Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Majin végéta vs Slizlei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Majin végéta vs Slizlei Empty
MessageSujet: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei ClockMer 18 Juin 2008 - 21:53
Majin végéta se posa dans le parc, tout les humains le regardaient d'un drôle d'air. Majin végéta leur fit un geste très obsène et il les explosa avec les mains, un à un, comme de la pâte à modeler il les exploser. Majin végéta en avait assez d'attendre, il voulait tuer Slizlei, et lui donner une bonne leçon, d'expèrience et de force. Majin végéta chargea son énergie, il se transforma en SSJ3 et il s'échauffaa rapidement.


Majin végéta vs Slizlei 247892signaturemv

Majin végéta vs Slizlei 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Majin végéta vs Slizlei Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei ClockJeu 19 Juin 2008 - 9:23
Silzlei arriva peu après majin végéta,il avait déjà mit le boxon dans parc en massacrant un joli nombre de promeneurs.Dans le fond silzlei était heureux de savoir ce lieu désert,au moins il pourrait combattre sans risquer de tuer des innocents.Le sayien regarda ensuite son futur opposant,il était en super sayien trois alors qu'il pouvait bien plus,pourquoi,cela silzlei l'ignorait mais il supposait que c'était pour l'humilier en lui montrant qu'il n'a pas besoin de la totalité de ses pouvoirs pour le vaincre.Silzlei sourit,rit mème puis s'adressa au grand patron de l'alliance maléfique d'une voix forte qui traduisait sa confiance en ses capacités.

-"Enfin,je vais pouvoir t'affronter et cette fois sur un pied d'égalité.Nous sommes les deux plus puissants sayiens de sang pur et enfin nous allons savoir qui de nous deux mérite le titre de "quper sayien légendaire".

Après son discours,le sayien commença à se concentrer et regarda son opposant.Le fils de baddack commença lui aussi à charger son énergie,une aura de couleur jaune commença à apparaitre autour du sayien.Sa chevelure se dressa sur sa tète et prit une couleur doré tout comme ses sourcils,ses pupilles habituellement noires ébènes virèrent au vert émeraude le plus pur,silzlei venait d'achever sa transformation en super sayien un.Il ne se mattait pas à égalité avec majin végéta volontairement,il voulait calculer approximativement la puissance de son adversaire par rapport à la sienne.Le super sayien sourit et se mit en position puis il parla à majin végéta,toujours souriant.

-"Allez approche,je t'attends !!!"

Silzlei attendait la réaction de son adversaire.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Majin végéta vs Slizlei Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei ClockJeu 19 Juin 2008 - 22:33
Majin végéta ricana, Slizlei voulait l'affronter, il était complètement fou. Majin végéta sortit ses deux épées, il les fusionna en 1 épée. Majin végéta regarda Slizlei dans les yeux, ce sayen était pathétique, il s'entêtait à vouloir tuer le majin, mais il avait plus 'd'expèrience' et il maîtrisait le SSJ5 à la perfection. Slizlei, lui, ne le maîtrisait depuis seulement quelques jours, et cela était peut-être un avantage. Il prit alors la parole :

"Slizlei, tu me fais vomir, tu te crois aussi fort que moi, mais je te suis supèrieur, et tu le sais, c'est pour cela que tu essaie de faire la forte tête. Je te laisse encore une chance de te rendre, sinon, je serai obligé de t'éliminer.
Et maintenant, je crois que ce titre me revient de plein droit, tu es faible, c'est l'heure de te donner une leçon."


Majin végéta chargea son ki, ce ki, tant de personne l'ont vu, mais tant de personne ont vu cette aura pour la dernière fois, ils l'ont regretté. Majin végéta hurla, il se téléporta juste derrière Slizlei, et d'un geste rapide, presque invisible, il mit un coup de sabre énorme dans le dos de Slizlei. Majin végéta jeta son épée en l'air, il se mit en position parfaite pour lancer un laser. Majin végéta lança alors un Final Flash d'une puissance phénomènale. Le laser se dirigea très rapidement vers Slizlei, il était à un mètre du laser. Majin végéta rattrapa alors son sabre.


Majin végéta vs Slizlei 247892signaturemv

Majin végéta vs Slizlei 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Majin végéta vs Slizlei Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei ClockVen 20 Juin 2008 - 10:34
Silzlei écouta avec attention majin végéta,il était clair que majin végéta était bien plus expérimenté en termes de combat que silzlei.Le chef de l'alliance maléfique engageait le combat fort,il apparut dans le dos de silzlei et lui asséna un coup de sabre dans le dos,le super sayien de niveau un sentit le coup passer puis son opposant lança sur lui un énorme rayon de couleur jaune:un final flash et le fils de baddack se trouvait à un mètre de l'attaque.Silzlei fit un bond en arrière et son aura de couleur jaune se renforça de manière considérable,elle s'accompagna ensuite d'éclairs bleus,sa chevelure dorée se rallongea dans son dos et ses sourcils disparurent,silzlei avait maintenant le mème niveau de transformation que son opposant:le super sayien de niveau trois.

Découvrez Dragon Ball Z!


Silzlei mit ses deux mains le long de son corps,de l'énergie de couleur violette se forma autour de son bras,tout comme sangoku lors de son kamehameha.Le frère jumeau de kakarroto et thalès,après avoir suffisaement charger,laissa partir son gros rayon de couleur violette:le canon duria.Les deux attaques s'annulèrent,laisssant apparaitre silzlei entourer par son aura jaune à travers la fumée,le super sayien de niveau trois fixa son opposant d'un regard qui était rempli de détermination.Silzlei parla ensuite à son adversaire et le regarda en souriant.

-"Tu es certes le plus fort de nous deux mais ça ne détermine pas l'issue d'un combat,si tu crois que je n'ai fait que m'entrainer pour devenir super sayien cinq tu as tort,j'ai appris beaucoup d'autres choses."

Silzlei savait que pour l'instant,il était inférieur à majin végéta à cause des milles kilos de poids qu'il portait,il les retirerait si les choses se mettaient à vraiment très mal tourner.Le super sayien de niveau trois se téléporta derrière majin végéta et jiognit ses deux jambes pour l'envoyer valser dans les airs puis rspérant toucher son adversaire,il prépara dans chacune de ses mains:une boule d'énergie de couleur rouge:deux big bang crash.Lorsque silzlei envoya ses deux big bang crash,ils avaient un volume assez important et foçaient tous deux en direction de majin végéta.Silzlei pensait.

-*Aller,transforme-toi végéta,montre moi ta vrai puissance.*

Qu'allait donc faire majin végéta pour contrer son adversaire et ses deux big bang crash?
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Majin végéta vs Slizlei Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei ClockVen 20 Juin 2008 - 21:33
Majin végéta serra son épée dans ses mains. Il prit alors la parole :

"Et bien c'est ce que nous allons voir, prépare-toi à crever !!!"

Majin végéta hurla, les 2 Big Bang Crash fonçait vers lui, alors Majin végéta réagit rapidement. Il lança 3 Atomic Blust, et les 2 Big Bang Crash se retournèrent contre Slizlei, il y avait maintenant 5 attaques qui fonçaient vers Slizlei. Comment allait-il les éviter ?

Majin végéta sentit que Peter était redevenu gentil, il était revenu du côté du bien, ses efforts étaients annéantis. Majin végéta était en colère, il était donc venu pour rien.


*L'enfoiré !! Il aurait du m'écouter, au lieu de devenir méchant, il a préfèré redevenir gentil, quel idiot !!!!*

Majin végéta sentait que Peter voulait se battre, ça se sentait, et pas qu'un peu. Majin végéta se retransforma en SSJ2 pour pas utiliser trop d'énergie.


Majin végéta vs Slizlei 247892signaturemv

Majin végéta vs Slizlei 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Majin végéta vs Slizlei Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei ClockVen 20 Juin 2008 - 21:57
Silzlei ne savait pas comment mais son opposant avait réussi à dévier ses attaques et en avait rajouter trois par dessus.Le fils de baddack était en très mauvaise posture mais il pouvait esquiver avec facilité grace à la tééportation.Silzlei ne put cependant pas esquiver un des atomic blust de son ennemi qui lui toucha le coude droit,Silzlei eut mal mais il eut le temps de poser deux doigts sur son front et se téléporta dans le dos de majin végéta.Le frère jumeau de kakarroto et thalès constata que son ennemi avait baissé son niveau d'un cran,il était maintenant super sayien de niveau deux.Le super sayien de niveau trois sourit à son opposant et lui parla.

-"Tu te crois intelligent à baissser ta force pendant le combat!!"

D"un mouvement brusque et rapide,silzlei asséna un violent coup de poing dans la colonne vertébrale de son opposant en vue de le paralyser,comme il lui avait fait il y a peu de temps sur namek.Puis le super sayien trois saisit son adversaire par sa chevelure de couleur doré avant de lui asséner un violent coup de poing dans la joue gauche.Puis silzlei lacha fit tournoyer son opposant et l'envoya dans les airs.Le super sayien de niveau trois en profita pour retirer la partie bleue claire de son haut qui contenait des poids de 500 kilos et la posa doucement au sol,silzlei allait pouvoir bouger plus librement.Silzlei tira deux disques d'énergie de couleur violette en direction de majin végéta,qu'allait faire le chef de l'alliance maléfique et verrait-til que silzlei avait enevé une partie de ses poids?
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Majin végéta vs Slizlei Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei ClockVen 20 Juin 2008 - 22:44
Majin végéta ricana, Slizlei était de plus en plus pathétique, il espèrait toucher le majin avec ses poings. Majin végéta se téléporta dans le dos de Slizlei avant qu'il ne donne le moindre coup de poing, mais Slizlei l'envoya ballader, alors il détruisit les Kiezan avec deux canons garric. Les kiezans explosèrent, et Majin végéta se redressa.

"Slizlei, je suis beaucoup plus malin que tu le pense. En ce moment même, tu as dû le sentir, Peter est redevenu bon, et je crois qu'il veut ma peau. Et si il prend part au combat, tu ne sera pas de la partie je crois, eheheheheh. Je sais, c'est dégoûtant pour toi, mais tu es juste un toutou obéissant à Peter, tu ne sais pas lui dire non ! Si il te demande de laisser ta place, que feras-tu ? Tu diras oui, encore une fois, comme un chien avec la queue entre les jambes ? Ou te dresseras-tu devant lui en refusant de laisser ta place ?"

Majin végéta était sournois. Il lança alors 4 Canon Garric sur Slizlei, juste devant lui. Majin végéta était toujours SSJ2, cela lui suffisait pour rivaliser avec Slizlei.


Majin végéta vs Slizlei 247892signaturemv

Majin végéta vs Slizlei 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Majin végéta vs Slizlei Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei ClockSam 21 Juin 2008 - 16:29
Majin végéta,avait réussi à contrer le dernier assaut de silzleri,bien qu'il soit en super sayien de niveau deux,il réussissait à contrer les assauts de son adversaire.Silzlei écouta ensuite les paroles de son enemi,il lui disait en gros qu'il n'était qu'un lazrbin de peter puis le guerrier marqué d'un m au front tira plusieurs gros rayons violets sur le fils de baddack:des canons garrics.Silzlei savait comment contrer son ennemi,il créa deux disques d'énergie de couleur violette et de diamètre très important et les fusionna en un plus grand kienzan qu'il ne lança pas et plaça devant lui comme un bouclier.Le disque d'énergie vola en éclats au contact des attaques de l'ennemi mais permit au frère jumeau de kakarroto et thalès de se rotéger de l'attaque qui lui était destiné et d'en ressortir sans dégats.Le super sayien trois sourit au chef de l'alliance maléfique puis lui parla d'une voix forte qui traduisait une grande confiance en soi.

-"Je suis effectivement un membre de l'alliance des défenseurs mais avant toute chose,je suis un sayien avec ma fierté.Peter ne combattra que si tu me tues,je préfère mourir seul que de gagner avec son aide et celle des autres.Je dois te tuer pour venger sabrina,c'était ma meilleure amie et toi tu l'as tuée,je te pardonnerais jamais.Je te tuerai quitte à mourir aussi!!!Je vais me battre jusqu'ç mon dernier souffle de vie!!!

Silzlei vulait exterminer majin végéta,qu'il expie pour tous ses crimes,qu'il disparaisse une bonne fois pour toutes.Silzlei retira le longue ceinture bleu ciel qui contenait encore 500 kilos et la posa délicatement à coté de son haut de mème couleur puis il concentra sa force,maintenan ses poids enlevés,il serait beaucoup plus rapide.Le corps de silzlei s'entoura d'une aura grise et d'éclairs turquoises.La chevelure de silzlei vira l'argenté,son buste se couva d'un pelage de mème couleur et sa queue de singe prit aussi une couleur argent.Ses sourcils lui revinrent et prirent,ainsi que ses pupilles unecouleur argentée.Le fils de baddack venait de finir sa transformation en super sayien cinq,il déployait maintenant toute sa force pour ètre sur de venir à bout de son oposant.Le super sayein de niveau cinq fonça sur majin végéta,avec toute sa vitesse et commença par lui asséner un coup de poing dans la joue droite puis il asséna trois autres coup de poing dans le buste de majin végéta puis il fit un bondet se mit à envirron un mètre de son adversaire et tira un gros rayon de couleur violette à un mètre de son ennemi:un canon duria très puissant.

(hrp:je réponds alors que je devais pas mais mon pote à voir un de mes rp en réalisation)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Majin végéta vs Slizlei Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei ClockSam 21 Juin 2008 - 23:16
(Je répond très court, Peter devrait arriver je crois !!)

Majin végéta ricana, il était juste en face d'un sayen sans intérêt, encore un larbin de peter. Majin végéta esquiva tout les coups de Slizlei, il ne connaissait tellement bien, il s'était affronter tellement de fois que le majin pouvait deviner les coups. Majin végéta vit alors Slizlei charger une attaque :

"Tu ne devrais pas ... Peter et ses petits chiens que sont ses amis vont débarquer, et quand ils verront ton cadavre, ils s'en foutrons complètement !!"

Alors Majin végéta vit le canon duria puissant venir vers lui. Majin végéta tenta une chose, il chargea un Final Flash, et tourna sur lui-même, et envoya le Final Flash, il n'explosa pas le canon duria, mais se joigna à lui. Le Final Flash et le canon duria avait fusionnés, et ils étaient en direction de Slizlei, dans une vitesse énorme.


Majin végéta vs Slizlei 247892signaturemv

Majin végéta vs Slizlei 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Majin végéta vs Slizlei Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei ClockLun 23 Juin 2008 - 12:52
Majin végéta rican et parla à sillei comme s'il n'était qu'un moins que rien,il disait en gros que son sort n'avait aucune importance pour les défenseurs.Majin végéta tira ensuite un rayon d'énergie jaune de grande taille,encore un final flash qui fusionna avec le rayon violet de silzlei,son canon duria.Le super sayien de niveau cinq vit l'enorme masse d'énergie foncer dans sa direction.Silzlei était en mauvaise posture,il mit sa main droite en avant et tenta de dévier l'énorme attaque mais il échoua et tenta de se replier.Malheureusement,le super sayien cinq dut encaisser l'énorme atttaque sur tout son bras droit,il saignait beaucoup certes mais n'était pas totalement inutilisable.Silzlei souffrait mais il regardait son opposant,avec toujours ce mème regard déterminé.Le fils de baddack prit la parole et s'adressa à son opposan d'une voix forte.

-"Tu as tort végéta,quand peter et crono verront mon cadavre,ils me vengeront,jez suis tout de mème l'oncle de ce cher crono.Tu parles ce que te ne connais pas,l'amour,l'amitié,tu connaitras jamais ses sentiments qui nous donnent la force de nous battre jusqu'à la mort,c'est lorsqu'un homme a quelquechose à protéger qu'il manifeste sa vraie force.Ne t'inquiètes pas trop pour peter et crono,ils arriveront et verront l'issue de ce combat."

Après son discours,silzlei ouvrit sa main gauche et on vit de l'énergie de couleur violette s'accumuler dans sa main.C'était l'orbe de la colère,la masse informe de couleur violette prit la forme d'une petite boule mais qui dégageait déjà une grande force,repérable facilement pouur le majin.Cette technique se nourrissait de la haine et de la puissance de son utilisateur.L'orbe dégageait certes une aura incroyable mais pas suffisante pour tuer végéta,du moins c'est ce que pensait silzlei.Le super sayien de niveau cinq devait le charger encore un peu,il fit un bond en arrière et recula doucement.Ensuite,silzlei tira une grosse boule d'énergie de couleur rouge,puis une autre et encore une autre et enfin une quatrième.Silzlei avait tiré une salve de quatre big bang crash qui se suivaient et qui visaient bein évidemment le chef de l'alliance maléfique,en vérité,il ne s'agisait là que d'une diversion pour obtenir le temps de charger l'orbe de la colère.Qu'allait faire majin végéta et s'était-il rendu compte de ce que préparait silzlei?
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Majin végéta vs Slizlei Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei ClockLun 23 Juin 2008 - 21:35
Majin végéta souffla, Slizlei était désespèrant. Majin végéta répliqua encore une fois, il envoya 4 Canon Garric d'affilés et renvoya les Big Bang Crash vers son propriétaire. Majin végéta n'avait pas de technique particulière, il ne faisait que répliquer en renvoyant les attaques envoyées par Slizlei. Majin végéta s'énerva, il en avait assez de tout cela :

"Slizlei, qui te dis que je suis incapable de resentir cela ? Ahahahaha, oui, je ne suis pas inhumain ! En ce qui concerne ta dernière attaque, c'est du suicide, je suis Super Sayen 2 et j'arrive à te contrer, ça prouve notre différence de puissance je crois ... Maintenant, si tu veux bien, je t'attend ... Car Crono et Peter se rapprochent !"

Majin végéta se transforma en SSJ5, il était à son maximum, il utilisa alors son attaque ultime, la rage kanasiène ! Il était à fond, son énergie au maximum ....

"Viens Slizlei, je t'attend !!!"


Majin végéta vs Slizlei 247892signaturemv

Majin végéta vs Slizlei 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Majin végéta vs Slizlei Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei ClockMar 24 Juin 2008 - 0:25
Soudain une silhouette ce formais lentement dans la fumée que provoquait les deux attaque entrain d'être formé,on vis en premier un bandeau blanc puis une épée et toute une personne,Crono,il s'approcha doucement de Silzleï et il commença prépare un ultra light canon.

"Desoler mais nous devons à tous pris éliminé Majin Végéta,il y a d'autre chose plus urgente à résoudre que cette abruti qui ce croit fort,Majin Végéta,tu à profité de mon absence pour foutre la pagaille,comme à notre premier combat,je vais te réduire en cendre et te donner en ature au porc!"

A ces mots Crono ce transforma en super sayen de niveau quatre,son niveau d'énergie avais grandement augmenter depuis qu'il avait disparut,sous cette forme il pouvait à l'aide de Silzleï en finir avec Majin Végéta.

"Je suis désoler Majin Végéta,mais il faut que tu regarde la mort en face une nouvelle fois,si tu t'enfuit maintenant tu prouvera que tu n'est qu'un lâche,alors que si tu reste jusque à la fin,je pourrais me dire que mon énemie était un grand guerrier,fais honneur à notre peuple les sayen!"

Crono lâcha toute sa puissance dans son ultra light canon le plus puissant qu'il n'est jamais fais,l'attaque fonça vers Majin Végéta.

"Vas y Silzleï,envoi tous ce que tu a,fais honneur à mon père,enfaite Majin Végéta,sais tu pourquoi tu n'a jamais pus me battre,c'est parceque je suis le fils de Sangoku!"

Après ces mot Crono appuya le plus possible sur son attaque.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Majin végéta vs Slizlei Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei ClockMar 24 Juin 2008 - 11:02
Silzlei vit son neveau arriver.Le jeune crono arriva et commença à charger son énergie en vue de lancer une attaque puis le petit rouquin passa en super sayien de niveau quatre et tira un énorme rayon blanc sur majin végéta qui était maintenant super sayien cinq et au maximum de sa puissance.Le frère jumeau de kakarroto et thalès esquiva les canon garric de son opposant mais il chargeait toujours son orbe violet,il avait déjà doublé de volume gràce à l'intervention de crono.Le super sayien cinq(sillei) posa son index et son majeur droits sur son front et se téléporta dans les airs,il vit que l'attaque de crono fonçait sur majin végéta.Silzlei forma un rond avec sa main gauche tira une rafale d'énergie jaune de forme carré:un kikoho.Le fils de baddack se téléporta ensuite dans le dos de majin végéta grace au déplacement instantané et tira trois disques d'énergie de couleur violette à la suite:des kienzans.Le chef de l'alliance maléfique était pris sous trois fronts par les attaques du super sayein cinq(silzlei) et de son neveu,il aurait surement des difficultés pour esquiver et mème s'il s'en sortait,silzlei aurait fini de charger son attaque.Silzlei sentit une douleur le taillader,il vomit un peu de sang,il espérait que ni son opposant ni son allié ne verraient cette faiblesse.Le frère jumeau de kakarroto et thalès se releva juste après tentant de cacher son mal,il pensait.

-*Merde,je ne suis pas encore bien habitué à cette transformation,elle puuise dans mes réserves et m'épuise.*

Silzlei espérait pouvoir clore ce combat au plus vite.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Majin végéta vs Slizlei Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei ClockMar 24 Juin 2008 - 17:01
Majin végéta ricana en voyant Crono arriver. Il s'attendait à le voir, c'est alors que Majin végéta réplique aussitôt :

"Comment peux-tu parler d'honneur, toi qui aide Slizlei, n'avez-vous pas peur de salir vous-même l'honneur sayen en vous prenant à moi, bien qu'inutilement, en 2contre 1 ?! Vous êtes tous pathétique vous, que ça soit toi Crono ou encore toi Slizlei .... Maintenant, je vais vous donner une bonne leçon, et oui, je sais en donner ! L'attaque n'est pas toujours la seule solution, vous allez voir !"

Majin végéta ricana de nouveau, il allait utiliser une attaque bien banale ... Il se mit à croupi, et il forma un dome autour de lui. Majin végéta forma le dome d'énergie autour de lui. Il le chargea de 4 Atomic Blust, et de 1 Big Bang Attack. Les attaques de Slizlei et de Crono fonçèrent vers l'envoyeur, ce qui était bien la prmeière fois que Majin végéta faisait ça. La sphère disparu, il se releva et ricana :

"Amusant, non ? C'est une fonction du dome que j'ai pensé lors de sa création, malheureusement je ne l'ai jamais utilisé. Vous allez vous tuer à force !"


Majin végéta vs Slizlei 247892signaturemv

Majin végéta vs Slizlei 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Majin végéta vs Slizlei Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei ClockMar 24 Juin 2008 - 18:42
Crono au dernier moment voyant son attaque rebondir vers lui,mis deux doigt sur sont front et ce téléporta,il arriva juste derrière Majin Végéta,peu habituel,Crono envoya un ridicule kamehameha vers le sol,propulsant le roucain en l'air.

"L'honneur ne veut pas dire combattre seul,l'honneur de protégé l'univers et mes amis,tu te crois le plus fort,mais tu n'est rien si Silzleï et moi fusionner,je suis bien conscient que seul,Silzleï ne peut gagner tous comme moi,mais à deux,les sayen sont beaucoup plus fort qu'avant,c'est la force de l'union!"

Crono soudain disparut et apparut devant Majin Végéta et il lui mis un coups de poing et il continua de disparaitre et réaparaitre en frappant son énnemi pendant presque cinq minute laissant Majin Végéta sans défense car on ne peut pas du tout prévoir une tel initiative...

Crono finis par disparaitre et réaparaitre derrière Majin Végéta,à seulement quelque mètre de Majin Végéta,Crono lança un ragnarok,une technique connu par les magmas,un tsumi de flamme était entrain d'engloutire tous sur son passage jusque à arriver à Majin Végéta qu'elle emporta avec elle.

"Pfiou,mais je n'est pas encore dis mon dernière mots,relève toi sale minable,ce n'est pas en renvoyant nos attaque que tu nous battra,tu ne peut rien face à deux personne,tout à l'heure tu disais qu'il n y avais aucun honneur si on ce battait à deux face à toi,mais lorsque tu tes battu face au jeune Crono kayuki avec l'aide de Deïdara,avais tu un peu d'honneur à ce moment la!"

Crono augmenta son ki de plus en plus et son aura grandissait.
Contenu sponsorisé

Majin végéta vs Slizlei Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei Clock
 
Majin végéta vs Slizlei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Bra VS Majin Végéta
» Majin Végéta
» Capsule de Majin végéta
» Mort de Majin végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-