Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Entrainement collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Entrainement collectif Empty
MessageSujet: Entrainement collectif   Entrainement collectif ClockVen 28 Mai 2010 - 3:04
Wesey arrive dans la salle de graviter et régla l'appareil a pesanteur sur 1000 et il trouvait étrange de ne pas voir Jahan ra ni Sangoku mais il devait ce concentrer sur son entrainement puis les souvenirs avec Darkus lui rappeler pourquoi il était la il devait venir en aide aux sayen de la planète Végéta en difficulté face a l'envahisseur.

*la dernier fois que je suis venu avec mon maitre Darkus il avait régler sur cent parce que j'étaie encore un débutant mais maintenant c'est autre chose.*

Wesey avant d'entrer dans la salle trouva un petit cahier avec des consigne d'entrainement d'un certaine Toma générale des troupe de l'armée de la planète Végéta.


"Un générale de l'armé sayen je vais suivre ses consigne a la ligne près."

Wesey entra avec difficulté dans la salle et avait beaucoup de mal a se déplaçait,de plus il avait mit toute sorte de poids sur tout son corps kilos sur chaque membre de son corps plus une ceinture donc sa rendait l'entrainement très intense.
C'est la premier fois qu'il s'entrainer aussi dur et seul pour le moment attendent ses amis.

L'entrainement de Wesey commença, il commença par des étirements, et des petit gestes musculaire tel que des pompes et abdos qu'il avait déjà effectuer dans la salle de musculation mais il était la pour s'entrainer aux maximum.
L'entrainement commença sérieusement, il commence à envoyer des coups dans le vide pour travaillé sa rapidité, et alterne cela au sol et en vole.

Quelque heurs âpres, il fit des enchainements comme il le faisait en combat rapproché contre un ennemis, et revu le catalogue tout ces enchainements, en tentent d'en inventer d'autres, allant du plus spectaculaire au plus efficace.
Les heures passer à toute vitesse dans cette salle ou la graviter était lourde à supporter le sayen se reposa quelque minute pour récupérer.

Wesey reprit son entrainement,il s'exerce en lançant toutes sorte de boule d'énergie plus ou moins puissante, après tout ce n'était qu'un entrainement, pas un combat. Enfin, il travailla sa rapidité et sa vitesse de déplacement, chose qu'il n'avait pas encore vraiment pu développer auparavant du à ses manque d'entrainement intensifs.
Il se reposa quelques temps pour récupérer à nouveaux il était impatient que ses camarade le rejoigne pour s'entrainer a plusieurs.

"Mais que font il ,j'esper qu'il ne leur est rien arriver de grave tempit pour eux, il rate un entrainement intense j'esper au moin que Sangoten ne va pas tarder."

Wesey voulait voir le résultat de son entrainement il contracta ses muscle qui avait doubler de volume puis, il lança un grand cris puis son ki monter en flèche son ki avait vraiment atteins un très bon niveaux en un gros entrainement.
Bon je vais me reposer quelque instant pour reposer mon corps et mon esprit, Wesey ferma les yeux et se coucha sur le sol quelque temps pour reprendre l'entrainement.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif ClockVen 28 Mai 2010 - 3:45
(Essaye de mettre un peu plus de ponctuation (points, virgules, etc ...) et à des endroits appropriés.

---

Jahan-Ra arriva au complexe sportif de la planète. Il allait apprendre, auprès de Goku et Wesey, à maîtriser sa force vitale, pour l'utiliser comme une arme. Cette maîtrise lui permettrait apparemment de canaliser sa force pour assister ses muscles et lui permettre de bouger à des vitesses hallucinantes et de frapper assez fort pour détruire des rochers à mains nues. Le déchu passa la porte et se rendit aux salles de gravité. L'une d'entre elle était occupée, la porte transparente était close. Wesey était à l'intérieur, utilisant ses techniques pour augmente sa force. Jahan-Ra resta devant l'entrée de la salle, les bras croisés, attendant que le demi-saiyen ouvre la porte et commence à lui montrer ce qu'il devait savoir.
Sangoten G
Sangoten G
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 31
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantanné,Enchaînement éclair,Transposition
Techniques 3/combat : Kaméhaméha,A l'assaut
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif ClockVen 28 Mai 2010 - 18:55
Sangoten arriva enfin devant la salle de gravité, et apparament, pour retrouver Wesey, cela n'allait pas être simple. Il commença à se repérer, chercheant l'énergie de Wesey, il trouva enfin, c'était dans cette grande salle. Il comprit après un moment de réflexion, cette salle regroupait plusieurs salles d'entraînement avec la gravité, dont une ou Wesey se trouvait. Sangoten commença à chercher et se retrouva à quelques métres de la porte, qu'il ne voyait pas, il cherchea mais ne trouvait rien, il se retourna, chercheant comment rentrer, quand soudain il vit quelqu'un. il n'arrivait pas beaucoup à le voir avec tout ce monde, mais après qu'il soit rentrer vers la salle ou se trouvait Wesey, sans y rentrer, il pouvait le voir. Et bien sûr, ne connaîsant personne sur cette planéte, il ne le reconnut pas, malgré qu'il pouvait le voir. Sangoten détourna son attention, et pensa que cela devait peut être être Wesey qui décidait de l'entrer de ceux qui voulaient entrer dans la salle de gravité ou il se trouvait.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif ClockVen 28 Mai 2010 - 21:25
Wesey ce réveilla doucement il c'était assoupie, il se relevait doucement pour reprendre l'entrainement afin de se perfectionner.

"Le cahier de se Toma, générale de l'armée des sayen, que j'ai trouver est un vrais trésor tout est inscrit pour réaliser un bon entrainement aller je passe à la segonde étape."

Wesey commença à s’échauffer doucement en faisant deux/trois Kilomètres en trottinant ce qui était déjà difficile en soit avec les poids que Wesey c'était mit tout au tour du corps puis pour rajouter de la difficulté il avait mit la pesanteur a mille qui rendait ses poids mille fois plus lourd.

"Je doit m'habituer a cette pesanteur et ses poids et retrouver la même mobilité que sur la terre pour être sur que j'ai progresser."


Il commença à faire de la musculation en faisant plusieurs pompes, abdominos, tractions et se servit d'appareils dont disposait la salle de musculation et qu'il avait amener ici.
Une fois sont échauffement du réveil finit il mit sa jambe droite en avant et la gauche replier légèrement en arrière, il avait pris un ballons de 50kg il commencer a courir avec puis a tiré très fort dedans et utiliser sa technique de déplacement instantanée pour le suivre ensuite il arrêta le ballon.

Maintenant il tentait de tiré dedans et d'arriver avant le ballons a un autre point de la salle a plusieurs reprise et sans s'arrêter.
Puis il se dirigea vers un sac de frape de 500kg il commencer a frapper doucement dedans avec quelque série de gauche puis enchaine avec des droite, maintenant il alterner gauche et droite pendent 1h00 a toute vitesse.
Il recommencé le même exercice avec les pieds.

Après cette entrainement Wesey était épuiser mais il voulait savoir si il était devenu plus rapide et donc il retira ses poids et commencer à sauter et donner des coups un peut partout il était aux moin deux mille fois plus rapide qu'avant le début de son entrainement.
Wesey était senti deux présence qui lui semblait familier, il regarda autour de lui et il vu Jahan ra et Sangoten aux loin derrière une vitre qui le regarder s'entrainer et semblait stupéfait. il fit des signe a ses deux amis tentent de leur faire comprendre de remettre la gravité a zéro et d'entrer.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif ClockVen 28 Mai 2010 - 21:44
Après un moment, Wesey alla éteindre la machine à gravité, ouvrit la porte pour Jahan-Ra et Goten. Le déchu pénétra à l'intérieur de la sale, qui ressemblait à n'importe quelle salle de sport basique, mis à part pour le gros ordinateur, qui pouvait apparemment générer une gravité artificielle. Le jeune homme n'avait jamais vu de salle de ce genre, la gravité pouvait être écrasante, selon la façon dont elle était réglée. Le déchu retira son manteau noir, le laissant dans un coin de la pièce. Il avait sur le dos, un chandail gris foncé à manches longues, qu'il portait habituellement sous son manteau. D'après ce qu'il avait vu de l'extérieur, le demi-saiyen voulait y mettre de l'entraînement physique. Jahan-Ra invoqua donc sa faux, exécutant quelques mouvements dont il avait le secret, utilisant ses pouvoir de déchu pour rebondir de cloison en cloison, affrontant des adversaires inexistant. Une fois l'échauffement terminé, il se tourna vers les demi-saiyens, prêt pour la suite.
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif ClockVen 28 Mai 2010 - 21:57
Sangoku qui s'était teleporté vers le complexe sportif oû il ressentait de grandes vibrations d'energie. Leur nombre était de 3. Il partit en salle de muscle mais, personne n'était là. Il arriva en salle de gravité oû les vibrations deviennent de plus en plus forte. Sangoku entra voyant les trois guerriers devant lui. Le premier était Wesey, le deuxième le déchu mais, le troisième était.... Sangoten son fils. Le sourir apparut dans ses lèvres montrant qu'il était content de son fils qui était venu lui aussi commencer une nouvelle vie en tant que combattant afin de sauver l'univers. Sangoku s'approcha de son fils la paume de sa main dirigé sur celui-ci. A peine arrivé à ses côtés, posa sa main sur son visage pour se rendre compte qu'il voyait réèl.

"Bonjour Sangoten!!!! Mon fils es-tu prêt pour ta nouvelle vie dans le monde des guerriers?"

Sangoku ne s'était pas interessé aux deux guerriers qui s'entrainait. Tant que son fils était là, il avait décidé de l'entrainer pour faire progresser les deux. Sangoku et Sangoten.
Sangoten G
Sangoten G
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 31
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantanné,Enchaînement éclair,Transposition
Techniques 3/combat : Kaméhaméha,A l'assaut
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif ClockVen 28 Mai 2010 - 23:04
Sangoten était rentré rapidement dans la salle d'entraînement, avec un autre. Il continuait de regarder la salle longuement quand il reconnut une aura qui lui était familiére, il regarda aux alentours personne. Mais quand il entendu la voix, il l'a reconnut immédiatement. Sangoten se retourna, c'était son pére qui lui parlait, après plusieurs années seul. Sangoten sourit puis répondit rapidement, tout en regardant les deux autres guerriers s'entraîner derriére son pére, ils étaient vraiment doué, et Sangoten avait bien fait de les suivre pour un entraînement, et si c'est pour sauver des personnes après tout ...Malgré la très puissante aura de son pére, Sangoten sentait que les deux autres cachait extrêmement leur force, dont Wesey, il l'avait sentie pendant son combat et apparament, il dégageait la plus puissante aura de cette salle, même si les deux autres étaient de taille. La force de Wesey avait augmenté depuis son combat façe à lui, et il se disait de plus en plus qu'elle devenait sans doute la plus grande dans cette salle, mais il ignorait depuis ce temps la , la nouvelle force de son pére et la force de l'autre guerrier, qui ne semblait pas très amis

-"Qu...Quoi"

Il était tellement étonné qu'il oublia pourquoi il était la, mais se ressaisit immédiatement et reprit la parole rapidement

-"Ah et bien...Je vien m'entraîner avec celui que j'ai combattut il n'y a pas longtemps, celui là en face..Petit mais très puissant...Et puis ça va m'être utile, il y a des années que je ne me suis pas entraîné aussi durement alors ..."

Sangoten regarda son pére et sourit, puis regarda les deux guerriers du fond, Wesey s'entraînait rudement, et l'autre aussi apparament, enfin, il s'était arrêté rapidement après quelques ...Echauffements ? Sangoten ne savait pas mais continuais de regarder, puis s'arrêta un moment, attendant qu'une personne parle, l'entraînement allait lui être indispensable, s'il voulait être plus puissant et encaissé comme le Demi-Sayen qu'il a combattut précédemment. Et puis, peut être, mener de nouveaux combats qui sait ?
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif ClockVen 28 Mai 2010 - 23:47
Les quatre amis et compagnon de Wesey était présent il vraiment très heureux d'avoir réussi a combiner une petite poigniez de très bon guerrier de tout les genres.
Puis il vu que Sangoten et Sangoku était entrain de dialoguer, apparament il avait un lien de parenter.

"Et bien je commence a croire que tout les sayens de l'univers se connaisse tous entre eux, bref je vous suis très reconnaissent a tous d'avoir accepter de venir vous entrainer avec moi.
j'espere que vous n'avait pas oublier que si je vous est amener ici c'est pour tenter de venir en aide a Jeff un amis sayen qui veut mettre fin aux règne des différents tyran de se monde, donc nous allons commencer.
en arrivent ici j'ai trouver le cahier d'entrainement du générale Toma de l'armée sayen et j'ai suivi sont entrainement a la lettre et donc je vais vous le faire essayer."


Tout les amis de Wesey se mire en ligne derier Wesey et attendait de voir se qui aller se passer,pour faire de même.
Wesey et les autre s’échauffe en faisant trois Kilomètres en trottinant il poursuivie avec des étirements et des gestes musculaire tel que des pompes et abdos.
L'entrainement principal commença , il envoyer des coups dans le vide, et alterne cela au sol et en vole.


"Bon maintenant chacun va prendre une machine de soit choix que j'ai ramener de la salle de musculation,on alternera toute les 20minute et il y a même des poids pour ceux qui souhaite se rende la tache plus difficile et je vais régler la pesanteur sur deux cent pour vous habituer."


Wesey régla la pesanteurs sur deux cent puis repris ses poids qu'il avait laisser puis s'entraine sur le sac de frape de cinq cent kilos.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif ClockSam 29 Mai 2010 - 0:04
Jahan-Ra attendit, les bras croisés. Wesey entama l'entraînement. Jahan-Ra refit une autre session de court-saute-frappe Une fois cela fait, Wesey appuya sur quelques boutons de la console de gravité. Le déchu senti un grand poids s'écraser brusquement sur lui. Jahan-Ra eût l'impression qu'un immeuble venait de s'écrouler sur lui, il se retrouva à plan ventre, la gravité artificielle le clouant au sol. Il senti ses os craquer, il avait l'impression que sa cage thoracique allait finir en miettes, ses côtes transperçant ses organes internes. Il eut du mal à faire entendre sa voix, il ne pu que grogner de douleur. Quelle était cette technologie? Surtout, quelle était cette méthode d'entraînement, où l'on se retrouvait écrasé par une gravité mortelle? Les autres avaient des poids sur eux et arrivaient pourtant à bouger à des vitesses hallucinantes.

Le corps de Jahan-Ra ne pouvait en supporter, le déchu cracha du sang. Son regard se riva sur la console. Impossible de l'atteindre ... à moins de ...
Le jeune homme essaya de se concentrer, faisant rugir les flammes de ses mains. Il plia tant bien que mal les doigts de sa main droite, essayant d'orienter ceux-ci vers la console. Une colonne de flammes alla s'écraser sur la console pour griller les circuits et remettre la gravité à zéro. Furieux, Jahan-Ra se leva avec difficulté, fusillant Wesey du regard.


-Es ... espèce de rat ... essayais-tu de me tuer? ...

Le déchu avança avec peine, grognant de douleur, allant s'asseoir contre le mur. À l'évidence, pour un humain, cette gravité était trop haute. Le déchu sentait une vive douleur à la poitrine ... une côté cassée. Il cracha un peu de sang par terre. C'était un miracle que ses poumons n'aient pas été perforés.

-Je vais m'entraîner seul, ailleurs que dans cette salle infernale!

(Pour qui veut contester, sachez que Goku, au début de DBZ, est plus fort que Jahan-Ra et qu'à 10G, il avait du mal à tenir debout. Razz)
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif ClockSam 29 Mai 2010 - 0:33
Sangoku vut Sangoten voulant se rebattre contre wesey. Ce qui veut dire qu'il s'était déja battu contre lui une fois. Le sayen tourna sa tête vers wesey en le regardant froidement droit croisé sur son regard. Goku s'enflmait à l'intérieur à la juste question d'entendre ça.

"Si jemais tu touches Sangoten, je te le ferais payer"

Le demi-sayen donna un entrainement venu de ce livre qu'il tenait à la main. Il disait que c'était celui du Général Toma.

"Allons-y!!!!"

Il commença à prendre la machine la plus dur pour de bons résultat. Il commençait à la prendre en main essayant de la lever plus haut. Sa lourdeur était exeptionel. Faire monter et descendre la machine était trop dur ce qui pouvait biensur décupler les forces de Sangoku après une habitude à ce genre d'exercice.Le sayen avait de la sueur qui coulait de ses cheveux à cause de la dureté de ce qu'il fesait . Les combats de l'avenir mené par lui seront plus dur qu'un simple entrainement. Néanmoins, celui-ci pourra être un préparatif de ce qu'il l'attend. De plus que Sangoku devra retrouver ses pouvoirs si il veut resauver la terre comme il l'avait déja fait il y'a bien quelques temps de cela. Bref, le sayen de la planète Terre continuait encore et encore. Il semblait même bien le ton de l'épuisement sur son visage. Il pensait à lui et à Goten oubliant les deux autres qui voulait aussi s'entrainer dans la salle de gravité. Celle-ci était régler à deux cent.


Dernière édition par Sangoku le Sam 29 Mai 2010 - 13:10, édité 2 fois
Sangoten G
Sangoten G
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 31
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantanné,Enchaînement éclair,Transposition
Techniques 3/combat : Kaméhaméha,A l'assaut
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif ClockSam 29 Mai 2010 - 9:55
Sangoten, qui avait bien vus la scéne précédente, décida de ne pas commencer fort. Il regarda son pére dire quelque chose à Wesey mais reprit directement après, pour essayer de calmer la tension, ensuite, il s'entraînerait

-"Mais ont combattait normalement, pas un combat à mort. Et puis, quand cette histoire de sauver des sayens et de s'entraîner sera finie, j'essayerait un nouveau combat contre lui, pour voir si j'arrive à encaisser aussi bien..Mais bon, le plus dur reste à faire, d'après ce que je sais les sayens se trouvent sur une autre planéte alors.. Déjà que Dosatz, je ne connaît pas du tout...A moins que Wesey connaîse"

Sangoten sourit puis se mis à l'entraînement rapidement. Apparament la gravité était forte, plus de deux cents ! Sangoten commença à marcher, c'était dur, beaucoup trop dur. Après plusieurs minutes d'essai il arriva à marcher normalement, mais avec beaucoup d'efforts. Il sentait qu'il progressait, certe il progressait très peu, mais il progressait. Alors Sangoten, après s'être assurer qu'il marchait normalement, partit chercher un poids, avec beaucoup d'effort. Rien qu'en ayant fait trois pas, il était épuisé. Il arriva vers les poids et en mis deux à chacun de ses poignet...Et tomba à terre directement après ! Sangoten commença à ramper vers un mur, et se releva. Il commença à marcher, avec les poids, cela demandait dix fois plus d'efforts et Sangoten commença à tomber plusieurs fois. Après une trentaine de minutes, il réussit enfin à marcher comme il faut, malgré qu'il n'était pas habituer à l'air de cette planéte et à cette gravité. Sangoten regarda Wesey, il semblait très à l'aise, tout comme son pére. L'autre était partit, apparament ... Sangoten avait décider de ne pas commencer fort pour ne pas finir pareil, en ayant des blessures un peu près partout. Alors il repartit vers les poids et ajouta la ceinture, Sangoten ne tombe pas à terre cette fois-ci, mais il s'épuisait de plus en plus et finalement commença à remarcher, il fit quelques tours de la salle, environ trois, et il mit vingt minutes. Sangoten était hebahit, pourtant la salle était vaste, mais pas aussi grand qu'aux alentours ou ils faisaient des tours en deux minutes, voir une seule.

-"Et bah..La gravité, il faut la prendre au sérieux sinon..."

Wesey, lui aussi portait des poids, il les avaient tous ... Et ne semblait pas très fatigué de les porter, il savait donner des coups rapides sans s'épuiser.

* Je pense savoir pourquoi, il s'est déjà entraîné dans cette salle avant, et durement. Du coup il est habitué ! *

Sangoten décida de repartir vers les poids, il prit les deux restants et les mis à ses jambes. Il commença à marcher, et tomba, tête la premiére. Puis se releva, en ayant quelque peu mal. Il regarda son pére, lui aussi semblait ne pas être fatigué malgré la gravité, il avait dut s'entraîner depuis la derniére fois que Sangoten l'avait vus. Après ça, Sangoten commença à donner des coups de poings et coup de pieds dans le vide, environ deux coups de poings et trois coups de pieds... En dix minutes ... Sangoten était complétement épuisé, il revenut vers le meuble ou se trouvait les poids et commença à retirer tout, il les reposa à leur place, il y avait environ dix, vingt panoplies de poids et Sangoten resta sur place. Puis il commença à courir, tout a coup il se rappela d'une chose. Arriver dans la salle, il ne savait pas courir avec cette gravité, mais maintenant il pouvait ! Sangoten commença à faire trois tours, en environ sept minutes, Sangoten commença à donner quelques coups de pieds dans le vide, il était satisfait, il n'avait même pas finit son entraînement qu'il se sentait déjà plus fort !
Invité
Invité

Entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif ClockSam 29 Mai 2010 - 17:23
Un message vocal envoyé par Jeff arriva sur l'émetteur de Wesey que Jeff lui avait donné auparavant. Un message qu'il serai le seul à entendre :


"Bonjour, c'est moi Jeff, je vois que tu est sur
Dösatz. Bien, ne bouge pas j'arrive, continu ce que tu fait. Si tu as
trouvé des nouvelles recrues, c'est très bien. Je vais t'apprendre à
maitriser tes pouvoirs cachés. Bref... Je ne t'en dis pas plus, j'arrive
ne bouge pas. A tout de suite !"
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif ClockSam 29 Mai 2010 - 18:37
Wesey continué son entrainement avec tout ses amis.
Il n'avais en effet pas penser mais Jahan ra qui avait la puissance d'un humain pour le moment ne pouvait pas supporter cette gravité.
Jahan ra commencer à être mal puis a tomber a cracher du sang pour finalement quitter la salle.
Sangoku lui se concentrais sur une machine pour être aux top dans un domaine précis.

Sangoten lui participer a tout les entrainement et tourner avec toute les machine avec des poids sur lui un peut comme le fait Wesey finalement.
Alors que tout le monde s'entrainer le petit émetteur que lui avait donner Jeff se mire a sonner.
Wesey activa la réception, c'était Jeff le sayen rencontrer sur Végéta qui l'informer de sa venu.


"Bon les amis Jeff le sayen dont je vous est parler est sur le point d'arriver donc voila comment on va faire Sangoku et Sangoten augmenter la gravité a 250 vous vous este bien habituer et metter des poids de 5kg sur tout les membre de votre corps puis combatter vous sa vous aidera à s'habituer a la pesanteur.
Jahan ra quand a toi je suis désoler d'avoirs augmenter si fort la gravitée je ne me doutait pas qu'elle serait si intense pour vous quatre mais je vais t'apprendre a contrôler ton ki sa te sera utile en combat et sa t'aidera a maitriser la pesanteur suis moi."


Wesey se téléporta dans la salle d'entrainement vide avec jahan ra.
Dans quelque temps Jeff arriverais et Wesey voulait lui faire voir qu'il avait progresser depuis et qu'il avait fait quelque bonne rencontre.
Sangoten G
Sangoten G
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 31
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantanné,Enchaînement éclair,Transposition
Techniques 3/combat : Kaméhaméha,A l'assaut
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif ClockSam 29 Mai 2010 - 21:35
Sangoten, après s'être reposer un long moment après son dur entraînement, n'était pas du tout d'accord quand il entendit le mot "250 g" mais bon. Sangoten commença à monter la gravité, puis sourit, il commença à marcher, ça allait plus vite qu'avec 200 g, il avait dut s'entraîner très difficilement. Soudainement, il tomba à terre et se releva à l'aide du meubles des poids, il en mis deux à ses poignets, deux à ses jambes, un autour de sa taille et écouta Wesey. Apparament, un certain sayen du nom de Jeff allait arriver, ensuite, Sangoten n'y avait rien compris. Enfin si, il savait que Wesey lui avait proposer de s'entraîner en combat ici avec son pére pour être habituer à la salle, il sourit rapidement puis s'échauffa pour son prochain combat, il donna quelques coups de poings et coup de pieds dans le vides puis fit quelques tours de la salle...En six minutes, il avait déjà fait deux tours, 50 g de plus que l'ancienne, ce n'était pas rien ! Sangoten était éssouflé mais se reprit vite et recommença des coups de pieds dans le vide puis se releva, il sourit et chargea son KI. Il n'avait toujours pas tester de charger son énergie dans cette salle, mais il en avait payer le prix, il se retrouva à terre en moins d'une minute, juste après avoir recharger son énergie. Sangoten décida que cela serait un bon entraînement et s'éleva de nouveau dans les airs, il donna de nouveaux quelques coups de poings dans le vide et chargea son énergie, Sangoten hurla de douleur, qui était complétement insuportable. Tandit qu'il chargeait son énergie pour la monter au maximum, il souffrait et son tee-short commença à se déchirer, finalement, Sangoten s'arrêta après deux minutes de charge, équivalent à un quart de son énergie, Sangoten sourit et tomba à terre. Il était complétement épuisé, il ne pouvait même plus bouger, il essaya de ramper vers le meuble des poids pour se relever mais rien à faire, Sangoten allait-il finalement sombrer, il n'aurait jamais dus essayer ça ...Soudain il se rappela des fruits, légumes ou il ne savait quoi acheter chez le Maître Karine, dans une tour sur terre, il en sortit un de sa poche, il avait bien fait de mettre le paquet de 5 dans sa poche, et en mangea un. Tout de suite après, il sourit à terre et se redressa d'un bon puis s'éleva de nouveau en l'air, et chargea son énergie au maximum, il esseya de se retenir mais finalement cria de nouveau de douleur. Après vingt minutes, il sourit, il n'arrivait plus à rien faire, quand soudain, il sentit une nouvelle énergie lui traverser le corps, et se ressaisit puis regarda son pére. Il augmenta sa volonté de monter son énergie au maximum et fit un dernier effort, Sangoten tendit ses bras vers l'arriére et chargea au maximum..Et tomba à terre longuement. Mais il se releva juste après, tout essouflé, il se tenait au meuble des poids, mais il le savait, il avait réussit à se dépasser après tout ces entraînements et le combat précédent. Ces forces avaient augmenté, pas autant que la plus faible des transformation, mais elles avaient augmenté. Ensuite, il resterait de voir comment encaisser les coups comme Wesey, car lui il savait très bien le faire. Sangoten se rappela de son pére puis le regarda, il sourit faiblement puis reprit la parole

-"Pfuu...Pfuuu...Bon alors, ont s'entraîne...Pfuu..Papa ?"
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif ClockDim 30 Mai 2010 - 21:51
Sangoku prit un moment de repos de ce qu'il avait faire dans une gravité de 200g. Il s'assit une chaise en salle lorsqu'il vit son fils le regarder. Le sayen se demandait le pourquoi ce regard de défie. Son fils avait peut-être apprit quelque chose et voulant le montrer à son père. Ensuite, son père entendit les paroles ou se prononçait le mot entrainement et sut que son fils le défiait uniquement pour cette raison. Le père s'approcha de lui en étant fier de celui qu'il avait lui même élevé jusqu'à ce moment ou il était face à lui. Evidemment, son père ne sentait pas une energie puissante en lui. Sangoku se mit en position en disant d'un sourire.

"Allons-y mon fils et je te laisse commencer."

hrp:Désolé post court mais pas le temps.
Contenu sponsorisé

Entrainement collectif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif   Entrainement collectif Clock
 
Entrainement collectif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement collectif [pv Sizleï et Toteppo]
» Simulation martiale et entrainement collectif
» Idée de Rp collectif
» Je cherche un rp ou un rp collectif entre débutant.
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-