-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 ClockLun 20 Déc 2010 - 15:39
Tottepo en avait plutot marre de se battre contre un enfant qui était pourtant
capitaine, et son fameux frere Kakarotto. Avec ces deux sayens
il s'était plutot bien entrainé et il se sentait assez fort pour
retrouver celui qui avait causé sa mort sur Namek et lui demander des
explications . Toteppo avait attaquer un namek et un petit demi-sayen le lui
avait fait payer. Toteppo devait prévenir ses
deux nouveaux compagnons. Il serait possible que ses deux alliers aient
envie de l'accompagner sur Namek afin de s'entrainer avec Wesey.


"Ecoutzr moi tous les deux, je ne vais pas vous parler en tant que
gradé car je ne suis qu'un simple soldat d'élite, mais j'ai plus d'experience que vous deux
en mission et donc je sais ce qu'on va faire. Je dois retrouver un petit
demi-sayen du nom de Wesey. nous avons bien combattu sur Namek mais je veux
comprendre son attaque, il serait bon que vous m'acompagniez on pourait
s'entrainer sur Namek avec lui, Dark doit attendre qu'on
s'entraine."


Sur ses mots Toteppo se dirigea vers la porte de sortie en esperant que les deux sayens le suivent.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 ClockLun 20 Déc 2010 - 16:38
(Une mission est à faire, il y a juste à partir sur Dark. Mais là Tottepo doit subitement rencontrer Wesey car il se rappelle tout d'un coup de leur combat, c'est pas cohérent et un peu n'importe quoi, juste parce que tu veux absolument rp avec Wesey et que tu ne peux pas attendre.
Silzleï et Carot partaient sur Dark, faisons simple. Tottepo fait ce que tu veux.)
Invité
Invité

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 ClockLun 20 Déc 2010 - 18:53
Silzleï est d'accord pour aller s'entrainer sur Namek.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 Empty
MessageSujet: ai   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 ClockLun 20 Déc 2010 - 19:54
Kakarotto était bras croisés devant son frère et Toteppo. Ils essayaient de ce mettre d'accord car c'était sois s'entrainer sois se faire massacrer sur Dark. Sizlei proposa de s'entrainer ensemble pour créer une attaque collective puis de s'entrainer un peut pour devenir Super Sayen. Carot hocha la tête et ce mis en garde, il s'apprêta à parler alors que Toteppo proposa de partir pour Namek... Tout ça pour voir un Demie-Sayen qui l'avait attaqué là-bas. Kakarotto s'énerva et répondit alors :


"Tu veux qu'on aille lui casser la gueule ? J'aimerai beaucoup t'aider mais ce ne sont pas les ordres de notre Géneral... Nous devons aller d'abord sur Dark pour accomplir notre mission, ce Wesey attendra... Parce que là ce ne serai qu'une perte de temps !"



Mais Toteppo était partit, Carot ce tourna vers son frère et lui dis :


"Moi je ne vais pas sur Namek, tout ça pour casser la gueule d'un petit con... Entrainons nous ensemble; il est partit, il ce démerde si il meut il meurt !... Mais j'aurai une question à te poser, pour devenir Super Sayen, faut-il apprendre à contrôler sa colère car lorsque j'étais transformé, j'avais l'impression que j'allai tout faire exploser et je voyer rouge; Freezer avait tuer tout mes amis, je ne pensait qu'a une chose : le tuer !"




Il ce frotta la tête et repris plus calmement :


"En plus nous ne nous connaissons pas très bien... Nous entrainer ensemble permettrai de mieux nous connaitre. Et comme l'a dis Sizleï nous pourrions créer des attaques par équipe... Par exemple, moi j'ai une technique spéciale; je peux lancer des éclairs avec mon ki, c'est très efficace."


Mais Toteppo était parti, Kakarotto regarda son frère et lui dis :


"Moi je ne part pas sur Namek, tu fais comme tu veux mais moi j'en ai rien à branler de casser la gueule d'un gosse... Si il crève parce qu'il veux ce venger, rien à foutre, ce n'es qu'un déserteur. Ce n'es pas parce qu'il connais le Général et notre père personnellement et qu'il est plus vieux qu'il dois ce croire supérieur."


Il souffla et repris en souriant à son frère :


"Alors; on s'entraine ?"

Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 ClockLun 20 Déc 2010 - 22:05
Toteppo quitta les lieux, il allait régler ses propres problèmes sur la planète Namek, négligeant la mission, qui sait, peut-ètre rejoindrait-il les deux autres sayiens sur la planète Dark? Silzlei ne comptait pas trop dessus et écouta son frère, il proposait de s'entrainer un peu. Silzlei regarda son frère, il avait été un peu dur avec le colosse mais il n'avait pas tort, pour faire connaissance avec des troubles-fètes on avait tout le temps, aller sur Dark pouvait ètre plus important, c'est pourquoi le petit sayien parla à Toteppo d'une voix forte pour qu'il l'entende tout en s'en allant.

-"Toteppo, règle tes problèmes sur la planète Namek et si tu peux nous ramener quelques compagnons fais le et rejoins nous après sur Dark, en tant que capitaine je peux te dire que si ton pèlerinage là-bas permet d'amener des renforts, j'en serais le premier satisfait. Fais ce que tu as à faire, tu peux encore changer d'avis."

Puis Silzlei se tourna vers son frère jumeau, qui était encore un adulte, lui. Il était prèt à s'entrainer, ils n'allaient pas en vacances mais en mission. Silzlei prit alors la parole.

-"Bien, allons-y, commence!"
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 ClockMar 21 Déc 2010 - 21:33
Kakarotto et Sizleï étaient maintenant seul; Toteppo les avait laissé tombé. Quoi qu'il en soit, les deux frères allaient faire un petit entrainement ensemble. Kakarot souris et dit à son jumeau :

"Je vais faire venir quelques robots, nous pourrons les attaquer ensembles; en équipe !!"


Il se tourna vers une commande qui était contre le mur et qui contrôlait les robots, mannequins, stands de tirs, etc... et il activa quatre robots. Il se rapprocha de son frère pour qu'ils combattent côte à côte. Lorsque les robots arrivèrent, Carot jeta un regard confiant à son frère et il disparue. Il apparue juste à côté d'un des robots et il lui envoya un coup de poing pour le faire voler dans un des murs de la pièce. Il sauta ensuite en arrière et il envoya un Javelot Riot dans ce Robot. Il disparu de nouveau tout en faisant attention aux mouvements de son frères et il réapparu dans les aires.


"Attention, je vais balancer la sauce !"


Tout en criant cela, il leva les mains au ciel et concentra son énergie dans la paume de ses mains, il fit circuler l'électricité dans tout son corps pour la fusionner avec son énergie présente dans ses mains. Tout en poussant un cris, il lança ses bras vers la zone de combat et plusieurs rayons électrique virent frapper le sol et les Robots. Une fois son attaque lancé, Carotto ce téléporta au sol, un peut en retrait et il ce mis en garde...
Qu'avais fait Sizleï pendant ce temps ?
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 ClockJeu 23 Déc 2010 - 1:05
Silzlei pensait affronter Kakarroto mais ce ne fut pas le cas, la technologie de la salle allait ètre utile, en effet il y avait des automates et apperement c'était eux que les deux jumeaux, progénitures du résistant Baddack, allaient devoir affronter. Vu son regard, Kakarroto devait attendre beaucoup de son frère, mème diminué. Ce fut d'ailleurs lui qui engagea les hostilités avec les simulacres d'adversaires, Silzlei resta éloigné, observant avec énormément d'attention les techniques de son frère, la seconde utilisée était basée sur l'électricité, il possédait des pouvoirs très intrigants! Le petit sayien ne perdit pas une miette des mouvements de son frère, on voyait qu'il avait l'habitude des champs de bataille. Pendant que l'attaque électrique touchait les automates, Silzlei prit sa boite Vongola du ciel, il entoura son anneau d'une flamme orange et un petit lion apparut alors, c'était Natsu. Le petit lion vint se poser sur l'épaule de son maitre et tira des jets de flammes sur les automates déjà bien amochés. Silzlei tourna autour, il rassembla les automates bien touchés par Kakarroto en un seul point puis se plaça juste au dessus. Natsu ne ressemblait plus qu'à une grosse boule de feu. Silzlei prononça les mots magiques:

"Natsu cambio forma: modo attaco!"

Aussitot dit, aussitot fait, le petit lion se transforma en une espèce d'imposant gant de combat marqué du chiffre "un" romain.
https://www.youtube.com/watch?v=Pf7HECeCrCY&feature=related

-"Mitena di Vongola Primo!"

Silzlei se plaça en direction des robots et donna un violent coup de poing qui produisit une imposante et rapide boule de feu qui fonça sur les robots, suite à cela, le poing redevint le petit lion.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 ClockJeu 23 Déc 2010 - 13:33
Kakarotto venait de lancer son attaque le "foudroiement venu du ciel" sur les robots. Pendant ce temps, Sizleï observait son frère qui envoyait des rayons de foudre. Puis une fois lancé, Carot revint au sol et ce mit en garde. Son frère avait fait apparaitre un lion entouré de feu sur son épaule, et tout cela grâce à une bague. Comment était-ce possible ? A son tour Kakarotto regarda son jumeau redevenue enfant attaquer. Le petit lion toujours sur l'épaule de son maitre crachat du feu sur les robots et Sizleï tourna autour d'eux affin de les rassembler. Le lion était devenue une boule de feu. Sizleï cria :


"Natsu cambio forma: modo attaco!"




Le Lion ce changea en gant, et le Sayen cria de nouveau :


"Mitena di Vongola Primo!"



Et le frère de Carotto donna un coup de poing dans ses automates. Il y eut un grosse boule de feu qui vint les exploser. Kakarotto s'approcha de son frère et lui demanda :


"Ouah, comment as-tu fais cela ? Tu es une sorte de magicien ? Je ne t'ai pas vue utiliser ce genre de techniques lors du tournoi !"


Il marqua une courte pause et repris :


"En tout cas, c'était une belle attaque, tu as pulvérisé les robots... En combinant mon attaque et la tienne, ça pourrait faire de gros ravages !"
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 ClockJeu 23 Déc 2010 - 17:08
Silzlei et Kakarroto avaient littéralement réduits en poussière les automates, gràce à leurs techniques, les deux frères avaient montré ce qu'ils pouvaient faire. Silzlei trouvait la capacité de son frère à utiliser l'électricité très intéressante, Kakarroto semblait étonné par les pouvoirs de son frère jumeau et cela pouvait se comprendre. Le petit sayien regarda son frère en souriant, il pouvait comprendre sa surprise et prit la parole calmement, répondant ainsi aux interrogations de son frère:

-"Non je ne suis pas magicien, j'ai juste reçu une arme d'un homme qui me fait confiance, avant le tournoi. Au début Natsu ne m'obéissait pas mais quand j'ai pris confiance en lui, il m'a sauvé du vieux démon, sans lui je serai mort. Cet anneau est étrange, il semble qu'il ait conservé en lui une trace de l'esprit de ses possesseurs précédents. Je ne suis pas un magicien, juste un sayien déterminé et cet anneau est de loin la plus belle arme que je possède, cependant si ma détermination faiblit, il sera faible lui aussi. Oui nous pourrions créer de belles attaques tous les deux, de plus tu n'as pas encore vu tous mes pouvoirs!"
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 ClockJeu 23 Déc 2010 - 18:57
Sizleï expliqua à son frère qu'il n'était pas un magicien, il disait qu'il avait reçut une arme; il parlait de son anneau. Il expliqua que Natsu, son Lion ne lui obéissait pas au début mais que quand il a eut confiance en lui il l'a sauvé du Démon qui l'avait changé en enfant et que sans lui, il serai mort. Il disait que cet anneau était étrange, qu'il semblait posséder des traces de l'esprit de l'ancien possesseur. Il disait qu'il était un Sayen déterminé et que cet anneau était la plus belle arme qu'il possédait, mais que si sa détermination faiblit, cet anneau deviendrai faible à son tour. Il affirma ensuite qu'ensemble, ils pourraient créer de belles attaques, même si Kakarotto n'avait pas vue tout ces pouvoirs. Carot souris et répondit :

"Toi non plus tu n'as pas vue tout mes pouvoirs..."


Une fois dis, il dit ensuite à son frère :


"Essayons de nous transformer en Super Sayen, ensuite nous essaierons de nous affronter, peut-être que ton anneau pourrait te permettre de retrouver tout tes pouvoirs. Moi, il faut que j'apprenne à contrôler ma colère... Pour toi, ce stade là devrait-être facile à passer, vue que tu m'as dis que tu était capable d'atteindre l'ultime niveau. Après cela, nous pourrions aller faire notre mission sur Dark."


Il souris quelques secondes à son frère jumeau et il redevins sérieux. Il commença à ce remémorer son ancien combat contre Freeza...


Il y a environ deux ou trois ans, le Prince Végéta et ses compagnons découvrirent que Freeza était à l'origine de l'explosion de leur Planète natale et non comme tout le monde le disait dès suite à la collision avec une météorite. Les quatre compagnons décidèrent de s'entrainer plus dure que jamais pour pouvoir ce révolter contre le tyran. Ils devinrent encore plus proche qu'ils ne l'étaient.

Le grand jour arriva, alors que Freezer était partit pour des négociations et que la base était sans leur Chef. Végéta, Nappa, Raditz et Kakarotto affrontèrent Doria, Zabon et tout ceux qui étaient restés sur la Planète Freezer. Il gagnèrent le combat grâce à leur e entrainements collectifs et à leur fraternités. Il réussirent à vaincre à eux seuls les principaux hommes de main de Freezer. Cependant quand ce dernier appris la nouvelle, il envoya le Commando Ginue avant qu'il ne revienne sur sa Planète mais, le Commando Ginuefut vaincue à son tour. Bien sure, ces combats n'ont pas étés faciles, surtout pour Raditz et Nappa qui étaient les plus faibles.

Enfin le Chef revint chez lui, il était calme et sure de lui. Il expliqua durant l'ultime bataille pourquoi il avait détruit la Planète Végéta. Il due cependant atteindre son ultime transformation affin d'enfin de tenir le coup contre ses ennemies. Tous les amis de Kakarotto tombèrent au combat sous ses yeux. Il ce transforma en Super Sayen. Il parvint à vaincre le tyran en ayant la vision de son père et de Freeza le tuant...


Kakarotto essayait de ce remémorer son combat contre Freeza, il serrait ses poings forts, il essayer de ce remémorer la scène ou son frère et ses amis son tombés sous les attaques de Freezer. Raditz fut le premier à tomber, il fut pulvérisé contre un immeuble,
il avait agonisé au sol, avec un énorme morceau de ferraille dans la poitrine.
Freeza ne l’avait même pas achevé, et aucun de ses amis, pas même son frère ne lui était venu en aide, le tyran
était trop puissant. Ensuite, ce fut Nappa qui ce sacrifia pour sauver Kakarotto, il c’était fait transpercé en pleine poitrine. Il mourut sur le coup. Carot fut ensuite projeté au sol, mis pratiquement Ko. Tout semblait perdu pour les guerriers de l’espace. Mais ce fut ensuite au tour de Végéta de tomber, Freezer l’avait battu à mort sus les yeux de Carot qui était presque impuissant. Freeza balança son corps juste à côté de Carotto et il lui tira un rayon en plein cœur. Juste avant de mourir, Végéta demanda à son ami de venger sa mort. Freeza s’approcha et lui explosa le crâne avec son pied. C’est alors que Kakarotto s’était transformé en Super Guerrier et avait retrouvé tout ses sens et il le vainc
ue...



Kakarotto serrait ses poings, il avait les larmes aux yeux, il était tremblant. Il avait la rage pour ce tyran qu'il avait vaincue. Il cria :


"Freeza !"


Après ce cris, ses cheveux ce dressèrent sur sa tête et devinrent dorés. Il ne ressentait plus aucunes émotions positives, il avait la haine. Il frappa du pied au sol, créant un cratère. Il avait mal au crâne, son aura doré tournoyai autours de lui, ses yeux étaient devenues bleu vert, il ava. Soudain, il tomba à genoux, ses cheveux retombèrent et ses yeux redevinrent normaux eux aussi. Ses pensés positives revinrent, il était à bout de souffle, il regarda son frère et lui dit en souriant :

"J'ai encore des progrès à faire ! Mais je peux y arriver !"

Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 ClockVen 24 Déc 2010 - 0:17
Kakarroto avait encore de la ressource, il l'affirmait, bien que son frère n'en ait jamais douté, il ne pouvait ètre faible, celui qui avait terrassé le terrible Freeza ne pouvait ètre faible, il était forcément puissant et possédant des techniques originales bien à lui. Ensuite, Kakarroto voulut tenter la transformation en super sayien, c'était normal, il semblait avoir le niveau pour et nul doute qu'il pourrait y arriver surtout s'il l'avait déjà fait une fois. Silzlei regarda son frère jumeau, il était bien parti et il extériorisait toute sa haine pour le cadet de la famille Cold, c'était ainsi qu'il devait faire. Après sa transformation qu'il jugeait raté, Kakarroto affirma avoir des progrès à faire. Silzlei sourit et répondit calmement à son frère et partenaire.

-"Il y a une différence entre s'ètre transformé une fois, voire mème deux ou trois et maitriser cette transformation et crois moi je sais de quoi je parle, de quinze à dix huit ans je me suis transformé au moins trois fois mais je n'ai jamais pu maitriser ce pouvoir. Ce qu'il faut dans ce cas c'est un déclic, je me suis souvent transformé en situation de grand danger ou en étant emporté dans une colère noire. A mon tour d'essayer mais vu ce que m'a pris comme pouvoir le monstre ce sera difficile!"

Silzlei ferma les yeux, il se concentra, il revit ce vieux démon, son rire, son visage moqueur déformé par des rictus, il essaya aussi de se rappeler comment son maitre était mort. Il tenta de se remémorer Majin Vegeta, Mephias et le roi Cold, des individus ignobles à cause de qui il, mais surtout des gens précieux à ses yeux, avaient souffert. Silzlei se laissa tellement envahir par de mauvais souvenir qu'il commença à trembler de rage, il serrait les poings si fort qu'il en fit saigner ses paumes de main. Une aura violacée entoura le petit sayien, elle s'intensifia et devint doré. Les veines du petit sayien ressortaient, ses pupilles passèrent du noir profond au vert émeraude le plus pur! Ses cheveux en pétard se redressèrent en une masse plus ordonné, laissant deux petites mèches tombantes sur son front. Ses sourcils et cheveux virèrent alors au jaune brillant. Silzlei poussa un hurlement de rage en regardant le ciel, il ferma les yeux et revit Noseras, il tira un puissant Canon Duria vers le ciel et hurla de rage.

-"Noseras!"

Puis, la super forme s'estompa et le petit sayien mit un genoux à terre, il était essoufflé, il commençait à comprendre la quantité de pouvoir qu'il avait perdu, il était loin de son ancien niveau mais il ne perdait pas espoir. Le petit sayien s'adressa à son frère:

-"Ben c'est tout pour le moment pour moi, je ne peux pas monter mon énergie plus haut."
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 ClockVen 24 Déc 2010 - 14:03
Kakarotto avait réussit à ce transformer en Super Sayen, il était content de lui même si il avait encore des progrès à faire. Il devait canaliser toute sa colère pour pouvoir ce transformer. Siselï l'avait observé, lorsque Kakarotto lui dit qu'il devait faire des progrès, Sizleï lui expliqua :


"Il y a une différence entre s'être transformé une fois, voire même deux ou trois et maitriser cette transformation et crois moi je sais de quoi je parle, de quinze à dix huit ans je me suis transformé au moins trois fois mais je n'ai jamais pu maitriser ce pouvoir. Ce qu'il faut dans ce cas c'est un déclic, je me suis souvent transformé en situation de grand danger ou en étant emporté dans une colère noire. A mon tour d'essayer mais vu ce que m'a pris comme pouvoir le monstre ce sera difficile!"


Kakarotto aurait ce déclic, il ce releva en titubant un peut et il répondit :


"Je suis sure que tu réussiras !"


Sizleï ferma ses yeux et ce concentra, tout comme l'avait fait son frère un peut avant. Une aura violette l'entoura, elle s'intensifia et devint dorée. Il s'était transformé en Super Sayen lui aussi. Il poussa un hurlement de rage et lança une de ses attaques dans le plafond pour tenter de canaliser sa rage. Il venait de crier le nom de son ennemie. Finalement, il tomba à genoux lui aussi et redevins normal. Il dit ensuite à son jumeau que c'était tout pour le moment car il ne pouvait pas monter son énergie plus haut. Kakarotto s'approcha de son frère doucement et il l'aida à ce relever tout en lui disant :


"Il te faut encore de l'entrainement."


Puis Kakarotto souris et demanda :

"Veux tu que l'on ce donne quelques coups ou alors veux tu qu'on aille directement sur Dark ?"

Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 ClockVen 24 Déc 2010 - 14:59
Silzlei se remit vite debout, aidé par son frère. Ensuite Kakarroto prit la parole et évidemment Silzlei écouta ce que proposait son frère jumeau. Aller sur Dark ou continuer l'entrainement. Silzlei ne savait pas vraiment ce qu'il fallait choisir: se battre un peu avec son frère ou partir directement sur la planète Dark. Le petit sayien sortit alors son imposante épée à la lame orange, plus grande que lui et regarda son frère en lui parlant.

-"Va pour rester un peu ici, j'ai des senzus si ça tourne mal, comme ça on pourra partir avec un petit boost en plus, bon commençons. Après mon anneau Vongola et ma boite Vongola, voici le "sky blade", l'épée qui m'a été donné comme prix du finaliste! Ce n'est pas une arme banale!"

Silzlei donna un coup loin de Kakarroto et vit une décharge de ki s'échapper de la lame! Il fut le premier surpris et s'excusa platement auprès de son frère, un sourire géné sur le visage.

-"Je savais que c'était une belle arme mais pas qu'elle pouvait faire ça!"
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 ClockVen 24 Déc 2010 - 15:22
Sizleï sortit une épée à lame orange et dis à son frère qu'il était pour s'entrainer un peut ici, il avait des senzus si jamais l'entrainement tourné mal; un entrainement leur permettrait de partir avec un petit boost en plus. Il présenta à son frère son épée "sky blade", il l'avait reçut après la final. Kakarotto regarda l'épée de loin un peut intrigué et dit :


"Tu te bas également à l'épée ? Moi, je n'ai pas vraiment utilisé d'armes, je préfère les poings ! Hahahaha !"

Il ce mit en garde et Sizlei envoya avec son épée une décharge de Ki. Carot tout comme son frère fut surpris, et par réflexe, il sauta sur le coté. La décharge de Ki explosa dans le mur. Kakarotto regarda son frère qui lui expliqua qu'il ne savait pas que cette épée pouvait faire ça. Carot souris et ce relva. Il sauta en arrière et ce mit en garde. Il concentra son énergie autours de lui. Tout comme son frère, son aura était violette, il chargea deux Javelot Riot et il s'élança vers son frère jumeau. Il avait chacune de ses boules de feu dans la paume de ses mains. Il envoya son premier Javelot Riot en direction de son frère et il se téléporta au loin derrière lui. Il envoya sa seconde attaque et il sauta dans les aires. Il recula d'un bond et il ce mis en garde...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 ClockVen 24 Déc 2010 - 16:22
Kakarroto ouvrit les hostilités, en fonçant sur son frère tout en chargeant du ki dans ses mains, il devait avoir une idée derrière la tète. Le petit sayien vit arriver la première attaque énergétique, il donna un puissant coup de son épée orange, très lourde et réussit à dévier l'attaque. Nul doute que l'assaut de Kakarroto ne se limitait pas à cela. Il allait lancer une autre décharge d'énergie mais d'ou, dès que Silzlei sentit l'aura de son frère et vit la décharge énergétique, il frappa avec sa lourde et puissante épée, il avait un peu de mal à la manier pour l'instant. Silzlei se concentra alors sur l'aura de son frère, il utilisa le déplacement instantané pour se téléporter au dessus de son frère, il fonça alors sur son frère pour lui asséner un violent et puissant coup d'épée! Silzlei prit la parole tout en tentant d'enchainer maladroitement son partenaire d'entrainement avec son imposante épée.

-"Je n'ai jamais vraiment combattu à l'épée avant, je veux voir ce que cela donne!"
Contenu sponsorisé

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] - Page 2 Clock
 
Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement collectif
» Simulation martiale et entrainement collectif
» Entrainement de Toteppo [Rp:solo]
» Entrainement [PV-Toteppo FINI]
» Entrainement pour Toteppo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-