Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sugestion techniques de Défense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Sugestion techniques de Défense Empty
MessageSujet: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense ClockSam 29 Aoû 2009 - 13:35
Alors voilà , je proposerait de mettre des techniques de défense en plus des autres :

Défense illimité : Déplacement instantané , Poing chargés

Ces techniques défenses illimitées sont des techniques qui peuvent arrêter ou contrer voir même renvoyer des attaques illimitées .

Défense ultime (6 par combats): Bouclier de KI et d'énergie

Cette unique technique ultime permet de contrer , arrêter ou renvoyer des Attaques 3/combats .

(Bien sure ce sont des exemples que j'ai donné et vous pouvez changer les technique , vous les modos vous pouvez valider cette proposition et changer quelques chose .)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15298
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Sugestion techniques de Défense Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense ClockSam 29 Aoû 2009 - 13:44
Il y a déjà assez de technique comme cela. SI tu veut des technique défensif, ta qu'a les mettre dans les 6 déjà disponible.


Sugestion techniques de Défense Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité
Invité

Sugestion techniques de Défense Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense ClockSam 29 Aoû 2009 - 13:46
Je penser sa comme celà pour enrichire les combats ! Et j'en ai mit des techniques de défense ^^.

(c'est à Warui de répondre au rp au royaume de dieu ^^)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15298
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Sugestion techniques de Défense Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense ClockSam 29 Aoû 2009 - 13:50
On utilise déjà pas toute les techniques actuel...en avoir plus c'est inutile.


Sugestion techniques de Défense Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité
Invité

Sugestion techniques de Défense Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense ClockSam 29 Aoû 2009 - 13:59
Je dit celà car ça peut aider d'avoir des techniques de défenses , moi j'utilise tout et en plus ca pourra également rendre les combats plus pimenté ^^ !
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Sugestion techniques de Défense Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense ClockSam 29 Aoû 2009 - 14:09
la meilleure des défenses, c'est l'attaque. Cool

Mais tu sais c'est "technique" dans la fiche, pas "attaques".
Rien ne t'empêche de mettre des techniques de défense, personnellement j'ai un bouclier et un sort de soin dans mes techniques....

Ce que tu propose existe déjà en fait Wink


Sugestion techniques de Défense Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Sugestion techniques de Défense Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense ClockSam 29 Aoû 2009 - 16:04
Je sais , moi aussi j'ai des techniques de defense , mais je voulai juste differencier les deux , c'est tout ...
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

Sugestion techniques de Défense Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense ClockSam 29 Aoû 2009 - 16:54
Les rp sont déjà du genre "Il se déplaça rapidement et esquiva la technique de son adversaire", et des "Il se prit l'attaque de plein fouet, mais s'était mis en défense et ne sentit pas grand choses".... Des techniques de défenses supplémentaire forceraient dans le buzay... Si tu veux des techniques de défense, comme l'a dit Tytoon et Fugma, tu les mets dans tes techniques normales, pour équilibrer l'affaire...
Je ne vois franchement pas l'intérêt, et je suis contre cette idée
Invité
Invité

Sugestion techniques de Défense Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense ClockSam 29 Aoû 2009 - 20:05
Oui bon dacord , mais sinon c'est vrai qu'il faidrait creer une planète Yardrat , au moin tout le monde pourait apprendre le déplacement instantanée , comme la fusion peut s'apprendre , et on économiserai une technique . De plus cette planète pourrait y avoir des nouveaux lieu sur cette planète comme : Terrain d'entrainement de Yardrat (plaine ou il y a un peut partout de nombreuses colonnes de pièrre idéale pour apprendre le déplacement instantanée) , Village Yardrat (vilage ou les Yardrats vivent) , Lacs sacrée (c'est un lac ou les Yardrats pêchent mais , il peuple également de nombreuses créatures extrémement puissantes ) .

C'est une planète rayée principalement de jaune et de noir mais aussi de vert et de rouge et dont la surface du sol est parsemée de colonnes de pierre .

Après avoir vaincu Freezer, pour échapper à la destruction de la planète Namek, Son Goku tente d'utiliser une des navettes du Commando Ginyû. Il appuie sur tous les boutons et celle-ci finit par décoller et l'emmène sur la planète Yardrat que le Commando exploitait.

Il sympathise alors avec les habitants, les Yardrats, peuple pacifique mais doué pour effectuer des techniques. Au cours de son séjour, Son Goku apprend ainsi la technique du déplacement instantané.

(CF Wikipédia)
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Sugestion techniques de Défense Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense ClockSam 29 Aoû 2009 - 20:19
Je trouve ça inutile parce que autrement, tout le monde va avoir le déplacement instantané et les combats vont être fait que de déplacement instantané ! Et puis il y aura trop de peu de monde qui iront sur cette planète. Je suis contre !
Invité
Invité

Sugestion techniques de Défense Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense ClockSam 29 Aoû 2009 - 20:36
Ou alors on pourrait avoir un ou deux dons en plus de nos capacitées spéciale : des dons qui serait apris lors des entrainements (seulement un ou deux car sinon sa ne va pas , il y aura de l'abus) . Je m'explique : Vous choisissait le dons (exemples) déplacement instantanée : Vous devait dabord ecrire un RP en salle d'entrainement long qui vous permettra de dire les dons que vous avez apprit .

(il n'y a pas que le déplacement instantanée : il y a aussi le don de clairevoyance , don de création d'un bouclier de KI , don de l'énergie spirituel (un genkidama qui amméliore une attaque en gros ) , etc...)

PS: il faudrait mettre une règle du style les dons ne peuvent contré l'attaque ultime un truck comme sa .
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

Sugestion techniques de Défense Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense ClockSam 29 Aoû 2009 - 21:09
Angus a écrit:
Oui bon dacord , mais sinon c'est vrai qu'il faidrait creer une planète Yardrat , au moin tout le monde pourait apprendre le déplacement instantanée , comme la fusion peut s'apprendre , et on économiserai une technique . De plus cette planète pourrait y avoir des nouveaux lieu sur cette planète comme : Terrain d'entrainement de Yardrat (plaine ou il y a un peut partout de nombreuses colonnes de pièrre idéale pour apprendre le déplacement instantanée) , Village Yardrat (vilage ou les Yardrats vivent) , Lacs sacrée (c'est un lac ou les Yardrats pêchent mais , il peuple également de nombreuses créatures extrémement puissantes ) .

Tu est l'auteur d'un sujet de suggestion de nouvelles planètes... Tu sais très bien qu'il n'y aura pas de nouvelles planètes... De plus, une planète comme ça, ça servirait a quoi ? Il va y'avoir quelques posts sur cette planète deux ou trois semaines... pour des gens qui voudront simplement apprendre la technique ! Et ensuite ? Nada, plus rien ! Niveau rp, quasiment tout se situe sur Terre... Y'a deux trois rp par ci par la sur d'autres planètes, mais il y'en a qui sont très peu active... La création de cette planète, revient a ce que les autres disaient sur ton sujet : inutile.

Angus a écrit:
Ou alors on pourrait avoir un ou deux dons en plus de nos capacitées spéciale : des dons qui serait apris lors des entrainements (seulement un ou deux car sinon sa ne va pas , il y aura de l'abus) . Je m'explique : Vous choisissait le dons (exemples) déplacement instantanée : Vous devait dabord ecrire un RP en salle d'entrainement long qui vous permettra de dire les dons que vous avez apprit .

(il n'y a pas que le déplacement instantanée : il y a aussi le don de clairevoyance , don de création d'un bouclier de KI , don de l'énergie spirituel (un genkidama qui amméliore une attaque en gros ) , etc...)

Seulement une ou deux, sinon il y'aura de l'abus ? Le principe même est de l'abus...
Je prend un exemple :
Y'en a, qui, s'en fouttant, vont prendre une capacité de régénération surpuissante, et comme deuxième dons... allez hop que je te sors un déplacement instantané et que j'esquive tout ! Quelqu'un qui a un peu plus de sagesse, va prendre un don qui permet d'ajouter un peu de vitesse quand utilisé, et un deuxième rajoutant un peu de force quand utilisé... Les deux vont se retrouver en combat...
Un autre exemple :
Un nouveau venu est agresser par un plus ancien. Il n'a déjà pas beaucoup de chances... En plus, comme il faut s'entraîner pour débloquer des dons, il n'en a pas. Bah ça fait quoi ? Bah c'est un peu comme si il avait deux techniques de plus !

Je suis encore une fois contre...
Invité
Invité

Sugestion techniques de Défense Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense ClockSam 29 Aoû 2009 - 21:14
C'est pour ça qu'il faut y ajouter une règle (pas de droit sans limite ) .
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Sugestion techniques de Défense Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense ClockSam 29 Aoû 2009 - 22:14
Pour ce défendre tu peux utilisé tes propres techniques,suffit d'être imaginatif,par exemple :

On peux ce servir du Kienzan comme bouclier ^^ !
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Sugestion techniques de Défense Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense ClockSam 29 Aoû 2009 - 22:42
Je dirai pas grand chose : Inutile et compliqué.

Le système actuel est parfait je pense, pas besoin de le compliquer avec d'autres choses qui feraient un surplus.


Sugestion techniques de Défense 247892signaturemv

Sugestion techniques de Défense 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Sugestion techniques de Défense Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense Clock
 
Sugestion techniques de Défense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sugestion sur les PV
» sugestion amelioration de la vie des personnages
» Sugestion nouvelles épées
» Sugestion création de nouvelles palnètes
» Plus de techniques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-