Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une Mauvaise Blague (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 ClockSam 27 Fév 2010 - 21:25
Nos 3 compèrent regardait toujours la scène. Ils avait complètement oublié Don et Night, lorsque, a leur grande surprise, Don les appela. Ils se retournèrent et virent Don porter Night sur ses épaules. Ils étaient tout les deux mal en point, mais le pire des deux, c'était quand même Night.

Don:"Il...il faut...Il faut sauver Night...Il a été contaminé par un virus..."
Raph:"Et lui alors ?!"
Leo:"Ci Night est en danger, il faut s'en occuper !"
Mick:"De toute façon...ils sont trop nombreux..."
Leo:"Oui...rentrons, il faut sauver Night"
Raph:"Pfff..."


Raph aida Don a marcher et Mick prit Night sur ses épaules. Leo appuya sur la télécomande a distance. Quelque seconde plus tard, la Carapace Blindé fesait son apparition. Ils montèrent tous à l'intérieure et disparurent dans la nuit... Direction les égouts...

[Je ne rp plus dans ce sujet...Wink]
Invité
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 ClockSam 27 Fév 2010 - 23:14
Les yeux du Joker allèrent vers le ciel. En effet, le noir commençait à laisser place au rouge vif du matin, entouré d'oranger. Le Joker se tourna vers Hisoka en souriant.

-Gnihihi, alors t'as entendu ces histoires sur moi? tout le monde croit que je suis un vampire ... si près mais encore si loin, hahahahaha!!!

Le bouffon se tourna vers la ruelle mais il n'eut le temps que de voir Hibari foncer vers lui, l'agripper et le balancer plus loin sur le toit. Le bouffon atterrit durement sur le toit, basculant par-dessus le rebord. Malgré sa position précaire, accroché au rebord par une main, le Joker ricana, malgré que ses rires étaient ponctués de légers grognements causés par l'effort de devoir se cramponner de toute ses forces.

-Aaah, cette vieille blague m'a manquée! Ça faisait longtemps!

Il releva la tête en l'air, cherchant Hibari du regard.

-Gnéhahahaha, j'ai trouvé mon compagnon de jeux, hahahahahaha!

Ses jambes se balancèrent dans le vide, un léger vent menaçant de lui faire lâcher prise.

-Et maintenant, la dernière confirmation de ce que je soupçonne! Alors, ce sera quoi? Sauver l'adversaire ou le laisser s'écraser en bas? Amusant, trèèès amusant! HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Invité
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 ClockLun 1 Mar 2010 - 19:52
Hisoka laissa Hibari jeter Le Joker sans faire un mouvement ni dire un mot,il se contenta de se remettre sur ses pieds puis fit un bond sur le toit ou se trouvait Le Joker,en difficulté.
Hisoka le contempla doucement,l'amusement allait-il s'arrêter maintenant ? Le Joker avait l'air sympa, peut-être qu'il ferait un bon compagnon ...
Hisoka ne savait pas vraiment quoi faire,sauver ce clown déjanter ou le laisser à son destin, en même temps peut-être qu'il allait pouvoir se sauver seul.
Hisoka s'approcha doucement de lui,il lui jeta un regard froid puis il sortit une carte,un joker,il sortit alors sa langue qui fit un tour rapide sur ses lèvres avant de retourner dans sa bouche puis Hisoka déposa délicatement la carte sur la tête du Joker,il se mit à rire en s'exclamant :

" AMAZING !!! La ressemblance est flagrante ! "


Hisoka fit alors un clin d'œil au Joker avant de se déplacer sur le côté laissant Hibari et le Joker discuter.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 ClockLun 1 Mar 2010 - 21:48
Le joker pendait maintenant dans le vide,hibari tenait sa boite vongola de la main droite,il se releva malgé les vapeurs toxiques respirées.Il attrapa le clown en violet et le posa violemment sur le toit.Le jeune homme souriait,c'était ce sourire de prédateur.Non,il n'avait pas sauvé le joker,il avait rallongé sa vie quelque peu.Maintenant qu'il avait jeté le joker en sureté,il allait pouvoir corriger ce zigoto et l'autre aux cheveux rouges aussi.Hibari regarda d'abord le clown bizarres aux cheveux rouges puis regarda le clown en complet violet avant de parler d'une voix qui était faussement calme,qui traduisait son agressivité.

-"Maintenant,vous deux,je vais vous corriger tous les deux maintenant à ma façon,je commence par le type bizarre en complet violet,je te rousterais toi le clown rouge,une fois que j'aurais fini cet imbécile en violet.Cela ne devrait pas prendre trop de temps vu les pouvoirs de ma boite vongola."

Ensuite,hibari passa le cube violet dans sa main gauche.L'anneau vongola des nuages s'entoura alors d'une flamme violette et le jeune homme entra l'anneau dans l'unique fente de la boite violette qui s'ouvrit et laissa apparaitre trois hérissons très particuliers car ils volaient et possédaient quatres énormes pics,ils étaient de couleur violette.C'était la forme première de la boite vongola de nuages,hibari avait maintenant les bras croisés et parla à ses hérissons calmement.

-"Aller mes petits hérissons du nuage,éclatez-moi ce type en violet."

Aussitot dit,les trois hérissons du nuage foncèrent sur le joker en tournoyant,s'ils les touchaient,le clown à la chevelure verdatre risquait de finir coupé en morceaux,d'ètre haché menu.
Invité
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 ClockLun 1 Mar 2010 - 22:17
Le Joker souriait toujours, l'homme aux cheveux rouges avait remarqué la ressemblance entre le Joker et la fameuse carte à jouer .... pas trop tôt.
Le bouffon se retrouva finalement hissé sur le toit. comme il l'avait prévu, ce type était comme Batman, il ne laisserait pas un adversaire mourir, il le verrait plutôt à l'Asile ... ou était-ce le cas? Voilà que le "justicier" entamait un discours, visant tout autant le Joker que celui avec les cheveux rouges. En effet, c'était un justicier, un vrai, malgré que le type aux cheveux rouges n'avait rien fait de mal, du moins, depuis son arrivée.


-Héhéhéhéhé, je l'avais toujours dit à mon ancien némésis, la justice telle que les soi-disant justiciers l'appliquent n'est jamais satisfaisante. Il n'a jamais osé m'achever, hahahaha! Mais c'était réciproque, ma vie ne vaut rien sans un adversaire avec qui m'amuser.

Il sourit de toute ses dents, le genre de sourire que l'on n'aimait jamais voir.

-Vas-y, envoies ce que tu as! Prouve-moi que j'ai raison, aucune justice n'est aussi satisfaisante que celle qu'on applique soi-même et qui implique la violence! Hahahahahahahaha!!!!

Les hérissons déchirèrent le costume du Joker et lui faisaient de profondes coupures, le bouffon gémit et grogna, le tout ponctué de rires brefs, malgré la position dangereuse dans laquelle il se trouvait. Lorsque les hérissons enragés eurent finit, le Joker avait un genou à terre, saignant de partout et ayant du mal à se relever. Malgré son état pitoyable, il souriait toujours, ce sourire maniaque, qui ne disparaissait jamais. Ce sourire qui hantait le sommeil de tous ceux qui avaient réussi à échapper au Joker.

-Héhéhéhéhé, *toussote*, du mal à en finir? C'est mon tour, alors, *tousse*, hahahahahaha! ....

Le Joker sortit d'une poche intérieure un pistolet et pas le pistolet-surprise. C'était un révolver bien normal et il tira quelques coups en direction d'Hibari en riant.
Invité
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 ClockMar 2 Mar 2010 - 18:36
Hisoka laissa donc Hibari attaquer Le Joker,le clown au cheveux oranges ne fit que de les regarder,il semblait que Le Joker n'était ni plus ni moins qu'un être sans pouvoirs,mais il avait un charisme et une présence étrange,Hibari attaqua donc Le Joker,un grande concentration de KI !
Hisoka hésita à bouger,allait-il laisser le Joker se faire tuer, tout comme Kefka ? ...
Le clown fit un pas en avant,trop tard ! Le Joker entra en contact avec l'attaque de Hibari, et il dégusta bien !
Hisoka s'arrêta,le Joker n'était pas mort !
Le clown au sourire démoniaque sortit alors un arme à feu,Hisoka repensa aux menaces que lui avait fait Hibari,il était temps de se mettre au boulot.
Un portail s'ouvrit enface des balles de l'arme du Joker puis un autre s'ouvrit au dos de Hibari,puis Hisoka continua, il avançait tellement vite qu'on ne pu voir que son reflet jusqu'à ce qu'il arrive à bout portant de Hibari et qu'il lui lance une vague de cartes explosif dans le ventre,puis le jeun clown fit quelques bonds en arrière et se positionna aux côtés du Joker,il lui lança alors un regard sans en faire plus.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 ClockMar 2 Mar 2010 - 22:16
Hibari s'apprétait à dévier les balles avec sa flamme du nuage quand,tout d'un coup,une sorte de portail bizarre apparut et les balles réparurrent derrière lui,ensuite le clown aux cheveux rouges envoya une vague de cartes à jouer vers hibari.Le jeune homme utilisa le facteur de prolifération des flammes du nuage et les hérissons violets se multiplièrent,quatre nouveaux hérissons apparurent et entourèrent leur maitre.Hibari évita les dégats de cette manière mais le combat restait à venir.Le jeune homme souriait,contrairement à ce qu'il attendait,ces deux-là pouvaient ètre de très bons alliés pour la suite des évènements,le joker ou hisoka,y-en avait il un qui accepterait de devenir le gardien de la tempète des vongola?L'irrégularité des vents capricieux,au coeur des batailles.Peut-ètre qu'un des deux viendrait,attiré par l'appat du gain.Hibari prit alors la parole,entouré par ces hérissons.

-"J'aime bien cette attitude,vous deux,les mafieux de la famille vongola auraient certainement besoin de vous.J'ai pour mission de trouver des combattants susceptibles d'hériter des anneaux vongola et de la boite qui y correspond.Honnètement,je n'ai jamais été emballé,mon seul intérèt était de devenir fort et j'ai obtenu ce que je voulais."
Invité
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 ClockMar 2 Mar 2010 - 22:28
Le Joker ricana, peu sûr de comprendre. Des anneaux vongola? qu'était-ce? Des mafieux auraient besoin des deux bouffons, à ce que l'autre disait. Ainsi donc, il était finalement différent de ce que le cinglé croyait, il ne cherchait pas la justice ou quoique ce soit d'autre, il cherchait simplement à offrir des cadeaux à des gens dignes. Un anneau de ce genre permettrait peut-être au Joker de faire des coups encore plus amusant que kidnapper une jeune femme et la mettre en équilibre sur le rebord d'un toit.

Le Joker toussa encore, ricanant. Une possibilité intéressante. Peut-être que cet anneau lui offrirait la possibilité de créer les tours les plus machiavélique qui soit? Avec ça, le monde se souviendrait du Joker, le bouffon le plus sadique de tous les temps. Oui, le Joker était intéressé, les possibilités seraient sans limite avec tout ce pouvoir! Comment refuser?


-Héhéhéhé *tousse*, intéressant. De bonnes farces en perspective! *toussote*. J'accepte l'offre!, dit-il, avec un rire sinistre, ses grandes dents dévoilées.

Il ne restait que la réponse d'Hisoka. Le Joker, quant à lui, ne manquerait pas une chance de pouvoir jouer les tours les plus diaboliquement amusants qui aient jamais existé.
Invité
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 ClockMer 3 Mar 2010 - 13:14
Hisoka se remit dans une position normale lorsque le Joker se releva,il lança de nouveau un regard mais cette fois, un regard continue, à côté de lui, Le Joker en sang et pourtant, il avait le sourire et il ricanait toujours !
Hisoka écouta alors la proposition de Hibari,celui-ci voulait inviter Hisoka et Le Joker à se joindre à lui tout en acquérant un nouveau pouvoir.
Hisoka hésita,il avait bien assez de pouvoirs comme ça mais l'offre semblait intéresser le Joker, celui-ci était prêt à suivre Hibari, Hisoka repensa à la proposition :

** Il est clair que je n'ai pas besoin de pouvoirs,je suis sans m'en venter d'une puissance divine ! huhu ! ... mais si le clown y va ... Pourquoi ne pas le suivre ! De toute façon je n'ai rien de mieux à faire ! **

Hisoka se reconcentra sur ses deux interlocuteurs,il leva ses fins yeux sans expression sur Hibari, puis il lui lança un sourire avant de dire :

" Ok ça marche ... "

Puis le jeun clown au cheveux oranges sortit un jeu de carte de sa poche gauche avant de les faires valser rapidement unes à unes entre ses deux mains.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 ClockJeu 4 Mar 2010 - 15:00
Hibari écouta alors le joker et hisoka,dont ils ignoraient les prénoms.Le jeune homme réfléchissait encore,il ne pouvait donner deux des précieux anneaux vongola à ces deux clowns,devoir affronter deux boites vongola serait trop difficile.La tempète n'était pas forcément l'équipement qui convenait le mieux au joker,pour hériter de la tempète,il fallait quelqu'un de brutal,tout comme pour la pluie,il fallait un bretteur invétéré,celle du ciel était réservé au "onzième parrain" qu'il fallait trouver et le joker n'était pas fait pour ce role,la brume avait été confié au deuxième mukuro,il restait la foudre,après tout,il semblait posséder un point commun avec lambo,précédent gardien de la foudre:il était très imprévisible,ce qui serait un bon point.Hibari prit alors la parole,vu que sa proposition semblait interressé,sans pour autant faire disparaitre ses hérissons du nuage.

-"Si vous acceptez de me suivre,alors vous en costume violet vous hériterez d'un des sept anneaux vongola,je vous donnerais le role de "gardien de la foudre",votre boite et votre anneau seront donc de type foudre,vous obtiendrez un pouvoir similaire au mien,et votre role serait donc de servir de bouclier à la famille au travers de vos actes insensés.Malheureusement pour tirer le pouvoir de l'anneau,vous aurez besoin d'un entrainement de taille.C'est là que votre ami aux cheveux rouges intervient,il rejoindra la famille en tant que votre bras droit et je le renforcerai aussi.Si vous permettez,j'aimerais contacter mon tuteur pour lui donner mon avis."
Invité
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 ClockJeu 4 Mar 2010 - 21:13
Ainsi, le Joker serait le gardien de la foudre ... amusant, très amusant. La foudre était comme un Joy Buzzer, mais à plus grande échelle. Comment résister à cette offre? Contrôler la foudre laisserait d'énormes possibilités, des tours inimaginables pour un simple être humain. Tout cela redonnait ses forces au Joker, qui ria une fois de plus, sa voix faisant échos contre les bâtiments adjacents.

-Cette ville aura droit aux tours les plus flamboyants de l'histoire de la blague! Hahahahahahahahaaaaa!!!!

Le Joker était visiblement ravi, Ces pouvoirs laissaient envisager un avenir très spécial ...
Le Joker était maintenant prêt à suivre Hibari, avec Hisoka. Il ne connaissait aucune de ces deux personnes, mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire? Celui aux cheveux rouges lui ressemblait un peu, il avait aussi des cartes avec lui. Un partenaire de jeu en perspective? Quoiqu'il en soit, avec les futures possibilités, le monde entier connaîtrait le Joker!
Invité
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 ClockJeu 4 Mar 2010 - 23:19
Hisoka écouta de nouveau ce qu'avait à dire Hibari sans dire un mot il ne fit que hausser les épaules puis il tourna la tête,à l'horizon un ciel bleu, le soleil venait de se lever et des reflets rouges,des reflets de sang flottaient dans les airs du au massacre de Kefka quelques heures auparavant.
Hisoka se retourna en direction du Joker,en attendant que Hibari contact ses supérieurs le jeune clown à la chevelure orange sortit un jeu de carte et se posa au sol,les jambes croisés il commença à monter un château,le vent souffla les cartes valsèrent dans les airs et Hisoka s'exclama :

" Oh ... Shit ! "

Puis le jeune clown se releva,il s'étira tranquillement puis il avança vers le Joker,il lui posa rapidement la main droite sur la tête et utilisa sa technique : Reconstitution.

Les habits ainsi que la santé du Joker réapparurent en quelques secondes,Hisoka leva alors le bras en l'air,le fit craquer en ricanant puis il rangea ses deux mains dans ses poches.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 ClockVen 5 Mar 2010 - 21:03
Hibari prit alors son portable et s'éloigna un peu des deux clowns,il passa son coup de téléphone et commença à parler avec un certain dino cavallone,son tuteur en réalité et l'un des alliés les plus précieux de la famille vongola.Le jeune homme,après quelques courtes minutes rangea son téléphone dans sa veste noire,le destin du joker et de son ami venaient d'ètre très certainement décidé.Le jeune homme se rapprocha des deux personnages à l'apparence clownesque.Le possesseur de l'anneau vongola des nuages reprit alors la parole calmement.

-"Dino cavallone,mon tuteur et principal allié de la famille vongola part pour la planète dosatz,chercher d'autres potentiels gardiens pour les anneaux et les boites,mon propre bras droit devrait arriver d'une seconde à l'autre avec,en sa possession,l'anneau vongola de la foudre et la boite de la foudre.J'aimerais connaitre au moins vos noms avant que nous commençions l'entrainement."

Hibari fit ensuite disparaitre ses hérissons.
Invité
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 ClockVen 5 Mar 2010 - 21:27
Les nouveaux pouvoirs promis arriveraient donc bientôt, c'était une question de minutes. Le Joker s'imagina déjà avec son Joy Buzzer puissance 1000, électrocutant quiconque ne pouvait comprendre ses farces. Des heures et des heures d'amusement en perspective, pour un homme aussi maniaque que le clown. Et, suite à cela, bonne chance aux forces policières de Satan City pour enfermer le Joker à l'asile!

-Je suis le Joker, maître des plus redoutables farces de ce monde.

Le clown criminel dévoila une fois de plus son sourire peu rassurant. Il était maintenant en pleine forme, grâce à l'autre bouffon et son costume était maintenant intact. C'était une belle nuit pour le Joker, il s'était bien amusé, avait utilisé son Joker Venom sur une créature mutante et allait maintenant recevoir un don très spécial. Il eût envie d'éclater de rire, un rire de joie, bien que ça ne pouvait ressembler qu'à de la folie, d'un point de vue extérieur.
Invité
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 ClockSam 6 Mar 2010 - 13:47
Hisoka écouta sans les regarder Le Joker et Hibari, puis en après quelques secondes de silence le Joker se présenta, Hisoka l'écouta toujours aussi attentivement mais faisait mine de regarder le ciel puis après que le Joker ai fini Hisoka baissa les yeux en direction de Hibari avant de dire :

" Je suis Hisoka ... Chasseur de têtes ! "

le clown à la chevelure orange, sortit alors plusieurs jeux de cartes,il sauta d'un bond sur un autre immeuble,il posa attentivement chacune des cartes debout sur chaque parcelles du toit puis il refit un bond pour attérir à côté du Joker,il tendit alors le bras,serra le poing, les cartes se mirent à briller d'une couleur rose pétillante puis Hisoka ouvrit le poing et elles explosèrent toutes anéantissant le toit,Hisoka laissa apparaitre un sourire sur son visage puis il fit quelques étirements avant de se poser au sol en lotus et d'attendre les yeux fermés décuplant sa perception.
Contenu sponsorisé

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 3 Clock
 
Une Mauvaise Blague (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humoristes français: la mauvaise blague
» C'était une mauvaise idée.
» Mauvaise foi nocturne
» Mauvaise bonne nouvelle
» Mauvaise rencontre (Pv Warui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-