Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aftermath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Aftermath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftermath   Aftermath - Page 2 ClockDim 12 Avr 2020 - 19:03
Nous y voilà dans les toilettes. Oui, moi et Tobi on faisait face à notre destinée, celle d’envoyer une partie de nous ailleurs. En quelques sortes nous sommes des explorateurs, voir même des astronautes. La preuve : impossible d’y aller sans protection car on ne peut pas respirer, et ça reste une expérience unique. Afin d’aider son excèdent à amarrer le membre des BF leva ses bras en l’air, prêt à l’abordage.
 
« Donnez-moi votre énergie ! »
 
Mais étrangement au même moment il entendit un type chelou parler, et quelques secondes après il sentit son énergie quitter son corps. Très rapidement le terrien rebaissa sa main, ayant donnée contre sa volonté un peu d’énergies à Beelax.
 
« Merde. »
 
C’était le cas de le dire. Tobi avait donc donné de l’énergie pour combattre Broly, qui était techniquement son allié. Le terrien se rappela son combat contre ce dernier, mais bon en fait il s’en foutait donc pas de flashback. Heureusement personne ne le saura jamais, et il n’avait donné qu’une quantité infime d’énergie. Quel manque de chance tout de même, qu’il lève les bras pile à ce moment-là. Bon bref, toute cette histoire lui a permis de passer à autre chose et de se calmer.
 
« Super ! »
 
En y repensant, le pire ce serait qu’un non BF lise ça ? Oui on va l’accuser de Meta pour avoir aidé Fugma ? Il ne fallait surtout pas qu’une autre personne lise le topic. Mais rapidement il fut soulagé, personne ne lisait ce rp hormis Mamie, Incognito et Motta quand c’est son tour. Détendu le ninja attrapa le rouleau de papier toilette et découvrit avec horreur, qu’il n’y avait plus rien dessus. Il se retourna cherchant avec espoir un autre. Non plus rien, quelqu’un avait du manger un tacos avant la réunion.
 
« Je suis dans la merde. »
 
Tobi était à présent confiné dans les toilettes. Il devait trouver une solution pour sortir d’ici dignement. Il pourrait demander à Jack ou Kefka de lui en donner, mais cela ne serait pas digne. Justement en parlant du loup, la voix de la copie du Joker et d’Hisoka se fit entendre au travers de la porte des chiottes. Seul problème, il n’entendit que la question s’il était d’accord ou non. Tobi n’ayant aucune idée de comment gérer le problème, ne voulant ni froisser kefka qu’il aimait bien, ni Jack qu’il aimait bien, ni SK qui avait un beau chapeau. Il répondit donc très brièvement :
 
« Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bons ou de mauvais sentiments. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu le PQ peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de PQ... »
 
Tobi était malin il avait essayé de réclamer en screed le PQ. Le responsable de la fin du stock étant peut-être l’un des deux, il comprendrait via ce message qu’il avait oublié de le remplir. En attendant Tobi chercha à savoir s’il pouvait s’essuyer avec un truc, et il vu au loin un magazine, hélas trop loin pour lui. Dessus il y était écrit : La 7ème compagnie des louves en chaleur au clair de lunes. Visiblement en effet peut-être que SK n’avait pas réussi à passer le cap. D’ailleurs, il avait entendu du bruit à coté de lui, et comme il y a deux toilettes et que Jack et Kefka sont dehors… ça ne pouvait être que SK ! Tobi s’approcha du mur et commença à parler au voisin de wc.
 
« Tu sais, je comprends que tu refuses d’admettre même sur discord que tu as du mal avec les sentiments. Mais tu sais aller de l’avant c’est aussi s’accepter soi-même, c’est-à-dire progresser non pas qu’en tant qu’homme forcement mais en tant que personne. Je peux comprendre que tu puisses utiliser des Flashback pour chercher à tirer de nouveau un coup, où même de le faire au travers d’un magazine… mais tu fais du surplace ainsi. Il ne faut pas hésiter à changer de bord, et à admettre que tu es amoureux de Kefka. Tu sais, je ne t’en voudrais pas, tu as le droit d’avoir des gouts différents, car au fond on est tous différents mais à la fois tous les mêmes car on a tous peur de nos différences. Sinon, dis-moi t’aurais pas du PQ en trop à me filer ? »
 
Pas de réponse. Peut-être que SK était en train de s’astiquer ? Ou bien simplement en train de pleurer en repensant aux paroles touchantes de Tobi (pas dans le sens sexuel cochons). Ou bien… lui non plus n’avait plus de PQ et il était confiné ! Ce serait logique dans le fond, le chef qui demande du PQ… ce serait mal vu ! Subitement la porte s’ouvrit, la délivrance !
 
« Je suis l’homme de ménage, et je vois que c’est occupé, je vous laisse… Ah ça c’est à moi. »
 
Il attrapa le magazine et s’en alla le plus vite possible. Serait-il possible que SK ait demandé à ce type de lui rapporter ce journal ? C’était très loin d’être impossible. Quoi qu’il en soit il était toujours bloqué ici, et cela risquait de sécher, et ce ne serait pas très agréable. Une course contre la montre avait bien commencé.
 
RP écrit depuis mes chiottes.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2324
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Aftermath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftermath   Aftermath - Page 2 ClockMer 15 Avr 2020 - 1:04
Silencieusement Swokfu avait écouté toute la conversation et prit des notes sans porter aucun jugement. Le démon à l'épiderme violette avait laissé son roi, le meilleur de tous et celui qui ne devait pas être trahit sinon il devenait tout rouge, quitter la pièce. Kefka et Jack avaient fait de même. Ce qui signifiait que Swokfu était désormais la personne ayant le plus de pouvoir dans cette pièce... Mais vu qu'il n'y avait plus personne c'était moins stylé. Pour mieux comprendre sa façon de penser nous allons poursuivre la suite de ce poste du point de vue du plus fidèle de SK.

*Cela faisait 15 minutes que j'avais envie d'aller aux toilettes mais pour faire honneur à mon roi je me suis retenu jusqu'à la fin de la réunion afin de ne rien louper. Maintenant que tout le monde était partie je savais que je devais retourner à ma paperasse mais j'avais encore envie d'aller aux toilettes puisque je ne m'étais pas soulagé.

J'y suis donc allé. Problème: c'était occupé. Je me suis demandé qui pouvait y être alors que tout le monde était partie de la réunion. En principe les gens utilisent les WC d'en bas, car plus faciles d'accès, et puis ceux-là sont plutôt réservés aux plus grands lieutenants de l'Alliance, les soldats pouvaient y passer occasionnellement mais n'osaient pas trop y aller. Puis je me suis souvenu que le gars de la maintenance traînait souvent par ici à laisser ses magazines dégueulasses sur des louves en chaleur pour faire porter le chapeau à SK. Faudra que je pense à éliminer ce pervers dans d'atroces souffrances... Hm, je pourrais aussi dire qu'il était un proche de Narumi et le laisser se faire torturer par Jack. Bref par chance il y avait un autre WC à côté au cas où et je m'y suis rendu pour faire mon affaire.

A mon retour j'ai croisé le type de la maintenance, il affichait un sourire, qu'il eut vite fait de cacher quand j'ai vu le magazine dans les mains. J'ai soupiré. Il a prit une poubelle à côté en secouant la tête comme s'il venait de trouver ça et allait le jeter. Je lui ai lancé un regard méprisant. Il est parti.

Je suis passé devant la porte qui était tout à l'heure bloquée et entendu des bruits bizarres. Ça m'a rappelé les cours de violoncelles que j'avais pris après les cours de quatrième B. Je m'en souviens car j'étais en duo avec Patrick et il était nul à chié. Son jeu faisait un peu le même son que celui-là mais il était évident que personne n'irait faire du violoncelle dans les toilettes. Ce qui voulait dire que quelqu'un était encore là. Mais qui ? Je me suis souvenu que Tobi était allé aux toilettes tout à l'heure et que tout le monde l'avait oublié. Il s'était fait windé. Ça m'a fait un peu pitié mais je me suis rappelé que Tobi n'avait fait que dessiner pendant la réunion alors j'avais envie de le laisser dans sa merde. Au moment de m'en aller je me suis dis que je pouvais pas faire ça, il faisait partie des BF et SK l'appréciait. Il aurait sans doute voulu que j'aille l'aider alors j'y suis retourné.

Devant la porte je me suis demandé ce que j'allais faire. Ouvrir et regarder un mec dans cette situation était un peu humiliant. Je me suis dis qu'il l'avait bien cherché. Je me suis aussi dit que que j'avais pas mérité de voir ça mais que je devais quand même le faire. J'ai essayé d'ouvrir même s'il y avait des chances que ce soit fermé vu que c'est ce qu'on fait dans ce genre de cas en principe. C'était ouvert.

Je l'ai regardé. Il m'a regardé. J'ai regardé le rouleau de PQ vide. Le rouleau de PQ vide m'a regardé. J'ai tout de suite compris la situation. J'avais envie de le prendre en photo et de l'envoyer à SK. Puis je me suis souvenu que je lui avais jamais envoyé de photo perso par le passé et que ce serait bizarre de lui envoyer celle-ci pour une première. Ça m'a énervé. J'ai de nouveau regardé Tobi. J'ai rien dit. Son postérieur a dit "Paris Hilton". J'ai levé les yeux aux ciels puis j'ai refermé la porte.

Je n'avais pas décidé de laisser Tobi dans sa merde mais était allé trouver de quoi subvenir à ses besoins. Je suis revenu avec le PQ sous le bras. J'ai ouvert. Il m'a regardé. Je l'ai regardé. Il a regardé le PQ qui était sous mon bras. Son postérieur a fait "Charlo roi de Namek". J'ai soupiré. J'ai dit:


"En cas de problème de ce genre il y a l'ULTIMO RESERVA SECRETA !"


J'avais dis ça sur un ton stylé car j'avais pas eu d'action depuis très longtemps dans un rp. Je me suis dis qu'il fallait que je retourne sur le terrain pour tuer quelques ennemis. Puis je me suis souvenu qu'il fallait que je m'entraîne un peu sinon on allait dire que c'est pas legit si je suis puissant. Puis je me suis souvenu que j'étais qu'un PNJ et que tout le monde n'en avait rien à branlé en fait. Du coup j'ai posé le PQ par terre devant lui, en faisant attention à ne toucher à rien. Je me suis redressé, j'ai dis:

"Ne me remercies pas."

Je l'avais fais sur un ton stylé en me remémorant un épisode de Derrick. J'ai attendu une réponse. Son postérieur a dit "c'est pas legit t'as pas fais de topic pour dire qu'il y avait un deuxième WC avec du PQ". J'ai soupiré puis je me suis cassé.

Bref, j'ai aidé un membre des Black Feathers à trouver du PQ.*
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Aftermath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftermath   Aftermath - Page 2 ClockMer 22 Avr 2020 - 0:58
Ah ! Tobi était toujours coincé, et n’avait rien trouvé comme solution. Il commença alors à penser à toutes solutions les plus crades. Remettre son pantalon ? Non c’était une édition limitée. S’essuyer avec des curly ? Ce serait un crime contre l’humanité ? Utilisé sa technique spatio-temporelle pour faire apparaitre du PQ ? Une facilité scénaristique. De ce fait le terrien resta pensif, se disant qu’il finirait par avoir une idée de génie.
 
Le terrien changea de sujet et repensa au type de la maintenance. En y repensant il avait pris l’habitude de faire de sales coups à SK, d’ailleurs le coup du papier n’était pas destiné en son égard ? Tobi se grata la joue se demandant pourquoi ce dernier lui en voulait. Il se rappela alors au travers d’un flashback la première rencontre.
 
Flashback.
Le type de la maintenance était en train de réparer une porte et SK qui passait par là lui demanda pour l’aider :
SK : Il y a peut-être une pièce de 5 zenies coincé.
Le type se retourna et lui répondit :
Maintenance Gars : Vous-êtes en train de me dire que vous-avez coincé 5 zenies ici ?
SK : Non je n’ai pas ça.
Le roi de Dark s’en alla, et quelques instants plus tard le type de la maintenance trouva 5 zenies.
Fin de Flashback.
 
Tobi retourna à notre époque et eut soudainement une idée. Oui il avait rangé un flashback qui parlait de la légende de la feuille de PQ perdu.
 
Flashback.
God Roger : « Mon papier Q ? Je vous le laisse ! Je l’ai laissé quelque part dans les chiottes, trouvez-le. »
Fin de Flashback.
 
Tobi se leva des chiottes et il vit subitement Denis Brogniart apparaitre. Ce dernier lâcha en voyant Tobi :
 
« Ah ! Aujourd’hui dans Car-Yoka on retrouve deux candidats. D’un coté Tobi, et de l’autre le voisin d’en face, qu’on nommera SK. Le premier à trouver le papier gagnera le papier de l’immunité qui lui permettra de chercher un petit pain au chocolat, dans la limite d’une distance d’1KM. Le perdant, restera confiné. »
 
Le moment de stresse intense arriva, obligeant le terrien à trouver au plus vite le papier. Un seul lui suffisait pour partir d’ici. Il s’approcha de la poubelle, l’ouvrant avec espoir. Il trouva uniquement un papier visiblement remplis d’un truc visqueux. Non ça ne pouvait pas être ce qu’il cherchait. Subitement la porte s’ouvrit, et le terrien regarda avec effrois. SK arrivait ! Savait-il où était le papier Q et il venait cul nu en savant pertinemment que ce serait une honte ? Encore pire, l’avait-il déjà trouvé ? La porte s’ouvrit, et c’est un PNJ qui arriva. Tobi le regarda, il le regarda, Tobi regarda Denis, Denis regarda le poster de Toma qui regarda un autre poster de Toma qui regarda un autre poster de Toma mais avec un chapeau rigolo qui regarda le PNJ.
 
« Merci. »
 
Ce dernier lui donna du PQ que Tobi accepta et ferma la porte pour vite s’essuyer, et se laver les mains bien entendu. En sortant il rattrapa le PNJ et lui demanda :
 
« Au fait t’es qui ? »
 
Puis Tobi partit avant d’avoir une réponse.
Contenu sponsorisé

Aftermath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aftermath   Aftermath - Page 2 Clock
 
Aftermath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique :: Quartier Général des Black Feather-