planifier ce qui allait se passer dans ce dit futur.

Ils parcoururent un certain chemin jusqu'au fameux QG des BF, cet endroit où la dernière fois se tenait un tas d'hypocrites qui disaient vouloir être utile pour la cause et qui n'étaient que des lâches sans intérêt. Tous les absents méritaient que Narumi s'en occupe personnellement, elle avait d'ailleurs grandement envie d'aller leur arracher les organes entre ses crocs et ses griffes elle-même. S'ils referaient sérieusement - LOL on peut attendre là - surface un jour, c'est très certainement ce qu'il se passerait: la bête allait traquer ces proies ridicules qui avaient fait leur péteux le jour J, à la réunion, et qui par la suite, s'étaient avéré être des couards encore moins utile que l'oreille restante de Wesey. Cela faisait vraiment bouillir de colère la louve intérieurement qui avait envie d'étriper ces imbéciles.

Swokfu, une fois rentrée dans la salle, alla s'emparer de documents. Quant à SK et Narumi, ils allèrent dans la salle de repos à côté de celle-ci. Le maître des lieux l'invita à faire comme chez elle, la louve acquiesça en souriant et le laissa aller prendre sa douche. De son côté, elle servit des verres d'alcool pour SK, Swokfu et elle-même pour son retour, tout en prenant soin d'y mettre des glaçons, évidemment ! Cette dernière essaya de trouver une bonniche dans le coin et lui demanda de lui ramener des affaires propre à sa taille. Vu la dégaine et le regard de tueuse - malgré elle, naturel - de Narumi, la bonniche s’exécuta limite en courant. Lorsqu'elle fut revenue avec des affaires propres, la louve se dirigea dans une salle de bain annexe à celle où se douchait SK pour se doucher elle également. En ressortant, elle enfila les affaires qu'on lui avait donner: une robe qui lui collait encore un peu au corps car elle était encore mouillée, et des bas. Cette dernière haussa les épaules, sans se douter que la bonniche avait du croire qu'elle était là pour satisfaire Seishiro... sous un certain aspect, si vous voyez ce que je veux dire. Elle était certainement habituer à voir des femmes venir ici pour ça.

Une fois sortie, elle donna les verres aux hommes et prit le sien. Elle s'installa dans un fauteuil: le fait qu'elle soit assise remontait sa robe assez pour dévoiler les bas que la bonniche lui avait donner en guise de "collant". Cette dernière ne semblait pas s'en faire à ce propos, comme déjà dit depuis le départ, les loup-garou n'ont pas une vision perverse du corps nu, et en cet instant ils discutaient. Cette dernière commença à attacher ses cheveux, l'élastique tenu par sa bouche, tout en écoutant les paroles de Seishiro.

Spoiler:

Une fois que cela fut fait, elle but pratiquement d'une traite son verre d'alcool pur, le reposa doucement sur la table à côté et croisa ses bras sous sa poitrine comme à sa grande habitude, toujours confortablement assise dans le fauteuil.

- J'espère que nous trouverons des membres plus fûté que les abrutis qui ont osé amener leurs culs ici pour au final trahir notre confiance en ne faisant rien d'utile pour notre cause ! Si je les recroise un jour, je vais répandre leurs tripes pour décorer l'extérieur du château en guise d'avertissement pour toutes les futures recrues qui voudraient se jouer de nous. Cette dernière était calme, mais on sentait une pointe d'animosité très hostile dans son intonation. Quant à nous améliorer, il me semblerait efficace dans ce sens de nous rendre à la salle de l'esprit et du temps. Cette salle est pour moi la meilleure qui puisse exister, puisqu'en passant une année à l'intérieur de celle-ci, seulement un jour s'écoule en temps réel.

Ce plan, d'aller dans cette salle, lui semblait le meilleur possible pour s'entraîner. C'était un bénéfice énorme que de s'entraîner 1 an en ayant fait passé qu'une seule journée: restait à savoir si SK avait envie de s'entraîner pendant une période aussi longue; dans tous les cas, cela allait à Narumi qui suivait son chef, toujours depuis des années maintenant. S'il décidait de partir, elle le suivrait évidemment.


Dernière édition par Narumi Karuzaki le Sam 4 Mar 2017 - 18:22, édité 1 fois
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2324
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Step by step Empty
MessageSujet: Re: Step by step   Step by step ClockSam 4 Mar 2017 - 14:42
Si SK s'était rendu au QG ce n'était pas pour rien, il avait certes besoin de faire un break après toute l'agitation qu'il avait connu ces derniers temps mais il ne voyait pas en ce repaire un lieu de repos et rien de plus. Il s'agissait quand même de l'endroit où tout les membres des Black Feathers pouvaient aisément se rendre et se réunir pour parler de leurs projets. Malheureusement, ils étaient moins nombreux qu'à une époque et avant de tirer des plans de conquête, Seishiro voulait devenir plus fort, que son groupe devienne plus fort. C'était pour cela qu'il s'était rendu au QG, pour s'entretenir avec Narumi qui était très proche de lui et aussi avec Swokfu qui, il le savait, serait toujours fidèle au démon quoi qu'il advienne. Il manquait les deux autres membres, Kefka et Tobi, mais ils devaient être occuper ailleurs. C'était pourquoi, dans des cas comme celui-là, il fallait plus de membres pour consolider encore la force des plumes noires. Les BF se devaient d'être plus forts pour continuer à être craints et à développer ce royaume qui n'avait cessé de grandir ces dernières années. Il ne pouvaient pas se permettre de stagner comme le font d'autres alliance, ils devaient survivre au temps, montrer qu'ils sont là, toujours.

Après avoir laissé Narumi libre de faire ce qu'elle désirait pendant qu'il était allé prendre une douche, SK était revenu dans la salle et avait annoncé ses intentions de recruter et de devenir plus forts. Avec trois planètes sous leur commandement, les Black Feathers pouvaient se targuer d'avoir une armée et un royaume en bonne santé et puissant. Cependant, avec seulement quatre membres au compteur il était dangereux de continuer l'aventure. Il fallait plus d'hommes sur qui compter afin d'asseoir un peu plus la domination des Black Feathers. Dans la vie on ne sait jamais ce qui peut arriver et le chapelier était quelqu'un de prudent. Il savait qu'un rien pouvait enrayer la machine et qu'une partie  voir la totalité de ce qu'il avait construit ces dernières années pouvait voler en éclat. Le besoin de devenir plus fort et de s'entourer de guerriers puissants se faisaient ressentir et il le savait très bien, il n'était pas fou. Enfin si, il était fou mais pas dans le sens où l'on pouvait considérer que ses actes étaient stupides. Il était très réfléchi et là il avait très bien ciblé les manques de son organisation.

La louve était revenue dans une tenue très sexy aux côtés de son conjoint, et évidemment ça lui plaisait beaucoup. Seishiro aimait beaucoup voir sa compagne sous cet angle, et bien qu'il ne fit aucun commentaire à ce sujet il balançait régulièrement de grands regards sur cette beauté. Le démon resta toutefois concentré sur ses objectifs, il pouvait être distrait par tout ce qui l'amusait mais c'était quelqu'un qui savait garder à l'esprit les choses importantes. Cela ne le dérangeait pas non plus que Swokfu matte un peu la louve, même si l'homme à la peau violette sembla s'abstenir. Avait-il peur que son maître passe ses nerfs sur lui s'il le faisait ou était-il d'un autre bord ? Cette question n'avait pas besoin de réponse. Seishiro but le verre d'alcool que lui avait servit Narumi en le savourant, tandis que Swokfu ne le goûta qu'à quelques reprises. Encore une fois, le démon à lunettes n'aimait peut-être pas trop l'alcool mais il n'avait peut-être pas envie de vexer Narumi. Cette dernière avait répondu en égratignant d'abord les anciens membres des Black Feathers, qui avaient mystérieusement disparus, ce qui fit réagir Seishiro, avec le sourire.


"Haha ha ! Crois-moi je connais ce sentiment. Il n'y a rien de pire que de se sentir abandonné. Toutefois je ne serais pas contre revoir certains d'entre eux. Il y en a sur qui nous avons pu compter pour construire ce que l'on a aujourd'hui et qui ont été précieux en temps de guerre."

Pour ce qui était de s'améliorer, Narumi Karuzaki évoqua la salle de l'esprit et du temps, sur Terre. SK ne connaissait que vaguement cet endroit mais puisque la louve résidait souvent sur la planète bleue il était logique qu'elle en connaisse un rayon à son sujet. Et cela tombait bien car Seishiro faisait parfaitement confiance à cette femme, qui était bien plus qu'un divertissement au lit, comme avait pu l'être de nombreuses autres conquêtes. Swokfu, jusqu'ici silencieux se contenta de placer un commentaire allant dans le sens des propos de Narumi.

"J'ai déjà entendu parler de cette salle, tous ceux qui y sont allés vouent les qualités de cet endroit pour s'entraîner."

"Très bien ! Alors allons-y ! Rendons-nous sur Terre pour devenir plus forts ma belle... Quant à toi, Swokfu, tu sais ce que tu as à faire en notre absence."

"Oui, monseigneur."

Seishiro s'était levé d'un coup vif après ces mots, il avait gesticulé comme à son habitude en parlant puis avait fait signe à Narumi de le suivre, bien qu'il se doutait qu'elle le ferait. Ils quittèrent donc le QG pour probablement se rendre à la base de lancement de la planète Dark. Swokfu, lui, allait continuer son travail de surveillance et gérer le bon fonctionnement de la planète en l'absence du roi.
Contenu sponsorisé

Step by step Empty
MessageSujet: Re: Step by step   Step by step Clock
 
Step by step
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique :: Quartier Général des Black Feather-