Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Majin végéta vs Slizlei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Majin végéta vs Slizlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 3 ClockMer 25 Juin 2008 - 23:55
Quand s'approcha un peu trop prêt de Bra en lui manquant de respect,Peter n'eut d'autres réactiosn que de la défendre et d'interpeller à nouveau cet homme qui était sous ses ordres.Il se placea devant elle face à Sizlei le regardant sérieusement d'un air sévère.

"Cette fille est dans mon équipe Sizlei et chacun des membres de cet équipe a droit au respect!Le travail d'équipe je tient à cette valeur et j'aimerais que tout ceux de cette équipe toi y compris respecte cette valeur compris?Je ne tolèrerai pas que deux de mes membres s'entre-tuent alors que nous sommes dans une période difficile.Apprend à faire du travail d'équipe Sizlei et respecte tes coéquipiers ou sinon quitte l'alliance des défenseurs et c'est un ordre...je t'ai déjà dit qu'il n'y a pas de place pour le travail en solo ici a moin que j'en donne l'ordre..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Majin végéta vs Slizlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 3 ClockJeu 26 Juin 2008 - 14:17
Crono redevint normal,les poils sur son corps disparaissait,ne laissant plus qu'un garçon bien en forme sans haut,ne laissant qu'un torse musclé,Crono fus surpris de voir Bra qu'il n'avais pas vus depuis très longtemps.

"Peter...je suis désoler,il à réussi à s'enfuir de ma faute,j'aurai du en finir quant j'en avais l'occasion,excuse moi..."

Crono baissa lègerement la tête puis la releva vers Silzleï,ces yeux plein de haine il parla doucement mais avec quant même beaucoup de colère.

"Tu n'est qu'un abruti,tu te laisse guider par ton envie de vengeance,redessant sur terre bon sang,tu ne vois pas que tu est entrain de sombrer!"

Crono ne fis que regarder Bra sans lui dire un mot.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Majin végéta vs Slizlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 3 ClockJeu 26 Juin 2008 - 17:34
Bra ferma les yeux. Il l'énèrvait profondement. Il était telement aveugler par sa fierté et par son désir de vengeance qu'il ne voyait même pas la difference de niveau entre lui et elle. Bra était beaucoup plus forte pour plusieurs raisons :
-elle avait les transformations depuis bien longtemps
-elle a une grande experience au combat
-elle n'a pas de fierté et d'égo démesurés
-elle ne se prend pas pour la plus puissante
Silzlei était vraiment ridicul, c'est ce que pensait Bra.


"Tu es...niais Silzlei."

Alors elle se tourna vers Crono qui la fixait. Elle finit par lui sourire et s'approcha de lui avant de reprendre la parole :

"Ca fait longtemps Crono, comment vas-tu ?"
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Majin végéta vs Slizlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 3 ClockJeu 26 Juin 2008 - 20:47
Silzlei écouta attentivement le discours de son jeune supérieur sur le travail d'équipe,puis ce que crono avait à lui dire et enfin les quelques paroles irrespectueueses à son égard prononcées par la jolie jeune jeune fille.Le sayien le reconnut,cete fille était assez jolie mais trop jeune,de plus silzlei prit conscience qu'au nivreau des super sayiens de cette alliance il était bon dernier,il avait pu sentir l'écart de puissance entrel ui et bra lors de son assaut.Silzlei commença par répondre à peter.

-"Très bien,j'éviterais désormais de manquer de respect à la fille de végéta.Je veux simplement te dire une petite chose,si je suis devenu un super sayien c'est grace à cette haine,d'une certaine façon,c'est le roi cold qui a augmenté mon pouvoir en tuant mon cher maitre.Sinon si kakarroto avait été des notres,tu lui aurais aussi interdit le travail solo?"

Silzlei regarda ensuite la fille de végéta puis son neveu,peter et crono faisaient plus confiance à la fille d'un monstre sanguinaire plutot qu'à leur oncle et qui plus est le frère jumeau d'un héros mais aussi d'une ordure en comptant thalès.Silzlei attendit les réponses de ses interlocuteurs.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Majin végéta vs Slizlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 3 ClockVen 27 Juin 2008 - 2:33
Peter fut le premier à répondre et il espérait bien être le seul car Crono et Bra discutaient maintenant emsemble.

"Sangoku n'as pas d'égo comme toi Sizlei...il serais certe près à se sacrifier pour sauver la terre ou sinon l'univers lui aussi...mais il est capable de distinguer un ennemis qui est trop puissant pour lui...si vraiment il serais dans l'alliance des défenseurs,je refuserais catégoriquement,qu'il soit puissant ou non,qu'il se batte seul contre un ennemis important...et c'est pareil pour tout le monde même pour Bra et Crono."

Il marqua une pause puis il mit une main sur l,épaule de Sizlei.

"Comprend-moi Sizlei...j'ai vécus plusieurs mésaventures et j'ai perdus plus d'une fois les membres de mon équipe simplemen en acceptant de les envoyer combattre seul...je ne suis pas prêt de recommencer...personne ne joue en solo ici et ce n'est plus négociable..."

Il retira ensuite sa main de l'épaule de Sizlei et recula d'un pas en le regardant.

"J'ose espérer que je n'aurai pas à revenir sur cette discution avec toi...j'aimerais que tu respecte cette condition fondamentale de l'alliance s'il te plait.....oncle Sizlei..."
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Majin végéta vs Slizlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 3 ClockVen 27 Juin 2008 - 9:32
"De plus des super sayiens de cette alliance tu le plus faible."

Ajouta une voix malfaisante.Le démon sortit de l'ombre des arbres,on pouvait le reconnaitre,cette armure noire,ses cornes,c'était le serviteur de gohen qui avait combattu yamcha lors del a guerre sur kanasa:méphias.Le démon regarda crono,peter,bra et silzlei en souriant,mais pas un sourire sympatique,un sourire qui était rempli de malveillance.Méphias sourit et commença par regarder bra en souriant.

-"La fille de majin végéta ici,cela ne devrait pas m'étonner mais ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas revu son alliance.Le fils de baddack n'a pas l'air de te tenir en haute estime et lui non plus d'ailleurs moi qui voulait voir deux super sayiens s'affronter,et bien non.Je reviens de la planète natale de vos parents respectifs crono et bra,donc la planète natale de silzlei:végéta.Elle n'a pas été prise par l'alliance maléfique,j'ai combattu là-bas.Majin végéta devenait de plus en plus influent et cela nuisait beaucoup aux projets que j'avais pour mon petit protégé,et cela nuit beaucoup au maitre."

Méphias se retourna ensuite vers peter en souriant toujours et en étant très calme et serein.

-"Tu t'es libéré del 'emprise de mon talisman,ce n'est pas une surprise,loin del à tu t'en es séparé et bien soit mais il a été détruit.Je ne suis pas venu combattre,seul face à vous quatre c'est du suicide pur,je ne suis pas comme certains à attaquer une planète à moi tout seul.Je laisse ça aux imbéciles pressés de mourir."

Méphias se tut et attendit la réponse des membres de l'alliance des défenseurs.


Dernière édition par Méphias le Ven 27 Juin 2008 - 12:42, édité 2 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Majin végéta vs Slizlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 3 ClockVen 27 Juin 2008 - 11:38
Méphias a écrit:
la planète natale de vos parents respectifs crono et bra,donc la planète natale de silzlei:végéta.Elle a été prise par l'alliance maléfique,j'ai combattu là-bas.

T'as pas dû lire les topics sur Vegeta. Majin Vegeta a préféré fuir, a dit Toma qu'il n'evahirai pas la planète et qu'il en avait marre de la guerre.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Majin végéta vs Slizlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 3 ClockVen 27 Juin 2008 - 12:07
Bra ne fit plus vraiment attention à Silzlei. Son égo démesuré était vraiment incroyable ! Deplus, car Bra était plus jeune et plus frêle que lui, il la sous estimer. Quiconque possède la vue en est esclave. Elle lui tourna le dos et regarda Peter parlait. Il avait gagné en charisme depuis la dernière fois, ce qui la fit sourire. Mais alors, arriva un être démoniaque. Bra se retourna lentement vers lui et le regarda très...méchament. Elle serra les poings et finalement, à la fin de son discours, eu un sourire dément avant de dire :

"Apparement, tu n'es pas très au courant des projets de ton maître Mephias. OUi, je suis beaucoup plus au courant que toi."

Elle marqua une pause et continua :

"J'ai été sous le contrôle de Gohen jusqu'à il y a très peu et il m'a fait par, il y a quelques jours encore de ses projets et ils sont totalement différents de ce que tu sous entends démon de seconde zone !"

Elle tourna la tête vers Peter et dit :

"Peter, nous avons l'avantage du nombre et de la puissance, on devrait en finir avec lui."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Majin végéta vs Slizlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 3 ClockVen 27 Juin 2008 - 14:18
Peter se retourna d'un coup sec vers Mephias quand il arriva.Pendant ses paroels,il serra les poingts en l'entendant parler...ce qu'il avait dit à propos de Sizlei ne le plu que guère.

Quand il finit son discour,se fut à Bra à parler.Il l'écouta jusqu'a ce qu'elle lui adresse la parole...Peter avait maintenant la décision final.Mephias l'avait piégé et avait traité l'un de ses membres de faibles?Il ne le tolèrais pas...mais d'un autre côté,son intelligence avait eut raison de lui...car il comprenait que ce démon n'était certainement pas venus pour leur faire un discour.

"Non Bra...Mephias serais venus avec d'autres hommes si il était venus pour nous éliminer maintenant...je préfère écouter ce qu'il a à dire avant et nous verrons ensuite...il sais que c'est dangeureux pour lui de se battre contre nous quatre en même temps alors il n'est certe pas venus pour ca..."

Il se retourna vers Mephias en fronceant les sourcils.

"Tu as traité Sizlei de faible?Sache qu'il est égal à nous tous peu importe l'avis que les autres ont de lui!Je l'ai choisit parce que j'ai foi en lui alors ne vien pas le traiter de faible devant moi...sans compter que tu m'as piégé avec ce talisman maudit...voila pourquoi je te demande avant qu'on en finisse avec toi...que veux-tu?Que viens-tu faire ici si ce n'est pas pour te faire tuer?Je sais que tu as autres choses à nous dire que ce discour sans importance...sinon tu ne serais pas venus te mettre en danger..."

Il demandea d'un signe de main le silence de la part de ses coéquipiers...il voulais voir à lui seul ce que les personnes sous ses ordres devaient faire après que Mephias se soit expliqué.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Majin végéta vs Slizlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 3 ClockVen 27 Juin 2008 - 14:57
Méphias garda son sourire et porta son regard sur silzlei qui visiblement n'avait pas l 'air content.Le démon porta enhsuite son regard sur peter et lui parla très calmement.

-"Peter par faible il ne faut pas entendre que force physique et puissance,il y a aussi l'esprit,un esprit faible tout comme silzlei.Cela ne suous-entend pas qu'il est bète juste que son espit n'est pas suffisemment puissant pour résister à l'inluence des forces du mal telles que moi,j'avais presque réussi à obtenir silzlei quand cette foutue petite terrienne a mis mon nez dans mes affaires et a stoppé le clone de silzlei.Le résultat s'est vu lors de son combat sur namek,avant sabrina possédait une force capable de rivaliser avec celles d'un super sayien deux,voire mème trois mais elle ne l'a plus car si silzlei ne l'a pas vu,lors de so dernier coup elle a scellé avec sa puissance,la force de ma petite création,mais bon cela ne m'ennuie pas beaucoup vu que je n'aurai qu'à mourir,retourner uax enfers et me récréer un serviteur.Et oui enma n'a pas pensé qu'aux enfers se trouvaient mon laboratoire ainsi que tout mon matériel pour créer des démons artificiels."

Méphias porta de nouveau son regard sur silzlei,il restait très calme mais il perdait peu à peu son sang froid surtout lorsque ce dernier avait mentionné sabrina.Méphias regarda ensuite peter.

-"Toi je savais que mon collier lacherait un jour oul 'autre,tu as un esprit bien assez puissant pour résister à mes objets maudits,crono aussi et bra mème si elle ne possède pas de sang de démon est capable del utter contre mon influence démoniaque.Je voulais majin végéta mais mon pendentif n'aurait fait que le rendre plus fou sans m'apporter aucun controle.Pour finir avec silzlei quand il était jeune il m'intriguait déjà,je ne suis pas intervenu directement dans sa ive,j'ai juste donné à doria l'endroit exact ou vivaient silzlei et son maitre,sansm oi ils ne t'auraient jamais trouvé et jamias le roi cold n'aurait mis la main sur ton maitre,tout du moins le jour ou il l'aurait fait vous auriez été tous deux assez forts pour le tuer sans trop de dégats et cela me déplaisait fortement."

Méphias vit que l'aura de silzlei avait augmenté légèrement,encore un peu et il péterait un cable.Le démon se retourna vers bra et lui parla toujours très calmement.

-"Oui je ne suis pas trop le maitre en ce moment,je préfère m'occuper de son fils tsushiya susume,il al e potentiel pour détroner son père.A que de souvenirs quand j'ai donné dabra à babidi pour mettre le père de peter sur le trone,jem e rappelle de la tète des autres,c'était amusant."

Méphias regarda ensuite peter,il devait éloigner au moins crono et lui s'il voulait s'accaparer silzlei,il savait que bra laisserait silzlei mourir,cela n'étaitt guère un problème.On vit un fil très fin de couleur violette sortir du corps de méphias,ce fil avait déjà enroulé la jambe de silzlei,il était quasiment invisible.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Majin végéta vs Slizlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 3 ClockVen 27 Juin 2008 - 15:40
(Evite 2 comptes dans un même topic, enlève un de tes compte Silzleï)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Majin végéta vs Slizlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 3 ClockVen 27 Juin 2008 - 16:36
Il ne laissa même pas le temps à Mephias de terminer son discour qu'il l'interrompus d'un ton un peu plus haut calmant Sizlei par un signe de main.

"Ca suffit Mephias arrête ton stupide barratin et vien s'en au fait.Si tu n'est venus que pour nous rappeler de mauvais souvenirs ou encore venir nous rabaisser alors autant t'éliminer tout de suite.Maintenant dit moi ce que tu veux ou alors je serai forcer d'employer la manière forte et je ne crois pas que c'est ce que tu veuille!"

Peter en avait assez du barratin inutile de Mephias...il perdait du temps et cela était vraiment agaceant.Il n'avait certe pas confiance en cet être démoniaque et répugnant mais il avait quelque chose à leur dire et il voulais qu'il en vienne aux faits.Sinon il serais obliger d'attaquer.

"Allez parles!Ou sinon je te réduit en miette!"
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Majin végéta vs Slizlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 3 ClockVen 27 Juin 2008 - 17:55
Bra avait écouté Mephias. Alors il voulait détroner Gohen. Bra eu un sourire imperceptible. Elle regarda Peter quand il parla et regarda Silzlei. Ce dernier semblait perdre son sang froid. La fille de Majin Végéta s'approcha de lui et regarda Mephias avant de dire :

"Faible d'esprit dis-tu ? Un sayan n'est pas si stupide que tu as l'air de le prétendre. Les sayans sont une des races supremes de l'univers. Silzlei en fait parti ! Bien que je ne le porte pas dans mon coeur à cause de son arrogance, je peux te dire que je ne pense pas que tu pourras l'atteindre."

Bra n'avait aucunement confiance en ce Mephias et le fait qu'il soit là était étrange. De plus, il voulait Silzlei et ce dernier était présent. Mephias devait surement préparer quelque chose. La jeune fille ferma les yeux et se concentra :

*Ceux qui possedent la vue en son aveugle...*

La demie-sayan se concentra et alors, après quelques secondes...c'était faible, très faible...mais l'aura de Mephias était en marche et filtrait vers Silzlei. Bra ne rouvrit pas les yeux mais dit à voix haute :

"Merde !"

Son aura monta en fleche mais elle n'était pas transformée. Bra avait bien changé ! Elle disparut quelques instants et réapparut devant Mehias et frappa à l'endroit où le fil sortait pour le détruire. Elle saisit Mephias et le jetta par terre. Elle alla à côté de Silzlei et détruisit les restes de fil bizarre accrochés à Silzlei. Elle garda son aura monté et se replaça à côté de Peter. Tout c'était passé très vite :

"Désolé de ne pas t'avoir demandé l'autorisation mais il fallait que j'agisse, Mephias tentait déjà quelque chose."

L'aura de Bra était different d'auparavant. En effet, on pouvait ressentir plus de maturité...et de puissance ! En effet, dans le passé, il fallait qu'elle soit en SSJ1 pour que son aura soit comme ça. Elle s'était ameliorée et était fier d'elle.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Majin végéta vs Slizlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 3 ClockSam 28 Juin 2008 - 21:26
Méphias écouta atentivement peter,tout en faisant s'approcher de silzlei son fil d'énergie démoniaque,apperement,peter semblait ennuyé de part le discours que tenait le démon.Discours long et revenant sur des souvenirs douloureux,stratagème juste destiné à endormir la vigilance des défenseurs.Méphais vit ensuite bra foncer,sa force monta en flèche,le démon fut très surpris,un corps si frèle mais tant de force.Le démon lacha un juron obscène et le sourire que son visage affichait habituellment disparut pour laisser place à une expression d'irritation.Le démon parla à bra,tentant de reprendre son calme et de nep as se laisser emporter.

-"Très joli coup bra,apperemment,tu avais compris mon stratagème depuis le début."

Méphias reprit son calme malgré cet échec et regarda peter puis lui parla.

-"Je ne voulais rien te dire de particulier,si ce n'est que je voulais m'accaparer silzlei et qu'une fois de plus tu as fais échoué mon plan.Mais il va falloir que te le répète combien de fois,silzlei n'est pas kakarroto,enfin sangoku,c'est un monstre sans foi ni loi,il est pire que moi.Je veux juste le récupérer,je ne veux mème pas vous tuer,j'ai besoin de silzlei pour mes expériences,j'ai besoin d'un corps jeune et vigoureux et aussi puissant pour mon ame,je veux devenir plus ofrt et avoir silzlei."

Méphias regarda ensuite tous esxinterlocuteurs,puis stoppa son regard sur silzlei.Méphias bondit,dans sa main droite était concentré des éclairs de couleurs noires,silzlei fut donc frappé parl 'éclair maléfque de méphias mais bizarrement,il n'avait rien,ni mème ses vétements.Le démon disparut dans un flash de lumière violette et pensa.

-*De toute façon,silzlzi a déjà une partie de mon esprit en lui.*
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Majin végéta vs Slizlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 3 ClockSam 28 Juin 2008 - 22:06
(post vite fait)

Silzlei resta preplexe,l'attaque du démon l'avait touché de plein fouet mais il n'avait rien,que des illusions,non, il se tramait quelquechose de pas net avec ce type cornu et moche qu iplus est.Silzlei se rapprocha tout d'abord de bra et lui sourit avant de lui parler calmement.

-"Merci,je suis désolé d'avoir pu te vexer,je ne sais pas ce uq'il voulait me faire mais tu m'as sauvé,je t'en remercie,sincèrement.Pardonne mon emportement,nous avons les mèmes transofrmations mais tu es beaucoup plus puissante que moi,je croyais que mon entrainement avec ces poids me rendrait invincible mais non.De plus,mon corps supporte mal la puissance dégagée lors du ssj5 et je subis de graves dégats et me fatigue vite."

Silzlei se tut et attendit une réponse de bra,il lui était vraiment reconnaissant.
Contenu sponsorisé

Majin végéta vs Slizlei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 3 Clock
 
Majin végéta vs Slizlei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Bra VS Majin Végéta
» Majin Végéta
» Capsule de Majin Végéta
» Majin Végéta meurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-