-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sugestion techniques de Défense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Sugestion techniques de Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 2 ClockSam 29 Aoû 2009 - 22:46
Ok , c'était juste une sugestion ^^
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Sugestion techniques de Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 2 ClockSam 7 Nov 2009 - 0:05
Bon voila je remet le couvert, j'ai une nouvelle sugsestion (dans le meme style, c'est pour cela que je ne recreait pas de Topic): Je trouve que ce serai plus realiste pour nos personages d'avoir plus de technique que cela, je m'explique, au fil du temps, notre personage evolu, il gagne en l'experience et en nouvelles techniques. Il faudrai garder pour les combats le meme nombre de techniques que l'on a actuelement (ilimitee ...) mais qu'on devrai les choisir juste avant le combat. Alors ?
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Sugestion techniques de Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 2 ClockSam 7 Nov 2009 - 0:15
Non il y aura pas de stats, donc refusé.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Sugestion techniques de Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 2 ClockSam 7 Nov 2009 - 0:27
Je sais mais l'idee : serai de ce la jouer startegique , genre dans le manga, les personnages ont seulement 6 technique(je critique pas). Ici on fait reflechir notre perso aux attaques qu'il va devoir utiliser pour gagner (parmis celles qu'il a il en prend 6) . Car franchement les combats qui se sont deja produit plusieurs fois , on envie de dire:
"ouai j'ai l'habitude de cette attaque ...elle est dangereuse mais j'ai appris a la contrer"
Mais la surprise , on ce la joue Strategie XD .
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Sugestion techniques de Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 2 ClockSam 7 Nov 2009 - 0:33
Bah ta qua simplement changer tes techniques régulièrement -_-'
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Sugestion techniques de Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 2 ClockSam 7 Nov 2009 - 0:46
XD , je le fait deja mais le reglement m'oblige d'avoir 6 techniques , je ne fait que proposer . Je pensait que ce serai Styler de dire :

*Hum ... Picolo est un Nameck , il ce regenaire ... Mon kienza ne sert a rien ... J'utiliserai donc mon big bang attaque ...[etc...] "

Apres , on met en valeur l'experience de nos combats passe en s'etant entrainait apres en creant des techniques qui pourraient etre "anti-Namek" , "Anti-magmas" "Anti-Sayens" etc...

Je suis en mode commercial pour negocier mon idee XD
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Sugestion techniques de Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 2 ClockSam 7 Nov 2009 - 12:26
Tu as 6 techniques et c'est pas mal, si on aurait 18/0 techniques on pourrait se combattre des siécles en ayant toujours des techniques. Libre à toi de creer des techniques anti-magma , anti dépoussiérent, mais en réstant dans la logique des choses : par exemple Krillin va pas se transformer en super saiyan, ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Sugestion techniques de Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 2 ClockSam 7 Nov 2009 - 12:31
Si tu veux apprendre tes techniques au cours du rp,libre à toi:hibari ne les a pas encore toutes et les apprend en combattant,emerl a commencé avec zéros techniques puis des attaques copiées aux guerriers qu'il avait rencontré et maintenant il a ses techniques (je pense) définitives.

Crono:j'ai des droits d'auteur sur le kienzan bouclier,c'est ma nouvelle défense XD

Sinon moi j'aimerais aussi poser une question:

Hibari et emerl ont tous deux une technique(emerl en a deux) qui se rapproche plutot d'un changement d'état,s'ils restent sous cette "forme" plusieurs posts,cela est-il dérangeant?
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Sugestion techniques de Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 2 ClockSam 7 Nov 2009 - 12:38
Je pense pas que c'est dérangeant , Fugma par exemple en a un ou il modifie son corps.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sugestion techniques de Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 2 ClockSam 7 Nov 2009 - 13:03
Je ne suis pas d'accord avec ton idée, il y a assez de technique, d'autant plus que les coup de poing, pied, coudes, enchainement ne font pas partie de ces techniques. Donc 6 c'est assez.
Pour le côté "je change en fonction de mon avdersaire" c'est pareil, t'imagines les exagerations, t'affrontes un adversaire tu change tes techniques juste avant....alors je parle même pas du membre qui rencontre un nouvel adversaire, consulte sa fiche de personnage et comme par hasard ses techniques change en avant le combat "j'ai supposé que tu utilisais la technique de la morsure du soleil, donc j'ai pensais à acheter des lunettes de soleil", je continue, je parle même pas du changement de technique en plein commbat "il faut que je change telle technique car il utilise ça", là les modos ne peuvent même plus moderer, en cas de désaccord entre les membres ils ne vont pas relire, évaluer les changements de techniques...imagine le taff pour les modos. Le grosbillisme t'imagines, si les membres qui se combattent ne sont pas d'accord, imagines la defense que les membres mettront en avant pour se justifier "nan mais j'ai pu analyser ses technique et mouvements donc j'ai pu éviter son attaque en mettant une stratégie".
Donc "imagines" ce que ça pourrait entrainer.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Sugestion techniques de Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 2 ClockSam 7 Nov 2009 - 13:49
Non , je me suis mal exprimé , j'ai pensé que cette "stratégie" serai à faire dès le début , et qu'il ne pourraient pas en changer pendant le combat (sa fait un peut comme une préparation de Deck de carte XD) exemple :

6Un personnage expérimenté rencontre un nouveau , le nouveau et lui ne ce connaissent pas encore donc pour le choix des techniques , ils ne pourront que ce fier à leurs race et pourrons choisir leur 6 techniques au hasard (dès le début) .

6Esuite ci deux anciens ce rencontrent pour la X ième fois , ils pourrons choisir leurs Stratégies en meusure de leurs anciens combat légendaire . Ils se diront seulement : "Tien mon big bang n'a pas un grand éffet contre lui , je ferrai mieu de choisir mon Kaméhaméha ..."

Moi je penssait que celà serait mieu , sa rendrai les combats plus réalistes et leurs donnerait un peut de piquant . Ensuite pour toute les sortes de techniques on les rangerait dans la fiche de personnage par éffets ("coup anti sayen" etc...) ou par type de technique (Illimitées etc...) .

Voilà , c'était mon idée , je la trouve pas mal , mais ci vous ne l'accéptait pas je m'en fiche ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Sugestion techniques de Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 2 ClockSam 7 Nov 2009 - 13:50
Bah tu choisit 6 techniques bien varié comme sa t'es tranquille.


Sugestion techniques de Défense - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Sugestion techniques de Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 2 ClockSam 7 Nov 2009 - 14:21
Ouai mais le mieu ce serrait d'en avoir en reserve , comme celà on en abandonne pas , et on change quand on veux (sauf en combat xd) .
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Sugestion techniques de Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 2 ClockSam 7 Nov 2009 - 14:24
Comme le dit Fugma, choisi des techniques variés pour pouvoir gérer en combat sur tout les cas de figures.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Sugestion techniques de Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 2 ClockSam 7 Nov 2009 - 14:29
Ok , mais on aurai pas le droit d'en mettre en reserve , genre je fait une liste des anciennes techniques , et je dit quelles étaient leurs classe (ilimité, etc...) ; et quand je le voudrez (hors combat) ben je pourrait les ressortirent en en remplaçant une autre ?
Contenu sponsorisé

Sugestion techniques de Défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugestion techniques de Défense   Sugestion techniques de Défense - Page 2 Clock
 
Sugestion techniques de Défense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sugestion sur les PV
» sugestion amelioration de la vie des personnages
» Sugestion nouvelles épées
» Sugestion création de nouvelles palnètes
» Plus de techniques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-