Partagez | 
 

 Entrainement de Toma et Motta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Entrainement de Toma et Motta   Sam 27 Sep 2008 - 17:05
(Ca fait vraiment chier de refaire les posts, ils seront moins bien que ceux qui ont été éffacé et moins long mais on va éssayer de faire des post qui s'en rapproche..)


L'entrainement continua et bientôt ils ne leur resta qu'un mois avant de sortir de la salle. Les deux sayens s'entrainer tous les jours et Motta suivait de mieux en mieux les entrainement, il écoutait les conseils du général et les appliquait. Après tout ces mois passés le général et son soldat commencaient à bien se connaitre, même si auparavant ils s'étaient connu, mais cela Toma le garda pour lui profitant de la mémoire qu'avait perdu Motta.

Un jour, alors qu'ils sortaient de l'abri pour s'entrainer après un repas des plus impressionant dans le domaine de la voracité, Toma marchant à coté de l'autre sayen, s'adressa à lui.

"On ne s'entrainera pas ensemble aujourd'hui. Je pense qu'il est temps que tu passes au stade superieur et que tu atteignes le ssj2. Je crois que tu en est capable d'après ce que j'ai pu voir au fil de ces mois. Pour cela, je vais te donner des directives que tu appliquera pour un entrainement spécialisé."

Ils continuèrent de marcher pendant que le général parler. Dans quelle direction? Il n'y avait rien autour, seulement l'abri qui maintenant était derrière eux, les sayens marchaient tout simplement, sur cette surface plane sans aucun obstacle pouvant les gener.

"Tu vas commencer par méditer aussi longtemps qu'il le faudra afin de maitriser ce sentiment de colère et de rage qui t'envahie quand tu te transformes. Plus tu controlera les émotions que tu as lorsque tu es transformé, plus il tu pourra profiter de cette transformation et en avoit un controle quasi parfait et plus tu te rapprochera du stade au dessus."

Il marqua une pause et reprit son discour explicatif à l'attention de l'autre sayen.

"Vois-tu, le souci de nos changement d'état et que souvent nous sommes submergé par les émotions qu'ils procurent et cela peut freiner notre évolution. Certains sayens arrivent à se transformer au premier stade mais deviennent histerique, cruel et donc ne se maitrise pas. Mais quand tu arrives à controler ses émotions cela te permet d'être plus libre dans la maitrise quand tu es dans cet état et tu es plus apte à acceder au deuxième stade."

Le général s'arretat de marcher et montra un exemple de ce qu'il était en train de dire. Il s'écarta un peu de Motta et se transforma en ssj1 sans aucune diffilculté. Le changement de couleur de cheveux et de corpulence entre autre se fit, montrant qu'il s'était transformé.


Ensuite, il baissa son energie au plus bas, et immédiatement après la fit monter fortement puis la bloqua.
Il fit varié sa puissance plusieurs fois encore afin de montrer ce qu'on pouvait appeler une maitrise totale d'une transformation.

"Donc commencera par la méditation ce qui est presque aussi important que l'entrainement physique. Ensuite, tu te transformera en ssj1 et tu alternera méditation et entrainement physique dans cette forme jusqu'à la develloper un contrôle impeccable de ce stade. Ainsi, quand tu aura le pouvoir ce que procure cette transformation, tu pourras atteindre la deuxième."

Toujours à titre d'exemple, le général fit monter sa puissance en ssj1 et quand elle fut assez élevé pour le satisfaire il se contracta, serra les poings et passa au ssj2. Ses muscle grossirent, ses cheveux devinrent un peu plus volumineux, et l'aura jaune qu'il degageait auparavant s'intensifia. Cela fait, il redevint normal.

"Rappelle toi, même si tu arrives déjà à atteindre la première transformation, en avoir une maitrise des plus grande te permettra d'atteindre le deuxième stade rapidement."

Après avoir parlé, Toma s'envola plus loin, laissant Motta commencer son entrainement en appliquant les conseils du général. Il viendrait le revoir d'ici une semaine.
Ce fut l'occasion pour Toma d'utiliser lui aussi ses transformations pendant ces entrainements personnels. Il se transforma uniquement en super sayen 3 et 4 pendant cette semaine, et utilisa au mieux ces transformations qu'il n'utilisait jamais, sauf cas vraiment extrème. Il decida dès le début qu'il resterai en ssj3 et 4 pendant toute la semaine sans redevennir normal.

Les 2 sayens s'entrainerent donc chacun de leur côté, ne se croisant que quand ils allaient se reposer ou manger.

La semaine passa et Toma se dit qu'il était temps de rejoindre Motta qui devait maintenant atteindre le ssj2. Le général redevint enfin normal pour la première fois depuis ces quelques jours. Maintenant que ses cheveux ne lui tombaient plus jusqu'en bas du dos, il les rattacha à l'arrière comme à son habitude en faisant une petite couette. Enfin, il toucha à son detecteur pour reperer l'endroit où se trouvait Motta et avec l'energie qu'il lui restait, s'envola et partit à vitesse très modéré vers la position que lui avait indiqué son scouteur.
En ligne
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 28542
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement de Toma et Motta   Sam 27 Sep 2008 - 18:13
(oui, c'est vraiment embêtant Crying or Very sad Je vais essayer de faire aussi bien que se le post où je t'avais répondu.)

Les deux sayens voyait les jours et les semaines se succéder, pendant que sur Terre le temps passait moins vite. Cet entraînement était vraiment bénéfique pour Motta mais devait l'être aussi pour Toma. Ils commençais à mieux se connaître bien qu'ils s'étaient connu par le passé. Un jours, ils sortirent de l'abri après avoir manger pour presque une dizaine de personnes, le général s'adressa à son soldat et lui annonça la suite des événements. Motta devait atteindre le ssj2, une transformation qu'il n'avait pas encore acquis. Les deux guerriers continuaient à marcher tranquillement et Toma expliqua se qui allait se passer maintenant pour l'entraînement de celui qu'il avait prit pour "élève" le temps de cet entraînement dans la salle de l'esprit et du temps:

"Tu vas commencer par méditer aussi longtemps qu'il le faudra afin de maitriser ce sentiment de colère et de rage qui t'envahie quand tu te transformes. Plus tu controlera les émotions que tu as lorsque tu es transformé, plus il tu pourra profiter de cette transformation et en avoit un controle quasi parfait et plus tu te rapprochera du stade au dessus."

puis:

"Vois-tu, le souci de nos changement d'état et que souvent nous sommes submergé par les émotions qu'ils procurent et cela peut freiner notre évolution. Certains sayens arrivent à se transformer au premier stade mais deviennent histerique, cruel et donc ne se maitrise pas. Mais quand tu arrives à controler ses émotions cela te permet d'être plus libre dans la maitrise quand tu es dans cet état et tu es plus apte à acceder au deuxième stade."

Motta écoutais attentivement, il prenait se que disait son supérieur très au sérieux et il avait raison. Son but était de se transformer en super sayen 2 et Toma lui montrait la voie, il se transforma en ssj1 et lui montra se que c'était de contrôler totalement une transformation. Le général des armées de la planète Végéta continuais ses explications en montrant à Motta quelques exemples des capacités qu'il attendait de Motta à la fin de son entraînement personnel, puis il s'envola plus loin pour laisser l'autre sayen s'entraîner et ainsi atteindre le niveau supérieur. Il retourna le voir dans une semaine pour voir comment le guerrier aura évoluer.

"Bon....je me retrouve seul." (il prit une grande inspiration)

"C'est partit ! Je sais se qu'il me reste à faire !"

Motta se mit tout de suite au boulot, il commença par méditer comme son supérieur lui avait indiqué, il se mit en situation comme s'il allait se transformer en super sayen 1, c'est à dire que sa colère et sa haine montait en lui, il essaya de maîtriser toute l'émotion qu'il avait en lui, c'était dur pour lui, il repensait à ceux qui voulait du mal à la planète Végéta. Il se leva d'un coup et une lueur blanche se forma autour de lui puis s'arrêta net.

"Non, je ne dois pas mis prendre comme cela....je dois contrôler se que je ressent, comme me l'a conseiller le général."


Le guerrier se remit à méditer et recommença tout depuis le début, il soupira et se concentra, une concentration qui était de plus en plus intense au fil des minutes, encore plus quand les jours passait. Motta commençait à mieux maîtriser ses émotions, il s'arrêtait pour s'entraîner et enchaînais un coup médiation, un coup entraînement. Un jour, le guerrier de l'espace décida de se transformer en super sayen 1, une lueur blanche apparu et prit une couleur jaune clair, le sol se fissura et ses cheveux devinrent doré. Il s'était transformer au premier stade de transformation:



Il avait donc atteint le niveau 1, il devait maintenant passer au ssj2, il se concentra quelques secondes, serra les poings et poussa un crie. Le sol se fissura encore plus entre ses pieds, les cailloux s'élevèrent un peut plus, de l'électricité apparu autour de lui et ses cheveux devinrent plus volumineux, il avait réussit !

"Super !! J'ai réussit !!"

Sa joie fut de courte durée, car quelques secondes plus tard il redevint en ssj1 puis normal, il devait encore travailler pour maîtriser son nouveau pouvoir. Les jours passèrent et Motta contrôlais de mieux en mieux le ssj2, il suivais les conseilles que lui avait donner Toma à la lettre, elles était gravé dans sa mémoire. Le sayen continuait de s'entraîner et son supérieur faisait sûrement de même et le jour où le général devait retourner voir Motta arriva...



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Entrainement de Toma et Motta   Sam 4 Oct 2008 - 17:46
Toma qui volait depuis quelques minutes arriva à l'endroit où se trouvait Motta. Il se posa tranquillement à côté de l'autre sayen et ils engagèrent une discution.

A ce qu'il avait dit Motta maitrisait maintenant le ssj2. Le général s'en felicita et parti se reposer, l'energie qui lui restait ne lui aurait pas permis de s'entrainer ou même de faire un effort trop exagéré et se dirigea donc vers l'abri pour n'en sortir que le lendemain.

Quand il en sortit, il reprit l'entrainement avec Motta et celui-ci lui montra sa nouvelle transformation. Ils purent donc faire leur entrainement collectif en alternant le ssj1 et 2 pendant les jours qu'ils leurs restaient à passer dans la salle. Toma en profita pour apprendre à l'autre sayen à maitriser totalement sa nouvelle transformation et l'utiliser le plus longtemps possible.

Le jour où ils devaient quitter la salle arriva, le général qui avait commencé l'entrainement avec Motta depuis quelques instants, s'arreta pour parler.

"Nous allons bientôt sortir de la salle. D'habitude, je me permet une petite surprise pour le dernier jour mais je la ferai plus tard. Je veux que tu passes ce dernier entrainement à méditer, tu feras de même quand nous serons dans les capsules spatiales, je t'expliquerai pourquoi ensuite."

Sans rien ajouter, il partit dans l'abri preparer leurs affaires, et se reposa pour se dernier entrainement. La mission qu'il avait prevu de faire en compagnie de Motta approchait.
Il fut temps de sortir de la salle, Toma attendait déjà Motta devant la porte pour la franchir. Tout deux portaient des combinaisons et armures neuves qu'ils avaient enmenné à leur départ de la planète Vegeta. Quand il le vit arriver il ouvrit la porte pour enfin rejoindre l'exterieur.

"Allons-y. Comme je te l'ai dit, j'ai prévu une mission. Et comme tu t'en doute il ne sagit pas d'une mission comme tu as pu en faire avant, il ne s'agira pas là d'envahir une planète et d'en exterminer les habitants. En m'entretenant avec le roi au chateau, il m'a donné certaines directives que je transforme maintenant en mission. Il s'agit d'un assassinat. J'avais prevu de le faire seul, mais quand tu es arrivé au chateau je me suis dit que tu pourrais m'apporter de l'aide si je t'entrainais suffisament.
Maintenant, tu peux m'accompagner ou rentrer sur Vegeta."

Le général toucha à son detecteur, il transmit les dernières informations à la planète Vegeta (sa position, etc..), ensuite il marcha quelques pas sur les dalles blanches qui se trouvaient à l'entrer de la salle où ils s'étaient entrainé et s'envola vers une destination. Motta prendrait une decision et le suivrait peut-être.



(Petit post pour dire qu'on sort de la salle, je te laisse repondre.)


Dernière édition par Toma le Dim 5 Oct 2008 - 0:07, édité 1 fois
En ligne
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 28542
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Entrainement de Toma et Motta   Sam 4 Oct 2008 - 21:34
Motta vit arriver au loin son supérieur qui volait tranquillement s'approchant de lui, les deux guerriers se retrouvèrent donc une semaine plus tard, ils discutèrent pendant un petit moment surtout des progrès qu'avait fait Motta. Fatigué Toma se dirigea vers l'abri pour se reposer, il reprendrait l'entraînement le lendemain, Motta décida alors de suivre l'exemple de son mentor en se reposant lui aussi. Le lendemain, les deux sayens reprirent donc l'entraînement, ils pouvaient s'entraîner en ssj1 ou ssj2 maintenant que Motta avait acquit cette transformation, le général des armées de la planète Végéta apprit à son soldat comment mieux maîtriser cette nouvelle capacité pendant le reste du temps qu'ils avaient à passer dans la salle de l'esprit et du temps. Car cela faisait déjà très longtemps que les deux combattants était dans cet endroit et l'un comme l'autre avait bien évoluer, leurs niveau avait doublé voir plus en tout cas ils était bien plus fort qu'avant. Le dernier jour dans la salle arriva, c'est alors que le général apprit à Motta la suite des événements, le soldat allaient méditer pendant que son supérieur préparait les affaires. Puis Toma allait annoncer se qu'ils le guerrier savait qu'ils allaient faire une mission mais ne savait pas vraiment se qu'ils allaient faire, Toma dit à Motta:

"Allons-y. Comme je te l'ai dit, j'ai prévu une mission. Et comme tu t'en doute il ne sagit pas d'une mission comme tu as pu en faire avant, il ne s'agira pas là d'envahir une planète et d'en exterminer les habitants. En m'entretenant avec le roi au chateau, il m'a donné certaines directives que je tranforme maintenant en mission. Il s'agit d'un assassinat. J'avais prevu de le faire seul, mais quand tu es arrivé au chateau je me suis dit que tu pourrais m'apporter de l'aide si je t'entrainais suffisament.
Maintenant, tu peux m'accompagner ou rentrer sur Vegeta."


*Un assassinat ? Quel genre d'assassinat ?*

Voilà une question intéressante, s'agissait-il d'un ennemi de la planète Végéta et de ses habitants ? Dans ce cas là, aucuns problème, Motta est là pour servir son peuple, mais si c'est pour tué quelqu'un sans raison....
Le guerrier, devenu amnésique était plus bon qu'avant suite au choc qu'il avait reçu à la tête et qui lui avait fait perdre la mémoire, mais il restait quand même quelqu'un de mauvais, son passé était ainsi.
Les deux hommes sortirent alors de la salle de l'esprit et du temps, Toma le premier, il marcha quelques pas et s'envola vers une destination que Motta ne connaissait pas encore.

"Devrais-je le suivre ?............................(longue réflexion) Je pense que oui, j'aimerais savoir de qui il s'agit."

Motta marcha quelques pas, dans son allure on sentait qu'il était différent d'avant qu'il n'arrive au palais de Dendé, il était beaucoup plus fort cela se voyait. Après quelques pas il s'envola et suivit son supérieur qui était partit avant lui. Il essaya alors de le rattraper mais il avait déjà prit beaucoup d'avance, le sayen arriva tout de même à apercevoir le général et continua de le suivre.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Entrainement de Toma et Motta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-