-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion Spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Réunion Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 2 ClockLun 17 Oct 2011 - 17:43
La discussion s'était dégradée, du moins entre le robot et le sayen à l'armure bleue. Emerl lui avait répondu, continuant de soutenir ses convictions stupides et tentant d'y apporter des théories inexactes disant que Kratos n'était plus en état de faire le moindre mal. Toma lui coupa vivement la parole quand le robot évoqua qu'il pourrait même laisser la vie sauve à Majin Vegeta, tout en cherchant apparemment quelque chose qu'il finit par montrer, il s'agissait d'un haricot.

"Et ça, tu crois qu'il n'en possédait pas ? tu crois que nous avons une exclusivité sur les senzus ? Tu ne sais pas s'il en avait. Ton attitude est dangereuse Emerl, tu pourras argumenter tant que tu voudras mais quoi qu'il en soit ta faiblesse peut nous coûter chère, même si tu ne veux pas l'admettre. Un ennemi vivant sur un champ de bataille est une menace potentielle, retiens-ça."

Il rangea le senzu qu'il avait sorti, alors que son interlocuteur avait marqué un silence qui fut bref puisque d'un geste brusque le membre des Ganshous tapa dans sa paume et invita le sayen à aller dehors pour se battre. Avait-il conscience de ce qu'il faisait là où avait-il perdu le contrôle ? Toma tout en le fixant, s'imagina déjà la fin de ce combat... mais même si son instinct l'aurait poussé à aller combattre, car pour un sayen il était bien plus marrant de combattre que de faire des réunions, il ne pouvait céder à la tentation...quel piètre général il aurait fait s'il était rentré sur Vegeta en annonçant qu'il s'était battu au lieu de faire cette réunion avec les alliés. Fugma stoppa cette discussion en s'adressant à Emerl, lui parlant avec franchise, il semblait aller dans le sens du général sayen mais puisque le robot était l'un de ses membres il finit par nuancer ses propos et réaffirma sa confiance en lui. Le magma rappela aussi, puisqu'ils parlaient de Kratos que c'est bien les sayens qui avait attaqué Kratos à la base, du moins il fallait le comprendre comme ça. Sachant que le roi de Metamol faisait en sorte de calmer le jeux, le général s'appuya sur ce qu'il venait de dire.

"A l'époque nous formions un trio avec Deidara, nous avions 3 boules de cristal, à partir de là, je pense que le choix est plus qu'évident : soit tu attend qu'on te tombe dessus soit tu pars à la chasse. Je pense que nous avons bien agit. Kratos était un détenteur isolé, on sait que les solitaires possédant un de ces trésor ne font pas long feu, la preuve tu viens de dire toi-même que Deidara n'a plus sa boule. Bref, ne parlons plus de cet incident, je pense que tout a été dit et que tout le monde s'est compris."

Ces paroles montraient une certaine retenue Toma, un effort pour ne pas envenimer les choses, il était là pour cette réunion et non pour déballer ses divergences même s'il savait que sur le champ de bataille il ne permettrait à personne de l’empêcher d'achever un ennemi quitte à s'en prendre à celui qui tenterait ça. Il regarda le robot qui s'était emballé sur le coup de la colère, il ne lui dit rien préférant ne pas nuir à cette réunion. Il recroisa les bras calmement.
Fugma reprit la parole, cette fois pour évoquer ce qu'avait dit le général précédemment sur les voeux des boules de cristal, il n'allait pas dans le même sens, trouvant l'idée trop dangereuse. Motta à son tour exprima ses craintes sur le sujet, suivis de la jeune femme dont il avait oublié le nom ne l'ayant entendu que dans les tribunes de Dösatz. Puisque c'est lui qui avait évoqué cette hypothèse, Toma intervint pour leur répondre.

"Je conçois que ce partage de voeux est risqué, très risqué, voilà pourquoi je ne faisais que l'évoquer. Mais comme l'a dit la guerrière Ganshou cela finira dans un bain de sang, nos planètes, les leurs et l'ensemble des populations... mais comme vous je reste dans cette situation car je sais que si nous cédions les boules pour nous protéger, elle reviendrait en peu de temps à Majin Vegeta qui les utiliserait contre nous...donc nous devons les garder même si cela engage ce que nous avons. Sachez que je ne parlais pas d'alliance, il est bien évident que nous ne ferons pas d'alliance avec lui. J'étais il n'y a quelques jours face à Majin Vegeta et Cooler. Avant que nous engagions le combat, le roi de Kanasa m'a proposé une alliance, j'ai bien entendu refusé, je le connais aussi bien que vous et ma haine envers lui et Kanasa et d'autant plus grande, ne l'oubliez pas. Ce que je disais quand je parlais de coopération pour les voeux n'était qu'une interrogation par rapport aux boules de cristales : combien de guerre et de planètes ravagées avant que cela ne cesse ?"

Après ces paroles, la femme aux cheveux vert continua, exposant un plan. Toma l'écouta avec attention même si elle lui avait paru quelque peu arrogante, le prenant presque à la légère, ses propos l'avait illustrés : "Collaborer avec MV ? Pourquoi ne pas aller se tirer une balle directement ? N’avez-vous donc pas eu vent de toutes ces horreurs qu’il a commit ?" Voilà pourquoi il l'écouta avec une attention particulière avant de lui adresser la parole.

"Je ne suis pas pour un plan aussi élaboré, comme tu l'as dit, Majin Vegeta n'est pas dénué d'intelligence, il comprendra assez vite le piège où la traque de ses membres paraîtra suspecte, ça lui donnera un signal. Il possède trois boules de cristals, ce serait vraiment bizarre que des individus s'en prenne à ses membres alors qu'il pourrait s'attaquer à lui, il sera au courant que ses membres se font attaquer... à mon avis il flaira directement le stratagème et comprendra que des individus cherchent à l'isoler, de plus tout comme nous ils peuvent communiquer entre eux, le plan sera visible rapidement. Alors il se doutera que cela émane de nous et ensuite il se dirigera au plus vite vers son nouvel allié Cooler donc traquer ses membres et envoyer un autre groupe sur lui est un piège dont le fonctionnement me paraît peu probable. Quant à son armée et sa technologie, je ne pense pas que cela est de quoi nous inquiéter, nous connaissons à peu près la situation technologique des planètes environnantes, aucune ne se démarque vraiment mise à part Dösatz, nous savons que certaines sont en retard comme Namek mais à priori aucune n'est en avance donc nous pouvons exlure ce point. Concernant, l'armée, je pense là aussi pouvoir m'exprimer : selon moi nous n'avons rien à craindre des kanasiens, même s'il venait à s'améliorer, si à mon époque 5 sayens adultes pouvaient anéantir la totalité de leur population, compte tenu de l'évolution de ce peuple et du notre cela ne doit pas avoir changé. Ce qui pourrait nous inquiéter c'est l'association de cette armée avec celle de Cooler là ce serait différent, c'est ce point, celui de l'alliance que nous avons découvert qui pourrait nous gêner. Cependant je trouve l'idée de traque intéressante car selon moi j'opterai plutôt pour une affirmation de nos forces, que Majin Vegeta nous voit comme une menace, qu'il n'est plus cette impression d'impunité, qu'il se sente traqué, qu'il voit que nous réprimons son alliance avec Cooler, qu'il n'est même plus dans l'idée de s'en prendre à nous sans craindre des représailles digne de ce nom. Aussi bien lui que Cooler et tant d'autre doivent se mettre en tête que les planètes Magma, Metamol, Vegeta et Vegeta 2 sont sous notre protection et que c'est un acte suicidaire d'oser s'en prendre à l'une d'entre elle même légèrement. Mon plan serait donc de traquer, faire payer et instaurer la crainte à tous. Je ne parle pas d’expansionnisme ni de colonisation puisque ce système est typiquement sayen mais nous sommes puissant de part cette alliance alors personne ne devrait oser s'en prendre à nous, c'est ce que je crois."

La conversation basculée sur des orientations concrètes à prendre, la membre de l'alliance avait exposé son plan et Toma le sien, profitant pour lui montrer qu'il avait ses propres connaissances. Il connaissait les kanasiens pour avoir eu comme mission de les coloniser quand il était mercenaire, il connaissait aussi les ennemis évoqués pour les avoir affrontés et engagés plusieurs conflits contre eux avec ses compagnons. Le plan de la jeune fille paraissait plus élaboré, plus soigné, celui de Toma plus radical.. peut-être car il ne croyait pas vraiment au fait de pouvoir prendre les boules à Majin Vegeta, on pouvait dire que les sayens et le roi de Kanasa était bien trop entouré pour qu'on ne leur subtilise leur trésor, alors à défaut Toma proposer au moins d'assurer l'immunité de leur alliances, de leur planète et de leur population par l'affirmation de leurs forces. Il y voyait là un lot de consolation.
Puisqu'il avait remarqué certains propos tenu par la jeune femme et qu'il avait fait en sorte de lui répondre et de s'affirmait, son interlocutrice reprit. Cela faisait penser à une sorte de joute entre les deux, qui pourtant ne s'éloignait pas du thème ni du sérieux de la réunion et la scène était d'autant plus amusante qu'il y avait les animations pour l'agrémenter : La membre avant de s'exprimer prit le soin de disparaître d'où elle se trouvait pour réapparaître sur la table à 4 pattes en face de lui. Ce fut assez surprenant et théâtralement bien géré. Il y eu un bref silence suite à ce téléportation particulière, avant qu'elle s'adresse de nouveau à lui, demandant ce que lui préparerait le moment où ils auraient réuni les boules de cristales et le qualifiant entre autre de fin stratège, d'homme intimidant, puissant et d'importance...il savait là où elle venait en venir. Mais était-ce le moment d'émettre des doutes ? Elle fini par dire qu'elle espérait qu'il valait le coup en rajoutant qu'elle parlait "sur le champ de bataille", de son côté le sayen compris le sous-entendu qu'elle accompagna d'un clin d'oeil, ses yeux ayant d'ailleurs changés d'aspect.
A cet instant, Toma pu comprendre ce qui avait pu séduire Motta chez cette femme du moins ce caractère, cette franchise et cette audace ne devait pas le laisser insensible. Oui, elle avait cette volonté de tenir tête et de s'exprimer verbalement ou dans sa gestuelle avec une certaine vigueur qui ne laissait pas indifférent. Mais le général sayen ne pouvait se permettre de rentrer dans ce jeu auquel la guerrière aux cheveux vert tentait de l’entraîner et de plus il ne pouvait se permettre d'offenser le colonel sayen qui portait de l'intérêt pour elle. Une chose qu'il savait c'était que Motta l'appréciait, quand il lui avait accordé du repos, c'est vers cette femme qu'il s'était dirigé en la rejoignant sur Terre. Alors nan, il ne rentrerait pas dans son jeu, elle pouvait le provoquer, lui démontrer ses charmes ou tentait de d'attirer son attention comme elle le faisait, Toma n'en ferait rien. C'est donc ainsi qu'il s'identifia à ce guerrier stoïque puisqu'elle avait employée ce terme. Le sayen afficha donc un visage de marbre et leva doucement les yeux vers elle avant de lui répondre d'une voix monocorde.

"Tu parles de confiance, c'est ça. Je crois que si nous sommes ici et que nous avons établi une réunion entre nos patries c'est que nous nous faisons confiance, nan ? Nous nous considérons comme alliés, donc si nous remettons en cause la confiance que tu sembles évoquer, autant remettre en cause notre alliance, cette réunion et notre présence au colonel Motta et moi ici. C'est ce que tu veux ?"

Toma ne comprenait pas vraiment ce qu'elle faisait, que ce soit dans ses paroles ou dans ses gestes. Il connaissait les liens qu'il y avait entre elle et le colonel mais pourtant elle avait fait son entrée sur les genoux de Fugma, tenant une proximité avec lui assez forte, son comportement avec le général semblait aussi ambiguë et voilà qu'elle évoquait des suspicions envers le sayen oubliant ou faisant exprès d'oublier que Motta était affilié à lui. Attitude déroutante et inquiétante.
Le guerrier se demandait s'il ne devait pas plutôt partir de ce château, on l'avait convoqué pour parler de leurs ennemis et de stratégies à adopter mais on en venait à lui demandait il était vraiment digne de confiance ce qui était une insulte, on était ici clairement dans l'incident diplomatique.
Une voix se fit entendre dans la salle, Toma ne l'a reconnu pas mais identifia l'aura du demi-sayen rencontré dans les tribunes de Dösatz. Ce qui le fit réagir fut ce qu'il dit concernant l'ennemi, il avait dû entendre une partie de leurs conversations, il pensait comme en tout cas, mais le sayen savait qu'il n'était pas le seul à penser ainsi, Fugma, Motta et les autres, même si tous ne s'étaient pas prononcé sur le sujet, il pouvait deviner qu'ils tueraient leur ennemi au cours d'un combat si l'occasion se présenter à eux. C'est donc assez spontannément que le général des armées se tourna vers Emerl sans intention de le provoquer mais voir sa réaction face au sujet qui revenait sur le tapis. En attendant, le demi sayen se présenta et développa son point de vue même si on pouvait se demandait ce qu'il faisait ici n'étant pas affilier à l'armée sayenne pour le moment ni au Ganshou à moins qu'il en était autrement depuis leur rencontre dans les tribunes. Wesey vint à dire qu'il voulait apporter son aide lui aussi.

(C'est un peu long mais reprendre tous les posts et en plus d'y ajouter son rp ça donne de quoi écrire)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Réunion Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 2 ClockSam 22 Oct 2011 - 22:52
Darkus arriva près du Château de Magma. C'était le repère de l'Alliance Ganshou, il y avait en ce moment même une réunion importante qui s'y déroulait. Le Roi de la Terre devait être présent, car il faisait partit de cette Alliance et aussi parce qu'il devais y être en temps que Roi de la Terre. Il entra alors dans le Château, où il n'eut aucun mal à repérer l'endroit où ce passait cette fameuse réunion vue les puissances qu'il ressentait en ce moment même !

Il suivit donc son instinct, marchant lentement le long d'un couloir qui semblait interminable. Pendant qu'il marchait, il ce revoyait combattre son adversaire au Tournois de Dösatz. Il serra ses poings gantés de Gloves d'acier provenant de Kanasa et il ce dis :

*J'aurais ma revanche, il peut en être certain ! Il a eut de la chance, le gagnant ne pouvais qu'en avoir, c'était trop serré ! Je suis heureux quand même de l'avoir combattu !*

Il arriva devant la porte de la réunion. Il tendit sa main pour l'ouvrir, elle devins lourde, il ne voulais pas affronter les regards de ses compères lorsqu'il rentrerai dans la pièce et qu'ils lui demanderaient le résultat de son combat. Il hésita à entrer, mais pas plus de quelques secondes, puisqu'il ce dis que de toute façon fuir n'était pas la solution, autant affronter les critiques !

Il poussa donc doucement la porte, et d'un pas lent, il s'avança sous le seuil et il salua tout ses confrères présent.

"Yo ! Désolé du retard, mais j'avais mon combat..."

Il salua le Général et le Colonel du Salut militaire Sayen avant de ce tourner vers son chef pour lui demander discrètement ce qui avait été dis lors de la réunion pendant son absence. Puis, il ce tourna vers son ancien élève, Wesey :

"Tiens, salut toi, ça faisait un bail ! Quoi de neuf ?"

Il remarqua également la présence de Claire dans la réunion, cette jeune femme dégageait un parfum et de la testostérone des plus enivrants ! Et ses jolies attribues allaient avec le reste, elle le savait et ne devait pas manquer de s'en servir ! Darkus déposa quelques secondes ses yeux sur sa poitrine, l'air pensif avec un petit rictus qui ce dessina dans le coin de ses lèvres en même temps que le sang affluait doucement dans le bas de son ventre. Il était au taquet ! Enfin, ses yeux ce retirèrent rapidement de ses seins puisqu'il devait surtout ce concentrer sur la réunion... Dommage il ce serait bien amusé avec elle !
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Réunion Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 2 ClockJeu 27 Oct 2011 - 14:39
La discussion se poursuivait, le guerrier nommé Kazama Kuro se proposait de lui-mème pour partir à la chasse aux renseignements, c'était malin de sa part, Majin Vegeta ne le connaissait surement pas et dans le cas ou le porteur de la boule était seul il ne risquait pas de voir en Kuro une énorme menace. Emerl remarqua ensuite un changement minime dans le comportement de Fugma suite à l'arrivée de Claire, il ne comprit pas pourquoi. Fugma se plaça en leader par la suite et fit clairement comprendre à Emerl qu'il se comportait de manière immature, le petit robot n'osa rien dire, il se contenta d'écouter le sermon de son mentor. Fugma s'expliqua avec Toma et mit en évidence l'inexpérience du petit robot. La discussion sur Majin Vegeta continuait et quelque chose chez la jeune femme fit trembler le petit robot, son changement d'apparence, elle devait posséder de grands pouvoirs. Emerl était bien content qu'elle soit de son coté, meme si au fond d'Emerl, sa part la plus sombre, ce monstre qu'il portait en lui tel un fardeau, réclamait son lot de sang. Arriva ensuite un individu que connaissait Emerl, le petit sayien qu'il avait vaincu lors du tournoi. Wesey se présentait à cette réunion, il avait du suivre l'aura dégagée par Emerl après sa guérison. Wesey racontait qu'il avait été tué par Majin Vegeta et qu'il était prèt à aider ceux qui s'opposaient à lui, c'était un peu cavalier comme manière d'entamer la conversation, il ne connaissait qu'Emerl et s'incrustait ainsi, restait à voir la réaction des autres. Toma montra ensuite un haricot étrange, c'était un de ses fameux senzus, remède miracle qui pouvait s'avérer très très utile en combat. Emerl n'osa rien faire, un nouveau sayien se présenta, il semblait connaitre Wesey. Emerl n'osa rien dire cette fois, laissant la conversation continuer, il alla s'adosser contre un mur, la stratégie ça n'était pas son truc et la guerre non plus.
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Réunion Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 2 ClockSam 29 Oct 2011 - 10:49
Kuro venait d'avoir l'accord de plus ou moins tout le monde. Ce qui tombait vraiment bien, car il n'attendait que ça. Pour lui c'était une grosse opportunité, non seulement pour voir de ce monde, mais surtout pouvoir rendre service à la nouvelle alliance à laquelle il fait partit.

En tout cas une autre chose fut intéréssante, car tout le monde essayer de s'imaginer un plan parfait, mais bordel il avait tous peur de ce Majin Végéta et ce Cooler ou quoi ? En tout cas si c'était vraiment le cas on était vraiment mal barrer, du moins voilà ce que pensait Kazama. Le jeune terrien devait finalement y aller, car le reste de la conversation ne l'intéresser pas plus que ça au final.

Alors qu'il allait se diriger vers la sortit, d'un coup un nouveau fit son apparition, ce dernier voulait non pas demander de l'aide, mais proposer son aide. Il est vrai que vu la frayeur de tous, une aide en plus serai accepter direct. Qu'importe le nombre n'est pas très utile dans un combat, seule la force l'ai vraiment avec une bonne stratégie biensure. Car en plein guerre, seul les plus fort pourront survivre, donc il fallait se montrer fort et non faible. OK ici on avait l'impression que la force était compenser par le nombre ce qui était assez effrayant au final.

c'est alors que encore quelqu'un fit son apparition, décidément ce lieu n'était pas du tout sur pour parler tranquillement. Enfin bon c'était quelqu'un qu'il avait vu il y a vraiment très peu de temps et en plus quelqu'un de l'alliance, donc aucun soucie à se faire de se côté là. Pour le reste Kuro n'aillant rien à dire, finit tout simplement par se retourner et se diriger vers la porte. Il ne resta pas ici bien longtemps, car il devait vite rejoindre sa capsule pour partir à la recherche d'information. C'était limite une course contre la montre maintenant.
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Réunion Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 2 ClockMer 2 Nov 2011 - 13:57
Fugma écouta se qu'avait à dire les gens pour le moment restant silencieux. L'histoire d'Emerl semblait pour le moment régler, Emerl se posant sur le coté, il ne faudrait pas avoir de tension entre les deux alliances, se serait mauvais avant la prochaine bataille. Puis Motta évoqua les boules de crystals, il allait dans son sens pour Majin Végéta, il serait inconcevable de voir une association pour les boules de Crystal. Toma continua à la suite il évoqua le fait que les boules de crytals pourrait s'aboutir sur de nombreuses guerres. Le roi de Magma en profita pour répondre.

"Jusqu'au jour ou l'un arrive à piéger l'autre, mais même sans ses fameuses boules, Majin Végéta trouvera toujours un prétexte pour attaquer. Et puis j'aimerais aussi vite fait évoquer un point. L'alliance entre Cooler et Majin Végéta reste faible, n'importe quel événement peut les faire séparer, ils sont loin d'être des alliés."

C'était un point important à prendre en compte pendant la bataille, Cooler pouvait aisément trahir Majin Végéta, il avait déjà fait dans la passé. Il pourrait le refaire n'importe quand, arrivé à les séparer pendant a bataille pourrait être une des astuces. Puis Fugma resta de nouveau silencieux, écoutant se qu'avait à dire Claire. Elle voulait faire une sorte de diversion pour Majin Végéta. A vrai dire Fugma l'avait déjà pensé, mais c'était vraiment délicat à mettre en place. Toma se chargea de donner sa réponse. Il était donc venu le moment pour Fugma de donner son avis.

"L'idée de Claire est logique, mais comme Toma le dit, il sentira rapidement le piège, il faudrait trouvé un moyen moins explicite de le piégé. Toma ton idée par contre je sais pas si elle serait vraiment utile. Je pense que Majin Végéta sait déjà qu'on est un adversaire à sa taille, vu qu'il va même s'allié avec Cooler, qui est pourtant un de ses plus grand ennemies. Il doit donc déjà savoir qu'on serra pas facile à vaincre, il doit garder aussi à travers de la gorge sa dernière défaite. Et puis Majin Végéta est trop orgueilleux pour admettre qu'on soit une super puissance imprenable. Le meilleur plan pour le contrer serait d'arriver à lui prendre les boules de crystals en sa Possession. Pour moi le meilleur plan au final, serait d'arriver à trouver le maximum d'allié possible pour prendre le dessus. Faire une surenchère sur lui. Si on a plus de soldats que lui, il ne pourra rien faire. On pourrait même plus facilement l'isolé."


Fugma avait donné à présent son point de vue, qui était de consolidé la forces des deux alliances. Après il fallait aussi trouvés des gens voulant s'associer à eux, et forcement n'avait pas l'envie. Mais si ils arrivaient de trouver suffisamment de soldats pour, il arriveront à donner la crainte à Majin Végéta comme le souhaitait Toma, et il pourront plus facilement l'isolé comme le souhaitait Claire. Cette dernière d'ailleurs agissait bizarrement, mais Fugma ne fut pas plus gêné que cela, il était plus préocupé par la réunion que le comportement des gens ici présent.

Puis arriva Wesey, il le conaissait se dernier, Ambroz lui avait parlé d'un complice qui avait tué Geru, c'était lui. Puis rapidement Fugma lui répondit d'un ton assez énervé.

"Dans mes souvenirs je ne t'ai pas invité à cette réunion qui est reservé à Toma Motta et l'alliance Ganshou. Je connais ton passé, et ton acte de traitrise. Sache que je ne peux pas t'accorder ma confiance. Tu as tué ton chef, tu pourrais très bien retourner sa veste aussi. Tu peux toujours donner un coup de main sur la bataille, mais ici dans cette réunion tu n'est pas le bienvenu, les informations sont sensé être gardé secrets. Donc a moins que quelqu'un est quelque chose à dire, je te propose d'attendre bien sagement plus loin, le temps que la réunion se termine."

Fugma s'était montré de suite remonté , il avait comprit qu'il était bien cette personne qu'avait parlé Ambroz, car il fut roi de la planète Namek. Puis il regarda le départ de Kuro, qui partait en mission. Les cartes étaient doucement en train de se mettre en place.


Réunion Spéciale - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Réunion Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 2 ClockDim 6 Nov 2011 - 10:42
Les tensions créer durant la discussion entre le petit robot Emerl et le général Toma était très embêtantes. Certes il était bon de mettre les choses au clair, surtout entre alliés, mais cette dispute un peu violente n’était vraiment pas utile, ce n’était même pas le sujet principal de cette réunion, il fallait donc arrêter cela au plus vite. Fugma eu la bonne idée d’intervenir, maintenant les choses allaient peut-être rentrer dans l’ordre. Cela avait semble-t-il fonctionner puisque Toma voulu mettre un terme à ce sujet et Emerl resta calme par la suite, il aurait été idiot de continuer dans ce sens là, le général sayen était assez intelligent pour stopper ce débat sinon son statut de général en aurait pris un coup et les choses auraient pu encore plus s’envenimer. C’est alors que la jeune femme prénommée Claire pris la parole, Motta la regarda intensément pendant qu’elle s’exprimait, il remarquait quelque chose de changé dans sa façon d’être, elle ne ressemblait pas vraiment à la jeune femme qu’il avait connue sur Terre, c’était un peu troublant. Elle exposa son avis sur l’idée de collaborer avec Majin Vegeta puis expliqua une sorte de plan. Sa façon de parler au général était étrange, elle paraissait arrogante, Motta fronçait légèrement les sourcils en se demandant ce qu’elle faisait.

Claire se montra un peu plus provocante en disparaissant et se retrouvant à quatre pattes sur la table face au général. Le sayen au bouc réagit en se redressant d’un coup en avant mais sans se lever, une main poser sur la table. Il savait pour l’avoir connue plus intimement qu’elle avait du caractère mais il n’aurai pas imaginer une telle attitude envers le général et ne compris pas. Que cherchais-t-elle au juste ? Si elle espérait que le général rentre dans son jeu, il pourrait y avoir une nouvelle fois des tensions dans cette réunion décidément loin d’être paisible. En tant que colonel sayen Motta ne pourrait pas rester de marbre si son supérieur se faisait provoquer ainsi, bien que la fierté de Toma ne devrait pas lui permettre de solliciter une aide de son subordonné. Malgré l’attitude de Claire, le général resta calme alors Motta décida de ne pas réagir pour l’instant mais ce que la jeune femme faisait était très inquiétant et le sayen à l’armure verte craignait que cette réunion soit gâché par des querelles qui n’ont pas lieu d’être. Après Emerl, voilà que c’est au tour de Claire de créer des tensions avec Toma, mais qu’avaient-ils tous ? Ne voyaient-il pas que le problème le plus important était ce Majin Vegeta ? Finalement, Motta décida de prendre la parole pour essayer de calmer le jeu en répondant un peu à Claire après que Toma ait répondu.

"Je crois qu‘il est inutile d‘alimenter encore ce débat, nous ne sommes pas ici pour parler de ça. Nous ne devons pas oublier que nous avons un ennemi commun, et qu‘il est de taille vu l‘importance qu‘il prends progressivement dans l‘univers. De plus, je ne vois pas en quoi l‘Alliance Ganshou pourrait douter de notre loyauté, et inversement. Nous n‘avons pas commis d‘actes nuisible pour les Ganshou et avons toujours respecté notre accord. Il n‘y a pas de débat à avoir là-dessus, concentrons nous sur ce qui nous intéresse le plus, à savoir élaborer un plan à l‘encontre de Majin Vegeta et ses hommes."

Le colonel fit une pause, le temps que Fugma prenne la parole, puis il ajouta ceci pour revenir au sujet principal en espérant que la suite de la réunion soit moins agité.
"Concernant le plan d’isoler les hommes de Majin Vegeta, cela me semble difficilement réalisable, comme il a été dit, notre ennemi remarquera certainement la supercherie. Général, je suis d‘accord sur le fait que nous devons nous faire craindre de l‘Alliance Maléfique mais tout comme Fugma je pense que leur chef a bien trop d‘orgueil, il trouvera toujours une raison pour attaquer qui que ce soit…Je crois même qu‘il n‘en a pas besoin pour s‘en prendre à quelqu‘un. Et puis, même s‘il ne l‘avouera jamais, Majin Vegeta doit bien être inquiéter par notre alliance, la preuve en est qu‘il mijote quelque chose avec Cooler pour nous attaquer. Il a peur. Peur que ses tentatives soient des échecs comme l‘a été sa dernière offensive avec l‘aide de Kratos qu‘il a lâchement abandonné. Ce que nous pourrions faire, c‘est comme l‘a dit Fugma trouver d‘autres alliés pour créer un surnombre, ils seront alors désavantager. Ou alors…"

Motta fit une nouvelle pause, il regarda chaque membre présents dans la pièce puis continua en s’appuyant sur ce qu’avait dit Fugma tout à l’heure.
"Fugma nous a fait remarqué que Majin Vegeta et Cooler venaient de faire une sorte de pacte mais celui-ci est assez fragile vu la collaboration assez récente des deux hommes. Pourquoi ne pas en profiter ? S‘attaquer à l‘une des deux partie en faisant croire à un acte de traitrise qui sera en fait une sorte d‘attentat déguiser pour tromper l‘ennemi ?"

Le sayen au bouc pensait que ce pourrait être une bonne idée mais qu’elle serait l’avis des autres personnes présentes ? Entre temps dans la conversation deux autres individus firent leur apparition dans la salle, il s’agissait de Wesey que Motta avait rencontré dans les tribunes de Dösatz et Darkus le Roi de la Terre qui revenait de son combat face à Candaves. Le colonel répondit au salut militaire de Darkus et fit un autre signe à Wesey. Cependant, la présence du demi-sayen ne semblait pas désiré par Fugma, il est vrai que cette réunion était réservé, il fut invité à aller voir ailleurs par le maître des lieux. Motta resta impassible face à cette situation, il remarqua aussi le départ de Kazama Kuro et attendait désormais les réactions de ses alliés.


Réunion Spéciale - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Réunion Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 2 ClockDim 6 Nov 2011 - 13:22
Le pauvre petit robot – un peu sournois. C’est le genre de « personne » qui aime faire son malin,aussi – s’était fait fermer le clapet par Toma, qui lui rappela qu’un ennemi vivant sur le champ de bataille était un danger potentiel. C’était une certitude. Il avait même eu la gentilesse de sortir un senzu pour lui faire rappeler que Majin Végéta en possédait tout autant que nous. Emerl serait-il alors un handicape majeur pour nous ? Espérons seulement qu’il finisse par passer au-delà de la barrière qu’il s’est fixé, auquel cas il serait clairement inutile…

Je ressentais se frisson qui le parcouru quand il vit mes yeux changer d’apparence. Mon regard se tourna alors lentement vers le petit robot. Mais mon regard n’avait rien d’humain. Un animal aurait pu être là, à ma place. Un animal féroce. Mais cela ne se vit qu’en l’espace d’un instant, et très vite mon regard reprit son charme et son charisme surnaturel.

Le cher sayen au détecteur surenchérit par rapport à son idée de collaboration avec MV. Apparemment, ce dernier lui avait déjà proposé une alliance il y a peu, et Toma avait bien sûr refusé. Mv avait proposé une alliance ? Il prend des risques… mais puisqu’il trouve toujours un moyen d’entuber les autres, il doit certainement avoir le droit d’encourir de tel risques. Soutenant le fait que tout se terminerait dans un bain de sang – inévitablement. Vraisemblablement, sa proposition n’était enfaite qu’une question par rapport aux ravages qui se produisaient encore et toujours. Il était sûr que nous allions être en plein dans son genre de conflit dans très peu de temps, et que nous en saurions la cause. Malheureusement pour Emerl ; les innocents ne seront pas épargnés par tous le monde..

C’était donc au tour de Toma de répondre à mes propos. Cela allait être un débat surement long, pas seulement entre lui et moi, mais entre nous tous. En effet, MV pourrait être vite au courant que ses membres soient attaquer.. le problème étant qu’ils sont puissants, eux aussi, et qu’ils sont sûrement prêt à l’affront. Il parla également d’un certain Cooler, dont je ne connaissais pas vraiment l’identité ; un allié de force de ce cher Roi Kanasien. Point de vue technologie, c’était vite réglé, tout comme pour l’armée. Mais cela ne m’empêchait pas de me méfier : ils n’étaient pas là 24h/24 à espionner les moindres faits et gestes du sayen… et comme il était bien plus sournois qu’on ne pourrait le croire, il avait probablement prévue beaucoup de choses. Je n’écartais pas le fait qu’il puisse trouver, ou qu’il ait déjà trouvé, d’autres alliés que ce Cooler. Avec son charisme et sa popularité, bon nombre de gens pourraient vouloir s’allié à lui.

Après son discours, il me donnait vraiment l’impression de ne pas y croire. De croire que nous n’arrivions jamais à prendre les boules de cristal tant désiré à cet ennemi. Il faut dire qu’il était comme un mythe, une légende, un dieu … Tous le monde le voyait comme une menace insurmontable. Devais-je perdre mon sang froid en ressentant cette sorte d’impuissance ? Cela ne pouvait pas m’arriver. Même si l’enjeu dans lequel nous fondions tous nos espoirs était perçu comme impossible, cela ne manquerait pas d’être attrayant !
Je dévisageais le sayen en face de moi en cherchant à percer la moindre émotion en lui. Mais rien n’y faisait. Il gardait toujours cette expression.. de vide. Comme je savais si bien le faire habituellement.. ce visage froid, dénudé de tout ressenti, effrayant à vous en glacer le sang. Mais j’y avais été habitué. Bien qu’il ne m’adressa ni sourire – c’était une évidence - ni autres signes de sympathie, je gardais mon sourire à la fois envoûtant et sensuel, mais malsain. Sa réponse étendit mon sourire, ce qui fit montrer mes deux canines, légèrement plus pointue que le reste de mes dents, parfaitement blanche et alignée. Il en avait dans le crâne, lui aussi. Encore un homme pour m’amuser. C’était si plaisant…

- Ne vous chiffonnez pas pour cela. Mes dires ne sont pas ceux de l’alliance ; je suis une personne à part entière. Ne vous sentez pas agresser… Je ne fais que plaisanter. Si cela vous a blessé, je m’en excuse et me retire. Un sourire mesquin allongea mes lèvres, de telles sortes que mes petites canines blanches, légèrement plus longues et pointues que le reste, touchaient ma lèvre inférieure.

Alors que j’étais en plein dans une sorte de petit débat avec ce cher Toma, nous fûmes interrompu par un autre homme qui arriva dans la salle. De taille plutôt inférieure à la moyenne, un profil de sayen – mais pas entièrement, d’après son flux énergétique – et une sacrée rage en tant qu’animation dans le cœur. Il raconta un court épisode de son affront contre Majin Végéta, apparemment peu glorieux – mais son courage fit plus apparition que le reste – et se proposait pour nous aider, à son tour. Décidément ! Nous avions de quoi faire, niveau recrue. Ce n’était pas de refus, évidemment, puisqu’en plus c’était un homme à moitié sayen. D’ailleurs, celui-ci me fixa pendant quelques secondes, avant de reprendre ce qu’il disait. Puis il replongea à nouveau son regard dans le miens, comme envoûter par ma présence. Je lui adressais un regard qui répondait tout à fait à mon statu de succube.

A ses mots, on me vit disparaître lentement dans du brouillard. Mes yeux, jaunâtre, brillants, furent la dernière chose que l’on vit avant que je ne me transpose en cette sorte de fine fumée. Ils avaient parut malignes, mes pupilles, comme celle du Diable… finalement, je réapparus sous ma forme normale, dans le fond de la pièce, dos contre mur, les yeux rivés sur Motta. Ce dernier avait eu une réaction tout à fait méfiante envers moi, et ce fut dans la normalité des choses. Bizarrement, son petit bouc me plaisait à un tel point que le mot fondre, -si j’avais été une matière capable de finir ainsi – était LE terme qui conviendrait. Je ne saurais expliquer ce qui faisait son charme ; mais cela était une force surnaturelle qui m’envahissait à chaque fois que je le regardais.

Un autre homme entra d’un pas sûr dans la salle. Cela me fit quitter la merveilleuse vue que j’avais sur mon colonel. Plus grand que son prédécesseur nommé Wesey. C’était un sayen de sang pur, celui-là. C’était certainement un personnage assez comique, vu son entrée et sa manière de parler. Il allait certainement bien me plaire.
Effectivement. A peine m’avait-il regardé qu’il posa – évidemment – son regard sur ma poitrine, plutôt opulente. D’ailleurs, cela me fit esquisser un sourire moqueur. La suite en avait été bien plus drôle, puisqu’on put remarquer une légère bosse dans son pantalon. Je me retenais littéralement d’exploser de rire. Il fit vite mine de regarder ailleurs, et cela avait le don de m’amuser encore plus.

- La plupart des hommes sont vraiment des primates, visiblement tu n’es pas une exception. Manque de chance, tu as également le sang chaud. Oh, excuse-moi, je fais parti d’une race perspicace et qui n’a pas peur d’exprimer les choses devant autrui ; aussi gênantes puissent-elles être.

J’avais dit ça d’une manière peu discrète. Je n’avais pas froid aux yeux. Et mon petit sourire aux lèvres ne fit qu’accentuer le côté comique de ce moment.

Enfin, l’atmosphère comique se dissipa lorsque Fugma leva le ton en apercevant ce Wesey. Visiblement le genre de mec qui aime faire des coups bas. Entre temps, je suivais des yeux l’homme aux cheveux rouges qui sortait de la pièce pour se mettre à sa mission. Puis mon regard, jaunâtre une fois encore, fixa Wesey d’une manière à mettre mal à l’aise n’importe qui. Les personnes de ma race on la faculté d’avoir un de ces regards dur, inquiétant, lourd. Qui a souvent tendance à rendre fou les gens que nous suivons.

Je m’avançais afin d’être derrière le siège de Fugma. Je m’appuyais sur le haut de son siège, un bras allongé sur le haut de celui-ci, l’autre sur l’une des épaules du Chef.

- Le sayen au mignon petit bouc en a dans la tête. Fis-je remarquer au reste de la salle. Mais le problème étant que Cooler et MV on des appareils pour communiqué entre eux, non ? Si c’est le cas, ils s’avertiront dès la première turbulence qui apparaitra sous leurs yeux. C’est une idée ; mais faut-il encore évalué les obstacles. Les montés l’un contre l’autre est en effet ce qu’il y a de mieux à faire… car j’imagine qu’ensemble, ils sont bien plus redoutables qu’on ne pourrait le croire. Nombreux ou non – car le nombre ne fait pas nécessairement la force ; il va falloir ruser au-delà de ce que MV pourrait imaginer.

Mon visage était à présent neutre. On pouvait l’apparenté à une jolie poupée de porcelaine, mais quelque chose de surnaturel se mêlait à cette beauté d’un autre monde...

Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Réunion Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 2 ClockDim 6 Nov 2011 - 17:36
Et bien décidément chaque personne ici présente en voulait à Majin Vegeta, au moin autant que le petit demis sayen Wesey. Cela était évidement un bon point comment aurait ils pu se résoudre à l'aide de Wesey après ce qui était dit ici. Tout le monde était d'accord pour dire que le roi Kannasien était loin d'être idiot, et que toute les stratégies mise au point comportait tout de même quelque risque... Wesey se sentait frustré, toute les personne ici présente proposait de très bon plan, mais aucun ne semblait vraiment pouvoirs venir à bout de la terrible alliance entre le changeforme et le sayen au M sur le front. Darkus fit son apparition et apparemment il venait de finir son match de tournois lui aussi, on ne savait pas encore si il avait perdu ou gagné mais pour le moment cela importait peut, l'ancien mentor de Wesey lui adressa un regarde complice que Wesey lui rend logiquement. Un mec à la chevelure rouge sortie de la salle de réunion. Darkus demandait à son ancien élève qu'elle était les nouvelle, Wesey lui répond simplement.

"Et bien comme tu voit je suis la pour faire la guerre, tu avait raison la paix c'est ennuyeux j'aurais du le comprendre il y à bien longtemps."

Darkus serait certainement fière de voir la nouvelle mentalité adopté par le demi sayen, autrefois il prêchait la paix au coté de Geru et ce traitre de Dayu, mais une fois son coté sayen réveillait il cru comprendre bien vite les véritables que les intentions de celui qui semblait sur le coup ressemblé à un tyran, sa transformation en super sayen lui avait complétement changé son étas d'esprit habituel. Pour le petit demis sayen, il ne valait pas plus que ce Freezer dont lui avait parler Vegeta sur la planète Terre. Motta le fidèle colonel des armées sayens fit un signe à Wesey pour le saluer discrètement. Âpres ce court instant Wesey comme à son habitude ne pu s'empêcher de regardait à nouveaux droit vers la seule fille présente dans la pièce, c'était étrange le petit sayen était comme totalement hypnotisé par cette créature. Claire était apparemment son nom et il lui allait tellement bien, à présent elle aussi planté son regard dans les yeux du petit sayen qui fut dans un premier temps géné par la situation et détourna son regard sur Fugma qui le regardait étrangement. Mais à nouveaux Wesey tourna son regard en direction de Claire, à présent il avait le même sourir timide que seul et son oncle Krillin avait lorsqu'il rencontrait une charmante demoiselle.

"Dans mes souvenirs je ne t'ai pas invité à cette réunion qui est réserver à Toma Motta et l'alliance Ganshou. Je connais ton passé, et ton acte de traitrise. Sache que je ne peux pas t'accorder ma confiance. Tu as tué ton chef, tu pourrais très bien retourner sa veste aussi. Tu peux toujours donner un coup de main sur la bataille, mais ici dans cette réunion tu n'est pas le bienvenu, les informations sont sensé être gardé secrets. Donc a moins que quelqu'un est quelque chose à dire, je te propose d'attendre bien sagement plus loin, le temps que la
réunion se termine."


Voila une première réponse de la part de Fugma, Wesey à présent comprenait mieux le précédent regard de Fugma à son égare. Il lui reprochait d'avoir assassiné Geru qui était l'ancien cheff de Wesey dans l'alliance onyxa . Wesey baissa la tète comme un gamin qui avait était surpris entrain de comètre une grosse bêtise, cependant bonne ou mauvaise il avait tout de même une raison d'avoir agis ainsi et il comptait bien donné cette raison à Fugma avait d'être trop sévèrement juger à la hâte.

" Sauf votre respect monsieur Fugma, je me permait de vous dire que vous avait tout faux. Je n'est pas tué Geru parce que je suis comme vous le dite un traitre, mais simplement pour la seul et unique raison que je suis un demi sayen ayant vécu sans aucun de mes congénère sur cette planète, et donc personne à mes cotés pour m'enseigné les base sur les caractéristiques de ma transformation en super sayen. Le moment venu mes camarade et moi même nous entrainions aux combat, et cette entrainement fut le début de tout nos souci. L'entrainement fut tellement intense que je me transforma en super sayen et je mis à attaquer tout mes camarade j'était comme posséder tout ce qui compter pour moi à ce moment la c'était de combattre jusquà la mort. Geru le changeforme déjà en mauvaise posture si ce n'est déjà mort fut la victime de cette rage soudaine, ceoyé moi jamais avant cette entrainement je n'avait ressentie cela et la colère lié à ce niveaux me fit complétement perdre toute logique. Aujourd'hui encore je ne serait exactement expliquer ce qui c'est passer ce jour la,alors voyer moi comme bon vous semble mais moi je me voit plutôt comme quelqu'un qui à besoin d'aide et qui peut aidé également, contre une menace qui nous ronge tous... Aussi vous aver raison je n'est pas été invité à sa réunion, et si vous estimé que je ne suis pas digne de confiance, alors oui effectivement je devrais partir.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Réunion Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 2 ClockJeu 17 Nov 2011 - 15:45
Toma se trouvait dans une des salles du château pour une réunion avec leurs alliés. Les discutions étaient assez mouvementées si l'ont pouvait résumer, tantôt tendu et hors sujet tantôt sérieuses. Toma qui représentait avec Motta l'expression du peuple sayen, venait de palabrer assez longtemps au cours de sa dernière intervention et maintenait donc un silence afin de laisser les autres parler à leur tour. Un individu entra alors dans la pièce, le général se tourna et vit Darkus, le sayen de l'alliance Ganshou, il l'avait déjà rencontré auparavant. Celui-ci expliqua son retard par son combat, il parlait surement de Dösatz, Toma avait pu voir qu'il y participait lorsqu'il était dans ce bar de Vegeta. Ils vint saluer les deux sayens comme on le faisait sur Vegeta, il montrait là qu'il connaissait ses origines, le général lui retourna son salut puis vit le ganshou saluer Wesey, apparemment ils se connaissaient bien. Darkus parla alors à son chef et fixa la membre des ganshous qui, semblat-il, lui plu. Décidément cette fille attirait vraiment l'attention, chacun des individus dans la pièce semblait plus ou moins perturbé par elle, même le robot n'était pas indifférent, Motta dû le constater et c'est peut-être ça qui fit qu'il intervint directement auprès d'elle, mettant les choses au claire, écartant toute suppositions et incitant à se remettre sur le vrai sujet de la réunion. C'était une intervention ferme mais légitime de la part du colonel. C'est ainsi que la réunion sembla se recadrer sur leurs ennemis et ce qu'ils feraient en tant qu'alliés. Fugma évoqua le fait que, connaissant Majin Vegeta et Cooler, il serait aisé de les faire se séparer, il n'avait pas tort. Il continua en commentant les idées du général sayen et de...Claire, voilà comment elle se nommait. Le magma indiqua que Majin Vegeta les craignait déjà, Motta le rejoignait sur ce fait d'après ce qu'il dit. L'abandon des troupes lors de l'attaque sur Vegeta, son rapprochement avec Cooler et d'autres détails montrant que le roi de Kanasa les craignait. Tout deux n'avaient pas tort mais lorsqu'il avait exposé son idée Toma avait parlé d'instaurer la crainte, faire peur à leurs ennemis et pas seulement montrer qu'ils étaient puissant, il dû donc s'expliquer.

"Vous dites que Majin Vegeta nous craint. Son intervention sur Vegeta l'a montrée, son alliance avec Cooler le montre aussi, donc il reconnait notre puissance...Mais est-ce que ça veut dire qu'il a peur de nous ? Nan, ça veut seulement dire qu'il a des ennemis de taille, mais pas qu'il a peur. Vous venez de le dire, il a peur que son attaque soit repoussée s'il tente une invasion, donc cela veut dire qu'il reconnait des ennemis puissant mais cela ne veut pas dire que nous sommes dangereux. Si nous étions dangereux, il aurait peur qu'on l'attaque et pas uniquement que son invasion soit repoussée."

Toma faisait une distinction entre les termes dangereux et puissant, c'est à son avis ce qu'ils n'avaient pas pris en compte dans ce qu'il avait dit. Le sayen voulait imposer la terreur. Majin Vegeta ne craignait pas pour sa planète car les alliés n'étaient pas menaçant ou dangereux mais Majin Vegeta craignait de voir ses attaques repoussées car les alliés étaient puissant. Donc l'idée de Toma était comme il l'avait dit "d'instaurer la crainte" ce qui passait par une demonstration de force. Mais Fugma et Motta évoquèrent alors le ralliement d'alliés pour créer un surnombre pour les désavantager ce qui sous-entendait une attaque... peut-être qu'en faite leurs idées se rejoignaient. Toujours est-il que le général n'envisageait plus vraiment d'attendre que l'ennemi l'attaque comme à un certaine époque où il avait dit à Deidara et Motta qu'il n'envisageait plus d'attendre que les chasseurs leur tombent dessus et que c'était à eux de devenir les chasseurs. Il était dans cette optique mais ne savait pas si on le suivait encore, il décida donc de ne pas en rajouter semblant admettre les commentaires que venaient de faire Motta et Fugma. Il leur montra son approbation et ajouta même une éventuelle mise en place de leur idée de faire séparer Majin Vegeta et Cooler.

"Ils sont tout deux participants au tournoi de Dösatz. Si l'un se fait attaquer à la sortie du ring, l'autre viendra-t-il l'aider ? Ce pourrait être une cause de leur séparation."

Toma exposait cette idée pour mettre en place la séparation qu'avait avancé Motta et Fugma, mais au fond le général des armées de Vegeta pensait à sa première idée, ses instincts sayens en était surement la cause. Feignait-il alors de s'intéresser à leur idée en proposant ce qui pourrait engendrer une discorde entre Majin Vegeta et Cooler ?
Dans la pièce, la plupart des guerriers se déplaçaient : Wesey était entré, Emerl changea de place et s'adossa contre un mur, Claire après s'être expliquée et avoir démontrée ses charmes, s'évapora pour réapparaître au fond de la salle alors que le ganshou aux cheveux rouge partait en mission afin d'en savoir plus sur le détenteur isolé. Le général sayen quant à lui écouta Fugma qui s'adressait de façon vive au demi-sayen qui voulait rejoindre la réunion lui faisant comprendre qu'il n'était pas le bienvenue, l'accusant de traîtrise envers son chef, ce que son interlocuteur ne démenti pas. Puisqu'il avait dit être l'ancien roi de Namek, que Geru n'était plus roi d'après le rapport Carot et que Fugma l'accusé d'avoir tué son chef, Toma compris que Wesey était anciennement sous les ordres de Geru et qu'il l'avait trahit pour prendre sa place en tant que roi de Namek. Geru était un allié...cependant, il s'abstint de tout commentaire, l'alliance entre Namek et Vegeta consistait à porter secoure si la planète alliée été attaquée, pas de protéger le roi, ni de le venger, donc la planète Vegeta n'avait rien à se reprocher. Toma garda le silence alors que le magma et le demi-sayen se parlaient. Claire s'était de nouveau déplacé se rapprochant pour rejoindre le siège du magma sur lequel elle s'appuya, reprenant ce qu'avait dit Motta, qu'elle avait semblait quelque peu ignoré depuis le début alors que tout deux se connaissaient. La réunion et les discussions dans ce château avançaient tout de même bien puisque progressivement les alliés évoquaient de mettre des idées en place.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Réunion Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 2 ClockJeu 17 Nov 2011 - 19:44
Darkus venait d'entrer dans la salle de réunion où tout les membres de l'alliance étaient rassemblés ainsi que les Sayens les plus hauts gradés que Darkus respectait beaucoup. Malgrès le fait qu'il ait arrétait de travailler pour le compte du Roi et pour l'armée Sayen, Darkus ne restait pas moins attaché à ses racines, il aimait sa Planète plus que tout. C'est pourquoi qu'à chaque fois que sa Planète était en danger, il accourait pour venir la secourir, en n'importe quelle circonstance, quelque soit l'ennemie, sa vie lui importait peux du moment que son sol natal ne risquait plus rien. Le fait que les Généraux Sayens soient présent pourrait permettre au Roi de la Terre de proposer une alliance entre leurs Planètes, enfin techniquement ils étaient alliers si les Sayens et Ganshou l'étaient, mais Darkus voulais quand même leur montrer qu'il était toujours prêt à aider ses congénères n'importe quand. C'est pourquoi il avait développé l'armement militaire et la sécuritée de sa Planète avec de nouveaux programmes et de nouvelles recherches faites par la Capsule Corporation sur la base de recherche de l'armée du Ruban Rouge. Bientôt, la Terre ne serai plus bonne à rien et elle aurait une puissance militaire non négligeable avec son armée de Cyborg. Une armée de Cyborg qui pourrait prétter main forte aux Sayens. Même si ses dernier resteront toujours plus puissants, les Cyborgs pourraient être une arme non négligeable lors d'une offensive. Enfin quoi qu'il en soit, Darkus évoquerait ses idées out à l'heure, pas maintenant, il venait d'arriver, il devait s'informer de la situation.
Il entra donc et salua tout le monde puis les Généraux plus poliement due à leur grade. Ils lui rendirent le geste, et Darkus alla voir Fugma pour le saluer également. Il remarqua également la présence de son ancien élève Wesey qu'il n'oublia pas de saluer également. Apparement ce dernier lui dit qu'il avait compris que la paix n'était pas la plus sage décision pour un Sayen, il voulait faire la Guerre. Darkus souris et lui fit un clin d'oeil, voulant dire "tu vois, je te l'avais bien dis, je suis fière de toi !", mais apparement, il ne semblait pas être le bienvenue à la réunion, il avait assassiné son allier. Ce Géru qui était venue le voir pour demander une allaince. Il est vrai que Darkus lui avait demandé de ce méfier de lui, mais jamais de l'assassiner... Et c'était pour cela que Fugma ne voulais pas qu'il assiste à la réunion au cas ou il retournerai sa veste. Wesey répondit qu'il avait était victime de sa rage qui l'avait envahie, etc... Et raconta en gros comment il avait fait pour l'éliminer. Darkus ce gratta la tête et dit simplement :

"C'est facheux... La transformation en Super Sayen embrûme l'esprit, mais c'est toujours contrôlable, ne t'avais-je pas déjà dis de t'entraîner à maîtriser ta colère ? Enfin... Quoi qu'il en soit c'est fait..."

Il tourna ensuite son regard vers Claire, la seul fille de la réunion. Il vint à fantasmer quelques secondes sur ses attribue et sur ce qu'elle déguageait, il faut dire qu'elle n'était pas déguelasse comme fille quoi, et en plus c'était la seul... Il vint avoir un petit début d'érection en s'imaginant quelques secondes seul avec elle... Mais il regarda rapidement ailleurs, il devait ce concentrer sur la réunion, et pas sur l'oignon de cette douce croqueuse d'homme. Cette dernière avait remarqué que Darkus l'avait lorgné et cria tout haut :

"La plupart des hommes sont vraiment des primates, visiblement tu n’es pas une exception. Manque de chance, tu as également le sang chaud. Oh, excuse-moi, je fais parti d’une race perspicace et qui n’a pas peur d’exprimer les choses devant autrui ; aussi gênantes puissent-elles être."

Darkus éclata de rire et répondit rapidement en ce levant et en ce léchant les lèvres :

"Ben ouais, j'ai le sang chaud, et ce n'est pas un secret, sauf que si je ne me refroidit pas les esprits, je risque fort de n'en avoir rien à foutre de la réunion, je ne suis pas là pour m'accoupler, dommage pour toi... Et je n'ai rie à cacher" dit-il avec un sourire. Il appuya sur sa montre et écarta les bras, il venait de ce dévétir entièrement laissant voir ses attribues masculins qui étaient de bonne taille, il ne pourrait pas ce faire vaner à propos de la taille, il était bien bâttit ! Il écarta les bras quelques secondes et en les mit finalement sur ses hanches. Il réapuya ensuite sur sa montre pour remettre son armure, oui le Roi n'était pas du tout pudique, il n'en avait rien à faire... "Oui messieurs, cette fille là me fait de l'éffet, je ne vous parlerait pas de notre anatomie, mais quand on est attiré par une fille, on a le sang qui monte, nan ? En même temps, je crois qu'elle vous fait de l'éffet aussi, nan ? Et genre fait pas comme si que tu ne l'as pas remarqué sale sucube, t'aimerait bien tous nous croquer ! Avoue !" Il marqua une petite pause, et ricana en pensant *Je pensait que t'étais une attraction au départ, j'avais pensait qu'on passerai chacun son tour dans une pièce à côté avec toi pour décompresser... Nan, j'peux pas dire ça, même si c'est pour rire, c'est salaud quand même...* et il repris : "Bref, messieurs, je suis désolé d'avoir dévié la conversation reprenons sur Majin Végéta et Cooler là..."

La réunion avait pour but apparment de savoir comment faire pour contrer Majin Végéta, et maintenant son nouvel allier Cooler. Darkus ricana en apprennant la nouvelle, Cooler était dailleurs venue pour lui proposer une alliance affin de tuer Majin Végéta. Il en parlerai tout à l'heure... Ils parlaient de la séparation probable de ses deux nouveaux alliers et des techniques à employer s'ils venaient à attaquer. Darkus ce leva de nouveau en écartant les bras, nan il ne ce fouterait pas à poil de nouveau... Il allait prendre la parole :

"Bon, j'ai quelques informations à vous dévoiler alors... Sachez qu'il n'y a pas si longtemps, Cooler est venue me voir pour me proposer une alliance contre Majin Végéta ! Il voulait rassembler les plus puissants Guerriers de l'univers pour parvenir à le vaincre. Son but était de former de petits groupes de Guerriers assès puissants pour pouvoir attaquer en surnombre ses membres pour qu'ils ne puissent aider leur chef qui serrait attaquer par un ou plusieurs autres Guerriers... Enfin bref, maintenant vous me dites qu'ils sont alliers ? Quel enfoiré ! Enfin cette information peut être interressante, Cooler ne restera jamais fidèle à Majin Végéta, il veux le tuer lui aussi, et dès qu'il en aura l'occasion, il le fera, croyez moi ! Je pense qu'il en aurait fait de même avec nous, mais bon... Il est seul le bougre, il faut bien qu'il nous prépare un coup de Changeforme !"

Il marqua une pause et repis en ce raclant la gorge :

"Si vous comptez lui faire mal pour qu'ils nous craigne, je suis des votres et mon armée ce joindra à vous volontier. Mes scientifiques travaillent à la création de Guerriers Cyborgs, je compte bien faire de la Terre une puissance militaire non négligeable, j'ai déjà quelques soldats, ils ne ce débrouillent pas trop mal. Bien sûr, ils ne rivaliseraient pas encore contre l'armée Sayen ou celle de Métamol et de Magma, mais ce ne sont que des expérimentation et d'ici quelques temps, mon armée sera plus importante et les défauts seront rectifiés, il me faut juste du temps. Et si jamais vous voulez aider mes Scientifiques dans la recherche en m'envoyant certains des votres pour qu'ils puissent s'entraîder, ce ne serai pas de refus. Vous bénificierez également de cette technologie bien sûr, nous sommes alliers, et plus nous sommes forts, mieux c'est. Il faut surprendre Majin Végéta ! S'il faut être craint, il faut lui mettre une grosse claque pour le mettre à genoux, c'est toujours lui qui nous a attaqué, pourquoi ne pas en faire de même, nous sommes capables de faire la différence, à chaque fois, nous l'avons repoussé avec classe, pourquoi ne pas essayer de voir si lui pourrait repousser nos attaques ? Être attentiste ne servirait plus à rien, il faut agir messieurs, avant qu'il n'gisse de nouveau, car nous ne savons pas ce qu'il prépare, enfin, ce qu'ils préparent au pluriel, maintenant, ils sont deux..."

En claire, Darkus venait de donner son point de vue sans tourner autours du pot, en temps que Sayen, c'était normal qu'il veuille la Guerre, il fallait mordre maintenant, c'était finit de ce faire mal mener par le Majin... Il falait rendre des comptes et prendre une initiative, lui faire peur et le surprendre !
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Réunion Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 2 ClockJeu 17 Nov 2011 - 21:03
Dayu parcourait maintenant la plaine rouge, un double dans l’ombre un peu plus loin. Il n’était jamais trop prudent, de plus, de se promener comme ça le rendais plus rapide, il pouvait faire de plus ample déplacement. Le mentaliste pouvait maintenant voir le château au loin, un mince sourire apparut sur ses lèvres. C’était plus près qu’il ne se l’était imaginé. N’utilisant pas la même puissance que les autres, cela le rendrait invisible, personne ne pourrait le sentir arrivé en ce moment, cependant, il savait à quoi il aurait à faire de son côté.

Dayu disparut, évanouit dans le paysage, mais où était-il passé? À ce moment précis, les membres de la réunion au château purent entendre une voix raisonnée dans chacune de leurs têtes :


-Besoin d’un coup de main?

Dans un nuage de fumé c’étant manifesté dans la pièce, les gens présent purent remarquer une silhouette. Un énorme sourire déterminé au visage, le terrien venait de faire son apparition. Il ne s’était jamais sentit d’une telle façon, c’était une humeur réjouissante, c’était comme si il regagnait la force qu’il avait perdus.

-Bam! Devinez qui est là?! Dit-il en pivotant, Oh, mais si! C’est moi!

Personne dans cette pièce ne connaissait le psychique, du moins, pas complètement. Seul Wesey avait eu la chance de le côtoyer, mais encore là, leurs rencontre fut brève et peu agréable. Dayu jeta un œil a chacun des membres présent, scannant leurs mémoire à court terme au même moment. Puisqu’il ne s’agissait pas d’ennemie, il garda l’intrusion douce et non perceptible. Le mentaliste opta ensuite une posture fière.

-Regardez-moi, j’arrive ici en voleur, mais pourtant je ne le suis pas! Dit-il en pivotant vers Toma.

Le jeune homme fit quelques pas vers celui-ci. Examinant le chef des Sayen d’un œil critique. Il y avait à peine quelques heures, un groupe de Sayen c’était pointé sur Namek demandant une alliance. A la demande des actuels dirigeant a parlementer, ceux-ci avait refusé de les suivre puis, ils étaient repartis sur le champ.

-Je suis désolé pour l’alliance avec Namek, disons que je n’ai pas été tendre avec vos hommes. Cependant, vous devez comprendre, mon cher Toma que nous étions attaqué par Cooler à ce moment précis. L’un de vos hommes a sentis l’inévitable besoin d’attaquer ma cible, ce qui lui permit de garder la vie sauve… Après cette évènement, nous les avons tout de même invité a parlementé pour cette alliance. Vos hommes ont refusé, on ne peut rien y faire…


Le jeune homme pivota une fois de plus. Il venait de prononcer le nom du commandant des Sayens sans présentation. Les présentations, Dayu en avait aucunement besoin, le nom d’une personne est toujours gravé dans sa mémoire et cela même à court terme. Le terrien connaissait donc l’identité de tous les gens présent au moment même. Faisant quelques pas vers Fugma le mentaliste continuait son discours.

-Puisque vous parliez d’alliance entre Cooler et Majin Vegeta a cet instant, j’ai, moi aussi, de l’information. Ce qui nous valut l’attaque des hommes de Cooler fut en fait notre refus de nous joindre à eux. Le plus beau dans tout cela? Je ne suis pas ici en tant que Namek, mais bien en tant que moi-même.

Le mentaliste disparut, évanouit dans l’air, cependant, quelques instant après, il réapparut, assis sur une chaise. Le terrien croisa les bras, souriant, comme toujours. Avant de terminer la pause qu’il avait prise pendant son monologue.

-Bref, Fugma, au départ, je suis ici pour toi. A moins que tu n’acceptes plus personne dans ton armée, je me propose, du moins, jusqu’à la fin de ce conflit entre vous, tous ici présent, et Majin Vegeta.

Marquant la fin de cette phrase, un deuxième terrien, identique au premier apparut près des deux Sayen haut gradé. Celui-ci replaça ses vêtements noir décoré par une croix rouge avant d’ajouter ça touche.

-Si vous voulez tout de même vous allié à Namek, il est toujours temps de parlementer.

Les doubles eurent alors le même sourire. Le premier tendant la main à Fugma, le second faisant de même à Toma.

-« Deal? » ajouta-t-il simplement.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Réunion Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 2 ClockLun 21 Nov 2011 - 19:38
(Je poste maintenant car je quitte le sujet comme Fugma me la demander, puis pour d'autre raison qui seront expliquer dans le rp et il est logique que Wesey réagisse de suite...)


Wesey attendait une possible réponse du maitre des lieux, à savoir Fugma à présent seul cette homme que le demis sayen ne connaissait même pas pouvait décider de son avenir. En effet Fugma pourrait à la suite de cette réunion discuté des circonstances dramatique de la mort de Geru avec lui, ou bien décider de ne rien savoir et considéré Wesey comme un traitre. Le demis sayen espérait au plus profond de lui même non pas qu'il comprènent Wesey, mais plutôt qu'il prennent conscience que lui même n'avait pas l'attention de tuer Geru au départ, et que cette mort si tragique l'affectait tout de même . Les yeux du jeune demis sayen était rivé sur Fugma qui allait très certainement donné une réponse aux jeune Wesey ne s'attendait pas à une tel suite, Wesey les poings serré intensifia son regard puis tenta par se mots de ce convaincre lui même plus que le reste du groupe...

"De toute façon c'était un changeforme... il... il ne... il ne sont pas digne de ... CONFIANCE ..."

La confiance... C'était justement sa le cœur du problème actuel, le regard du jeune demis sayen avait réellement changer toute la salle pourrait alors constater que les mots prononcer par Wesey précédemment n'était que du vent il tenta d'apaiser sa propre peine en disant cela, apaisé sa peine pour ne pas souffrir plus, pour tout simplement ne plus souffrir du tout... Wesey savait qu'il avait mal agis mais il ne l'avait pas fait volontairement, et maintenant qu'aucun retour en arrière n'était possible il fallait vivre avec mais c'était tellement dur pour lui de savoir que la rage sayen qui sommeillait en lui, l'essence même de son immense pouvoirs faisait de lui un meurtrier. Le pardon, la rédemption en quelque sorte, voila ce que recherchait Wesey maintenant après son acte impardonnable et les seul personne capable de lui faire reprendre confiance en lui était présente à cette réunion spécial. Si ses personne ici présente accepter de redonné un soupçon de confiance à Wesey nul doute qu'il redeviendrais le joyeux Wesey au courage infinie et à la rage de vaincre incomparable ... Le temps semblait être si long dans cette réunion ou tout le monde donnez son avis sur la manière à adopté pour vaincre. Wesey dit simplement .

"On devrait attaquer tout simplement..."

C'était l'instinct sayen qui avait parlé plus que la raison de Wesey mais il le pensait très certainement, le demis sayen de la planète Terre tourna le dos à Fugma puis repris l'espace d'un instant ses esprit, après tout ici était également le générale Toma des armées sayens et le générale de ce peuple qui était aussi important que la terre aux yeux de Wesey, ne devait pas refusé de l'aide extérieurs. Wesey tendit une appareille à Toma et lui lança.

"Gràce à ceci vous pourrez me joindre à tout moment, je ne connais rien de votre... Notre... Enfin je ne connais rien de peuple sayen cependant je tien à protéger mes congénère si la planète venait à être attaquer comme la dernière fois, sachez que sans hésiter je la défendrais à nouveaux."


Au même moment une chose inattendu allait très probablement tout changer, après ceci plus rien ne serrait pareille et personne ne verrait Wesey de la même manière...

-Besoin d’un coup de main?

Cette voix l'ancien roi de Namek la reconnu aussitôt et cela serait certainement le début de nombreux ennuis, L'homme qui était à l'origine de tout venait de faire son apparition, Wesey était resté comme figer dans le temps. Cette fois c'était le contraire de tout à l'heure le temps passa à toute vitesse et Wesey ne pu s'empêcher de repenser à l'entrainement aux coté de ce dernière contre Geru ...


*Comment ose t'il... Se présenté ici...Devant moi... Il n'aurait ... *

"Il n'aurait pas du ! "

Les petit yeux noir du jeune Wesey n'était plus si sombre, en effet il venait de prendre une couleurs qui en disait long. D'ailleurs il suffirait de regarder sa chevelure désormais doré pour comprendre. A la simple vu de son ancien camarade Wesey entra dans une colère noir, la même colère qui avait porté préjudice à Geru...

"Pardon ! Ah ! Sa... Sa recommence je doit partir..."


Afin de ne mettre personne en danger, Wesey se téléporta dans une zone inconnu de la planète .
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Réunion Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 2 ClockJeu 1 Déc 2011 - 23:43
La réunion venait d'atteindre un moment important, un plan était tout doucement en train de se mettre en place. Fugma resta tranquille le temps que tout le monde donne son avis. Motta semblait trouver intéressant le point de vue de Fugma sur l'alliance Majin Végéta et Cooler. Il a même proposé un plan. Claire fut la première personne à réagir aux propos de Motta. En effet les deux compères pouvaient communiquer entre eux. Fugma s'était habitué au comportement étrange de Claire, n'y prêtant pour le moment pas vraiment d'attention. Actuellement il était assez concentré sur le problème Majin végéta. Puis Wesey donna ses raisons, aussi étrange soit-il. Fugma décida de garder le silence pour le moment, il avait déjà donné son point de vue tout à l'heure, il ne changerais pas d'avis pour le moment. C'est une réunion privé entre l'alliance Ganshou et Toma et Motta. Puis La conversation reprit son cour. Toma proposa d'attaquer tout simplement l'un ou l'autre guerrier.

"Cette idée est intéressante Toma. Mais on ne peu pas assurer le fait que Cooler ne vienne pas aider Majin Végéta, à moins qu'il se trouve dans une situation dangereuse, comme en sous-nombre. Je vois pas Cooler sacrifier sa vie pour Majin Végéta."

Puis il regarda Darkus se déshabiller devant tout le monde. La question était de savoir quel était l'intérêt de cette chose. Fugma posa sa main sur sa tête d'un air débité. Oui ce gars la, c'était bien le roi de la terre. Il ne savait pas comment réagir après une telle provocation.

"Bravo Darkus, comme tout homme normalement constitué tu possède un organe génital masculin."

Puis il écouta se qu'avais à dire le roi de la terre. Il avait une information importante, tout cela lui avait donné une idée. Puis il reprit la parole juste après Darkus, pour donner une idée.

"Cooler est quelqu'un qui cherche toujours la meilleur situation. Si nous proposons quelque chose de plus intéressant que Majin Végéta, il le trahira. Imaginez que par exemple on convint Cooler de se retourner contre Majin végéta de se retourner contre lui on aurait un sacré avantage. Donc en plus de briser l'alliance de Majin Végéta et Cooler, on aura un allié en plus contre Majin végéta. Mais tout cela reste risqué. Majin Végéta peut encore surencherir, et Cooler peut simplement refuser."

Puis une nouvelle personne venait de faire son apparition, Dayu. Fugma l'avait déjà croisé lors du passage de Geru sur la planète Magma . Il était donc l'un des anciens sbires de Geru. Que voulais t-il ? A cet instant Wesey péta un cable et disparut. Fugma écouta Dayu s'exprimer puis lui répondit.

"Cooler cherche à agrandir aussi son armé. Sinon en principe je refuse tout autre personne que les Ganshou ou les saiyans dans cette réunion, mais tes informations sont importantes, et ton aide peut-être précieuse. Je l'accepte"

Fugma lui serra la main, mais il resta un peu sceptique.

" Mais j'aimerais savoir quelques petits trucs. Quel est ton alignement en ce moment. La dernière fois que je t'ai vu , tu étais avec Geru qui voulais créer un sorte de nouveau monde. Mais aussi Que c'est il passé sur Namek et quel est l'état actuel des choses ?"

Autant en profité pour en savoir le maximum.


Réunion Spéciale - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Réunion Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 2 ClockDim 4 Déc 2011 - 10:04
Une réunion comme celle-ci allait sans doute durer longtemps, c’était compréhensif avec les personnes qui s’étaient réunis autour de cette table: il n’y avait que du lourd, des guerriers confirmés et ayant de grande responsabilités sur leurs planètes respectives. Les sujets abordés n’étaient aussi pas le genre de choses que l’ont évoque en rigolant avec un buffet garnit, une salle coloré et une ambiance festive. Non, tout ceci était très sérieux, pourtant certains semblaient l’avoir oubliés, entre provocations et autres comptes à rendre, les tensions étaient présentes et franchement inutile. Alors que tous étaient sous la menace de Majin Vegeta et ses hommes, il y en avaient qui avaient voulu reprocher certaines choses à d’autres, peut-être était-ce pour trouver une raison au fait que la situation devenait préoccupante ou bien n‘étaient-ils pas rassurés par leurs propre capacités face à l‘ennemi ? Quoi qu‘il en soit, au lieu de chercher un coupable il valait sûrement mieux trouver une solution pour contrer l‘ennemi, sinon il n‘y aurait peut-être plus personne pour trouver des fautifs...

Après ces sujets évoqués un peu inutiles au vu de ce que représentait cette réunion, Motta avait décidé d’intervenir pour que tous le monde se concentre sur le principal: contrer Majin Vegeta et ses alliés. C’était normal de voir le sayen à l’armure verte agir ainsi, mais il était peut-être aussi un peu contrarier de voir Claire se mettre en scène comme cela, cependant il ne laissa rien paraître gardant à l’esprit ce qui lui semblait être le plus important. Mais après son intervention et avoir parler d‘un plan éventuel de faire en sorte que le Roi de Kanasa et Cooler se battent l‘un contre l‘autre, le colonel se montra plus discret, se contentant d’écouter ce que les autres avaient à dire. Il avait bien sûr remarquer le regard insistant de Claire à son égard, lui aussi lui jeta quelques regards mais ne voulant rien montrer au reste des personnes présentes il fit comme si de rien était, en fixant brièvement la jeune femme sans que cela ne paraisse louche, et puis de toute façon il n’était pas le seul à la regarder ainsi, d’autres moins discrets n’hésitaient pas à dévisager et contempler certaines parties du corps de Claire. C’était un peu embarrassant et pour tout dire Motta n’en était pas ravi, mais il resta calme et muet, toujours en se disant que l’important était le bon déroulement de cette réunion. Il ne prit la parole que pour approuver l’idée de Toma qui avait parler du tournoi, qui pourrait être une raison de la dispute entre Cooler et Majin Vegeta et aussi pour donner un peu son point de vue.

"Oui, le tournoi pourrait être une bonne solution pour scinder leur pacte. Cela me fais penser que, s‘ils se retrouvent face à face au tournoi, leur combat pourrait amener à un conflit qui se ferait tout naturellement…Enfin ça, je n‘y crois pas vraiment, même si j‘imagine qu‘ils ont besoins de flatter leur égo, ils sont assez intelligents pour ne pas détruire une alliance aussi bêtement. Bref, je crois que cette idée est à peaufiner mais ce serait une bonne solution, de les séparer. Sinon, que faire ? Général, vous parlez de faire peur au Roi de Kanasa, alors, devrions-nous les attaquer directement ? Dans ce cas là il faudrait frapper avant eux, ce serait aussi un bon effet de surprise, puisque c‘est eux qui prévoyaient de nous attaquer…"

Le colonel n’était pas contre une offensive, après tout ils devaient bien leur rendre la monnaie de leur pièce à ces types de l’Alliance Maléfique et Kratos après leur l’attaque attaque sur Vegeta, et puis étant un sayen le combat ne faisait évidemment pas peur à Motta mais surtout, c’était la raison de vivre des gens de son espèce, il aimait ça ! Ensuite, alors que le déroulement de la réunion était plus calme, Darkus fit une présentation de lui-même dans son plus simple appareil, montrant qu’il n’était pas quelqu’un de pudique, ce qui fit étirer un visage un peu exaspérer au colonel sayen qui roula des yeux en laissant son dos retomber contre le dossier de sa chaise. Ce que venait de faire Darkus était franchement inutile et nuisait un peu plus à cette discussion. C’était à croire que cette réunion ne pouvait pas se dérouler sérieusement et dans le calme. Heureusement, le Roi de la Terre se rhabilla puis paradoxalement voulu évoquer le sujet principal avec plus de sérieux, ce qui fit légèrement soupirer Motta qui se demandait si cela allait vraiment être le cas après tout ce qui s’était passé. Mais apparemment les informations de Darkus étaient intéressantes pour la suite de la discussion, Motta se frotta le menton en réfléchissant, écoutant aussi Fugma parler.

Wesey voulait se faire accepter de tous pour rester pour assister à cette réunion, il essayait de montrer qu’ils pouvaient avoir confiance en lui. C’est alors que tout son beau discours sembla s’évaporer avec l’arrivée d’une nouvelle personne. Son apparition fut très remarquée, il avait d’abord envoyer un message à toutes les personnes présentes dans la pièce et après s’être assis proposa son aide. Mais qui était-il exactement ? Motta fut bien surpris de le voir se joindre à la réunion, il n’était apparemment pas un membre de l’Alliance Ganshou et bien entendu pas un sayen non plus. Le colonel garda son calme écoutant ce qu’il avait à dire. L’arrivée de se garçon précipita le départ de Wesey qui avait vraisemblablement été affecté par la venue du terrien et quitta les lieux, comme apeuré. C’était étrange. Fugma accepta la présence du nouvel arrivant, il voulait entendre les informations de ce garçon qui semblait savoir ce qui s’était passé sur Namek, c’est vrai que la situation de cette planète n’était pas très claire. Motta se contenta d’écouter, curieux de savoir ce qui se tramait derrière tout ça, la mort de Geru allié des sayens, tué par Wesey et ce dernier détrôner par un inconnu.


Réunion Spéciale - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Réunion Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 2 ClockJeu 8 Déc 2011 - 21:09
( Je passe mon tour, je ferai un dernier psot avant de partir du sujet )
Contenu sponsorisé

Réunion Spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale - Page 2 Clock
 
Réunion Spéciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une "invitée" spéciale ...
» La salle spéciale
» Entraînement à la salle spéciale, un an !
» Mission - Pierre spéciale
» [Evenement Halloween] Soirée spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Château Yougan-