-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission sayen [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Mission sayen [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 4 ClockMar 2 Déc 2008 - 22:07
(bon si cé pas à moi tu es en droit de supprimer mon poste Toma)

Peter était maintenant devant Sauzer en super saiyan ce drnier garda d'ailleur le silence en essuyant le sang qu'i lavait sur le bord de la bouche...et Toma lui cponsidéra son sil;ence comme étant un refus total de coopérer.En effet,il voulais tuer Peter à tout prix...il se retourna ensuite vers Majin Vegeta fonceant vers lui mais il s'arrêta au dernier moment.

Peter n'avait pas entendus la conversation entre Toma et Majin Vegeta mais il vit que ce dernier ne tarda pas à attaquer enfocneant son pied dans le crane du général saiyen.Ce salopard ne paierais rien pour attendre.Le chef de l'alliance des Défenseurs espérait bien que le général allait bien car maintenant,ses préoccupations étaient ailleurs.Bra venait d'arriver et elle voulais le tuer.Ca agurait mal...très mal...car Yamcha arriva et s'en mêla.

Peter intervint donc face à son meilleur ami afin qu,il ne se fasse pas tuer.

"Yamcha laisse!Elle as raison!"

Il s'avancea pour arriver devant Yamcha mettant un bras devant lui.Il parla alors au champion de la terre pour que seul lui l'entende.

"Ces deux saiyens risquent d'avoir besoin d'aide avec Majin Vegeta et Sauzer...empêche le général de Cooler de leur faire du mal.Les autres Défenseurs ne devraient pas tarder à venir il faut donc gagner un maximum de temps!Le saiyen aux cheveux cours c'est le général du roi des saiyans...c'est donc une personne importante et son ami compte aussi beaucoup pour lui alors organise toi pour qu'ils ne meurt pas tout les deux!Bra j'en fait mon affaire!"

Il tourna ensuite sa tête vers Bra la regardant sérieusement.Il frocnea les sourcils d'un cran et d'un ton plsu que déterminé,il s'exclama.

"Je ne suis plus aussi faible qu'avant Bra et je suis prêt à te le prouver!"
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Mission sayen [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 4 ClockMer 3 Déc 2008 - 13:35
Les sayans étaient-ils tous stupide ? Ou alors c'était des cas à part ? En tout cas Sauzer avait pensée au début, qu'il y en avait des cas à part, mais après la rencontre de ce Toma et de ce Peter. Sa façon de voir les choses étaient largement différent du début. Finalement il écouta les paroles débiles de se générale à deux balles. Il était bête, il pensait que Sauzer ne suivait pas les ordres, alors que depuis le début il les suivait du mieux qu'il le pouvait. De toute manière cela ne changer rien du tout à ses ordres, car personne n'avait fait gaffe, mais le soldat d'élite n'était ni l'alliée du Majin et ni celui de l'alliance des défenseurs. Il était-là ? Le seule à n'être alliée à personne. Il avait donc le plus de chance de mourire s'il y avait encore plus de monde qui venait.

Soudainement il vit Végéta passait à l'action, enfin non il ne vit rien du tout à cause de la différence de niveau trop grande, mais son détecteur lui remarque un déplacement de ce dernier une fois qu'il l'avait fini. Enfin faut dire que la technologie qu'il possédait été trop faible pour faire le poids pour le moment. D'un côté, il avait seulement la technologie de la planète Freezer mélange avec de l'adn de Magmien. Pour avoir le meilleur équipement fallait avoir toutes les technologies possibles. Par chance, sans que personne ne le sachent, il avait pu prendre une immense partie de la technologie de la planète Kanasa depuis son arrivée. Oui il y avait des soldats à lui un peu partout sur la planète qui récupérer des informations et donc aussi des données sur tout ce qui pouvait, afin d'avoir contrôle de ce monde. Le seul hic, était les forces ennemis qui grandissait et devenait au fil du temps trop fort. S'en sans rendre compte les forces Colds devenaient de plus en plus faible. Rien qu'en regardent son détecteur, cela s'abaissait fortement.

Soudainement vînt l'arrivée de plusieurs personnes, une jeune fille qui d'après son détecteur était très forte, sans doute encore une sayan parmi tant autre. Puis vînt l'arrivée d'un terrien. Ce dernier parla un peu du seigneur Cooler, comme quoi il avait plus de respect pour lui que la sayan, mais aussi que son maître avait été tuer. Sur le coup il afficha un regard très surprit, il n'en croyait pas ses yeux. Puis il joua avec son détecteur pour en être sur, il vérifia dessus, mais rien il était bel et bien mort. Cela était impossible, impenssable pour ce dernier. Il se devait soit de fuire, ou combattre pour venger son chef, mais vu la situation étant seul et sans alliée. Il préféra prendre la fuite, en plus le demi sayan donna des ordres à l'humain comme quoi il devait neutraliser le chef d'escadront. Par chance ou malchance, ce dernier préféra fuire, malgré le fait que son énergie en lui monta d'un coup comme une flèche.

Le Général préférait vu la situation fuire, annulé la mission pour limité les dégâts de son armée sous son commandement actuel. Il courut donc vers la base de lancement tout en envoyant avec l'aide d'une main des boules de ki sur toutes la zone, histoire de faire exploser le sol et de dégageait un nuage de fumée pour masquer sa fuite. Une foi le nuage qui masqua cela, il resta au sol pour courire, mais il envoya un message avec son détecteur d'énergie à tout les hommes de l'armée Cold encore en vie.

"Replie ! Je répéte ! Repliez-vous ! Aller tous dans vos vaisseau et retournez sur la planète Freezer ! Ceci est un ordre venant de moi, Seigneur Cooler et mort donc obéissez. Aussi voilà votre mission actuel, que tous ceux qu'ils le peuvent, prennait un maximum d'information sur cette planète, technologie, habitant, terrain etc.."

Par chance, il était sur d'avoir tout les informations qu'il voulait, car il avait des soldats partout sur la planète et qui prenait des données sur ce monde, donc il y avait de toutes sorte d'information sur cette planète. Le Général de Cooler prit donc la fuite et quitta la zone du château en laissant plein de monde derrière lui, surtout ses ennemis.

[Sauzer quitte le topic.]
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Mission sayen [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 4 ClockMer 3 Déc 2008 - 16:29
(Il s'est passer pas mal de trucs ^^
En tout cas il y a de plus en plus de monde, ça va être intéressant.)

Le général des armées de la planète Végéta s'approcha du Majin puis s'adressa au sosie du prince des sayens, ce dernier recula de trois mètres pour ensuite se téléporter, il avait alors disparu.

*Mais où est-ce qu'il est passé ?! Non ! Il va sûrement attaquer le général Toma, il faut que j'empêche cela !*

Motta se mit alors en position mais comme ils ne voyaient rien il attendit que quelque chose se passe. Soudain, celui que les sayens voulait éliminer réapparut dans le dos de Toma et l'attaqua très rapidement, le soldat de Toma n'eut pas le temps de réagir se qui le frustra alors il se rapprocha un peu plus de son supérieur mais le Roi de Kanasa avait encore disparu, ce traître osa même se moquer du Roi Végéta ainsi que des deux sayens, lui, pourtant originaire de Végéta osait se moquer de la sorte, c'était inadmissible.
Le sayen se doutais que Majin Végéta allait de nouveau attaquer, il se plaça alors à côté du général et pile au même moment Majin Végéta frappa d'un coup de pied Toma au niveau de son détecteur, Motta ne put rien faire pour son supérieur, il envoya par réflexe une boule d'énergie directement dans la face de celui qu'ils comptaient éliminer sans réel espoir d'inquiéter son adversaire, le Roi de Kanasa se téléporta ensuite plus loin et se mit en garde.

"Ahh !! ce........hum.......est-ce que ça va général ?
Majin Végéta ! Tu continu à offenser le peuple de Végéta ! Tu va payer !"


Motta était prêt à bondir tel un tigre sur sa proie mais l'arrivée de Bra le retint. Apparemment cette jeune fille n'était pas là pour arranger les affaires des deux sayens et était du côté de celui qui venait de commencer le combat. Mais la personne qui venait d'arriver voulait surtout sans prendre à Peter qu'elle connaissait déjà apparemment. Un peu après, une autre personne arriva et cette fois-ci devait être du côté de Peter donc d'une certaine manière de Toma et Motta.
Le ton monta entre les deux arrivants, Peter se mêla à la conversation et dit à celui qui s'appelait Yamcha qu'il fallait qu'il empêche Sauzer de faire du mal aux deux sayens et de gagner du temps car d'autres personnes allaient arriver.
Ces arrivés avait un peu perturber le combat qu'avait engager le Roi de Kanasa, Motta ne savait plus trop quoi faire, l'arrivée d'un nouvel ennemi rendait la situation un peu plus compliquer et attaquer directement Majin Végéta était une idée à réfléchir un peu plus.
Soudain, le général de Cooler envoya un message à ses troupes pour qu'ils se replient et s'enfuit sous une fumée de poussière provoquer par Sauzer dans le but de dissimuler sa fuite.

"Général, devrions nous le laisser partir ?"

*Peut-être que oui, se n'est pas lui que nous sommes venu éliminer mais Majin Végéta, je ne pense pas que le laisser partir nous sois préjudiciable.*

De toute façon, le général Sauzer avait déjà quitter les désormais ruines du Château de Kanasa, pour sûrement rejoindre la base de lancement et le poursuivre maintenant serais un peu difficile.


Mission sayen [privé] - Page 4 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Mission sayen [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 4 ClockVen 5 Déc 2008 - 16:54
Tytoon survola doucement le ciel, et aperçut, surprise, qu'en effet, une "petite" réunion se déroulait dans les ruine d'un chateau.
L'ange voleta en gardant ses distances pour assister à la scène : là, elle aperçut en effet les gens présents : pas mal d'inconnu mais elle distingua Peter, Yamcha, Bra... Ainsi que Majin Végéta.

Elle frissonna.

Elle resta à regarder ce qui se passait : elle n'avait pas l'intention de s'inviter à une réunion où elle n'était pas invitée.

Cela dit, il était très probable qu'on la remarque, malgré qu'elle ait caché sa force. Elle resta immobile, en spectateur, à bonne distance, tentant de comprendre de quoi il s'agissait...

... néanmoins en garde.


Mission sayen [privé] - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.


Dernière édition par Tytoon le Ven 5 Déc 2008 - 18:13, édité 1 fois
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Mission sayen [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 4 ClockVen 5 Déc 2008 - 18:57
Crono qui avancer en volant et tout en étant super saiyen sentait l'intensité des combat ayant lieu.
Crono arriva à toutes vitesse,sur son chemin ce tenait Tytoon qui semblait apeuré et spectatrice de ce terrible combat.Il ralentit et avançat doucement vers Tytoon,Crono mis sa mains sur l'épaule de Tytoon en lui disant doucement avec un ton sérieux et triste,son regard faisait homme mature en super saiyen.

"Tytoon,tu n'a rien à craindre de Majin Végéta,c'est finis,cette fois ce combat sera le derniers que tu verra,cette fois je ne mourrais pas,fais moi confiance,je ne nie jamais mes paroles,je t'en fais la promesse!

De plus,Cooler qui à une bien meilleur technique de combat que Majin Végéta est mort,nous l'avons battu avec Yamcha,je suis un des rares super saiyen cinq connu à ce monde!"


Crono laissa Tytoon derrière lui et descendit à coté de Peter,son regard dirigé vers Majin Végéta.Quant il vus Bra il ce transforma directement en super saiyen de stade deux,ne pouvant pas retenir sa colère devant quelqu'un qui ce faisait contrôler pour devenir un peu plus fort,Crono méprisé ce genre de personne qu'il était autrefois.

"Il est temps d'en finir,Majin Végéta et Bra,vous êtes pathétique à jouer au plus méchant,vous êtes les personnes les plus lâche et faible qui mes était donner de voir dans ma vie!Alors?!!Qui veut y passé en premiers,l'abruti qui ce croit supérieur ou sa filles qui c'est abaisser à ce niveaux!

Je n'aurais aucune pitié envers vous,même pas pour toi Bra,tu nous à abandonné,ce que tu montre n'est que facette qui cache ta faiblesse,je suis sur que tu ne te rappelle pas de la dernière fois ou on à tous était en paix pendant quelque temps,ou alors même quant nous avons discuté au restaurant sur terre,on c'était promis d'en finir avec tous ça pour pouvoirs vivre heureux!"


On voyait de la tristesse mélangé à de la colère dans les yeux du demi saiyen qui aurais aimai que Bra réagisse à ces paroles,à ces souvenirs...

Ne faisant attention à Peter,Crono augmenta son énergie,prêt à toute sorte de réaction de la part de ces adversaires.


Dernière édition par Crono le Ven 5 Déc 2008 - 19:13, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Mission sayen [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 4 ClockVen 5 Déc 2008 - 19:07
(Je vais poster. Mon topic attire. Je pense que l'on tous capable de poster, il faudra juste tenir compte de tous les posts qui ont été posté avant le notre. Pour l'ordre, on poste chacun tous les 6 posts.
Pour Cell, vu le nombre qu'on est il nous faut des membres qui lisent l'ensemble des posts qui ont été posté avant le notre, si tu viens une fois par semaine ca va être chaud pour suivre le scenario, à toi de voir, on est beaucoup donc il faut se connecter plus souvent et lire.)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Mission sayen [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 4 ClockSam 6 Déc 2008 - 0:48
Toma parlait à Sauzer, quand son detecteur le prevint que son ennemie se deplacait, celui-ci ajouta qu'on ne peut pas tuer ce qu'on ne pouvait voir, mais c'est pour ça qu'ils portaient des detecteurs.
les trajectoires de celui qui fanfaronné, Motta pendant ce temps eu le reflexe de se rapprocher du général pour une eventuelle couverture. Les detecteurs indiquerents que Majin Vegeta se trouvait derrière Toma, il attaquerait dans son élan et il était inutile de riposter le temps de se retourner et de prevoir la distance de l'ennemie empecherait la precision d'une contre attaque. Le général se contracta donc et courba son dos afin d'amortir le choc qui vint juste après. Il fut envoyé plus loin, frolant le sol sur plusieurs mêtre.
Il suivit sa projection par une roulade pour se remettre en position. Il estima qu'il avait plutôt bien amortie le coup qu'on venait de lui portait, mais ce ne serait peut-être pas la même avec cette boule qui foncait sur lui. Il ne put que mettre ses bras en croix pour contenir l'attaque brulante, il recula, ses bottes s'enfoncant dans le sol, pendant qu'il tentait absorber l'attaque. Quand celle-ci se dissipa, l'ennemie lui portait encore un coup, mais afin de lui enlever son detecteur qu'il detruisit. Il s'attendait à voir son opposant fanfaronner de nouveau mais Motta ne lui en laissa pas l'occasion et lui lance une boule d'energie directement dans le visage. Il y avait eu une riposte, Toma regarda l'autre sayen, puis se passa les mains sur les avant bras qui était roussi.
Motta lui demanda si ça allait.

"On sent ait bien sorti malgrès tout, on va prendre ça comme une mise en bouche. La prochaine fois, n'hesite pas à lui envoyait une attaque plus violente, même si je dois reconnaitre que l'endroit où tu a visé était bien choisi."

Il passa la main où se trouvait son detecteur auparavant, il se dit qu'il n'en avait pas besoin, il pouvait sentir les energies sans, mais comme tout sayen il portait depuis bien longtemps dans ses missions des detecteurs. Il regarda Majin Vegeta, en garde plus loin, il eleva donc la voix pour que celui-ci l'entende, et prit un ton irronique.

"Les detecteurs te font peur? Tu sais quand même que je ne peux pas attaquer avec ça, hein? On vient de Vegeta, et donc on en a plusieurs, c'est pas ça qui manque, enfin tu connais ça. Je remarque que tu parles beaucoup du roi et tu nous compare à des animaux à son service, cela ne m'etonne pas de toi, tu n'as ni patrie, ni planète natale à qui te devouer, ni même amis on dirais, donc forcement cela te depasse je n'en doute pas. Après tout tu n'es qu'un vulgaire guerrier sans attache."

Et comme pour appuyer son phrase, il sortit une capsule qu'il ouvrit, dans celle ci se trouvait un detecteur et une armure acheté sur Dösatz. Il mit tranquillement son autre detecteur, l'ajusta, et il se mit immadiatement à emettre ce bip que les sayen connaissait.
Mission sayen [privé] - Page 4 Detec10


Des guerriers arrivaient par les airs, les sayens levèrent la tête par reflexe. Une fille arriva, elle s'adressa à Peter, les relations semblait tendu entre eux, et Toma comprit qu'il s'agissait d'une allié du sosie du prince Vegeta. Son detecteur lui indiqua :

Code:
Bra, membre de l'alliance des defenseurs



Un autre individu se posa, une tenue sayen sans épaulière (celle que tu as acheté sur Dösatz si tu ne t'es pas changé), cheveux noir, il s'agissait surement d'un sayen, mais le général put sentir que ce n'était pas un sayen, son detecteur lui confirma :

Code:
Yamcha, Terriens, champion du Tounois Dösatz, membre de l'alliance des defenseurs


Il avait pu avoir ses informations par le personnel de Vegeta qui avait actualisé les detecteurs avant son depart pour la Terre. Ce Yamcha se trouvait être le coequipier de Peter, un de l'alliance des defenseurs.
Peter fit les presentations rapide. L'individus qui venait d'arriver annonca que Sauzer n'avait plus de chef. Toma venait de menacer le général de Cooler il y a peu, il ne restait plus qu'a le ceuillir. Mais celui-ci joua la securité, il s'enfuit, inutile de rester sachant que les adversaires se faisait plus nombreux et que Cooler avait été eliminé. Motta se prepara à le poursuivre et interrogea le général. Il lui repondit simplement.

"Laissons le partir, il n'a plus Cooler, il était seul ici, sa seule issu est de quitter la planète. Si nous le suivons, il foncera directement dans son vaisseau et nous serons acceuilli par des tirs de soldats pendant son decollage. Effectuons la mission. Apparement, Peter va être occuper avec cette fille. Nous allons commencer à nous battre Motta, nous sommes près, on se concentre sur Majin Vegeta, si l'un de nous se fait attaquer l'autre contre attaque..et je crois que celui qui viens d'arriver avec une tenue sayen attaquera lui aussi d'après les directives que lui a donné son chef."

Toma monta sa puissance, pendant ce temps un autre de l'alliance des defenseurs arriva, et s'adressa au roi de Kanasa, il le connaissait à ce qu'on pouvait voir. Il s'agissait d'un demi-sayen, sa transformation montrait qu'il avait des origines sayen mais pas son physique, ni sa tenue.

Code:
Crono, membre de l'alliance des defenseurs


Majin Vegeta était de plus en plus entouré d'adversaire. Le général de Vegeta monta encore sa puissance sans se transformer comme il procedait lors de ses combats. Il fit signe à Motta de se deplacer, afin d'attaquer sur un angle different. Il regarda leur proie et rangea son detecteur comme pour montrer qu'avec ou sans il n'avait pas de mal à son niveau à distinguer les energies lors de combats.
Il ne bougea pas, son attaque se ferait à distance. Le général prit sa main et y concentra son energie.

"SOKIDAN"

Mission sayen [privé] - Page 4 Sokida10

Une boule d'energie en sortie. Il savait que cette technique était contraignante pour l'adversaire car elle était telecommandé et ses coup dure à éviter. Tout cela laisserait largement le temps aux autres pour attaquer sous d'autre, couture, en couverture ou en simultané. Avec deux doigt, Toma dirigea la boule vers le roi de Kanasa, il la fit virvolter autour de lui à toutes vitesse, il commanda sa technique pour toucher son adversaire en exploitant sa grande capacité de direction. Pendant ce temps, il laisser l'attaque aux autres venu eliminer à leur tour ce Majin Vegeta.



(Je crois avoir tenu compte des precedents posts)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Mission sayen [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 4 ClockSam 6 Déc 2008 - 21:42
Majin végéta fut exaspèré de voir Crono sortir de nouveau le même discours à son arrivée. Majin végéta était entouré de bon nombres d'adversaires tous plus forts les uns que les autres.

*Je sais pas si je m'en sortirai, j'ai jamais eu autant d'adversaire devant moi.*

Majin végéta prit la parole :

"Crono, je te dirai que je suis l'un des rares combattants à avoir battu Cooler seul à seul, alors tais-toi !!! C'est plutôt toi qui est pathétique à parler, on ne t'écoute même plus, tu es infèrieur, et je t'ai déja battu, alors tu ne te battras pas contre moi, tu as eu ta chance, maintenant, laisse-moi foutre une raclée à ces chers Toma et l'autre sayen ... Avec Peter tu peux affronter Bra, bonne chance ahahahah..."

Il s'interrompit et fixa Tytoon, puis Toma et enfin Motta.

"J'en ai assez de vous tous ! Toujours a vouloir me contredire, je ne veux qu'une chose, donner plus de puissance à ce monde, l'améliorer ... Et vous ne comprenez rien du tout ! Je vais devoir vous ouvrir les yeux."

Majin végéta ricana d'un rire sournois. Motta avait contré son attaque, mais Majin végéta s'en était sorti avec un geste miracle, son pied frappait Toma, mais ses mains, qui étaient libres, prirent son épée et la chargèrent d'énergie. Il frappa de toute ses force dans la boule d'énergie qui ricocha et explosa dans les ruines du château.

*Ouf, j'ai eu chaud !*

Maintenant, c'était Toma qui venait l'attaquer. Majin végéta se transforma en SSJ5 et parla :

"Ne vous inquiètez pas pour moi, je peux garder ce stade très longtemps et quand vous serez morts je l'aurai encore."

Il leva la main et une boule de Sokidan apparut. Majin végéta réfléchit, il saisit le plus fort possible son épée dans une seule main, avala sa salive, puis hurla. La boule d'énegie Sokidan fonça. Il venait de charger son épée d'énergie de Canon Garric et de l'Atomic Blust. Il avait une main de libre pour contrer toute éventuelle attaque. Majin végéta dût utiliser toute sa dextèrité pour contrer la boule Sokidan qui était extrêmement rapide. Majin végéta fit un double pas en avant, et d'un geste vif et puissant, il trancha la boule d'énergie en deux morceaux, qui explosèrent juste après. Majin végéta eut à peine le temps de souffler qu'il eut une idée. Majin végéta avait rempli d'énergie son épée. Il frappa dans le sol très fort, une fissure fonça vers un adversaire adverse, soit Toma soit Motta. La fissure se dirigea rapidement vers Toma, il devait réfléchir à comment éviter l'attaque.

Majin végéta en profita pour détourner l'attaque, elle eut pour effet de creuser un trou en dessous de Motta qui, normalement surpris par l'attaque, ne pouvait pas s'y attendre. Majin végéta profita du désordre présent pour attaquer Toma. Il était lui aussi surpris par l'attaque du majin normalement, et Majin végéta se téléporta devant Toma, et lui envoya un Final Flash surpuissant à bout portant dans son torse. Il se téléporta loin et vit l'explosion avoir lieu. Normalement l'attaque semblait puissante et presque imparable.


"Ton armure a peut-être absorbé l'attaque, mais encore une attaque comme ça et tu es mort !"

Majin végéta se mit en garde.


Mission sayen [privé] - Page 4 247892signaturemv

Mission sayen [privé] - Page 4 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Mission sayen [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 4 ClockMer 10 Déc 2008 - 15:25
(c'est a bra de poster )
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

Mission sayen [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 4 ClockDim 14 Déc 2008 - 16:01
Alors que Gohan1 attendais que Majin Végéta revient son serviteur alla voir Majin Végéta pour lui dire qu'il avait une personne qui attendais et qu'il attendais depuis 2 jours que Majin Végéta reviennent.

serviteur:Maitre Majin vegeta Il y a une personne nommer Gohan1 qui être dans votre alliance et qui vous attend depuis un petit bout de temps.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Mission sayen [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 4 ClockDim 14 Déc 2008 - 21:35
(Désolé pour mon retard)

Apparemment, tout le monde c'était donné le mot de venir se réunir ici en ce magnifique jour de guerre intergalactique. On aurait dit une vrai Quermece. Ca pullulait d'enfant qui disait des choses totalement insensées. Enfin, c'était normal vu leur âge. Bra soupira. Vraiment, ça faisait trop de monde maintenant ! On ne pouvait vraiment pas combattre tranquillement ? Crono s'était ramenné. Qu'est ce qu'il pouvait être collant et désespérant celui là ! Il voulait se battre ? Soit, il voulait se battre maintenant alors Bra s'occuperait et de Peter et de Crono et ce en même temps.

"Tu commences réellement à m'énèrver Crono. Ne comprends tu pas que tu t'es fait avoir comme un bleu ? Ha ! Tu me fais bien rire à toujours te croir fort, à toujours penser que tu es au dessus des autres ! Mais regardes la réalité en face ! Tu es nul ! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'ausse lamentable que toi Crono. Tu n'as même pas vu que je jouais la comédie et tu voudrais m'affronter ! Soit, je vais t'envoyer où est ta place dans l'autre monde !!!!"

Et Bra disparut une fraction de seconde et réapparut juste devant Crono. Leurs regards se croisèrent Bra vit la colère et la tristesse dans les yeux de son ancien accolite. Dans ses yeux à elle, on pouvait voir toute la détermination d'un véritable sayan même si elle ne l'était qu'à moitié. Sa main vint se fermer sur le coup de Crono et ils disparurent pour réapparaître devant Peter et cette fois, avec l'autre main, elle attrappa son ancien chef par le col et à nouveau ils disparurent tous les trois. Un combat palpitant allait s'entamer.

(Suite dans le sujet "Un combat fratricide")
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Mission sayen [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 4 ClockLun 15 Déc 2008 - 17:30
Yamcha écouter il était passif pour le moment. Il avait fait fuir Sauzer il valait mieux ne pas l'avoir dans ses pattes. Crono Bra et Peter vennait de partir, Majin Végéta reste toujours dans en infériosité importante. Il était avec Cell mais lui aussi semblais passif. En clair Majin Végéta se trouvait face à Toma Motta et Yamcha. Yamcha regarda dans les yeux Majin Végéta.

"QUe va tu faire maintenant Majin Végéta, ne me dit pas que tu va fuire ta planéte ? Croit-tu encore en tes chances ? Tes alliés enfin si ont peut les appelé comme ca font que te trahir, regarde cooler et plein d'autre. Et la il y a qui pour t'adier a par Bra ? Personne. Si j'ai bien comprit Tu as attaqué une base saiyan et ils sont en colère, tu recolte se que tu as semé Majin Végéta."

Yamcha ne voyait pas la raison de devoir aider Toma et motta, qui sont largement assez puisssant pour venir à bout du Majin. Yamcha se mit de coter en attendant que quelque chose se passe, une rencontre imprévut est toujours possible, en tout cas avec Majin Végéta on a déjà vut des choses étranges.
Lund
Lund
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2008
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Kaïoki-Energique - Kikoho Bucal
Techniques 3/combat : Coup Brulant - Attaque Brulante
Techniques 1/combat : Epée de l'esprit

Mission sayen [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 4 ClockJeu 18 Déc 2008 - 19:56
De loin, d'entre les étoiles, dans l'obscurité de l'espace et de son infinité, apparu une petite boule, très très petite voir impossible à voir. Soudain, elle grossit. Elle grossit encore. On aurait pu croire à une étoile...puis une comète...puis...une boule de feu. Mais personne ne pouvait le distinguer d'ici. La capsule heurta une tour du Chateau et Lund y sauta en route. Il vit alors tout le monde le regardait mais quoi de plus normal.

*Le premier role est entrait en scène !*

Lund lévitait. Il ne connaissait pas d'autre Sayan mais en cas de problème sur les planètes, ils étaient près à aller qui celà pouvait être. Il s'approcha, entre les deux camps. Il regarda d'un visage stricte Toma, puis il fixa Majin Végéta. Cette puissance...

" Vous... "

Il n'eu pas le temps de parler qu'il devait déjà esquiver une attaque d'un grand Sayan : Toma. Il ne connaissait pas son nom, mais Lund connaissait dorénavant son camps. Il recula, à hauteur de Yamcha et dans la fumée des attaques entendit Majin Végéta.
De la puissance à ce monde ? Très bien, c'était un allié déjà.

Lund se plaça à coté de Végéta et lui tendit la main pendant un petite pause. Il aquiessa pour mettre en confiance le Majin et lui parla :

" Moi aussi je suis pour...une puissance infini pour ce monde ! Je vais t'aider mon frère. "

Ahhh la fraternité, elle avait bon dos ! Les humains l'avaient abandonné à ce scientifique, la science l'avait abandonné aux sayans...les sayans l'avaient abandonnés à son destin. Son destin l'avait donc guider à cet homme. Peut-être plus qu'un allié, un futur ami ? (ou martyre si j'ai un compas Razz)

" Je m'appelle Lund...et toi ? "
Raziel
Raziel
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : un authentique méchant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Mission sayen [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 4 ClockVen 19 Déc 2008 - 19:34
Raziel arriva en volant assez rapidement il avait senti des energies très importante au niveau du chateau. il se posa et ecrasa un cadavre qui éclata en morceaux de chair répugnante. Raziel observa tout les individus présents. Puis son attention se posa sur majin vegeta. Raziel sentit que ce type était different des autre. Pour commencer il était plus fort mais plus important il dégagait une energie maléfique imcomparable. Raziel réflechit. Aider ce mysterieuse inconnu qui lui inspirait confiance ou s'en aller comme un lache. Il s'en voulut d'avoir pensé à la deuxieme solution. Il marcha en direction de majin vegeta écrasant des cadavres qui commencaient à pourir. Il regarda majin vegeta de ses yeux blancs et vides.

Il se retourna et regarda de nouveau ses enemis. Il les considéraient comme ses enemis car il ressentait quelque chose de désagréable quand il les regardait. Il fit en sorte que majin vegeta comprenne qu'il était avec lui en se positionant devant lui. il mit sa griffe en avant et visa ses adversaires.

Du feu commencat a se propager autour de son bras et il regarda sur qui était il plus judicieux de tirer et il en vint à la conclusion qu'un tire dans le tas serait plus judicieux. Une énorme vague de feu sortit de son bras et vint s'ecraser au milieu des adversaire brulant les cadavres qui jonchaient le sol et pendant qu'il utilisait son attaque il regarda Bra et sans parlerfit en sorte de lui demander dans quel camp était elle.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Mission sayen [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 4 ClockVen 19 Déc 2008 - 20:48
Motta, tout comme son général avait vu arriver plusieurs personnes qui semblait leur être allié pour ce combat, c'était plutôt réconfortant mais le combat avait à peine commencer. Le général Toma commença à utiliser son attaque du Sokidan, alors le Roi de Kanasa se transforma en super sayen de niveau 5. Cela n'impressionnât pas du tout le soldat sayen, cependant le sosie du prince Végéta réussit à trancher l'attaque de Toma en deux qui explosa grâce à l'énergie qu'il avait concentrer dans son épée, ensuite le Majin frappa dans le sol se qui provoqua une fissure au sol qui se dirigeait vers l'un des deux guerriers de l'espace, à priori Toma mais l'attaque fut détourner par Majin Végéta et un trou se forma en dessous de Motta qui ne s'y attendait pas mais par réflexe il se mit en lévitation juste après avoir sentit qu'il tomberait. Majin Végéta en profita pour attaquer le supérieur de Motta puis il s'éloigna mais le soldat sayen avait suivit le mouvement du Roi de Kanasa et le frappa au visage après qu'il se soit éloigner de son Final Flash puis Motta s'éloigna à son tour, il se mit derrière son adversaire et lui mit un coup de pied dans le dos qui l'enverrait plus loin.
Soudain, une autre personne arriva et semblais être du côté de l'ennemi du peuple sayen pendant que Bra éloigna Peter et Crono pour les affronter à 1 contre 2. Yamcha lui restait en retrait pour le moment, c'est alors que deux personnes arrivèrent l'une après l'autre, l'un par le biais d'un vaisseau de transport qui s'écrasa non loin d'ici et le second en volant. Ces arrivés n'effraya aucunement Motta mais voilà que Majin Végéta avait du monde à ses côté et cela pouvait poser problème.

*Mais d'où sortent-ils ceux là ? Se n'est pas possible qu'au tant de personnes arrivent presque tous en même temps....tss...cela nous empêcheras pas d'éliminer Majin Végéta.*

Voilà que la situation s'était inverser, se n'était pas les alliés de la planète Végéta qui était plus nombreux mais bien le contraire, en quelques minutes, Majin Végéta et ses complices se retrouvaient en supériorité numérique face à Toma, Yamcha et Motta si l'on ne comptait pas Tytoon qui ne semblais pas prendre par au combat pour le moment.


Mission sayen [privé] - Page 4 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Mission sayen [privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 4 Clock
 
Mission sayen [privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foutu armée sayen. [ PRIVE ]
» [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP]
» Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)
» demi sayen VS Sayen (WESEY/TOTEPPO=OUVERT)
» Scientifiquement sayen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-