-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement Motta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Entraînement Motta Empty
MessageSujet: Entraînement Motta   Entraînement Motta ClockJeu 14 Aoû 2008 - 15:20
Après un long moment à parcourir la ville par la voie des airs, Motta, aperçu un stade au loin et il pris la direction de ce terrain d'entrainement. Une fois arrivé, le Sayen observa bien la surface d'entrainement et se posa, il n'y avait pas grand monde mais il commença à s'échauffer un petit peu en faisant des mouvements de bras. Il avait l'impression de n'avoir pas combattu pendant un long moment. Le guerrier était en pleine forme et accéléra ses mouvements avant de s'arrêter, il regardais tous les coins de cet endroit avec curiosité, il sourit et dit:

"Je me souviens de cet endroit, je mis suis souvent entrainé il y a longtemps."

Puis il repris ses mouvements pendant une dizaine de minutes, il enchaîna par des petits tours du stade en trottinant et au bout de cinq tours complet il accélérais un peu la cadence, cela dura une trentaine de minute. Ensuite, il se reposa un petit moment assis sur le sol du stade et pris le temps de regarder autour de lui, Motta observait beaucoup se qu'il l'entourais. Au bout d'un moment Motta se leva, il pris plusieurs cailloux assez gros et les lança en l'air, le but de cette exercice était de toucher toutes les pierres en envoyant des boules d'énergies, les cinq première était des cible facile et ne les manqua pas puis il en lança de plus en plus et le rythme fut plus rapide mais il réussit à toutes les avoir. Après une longue heure il arrêta et réfléchit à la suite de l'entraînement, Motta aimais bien s'entrainer seul mais il voulais un adversaire pour un petit combat, malheureusement il était seul au stade et ne connaissais ou ne reconnaissais personnes. Il pris un air songeur en regardant l'horizon.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Entraînement Motta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Motta   Entraînement Motta ClockSam 16 Aoû 2008 - 12:13
Après quelques minutes, le guerrier sayen décida de reprendre l'entrainement, il recommença de nouveau ses mouvements, une fois coup de poings une fois coup de pieds puis il voulu améliorer son attaque des "Griffes du Tigres", Motta fixa un énorme cailloux non loin d'ici et se mis en position. Après quelques secondes de concentrations il arma sa main droite avec son pouce, son index et son majeur tendu puis vint alors trois vague d'énergie provenant de ses doigts et s'abattirent sur le rocher qui vola en éclat.

"Pas mal, mais je manque un peu d'entrainement on dirait, d'habitude cette attaque est plus puissante."

Sur ces mots, le sayen continua de peaufiné son attaque qu'il avait inventé lui même, il l'a testa sur plusieurs gros cailloux avant de s'attaquer à desmatières plus solide. Il réussissais à presque à chaque fois, c'était extrêmement précis mais parfois pas assez puissant. Au bout d'une heure il réussit enfin à mettre la puissance approprié.

"C'est parfait, en combat ça va faire très mal."

Comme la majorité des sayens, Motta avait soif de combat, il était né pour se battre mais pouvais réglé les choses sans. Le guerrier continuais son entraînement par s'exercer à toutes les techniques qu'il pratiquais en combat, Kienzan, déplacement instantané etc.... Il les métrisais tous très bien mais ne testa pas le Final Flash et la Boule de destruction pour ne rien détruire autour de lui. Motta était très puissant mais quelque chose l'embêtais, il ne savais pas se transformer en super sayen 1, depuis qu'il savais que les sayens pouvais atteindre ce niveau il n'avait qu'une idée en tête: se transformer, il n'en était pas loin mais il avait besoin d'un peu plus d'entrainement.

Soudain 3 jeunes hommes arrivèrent dans le stade, Motta les observa arriver, ils commencèrent à s'entrainer entre eux, il les regarda un long moment.

* Ils n'ont pas l'air très fort je me demande si il voudront bien se battre avec moi, je vais leur demandé.*

Et le guerrier de l'espace s'approcha de ces gamins qui devait tout juste sortir de l'adolescence, le premier était très grand et bien plus costaud que les deux autres, le second devait avoir un niveau semblable au premier mais la masse musculaire en moins et le troisième était sûrement le plus jeunes et le plus faible des trois, il était petit et frêle.

"Salut, vous voulez bien faire un combat contre moi ?"

Le second s'approcha et dit d'un air arrogant: "On aimerait bien mais à 3 contre un on va vous battre trops facilement."

Motta sourit: "Ce n'est pas un problème pour moi."

"Alors ça marche !"

Et le combat commença, il était tous les trois devant Motta prêt à bondir comme des sauvages, tandis que lui restait immobile devant eux le sourire au lèvres. Le vent soufflais un peu, le combat n'avais pas encore commencer, les quatre guerriers attendaient comme un signal, une feuille passa juste devant leurs yeux et comme si c'était le coup d'envoi les trois jeunes hommes se précipitèrent sur Motta qui bloqua les coups des trois gamins avant de se déplacé instantanément derrière le grand gaillard qu'il maitrisa avec deux coups de poings et une seule boule d'énergie se qui suffit pour le mettre K.O. Le jeune prétentieux était bouche bée et baissa donc sa garde, se qui permis à Motta d'en profiter en le déstabilisant d'un coup de pied dans les jambes et il s'écroula par terre. Motta s'apprêtait à le mettre hors-combat mais le plus petit des trois se rua sur lui et réussit à lui mettre un coup de poing, pas assez puissant pour le guerrier de l'espace mais contre toutes attentes il semblerais que ce petit soit le plus fort des trois. Coups de poings et pieds l'enchaînais entre les deux guerriers sans que l'un des deux touche son adversaire mais il en fallait plus pour pouvoir mettre en difficulté Motta qui bloqua les coups du petit et l'envoya valsé en l'air d'un coup de pied.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Entraînement Motta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Motta   Entraînement Motta ClockSam 16 Aoû 2008 - 17:07
Les deux jeunes sayens, qui n'était pas encore K.O., avaient l'air très tendu après la démonstration de celui qui avait mis facilement hors-combat leur ami en quelques secondes. Le plus jeune semblais très nerveux et il hésitais à attaquer son adversaire tandis que le prétentieux n'osais pas bouger, Motta dit d'une voix calme:

"Ça va ? Si vous voulez arrêtez il n'y a pas de problème, on s'est quand même bien amusé non ?"

Le jeune sayen qui n'osais pas bouger était un peu étonner de se qu'avait dit Motta mais par orgueil il dit:" Non, non c'est bon on peu continuer. Tu va voir se qu'on te prépare ! "

"Bon bah alors allez-y je vous attend."

Motta resta debout sans bouger avec son habituel sourire mais les deux adversaires de Motta n'osais pas commencer, sûrement par peur. Puis au bout de quelques secondes, celui qui avait donné le plus de difficulté à Motta s'avança et se préparait à envoyer une boule d'énergie, mais le guerrier resta impassible lorsque la boule de feu se dirigea tout droit dans la figure de Motta mais au dernier moment il l'a renvoyer avec sa main droite sur le petit prétentieux qui après cela fut K.O.

"Hahahaha !! Ton ami n'a pas l'air d'être un grand combattant, tu est plus fort que lui. Pourtant, avec ton physique, on ne pourrais pas imaginer que c'est toi le meilleur des trois, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences."

Le petit hocha la tête et s'attaqua à Motta avec un coup de poing, le guerrier sayen le stoppa et riposta avec un coup de coude qui percuta le menton du gamin mais il ne se laissa pas faire et se repris avec un enchaînement de coup de poings ou de coup de pieds que Motta esquiva assez facilement. Le jeune guerrier se préparais à envoyer une autre boule d'énergie mais il n'eut pas le temps de la lancer puisque son adversaire l'envoya mordre la poussière d'un coup de poing du droit. Il se releva difficilement et réfléchit à se qu'il pourrait faire quand Motta lui dit doucement:

"Tu me rappel quelqu'un petit, mais je ne serais te dire de qui il s'agit."

"Ah oui ?"

"Oui, ta façon de te battre me fait penser à un jeune garçon."

Motta fronçait les sourcils essayant de se rappeler de qui il s'agissait, était-ce lui plus jeune ? un gamin qu'il connaissait ? ou son fils ? vint alors à son esprit de nombreuses questions. Le guerrier savais comment il s'appelait, qui était ses parents, de quelle race il était, de pleins de choses en rapport avec les sayens mais se qu'il ne savait pas était si il avait fondé une famille, avait-il une femme ? un enfant ? tout cela le mis mal à l'aise, il grimaçait tentant d'en savoir plus sur son passé mais le gamin ne lui laissa pas le temps de réfléchir plus longtemps et l'attaqua de pleins fouets se qui le fit reculer de quelques centimètres, il repris ses esprits et mis un coup de pied du gauche au jeune sayen qui voltigea dans les air. Remarquant y être aller un peu fort il se précipita pour rattraper le petit en plein vol, se qu'il réussit avec succès. Gêner il dit:

"Euh...excuse-moi petit, j'y suis aller un peu fort, je préférais qu'on arrête là et puis tu dois ramener tes camarades chez eux..."


"....Ok, je les ramènerais, merci de m'avoir rattraper."

Motta acquiesça de la tête avec un sourire puis reposa le gringalet au sol qui pris avec lui ses amis et s'en alla. Le guerrier de l'espace se retrouva seul de nouveau, le soleil était en train de se coucher alors il décida de trouver un endroit ou passer la nuit.

"J'y avais pas pensé à ça, il va falloir que je trouve un endroit où je pourrais dormir, mais comme je ne me souviens pas vraiment où j'habite... Je vais trouver un coin sympa pas loin d'ici."

Le sayen s'éleva doucement dans les airs et regarda tout autour de lui, puis il vit pas loin du stade un vieil arbre qui était immense, parfait pour dormir sur une branche. Motta s'envola donc vers cet énorme arbre, chercha un endroit où on ne pourrais le voir et se posa sur une branche situé tout en haut de l'immense feuillu. Le guerrier de l'espace se coucha et s'assoupit quelques instants plus tard.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Entraînement Motta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Motta   Entraînement Motta ClockDim 17 Aoû 2008 - 11:23
Cela faisait déjà plusieurs heures que Motta était réveiller, il est du genre "lève tôt" et il s'était déjà mis à s'entraîner avec ses habituels mouvements, il était en pleine forme, et commença une série de petits exercices de rapidités, puis de réflexes avant de faire plusieurs tours de stade en courant aussi vite qu'il le pouvait. Des sayens commençais à venir s'entraîner mais cela ne dérangea pas le guerrier qui était très concentrer dans son entraînements, il enchaîna plusieurs activités à la suite puis les recommença de plus en plus vite. Il s'arrêta quelques minutes le temps de reprendre un peu avec tous se qu'il avait déjà fait.

"Je vais essayer de me transformer en super sayen 1."

Le guerrier de l'espace était debout très concentrer, le regard lointain, il ne bougeait pas d'un poil. Il serra les poings et les leva lentement, il fit un crie et une lueur se forma autour de lui, son niveau augmentait à grande vitesse avant de se stabiliser. Des cailloux commençais à léviter autour de lui et le sol se fissura au niveau de ses pieds, il dégageais une grande force se qui ne passa pas inaperçu au yeux des autres guerriers qui était venu s'entrainer. Ils le regardait tous étonner par le spectacle devant leurs yeux. Motta n'était pas très loin de se transformer en super sayen 1, le guerrier poussa un crie et son énergie augmenta de plus bel mais il ne se transforma pas. Le sayen regarda autour de lui après avoir stoppé la tentative de transformation.

* Oups....on dirait que j'ai attirer l'attention.*


Le guerrier de l'espace arrêta donc l'entraînement, il y avait de plus en plus de monde dans le stade et se n'était pas les meilleurs conditions pour s'entrainer car il n'y avait pas beaucoup de place, alors Motta réfléchit un instant avant de se décider à quitter ce lieu pour essayer de retrouver sa maison si au moins il en avait une. Il s'envola pour la ville.
Contenu sponsorisé

Entraînement Motta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Motta   Entraînement Motta Clock
 
Entraînement Motta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Toma et Motta
» Motta
» Motta
» Capsule de Motta
» Capsule de Motta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade d’Entrainement-