Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

[Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] Empty
MessageSujet: [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP]   [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] ClockLun 22 Juin 2020 - 18:07
Dans cette cité à l'aspect détruit à cause du combat entre l'armée d'un dieu du temps et l'armée d'un démon, il ne restait que peu de chose presque intacte.

Après cette mini-réunion fait à l'improviste avec les membres de la patrouille du temps qui étaient encore présent, Trunks, Celerya, Epina et Scalieco s'en étaient allé, laissant Hellzetsu seul sur son rocher, pensif depuis la nouvelle de la mort de Kaito, celui qu'il prenait pour son modèle sans savoir ce qui le liait à celui-ci.
Regardant alors son émetteur longuement, il fut surpris d'observer qu'on venait de lui envoyer une mission avec les coordonnées pour rejoindre les autres patrouilleurs qui y participaient. La mission se résumait à une chose, aller voir les ruines de l'ancienne cité temporelle qui avait précédé Coton-city, n'ayant jamais été rénové : Tokitoki-city.

Selon les informations fournis, c'est une zone difficile d'accès à cause d'un champ de protection de haut niveau et par conséquent, les démons ayant réussi à pénétrer cette endroit doivent sûrement être très puissants. Un défi parfait pour le jeune saiyan qui voulait se mesurer à de puissants adversaires tout en lui permettant de faire sortir toute cette colère lié à la perte de Kaito.
Se relevant de son rocher, il regarda d'abord sa tenue tout en grimaçant.

"Huh, je donne vraiment l'impression de vivre dans la rue avec mes vêtements dans cet état... et en plus mon écharpe à été détruite, j'ai même pas pu garder ce souvenir de Pazu..."

Repensant alors à la bataille qu'il avait disputé, il se souvint alors de comment il avait perdu cette écharpe, se sentant coupable de ne pas avoir été assez fort pour éviter la destruction de celle-ci, son dernier souvenir de Pazu, son enfant adoptif. S'élevant alors dans la ciel, il tenta de passer à sa mission, il devait oublier ce passé qui le faisait souffrir, il était désormais un patrouilleur du temps, il doit maintenant s'habituer à perdre des alliées et de la famille au prix d'une plus grande cause.

Fonçant donc dans les airs, il se dirigea à toute vitesse vers les coordonnées de la mission, descendant alors au sol, se mettant ensuite dos à un mur les bras croisé, plongeant alors dans ses pensées pour tenter de se souvenir de ce combat qu'il voyait de manière floue en attendant que d'autres patrouilleurs participants à la mission arrivent.
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

[Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP]   [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] ClockVen 3 Juil 2020 - 4:49
Le professeur Mithra sera absent pour la journée.
-Raison : Départ en mission.


Une absence déjà, si tôt alors qu'elle avait commencé son travail il n'y a que quelques temps. Ses élèves devaient être bien content d'avoir du temps libre supplémentaire ! Car elle ne leur a pas donné de travail à faire en son absence, elle préfère les avoir à l’œil quand ils font leurs erreurs pour qu'elle puisse efficacement les corriger. Mais bon, c'est une autre histoire pour quand elle rentrera de sa mission. Pour l'instant, cette autre tâche l'appelle.

Il s'agit d'une mission supposée simple. Des démons qui se seraient réfugiés dans les ruines dans l'ancien QG de la Police du Temps. Mithra imagine qu'on veut la mettre un peu à l'épreuve, voir ce qu'elle vaut. Malheureusement... Une poignée de démons pourrait bien ne pas suffire à démontrer toute l'étendue de sa puissance, si ce sont bien des démons comme elle imagine. Enfin, elle n'est pas là pour montrer ses gros muscles ou frimer avec une vague d'énergie rasant tout sur son passage capable de lui prendre sa propre vie. Il faut juste tuer des démons. Elle n'en fera pas plus, elle n'en fera pas moins non plus.

La zone de la mission est dite difficile d'accès à cause d'un champ de protection avancé. Il était dit dans la mission que si les démons avaient réussi à le passer, c'est qu'ils devaient être assez forts. Mais il ne faut pas omettre la possibilité qu'ils aient reçu de l'aide de quelqu'un d'autre. Ce sera étudié après leur extermination par Mithra, elle a un petit faible pour les rapports bien détaillés.

Arrivée à destination par la voie aérienne, Mithra se pose au sol après avoir examiné un peu la zone. Elle y a trouvé quelqu'un, un inconnu, mais un allié. Il devrait s'agir de la personne avec laquelle elle va faire équipe pour cette mission. Elle s'était renseignée sur tout les détails sur lesquels elle pouvait se pencher sur cette quête, alors, elle avait retenu son nom : Hellzetsu. Un jeune saiyan aux cheveux typiques de sa race à la tenue... Visiblement dégradée. Enchaîne-t-il les missions de la Police du Temps pour se retrouver dans un tel état vestimentaire ? Mithra s'approche de lui à la marche et attire son attention avec sa voix.

Mithra : "Je suis Mithra. Vous devez être Hellzetsu."

Le regard sans vie comme d'habitude, Mithra continue de fixer le saiyan. Attendait-il ici depuis longtemps ? Probablement pas tant que ça. Mais assez pour se prendre dans ses pensées pendant un instant, ça se voyait.

Mithra : "Notre mission est d'exterminer les démons cachés dans ces ruines. Êtes-vous prêt, ou attendons-nous quelqu'un d'autre que l'on aurait oublié de me citer ? Mh, aussi, rassurez-moi. Vous êtes bien en état de combattre ? Vous avez l'air un peu ailleurs, et vos vêtements..."

Mithra n'était pas particulièrement inquiète, mais elle voulait s'assurer qu'elle ne fasse pas courir de risque à un jeune homme déconcentré. Mais bon, si cet Hellzetsu est là, c'est qu'il doit être en état. Il va juste devoir veiller sur sa vigilance et sa concentration.

Mithra : "Mes excuses d'avance si j'ai l'air de douter de votre capacité actuelle à combattre. Je souhaite juste m'assurer que tout soit en ordre avant de commencer. Même vos pensées."
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

[Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP]   [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] ClockVen 3 Juil 2020 - 15:59
Pas de repos pour les vrai guerrier à peine avait-il eu le temps de plonger dans ses pensées pour essayer de revoir ce moment flou de la bataille que déjà quelqu'un venait l'aider pour la mission.
C'est alors qu'une voix vint lentement le "réveiller" pour qu'il revienne à la réalité, celle-ci se présentait comme étant Mithra, elle avait un regard vide qui donna des frissons au guerrier, il se demandait comment quelqu'un pouvait avoir un regard aussi vide, puis il remarqua un autre détails.

"Attend... quoi ? Je fait équipe avec une naine..."

Puis juste après avoir laisser échapper ce commentaire, il se rappela de quelque chose d'assez récent qui s'était passé dans l'autre monde avec un combattant ayant l'apparence d'un enfant mais étant très redoutable.

"Je l'avais oublié celui-la, c'est vrai que c'est pas la taille qui compte, désolé si ça à pu te blesser."

Mithra reprit alors la parole, expliquant à nouveau la mission au jeune homme, tout en demandant si il était en état de combattre, à cause de ses vêtement et du fait qu'il était il y à quelques minutes encore entrain de réfléchir. Le patrouilleur la regarda bizarrement, se demandant si elle n'avait pas vu les dégâts dehors et la bataille qui était arrivé il y à moins de 2 heures.

"Euh... tu ferais pas parti du secteur de la ville qui à pas été touché par l'attaques des démons ? Parce qu'il n'y à même pas 2 heures, on s'est fait attaqué par une armée de démon et que la plupart des patrouilleurs sont blessé ou on tout donné, tu le sait ça ou pas ?"

Il se mit alors à soupirer, ne comprenant pas comment quelqu'un pouvait être aussi déconnecté par rapport à ce qui venait d'arriver, avant de reprendre.

"Enfin bref, oui, je suis en état de combattre, un gars qui s'appel Trunks m'a donné un Senzu y'a pas longtemps, donc mon corps est en bon état"

Suite à ça, elle s'excusa en avance d'avoir l'air de douter de la capacité du jeune saiyan à combattre, s'assurant que tout était en ordre avant de commencer.

"Faut pas s'inquiéter de ça, je réfléchissait juste à un truc que j'ai apparemment fait mais dont j'ai pas beaucoup de souvenir, j'y repenserait après la mission, sur ce on devrait y aller, plus cette mission sera fini vite, plus j'aurais de temps pour continuer à faire des missions !"

C'est alors qu'il commença à emboîter le pas avant de recevoir un message sur son émetteur venant de l'année 1020, en effet, un patrouilleur en mission l'avait relayé au reste de la patrouille du temps, la personne qui envoyait le message était un homme au visage à moitié fait de métal, ce qui était assez peu commun, mais son message était encore moins commun et dirigé vers la TP. Hellzetsu mit alors le haut parleur.

« Citoyens de l'Univers, j'ai une annonce à vous faire ! »

"Je sais pourquoi mais je le sens mal, j'ai de mauvais souvenirs des gars avec une gueule robotique"
Le cyborg continuait alors son discours.

« Je me prénomme Auros, Empereur d'Elyséa et dieu de la destruction du treizième univers. Pour nombre d'entre-vous, ses propos ne signifient rien alors j'en viens aux explications : il existe un total de treize univers et chacun d'entre eux sont maintenus dans un équilibre reposant sur le travail des divins. »

"...Bon bah j'apprend des trucs au moins. 13 univers maintenu en équilibre, ok, mais pourquoi il explique ça ?"

« Mais tout ce qu'il vous faut savoir, c'est que vos dieux ainsi que certains habitants de votre univers sont venus massacrer des innocents gratuitement chez moi avant d'attenter à ma vie. »

Le jeune homme ne comprenait pas, pourquoi expliquer ça et pas aller chercher seulement les gars qui lui ont fait ça ?

« Évidemment, je ne vous demande pas de me croire sur parole. C'est justement pour cette raison qu'un extrait des enregistrements vidéos de ce terrible massacre vous sera diffusé dans quelques secondes. Cela ne durera pas plus d'une trentaine de secondes alors prenez le temps de prendre conscience des faits qui vous sont reprochés, aussi choquant puissent-ils être. »

Le guerrier était choqué de voir sur les extrait vidéo Scalio et un un homme masqué dont les cheveux lui étaient étrangement familier, tandis que pour le mec aux cheveux blancs, il ne savait pas qui c'était. Tout en voyant les extrait retransmis par son émetteur, il était tellement concentré par la rediffusion, qu'il ignorait presque Mithra qui était venu pour la mission. Juste après l'extrait, on voyait celui qui se disait dieu de la destruction assied sur un trône, ne sachant pas sur quel planète il se trouvait.

« Beerus, le dieu de la destruction de votre univers était le responsable de ce complot dont je ne saurais nommer l’infamie. Par conséquent, je l'ai exécuté de mes mains pour rendre justice à mon peuple... mais le sang d'un seul coupable ne peut pas suffire à faire amende équitable. C'est pourquoi je suis venu sur votre planète dans le but de faire un exemple en la détruisant... »

"Si Kaito était encore vivant, il lui aurait régler son compte ! Si il dit que les univers sont censé être maintenu en équilibre, pourquoi aller mettre le bordel en retour en détruisant une planète ?!"
La rediffusion continuait alors.

« .. mais j'ai eut pitié. Dès lors que je suis arrivé sur vos terres désolés, j'ai très vite pu constater que vous étiez les victimes de vos propres erreurs, de vos guerres... de vos bêtises. »

"... Bon... il à pas tort sur ce point par rapport aux guerres."

Peut-être que ce "dieu de la destruction" n'était pas si mauvais après tout...

« Voila pourquoi votre planète et vos vies ont été épargnées. Mieux encore, nous vous avons donné l'opportunité de saisir une seconde chance en redonnant vie à la flore et en faisant réapparaître les bâtiments que vous avez perdus au cours de vos dernières confrontations. Seulement... j'agis d'avantage par nécessité que par générosité. Dorénavant, L'Empire d'Elyséa supervisera les actions de chacun des gouvernements de votre univers et je serais le seul à même de décider si vos mondes méritent de continuer d'exister ou si ils doivent disparaître à tout jamais. »

Bah au final si... il l'est. Puis la suite de son discours continuait sur des menaces contre tout ceux contre lui, mais qu'il allait aider pour les défenses, bla bla bla... jusqu'à que ce sois le moment du discours qui n'allait pas plaire à la patrouille du temps.

« En l'absence du Roi de la Terre, je fais de ce château une ambassade temporaire. Des primes allant jusqu'à un millier de zénis se verront offertes à toutes personnes qui identifieront et livreront morts ou vifs les criminels de la vidéo aux autorités. Aussi, sachez que le dénommé Kaito Shan et les malfaiteurs appartenant à la soi-disante ''Patrouille Temporelle'' sont aussi recherchés. Leurs actions cruelles et illégitimes ne sauraient restées impunies trop longtemps. C'est pourquoi toutes personne parvenant à nous apporter les têtes de ces hors-la-loi se verront généreusement récompensés.»

C'est alors qu'il se retourna vers Mithra en étant assez en colère, se retenant laisser exploser sa colère pour avoir transformer la patrouille du temps qui avait un but noble et qui avait un chef tout aussi noble, en une association criminelle qu'il fallait éliminer. Même pendant cette mission, il devait se retenir d'exploser, il devait attendre l'occasion de la laisser exploser contre celui qui se prétendait comme un dieu. De plus, juste après ça, il se mit à parler aux terriens, les menaçant de détruire la planète si des personnes s'opposait.
Après la fin de la diffusion, une tableau fut alors afficher, c'était ce même patrouilleur qui l'avait relayé à la patrouille du temps qui venait d'envoyer ce tableau au reste de l'alliance.

Sur le tableau était afficher le nom de Kaito et de ceux présent sur la vidéo, donc logiquement, cet homme masqué sur la vidéo... c'était Bardock, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus vu ou entendu ce nom. Mais le fait d'être traité comme des ennemies, à cause de ce monstre... c'était rageant, le jeune saiyan serrait les poings.

"C'est sur terre que tout ça se passe donc... Mithra, on va finir cette mission rapidement, je vais directement y aller à pleine puissance. T'a intérêt à suivre le rythme !"

Le guerrier qui renfermait sa colère et sa frustration pour le bon moment, se transformant à toute vitesse en Super saiyan et emboîta alors le pas, courant pour entrer dans les ruines de l'ancienne cité, là où est censé se trouver de puissants démons.
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

[Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP]   [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] ClockVen 3 Juil 2020 - 17:43
Naine... Et bien, Mithra ne se montra pas offensée. A vrai dire, même si elle avait une nouvelle fois été considérée comme un enfant, elle n'aurait pas été offensée non plus. L'habitude. D'un geste, Mithra fit signe au jeune homme que ce n'est pas grave. Il enchaîne par la suite en demandant au professeur si elle ne ferait pas partie par hasard du côté de Conton-City qui aurait échappé à la récente attaque.

Mithra : "Effectivement. Cependant, je suis bien au courant de l'existence de l'attaque. On a refusé de m'envoyer au combat, on m'a chargé de veiller sur une zone parmi tant d'autre au cas où les combats se répandaient. J'avais seulement des doutes sur votre état. Vos vêtements parlent beaucoup, mais je n'observe aucune blessures à votre corps."

Hellzetsu explique par la suite qu'un certain Trunks lui aurait donné un Senzu. Mithra en avait vaguement entendu parler, mais seulement vaguement. Ce serait donc un objet visant à soigner des blessures, c'est ça ? Vu l'état de ce saiyan, ça devait être très efficace ! Ceci dit, il se mit à enfin montrer de l'enthousiasme concernant la mission. Plus vite ça sera fait, plus vite il aura du temps pour faire ce qu'il veut, effectivement. Il emboîte le pas, et la mission semble enfin débuter. Jusqu'à ce que le début de marche se fasse subitement interrompre par quelque chose sur Hellzetsu. Serait-ce un émetteur ? Il faut considérer que Mithra connait encore peu de choses de ce monde, mais elle pense deviner l'utilité de cette chose.

Auros : "Citoyens de l'Univers, j'ai une annonce à vous faire !"

Une transmission ? Proviendrait-elle d'un des supérieurs de la Police du Temps ? Au vu de la réaction du saiyan, non. La voix continue, entamant une sorte de discours. D'abord, les présentations : Auros, Dieu de la Destruction du 13ème univers. Et un ramassis d'information peu utiles pour le moment. Comme le dit Hellzetsu : Pourquoi explique-t-il ceci ?

Auros : "Mais tout ce qu'il vous faut savoir, c'est que vos dieux ainsi que certains habitants de votre univers sont venus massacrer des innocents gratuitement chez moi avant d'attenter à ma vie."

Ugh, une impression de déjà vu, tiens. De là où vient Mithra, quelqu'un avait déjà entamé un dialogue comme ça auprès d'un peuple. Typique d'un méchant cherchant à se faire passer pour une victime pour justifier ses actions. Attendons donc de le voir parler de ce qu'il s'est passé, d'à quel point c'était horrible, et enfin son objectif. Quelque chose d'hilarant, pense la demi-saiyanne.

Auros : "Évidemment, je ne vous demande pas de me croire sur parole. C'est justement pour cette raison qu'un extrait des enregistrements vidéos de ce terrible massacre vous sera diffusé dans quelques secondes. Cela ne durera pas plus d'une trentaine de secondes alors prenez le temps de prendre conscience des faits qui vous sont reprochés, aussi choquant puissent-ils être."

Première phase : L'explication, ou plutôt, la diffusion des faits que Mithra se débrouille pour regarder avec Hellzetsu sur son émetteur. De terribles combats, et tout ce qui nous renvoi à la définition même d'une guerre. Et maintenant, l'heure des devinettes en 30 secondes... Qu'est-ce que cet Auros a l'intention de faire ? Mithra parie dans ses pensées sur un autre massacre. Après les 30 secondes de diffusion, l'image revient au Dieu de la Destruction. Il parle un peu, jusqu'à ce que Mithra gagne sa devinette.

Auros : "... Mais le sang d'un seul coupable ne peut pas suffire à faire amende équitable. C'est pourquoi je suis venu sur votre planète dans le but de faire un exemple en la détruisant... "

Bingo. Répondre à un massacre par un autre, quel belle action au nom du bien. Si Mithra était un peu plus émotive, elle aurait laissé s'échappé de ses lèvres le mot "déchet", ou "sale ordure". Hellzetsu s'en charge à sa manière à la place du professeur. Elle, reste de marbre, bien plus considérée grâce à son indifférence. Cet Auros n'a pas finit de parler, et quelque chose nous dit qu'il n'a pas fait ce qu'il a annoncé à l'instant.

Auros : "... mais j'ai eut pitié. Dès lors que je suis arrivé sur vos terres désolés, j'ai très vite pu constater que vous étiez les victimes de vos propres erreurs, de vos guerres... De vos bêtises."

Hellzetsu : "... Bon... il à pas tort sur ce point par rapport aux guerres."

Mithra : "Non. Donnez lui un instant."

La même impression de déjà vu que précédemment. Maintenant, il va dire qu'il veut finalement du bien au peuple auquel il s'adresse. Et...

Auros : "Voila pourquoi votre planète et vos vies ont été épargnées. Mieux encore, nous vous avons donné l'opportunité de saisir une seconde chance en redonnant vie à la flore et en faisant réapparaître les bâtiments que vous avez perdus au cours de vos dernières confrontations. Seulement... j'agis d'avantage par nécessité que par générosité. Dorénavant, L'Empire d'Elyséa supervisera les actions de chacun des gouvernements de votre univers et je serais le seul à même de décider si vos mondes méritent de continuer d'exister ou si ils doivent disparaître à tout jamais."

Voilà.
Mithra laisse la transmission continuer, continuant d'écouter le reste sans vraiment y faire attention. Après tout, elle n'était pas concernée. Son rôle principal est d'enseigner l'art du combat et la maîtrise du ki à ses élèves, et d'effectuer les missions qui lui sont confiées par la Patrouille Temporelle. Mithra sait déjà à quel point Auros est un être abject, en se servant d'un comparatif de son propre passé, mais elle se tiendra à l'écart tant qu'on ne lui annonce pas que le danger devient trop grand pour la Patrouille du Temps et tout ses policiers.

Auros : "Des primes allant jusqu'à un millier de zénis se verront offertes à toutes personnes qui identifieront et livreront morts ou vifs les criminels de la vidéo aux autorités. Aussi, sachez que le dénommé Kaito Shan et les malfaiteurs appartenant à la soi-disante ''Patrouille Temporelle'' sont aussi recherchés. Leurs actions cruelles et illégitimes ne sauraient restées impunies trop longtemps. C'est pourquoi toutes personne parvenant à nous apporter les têtes de ces hors-la-loi se verront généreusement récompensés."

... Pardon ? Toute les policiers du temps sont désormais recherchés par les forces de ce soi-disant Dieu ? L'air sur le visage de la demi-saiyanne avait légèrement changé. Il était peut-être toujours dénué de toute émotion, mais son regard toujours sans vie émettait une lueur étonnante. C'est visible : Elle est mécontente. Très mécontente. Cet Auros... Il met en danger la vie de la classe de Mithra et tout les policiers du temps, il sera vaincu et arrêté.

Hellzetsu : "C'est sur terre que tout ça se passe donc... Mithra, on va finir cette mission rapidement, je vais directement y aller à pleine puissance. T'a intérêt à suivre le rythme !"

Subitement, une grande lumière explose depuis Hellzetsu, et très rapidement il se met à courir vers la zone de la mission principale. Comment a-t-il... Qu'est-ce que...? Sans attendre un instant de plus, Mithra se met à le suivre en s'envolant pour le rattraper ! Une fois à sa hauteur, elle peut l'observer bien mieux. Des cheveux dorés... Une aura explosive... Qu'est-il ?

Mithra : "Vous aviez l'intention de ne pas donner votre maximum avant cela, Hellzetsu ? Vous pouvez compter sur moi. Cette mission sera vite accomplie."

La dernière fois, Mithra avait des compagnons fiables et aussi puissants qu'elle même pour affronter leur propre tyran. Elle est certaine que quand elle arrivera sur place avec Hellzetsu, il y aura déjà des gens pour affronter Auros. Les seuls informations sur lui qu'elle pourra récolter, elle les récolterait elle même en direct. Si le premier affrontement contre le Dieu tourne mal, elle n'en reviendra que mieux préparée pour le prochain. Comme par le passé contre cet autre tyran.

La demi-saiyanne et le saiyan arrivaient rapidement dans les ruines. Mithra pouvait le sentir, l'heure du combat venait à grand pas, comme les démons qui rôdent dans le coin.

Mithra : "...Une de mes élèves m'a vaguement parlé de cette forme. Vous êtes un super saiyan si je ne m'abuse. J'admet avoir hâte de voir l'étendue de votre force lors de ce combat. Je compte sur vous."

Lévitant toujours dans les airs, Mithra dégaine son arme l'infusant sans attendre de son puissant ki, et se tient prête à l'affrontement.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

[Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP]   [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] ClockVen 3 Juil 2020 - 18:18
Le duo de patrouilleur qui avait écouté le discours et regardé les extraits fournis par le dieu de la destruction Auros, avait chacun pu réagir à leur façon.
Visiblement, Mithra était bien plus calme et réfléchit que le jeune saiyan, au point que chaque annonce n'était pas une surprise pour elle... à part l'avant dernière concernant la patrouille du temps, elle avait l'air d'être très peu contente de ce qui arrivait. De quoi s'inquiétait-elle ? Elle s'inquiétait pour la patrouille du temps ? Ou alors était-ce autre chose ? Peu importe sa motivation, c'était le moment de se contenir, autant que Hellzetsu qui retenait sa rage par rapport à toutes les annonces et menaces faites par rapport à des gens qui étaient cher à ses yeux, que ce sois ses amis, la patrouille ou le peuple de la terre.

Le jeune saiyan qui avait alors averti qu'il y allait à pleine puissance dans cette mission, avait foncé sous sa forme de super guerrier de l'espace en direction de la où était censé se trouver les démons, il n'avait pas de temps à perdre face à des soldats de Demigra et Drichi.
C'est alors que Mithra qui volait pour le suivre demanda si le jeune homme avait vraiment à la base l'intention de ne pas tout donner.

"J'avais aucun intérêt à me donner à fond à la base, j'aurais simplement utilisé quelque chose de moins puissant pour combattre comme par exemple le Kaioken. J'aurais savouré le combat, mais j'ai pas le droit de m'amuser vu ce qui se passe !"

Arrivant finalement dans les ruines, Hellzetsu s'arrêta, tentant de capter le ki de ces démons qui se cachaient, il devait finir ça rapidement. Mais, avant de débuter le combat, il devait répondre à Mithra par rapport au super saiyan et sa force.

"Oui, c'est bien le super saiyan, mais, même ça, face à ce Auros, je ne pense pas que ce sera suffisant, j'espère au moins qu'avant de l'affronter j'aurais atteint le stade de super saiyan 2 comme Boneco ou Kaito, je doit atteindre ce niveau !"

S'entoura donc ensuite d'une aura de feu qui était la technique comportement la même première syllabe que dans son nom, il laissa alors exploser son puissant ki légèrement booster par son Hell body pour attirer ses ennemies.

"Je sais que vous vous cachez ! Sortez de la, j'ai d'autres chat à fouetter !"

Il attendait patiemment, se disant peut-être qu'il ne sortait pas par peur de la puissance du super saiyan. Mais, ce n'était pas ça, visiblement ils savaient que le duo arrivait, s'étant préparer en conséquence, venant donc à plusieurs, ils étaient 7, tous assez puissant pour rivaliser avec la plupart des patrouilleurs du temps, mais dans ces 7 démons, seulement l'un d'eux avait assez de puissance pour rivaliser avec Hellzetsu sous sa forme de super guerrier, un démon à la musculature peu imposante et légèrement plus grand que le combattant d'or et les autres démons présent à ses cotés.

"Bon, les femmes d'abord, je te laisse choisir lequel tu veux tabasser en premier, je réserve le plus grand, il à mon niveau, je le garde en dernier."

Les autres démon quant à eux étaient caché par des capes noires, le plus petit d'entre eux étant légèrement plus grand que Mithra.

"Bon, sinon ça vous va si on vous bats à vitesse grand V ?"

"Comme-ci c'était possible..." répondit le plus grand d'entre eux, ricanant tandis qu'il s'entoura de son aura noir comme les 6 autres présents.

C'était enfin l'heure de combattre !
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

[Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP]   [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] ClockVen 3 Juil 2020 - 19:37
Hellzetsu : "J'avais aucun intérêt à me donner à fond à la base, j'aurais simplement utilisé quelque chose de moins puissant pour combattre comme par exemple le Kaioken. J'aurais savouré le combat, mais j'ai pas le droit de m'amuser vu ce qui se passe !"

Mithra comprenait, se donner à fond n'était peut-être pas la meilleure expression qu'elle aurait pu utiliser. "Faire le nécessaire et un peu plus" aurait été plus approprié. Mais... S'amuser ? Voilà encore quelque chose que le professeur avait du mal à comprendre. Il existe des gens qui peuvent s'amuser au combat. Un phénomène fort étrange pour Mithra. Là, il serait facile de lui rétorquer que pour elle ce n'est pas juste le principe de s'amuser au combat qui lui est inconnu, mais s'amuser tout court ! Avant que les festivités ne commencent, Hellzetsu prit le temps de répondre à Mithra au sujet de sa forme dorée.

Hellzetsu : "Oui, c'est bien le super saiyan, mais, même ça, face à ce Auros, je ne pense pas que ce sera suffisant, j'espère au moins qu'avant de l'affronter j'aurais atteint le stade de super saiyan 2 comme Boneco ou Kaito, je doit atteindre ce niveau !"

Stade 2...? Il existe plusieurs stade à ce pouvoir ? De ce qu'elle sait, la forme de super saiyan peut être adoptée par les saiyans, comme le nom l'indique. Mithra possède-t-elle ce pouvoir...? Serait-elle capable de l'éveiller un jour ? Maintenant qu'elle est intriguée, elle va devoir se renseigner à ce sujet. Comment obtenir ce pouvoir, comment le rendre plus fort encore. Ça ferait grandir son arsenal de compétences ! Et ça serait fort utile face à Auros.

Hellzetsu : "Je sais que vous vous cachez ! Sortez de la, j'ai d'autres chat à fouetter !"

Le jeune guerrier laisse son énergie exploser dans l'espoir de réveiller les démons des ruines. Fort peu utile, ils devaient déjà avoir remarqué Mithra et lui même à cause du ki difficilement contenu du professeur. Mais... Si le but était de les intimider, ça devait être réussi. L'aura d'un super saiyan est effectivement impressionnante !

Dès lors que l'oeil aguerri de la demi-saiyan détecta du mouvement, elle se mit à très rapidement compter le nombre d'adversaire autour d'elle et Hellzetsu. 1, 3, 7... Non, le dernier comptera comme 8 vu sa largeur. Un démon plus grand que les autres, forme qui devait trahir sa force physique. Il ne fera que tomber de plus haut avec sa tête de plus.

Hellzetsu : "Bon, les femmes d'abord, je te laisse choisir lequel tu veux tabasser en premier, je réserve le plus grand, il à mon niveau, je le garde en dernier."

Mithra lâche la foule de démon du regard pour le tourner vers son compagnon du jour. Choisir par qui commencer ? C'est sans doutes mieux ainsi... Il ne vaut mieux pas que lui et la demi-saiyanne se gène l'un et l'autre au combat. Ils ne se connaissent pas encore au niveau de leur capacités, ils ne peuvent pas prendre le risque de se blesser l'un et l'autre.

Hellzetsu : "Bon, sinon ça vous va si on vous bats à vitesse grand V ?"

Oui, il était bien sûr de lui, et très motivé à en finir rapidement. Un comportement appréciable.

Démon : "Comme-ci c'était possible..."

C'est alors que lui et tout son petit groupe se mirent à faire jaillir leur aura maléfique avec la couleur leur correspondant bien. Et bien... Il faut l'avouer, ils ne manquent pas de puissance. Leur note ?

Insuffisant


Mithra libère pendant quelques instant une bonne partie de son pouvoir sans bouger d'un poil sans parler de ses cheveux qui se mirent à valser dans la bourrasque énergétique. Son aura explose littéralement autour d'elle avec assez de force pour interrompre les démons dans leur petit jeu, souffler leur propre aura, et faire reculer de quelques centimètres le plus petit d'entre eux. Voici un avant-goût de l'aura explosive d'un professeur de la Patrouille Temporelle. Sans un mot, Mithra range son épée dans son fourreau en un instant et s'envole s'envole vers le démon déstabilisé à une telle vitesse qu'elle semble disparaître pendant une milliseconde pour réapparaître juste en face du petit diablotin bleu pâle avec une surprise. Un Kaméhaméha très vite chargé dans ses deux mains jointes.

La vague d'énergie part sans plus attendre, et dans un instant à peine plus long que le moment où Mithra à rangé sa lame, la partie supérieure du plus petit des démons présents a été totalement anéantie. Reprenant une posture de combat en posant une nouvelle fois la main sur le manche de son épée encore dans son dos, Mithra jette un regard aux autres démons. Plus que 6.

Mithra : "Vous semblez avoir oublié que la seule chose qui faisait votre force était votre nombre. Vous n'avez aucune chance si vous n'agissez pas vite et en groupe. A moins que les démons aient vraiment une conception de l'honneur vous forçant à attendre qu'on vous tue tous un par un ?"

Sans perdre de temps, quelques autres des démons restant commençaient à s'élancer en direction de Mithra pour l'attaquer. Au moins, ils ont le mérite d'être assez sage pour écouter les conseils du professeur. Ce combat sera leur première et dernière leçon. Pour laisser de la place à Hellzetsu, Mithra ne les attaque pas tout de suite en retour, elle préfère esquiver les premiers coups pour s'éloigner rapidement de plusieurs mètres avec la plupart des démons à ses trousses.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

[Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP]   [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] ClockVen 3 Juil 2020 - 22:04
C'était enfin arriver, dans cette mission, voici ce qui était la première bataille en duo contre des démons.
7 démons à battre, dont un aussi fort que Hellzetsu, voilà qui le réjouissait, même si il devait se presser, il allait pouvoir apprécier une bataille digne de ce qu'il avait disputé lors de la défense de la ville. 
Voulant voir comment se débrouillait Mithra, ainsi qu'en finir rapidement, le jeune saiyan se mit être galant, laissant le choix de la femme pour son premier adversaire. Tout en provoquant juste après ça les démons sur la vitesse à laquelle ils allaient les vaincre.

Avant de plonger dans la combat, il observa la manière de se battre de Mithra, peut-être qu'il pouvait en apprendre plus sur le combat étant donné que c'est une professeur. Et effectivement, le guerrier d'or n'était pas déçu de voir la demi-saiyan combattre aussi puissamment, détruisant le démon qu'elle avait choisi d'affronter. Au vu de cette performance, le combattant aux habits déchiré ne pu qu'applaudir avant de lui aussi rentrer dans la bataille après la provocation de la guerrière. Visiblement deux d'entre eux étaient très en colère par rapport aux paroles de Mithra, les créatures du mal laissèrent exploser leur ki dans un but d'impressionner le duo avant de foncer attaquer la femme au cheveux couleur ciel. 
Apparaissant alors devant eux, Hellzetsu attrapa leur coups.

"Hey les gars, c'est à mon tour de vous combattre."

Soudain, le guerrier au sang barbare les relâcha avant de donner un coup de pied dans l'estomac du premier démon qui laissa sa cape s'envoler, dévoilant un humanoïde possédant une peau rouge. 
Suite à ça il prit la tête du démon qu'il n'avait pas encore frapper, l'éclatant contre le sol avant d'envoyer à une main un Shirohaka dans son crane, ne laissant que de la poussière dans sa main. Plus que 5.

"Merde... je les pensaient plus résistants que ça !"
Tandis que le démon rouge revenait à l'assaut vers le super guerrier, deux démon foncèrent vers Mithra, ce que Hellzetsu ne remarqua pas, trop occuper à vouloir tuer son ennemi qui de nouveau venait à la charge. Il bloqua alors la course du soldat du malin en apparaissant devant celui-ci, le poussant avec un coup de pied en direction d'un des démons qui attendaient son tour aux cotés du plus fort, chargeant alors un Super Shirohaka qu'il envoya vers l'être malfaisant qui venait d'heurter avec son corps son coéquipier maléfique, faisant d'une pierre deux coups grâce à son puissant rayon. Plus que 3 dont 2 que Mithra combattait.

"Ils étaient beaucoup trop facile à tuer, on va les finir plus rapidement que prévu au final !"

"Les faibles sont ceux qui meurent rapidement... tu va les rejoindre, toi et l'autre patrouilleuse !"

Se mettant alors en position de combat pour du sérieux, il attendait tout de même de voir si la professeur avait fini de tuer les 2 démons qui étaient parti l'attaquer, après tout il ne voulait pas être dérangé par de faibles démon pendant qu'il affrontait le plus fort d'entre eux.

"Mithra, dès que t'aura fini, n'intervient pas dans ce combat, je veux pouvoir me défouler un peu si il est assez résistant !"
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

[Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP]   [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] ClockLun 6 Juil 2020 - 21:44
Pour le moment, du côté de Mithra, le combat se déroulait sans grand soucis. Elle était encore au sommet de sa forme, et face à des démons qui semblent réfléchir de moins en moins au fil du combat, c'est comme si elle avait déjà gagné. Heureusement, il n'y a pas que ces deux démons qui tentent de l'attaquer qu'elle va affronter. Il en reste quelques autres pour compliquer la tâche. Voilà un bel exercice de stratégie : Quelle méthode utiliser pour en finir au plus vite ? Faut-il d'abord se débarrasser de ces deux zigotos avant de s'en prendre aux autres ? C'est effectivement une bonne solution, assez défensive qui plus est, ça empêche le professeur de se mettre trop d'ennemis à dos d'un coup, et au delà de trois elle aurait bien du mal. Mais ce n'est pas ce qu'elle va faire.
Souvenez-vous que nous sommes dans un contexte ou la demi-saiyanne doit faire vite !

Trop occupée à esquiver le déluge de coups de ses deux adversaires, Mithra n'a pas le temps de contre attaquer. Bien qu'elle ait quelques idées en tête, elle n'est pas particulièrement forte au corps à corps quand les ennemis dépassent le premier chiffre, même avec son sabre infusé de ki. Elle devait prendre de la distance ! Profitant d'un instant pour faire mine de contre-attaquer, elle force les démons à prendre le réflexe de se préparer à esquiver, donnant ainsi assez de temps au professeur de s'envoler plus haut et gagner quelques mètres. Sans quitter ses adversaires du regard pour regarder ce qu'il se passait du côté de son partenaire, la guerrière se mit à concentrer rapidement bien plus de ki dans son épée. Le prix de la vitesse, c'est du carburant brûlé en plus !

Hellzetsu : "Mithra, dès que t'aura fini, n'intervient pas dans ce combat, je veux pouvoir me défouler un peu si il est assez résistant !"

Mithra : "Hm."

L'épée prenant une forme énergétique instable brillante d'une magnifique lumière, celle vers laquelle marcheront ces démons en guise de dernière destination. C'en est finit d'eux ! Les deux démons avaient commencé à poursuivre Mithra dans les airs avant de comprendre ce qu'il se passait, mais quand leurs yeux se posèrent sur la lame spirituelle du professeur, leur sang de fit qu'un tour et ils commencèrent à changer de trajectoire dans un but précis : Fuir, vivre une longue et belle vie loin d'ici. Il fallait y penser avant ! Une seule attaque fut suffisant pour envoyer les deux démons dans l'autre monde. C'en était finit.

Retournant au sol, Mithra ne sentait plus que deux énergies, celles de son partenaire et du démon qu'il allait enfin pouvoir affronter. Avait-il vraiment attendu que Mithra en finisse pour s'attaquer à son adversaire ? Incroyable... N'étaient-ils pas sensés aller vite ? Et bien... Dans tout les cas, tant mieux que Mithra en ait finit aussi efficacement que possible, autrement, Hellzetsu aurait trop tardé. Rangeant son épée dans son dos, Mithra se tapote les vêtements un peu partout pour retirer le peu de poussière qui avait réussi à se poser sur elle.

Mithra : "Je vous prierais de faire en sorte que je n'ai aucunement besoin d'intervenir avec votre lenteur pour cause, Hellzetsu. Nous avons encore du travail après cette mission." Dit-elle en regardant l'adversaire du patrouilleur droit dans les yeux. Avait-il comprit que c'était la fin pour lui ? Si ses acolytes étaient si faibles, il est fort peu probable qu'il tienne bien plus longtemps qu'eux.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

[Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP]   [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] ClockMar 7 Juil 2020 - 15:20
Souriant à son ennemi, le saiyan aux cheveux d'or se mit en position de combat face à son ennemi une fois que la professeur eu fini de tuer les démons qui l'attaquait.
Le guerrier regardait droit dans les yeux l'être malfaisant qui était en face de lui et possédait une puissance égal au super guerrier de l'espace. Sans un mot, le combattant au vêtements déchiré fonça sur son adversaire à toute vitesse, lui décochant un coup de poing droit au visage qui l'envoya voler au loin. Le jeune homme était assez surpris que le démon ait été envoyé aussi loin en un coup à pleine puissance.

"C'est tout ?"



Sortant des débris dans lesquels il avait été envoyé, le malin rigolait pleinement, il se moquait visiblement du coup qui ne l'avait fait saigné que très légèrement. Le saiyan d'or avait l'air heureux de voir que son adversaire était presque intacte, il allait pouvoir se défouler. C'était l'heure de faire un carnage. Hellzetsu s'entoura alors de l'aura de son Hell body afin de passer au choses sérieuses.
Disparaissant alors afin de réapparaître derrière le démon grâce à un rapide déplacement sous sa forme de guerrier d'or, il se mit à enchaîner l'être maléfique de plusieurs coups à grande vitesse avant de lui donner un coup de pied gauche dans le menton pour l'envoyer en l'air tout en le sonnant, suite à quoi le saiyan suivit le corps du démon afin de lui faire un coup marteau sur le crâne une fois suffisamment haut. L'être malfaisant frappa alors lourdement le sol, son corps dans un état pitoyable, mais, malgré son état se n'était pas fini.

"Voyons voir si tu peux survivre à ça !"

Le père endeuillé continua d’enchaîner son opposant en le soulevant par le col et en le renvoyant dans les cieux. s'envolant alors, Hellzetsu continua de le ruer de coups pour l'envoyer toujours plus haut avant de lui refaire comme avant un coup marteau qui fit descendre à grande vitesse le démon vers le sol, mais, le guerrier doré interrompit sa descente avec un puissant coup de pied droit dans la tête de celui-ci, le faisant encore une fois voltiger dans le ciel. 
Mais comparé à avant il n'allait pas suivre la monté et la descente de son adversaire, le combattant aux cheveux jaune brillant l'attendait au sol, les deux mains sur son coté droit émettant de la fumée et chargeant sa technique qui était très ressemblante au Kamehameha. Une fois l'être malfaisant à courte porté après pendant sa descente, le saiyan lança son Super Shirohaka droit vers celui-ci, détruisant le démon avec ce rayon, ne devenant alors que de la poussière. Plus aucun démon présents, Mission accomplie.
Hellzetsu gardant ses cheveux doré se retourna alors vers Mithra.

"Mission accomplie, plus qu'à informer qu'on à mener la mission à bien !"

Le guerrier se mit à avoir du mal à retenir sa colère face à Auros au vu de la fin de la mission, après tout, sans l'apparition d'Auros, il aurait fait sa mission à une vitesse normale, pas aussi rapidement.

"Je vais aller foncer m'occuper d'Auros mais je doute qu'on va me laisser faire vu la puissance qu'il doit avoir si il est un dieu de la destruction... c'est rageant de rien pouvoir faire face à lui..." 
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

[Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP]   [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] ClockJeu 9 Juil 2020 - 12:14
Hm hm. Pas mal, mais projeter son adversaire ainsi pour si peu d'effet est une erreur qui peut coûter cher... Heureusement, il répare vite son erreur en se déplaçant à grande vitesse derrière le démon pour continuer son assaut, entouré d'une aura de ki offensive. Ça, c'était très bien. Le démon en voyait de toute les couleurs à cet instant ! Il le projette une nouvelle fois au loin, dans les airs cette fois-ci. Mais sans faire la même erreur que tout à l'heure, il chargea rapidement un super kikoha, et désintégra son ennemi avec sans lui laisser le temps de riposter. Bien... Était-ce vraiment nécessaire, une technique si puissante pour un adversaire presque déjà vaincu ? Il a fait quelques erreurs qui auraient pu donner une chance au démon d'attaquer, mais heureusement l'adversaire n'était pas si malin.

Il est doué ce Hellzetsu, et il pourrait encore s'améliorer grâce à Mithra et certains de ses conseils.

Hellzetsu : "Mission accomplie, plus qu'à informer qu'on à mener la mission à bien !"

Effectivement, c'en était finit de cette mission. Tout les démons avaient été vaincus en toute vitesse, comme promis par le professeur et le super saiyan. Il est temps de retourner à Conton-City, et à s'informer. Mithra a besoin de réunir nombre d'informations... Déjà, elle en sait très peu par rapport aux autres sur la précédente attaque des démons au QG, elle qui n'a pas été mobilisée directement au combat. Ensuite, elle doit s'informer sur Auros. Qu'est-ce qu'un Dieu de la Destruction ? Est-il juste puissant, ou très puissant ? Que veut-il vraiment, qui est-il vraiment, quels sont ses véritables objectifs ?

Hellzetsu : "Je vais aller foncer m'occuper d'Auros mais je doute qu'on va me laisser faire vu la puissance qu'il doit avoir si il est un dieu de la destruction... c'est rageant de rien pouvoir faire face à lui..."

Mithra : "On peut faire quelque chose. Commencer par s'informer. Il est certain que sans informations sur sa personne, on risquera toujours gros face à lui. Nous avons besoin de toute les informations possible sur lui. Avec assez d'information, on devrait pouvoir organiser une attaque avec d'autre gens, si on en trouve." Le professeur fit une pause pour réfléchir un peu. Il est probable que personne ne sache quoi que ce soit sur lui, puisqu'il ne vient même pas du même univers... "Si jamais nous ne trouvons rien... Alors nous n'auront tout de même pas d'autre choix que d'aller l'affronter. Mais dans ce cas, le combat serait bien différent. Déjà, plus difficile, mais surtout : Nous ne chercherions pas à gagner, mais à récolter des informations. Des points forts, des points faibles... De quoi monter une stratégie face à lui. Car si un Dieu de la Destruction est aussi fort que vous le dite, foncer sans un plan pourra se traduire par une défaite assurée. Et éventuellement, notre mort."

Mithra commença a s'envoler. C'est bien beau de parler, mais rester ici à discuter n'aidera pas non plus.

Mithra : "Le soucis, c'est que nous manquons de temps pour tout ça. On se retrouve à Conton-City pour le rapport, Hellzetsu. Cette situation est compliquée, je vous prierais de ne rien faire d'inconsidéré."

La demi-saiyanne commence à partir, mais s'arrête peu avant de vraiment quitter les ruines.

Mithra : "Oh, une dernière chose. C'était un bel affrontement, mais il y a quelques détails sur lesquels vous devriez retravailler. Heureusement, votre adversaire était trop confiant, mais il aurait pu retourner la situation à une occasion dès votre première attaque. Vous devriez passer me voir, à l'école de la Patrouille Temporelle. J'apprécierais de pouvoir étudier un super saiyan, et de vous aider à devenir encore plus fort que vous ne l'êtes déjà. Vous avez beaucoup de potentiel."

Et sur ces mots, Mithra quitte les ruines à toute vitesse.
Par où commencer ? Une fois qu'elle aura fait son rapport, que se passera-t-il ? Sera-t-elle chargée de travailler sur le cas d'Auros ? Ou sera-t-elle forcée de rester à Conton-City pour défendre cet endroit au cas où une nouvelle attaque se produit ? Ha la la... Le monde ne peut vraiment pas rester en paix, n'est-ce pas ?
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

[Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP]   [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] ClockVen 10 Juil 2020 - 17:53
Mission d'élimination des démons enfin fini, il était désormais temps de passer aux choses sérieuses, le problème divin appeler Auros.
Alors que le jeune saiyan se plaignait de ne rien pouvoir faire, rageant de par cette situation qui l'empêchait de combattre contre ce dieu, Mithra lui dit alors qu'il y avait une chose à faire s'informer, sans information sur leur adversaire ils risquaient bien plus. Elle continua alors de parler, expliquant que si ils ne trouvaient rien, alors ils n'auraient d'autres choix que d'aller l'affronter directement, et que celui-ci serait bien plus difficile à cause du manque d'information. Sans info, il est possible que tout le monde se retrouve à mourir de la main de ce dieu.

"Je comprend..."

expliqua alors tout en volant que le soucis était le manque de temps, suite à quoi elle continua en donnant rendez-vous à Coton-city pour le rapport de la mission.

"Je ne ferais rien d'inconsidéré, si je ne peux rien faire, j'ai une autre idée pour aider à vaincre Auros en attendant d'avoir des informations."

Lui aussi se mit alors à commencer à s'envoler, puis avant de quitter les lieux, la professeur tenait à féliciter le jeune saiyan pour cet affrontement tout en rappelant qu'il y avait quelques détails à retravailler, mais qu'il pouvais passer à l'école de la patrouille du temps et qu'elle apprécierais pouvoir étudier un super saiyan tout en aidant Hellzetsu à devenir plus fort qu'actuellement. Selon la femme au cheveux bleu, celui-ci avait beaucoup de potentiel, mais bon, ce n'était pas la première personne qui lui disait ça.

"Mithra, t'est pas la première à me dire que j'ai du potentiel et vu que ce que j'avais en tête pour vaincre Auros rejoins ton idée d'étudier le super saiyan..."

Toujours en super saiyan, il l'avait rejoins à toute vitesse en volant.

"Je vais te suivre pour le rapport pour qu'ensuite tu puisse étudier un super saiyan tout en m'aidant à exploiter mon potentiel, car jusqu'à maintenant personne ne m'a vraiment aider à le développer. Si je peux devenir plus fort, j'ai des chances de battre Auros !"

Après la fin du rapport de la mission, grâce à Mithra, il allait enfin pouvoir développer plus de puissance pour vaincre ce dieu belliqueux qui était un destructeur divin.
Contenu sponsorisé

[Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP]   [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP] Clock
 
[Mission] Les ruines obscures [Privé : TP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 1 [Les ruines du désert]
» Mission sayen [privé]
» Ruines et souvenirs
» Des ruines et des larmes
» Ruines & Mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-