Partagez | 
 

 C'était une mauvaise idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 981
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: C'était une mauvaise idée.   Lun 31 Juil 2017 - 0:27
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Une très mauvaise idée. Wulhut commençais de plus en plus a croire qu'il n'avait pas de chance avec les Roi Saiyans , de vrai porte-poisse dit donc .. mais qu'est-ce qu'il s'était passé ?! Il avait obtenu le Super Saiyan par magie ? C'était le destin qui voulait voir l'Ânge du Froid souffrir ?

"Univers , j'ai échoué. Je serais vorace dans ma pénitence."

L'Ânge du Froid était démoralisé , il atterrit en ville , monta les marches interminables de son Hôtel 5 Etoiles , ouvrit les portes , et sans surprise , retrouva l'air monotaune de sa chambre vide , il rentra avec Akeros , ferma la porte et s'assit autour de la table avec son très fidèle allié.

"Ah bah .. c'est vraiment une journée de merde .. un bilan , Akeros ?"

"Tu a sauvé le monde de Demonic Braveta .. 2 fois , tu a tué un totale de 250 schlague anarchiste , tu a obtenu une nouvelle transformation qui te permettais de transcender ta force , et tu a permis a un ancien Roi Saiyan Barbare et cruel de devenir 50 fois plus fort."

Ah bah dit donc .. ça en fait du sport , notre cher Ânge du Froid a vécu une journée mouvementé.

"Je suis épuisé .. hum , ou est la pizza .. ?"

"Oh non ! Je l'ai oublié la-bas .."

"Tu pourrais aller la .."

"Il en est hors de question."

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 981
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: C'était une mauvaise idée.   Lun 31 Juil 2017 - 1:10
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

[HRP : J'ai édité le post , en fait Wulhut n'a pas d'armée , et encore moins d'armée américaine , se sont de petits groupe de soldats qu'il a engagé pour protéger ses villes , villes dans les-qu'elles habitent des gens qu'il considère comme "gentil" , ça n'a donc AUCUNE influence sur le contexte du forum , enjoy ^^.]

Les craintes , la colère , les doutes , tout ça sont des mots bien fammillier dans l'esprit d'un vrai guerrier , celui qui mène le troupeaux au sommet des montagnes , et qui rugit de son cris de guerre fendant en deux l'éspoir des indignes , Wulhut se souvenait de la dernière personne qu'il avait tué , c'était Demonic Braveta , et ce directement , ou indirectement , de façon bourrine , ou indolore .. changer l'issue était quelque-chose de réservé aux plus beaux-parleurs , a ceux sachant mener les troupes .. mais la sentence première , la peine infligée a tout Homme qui faute , était la mort , le courroux s'abbatera sur le torse plié par les coups de marteaux du bourreaux sanguinaire a celui qui ne saura user de sa force pour le bien de tous.

L'Ânge du Froid se révéilla , après une longue durée de sommeil , l'heure de la punition , aujourd'hui , des têtes allaient s'écraser , des morts .. et peut-être , un soi-disant héros allait-il venir en imposant ses idées sans savoir qu'il était aussi corrompu que les personnes qu'il blâme ? Mais pourquoi corrompu ? Et bien corrompu par ses propres idées , par le pacifisme , par cette tolérance aux brutes qu'essaient de nous imposer les lois , mais Wulhut saura briser ces règles , en effet , les criminels se verront tous torturer , déchiqueter , sous le voile de la honte et le mépris , ils verront dans le regard de l'Ânge du Froid de la haine , de la colère , mais surtout , de l'appétit.

Il fallait faire vite , Wulhut se mit a charger son énergie pour passer dirèctement en Forme Striker , détruisant au passage l'intégralité du batîment dans le-qu'elle il se reposais , il se rendais vite vers l'abattoir des mauvais , rentrant a l'intérieur , comme le Roi rentrerai a son palais , accompagné par Akeros , un fidèle allié qui le suivera j'usqu'a la fin.

A son entrée , tout les soldats , qui étaient en fait un petit groupe qu'avait engagé Wulhut pour protéger des villes qu'il a batit pour protéger les gens qu'il considère comme "Pûr" , se levèrent , acclamant leur roi , leur nouveaux héraut , ce dernier se mit sur l'éstrade , a ses côtés , son allié Akeros.

"Faites rentrer la bête."

Un Homme , attaché , dépouillé , souillé , hummillié , séquéstré , pénétra le batîment , les soldats l'approchèrent de l'Ânge du Froid , qui approcha son visage de lui , et se mit a dire.

"Tu a tué , torturé , séquéstré .. tu a détruit des vies entières pour une raison ignoble."

"Non ! Non ! Je vous en supplies ! Ânge du Froid ! Je suis désolé !"

"Tu a détruit mon monde .. pourquoi m'as-tu fait cela ? Tu veux me voir souffrir ?"

"Non ! Non ! Par pitié !"

Les soldats le posèrent sur une sorte de table de torture , le retenant grâce a leur bras , Wulhut s'approchant de lui , il le voyait dans ses yeux , cet Homme n'était pas prêt a mourrir.

Il pris un couteaux qui se trouvais sur la table , et posa sa pointe sur le ventre de l'Homme , et se mettant a dire quelque-chose.

"Oui univers , le plus douloureusement possible .. saignant , comme de la viande."

"Par pitié ! A l'aide !"

C'était le moment , l'animale n'aura aucun répit , plusieurs personnes assistaient a cette scene , regardant , certains avec éffroi , certains avec passion , la mort du pauvre criminel , le couteaux s'enfonçant dans la plaie , et le laissant rugir de douleur , l'Ânge du Froid montant sur lui , et enlevant son masque grâce a sa main gauche , laissant apparaître sa bouche couverte de dent tranchantes et effroyables , il entra sa bouche dans les intestins du jeune Homme et se mit a les déchiqueter , tout en parlant.

"Et il dit , lavez-vous de leurs sangs , leurs viandes guerrira vos maux comme les armes déffenderont la paix."

L'Homme hurlais de douleur , pendant que les canines acérés de son assassin ne lui déchiquetaient ses entrailles.

"AAAAAAAAAARG !! NOOOON ! JE VOUS EN SUPPLIE !! JE DEMANDERAIS PARDON A L'UNIVERS !! PITIE !!"

"L'univers n'écoutes pas les morts."

Dit-il en lui arrachant toute ses entrailles , de sa bouche , devant le regard effrayé des soldats , lançant les abominables restes du pauvre Homme contre le sol.

"Allez repéindres les murs de sa maison avec son sang ! Chaque punition des indignes doit être une relique pour les générations futurs !"

"L'Ânge du Froid , notre sauver !"

Dirent-ils , alors que le cadavre décapité du pauvre faisait peine a voir a qui compte gardait un minimum d'émotion , quant au gardes , ils se rendirent vers la sortie , tous endoctriné par Wulhut , ils feraient tout ce qu'il leur demanderais , par peur ? Par folie ? Peu importe , la justice est la , et elle ne se fera pas clémente.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 
C'était une mauvaise idée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» je croyais que c'était terminer...
» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-