-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] Empty
MessageSujet: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] ClockMer 8 Déc 2010 - 18:51
Kakarotto arriva près du Complexe Sportif, il marcha vers l'accueil ou il fut contrôlé pour voir si il possédait sa carte. Bien sure qu'il avait sa carte enfin, pourquoi ne l'aurait-il pas ?Il la montra et poussa le contrôleur qui venait de le ralentir. Il ce dirigea vers la salle d'entrainement et il entra à l'intérieur. Il n'y avait personne dedans; c'était parfait pour que Sizlei et Carot puissent s'entrainer.

Kakarotto commença par s'échauffer doucement avec des étirements. Il trottina ensuite autours de la pièce et il fit quelques pompes et quelques abdominaux. Il ce releva doucement et sauta dans les aires et commença à entamer un combat contre un ennemie invisible. Il enchainait les coups dans le vents; on pouvait entendre les coups fendre l'aire...
Invité
Invité

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] ClockMer 8 Déc 2010 - 19:22
Après plusieurs heures de recherche, Toteppo sentit une force dans le complexe sprortif.
Il se posa et il entra à l'interieur, il passa son passe das une machine.
Il entra dans une salle, ou s'entrainait déjà un Homme, il portait une armure sayenne bleue, avec des petites épaulettes, des brassards bleus, avec des bandes blanches, un pantalon bleu avec en sorte de ceinture une queue de singe et pour finir des bottes blanches et marrons et en pointes au bout. son visage resemblait à celui de Bardock, son ancien chef d'escadron, des cheveux en bataille et des yeux noirs.
Il s'approcha et lui fit signe de s'arrêter, le sayen à terre, Toteppo prit la parole.

''Bonjour, vous devez être Kakarotto, on m'a ordonné de faire équipe avec vous, je vais vous transmettre le message''.

Après avoir fini de parler, Toteppo appuya sur son scooter et transmit les données à Kakarotto. Voilà comme vous pouvez le constater on doit aller sur la planète Dark, pour verifier si Kanasa est toujours en contact avec elle.

"Il parait qu'il y a des gens assez forts la-bàs, si on faisait un entrainement avant de partir ?''.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] ClockMer 8 Déc 2010 - 19:48
Kakarotto fendait l'aire avec ses poings, quand arriva alors un Sayen. Surement un Guerrier envoyé par le générale. L'inconnu fit signe à Carot de s'arrêter, ce qu'il fit. Le fils de Baddack ce posa à terre et s'approcha pour saluer le nouvel arrivant. Ce dernier le salua et expliqua qu'on lui avait donné l'ordre de faire équipe avec Carot. Il s'arrêta de parler et lui transmit un message via son détecteur. Ils devaient donc faire équipe ensemble pour la mission. Cette mission consistait à savoir si Dark et Kanasa étaient toujours en contact.
Le Géant dit à Cacarot qu'il y avait des gens puissant là bas; il demanda ensuite si il voulait s'entrainer avec lui avant de s'en aller. Kakarotto regarda le Géant de haut en bas en souriant et il lui dit en lui tendant la main :


"D'après mon detecteur, vous vous nomez Toteppo, vous avez été un des membres de l'escadron de mon père. Vous... Vous connaissez donc mon père ? Bien, nous ferrons du bon travail ensemble."


Une fois finis, il ce mis en garde et dis à l'ami de son père en souriant :


"Approchez !"
Invité
Invité

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] ClockMer 8 Déc 2010 - 20:21
Toteppo regarda Kakarotto qu s'etait misen position de défense.
Il commenca par faire une rafale de ki, qui aveugla son ennemi, il se déplaça instantanément derrière lui et lui fit un poing croix dans le cou. Il s'envola dans les airs et baissa sa force.

Le combat allait à une vitesse, Toteppo regarda au sol et grace à son scooter, il localisa son adversaire. Il posa ses doigts sur son front et se téléporta derrière des mannequins.
Au bout de quelques secondes l'homme retrouva la vue, pour l'attaquer Toteppo lui lança 4 Mannequins et fonca sur lui, arrivé à quelques centimètres il lui fit son combo:

Poing, poing, poing, main, main, main, pied, pied, genou et pour finir il lui mit un coup de coude dans les dents.
Un peu fatigué, Toteppo partit se cacher et il baissa sa force.

*Il a une très grande resistance, je devrais me mefier*.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] ClockVen 10 Déc 2010 - 22:26
Le fils de Baddack regardait l'ami de son père. Tout deux ce toisaient du regard, en position de défense. Kakarotto attendait que Toteppo attaque le premier pour voir ce dont il était capable, ce qui ne tarda pas à arriver. En effet, le Sayen lui lança une rafale de Ki, Carot mis ses mains devant son visage pour éviter que l'attaque ne le lui brule. Le Géant s'était téléporté derrière le fils de son ami et il tenta de lui donner un coup de poing en croix. Carotto c'était tourné rapidement car il savait à peut près ce que voulait faire le guerrier, mais le jeune Sayen ce fit envoler dans les aires car la force de la nature lui avait décoché une énorme pèche en plein dans sa mâchoire, et il n'avait pas eut le temps de la contrer. Il fila droit dans un mur de la salle d'entrainement, mais, il parvint à ce rattraper et à ne pas endommager le mur. Le fils du puissant Bardock ce concentra et remarqua que Toteppo avait baissé sa force. Carot ce concentra et repéra son esprit, mais le guerrier envoya plusieurs mannequins sur Kakarotto qui les esquiva sans peine en sautant dans les aires. Les mannequins explosèrent violemment contre le mur. Mais ceci n'était qu'une ruse; on pouvait sentir que ce guerrier avait beaucoup d'expérience. Il fondit sur Karotto qui était dans les aires et tenta de lui donner plusieurs coups de poings. Mais cette fois-ci, le fils de Baddack parvint à les contrer avec la paume de ses mains, il dévia ensuite les coups de mains de la même manière et il esquiva les coups de pieds en ce baissant et en bifurquant sur le côté. Kakarotto était fort aussi au corps à corps, mais le Sayen en face de lui avait une force redoutable, un vrai colosse ! Toteppo termina son enchainement par un coup de genou que Carot contra avec ses deux mains, il recula en arrière à cause du choc.

*Ouah, il est vraiment balèze !*


Le gigantesque Saiyajin repartit se cacher tout en baissant son énergie. Kakarotto concentra un Javelot Riot dans chacune de ses mains et il fondit droit dans les aires, il ferma les yeux et ce téléporta juste derrière le Sayen en repérant son esprit puis il lui mis un coup de pied en plein dans le dos, suivit l'un autre dans la tempe pour l'envoyer valser au loin. Il sauta en arrière et cria :


"Javelot Riot !!"


Il venait de lancer ses deux attaques sur l'ami de son père. Bien sure, il s'agissait d'un combat amicale, les attaques n'avaient pas pour but de le blesser...


Une fois ces attaques lancé, Carot ce remis en garde.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] ClockVen 10 Déc 2010 - 23:34
Silzlei ressentit l'aura puissante de son frère face à celle d'un autre sayien, tous deuxdevaient s'entrainer. Le sayien redevenu un enfant se rendit dans la salle d'entrainement ou les deux sayiens s'affrontaient pour s'entrainer, il y avait Kakarroto et un autre combattant natif de la planète rouge bien plus impressionnant. Silzlei avait l'apparence d'un enfant mais cela ne l'empécha pas de rentrer fièrement dans la petite salle, le petit sayien fit craqué son cou et ses mains puis regarda les deux sayiens avec un grand sourire. Cette situation était risible, Silzlei avait oublié un détail important au niveau de ses pouvoirs, mais il possédait de puissantes armes, ce qui pouvait plus ou moins compenser avec son énorme perte de puissance. Silzlei s'adressa alors au deux sayiens calmement.

-"Moi aussi je veux m'entrainer, Kakarroto, je veux essayer, je veux me battre et mème si je dois garder un corps d'enfant, je retrouverai ma puissance d'antan, je serai toujours le capitaine sayien! Ca ne change pas! Bon allez que l'un de vous deux m'attaque!"
Invité
Invité

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] ClockSam 11 Déc 2010 - 18:07
Toteppo s'envola, mais il se prit quand même les javelots riots dans les jambes.
Il se retourna et regarda Kakarotto avec un sourire, il mit une main dans son dos et fit un sokidan, Il mit son autre main devant lui. Il ferma les yeux et chargea de l'énergie dans sa main, au bout de quelques secondes, une lumière avec des sortes de grains jaunes en sortie, cette énergie faisait tellement de lumière que même Toteppo ne voyait presque plus.
Il retira son autre main de son dos et guida le Sokidan, arrivé près de Kakarotto il mit la boule derrière son dos et il téléguida le Sokidan pour qu'il revienne vers lui, mais vit que Kakarotto était devant il explosa sur lui. Toteppo abaissa sa main et la lumière partit, il s'empressa de se Téléporter devant son adversaire, arrivé devant il lui fit un janken (pierre=poing, feuille=claque et ciseaux=doigts), puis Toteppo lui donna un coup dans les oreilles.


Toteppo ,fatigué, descendit, alla s'abreuver. quand il leva la tête il vit un enfant agé d'environ de 10 ans. Il portait une veste noire avec des boutons noirs, des mitaines noirs, un tee-shirt violet. maintenant passons au physique: il a les traits de Bardock, des cheveux noirs et des yeux noirs.

Toteppo s'approcha et lui dit

''Bonjour gamin, tu fais quoi ici ?"

Toteppo qui ne savait pas que l'enfant qui était devant lui, était le Capitaine des armées de la planète Vegeta.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] ClockSam 11 Déc 2010 - 18:34
Toteppo avait reçut les deux attaques dans les jambes, il ce releva et ce tourna vers le fils de son ancien ami en souriant. Kakarotto ce remis en garde haute et observa le géant préparer son attaque. Une boule d'énergie jaune sortit de sa main. Kakarotto prépara deux Javelot Riot de nouveau en prévision. Il envoya la boule d'énergie sur le fils de son ami, Kakarotto ferma ses yeux et ce concentra sur l'attaque de Toteppo. Il esquiva une première fois l'attaque qui était envoyé sur son dos en tournant sur lui même; mais l'ami de son père guida son attaque pour qu'elle revienne sur Carot. Ce dernier qui avait préparé ses Javelot Riot continua de tourner et avec sa main droite contenant un des Javelot Riot, il ce saisit du Sokidan et il l'envoya vers le ciel et avec son autre main, il lança son second Javelot Riot et il explosa le Sokidan de Toteppo.

Carotto était content de lui, mais Toteppo avait encore une fois rusé, et le fils de Baddack avait prévus ce genre d'attaque. Il chargea son énergie dans ses poings et il contra le coup de son adversaire; il y eut une terrible onde de choc qui raisonna dans toute la salle. Ensuite, il évita la gifle en reculant son visage et il contra le dernier mouvement en lui attrapant la main et en la déviant au dessus de sa tête. Mais Toteppo n'avais pas dis son dernier mot, il frappa dans les oreilles du Sangoku venue d'un autre univers et ce dernier, celui-ci plaça les paumes de ses mains en opposition.


"Pas mal !" dis Kakarotto alors que Toteppo redescendait pour boire un coup. Soudain, Sizlei entra dans la pièce et dis que lui aussi voulait s'entrainer, il voulait lui aussi ce battre et même si il devait garder son apparence d'enfant, il retrouverai sa puissance d'avant car il était toujours le Capitaine des armée Sayen. Puis il demanda à ce que l'un des deux combattants l'attaque. Kakarot souris et s'approcha pour attaquer son frère alors que Toteppo salua Sizlei et lui demanda ce que ce dernier faisait ici.


"Toteppo, voici le Capitaine des armées de la Planète Végéta; il s'agit de Sizleï mon frère jumeau !"



Et Carot attaqua son frère en lui fonçant droit sur lui, il tenta de lui envoyer un coup de poing pas trop fort dans son ventre pour le décoller du sol suivit d'un autre dans la figure de manière à le faire redescendre suivit d'un coup de pied dans son flan pour le faire partir sur le coté. Bien sure ses coups pouvaient êtres facilement contrés par Sizlei car ils n'étaient pas envoyés trop fort. Ce n'était qu'un entrainement après tout !
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] ClockDim 12 Déc 2010 - 20:54
Evidemment le colosse que Kakarroto affrontait ne connaissait pas Silzlei donc son apparence infantile devait surprendre l'imposant sayien, heureusement que Kakarroto était là pour expliquer, ainsi le petit sayien, enfant bien malgré lui, n'avait pas à sortir d'explications sans queue ni tète, mais malheureusement vraies! Silzlei constata qu'après avoir fait les présentations, Kakarroto passa à l'attaque, il avait raison, ce corps chétif d'enfant devait ètre entrainé et renforcé! Le Sangoku d'un monde parallèle attaqua son frère en cherchant d'abord à le frapper dans le ventre. Silzlei se protégea le ventre mais il décolla du sol à cause du coup, heureusement il vit arriver le coup dans la figure et le dévia avec ses deux bras, ce qui laissa le champ libre au coup de pied qui fit valser le petit sayien qui se rattrapa, sur ses bras et se poussa afin de se tenir debout. Silzlei concentra alors son aura, il la monta au maximum et tenta le processus de transformation en super sayien. Pendant plusieurs instants un puissant halo violet entoura le sayien et créa un puissant courant. Silzlei tomba alors à genoux, fatigué et prit la parole, un peu dépité.

-"Je ne peux plus faire ça non plus!"
Invité
Invité

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] ClockLun 13 Déc 2010 - 8:13
Après ce petit combat, Silzleï était à genoux par terre en criant sa force perdue.
Toteppo lui ne voulait pas d'un gamin dans la mission, alors pour y remédier il allait lui envoyer plusieurs attaques. Il s'approcha et leva son Capitaine, il créa une Super vague déferlante qui envoya Silzleï au mur. Effectivement il avait perdu beaucoup de force, Toteppo se teleporta pour lui donner un coup de poing, il n'hésita pas pour lui mettre une gauche en pleine figure. Puis, Toteppo prit la parole:

''Je crois qu'un entrainement, dans la salle de gravité ne serait pas mauvais, parce que vous n'avez plus beaucoup de force. Quand pensez-vous ? moi de toutes façons je vous suis.
Et toi Carot quand penses-tu ?''.

Cette mission n'allait pas être de tout repos, déjà pour commencer, il faut entrainer le Capitaine, qui est redevenu un enfant de 10 ans, bref cette mission allait-être dure.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] ClockMar 14 Déc 2010 - 20:48
Kakarotto avait attaqué son frère redevenue enfant pour l'échauffer un peut, ce dernier évita les coups aisément. Il fut cependant poussé en arrière par le coup de pied de Carot; mais bien entendu, il se rattrapa et ce remis sur ces peids. Karot souris et il regarda Silzlei qui voulait ce transformer en Super Guerrier, il monta son aura au maximum et tenta de ce transformer. Mais à part quelques courants d'aires, rien ne ce produisit.

"Je ne peux plus faire ça non plus!" dit-il à genoux. Kakarot s'approcha mais Toteppo accourut à toute vitesse et il lui envoya une violente attaque pour le propulser dans un mur, puis il ce téléporta pour lui donner un coup de poing dans sa figure, mais le frère jumeau de Sizleï contra lui attrapa le poing en lui attrapant le sien.


"Tu es fou ?!..."


Il lui lâcha le poing et il accourut pour voir comment allait son frère.

"Ça va ?..."


Puis, Toteppo prit la parole :

''Je crois qu'un entrainement, dans la salle de gravité ne serait pas mauvais, parce que vous n'avez plus beaucoup de force. Quand pensez-vous ? Moi de toutes façons je vous suis. Et toi Carot qu'en penses-tu ?''.



Carotto le regarda ainsi : Shocked et il lui répondit :


"Heu... Mouais... Mais t'es un peut bizarre toi..."


Il tourna ensuite sa tête vers son frère et lui dit :


"C'est bizarre aussi que tu ne puisse plus te transformer... Moi aussi j'ai eut ce problème quand je suis arrivé dans cet univers. Enfin, je ne maitrisé pas ce stade non plus..."
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] ClockMer 15 Déc 2010 - 17:42
Silzlei échoua évidemment dans sa tentative de se transformer en super sayien de niveau un, suite à cet échec, comme si ça ne suffisait pas, l'imposant sayien attaqua le petit capitaine et lui tira une super vague déferlante en pleine poire. Silzlei valsa, touché par l'attaque énergétique du colossal partenaire d'entrainement de son frère. Comme si cela ne suffisait pas, le monstrueux guerrier se téléporta pour attaquer, Silzlei avait perdu en force mais ses réflexes de combattant étaient intactes et il se retourna vers son opposant et tenta de parer avec son bras mais Kakarroto arréta le coup de son ennemi. Silzlei regarda Kakarroto, son jumeau, tremblant, ayant retrouvé son instinct combatif.

-"Oui ça peut aller, Kakarroto, pousse toi s'il te plait, il faut que je me venge, je vais lui montrer que mème affaibli, je reste le nouveau nommé capitaine de l'armée sayienne!"

Pendant qu'il disait ça, l'anneau du petit sayien s'entoura d'une puissante flamme orangé, caractéristique de l'élément ciel, les flammes et sa boite Vongola l'avaient sauvé contre ce démon de Noseras, il allait maintenant s'en servir contre cet homme qui l'avait défié et humilié. Silzlei utilisa le déplacement instantané pour arriver juste devant le visage de son adversaire, sa petite taille lui donnait quelques avantages dont il devrait tirer profit! Silzlei entoura son poing de flammes orangées et frappa avec force la machoire de Toteppo mais ne se contenta pas de cela! Il se propulsa ensuite avec les flammes autour de ses mains et en profita pour descendre et asséner un puissant coup de pied dans l'estomac de de Toteppo. Silzlei se pausa ensuite face à Toteppo et Kakarroto et parla d'une voix qui montrait sa confiance en ses capacités.

-"Certes j'ai perdu la finale et ma puissance mais je n'ai pas été nommé capitaine pour rien, retenez le, surtout toi le grand, je suis Silzlei fils de Baddack, l'homme qui a défié Freeza seul! Je ne me laisserais pas humilier ainsi par un subalterne!"
Invité
Invité

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] ClockMer 15 Déc 2010 - 19:16
Après Que Kakarotto atrappa son poing, Toteppo recula et soudain Silzleï en colère se déplaça intantanément et essaya de lui envoyer un énorme coup de poing, sauf que Toteppo savait qu'il allait attaquer alors pour se proteger il mit ses mains et le le poing de Silzleï ne lui fit rien.
Silzleï ne s'arrêta pas là, il lui envoya un coup de pied dans l'estomac, en un instant Toteppo atrappa son pied et le renvoya dans le mur. Le capitaine se croyait vraiment fort mais il était redevenu un enfant de 10 ans et Toteppo, lui, avait 40 ans de plus, il n'avait presqu'aucune chance de le battre.

Après avoir essayé de battre Toteppo, il prit la parole:

-"Certes j'ai perdu la finale et ma puissance mais je n'ai pas été nommé capitaine pour rien, retenez le, surtout toi le grand, je suis Silzlei fils de Baddack, l'homme qui a défié Freeza seul! Je ne me laisserais pas humilier ainsi par un subalterne!"


Toteppo le regarda, et au bout de quelques secondes il prit la parole:

"Tu n'a pas besoin de me vouvoyez et déjà je ne m'appelle pas le grand mais Toteppo.
C'est pas en prenant un air de grand que tu vas m'impressionner, je te rapelle aussi que j'ai connu ton Père plus longtemps que toi. D'ailleurs il a attaqué Freezer, mais ça ne lui a apporté rien d'autre que la mort, si il avait eu un peu d'intelligence, il serait à tes cotés Aujourd'hui".

Après ce discours, Toteppo attendit la réponse du Capitaine.
Il réfléchit 2 secondes et reprit la parole:

''A la place de se donner des coups, ce serait mieux de partir pour Dark''.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] ClockVen 17 Déc 2010 - 22:03
Kakarotto ce tenait aux côtés de son frère jumeau, ce dernier voulait prouver à Toteppo de quoi il était capable, mais Toteppo para facilement les coups qui étaient pourtant asses puissants. Puis, le géant Sayen pris plutôt mal les dernières paroles de Sizlei, il lui rétorqua qu’il n’avait pas besoin de le vouvoyer et qu’il pouvait l’appeler Toteppo. Il dis ensuite qu’il avait connu Baddack plus longtemps qu’eux et qu’il était mort en voulant s’attaquer seul à Freezer et que si il avait était intelligent, il serai encore en vie… Carotto s’apprêta à répondre quand Toteppo termina en disant :

« A la place de se donner des coups, ce serait mieux de partir pour Dark. »


Le fils de Bardock s’approcha des ses deux subordonnés et dit :

« C’est vrai que nous avons notre mission à faire, mais il vaudrai mieux s’entrainer un peut avant de partir car les guerriers de Dark son très puissants… »
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] ClockDim 19 Déc 2010 - 12:50
Silzlei regarda Toteppo et l'écouta, il lui dit son nom et affirma connaitre Baddack et il fit comprendre au petit sayien que son père avait été bien trop courageux voire idiot et que cela lui avait fait perdre sa vie. Toteppo affirma qu'il fallait se rendre sur la planète Dark alors qu'au contraire Kakarroto affirmait qu'il valait mieux s'entrainer un peu avant de partir, l'un et l'autre avaient raison. Silzlei était encore trop faible, un peu d'entrainement ne pouvait ètre mauvais. Le petit sayien, qui, ne l'oublions pas, a le titre de capitaine de l'armée sayienne, prit la parole calmement, exposant son point de vue sur ce qui devait ètre fait avant la mission.

-"Oui il est clair que l'on doit se préparer avant de partir sur Dark, cette planète n'est pas un camp de vacances et les habitants sont loin d'ètre des gentils. Un peu d'entrainement nous permettrait d'en apprendre plus sur comment on se bat et ainsi mettre au point des tactiques et techniques par équipe, ça ne peut ètre que bénéfique. Après autant ètre réaliste, ce n'est pas avec un petit entrainement préparatoire que nous nous transformerons en super sayien et de vous trois, je suis le mieux placé pour en parler. Après je suggère de rester s'entrainer ici mais pas trop longtemps, ensuite nous partirons pour Dark, là bas nous resterons groupés, pas question de se séparer pour l'instant!"
Contenu sponsorisé

Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]   Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo] Clock
 
Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement collectif
» Simulation martiale et entrainement collectif
» Entrainement de Toteppo [Rp:solo]
» Entrainement [PV-Toteppo FINI]
» Entrainement pour Toteppo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-