Partagez | 
 

 Entrainement de Toma et Motta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Entrainement de Toma et Motta   Ven 29 Aoû 2008 - 18:30
Toma vola quelques temps avant d'arriver à la tour Karine, il s'y était rendu plusieurs fois pour acheter des senzus, c'est Haricot qui vous rendez votre puissance, et il s'avait que au dessus de cette tour se trouvait un palais qui abriter une salle d'entrainement.

Il monta en pic jusqu'à arriver au palais où ce trouvait un namek et ce M.Popo. Toma se posa enfin sur le sol du palais suivit par Motta.
Il s'avanca vers celui qu'on appelait Popo.

"Nous sommes des sayens de la planète Vegeta. Est-ce possible de s'entrainer dans cette salle d'entrainement?"

D'un signe, M.Popo lui repondit qu'il pouvait. Toma connaissait les capacités de cette salle et donc s'était adressé à M.Popo avec politesse pour être sûre de rentrer dans la salle.

Le chef des armées de la planète Vegeta s'avanca donc en direction de la salle avec Motta. Ils entrerent tous les deux et prirent le temps de visiter toutes les pièces de la salle. Enfin, Toma conduit Motta à l'exterieur et s'adressa à lui.

"Vois-tu, nous sommes dans la salle de l'esprit et du temps. J'ai déjà pratiquer un entrainement ici avec les soldats de Vegeta, voilà pourquoi ils sont si puissant surement." (topic qui a plus d'un an et demie)

Il s'avanca en marchant un peu plus loin dehors et regarda l'étendu qui s'offrait à eux. La main de Toma commenca à brillait, et bientôt une boule d'energie se forma, il tendit sa main vers l'espace qui se trouvait devant lui et lanca sa boule.



Après quelques secondes, il se tourna vers Motta.

"Tu n'entendras pas cette decharge percuter quelque chose...car il n'y a rien. Je dois te parler de cette salle. Elle a la particularité d'avoir un espace-temps different de celui de l'exterieur : si tu passes un an dans cette salle, il ne se sera passé qu'une seule journée à l'exterieur de la salle. Voilà pourquoi nous sommes ici, je veux que tu sois plus puissant afin que tu puisses me servir dans les prochaines missions. Ton niveau actuel est interessant pour un sayen de seconde classe...mais je veux que tu augmente ton pouvoir jusqu'à atteindre une puissance s'approchant des sayens d'élite, ceux qui sont la garde rapprochée du roi, ceux qui font partie des hautes autorités de Vegeta."

Toma se dirigea vers les pièces de la salle, il rentra dans ne grande salle où se trouvait plusieurs sofas et table sur laquelle il deposa un detecteur qu'il alluma.
Puis ressortit et rejoignit l'etendu à l'exterieur de la salle et levitat.

"Cette etendu est aussi vaste qu'une planète, donc il ne faut y allez profondement car on peut s'y perdre. Mais puisque nous avons un detecteur tous les deux, nous pourrons nous aventurer dans toutes cette étendu sans nous y perdre, si nous allons trop loin, il nous suffira de reperer l'autre detecteur qui est dans l'une des pièces de la salle pour revennir. Comme nous le savons, tous les detecteurs sayens sont connectés entre eux, mais ici nous ne reperons que les detecteurs qui se trouve dans la salle d'entrainement, donc cela suffira."

Il se posa à terre et se tourna une nouvelle fois vers le sayen Motta qu'il comptait entrainer et avec qui il s'entrainerai.

"Voilà pour ce qui est de l'information. Veux-tu commencer l'entrainement?"
En ligne
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 26214
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement Neutre
Zénies : 1515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement de Toma et Motta   Ven 29 Aoû 2008 - 20:00
Motta suivait Toma de près en volant, puis il vit son supérieur se diriger vers une étrange tour qui semblais être très longue, ceci l'intriguais et son œil très observateur contemplais la tour. Soudain ils vit un palais où le général se posa, Motta l'imita quelques secondes plus tard.

*Quel endroit étrange. Qu'est ce que ce palais a de si particulier ? J'ai hâte de voir la suite.*

Deux hommes était là devant une sorte d'habitation, l'un d'entre eux était un Namek et Toma leurs adressa la parole. Motta compris que l'entraînement allait se poursuivre à l'intérieur, mais pour quel raison ? En effet ce palais semblais très mystérieux. Le général pris la direction d'une salle suivis de Motta qui restait jusqu'alors très silencieux et attentif. Ils entrèrent dans une drôle de pièce qui semblais s'étendre bien loin. Ils visitèrent toutes les pièces puis le supérieur du nouveau soldat du Roi Végéta lui annonça qu'il était déjà venu ici pour s'entraîner, lui expliqua les particularité de cette salle et lui dit la suite des événements.

* Cette salle a l'air très intéressante, je comprend mieux pourquoi nous sommes venus ici, je sens que l'on ne va pas s'ennuyer ici !*

Le guerrier regardais à son habitude tout se qu'il l'entourait et cette endroit semblais vraiment immense avec peu de paysage différent se qui était facile de se perdre comme lui avait dit Toma mais ils avait des détecteurs donc aucuns problèmes. Puis le général des armées de la planète végéta s'adressa à Motta:

"Voilà pour ce qui est de l'information. Veux-tu commencer l'entrainement?"

Le guerrier de l'espace ne mis pas trop longtemps à répondre, juste une petite réflexion:

"Hum...Oui, je suis prêt à m'entraîner !! Par quoi va-ton commencer ?"


Quel genre d'entraînement Motta allait-il suivre sous les ordres de Toma ? En tout cas cela sera sûrement plus difficile que se qu'il faisait quand il s'entraînait au stade de la grande ville de la planète Végéta, cet entraînement lui permettra peut-être d'atteindre le niveau supérieur.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Entrainement de Toma et Motta   Dim 31 Aoû 2008 - 19:19
Toma s'adressa à Motta pour lui expliquer comment ils allaient s'entrainer, ils avaient un an pour s'entrainer et ils allaient en profiter.

"Que dis-tu d'un entrainement individuel, puis un entrainement ensemble? Avec les soldats nous avions fait un entrainement collectif après quelques mois; mais nous ne sommes que deux ici, donc nous nous entraineront ensemble dès ce soir. Tu as toutes la journée pour t'entrainer."

Toma s'était entrainé il y a peu de temps sur Vegeta, il s'était rendu au desert mais n'avait travaillé que son attaque ultime, pour des raisons évidente connaissant cette attaque.

Il s'envola la donc et partit à plusieurs kilometres de Motta afin que chacun puisse s'entrainer personnelement.
Il vola pendant un instant, ne croisant rien, puis se posa, et regarda encore autour de lui...rien, juste le sol.

L'entrainement du général commenca donc. Comme à son habitude, il commenca par des etirements, puis quelques gestes musculaire tel que des pompes et abdos. Il passa après son temps à envoyer des coups dans le vide pour travaillé sa rapidité, et alterna cela au sol et en volant. Au bout de plusieurs heures, il fit des enchainements comme il le faisait en combat rapproché, et revisa tout ces enchainements, en esseyant d'en inventer d'autres, allant du plus spectaculaire au plus efficace.
Les heures passèrent, le sayen fit enfin une pause.
Il finit par se lever et se servit de son detecteur pour reperer le detecteur posait sur une table. Une fois celui-ci reperer, il fonca en volant vers l'abri. Arrivé là bas, comme tout bon sayen, il se dirigea vers la cuisine, et toujours comme tout bon sayen Toma se fit un repas enorme et mangea avec voracité. Il y avait beaucoup de nourriture dans cette salle, et on pouvait y tenir un an avec ce qu'il avait. A la fin de ce repas plus que copieux, il repartit de la cuisine et se réenvola vers un endroit où il pourrait continuer à s'entrainer.
Et il reprit son entrainement. Et s'exerca avec attaques le reste de l'entrainement, en lancant toutes sorte de boule avec plus ou moins de puissance puisqu'il ne s'agissait que d'un entrainement. Le soir était presque là quand le général estima avoir fait un entrainement plus que correcte. Enfin, il travailla sa rapidité et sa vitesse de deplacement , chose qu'il avait pu developper auparavant suite à des entrainements intensifs.
Après ceci, il regarda sur son detecteur si il était temps de rejoindre Motta, il lui restait un peu de temps. L'entrainement individuel fait, il s'envola pour rejoindre les batiments de la salle en s'aidant du detecteur placer là-bas et arrivé, il se reposa quelques temps pour recuperer et rejoignit Motta qui lui aussi devait s'entrainer.
Aucune fois dans son entrainement Toma ne s'était transformé, ni en ssj ni en Oozaru et il avait ses raisons, cala faisait partie des caractèristiques de Toma son entrainement lui était vraiment propre comme sa façon de se battre et d'utiliser ses pouvoirs, il avait demontrer que son style pouvait être éfficace jusqu'à se faire reperer par le roi Vegeta lui même et acceder au titre de chef des armées. Maintenant, une de ses taches était de s'entrainer avec Motta, et si l'entrainement pouvait leur servir, Toma voulait que celui qui ne se rappelait pas de lui devienne assez puissant pour être efficace dans leur prochaine mission.
Motta serai peut-être pour Toma ce que Toma était pour le roi, un guerrier sur lequel on pouvait compter et avec lequel on pouvait faire des missions d'un certains rang.
Toma rejoignit donc Motta, l'entrainement entre sayen allait commencer.


(A toi de faire ton entrainement individuel, ensuite on fera l'entrainement ensemble.)
En ligne
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 26214
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement Neutre
Zénies : 1515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement de Toma et Motta   Dim 31 Aoû 2008 - 20:45
Le général des armées lui annonça donc que les deux sayens allait s'entraîner chacun de leur côté avant de se rejoindre le soir pour s'entraîner tout les deux. Motta avait donc du temps devant lui, il vit son supérieur s'éloigner de lui à environ 1 kilomètre.

"Bon il va falloir que j'aille un peu plus loin moi aussi, je serais peut-être mieux."

Le guerrier se dirigea donc vers la gauche de l'abri, il était à une distance de cet endroit assez éloigné pour être tranquille mais assez proche pour voir le sommet de l'abri. Motta savait que son détecteur lui indiquerais la direction à prendre si il était trop éloigné mais par réflexe il voulais au moins voir un peu le refuge, histoire de se rassurer un peu car avec cet endroit il était très facile de se perdre et c'était la première fois qu'il voyait un tel désert. Bien sûr sur Vegeta il y avait des déserts mais comme celui-là non.
Le guerrier décida enfin de commencer à faire ses habituels mouvements de bras et de jambes pour commencer. Il changeais de mouvements au fil des minutes puis quelques instants plus tard il décida de tester un peu ses réflexes en envoyant en l'air plusieurs cailloux qu'il s'était chargé de faire disparaître en lançant des boules d'énergies. Cela dura une quinzaines de minutes sans s'arrêter une seul fois, il pu constater que ses réflexes, sa rapidité et sa précision était vraiment au top. Ensuite il décida de s'entraîner à se téléporter instantanément sans allez trop loin, il commença par une vitesse normal puis se déplaça de plus en plus vite en s'imaginant un adversaires qui pourrait l'attaquer. Motta enchaîna plusieurs exercices différents avant de faire une pause, il s'était un peu rapprocher de l'abri et pu voir que Toma se dirigeais vers ce lieux pour manger un morceaux sûrement. Le guerrier n'alla pas rejoindre son général, il pensais qu'il ne s'était pas assez entraîner alors il se releva laissant échapper sur le sol quelques gouttes de sueur.

"J'irais manger plus tard, je vais encore m'entraîner un peu!"

Le sayen reprit donc l'entraînement avec encore plus de rapidité et d'habileté, il était en train de tout recommencer se qu'il avait fait depuis le début. 30 minutes plus tard, Motta décida d'aller manger, son estomac était en train de le gronder, il se dirigea donc vers l'abri en marchant à une vitesse assez normal. Il entra dans la pièce et vit dans l'évier plusieurs bols bien vides, empilés mais bien ranger. Il ne restait rien sur la table et il se dit avec humour:

*J'espère que le général ma laisser quelques chose.*

Motta trouva bien quelques choses à se mettre sous la dent, cela lui rappela sa maison et il était bien content de trouver plus de choses à manger que chez lui. Il dégusta presque autant de choses que son supérieur puis il pris une pomme qu'il avala très rapidement succéder d'un magnifique rot qui en disait long sur se qu'il avait manger.

"Pardon! Pfff! Mais pourquoi je m'excuse ? il n'y a personnes....hahahahaha!!!!"

Le guerrier semblais très joyeux et il reprit l'entraînement avec le sourire au lèvre. Il continuais à s'exercer sur ses attaques puis 2 heures plus tard il se dit qu'il allait tenter une nouvelle technique, alors, le sayen resta raide, immobile et se concentra. Quel technique essayait-il de développer ? Quelques minutes plus tard, celui qui savais peut de choses sur se qui s'était passer avant son retour sur Végéta rouvrit les yeux et grimaça en grognant légèrement comme s'il forçait. C'est alors que sa tête se dédoubla puis ses bras firent pareil, un deuxième Motta apparut. Il s'était dédoubler et commença à se battre avec son double jusqu'au soir. Cet entraînement fut très intéressant et augmenta un peu plus sa force. Il retourna alors à l'abri pour rejoindre son supérieur qui l'attendait.
Motta se demandais alors si s'était le moment d'évoquer son passé, il était hésitant en s'approchant de lui. Toma faisait-il partit de sa famille ? Ou bien l'avait-il juste connu par le passé ?



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Entrainement de Toma et Motta   Sam 6 Sep 2008 - 1:16
Toma vit le sayen Motta s'approchait, apparement celui-ci aussi avait fini son entrainement.
Comme l'avait dit Toma leur entrainement individuel avait duré quasiment une journée, et c'est maintenant qu'il allait commencer leur entrainement ensemble. Dans cette salle, il n'y avait ni jour ni nuit ce qui était mieux même si combattre de nuit peut se reveler interessant, pas de paysage dans cette salle, pas de sable, de rocher, d'eau, ni même de forets, juste cette surface plane mais avec tant d'espace pour s'y entrainer...toujours était-il que cette salle comportait assez pour un bon entrainement. Toma se dirigea vers Motta et le depassa, ils marchèrent un peu plus loins de l'abri pour avoir de l'espace et tout ça sans dire un mot.
Mais au bout de quelques mêtre le général prit enfin la paroles

"Commencons l'entrainement. Si tu veux bien, nous debuterons par l'endurance car comme tu dois t'en doutais, nous venons d'effectuer une journée d'entrainement donc notre energie est plus basse et donc nous allons essayer de combattre le plus longtemps possible...jusqu'à une certaine limite"

Il continua de marcher, puis posa son detecteur au sol afin que celui-ci ne sois pas abimer. Le général sortit une capsule qu'il jeta et il en sortit une armure comme celle qu'il portait mais elle ne comportait qu'une seule épaulière, il avait acheté cette armure sur Dösatz et l'avait fait marquer de insigne royale de la planète Vegeta, celui qu'on pouvait d'ailleur voir sur les armures qu'il possédait. Dösatz...c'était la planète sur laquelle ils se rendrai après leur entrainement, là où ils effecturai la mission qu'avait évoqué Toma, mais il n'en dit rien à Motta, celui-ci devait continuer l'entrainement pour l'instant.
Il travailleront donc d'abord l'endurance, un atout dans les longues batailles.

"Aussi essayons de ne pas nous transformer, car même moi, auparavant il m'arrivais de me transformer en Oozaru lors de longue invasion de planète, ainsi dans cet etat je ressentais moins l'épuisement, mais l'objectif de notre entrainement n'est pas d'éviter de se sentir épuiser mais de tenir le plus longtemps et se servir de ses reserves."

Il regarda Motta afin de lui signaler qu'ils commencaient. Il mis cependant son detecteur avec son armure à une épaulière et les remit dans la capsule qui se referma et la rangea. Les capsules étaient une technologie d'ici, de la Terre, et encore une fois Toma se dit qu'il était bien mieux qu'elle n'eut pas été envahie par le fils de Baddack.
Après ce court moment, le général des armées prit une légère impulsion et decolla du sol avec la technique de la levitation pour se placait à quelques mêtre d'écart de Motta.

"Je te laisse commencer."

Il n'ajouta rien d'autre, se tenant de façon commune, il prit une pause plus adapaté aux combats, et après avoir degager un peu d'energie, lanca une vague d'énergie vers l'autre sayen. Assez massive mais pas très dangereuse la vague d'energie se dirigea vers Motta, il n'aurai pas de mal à l'éviter mais cela servait juste à montrer que l'entrainement avait débuté.

Il connaissait un peu le style de combat de Motta, mais le fait que celui-ci est apparement des troubles de mémoire l'avait-il changé? et ses techniques qu'en était-il, les avait il au moins améloirées? Peu importait pour le moment, il devait simplement être endurant, peu importe si pendant ce combat il pratiquait le corp à corp ou un style aérien voir même un combat à distance, de toute manière ils en seraient épuisé tout pareil et cela n'alterai rien dans leur entrainement d'endurance. Toma pouvait déjà sentir que tenir pendant le combat serai extrème, les deux sayens comme il l'avait dit s'étaient entrainé toute la journéé et à coup sûr après quelques coup échangés des haletements de respiration se ferai entendre.
En ligne
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 26214
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement Neutre
Zénies : 1515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement de Toma et Motta   Sam 6 Sep 2008 - 11:00
Motta avait donc rejoint Toma vers l'abri, chacun c'était entraîner individuellement de son côté et cela avait duré un long moment, presque toute la journée. Les deux sayens allait alors commencer un entraînement à deux, le général marcha un peu plus loin de l'abri et Motta le suivait. Ils restèrent tout deux très silencieux mais le chef des armées de la planète Végéta pris la parole, il dit à son soldat qu'ils allaient effectuer un entraînement d'endurance, le but sera de tenir le plus longtemps, ils allaient donc s'affronter jusqu'à épuisement.

*Endurance ? Pas de problème, je ne m'étais pas vraiment exercer là-dessus sur Végéta mais j'ai fait de longues journées et je devrais donc poivoir y arriver.*


Toma posa don détecteur au sol pour ne pas le casser, Motta fit de même puis il vit son supérieur changer d'armure et décoller du sol et se placer à quelques mètres d'écart. Le sayen suivait le général du regard et le vit se mettre en position de combat pendant que lui restait raide, il n'avait toujours pas bouger et dégageait une certaine sérénité, de la confiance en lui sans exagérer. Le guerrier pris quelques instants pour se concentrer, quelques secondes plus tard son adversaire envoya sur lui une vague d'énergie assez massive. Motta esquiva cette attaque en se déplacent instantanément vers la droite, le combat venait tout juste de commencer, cette vague d'énergie était comme le signal qui disait que cet entraînement à deux avait débuter. Motta était désormais en position de combat pour répondre à l'attaque de son supérieur, il était très bien placer pour pouvoir envoyer une boule d'énergie.

*Je suis à un très bon endroit pour lui envoyer une attaque....mais c'est le bras droit du Roi, il n'aura aucun mal à éviter une boule d'énergie....le corps à corps ? il faudrait déjà que je puisse m'approcher de lui sans qu'il frappe de nouveau.....je sais...*

Le guerrier de l'espace avait donc une petite idée derrière la tête pour bien débuter le combat, il décida alors de se déplacer instantanément au dessus de Toma, il était à environ un mètre de lui en lévitation. Sa main droite préparait une attaque qu'il lança donc sur son adversaire. La boule d'énergie n'était pas très dangereuse car il avait conscience que ceci n'était qu'un entraînement et donc le but n'était pas de blessé son camarade. En lançant cet vague, il pensais surprendre Toma puisqu'il s'était placer juste au dessus de lui, mais connaissant la force de son supérieur il ne se faisait pas trop d'illusion sur la difficultés à parer son attaque. Alors pour éviter que Toma lui renvoie son attaque sur lui il se déplaça de nouveau instantanément, cette fois-ci au sol, à quelques mètres et à la gauche de Toma, peu après que sa première attaque arrive sur le général il s'élançant à grande vitesse de lui préparant un coup de poing en direction de son adversaire. Qu'allait-il faire ?



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Entrainement de Toma et Motta   Sam 6 Sep 2008 - 17:24
L'entrainement avait commencé. Toma, comme il l'avait prévu vit Motta éviter sa vague d'energie. Cependant, il pu remarquer une première chose : il se deplacer par la technique du deplacement instantanné, ceci pouvait être interessant pour la suite.
Le sayen Motta disparu donc, et réaparu au dessus de Toma, mais au lieu de le frapper comme l'aurai pensé le général, le sayen préféra lui envoyer une boule d'energie. Celle-ci lancé d'une main fonca vers Toma, il pouvait l'eviter mais il resta planté, et regardant la boule lui venant du dessus mis ses bras en croix, et d'un coup libera un peu de son energie en la faisant exploser mais pas enormement, juste de quoi amortir un peu l'attaque. La boule de Motta ,amoindrit, l'envellopa donc et toucha le général dont la peau des bras roussit en apportant des taches de brulures. Mais pourquoi celui-ci voyant l'attaque arrivé vers lui n'avait pas bougé ou contrer par une autre? Toujours était-il que malgrès que l'attaque le touche, il sentit immediatement après l'energie de Motta se deplacer sur un côté, et d'après la légère variation de puissance qu'il pu ressentir chez Motta, celui-ci devait lui foncer dessus. Alors envellopé par la precedente attaque qui commencer à se desintegrer après l'avoir percuté, Toma se laissa tomber au sol comme si cette attaque avait été si puissante qu'elle le faisait s'écrouler à terre, mais c'était une simple feinte, une situation que Toma devait saisir. Alongé au sol, il profita de la fumé laissé par la boule de Motta pour se camoufler sachant que le sayen lui foncait dessus. Et donc dans l'épaisse fumé Toma roula, toujours au sol, en direction de Motta, mais il devait faire vite la fumé s'évaporer rapidement. Il sentit Motta le froler de près quand il roulait, ce fut le signal, il regarda au dessus de lui et vit le sayen lui passer à côté, le poing de celui-ci en avant et Toma se releva enfin avec vivacité pour frapper le sayen qui maintenant lui tourné le dos. Maintenant debout, il couru vers son camarade qui avait le poing en avant et l'attaqua donc par derrière en lui plantant son pied dans le dos afin de le projeter loin avec violence. Motta fut envoyé à quelques mêtre et percuta au bout d'un moment le sol sur lequel il traina.
La scène s'était déroulé très vite : Motta attaquait Toma par les airs avec une boule d'energie, celui-ci se laissait prendre mais attenuait néanmoins l'attaque en laissant liberer de l'energie, ensuite le général se laisser tomber à terre et profiter de la fumé créé à la suite de l'attaque pour rouler tout en se camouflant puis se relever (après avoir roulé) derrière son adversaire qu'il frappa.
Toute situtaion était l'occasion pour le chef des armées de montrer qu'avant la puissance, lui, utilisait la ruse pour evaluer ses adversaires.
Motta ne mit pas beaucoup de temps avant de se relever.

*L'ecart se creuse déjà, il a depenser plus d'energie que moi, il s'est déplacé plus et a utilisé une boule d'energie. Mais l'endurance se mesure à long terme, ne l'oublions pas.*

Toma mit alors en evidence ses deux mains, et de celle-ci émanère deux disques d'energie, c'était la technique du Kienzan. Le général fit quelques mouvements de bras afin de lancer ses disques en direction de Motta. Bien sur, ces disques n'était pas là pour le decouper ce pour quoi à la base il était fait, un entrainement reste un entrainement, mais avec ces disques que Toma dirigeait avec ses mains il pourrai plus vite épuiser Motta qui devrait enchainer bien des mouvements pour les éviter, et surtout courir tout en faisant preuve d'agilité et comme le général s'en doutait il consommerai un peu plus de son energie en deplacement qu'il se deplace en instantanné ou non, même si lui aussi Toma puiser dans la sienne pour controler ses deux disques qui suivrai Motta pendant un moment.
En ligne
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 26214
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement Neutre
Zénies : 1515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement de Toma et Motta   Sam 6 Sep 2008 - 18:50
L'attaque de Motta avait donc été arrêter par les avants bras de son adversaires, se dernier s'était servit de la fumé pour se camoufler quand le sayen enchaîna par un coup de poing, ce coup avait servit à rien puisque Toma n'était pas visible dans la fumé. Le général en avait profiter pour l'attaquer par derrière d'un coup de pied dans le dos qui le projeta loin et avec violence sur le sol. Le général avait rusé pour tromper son soldat qui se releva quelques instants plus tard.

*Bien joué. Le général est bien aussi fort que je le pensais!*

Motta s'était relever et attendit de voir se qu'allait faire son adversaire. Il le vit mettre en évidence ses deux mains, il pu voir que celles-ci était en train de former deux disques d'énergie, il s'agissait du fameux Kienzan, une technique assez efficace qui est extrêmement coupante. Mais le sayen connaissait bien cette attaque car lui aussi l'utilisait en plus elle ne devait pas être trop tranchante puisqu'il ne s'agit d'un entraînement.

*Le Kienzan hein ? Je connais très bien cette technique puisque je l'utilise aussi. On peut contrôler la direction du disque avec beaucoup d'entraînement, c'est sûrement se dont est capable le général, il va falloir être vigilant.*

Le guerrier de l'espace regardait donc Toma former ses disques coupants, il réfléchissait à se qu'il pourrait faire, l'attaquer directement risquerais de le précipiter et ainsi il lancerait vite ses Kienzan qu'il pourrait recevoir en pleine face. Motta pensait à les esquiver mais si son supérieur sait bien les diriger il devra faire preuve de beaucoup d'agilité, il pourrait se déplacer instantanément mais là pareil, en sachant contrôler ses disques ses attaques le suivrait et se déplacer tout le temps le fatiguerais énormément, il doit donc trouver une solution avant que Toma ne lance son attaque. Le temps pressait, son adversaire allait d'abord passer à l'action et le guerrier n'avait toujours pas trouver de parade, il fallait agir et vite. Soudain le chef des armées de la planète Végéta décida enfin à lancer ses disques qui foncèrent droit devant Motta, qu'allait-il faire ?

*Mince ! Il faut que je fasse quelque chose !!*

Les deux Kienzan s'approchèrent à grande vitesse de Motta qui au dernier moment esquiva d'un petit geste de la tête le premier disque mais le second arriva juste derrière et frôla son armure. Mais se n'était pas finit, Toma guidait son attaque et les deux disques revinrent sur Motta qui forma une boule d'énergie dans sa main droite tout en évitant le premier, une fois derrière lui, il lança sa boule d'énergie sur le Kienzan se qui provoqua une petite explosion. Cependant il restait toujours le deuxième qui arriva quelques secondes plus tard, Motta ne peu l'esquiver alors il mis ses deux mains devant lui et capta le disque mais celui-ci continuais d'avancer, le guerrier reculais de quelques centimètres, ses bottes laissait des traces au sol. Le sayen tentait tant bien que mal de stopper le disque alors il se baissa en arrière et laissa filer le Kienzan. Il pu voir sur ses mains quelques traces des coupures infimes, rien de bien méchant qui ne pourrait pas inquiéter le guerrier.

"Fouh! J'ai eu chaud pour ce coup là."

Mais rien n'était terminer pour Motta puisqu'il avait juste laisser filer le disque qui allait sûrement revenir, alors il se retourna attendant que ce dernier revienne. Il se mis en position tandis que le Kienzan arrivait, il l'attrapa de nouveau avec ses mains, il eu du mal à le saisir, il essaya de le faire changer de direction se qu'il réussit en l'envoyant sur son adversaire.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Entrainement de Toma et Motta   Dim 7 Sep 2008 - 23:08
Les kienzans foncaient sur Motta qui pour y échapper en contra un par une boule d'energie qui le fit exploser et saisi l'autre avec ses mains ce que Toma eu du mal à admettre, mais il se dit que Motta lui aussi devait connaitre cette technique pour pouvoir la reprendre ainsi et la renvoyer sur le général.
Le kienzan fut donc renvoyé par Motta. Toma ayant toujours le controle de son kienzan le fit exploser quelques mêtre avant qu'il n'arrive sur lui.
Le sayen observa celui avec qui il s'entrainait, tous les deux semblait endurant et apprecier le fait de se battre, c'était dans leur nature de combattre et d'avoir ce comportement violent, alors pour eux, quand ils se battaient ils laissaient juste agir le naturel.

*Passons maintenant au corp à corp, cela va accelerer un peu le combat et je depenserai moins d'energie.*

Le général se rapprocha en marchant de son soldat, puis, quand il fut à bonne distance, reprit sa position de combat. C'est alors que subitement il utilisa la technique de la morsure du soleil.

Un grand flash parcouru l'étendu sur laquelle les sayens s'entrainait. Toma utilisait cette technique depuis longtemps, elle lui permetait d'atteindre ses adversaires après que cela ne voyent plus pendant un instant. Et il fit de même avec Motta, une fois celui-ci touché par se technique, Toma lui fonca dessus rapidement car la technique ne durer qu'un moment. Ce fut un festival de coup que le général distribua à l'autre sayen, coups de poing, coups de pied, coups de coude, mais Motta retrouverai la vue très vite, Toma ayant quand même dosé sa technique. Le général tout en frappant se deplaca rapidement autour de adversaire pour que celui-ci ne le touche pas en se debattant. Il finit par envoyer une boule d'energie sur Motta pour l'envoyer à quelques mêtre, ainsi en retrouvant la vue il ne serai pas trop à proximité pour surprendre le général avec une contre-attaque et avec cette distance pourrai le voir attaquer.

En attendant le chef des armées essuya son armure pleine de poussière et legerement à cause la boule que lui avait envoyé Motta. La queue du général remua comme le pouvait le faire les sayens pendant qu'il reprennait son souffle après l'enchainement qu'il venait d'effectuer, enfin elle s'enroula autour de sa taille et il se remit en position de combat en attendant que son adversaire reponde.
En ligne
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 26214
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement Neutre
Zénies : 1515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement de Toma et Motta   Lun 8 Sep 2008 - 20:21
Motta avait donc renvoyer le Kienzan du général sur lui mais il s'en débarrassa assez vite pour qu'il ne puisse pas lui être dangereux. Toma était bien plus fort que Motta et ce dernier le savait bien, cela était un peu découragent et montrait bien le faussé qu'il y avait entre les deux niveaux de ces guerriers. D'un autre côté cela motivais Motta à se battre pour devenir encore plus fort, comme tout sayens la soif de puissance est très grande et l'est donc pour lui.

*Le général est très fort, c'est très intéressant de se mesurer à lui. je pourrais aussi devenir encore meilleur.*

Le chef des armées du Roi Végéta s'approcha en marchant de son soldat, qui lui restait sur ses gardes. Soudain, après avoir parcouru une petite distance Toma se mis en position de combat et utilisa la technique de la morsure du soleil. Une technique très efficace pour aveugler son adversaire pendant un certain temps. Motta ne s'attendait pas à cela pourtant il était très concentrer, il se protégea donc les yeux par réflexe. Le guerrier s'attendait à une attaque direct puisque cette technique ne durait pas très longtemps. Toma lui fonça dessus et le frappa à plusieurs endroit avec une très grande rapidité, Motta réussissait à esquiver quelque unes de ces attaques grâce au bruit sourd des mouvements que faisait son supérieur en frappant. Mais celui-ci était très rapide, le guerrier pouvait éviter et parer les attaques de son adversaire mais le général réussit à le toucher. Après cela une boule d'énergie arriva droit dessus Motta qui le heurta de plein fouet au ventre mais s'en grande inquiétude pour le sayen qui avait une armure assez solide. Projeter à plusieurs mètres de Toma, Motta arriva à envoyer à son tour une boule d'énergie en direction de son compagnon de combat avant de percuter le sol.
Quand il se releva il ne su pas se qu'il advint de la boule d'énergie qu'il avait lancer peut-être avait-il réussit à toucher son supérieur ?
Il regarda Toma et réfléchissait à se qu'il pouvait faire puis cinq secondes plus tard il se déplaça instantanément derrière le général et en profita pour lui mettre un coup de pied dans le dos qui le propulserait un peu plus loin. Motta lança à la suite de cette attaque plusieurs boules d'énergie et recula de quelques mètres sans se retourner pour pouvoir avoir le temps de préparer quelque chose au cas où son adversaire se relèverait plus vite que prévu.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Entrainement de Toma et Motta   Dim 14 Sep 2008 - 20:17
L'entrainement continuer, Toma venait d'enchainer quelques attaques et pu constater certaines choses sur Motta. Celui-ci l'avait étonné par les reflexes qu'il avait, en effet, quand le général utilisa sa technique de morsure du soleil, Motta ne fut que très peu atteint par le flash en mettant se protegeant la vue. C'est la première fois qu'un adversaire la contrer car cette technique n'était pas prévisible, aucun adversaire ne pouvait savoir qu'un flash allez l'atteindre et l'empecher de voir pendant quelques instant...à moins que cet adversaire la connaisse et reconnaisse que la morsure du soleil allait être utilisé. En ce qui concerne Motta, celui-ci s'était protegé en voyant Toma écuter la morsure du soleil...donc Motta sans le savoir venait d'avoir un reflexe qui venait de sa mémoire perdu.

* Il vient d'utiliser un reflexe qui prouve qu'il a déjà subi mon attaque auparavant...je croyais qu'il avait perdu la memoire..*

Mais malgrès cela Toma s'était rué sur Motta, et l'avait frappait de plusieurs coups et l'autre en avait esquivé tout de même quelques uns. Il finit par se faire projeter par la boule d'energie du général, et avant de percuter le sol il envoya une boule d'energie vers Toma.

*Il a le reflexe d'attaquer pendant sa chute...il sera efficace en combat à n'en pas douter.*

Mais Toma ne devait pas depenser son energie inutilement en contrant la boule par une autre, ni en se deplacant pour se faire cueillir par son adversaire qui se deplacerai lui aussi pour l'attaquer. Il se contenta de se proteger en mettant ses bras en croix. La boule le percuta donc et il recula, les bras en opposition. La fumée se dissipa peu à peu, Toma était avec sa garde : les bras en croix, il laissa enfin ses bras revennir le long de son corp et souffla. Le général regarda les protections qu'il avait à ses avant bras(les mêmes que sur l'avatar) celle-ci était maintenant fissuré à cause de l'attaque.
Mais Motta s'était relevé après avoir lancé son attaque et par la suite percuté le sol. Après s'être remis debout il ne s'arretat pas là, il lanca une suite de boule d'energie en direction de Toma.

*Il me lance une boule d'energie, mais juste après il en lance plusieurs d'affilées?*

Le chef des armées connaissait bien cette manière d'agir : un ennemie vous lancez une attaque, et juste après en lancait plusieurs. La premiere vous touchez ou non, toujours est-il qu'ensuite l'ennemie rencherissait avec plusieurs autres qui n'avaient pour but que de servir de feinte car pendant que vous passiez votre temps à éviter la raffale de boules d'energie votre adversaire se deplacait pour vous atttaquez sur un autre front. Alors Toma devait donc éviter ses boules d'energie et prevoir que son adversaire profiterai de se moment. Il laissa donc les boules foncer sur lui et s'approcher le plus possible. Un deplacement latéral serai inutile car il y avait trop de boule, c'est pour ça que le général laissa les boules d'energie se rapprocher le plus possible, et quand elle furent assez proches, il s'envola droit au dessus de lui à pleine vitesse et monta en flèche pour laisser passer les boules qui lui passerent en dessous, tout en regardant Motta d'en haut car il prevoyait que celui l'attaque.
Mais apparement Motta se reculait, et c'est lui qui se preparait à se defendre.

*Ca oui, il sera efficace en combat. Je pensais qu'il profiterai que j'esquive ses attaques pour se deplacer et m'attaquer. Mais celui-ci en faite, a profité que j'esquive non pas pour attaquer mais pour se repositionner et se preparer à defendre. Son attitude dans un combat est vraiment bonne.*

Il garda ses compliments pour lui en regardant Motta. L'autre sayen se preparai donc, il aurrait le temps de voir arriver Toma ou d'esquiver un vaque d'energie s'il lui envoyais une. Le général pour esquiver avait donc dû passer sur le plan aerien, et redescendit de quelques mêtres. En se rapprochant du sol, il enleva ses protections d'avant bras qui était trop fissurés puis les jeta, encore quelques échanges de coups et il annoncerai à Motta que l'entrainement était terminé pour la journée et qu'ils reprendrai après s'être reposés.
Mais en attendant, il avait la technique adéquate pour la situation, le stratège qu'il était venait decider l'attaque qu'il porterai à Motta. Toma pensais que son adversaire s'était preparer à le contrer...c'est pourquoi il lui montrerai une technique personnelle, une technique qu'il avait créé lui même. Il augmenta son energie, malgrès le fait que les deux sayens s'essouflaient ils leur restait de quoi combattre. Ensuite, il leva les bras en l'air.

"METEO RAIN!!"

Un enorme nuage d'energie se forma au dessus des deux sayens et bientôt il y eu comme un plafond d'energie. Voilà la technique que Toma avait inventer lors de son entrainement chez Kaioh. En repoussant une invasion sur Vegeta, le chef des armées s'était fait tuer en sauvant sa planète (topic ville avec Sasuke) et quand il s'était retrouvé dans l'autre monde, il avait pu s'entrainer chez Kaioh et par la même occasion créer cette technique comme l'aboutissement de son entrainement. Pour empecher toutes esquives de l'adversaire, la technique n'était pas d'envoyer une boules sur son adversaire mais de créer un concentration d'energie au dessus et la laisser fondre en direction du sol. Tel le fait qu'on ne pouvait éviter les goutes de pluie qui tombaient du ciel, cette technique en était directement inspiré.
Toma baissa ses bras, et plein de boules d'energies tombèrent en direction du sol comme le ferait des gouttes de pluie.

(Pas trop eu le temps de RP, donc j'ai fait qu'un seul poste. Je te laisse repondre et ensuite on accelera les entrainements en mois^^.)
En ligne
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 26214
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement Neutre
Zénies : 1515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement de Toma et Motta   Mar 16 Sep 2008 - 21:14
Motta attendait donc l'effet qu'allait avoir son attaque sur Toma, ce dernier attendit le dernier moment pour s'élever dans les airs et ainsi laisser passé les boules d'énergies en dessous de lui, ensuite il redescendit de quelques mètres en se rapprochant du sol et enleva ses protections au avants bras qui était fissurés. Celles de Motta était aussi bien amoché mais il les garda, trop concentrer à penser au combat. Le général n'avait pas essayer de se déplacer sur un côté comme aurait pu l'imaginer son soldat.

*Wah ! J'aurais penser que je le toucherais, il est vraiment très fort ! Cela en dit long sur son niveau de combat et surtout sa rapidité.*


Le guerrier de l'espace était donc en position de repli et en profita pour se reposer quelques instants tout en restant vigilant à se qu'allait faire son adversaire. Mais soudain, l'énergie de Toma augmenta sous les yeux étonner de son soldat. Après cela le général des armées de la planète Végéta leva les bras en l'air et cria: "METEO RAIN"
Que cela pouvait donc bien signifier ? Bien sûr une attaque mais quel genre d'attaque ? C'est alors qu'un énorme nuage d'énergie se forma juste au dessus des deux combattants, ce nuage prenait de l'importance et devenait une sorte de plafond d'énergie.

*C'est incroyable ! Comment peut-il faire ça ?.....s...se doit être une technique qu'il a inventé lui même.*

Motta s'attendait à quelque chose de très puissant et très bien préparer de la part de Toma. Il était alors sur ses gardes et redoutais le pire, enfin, se n'est qu'un entraînement mais cette attaque devait quand même être très forte et difficile à esquiver. Soudain, Toma baissa les bras et d'innombrables boules d'énergie tombèrent du ciel où plutôt de ce nuage d'énergie qu'il avait former. Cette attaque ressemblais comme deux goutes d'eux à une simple pluie sauf que là c'était des boules d'énergie qui allaient s'abattent sur Motta.

"Quoi ?! M...Mais comment éviter ça ?"

Le guerrier aurait dû s'écarter bien avant mais là il était trop tard, il ne'y avait plu qu'une chose à faire: essayer d'éviter les boules. C'est se qu'il essaya de faire mais les premières qui arrivèrent sur lui, il ne pu les esquiver et elles le flanqua au sol tandis que d'autres arrivèrent juste derrière. Motta arriva à en éviter plusieurs mais pas pour très longtemps car elles étaient rapides et il y en avait beaucoup qui tombait peut-être trop pour le sayen qui avait bien du mal à se dépêtrer de cette attaque, ajouter à cela la fatigue du à l'entraînement qu'ils avait suivis jusque là.

*Bon sang ! Il faut que je fasse quelque chose, et vite!*

C'est alors, que dans l'énergie qu'il lui restait il prépara à son tour une attaque qu'il avait créer, "les griffes du tigre", tout en essayant d'éviter les boules d'énergies. Une fois prêt, il se mis en position, les trois doigts en avant en direction de son adversaires, il en sortit trois puissantes vagues mais pas au maximum vu qu'il est fatiguer et que c'est simplement un entraînement. Ces trois vagues d'énergie se dirigeais à toutes vitesses vers Toma prenant chacune une trajectoire un peu différente pour toucher l'ennemi à plusieurs endroit. Pendant ce temps l'attaque du général donnait bien du fil à retordre à l'autre sayen qui tentait tant bien que mal de guider son attaque en esquivant celle de son supérieur.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Entrainement de Toma et Motta   Dim 21 Sep 2008 - 0:05
Toma continuer de faire pleuvoir son attaque et voyait Motta essayer d'echapper à la pluie de boules d'energie qui lui arrivait dessus...mais comment éviter ce qui vient d'au dessus? Le sayen se faisait toucher par les boules d'energie mais continuer d'essayer d'éviter l'attaque, il se relevait après les impacts et tentait de les esquiver à nouveau. Toma le voyait s'epuiser mais Motta restait combattif, et tout en alernant les impacts qu'il recevait et les esquives qu'il faisait, le soldat arriva à preparer une attaque. Il envoya avec trois doigt des boules d'energie, le général ne connaissait pas cette attaque et supposa que son adversaire devait lui aussi utiliser une technique qu'il avait créé. Les trois boules d'energie foncaient vers Toma qui dû reduire l'intensité de son attaque, puis la stopper afin d'essayer de contrer celle de Motta. Mais celle-ci se dirigeait vers lui à toute vitesse, et le général venait d'effectuer une attaque cependant dosé qui lui avait consommé de l'energie, donc il ne serai pas prudent de riposter avec une vague d'energie, même si en combat réel il l'aurai fait. Ses bras reprirent leur position de combat avant que les boules d'energie soient trop près, il se deplaca lateralement vers le côté à une vitesse modéré, et comme il avait pu le voir l'attaque était composé de trois boules donc il serai touché mais il savait que se deplacer lateralement permettrait d'éviter d'être touché de face et de plein fouet. Juste après son deplacement, l'attaque le toucha, celle-ci balayait une grande surface puisqu'elle était divisé par trois, donc Toma s'était déplacé pour éviter le plein fouet et aussi d'être touché par les trois en même temps.
Il ne sut pas s'il avait était touché par une ou deux boules, toujours est-il qu'il se dit que son deplacement lui avait peut-être était utile, et que le fait que Motta eu lancé son attaque pendant la pluie de Toma avait du surement attenuer sa precision car envoyer une attaque pendant que l'on est attaqué par une pluie de boule d'energie ne doit pas être facile.
Toma était dans les airs, projeté par l'attaque qui venait donc de le percuter, après quelques mêtres il retombat sur le sol. Il resta quelques instants à terre en ressentant l'attaque, puis se releva enfin. Motta semblait vulnérable, il avait subit l'attaque de Toma et avait lancé une attaque puissante, il devait être épuiser. Le général aurait pu l'attaquer même si lui aussi était épuisé mais cela n'était qu'un entrainement et l'endurance en était le thème non pas la resistance, et Toma estima qu'ils avaient combattu un bon moment et à bon rythme. Il marcha vers l'autre sayen, on pouvait clairement entendre leur respiration dû à leur entrainement.

"Nous avons bien combattut, je suis satisfait de cet entrainement, tu t'en est bien sorti. Mais si nous voulons reprendre demain, il va falloir nous arreter là afin de nous reposer, nous nous sommes entrainé toute la journée, si nous continuons il nous faudra plus de temps pour recuperer et cela nous feras moins de temps pour nous entrainer."

Toma savait que les sayens recuperer assez vite mais les deux sayens n'avait pas la même rapidité pour recuperer et il devait en tenir compte. Le général était face à Motta, leur deux armures fumaient et étaient couverte de rayures, les sayens finirent par rentrer à l'interieur.

Ils passèrent la plus grande partie de la journée du lendemain à se reposer.

Quand il se sentit apte, Toma enfila une armure neuve et repartit s'entrainer. Après quelques heures il decida d'attendre que Motta sorte à son tour pour reprendre l'entrainement.


(Je te laisse me rejoindre dans la surface d'entrainement, puis tu peux avancer en mois en disant qu'on s'entraine, etc...)
En ligne
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 26214
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement Neutre
Zénies : 1515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement de Toma et Motta   Ven 26 Sep 2008 - 20:22
(désolé du retard mais avec le gros bug du forum il a fallu tout recomencer et c'était dur de retrouver l'inspiration et le temps aussi.)

Motta essayais donc tant bien que mal de diriger son attaque sur Toma pendant que les boules d'énergies de ce dernier venu du nuage d'énergie s'abattait sur Motta. Finalement le soldat réussit à toucher son supérieur mais on ne pouvait pas savoir combien de vague d'énergie avait heurter le général tellement l'action s'était passée vite. Une ou deux vague sur trois avait projeter le général tandis que Motta s'écroulait à la fois d'épuisement et des suite de l'attaque de son adversaire. Toma s'approcha de Motta qui se releva lentement, les deux guerriers était très fatigué et la fin du combat semblais avoir sonné, enfin le général dit:

"Nous avons bien combattut, je suis satisfait de cet entrainement, tu t'en est bien sorti. Mais si nous voulons reprendre demain, il va falloir nous arreter là afin de nous reposer, nous nous sommes entrainé toute la journée, si nous continuons il nous faudra plus de temps pour recuperer et cela nous feras moins de temps pour nous entrainer."


Les deux sayens s'était entraîner très durement pendant toute la journée et allaient enfin se reposer après un combat très intense. Le lendemain, ils avaient passé une grande partie de la journée à se reposer. Motta était réveiller depuis un petit moment, il enfila une nouvelle armure puisque la précédente était toute fissurer, il sortit de l'abri et pu voir que le général l'attendait.
Deux mois s'était écoulé, les deux sayens s'étaient entraîner très dur et avait varié les exercices au fils des jours et des semaines, qu'allait-ils faire maintenant ?



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Entrainement de Toma et Motta   Sam 27 Sep 2008 - 12:25
(Putain nos messages, il va en falloir pour recommencer..)
 
Entrainement de Toma et Motta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-