Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mission sayen [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Mission sayen [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 3 ClockLun 17 Nov 2008 - 20:51
Motta attendait la réaction de Peter ainsi que celle de Sauzer mais ses deux derniers continuèrent tout de même à se battre, la situation empirait apparemment car le général de Cooler et le chef de l'alliance des défenseurs avait l'intention d'en découdre et le combat fit rage entre les deux hommes qui laissèrent toujours en plan les deux sayens. Puis, le demi-sayen balança Sauzer dans les airs, ce dernier stoppa sa course quand soudain quelqu'un arriva, il s'agissait de Majin Végéta, celui que tout le monde ici attendait.

"Majin Végéta ! Te voilà enfin, tu en a mit du temps. Je commençais à croire que tu ne viendrais jamais."

Le guerrier tant attendu ne se fit plus attendre et ne tarda pas trop pour envoyer une attaque à Toma qui fut protéger par....Peter ! Comment expliquer ce geste ? Lui qui était occuper à se battre contre Sauzer, que faisait-il là ? En tout cas, Motta n'eut pas le temps de réagir à l'attaque du Roi de Kanasa mais le général de l'armée de cooler s'attaqua à son tour au général des armées de la planète Végéta, Toma et là, Motta pu s'interposer, il se jeta en en avant pour que son supérieur ne soit pas toucher et fut toucher légèrement à l'épaule. L'attaque fut dévier et partit dans les airs mais Sauzer continua et Motta ne pu que tenter de lancé des boules d'énergies pour arrêter l'attaque du soldat de Cooler.
La situation ne cessait de s'aggraver avec la venue de Cell, qui ne semblais pas être du côté du peuple sayen, bien au contraire....


Mission sayen [privé] - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Mission sayen [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 3 ClockVen 21 Nov 2008 - 21:47
Un combat avait lieu, la situation entre Sauzer et Peter avait entrainer celui-ci. Les deux, echangeait plusieurs coups et attaques puissante. Toma pensa d'abord à les laisser se battre, cela les epuiserai et si le climat s'envenimait il serai plus rapide pour les sayens d'eliminer un des deux, mais il se dit qu'il ferai mieux de les separer, ils avaient la même mission donc autant s'économiser. Il allait donc les separer en foncant dans leur direction mais un autre coup de theatre arriva, celui que les guerriers attendaient se montra, il sortait du chateau. Peter fut le premier a parlé au général, ensuite on entendit Motta qui s'adressa directement à ce sosie du prince portant un M sur le front, et enfin Toma intervennu quand celui qu'il devait assassiner eu fini de parler. Son discour fut celui d'un général.

"Majin Vegeta, roi de kanasa, tu es accusé par les autorités de Vegeta pour les crimes suivant : meutres d'une quinzaine de soldats sayens implanter sur Kanasa, vole d'une propriété appartennant au roi de Vegeta (Planète Vegeta 2), et tentative d'invasion de la planète Vegeta."

Après ennoncer de manière officielle ce qui lui était reproché, le général ne poursuivi pas plus son discours en voyant l'ennemie lui lancer une vague d'energie et l'inviter à combattre face à lui. Cependant, l'attaque de l'individu fut rapide, mais sans qu'il ne puisse agir Peter vint s'interposer et protegea le général, un acte heroique qui montrait clairement le côté où se trouvait le chef de l'alliance des defenseurs. Motta, Peter et Toma était maintenant les uns à côtés des autres près pour la riposte. Le général de la planète Vegeta tapota sur l'épaule du demi-sayen pour lui montrait qu'il avait apprecié son geste et prit une nouvelle fois la parole pour s'adresser à leur ennemie communs.

"Tu veux m'éviter d'affronter ton armée et venir à toi pour combattre? Je crois que tu n'as pas compris un chose là, notre mission est de te tuer, que ce combat soit singulier ou non, que nous soyons face à face ou que nous soyons plusieurs sur toi ça ne change rien, tu dois juste t'ecrouler par tout moyen."

Le message du général était clair, Majin Vegeta devait être éliminer, ce n'était pas une vengeance personnelle qui aurai pu entrainer un combat entre les deux, ici c'était l'éxécution d'une mission.
Sauzer qui était en retrait car il était precedement en combat avec Peter attaqua Toma alors que celui ci n'aurait pas cru l'autre génral agir comme ça dans une telle situation, il ne sut même pas qu'il l'avait attaqué, il sentit juste une puissance et vit foncait Motta brusquement vers lui. Le soldat protega à son tour le général, son épaulière craqua au contact de l'attaque et immédiatement Motta tenta de la contrer avec des boules d'energies. Toma reagit enfin et compris que Sauzer l'attaquait, il lanca à son tour simultanement avec Motta une decharge d'energie pour contrer l'attaque de Sauzer et d'une autre main fit degager de l'energie pour eloigner et mettre hors de porté le sayen qui s'était jeté pour le proteger. Le général de Vegeta devait être plus prudent, sans detourner son attention de Majin Vegeta il s'adressa à Sauzer.

"Sauzer, est-ce une blague ou as-tu perdu la tête? Ta mission est aussi d'éliminer Majin Vegeta, et quand il se montre tu te met à m'attaquer. Sais-tu que si tu t'en prend à moi, je viendrais t'attaquer avec Peter ou le sayen avec qui je suis venu ? Au lieu de depenser ton energie inutilement comme tu l'as fait, et provoquer un combat entre toi et nous, tu devrais executer la mission que t'a donné ton chef. Et je dis ça car toi aussi tu es général d'une planète, comment peux-tu te detourner de ta mission? Celui que nous cherchions est là, nous sommes déjà trois à vouloir l'affronter alors rejoins-nous et repecte les ordres que ton superieur t'a donné."

Sauzer l'avait dit, les ordres sont les odres, alors Toma lui rappela. La situation s'enchaina un nouveau individu arriva, de race inconnu, il fit son entrée et se montra comme un alliée du roi de Kanasa, mais la mission restait la même.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Mission sayen [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 3 ClockVen 21 Nov 2008 - 22:07
(Bon, je crois que c'est à moi ^^)

Majin végéta se tenait debout, devant son château en ruine ... Il savait que le combat serait rude, et sa mort était probable, mais pas inévitable. Il se mit à fixer Toma avec un grand sourire, quand il parlait de tout se crimes. Majin végéta se gratta la tête en gise de moquerie, puis il bailla, pour finir par répondre à Toma.

"Rien à foutre de vos lois et règlement ! Votre mission est de me tuer ?! Bien ... C'est intéressant, mais faudra d'abord me vaincre, ce que peu de gens ont déja fait. Si vous voulez reprendre Végéta 2 j'en ai rien à faire, prenez-là, je vous la donne. Pour ce qui est de la base sayen sur Kanasa, je n'ai aucun remord. Imaginez que j'ai une base Kanasiène sur Végéta, ça vous dirai à vous ?! Et enfin, pour l'invasion, c'était ... comme un avertissement ! Alors si vous devez me tuer, faudra d'abord m'approcher !! Allez venez !!"

Majin végéta usait de provocation, Toma, Motta et Peter réunis, quelle équipe ... Peter était un véritable traître, Majin végéta lui parla :

"Alors comme ça vous êtes alliés, j'ai cru comprendre que Peter demandais sans rendre par la suite ... C'est pas beau sale lèche-botte !"

Majin végéta le provoquait aussi. Puis ce fut au tour de Toma de parler, il disait à Sauzer de les rejoindre, Majin végéta prit de nouveau la parole :

"Sauzer ... Tu rejoindrais ces soldats pitoyables ?! Ton chef ne serait pas content de voir ça je crois ! Fais ce que tu veux, mais une seule chose, la victoire c'est de mon côté !!"

Il ne savait pas de quel côté Sauzer était, mais il espèrait qu'il le rejoindrai. Puis il fit signe à Cell de se charger de Motta, quant à Majin végéta, il se plaça devant Toma et se mit en garde.


Mission sayen [privé] - Page 3 247892signaturemv

Mission sayen [privé] - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Mission sayen [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 3 ClockVen 21 Nov 2008 - 23:17
(C'est du 3 contre 3 cé génial!)

C'était maintenant du trois contre trois...d'un côté,il y avait Sauzer,Cell et Majin Vegeta et d'un autre,il y avait Motta,Toma et Peter.Toma énoncea les actes de Majin Vegeta commis sur le peupel des saiyens.Ainsi il avait aussi détruit des milliers de ses hommes?Il comprenait qu'il avait donc fait bien plus qu,il l'imaginait.Mais ce qu'il en savait pas,c'est pourquoi il voulais s'emparer des planètes des saiyens.C'était peut-être à cause de ses origines.

Toma semblait apprécier le geste que Peter avait eut de le protéger de cette attaque et il le montrant en lui tapotant l'épaule.Mais il commenceait à croire que ses coéquipeirs mettaient du temps à venir...peut-être avait-ils été retardés?Et crono?Il devait s'être mis en route?Mais peut-être avait-il été retardé lui aussi?Ca s'annonceait mal.Il n'était pas question pour Peter d'abandonner Motta et Toma face à cet armée et leur chef,le maléfique Majin Vegeta.Alors il se batterais cette fois en usant de toute sa force...il se batterais comme la première fois,avant qu'il ne crée l'alliance des Défenseurs.

*Mon père était lui aussi un saiyen avant d'être le dieu roi des démons...il s'agit en cotnre-partie de mon peuple...alors je me doit de défendre leur honneur.*

oma semblait maintenant intervenir auprès de Sauzer le général...mais ce que le saiyen hautement classé ne savait pas,c'est que ca ne servait à rien de lui dire del es rejoindre car il resterais fidel à Cooler.

"Lui dire ca ne changerais rien général Toma...Sauzer reste et resteras toujours fidel à Cooler...c'est malheureusement sa nature et tout ce qu'on peux faire,c'est l'éliminer lui aussi..."

Peter croisa ses avant-bras et concentra son énergie.Les robots présents semblaient se mettre en garde mais quand il décroisa ses avant-bras d'u ncoup sec,une véritable tempête d'énergie surgit de son corp au point d'envoyer valser les robots à faible distances de lui....son aura avait augmenté et était devenus d'un jaune soleil brillant.Ses cheveux étaient d'un jaune soleil terrifiant,ses yeux d'un vert menaceant et une brise semblant venir du sol jouait dans ses cheveux.Il venait d'atteindre le premier stade du super saiyan.Seul un demi-saiyan assez puissant pouvait atteidnre ce stade.Mais étais-ce jusque là qu'il pouvait aller?

Mission sayen [privé] - Page 3 BLACKGOKU1

"Voila ce que je propose Toma.Vous vous occupez de Majin Vegeta,je prend Cell,le bonhomme vert que voila,et Motta se charge de Sauzer."

Il tourna la tête versl e général en lui faisant un sourire en coin.

"Votre peuple est en quelques sortes mes origines...et je suis prêt à le défendre...c'est une des raisons pourquoi je vous aie protégé..."
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Mission sayen [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 3 ClockDim 23 Nov 2008 - 16:03
[J'ai fait une grosse gaffe dans mon dernier poste.. je me suis tomper de personne que je voulais attaquer ^^' Par grave XD je vais improviser... Peter.. Merci de prendre en compte tout les postes -_- Car sinon je ne vois pas pourquoi on prendrait les tiens en compte.]

L'intervention ou plutôt l'arrivait de Cell perturba un peu Sauzer dans l'envoie de son attaque. A vrai dire il venait de voir un truc sur son détecteur qui le choqua un peu et provoqua une sorte de détour ou plutôt d'attaque à la trajectoir modifier. Cela était du par plusieurs choses, l'arrivait de Cell, mais aussi le fait que Cooler semblait denouveau vivant, mais pas sur cette planète. La question était pourquoi ? Et quel en était la raison de cette soudainement disparition et réaparution ?

En tout cas quand il regarda ou il avait tirer. Son attaque se diriger vers Toma, pas de bol, voilà une grosse gafe. Mais de toute façon connaissant les Colds ils auront finit par aller attaquer ses sayans donc bon.. cela ne changerait rien du tout. Par chance ou malchance quelqu'un s'interposa encore sa nouvelle cible et son attaque, C'était l'autre sayan du nom de Motta. Il venait de se faire blesser, mais il avait neutraliser l'attaque. Par contre, ce dernier semblait vouloir arrêter les attaques des soldats de l'armée Cold. Il allait en avoir un peu de mal tout de même.

Toma lui était sans doute un sacrée guerrier, car le soldat d'élite remarqua les réactions de ce dernier qui était très vif. Il avait sentit son alliée arrivait dans son dos, mais il ne put pas le protéger de l'attaque. Par contre, il comprit dou venait l'attaque et put envoyer une contre très rapidement ainsi que peu après protéger son soldat en le repoussant plus loin, afin qu'il soit hors de porter. vînt après les paroles sencer de ce général Sayan envers le général de l'armée Cold. Il avait raison sur pas mal de point, mais il ignorer une autre partie de la mission de ce dernier. Enfin le chef de l'escadront allait tout expliquer en prenant la parole tout en concentrent son énergie en lui.

"Une blague ? Non ceci est une sorte de mise en garde. Ce demi sayan est mon adversaire. Si tu est alliée à lui, alors l'alliée de mon ennemi deviendrait me ennemi. Il serait plus sage pour toi et ton colègue de ne pas vous occupez de cette affaire et de vous chargez de ce Majin Végéta. Ma mission est simple, je dois non seulement tuer Majin Végéta comme vous, mais aussi détruire tout ceux qui se rebelle comme ce demi sayan qui lui à non seulement annulé un contract avec mon supérieur, mais qui à porter le premier coup qui montre clairement qu'il est mon ennemi."

Sauzer s'occupait principalement de ce qui le concerner et de rien d'autre, donc en gros les conversation des autres ne le regarder pas du tout. Quand Majin Végéta prit la parole pour lui dire de ne pas faire cela, le général lui répondit du tac au tac.

"La ferme ! Comment ose-tu connaître ce que mon maître penserait sur cela ? De toute manière tu moura aussi comme ce ce demi sayan."

Le Soldat d'élite avait que faire de ce que disait Peter. Il lui fonça d'ailleurs dessus de manière très rapide et limite un peu sauvage. Sur son chemin il serait capable de trancher en deux tout ceux qui essayerait de le stoper. Mais une fois à porter de frappe de ce demi sayan qui n'est autre que le chef de l'alliance des défenseurs. Sauzer donna un coup avec sa Sauzer Blade de droit à gauche pour le couper en deux. Il avait aussi dans sa main libre une grande partie d'énergie concentrer, afin de pouvoir lancer une autre attaque au cas ou. De plus il regardait souvent son détecteur du coin de l'oeil.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Mission sayen [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 3 ClockDim 23 Nov 2008 - 16:52
Motta avait donc tenter de protéger son supérieur de façon héroïque en s'opposant à l'attaque du Général Sauzer, il fut légèrement touché à l'épaule mais réussit tout de même à envoyer des boules d'énergies pour stopper les attaques ennemis avec l'aide de Toma. Le général repoussa Motta en dégageant de l'énergie pour le protéger de l'attaque ennemi. Le soldat sayen se vautra un peu plus loin en emportant avec lui la poussière de la planète Kanasa. Celui qui ne savait pas tout de son passé était alors couché par terre sur le ventre, il rouvrit les yeux et compris que son supérieur lui avait rendu la pareille en l'éloignant du danger. Il se releva pendant que Toma s'adressait à Sauzer puis une fois que le général des armées de la planète Végéta avait terminer son discours, Motta dit ses quelques mots à Toma:

"...Merci, général.....De m'avoir écarter du danger."

Puis il se releva complètement avec un petit sourire au coin pendant que Peter s'apprêtait à attaquer, le demi-sayen se transforma en super sayen 1. Motta constata que sa blessure à l'épaule n'était que superficiel, il ne sentait presque rien, cela ne l'empêchera pas de se battre. Il redevint attentif aux discutions. Peter proposa de s'occuper de Cell, Toma de Majin Végéta et Motta de Sauzer. Mais, le sayen ne bougea pas, il n'obéit qu'au Roi Végéta où l'un de ses général alors il attendit que Toma lui donne éventuellement le feux vert pour attaquer. Cependant le général Sauzer ne l'entendait pas de cette oreille et fonça droit sur Peter, le soldat de Cooler avait pour intention de couper en deux le chef de l'alliance des défenseurs, Motta aurait bien aimer intervenir mais il était trop loin pour s'interposer, il pensais que si Peter avait protéger son supérieur c'est qu'il devait être de leur côté....


Mission sayen [privé] - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Mission sayen [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 3 ClockVen 28 Nov 2008 - 21:41
L'individu qu'ils cherchaient, ce sosie du prince Vegeta, s'expliqua pour les crimes qu'avait cité le général. Il faisait preuve de beaucoup d'arrogance mais ce qu'il disait se tenait, il leur renda même par oral la planète Vegeta 2. Mais cela ne fit aucun effet aux sayens present, il n'aurait pas dû s'attaquer à des sayens, ni d'envahir leur planète, on ne s'attaquait pas à des sayens et surtout pas à leur planète. Les guerriers de l'espace le poursuivrait pour lui faire comprendre qu'on ne peut pas offenser n'importe qui. Mais pour l'instant Toma repondait au provocation de Majin Vegeta en le laissant poiroter et en ne s'engageant pas dans le combat pour le moment, il avait remarqué que celui qu'ils recherchaient était impatient et il exploitait cela. Motta se releva et parla au général.

"C'est moi qui te remercie Motta, tu as agis comme un guerrier qui a du courage. Pas comme cet abruti, regarde le, il entre sur un champ de bataille et se transforme déjà au troisième stade, ridicule. On a l'impression de voir ces jeunes sayens fougueux qui se transforme des leur entrée dans le combat. Rappelle toi de l'entrainement que l'on a effectuer. Qu'il vide son energie sans rien faire s'il le veut"

Pour l'instant Motta, Toma et Peter restaient en position à proximité les uns des autres. Sauzer s'exprima à son tour, Toma avait remarqué qu'il semblait que celui-ci ne voulait pas reelement le toucher mais il baleya cette théorie en l'entendant. Le général de l'armée de Cooler faisait preuve d'arrogance lui aussi, il confirma son precedent geste comme une mise en garde. Ensuite, il s'adressa à Majin Vegeta de manière bien plus brutale. Le général sayen ne savait plus quoi penser, Sauzer venait de l'attaquer et aussi de menacer ce Majin Vegeta. Que faisait-il? sa manière d'agir était bizarre. Il fit une attaque sur Peter, toujours avec cette technique que Toma ne connaissait pas, mais cependant il remarqua qu'il utilisait son bras pour l'executer. Peter lui s'était transformé en super sayen de niveau 1.
Le général de Cooler fonca sur Peter, les sayens n'auraient pas l'occasion de le proteger sur cette attaque et ils ne savaient pas comment Sauzer se comporterait s'ils s'interposaient, mais il murmura à Peter "Son bras".
Toma qui se trouvait le plus près de Peter ne put que s'éloigner, mais il le fit en lancant une boule d'energie en direction du sol. Cette boule le propulsa en arrière, créa un leger trou dans le sol et souleva un nuage de poussière enfumé. Il n'avait pas proteger le chef de l'alliance des defenseurs mais il savait qu'il avait effectuer un geste neutre dans le sens où d'un coté il s'était éloigné du champs de porté de l'attaque de Sauzer et d'un autre le nuage de fumée devant Peter troublerait Sauzer dans la precision de son attaque, celui-ci d'ailleur devait déjà être arrivée sur sa proie.
Toma se posa, il ne savait pas ce que l'attaque avait donné, mais il s'adressa à Sauzer afin de mettre la situation au clair.

"Sauzer, je te propose quelque chose. Puisque comme moi tu as reçu une mission, et que cette mission est similaire à la mienne, et qu'il en est de même pour Peter voilà ce que je propose : D'abord, effectuons la mission pour laquelle nous sommes venus et qui nous a été donné par nos superieurs, donc combattre Majin Vegeta. Ensuite, après l'avoir éliminer chacun pourra faire ce qu'il a à faire, Motta et moi nous rentrerons sur Vegeta, et Peter et toi pourrez vous battre si cela vous chante. Qu'en penses-tu?"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Mission sayen [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 3 ClockVen 28 Nov 2008 - 22:17
Majin végéta voyait des attaques voler, il entendit Toma parler de lui comme un 'jeune sayen fougueux' qui ne savent pas ce qu'ils font. Cela fit rire Majin végéta, Toma se trouvait supèrieur apparemment, et Majin végéta trouvait ça drôle. Il prit la parole :

"Vous me ferez toujours rire ... Vous ! Les sayens de la planète Végéta, vous ne sortez jamais de votre 'monde' ! Vous croyez peut-être que tout le monde peut vous obéir ? Je vous assure qu'un jour vous chuterez !! Et je serai là à guetter non loin ... Et pour ce qui cincerne le super sayen 3, je l'utilise car moi je n'ai pas peur de tuer du monde, c'est un but dans ma vie, tuer et faire règner la terreur !!"

Majin végéta ricana, mais Toma fit unr proposition à Sauzer. Une proposition qui ne laissa pas Majin végéta de marbre. Il lui demandait de se joindre à lui pour ce combat. Cela fit enrager Majin végéta, il hurla d'un coup :

"ASSEZ !!"

Il était essouflé, la respiration haletante, il reprit :

"J'en ai marre de vos enfantillages ... Sauzer tu fais honte à la famille Cold, et moi qui croyait qu'ils avaient encore de l'honneur ... Et vous les sayens ! Vous me dégoûtez, venez vous battre au lieu de papoter ! On dirait que vous avez peur de vous battre, je comprend, c'est ça d'avoir ... peur !!!"

Majin végéta lança des mini-boules genki maléfique sur Toma et Motta. Il en avait assez de parler, le combat devait commencer.

"Toma, si tu veux on av séloigner, on va se battre en duel, et le gagnant remporte plus qu'un simple combat, ce sera l'honneur qui sera en jeu, à moins que tu n'es trop peur ?! Je comprendrai, sale poule-mouillée !"

Majin végéta ne dit plus rien, il se mit alors en garde.


Mission sayen [privé] - Page 3 247892signaturemv

Mission sayen [privé] - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Mission sayen [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 3 ClockVen 28 Nov 2008 - 23:04
Pendant que Toma parlait,Peter tourna son regard vers Sauzer qui foncea vers lui.La fume devant lui donnait un avantage tactique car son agresseur aurais surement plus de difficultée à viser.En faites c'était vrai.Peter ne bougeau presque pas.Il se tassa simplement sur le côté en donnant au ventre du général de Cooler un coup de coude mortel suivit d'un coup de pied pour l'envoyer valser directement sur Majin Vegeta.Qui surement aurais de la difficulté à réagir car déjà,il était concentré sur Toma.Finalement,il regarda son pire ennemis en fronceant les sourcils.Ce dernier lancea des mini boules de Genki sur les deux saiyans mais Peter les intercepta avec des petites boules de ki aussi puissantes que l'attaque de Majin Vegeta.

*Majin Vegeta veux absolument les combattre pou pouvori dominer cette planète.J'espère que mes coéquipeirs arriveront jusqu'a Vegeta 2!*

"Tu crois vraiment que je te laisserai les tuer Majin Vegeta?Je vais plutôt t'écraser avant."

Peter savait que Majin Vegeta se moquerais de lui...et c'était le but.Il avait une idée en tête pour calmer l'orgeuil de son rival.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Mission sayen [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 3 ClockSam 29 Nov 2008 - 12:39
Très peu de chose se produisit qui conserner Sauzer. Déjà quand il fonça sur Peter, Toma s'en mêla encore une fois, mais cette fois-ci ce n'était pas lui qui le dérangea, mais bien l'inverse. Il avait crée une couche de fumé capable de gêner sa vision, c'était vraiment très astucieux de la part de ce sayan, mais il avait oublié un petit truc. Un tout petit truc, le fait que le général de l'armée Cold avait en sa possession un détecteur d'énergie près de son oeil, si près que son ennemi ne dérangea pas vraiment sa vision envers son appareil. Vu que Peter dégegeait de l'énergie à cause de sa transformation, il signalait sa position approxmatif en continue. En gros, malgré son coup, il était sur de toucher l'ennemie, mais incapable de dire ou avec exertitude. Il avait donc de forte chance de le toucher, il avait sans doute toucher, ok peut être pas tuer ni porter un coup critique, mais toucher tout de même. Par la suite plusieurs choses se produisit.

Le demi sayan contre attaqua, les contres attaques étaient méchante et ne fut pas neutraliser par le soldat d'élite à cause de la différence de niveau entre eux deux. Donc soudainement il se prit méchament un coup de coude dans le ventre, par chance son armure encaissa une partie des dommages, mais cela n'était pas pour autant que son souffle fut stopper net à cause du coup. Puis il se fit enchaîné par un coup violent au niveau de la tête, par chance il tappa du mauvais côté, celui ou son appareil de mesure ni était pas. Cela provoqua alors le fait que le chef d'escadront partit dans la direction de Majin Végéta. Alors qu'il fonça sur lui, certes Toma est le Majin lui parlait pendant son, action sur Peter, mais il en avait rien à faire. Son ordre de mission était claire, donc il allait se battre contre le demi sayan en premier. Bref pendant son chemin, il se prit des coups dans le dos, qui lui causa des gros dommages. Cela lui fit une explosion au niveau du dos assez méchant qui détruisit l'armure qui se trouvait dans son dos. Après cela, il chuta sur le sol ou il tomba par terre un peu inconscient. Cela lui fit aussi stopper net sa Sauzer Blade qu'il ne pourrait plus produire avant un moment. Tout c'est effort causa le fait qu'il perdi environ la moitiée de son énergie.

Quand il toucha le sol, ses soldats prirent la fuite pour rejoindre le reste des gros des forces de leur armée qui était à la base de lancement afin de pouvoir a coup sur massacrer n'import qu'elle ennemi qui se présentera là-bas. Le soldat d'élite, après quelques secondes, il se releva doucement, car il avait du mal à se mettre debout. Une fois debout, on pouvait voir que son dos avait subit de fort dommage, mais que son armure avait beaucoup encaisser de tout les côtés. L'arrière explose, l'avant fissurer, son visage saigné, enfin principalement sa boucher. Quand il fut debout, son regard plein de rage semblait un peu attendre, attendre de voir ce qui allait se passer afin d'agir et de porter un coup critique à son ennemi. Il ne répondit même pas aux sayans qui lui parlaient.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Mission sayen [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 3 ClockSam 29 Nov 2008 - 16:01
Les paroles du général des armées de la planète Végéta à son soldat qui l'avait qualifier de "guerrier qui a du courage" flattait Motta qui répondit par un sourire, puis le guerrier se concentra de nouveau sur se qui se passait, Sauzer fonçait droit sur Peter mais Toma lança une boule d'énergie qui fit de la fumer et troubla un peu l'affrontement entre le chef de l'alliance des défenseurs et le général de Cooler, d'ailleurs se dernier fut projeter sur Majin Végéta qui lui répondait à Toma. Motta restait sans bouger et ne pu agir tant les événements se passèrent vite. Le roi de Kanasa avait envoyer deux boules genki aux deux sayens mais Peter les intercepta.

*En effet, ce demi-sayen semble bien être de notre côté pour ce combat, cela ne fait plus aucuns doute, j'espère qu'avec son aide nous pourrons nous débarrasser de Majin Végéta.*

Majin Végéta avait aussi proposer au général Toma de s'éloigner pour se battre en duel, Peter, lui semblais vouloir affronter le Majin mais c'était un peu oublier trop vite la présence de Sauzer qui n'avait pas répondu à la question de Toma.
Impossible de dire se qui allait se passer, Motta restait sans bouger en attendant les réactions des personnes présentes mais il ne pensait pas que son supérieur accepte de se battre en duel avec le sosie du Prince Végéta car cela n'était pas vraiment le but de la mission, les deux guerriers de l'espaces était venu pour éliminer Majin Végéta et il voudrait sûrement mettre toutes les chances de son côté pour en combattant à plusieurs pour enfin éliminer le Roi de Kanasa.


Mission sayen [privé] - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Mission sayen [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 3 ClockSam 29 Nov 2008 - 17:06
Sauzer pu tout de même effectuer son attaque, Toma s'en doutait, lui aussi n'hesitait pas à utiliser son detecteur dans les situation d'affrontement.
Le général de Vegeta avait parfaitement repondu au provocation et à l'arrogance de Majin Vegeta, cela se voyait car celui-ci perdait son sang froid de plus en plus, il finit même par les attaquer, et Peter intervint en essayant de contrer l'attaque du roi de kanasa, il y avait pas mal de boules et l'attaque était tout de même puissante donc le le général appuya l'attaque de Peter en envoyant une vague d'energie afin que l'attaque du tyran ne filtre pas et que les 2 attaques l'annule, d'une autre manière Motta serai venu renforcerai leur contre attaque. Il lanca un message à Majin Vegeta pour repondre à ces propositions.

"Je vais te le repéter car tu n'as pas l'air de comprendre ce que je t'ai dit. Pas de combat d'honneur, ni duel pour un titre, notre mission est de t'éliminer, il n'y a rien de personnel à obtenir, simplement une mission à accomplir, donc que nous soyons tout un groupe ou qu'il n'en reste qu'un cela ne change rien, tu vas payer pour avoir oser offensé la planète Vegeta."

Mais comme s'il voulait lui montrait ce qui l'attendait Toma, brusquement se deplaca latéralement profitant de sa vitesse, au passage il s'appuya sur une grosse roche pour se donner encore de la vitesse. Il fut sur Majin Vegeta en un instant, mais ne lui porta pas de coup dans son elan. Il s'arretat devant lui, regardant cette copie du prince utilisait une transformation qui gaspiller pas mal d'energie, pitoyable strategie.

"Tout le monde va se battre, et ne t'inquiète pas tu te souviendras que l'on ne s'attaque pas au guerrier de l'espace."

Très bref, pourquoi lancait-il un message comme celui-ci? A peine eu t-il finit qu'il fit une sorte de violente corde à linge à son interlocuteur au niveau du visage pour l'envoyer à plusieurs mêtres. Toma avait conscience de plusieurs choses dans cette situation, il était couvert par Peter et Motta qui pourraient intervenir si l'ennemie contre attaquait, aussi son avant bras était proteger par une protection qui éviterai de ressentir ce coup et enfin son ennemie serait propulsé plus loin pour la suite de son plan. Simple coup qu'il venait de faire, mais le but rechercher était juste d'éloigner Majin Vegeta quelques secondes, secondes pendant lequels.......Il fit un plongeont en arrière en se propulsant pour retourner d'où il venait, à coté de Peter et Motta.
En atterissant le général passa enfin à l'action, il se concentra, contracta son corp et augmenta son energie baleyant autour de lui un nuage formé de poussière qui retomba sur le sol pourpre. Il venait de frapper Majin Vegeta juste pour lui le satisfaire mais surtout pour lui permttre de faire ce qu'il avait prévu. Il s'adressa à Sauzer et changea de ton, il lui avait proposer d'effectuer sa mission ensemble mais l'autre général l'avait completement ignoré. Toma et Sauzer aurait pu affronter ensemble Majin Vegeta mais il avait refusé, de plus il se battait avec Peter qui pendant ce temps ne pouvait pas les aider. Il parla d'une voix forte et montra qu'il ne rigolait pas et augmenta encore sa puissance.

"Sauzer! Je prend ton silence comme un refus. Si tu ne veux pas executer les ordres de ton superieur cela te regarde, mais moi je ne ferai pas passer les ordres qui m'ont été donné en second plan! Eliminer Majin Vegeta en premier et affronter Peter ensuite aurait été bien plus simple, Peter, Motta, toi et moi aurions tuer ce sois disant roi et ensuite tu aurais pu faire ce que tu avais à faire. Mais puisque tu refuses ma proposition, je considère que tu es un ennemie, un ennemie qui me prive d'un allié (Peter) en le combattant. En refusant ma proposition, tu dois maintenant considerer Motta, Peter et moi comme tes adversaires, tu as maintenant 3 ennemies pour un combat. Voilà le choix que tu as fait."

Il regarda le général de Cooler montrant que son choix lui serai fatal, qu'il n'aurait pas dû refuser sa proposition et que le sayen commencerai bien par lui. Si Majin Vegeta, qui se releverait rapidement, venait l'attaquer par derrière Toma savait que Motta ou Peter le previendrait, bien que pour le moment son scouteur lui apporter assez d'informations.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Mission sayen [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 3 ClockSam 29 Nov 2008 - 22:41
Majin végéta vit Toma bondir vers la droite pour s'appuyer sur un rocher, pour enfin s'arrêter devant lui pour simplement lui parler. Grossière erreur, pendant qu'il parlait, Majin végéta eut le temps de se mettre en garde et il contra le coup de Toma, qui lui-même recula vers ses alliés. Majin végéta recula de 3 mètres puis se téléporta, on ne le voyait plus du tout. Majin végéta avait disparu ... On entendait juste sa voix.

"On ne peut pas tuer ce qu'on ne voit pas .... et ne vous en faîtes pas pour mon niveau d'énergie, je fais ce que je veux ! Je suis entraîné pour tenir à ce rythme, par contre vous ..."

Toma venait de finir de parler avec Sauzer, c'est alors que Majin végéta réapparut juste dans le dos de Toma alors que Peter et Motta étaient derrière lui, il lui mit un coup de pied dans le dos, pour l'envoyer en avant, et il continua dans sa lancée très rapidement avec un Canon Garric dans le dos. Majin végéta se téléporta dans les airs.

"Votre mission ... Intéressant, je vois que le roi de Végéta a besoin de toutou, bravo, c'est très bien. Maintenant aboyez pour voir ! Sinon je serai obligé de vous mettre une muselière ahahahah ..."

Majin végéta ne perdait pas son sang froid, il osait même plaisanter, alors que le combat était difficile. Majin végéta continua ses attaques, il fonça vers Toma, puis au dernier moment il se téléporta, et dans un geste vif comme l'éclair. Il mit un coup de pied énorme dans le détecteur de Toma, l'enfonçant dans le crâne du général de Végéta.

"Voila votre mission !! Mourir !!!!"

Majin végéta se téléporta plus loin et il se mit en garde.


Mission sayen [privé] - Page 3 247892signaturemv

Mission sayen [privé] - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Mission sayen [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 3 ClockDim 30 Nov 2008 - 21:17
"Ts ts ts...toujours avec vos belles phrases, ça en devient...lassant !"

Ce dernier mot avait claqué particulièrement dans l'air. Elle avait fait le plus vit epossible pour arriver sur les lieux de l'action mais son combat avait duré sur Dozats. Enfin, les arbitres avaient mit du temps pour délibérer et on l'avait obligé à rester mais maintenant, elle était là, fin prête à se battre aux côtés de son père, prête à écraser ces imbécils qui se dréssaient devant lui.

C'était Bra, elle était là, définitivement prête à se battre. Peter était présent une nouvelle fois. Etait-il prêt à mourir une nouvelle fois de sa main ? Ca lui avait faite tellement plaisir la dernière fois, de l'envoyer dans l'autre monde. Et comme on le dit, "la seconde fois est toujours meilleure que la première".

Il y avait deux sayans présents. Ils semblaient venir de Végéta. Bra avait entendu les dernières paroles de l'un d'eux. ALors ils avaient une mission à accomplire...Decidément les sayans de Végéta étaient une véritable honte pour leur race à suivre les ordres d'un roi et aller en mission pour ce dernier. Vraiment lamentable. Enfin, tout le monde n'était pas assez intelligent pour penser par soit même.

Un extra-terrestre était également sur les lieux. Vut son armure, Bra aurait parié sur un soldat de l'armée de Cooler ou d'un membre de la famille Cold. La famille Cold...Bra les haïssait ! Pourquoi ? Parce que Cooler l'avait envoyé mainte et mainte fois dans l'autre monde. Jamais elle n'avait reussi à la surpasser et c'était très frustrant.


"Et bien et bien...En voilà une bonne tripotée de mutant ! Je m'occupe de Peter...ce sera marrant je pense !"

A peine là, elle pensait en effet à se battre face à son ancien allié. Lui ne voudrait certainement pas, mais la demie-sayan ne lui laisserait pas le choix et le forcerait combattre face à elle. Le combat était innéluctable, tout comme la mort de Peter.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Mission sayen [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 3 ClockLun 1 Déc 2008 - 21:28
Yamcha arriva dans le chateau par téléportation il regarda autour de lui et il vut en premier Bra se mettre devant Peter pour le combattre. Yamcha s'approcha de Peter et de Bra tranquillement. Il ne fit même pas attention à Majin Végéta et au autres, mais il rester bien sure sur ces gardes d'une attaque adverse. Il s'approcha de Bra et lui parla.

"Ton comportement est ridicule et laçant Bra. Sa te fait vraiment plaisir de faire du mal à Peter ? Tu vaut pas mieu que Cooler et encore j'ai du respect pour lui contrairement à toi. Tu te croit sans doute meilleure à Peter car la derniere fois tu la vaincut mais la réalité est tout autre, c'est simplement pasque lui il veut pas te tuer. Tu as préféré rejoindre cet ordure de Majin Végéta et tu pense que c'est une meilleure solution ? Tu fait honte au terrien Bra, je doute que ta mère aimerait de voir comme cela."

Yamcha se téléporta devant Sauzer car il avait pour lui un message particulier pour le soldat de Cooler.

"Cooler nous a trahit et on la tuer, je te conseille de dégager a moin que tu veuille subit le même sort que ton maitre, aprés tout tu le suit partout non ?"

Yamcha était assez en colère contre Bra et la traitrise de Cooler, il jeta un oeuil à Majin végéta, qu'est ce qu'il aller se passer maintenant ?
Contenu sponsorisé

Mission sayen [privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sayen [privé]   Mission sayen [privé] - Page 3 Clock
 
Mission sayen [privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foutu armée sayen. [ PRIVE ]
» [Mission] Les ruines obscures [Privé : TP]
» Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)
» demi sayen VS Sayen (WESEY/TOTEPPO=OUVERT)
» Scientifiquement sayen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-