-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise rencontre (Pv Warui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Horo
Horo
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 24
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Anticipation / Portail / Protection angélique
Techniques 3/combat : Création de combattant / Protection dimentionnel
Techniques 1/combat : Retour en arrière

Mauvaise rencontre (Pv Warui) Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre (Pv Warui)   Mauvaise rencontre (Pv Warui) ClockSam 2 Jan 2010 - 13:28
Horo avait eu des informations comme quoi maître Babidi se trouvait sur Terre, sans attendre elle vola un vaisseau qui s'écrasa quelques semaines plus tard dans un lac gelé sur Terre. Une personne aux cheveux blanc avec des oreilles de loup blanche se terminant par des taches noir, sa queue blanche avec l'extrémité noir brasser furieusement l'air. Elle portait un ensemble fait en de la même matière que les sous-vêtements des armures sayens, mais tailler très légérement, juste le maillot qui ne recouvre pas le ventre et un short très court, elle avait aussi les bottes et les gants en noir comme le reste.

"-C'est ça la Terre, ça ressemble un peu a ma planète natal. Même s'il fait plus chaud ici."


La louve s'éleva dans les airs avant de se poser sur le lac en dehors du cratère créer lors de l'atérisage du vaisseau.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Mauvaise rencontre (Pv Warui) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv Warui)   Mauvaise rencontre (Pv Warui) ClockSam 2 Jan 2010 - 17:37
Warui se baladait sur terre, il avait comme ambition de tout détruire. Il eu soudainement un message de la part de Freezer. il lui répondra tout à l'heure, il aimait faire attendre. En volant il vit au passage une jeune femme sur un lac gelé. Un peu de divertissement avant de retrouver Freezer ? Oui pourquoi pas. Warui descendit du ciel, oui mais se n'est pas le petit papa noël. Il faisait frais, Warui n'aimait pas spécialement cela, mais comparé à Fugma par exemple il peut y rester sans trop de soucis. Il se mit devant elle, mais resta en lévitation au dessus du sol. On pouvait voir en dessous de lui, la glace légèrement fondre du fait de la chaleur envoie le magma.


"Salut beauté, que fait tu la ? Si tu veut je peut un peu t'occuper."


Warui montra un petit sourire moqueur, il aimait s'amuser , et cette tierce personne était sa victime. Warui aurait put se faire passer pour un autre avec une forme humaine, mais il se procure plsu de plaisir en étant dans son propre corps. Warui se tappa la tête.

"Oh j'ai oublier Je me nomme Warui, et oui."

Warui venait de faire une rime, il était fier de lui. Enfin il avait cela juste pour le fun. Il se demandait quand même comment allait réagir la jeune femme. Il avait remarqué son étrange auras non terrienne, forcement elle intéressa Warui, une faible terrienne ne l'intéressant pas du tout.
Horo
Horo
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 24
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Anticipation / Portail / Protection angélique
Techniques 3/combat : Création de combattant / Protection dimentionnel
Techniques 1/combat : Retour en arrière

Mauvaise rencontre (Pv Warui) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv Warui)   Mauvaise rencontre (Pv Warui) ClockDim 3 Jan 2010 - 15:08
Horo regardait le nouveau venu, il ne ressemblait pas à l'image qu'elle avait des Terriens mais est-ce un Terrien après tout? Elle remarquait que la glace sous lui fondait lentement, visiblement il avait une température corporel élevée donc cette environnement n'est pas tellement adapter pour lui. Par contre Horo se sentait un peu comme chez elle, serait-ce un avantage pour elle finalement? Elle ne préta pas vraiment attention a ce qu'il disait.

"-Rien a faire de ton nom! Dis moi seulement si on est sur Terre ou pas!"

Horo était aussi froide que la glace qui recouvre le paysage alentour dans le tond e sa voix.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Mauvaise rencontre (Pv Warui) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv Warui)   Mauvaise rencontre (Pv Warui) ClockDim 3 Jan 2010 - 15:24
La réponse surprit Warui, sa ne l'étonnais pas qu'elle répond avec énervement, mais elle raconte une chose qu'il s'attendit pas. Warui mit son doigts juste au dessus de son nez pour redresser ses lunettes qui tombai légèrement. Il garda son sourire, oui il en fallait plsu pour hôter le sourire de Warui.


"Eh ben, on peut dire que tu as du caractère toi. Je vais répondre à ta question, oui on est bien sur terre."


En clair cela veut dire qu'elle c'est sans doute perdue, ou bien qu'elle voulait absolument trouver quelque chose sur Terre se qui explique pourquoi elle demanda si elle était sur la terre, sinon elle aurait demandé sur qu'elle planète elle se trouvait.


"Tu cherche quelque chose en particulier, ou bien quelqu'un ?"

Étrangement Warui, semblait pour le moment sympathique, mais le cynisme de Warui forcement remontra, c'est plus fort que lui. Il resta en lévitation en attendant la réponse de la demoiselle. Warui se trouvait avec les habits donné après freezer, il valait mieux ne pas trouver pour le moment Majin végéta, sinon il aura des questions à se poser sur le Magma. Le magma lui avait besoin de se détendre avant de retrouver Freezer.
Horo
Horo
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 24
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Anticipation / Portail / Protection angélique
Techniques 3/combat : Création de combattant / Protection dimentionnel
Techniques 1/combat : Retour en arrière

Mauvaise rencontre (Pv Warui) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv Warui)   Mauvaise rencontre (Pv Warui) ClockDim 3 Jan 2010 - 19:40
Horo était légérement rassurée qu'elle se trouvait sur la bonne planète, maintenant il ne rester plus qu'à trouver maître babidi ou un autre majin. Elle trouvait son interlocuteur bien curieux et ça lui hérissé légèrement le poils de sa queue qui continuer de fouetter l'ai violament.

"-Je ne voit pas en quoi ça te serait utile. Quoi qu'il en soit tu me semble bien curieux alors, soit tu dégage soit tu te bat."

Horo était prête à se battre, étant donner que cette créature dégage beaucoup de chaleur, la neige et la glace ambiante serait une bonne arme contre lui.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Mauvaise rencontre (Pv Warui) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv Warui)   Mauvaise rencontre (Pv Warui) ClockDim 3 Jan 2010 - 20:50
Warui se doutait vu son caractère qu'elle réagirait encore de façon mauvaise à la question de Warui, mais le fait qu'elle lui demande de partir ou bien de se battre le surprit. Décidément elle était vraiment étrange. Elle aimait pas sa curiosité, oui en effet Warui est quelqu'un de très curieux. Warui garda bien entendu son sourire et répondit à la femme.

"Oua, t'as pas du te faire beaucoup d'ami toi. Soit je me barre soit je me bat ? Tu laisse pas beaucoup le choix, alors que moi je t'ai gentiment aidé ? Ecoute je te propose une autre solution : on a qu'a baiser ? Oui bonne idée, sa te mettrai de bonne humeur et moi sa me permettrait de me détendre avant mon voyage pour la planète freezer. Oui on serait tout les deux gagnants, qu'est ce que tu en dit ? Car moi tu sait me battre, j'en est donné beaucoup il y a pas longtemps, et je vais de nouveau devoir me battre à nouveau dans quelque jour."

Oula la proposition de Warui était surprenante, à part si on connait réellement Warui, se type complètement fou. Il savait très bien que les chance de passer à l'acte était quasiment nul voir même nul, mais cela l'amusait. La question était de savoir comment elle allait ragir, depuis le début il était assez surprit de ses réponses, le sera t-il de nouveau ?
Horo
Horo
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 24
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Anticipation / Portail / Protection angélique
Techniques 3/combat : Création de combattant / Protection dimentionnel
Techniques 1/combat : Retour en arrière

Mauvaise rencontre (Pv Warui) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv Warui)   Mauvaise rencontre (Pv Warui) ClockLun 4 Jan 2010 - 16:54
Horo se vexa un peu en entendant la proposition de Warui, ça l'énerver terriblement, aussi elle envoya de la neige avec son pied dans le tête de la créature avant de lui donner un violent coup de point dans le bas ventre et de dessiner avec son sang un huit sur le bras droit de Warui pour le frapper de sa malédiction qui allourdira son bras de manière a le rendre impossible a utiliser tans que le symbole reste en place. Puis elle l'envoya dans une paroi neigeuse.

"-Il a du se calmer après ça, bon dans quelle direction aller je ne connait pas cette planète."
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Mauvaise rencontre (Pv Warui) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv Warui)   Mauvaise rencontre (Pv Warui) ClockLun 4 Jan 2010 - 18:47
Elle n'acceuilla pas vraiment avec joie la proposition de Warui, et le magma s'en doutait, elle avait annoncé que soit il partait soit il devait se battre, forcement elle allait cherche à donné un coup pour faire dégager le magma, et celui-ci avait comprit. En tout cas tant pis pour elle, si elle préfère se faire plaisir tout seul c'est son problème, chacun à ses gouts. Elle attaqua Warui avec son pieds en tentant de mettre de la neige sur lui, Warui se baissa pour éviter cela, pour le moment rien de spécialement dangereux à signaler. Il utilisa ses mains pour contrer le coup de poing et la jeune femme enchaina avec un jolie dessin sur le bras droit de Warui, ouah elle lui offrais un jolie dessin que c'est mignon. Il se laissa taper pour la fin et s'arrêta juste avant de cogner une colline. Elle avait quand même de la force, se n'était pas pour déplaire. Il rigola et annonça.

"Et ben c'est gentil de faire un, huit, enfin en le regardant dans un autre sans, c'est de le symbole de l'infinie, oh tu veut dire que tu m'aime à l'infinie que c'est charment , je vais tout de suite te faire aussi un cadeau."


Warui voulut lever son bras droit, et à sa grande surprise il n'arrivait pas à le bouger. C'était un sorte de malédiction, génial. Warui lui ferra gouter aussi à ses pouvoirs , elle va surement apprécier de s'en prendre plein la gueule, c'est peut-être une maso ? Warui mit sa main gauche au niveau de son épaule droite et d'un coup il arracha son bras et le jeta au sol totu en riant.


"Je n'est pas besoin d'un bras inutile ! "


Cela devait surprendre Horo, Warui avait perdu son sourire, bien entendu cela faisait pas du bien de s'arracher un bras, mais Warui pouvait s'en problème supporter une telle douleur. En tout cas il savait à présent qu'il devait faire attention à se fameux huit. Elle cherchait une direction pour aller quelque part, oh Warui pouvait l'aider a y aller à toute allure en lui bottant le derrière. Warui se déplaca rapidement pour aller devant elle.


"Si t'aime les handicapés, mon offre de toute à l'heure tient toujours."


Il se déplace à nouveau rapidement et frappa dans son dos à toute vitesse avec son pied gauche. Elle pouvait esquiver le coup, mais Warui faisait cela juste pour s'entrainer. Il se déplaça ensuite pour se retrouver devant-elle. Il était toujours en lévitation et il sourit bêtement. C'est tout se qu'il est capable de faire le Magma ? Non il était en train d'utiliser une de ses techniques, la technique d'illusion. Il envoyait de fausse information au cerveaux d'Horo, en fasse d'elle , Warui, n'était qu'une simple illusion. Le vrai est invisible à ses yeux il n'existe pas. Elle aller sans doute tenter quelque chose auprès de celui ci, mais en le touchant elle se rendra compte qu'en fait c'est qu'une illusion. Oui en le touchant elle paserra à travers le faux magma, car même si Warui est capable de faire de fausse image, c'est pas pour autant qu'il est touchable un peu comme un mirage. Warui donna cette fois un enorme coup de pied en direction de la tête de son adversaire, et il stoppa l'illusion. Avec son bras gauche il prépara un disque rougeâtre et le lança de toute ses forces avec son bras gauche. C4est le firedisk, l'équivalent du Kiezan. Se retrouvera t-elle piégé par cette attaque surprise ?
Horo
Horo
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 24
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Anticipation / Portail / Protection angélique
Techniques 3/combat : Création de combattant / Protection dimentionnel
Techniques 1/combat : Retour en arrière

Mauvaise rencontre (Pv Warui) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv Warui)   Mauvaise rencontre (Pv Warui) ClockLun 4 Jan 2010 - 19:25
Horo regarda avec surprise, comment une personne sensé peut-elle faire une chose pareil. S'arracher un bras n'est pas une chose a prendre à la légère. Horo ne put réagir à la vitesse fénoménal de son adversaire, elle était complétement abasurdi. En se relevant, elle vit un disque de feu lui foncer dessus, sans attendre elle s'enfonça dans la neige en se fessant couper quelques mèche de cheveux dans son geste c'était très juste. Sous la neige à l'abris des regard, Horo se déchiqueta les paumes de ses mains en forme de huit pour transmettre sa malédiction par de simple contact. Elle saisit les jambes de Warui en sortant de la neige avant de l'envoyer dans les airs, avec sa malédiction sur chaque jambes il ne seras pas aussi rapide qu'avant. Elle leva ses mains vers son adversaire avant de lancer deux pluies de météorites simultanément. Deux boules d'énergies se formèrent autour des mains de la louve et des multitudes d'autres boules sortirent de ses dernières pour foncer sur Warui mais avant d'attaquer elle hurla.

"-Encaisse donc ça."
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Mauvaise rencontre (Pv Warui) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv Warui)   Mauvaise rencontre (Pv Warui) ClockLun 4 Jan 2010 - 20:08
Quoique imprévisible sur les discours, elle l'étaient moin pour la suite. Il savait qu'elle aller tenter de faire de même que tout à l'heure, avec la technique du huit, mais il fallait avouer que l'idée de s'abimer les mains pour faire cette technique était ingénieux. En attaquant Warui elle dut comprendre que c'était simplement une illusion, elle devait taper du vide. Warui se trouvait derrière elle, mais dut arrêter son illusion car elle avait enchainer avec une technique à base de KI assez puissante. En totu cas il savait qu'il devait éviter absolument les attaques au corps à corps. Deux pluie de météorites tomba sur le Magma qui à l'aide d'une main lança sur une des pluie de météorite pour l'esquiver, une boule Magma. Ainsi il serait attaquer que par une pluie de météorite. Dommage pour le magma que le Magma, qu'il n'avait qu'un seul bras. Il se releva couvert un peu de blessure partout, mais cela n'était pas encore grand chose pour le Magma. Warui se téléporta un peu plus haut dans le ciel.


"Pas mal, mais tu n'as pas mon ingéniosité. Tu va très vite comprendre pourquoi. Dans un combat il faut toujours faire deux choses, la première combattre l'adversaire, sa c'est assez logique, la deuxième est toujours d'observer son adversaire pour voir ses faiblesses ainsi que ses points positifs. L'un des points positif de toi, c'est que tu as une ravissante silhouette."


Pourquoi Warui lui racontait tout cela ? Ceux n'était qu'une distraction, Warui n'utilisa pas d'illusion cette fois, il faisait que gagner du temps, pour son attaque. Il pouvait l'attaquer d'ici sans bouger. Il leva sa main gauche et on pouvait voir une mini boule orange , Warui leva deux de ses doigts avant de les redescendre rapidement. Cela engendras une explosion sous les pieds de son adversaire : Le fire-bomber une attaque X3 bien puissante. C'est une attaque similaire au Bomber DX de Nappa. Il attendait pour pouvoir bien la lancer. Il s'éloigna de nouveau pour eviter absolument le contact avec son adversaire. Il souffla assez fort, il n'était pas dans les conditions optimales pour combattre. il sentait le froids et cela l'affaiblissait.


"T'aurais dut choisir la proposition que j'avais faite toute à l'heure. Dommage pour toi. Tu peut t'en mordre les doigts, pour moi j'aurai un peu plus de mal."
Horo
Horo
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 24
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Anticipation / Portail / Protection angélique
Techniques 3/combat : Création de combattant / Protection dimentionnel
Techniques 1/combat : Retour en arrière

Mauvaise rencontre (Pv Warui) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv Warui)   Mauvaise rencontre (Pv Warui) ClockMer 6 Jan 2010 - 18:31
Horo ne s'attendait pas a une tel résistance, elle allez devoir innové comme le dit Warui. Elle se pris l'attaque de se dernier et elle se retrouver avec des blessures ouverte qui saigner régulièrement. Sans réfléchir elle fonça tête baisser sur Warui donnant des coups sans l'atteindre l'éclaboussant de son sang, après de longues séries de coups dans le vide, elle se recula et lécha ses plaies qui se refermèrent aussi tôt.

"-Je ne suis pas assez innovatrice pour toi mais ta proposition tu peut te la carré sur une autre planète. Jamais je ne ferais ça ni avec toi ni avec qui que ses soits."


Elle cracha sur le torse de Warui un mélange de salive et de sang se qui ferma un huit dessiner lors de ses coups avec les éclaboussures de son sang. Sa queue remua car elle savait que maintenant Warui ne pourrait pas esquiver sa prochaine attaque sans se couper le bust elle l'attaqua avec un rayon lune qui sorti de sa main droite.

"-L'important c'est de savoir ce qu'on fait."
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Mauvaise rencontre (Pv Warui) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv Warui)   Mauvaise rencontre (Pv Warui) ClockMer 6 Jan 2010 - 19:04
Warui se vit piéger par son adversaire en bloquant son buste. Oui mais il pouvait bouger son bras gauche, elle avait fait l'erreur d'oublier cela. Warui ne pouvait pas fuir, mais seulement contrer le coup. Warui prit sa main gauche et la mit devant lui et lança un Firehaméha pour minimiser le coup. Forcement l'attaque de son adversaire était plus puissante mais au moins, il pourrait éviter de s'en prendre trop la gueule. Warui se retrouva au sol et se releva rapidement. L'attaque de son adversaire avait casser un peu l'armure devant et le signe 8 avait complètement disparut.

"Pas mal, mais il en faudra plus pour m'avoir."

Warui se déplaca rapidement vers Horo avec un énorme sourire. Il disparut, mais en fait il se retrouva derrière elle. Il tenta de donner un coup de pied par derrière juste pour s'échauffer. Ensuite il retourna au niveau du sol, se trouvant à quelque mèttre d'elle. Il mit sa main droite en sa direction, quoi sa main droite ? Et oui sa main droite venait justement de repousser. Il à la régénération, mais il lui faut du temps au Magma avant que cela se fasse. Une boule orange alla vers Horo. Warui Lui avait lancer son attaque ultime. Assaku Kuuki. Son attaque compresser le corps de son adversaire, puis ensuite il s'amusait à faire le contraire, jusqu'à faire exploser le corps, comme quand on souffle dans un ballon. Il se trouvait juste en fasse d'elle , il savait qu'elle pouvait faire son huit, mais la puissance de l'attaque de Warui devrait lui en empêcher. Warui termina son attaque et recula. Se qui était certain c'est qu'il l'avait pas exploser. Etait-elle encore en vie, il n'en savait rien. Mais il lui parla quand même.

"Tu es quelqu'un de puissant et cela est bien, mais sache qu'ici je suis loin d'être dans mon éléments. j'espere te revoir un jour."


Warui s'appréta à s'en aller. Horo a t-elle dit son dernier mot ?
Horo
Horo
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 24
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Anticipation / Portail / Protection angélique
Techniques 3/combat : Création de combattant / Protection dimentionnel
Techniques 1/combat : Retour en arrière

Mauvaise rencontre (Pv Warui) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv Warui)   Mauvaise rencontre (Pv Warui) ClockMer 6 Jan 2010 - 20:39
Horo subit les attaques de Warui et elle vit aussi que son bras avait repousser ce qui expliquer pourquoi il se l'était arracher sans hésitation. Lorsqu'il utilisa son attaque ultime elle tombe dans une incoscience Horo ne pouvait ni bouger ni même penser. Elle était dans un piteux état et elle perdait beaucoup de sang lais pas en grande quantité.


Dernière édition par Horo le Mer 6 Jan 2010 - 21:50, édité 1 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Mauvaise rencontre (Pv Warui) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv Warui)   Mauvaise rencontre (Pv Warui) ClockMer 6 Jan 2010 - 21:00
(édite, ton message est trop court :
réglement a écrit:
Vous devez faire minimum 3 lignes dans le rpg.
Wink )


Mauvaise rencontre (Pv Warui) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Mauvaise rencontre (Pv Warui) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv Warui)   Mauvaise rencontre (Pv Warui) ClockJeu 7 Jan 2010 - 20:11
Warui sentit qu'elle était encore en vie, mais le magma décida de ne pas l'achever, de toute manière elle aurait ressusciter. Il rigola et lui parla juste après.

"Je vais pas t'achever, mais tu as intérêt de devenir plsu forte dans le futur. On se reverra surement, d'ici la entraine toi bien."

Warui s'en alla dans la voie aérienne en mauvaise état, en partie du au terrain qui était gellé.
Contenu sponsorisé

Mauvaise rencontre (Pv Warui) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Pv Warui)   Mauvaise rencontre (Pv Warui) Clock
 
Mauvaise rencontre (Pv Warui)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-