Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sugestion techniques de Défense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Sugestion techniques de Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 3 ClockSam 7 Nov 2009 - 22:39
Tu sais, ça en revient à la situation de maintenant.

Personne ne t'obliges à garder tes techniques tout le temps, tu peux les changer autant que tu veux, rien ne t'en empêche.


Sugestion techniques de Défense - Page 3 247892signaturemv

Sugestion techniques de Défense - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

Sugestion techniques de Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 3 ClockSam 7 Nov 2009 - 22:57
En gros, tu veux qu'on ait beaucoup de techniques, mais pour jouer "stratégique", que l'on en choisissent 6 (les 6 techniques actuelles) avant le début de chaque combat...

L'idée de base n'est pas bête, mais comme dit précédemment, rien ne t'empêche de modifier tes techniques, bien sur hors combat.

En revanche, ce qui moi personnellement me "choque" et qui n'a pas encore été citer, c'est quand au point de vue stratégique que tu nous propose.
Nous sommes dans l'univers Dragon Ball. La science est beaucoup plus évoluée, et les guerriers sont surpuissants. Mais ca ne veut pas dire qu'ils sont surhumain intellectuellement, loin de la :O. On aurait donc des guerriers, qui de leurs simple intelligence, se diraient "Tien, aujourd'hui je vais combattre contre lui, je le sais déjà ! Et je sais même qu'il saura comment contré cette technique, donc je vais en changer".

Comme je l'ai dit, l'idée de base est bonne. Mais, cela reviendrait a des guerriers aux cerveaux surdéveloppés, doublé de la capacité de divination, et moi je trouve c'est ca qui est "de trop"
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Sugestion techniques de Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 3 ClockDim 8 Nov 2009 - 11:40
Mais je parlai pas de prevois le combat que l'on va faire XD , je parlai de preparer ses techniques juste avant le combat (dans les presentations de base du Style : "Alors Warui , tu t'es sauve la derniere fois mais la tu vas clamser !") et c'est la seulement on reflechie au Stratege Smile . Merci d'aprouver (a moitier XD) , mais ouai au pire je fait comme MV l'a dit je change autant que je veux tout en gardant mes anciennes Techniques dans ma fiche et je peut les remettre quand je veux dans les 6 .
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Sugestion techniques de Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 3 ClockDim 8 Nov 2009 - 11:42
Les garçons et le combat je trouva sa Kawaii^^
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Sugestion techniques de Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 3 ClockDim 8 Nov 2009 - 12:10
Darkus a écrit:
Mais je parlai pas de prevois le combat que l'on va faire XD , je parlai de preparer ses techniques juste avant le combat (dans les presentations de base du Style : "Alors Warui , tu t'es sauve la derniere fois mais la tu vas clamser !") et c'est la seulement on reflechie au Stratege Smile . Merci d'aprouver (a moitier XD) , mais ouai au pire je fait comme MV l'a dit je change autant que je veux tout en gardant mes anciennes Techniques dans ma fiche et je peut les remettre quand je veux dans les 6 .

C'est a peut pres se que je fait, sauf que je remet jamais d'ancienne technique : mon personnage progresse.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Sugestion techniques de Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 3 ClockDim 8 Nov 2009 - 12:19
Ouai , mais resortir une ancienne attaque , c'est un peut faire du "Vintage" Darkus , sa provoque toujours une surprise chez l'adversaire et sa fait plaisir au fan (qui sont pas beaucoup pour moi XD) , et aussi dès que j'aurai le temps , je déveloperait des Techniques "anti-X" ^^
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sugestion techniques de Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 3 ClockDim 8 Nov 2009 - 12:40
Darkus a écrit:
Merci d'aprouver (a moitier XD) , mais ouai au pire je fait comme MV l'a dit je change autant que je veux tout en gardant mes anciennes Techniques dans ma fiche et je peut les remettre quand je veux dans les 6 .

Ca arrive que les membres changent leurs techniques, mais de là à modifier trop souvent là ça serait abuser, on va dire que c'est rare que les techniques soient modifier. Un membre qui change ses techniques juste avant un combat, personnelement je ne rp pas avec car comme par hasard elles se feront en fonction des miennes, c'est une forme abstraite de triche. On peux faire de la strategie sans forcement modifier ses techniques avant un combat, je crois qu'on le voit dans chaque rp.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Sugestion techniques de Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 3 ClockDim 8 Nov 2009 - 12:53
Ouai , c'est vrai ça mais je dit pas que je vais faire des techniques exprèt pour tuer tout le monde en étudiant les combats un part un , non je vais faire des techniques en repenssant à MES anciens combat et anciens adversaire pour pouvoir corriger certaines des erreur que j'aurai commise , en améilorrant mes attaques .
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sugestion techniques de Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 3 ClockDim 8 Nov 2009 - 13:04
Le changement doit être signalé dans la fiche de personnage (comme le font certains en mettant un up pour indiqué qu'ils ont modifier) donc fais-le à chaque fois que tu changes, mais si c'est trop frequent je pense que le staff te le dira.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Sugestion techniques de Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 3 ClockDim 8 Nov 2009 - 13:18
OK ^^
Contenu sponsorisé

Sugestion techniques de Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 3 Clock
 
Sugestion techniques de Défense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sugestion sur les PV
» sugestion amelioration de la vie des personnages
» Sugestion nouvelles épées
» Sugestion création de nouvelles palnètes
» Plus de techniques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-