Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Majin végéta vs Slizlei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Majin végéta vs Slizlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 2 ClockMar 24 Juin 2008 - 20:14
Silzlei constata que majin végéta 'en,toura d'un dome d'énergie qui renvoya ses attaques énergétiques ainsi que celles de son neveu vers lui.Silzlei posa deux doigts de sa main droite sur son front et esquiva l'attaque ses attaques précedemment envoyés.Le super sayien cinq(silzlei) regarda son opposant affronter crono,le petit rouquin tabassa le chef de l'alliance maléfique puis tira sur lui une vague de magma qui emporta leur ennemi.Le fils de baddaack vit l'opposant dans le torrent orange,silzlei constata surtout que son orbe de la colère était prèt à pour l'utilisation,il était énorme et dégageait une force d'une puissance inouie.Silzlei se téléporta et attrap majin végéta par la chevelure,il l'envoya valser dans les airs et hurla à son opposant.

-"Cette fois c'est fini!!!!!!"

Le super sayien cinq rattrapa son maléfique ennemi au vol et lui plaça la boule violette dans le ventre,ce qui l'envoya valser de face.Puis silzlei pointa sa main gauche en direction de sa boule violette et la referma violemment,l'attaque explosa,elle avait surement causé de gros dégats à majin végéta.Puis pour s'assurer de la réussite,silzlei tira une grosse boule d'énergie de couleur rouge vers l'explosion:un big bang crash.Silzlei reprit ensuite son apparence normale,il devait économiser le peu d'énergie qui lui restait.Le frère jumeau de kakarroto et thalès sourit et parla d'une voix forte.

-"Ton petit sentaora avait raison sur un point,je le reconnais,la puissance d'un super sayien ne se calcule pas au nombre de ses transformations mais à la façon dont il les utilise."

Silzlei rejoint le sol,il tomba à genoux puis cracha du sang avant de se relever.Le sayien s'envola ensuite aux cotés de son neveu et lui parla.

-"J'espère m'ètre servi de mon orbe de la colère à bon escient et ne pas avoir gacher un coup."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Majin végéta vs Slizlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 2 ClockMar 24 Juin 2008 - 21:57
(Je cite : "Le fils de baddaack vit l'opposant dans le torrent orange" ou encore "on ne peut pas du tout prévoir une tel initiative...", mais est-ce la foire au grobillisme ? Je vous parle pas en tant que membre, mais en tant que modo. Je suis modérateur, et je suis là pour faire respecter les règles. Le grobillisme est interdit, donc merci d'arrêter ça ...)

Majin végéta fit pareil que Crono, si ils se téléportaient en même temps, Crono ne devinerait jamais sa propre position ... Alors le majin vit que Crono préparait une attaque, un Ragnarok, technique magma. Un tourbillon fonça vers lui, Majin végéta répliquan en renvoyant le ragnarok avec une Big Bang Attack, ce n'était pas compliqué, un tourbillon, d'après la logique, si on inverse le sens, il va dans le sens inverse. Majin végéta avait fait pareil, l'attaque se retournait contre Crono. Majin végéta vit alors Slizlei s'approcher, il le poussa avec ses pieds, et une orbe de colère se dirigea vers lui. Majin végéta utilisa la même technique que précedemment, il se mit à croupi, et un dome d'énergie formé de 1 Big Bang Attack ainsi qu'un Final Flash avec 2 Canon Garric renvoya l'orbe de colère vers Slizlei. Majin végéta se releva, mais Slizlei avait déja fait le geste de trop, il avait fait exploser l'orbe, elle revenait vers lui, et il l'avait fait exploser. C'était complètement idiot de sa part ... Puis Majin végéta hurla :

"Vous êtes pathétique, je m'ennuie ... De plus Peter ne vient pas, alors je vais donc en finir et partir ahahahahahahahha !!"

Majin végéta lança enfin son laser de Kanasa sur Slizlei, à terre. Majin végéta ricana, et le laser de Kanasa explosa. Il était tombé à l'emplacement où Slizlei était, il devait crever vu ce qu'il avait prit. Mais qui sait ? Majin végéta ricana, et il dit :

"Au revoir bande de minable !!! On se reverra un jour, comptez là-dessus ...."

Majin végéta continua de ricaner, et il se téléporta, son rire résonnait, il laissait planer la frustration sur le champ de bataille.

[MV quitte le topic]

(Je part, je vais m'entraîner, et je dois rp avec aiko ...
PS : Désolé Peter, j'avais pas vu ton post, malheureusement, j'ai un projet, et je dois faire revenir aiko, car mon alliance part en live.)


Majin végéta vs Slizlei - Page 2 247892signaturemv

Majin végéta vs Slizlei - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Majin végéta vs Slizlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 2 ClockMar 24 Juin 2008 - 23:05
(Peter vas bientôt poster alors je vais attendre jusque la,ensuite,Majin Végéta tu dis grosbill,mais tu renvoie des techniques 1x par une technique absolument abusif car ton attaque il suffit de former des attaque pour que tu renvoie tous ce qu'on t'envoie,on est obliger d'écrire ce genre de chose car tu donne l'impréssion qu'on tape dans le vide.

Ensuite tu donne l'impréssion que tu cherche une excuse pour ne pas mourir.

Beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais à chaque combat que tu fais ou tu est en désaventage tu cherche un prétexte et tu part.

Ps:Un dome aussi puissant c'est aussi du grossbill vus que il à plus de 10 facette!)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Majin végéta vs Slizlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 2 ClockMar 24 Juin 2008 - 23:47
(Pour ne pas changer, votre topic est chiant. Encore un combat qui ne finit pas, Majin Vegeta veut se battre avec des membres de l'alliance mais le topic ne finit pas, dès qu'il y a un topic mieux ailleurs il part pour ce topic et laisse celui là...mais on ne va pas lui reprocher car Crono et Silzleï font là même quand ils peuvent.
Crono n'a pas tort concernant le dome, c'est une technique qui manque de precision, 3*par combat mais permet de repousser une attaque 1*par combat si on l'a cumul avec des attaques diverse...reviens à des techniques un peu plus simple surtout en cette periode de grosbill.
Majin Vegeta a le droit de fuir, c'est du 2 contre 1 mais il le sait, c'est pourquoi entre autre il fuit.

Donc d'accord pour la fuite, c'est rusé.
Pas d'accord concernant l'evitement de l'attaque 1*par combat avec une technique 3*, mais le fait que ce sois une technique de protection doit être pris en compte donc elle reduit les dégats mais ne peut pas aller jusqu'à la renvoyer. Donc Majin Vegeta blessé ça te vas le modos?)?
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Majin végéta vs Slizlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 2 ClockMer 25 Juin 2008 - 17:58
Quelqes secondes après le départ de Majin Vegeta,Peter attérit sur le champ de bataille...il y avait certains dégâts qu'il pus remarquer sur le terrain.Il se retourna ensuite pour voir Crono et Sizlei un peu plus loin.Il se dirigea vers eux rapidement puis il regarda Sizlei qui semblait être amoché.Il froncea les sourcils le regardant d'un air sévère.

"Sizlei!Plus jamais je ne veux te voir te battre seul contre un être aussi puissant que Majin Vegeta tu m'as bien compris?Tu as beau avoir une bonne force,je ne tolère pas de travail en solo ici a moin que j'en donne l'autorisation.Il n'aie pas question de vengeance personnel avec lui...il s'agit de travail d'équipe..."

Il les regarda alors tout les deux toujours aussi sérieusement.

"Que ca soit dit...Majin Vegeta est recherché mort ou vif...si jamais l'un d'entre nous le vois ou repère sa position,qu'il alerte les autres membres...nous devons tuer ce type et mettre fin à son reigne à tout prix...il en as déjà fait beaucoup trop...les peuples des planètes qu'il as conquérit son prisonniers...de nombreuses vies dépendent de sa mort..."

Il marqua une pause puis il poursivit.

"Donc voila notre mission...libérer les peuples qui sont prisonniers de la conquête de l'alliance maléfique et détruire son chef Majin Vegeta...une fois notre mission accomplie,nous pourrons poursuivre nos activitées quotidiennes..."

Il e retourna alors vers Sizlei le regardant d'un air sérieux.

"Sizlei!Retourne au repère des Défenseurs et télécharge-moi un répertorie de toutes les planètes conquises par Majin Vegeta..."

Il se retourna ensuite vers Crono toujours aussi sérieusement.

"Crono,va retrouver Tytoon et met la au courrant de la situation...

Il poursuivit ensuite en les regardant tout les deux.

"Moi je vais retrouver Enki et Yachiru et nous allons tous nous rejoindre au repère des Défenseurs pour un breifing final...je compte sur vous pour rassembler le plus d'alliés que vous le pouvez...des questions?"

Il attendit alors que Crono et sizlei lui réponde avant de mettre ses ordres à exécution.Peter avait un véritable don pour parraître d'un leader...il expliquait ses objectifs de facon claire et précise et il savait prendre les bonnes décisions quand il le fallait...il comptait sur chacuns de ses coéquipiers que ca soit Sizlei,Crono,Tytoon,Yamcha ou bien encore Bra,il traitait chacuns d'entre eux de facon égale et montrait un grand itnerêt à ce que le travail d'équipe reigne parmis eux...car il savait que de travailler en équipe était plus efficace que de travailler en solo...c'était une valeur à laquelle il tenait beaucoup...une belle valeur pour un merveilleux leader...le leader des Défenseurs était sans doute l'un des meilleurs leader que cet univers connaissent.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Majin végéta vs Slizlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 2 ClockMer 25 Juin 2008 - 20:25
Alors, dès que Peter eu finit sa phrase, quelqu'un apparut devant Peter. Comme si la question même, comme une formule magique, avait appelé cette personne. De ses grands yeux bleus profonds, la personne regarda Peter, un sourire aux lèvres. La personne était habillé vêtements sayan mais sans les protections, ce qui montrer ses formes (XD) même si ce n'était pas volontaire.
Cette personne, c'était Bra !
Pendant quelques instants, personne ne pronnonça un mot et ce fut l'apparition qui rompit le silence.


"Ca fait longtemps Peter."

Elle mit sa main sur la joue du garçon, la faisant ensuite retomber le long de son corps et, son sourire s'agrandissant, elle conclut sa phrase :

"Tu n'as pas du tout changer depuis la dernière fois que nous nous sommes vus."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Majin végéta vs Slizlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 2 ClockMer 25 Juin 2008 - 20:52
Quand il appercut quelqu'un arriver jsute devant lui,il recula d,un pas...mais en remarquant qui c'était,il resta figé sur place.Jamais il n'aurais pensé qu'elle viendrais de facon si innattendue...il frisonna quand elle parcourue sa main sur son corp...mais que cherchait-elle a faire?Le chef de l'alliance des défenseurs avait perdus tout ses moyens à cause de l'apparition soudaine de cette fille qui l'avait tant manqué.

Il resta là...la regardant dans les yeux.Il posa alors sa main sur la joeu de bra pour voir si elel était vraiemtn réelle.

"Bra...c'est...c'est vraiment toi?"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Majin végéta vs Slizlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 2 ClockMer 25 Juin 2008 - 21:10
(Ok Toma, je savais pas trop comment mettre mon dome au début, j'ai expliqué dans ma fiche, mais je sais que c'est pas assez clair. Donc, je peux pas repousser les attaques avec le dome, c'est noté Wink )


Majin végéta vs Slizlei - Page 2 247892signaturemv

Majin végéta vs Slizlei - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Majin végéta vs Slizlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 2 ClockMer 25 Juin 2008 - 21:14
Silzlei encaissa un coup violent de la part de majin végéta,son attaque ultime,peter arrivaa et commença par s'approcher de du sayien pour le réprimander.Le sayien prit en vitesse un haricot senzu et fut guéri de ses blessures,du mème coup il augmenta légèrement sa force vu qu'il avait frolé la mort.Le fils de baddack écouta ensuite son chef lui donner ses instructions,il voulait qu'il lui fasse un répertoire de toutes les planètes conquises par majin végéta.Silzlei regarda ensuite la fille aux cheveux bleus arriver pour s'adresser à peter,cette fille en question avait un air de famille avec végéta d'ailleurs.Silzlei commença par répondre à peter d'une voix forte.

-"Pas de travail solo,t'en as de belles,je suis un sayien et puis kakarroto aurait fait la mème chose.De plus ce type a tué une fille qui est très importante à mes yeux,je ne pouvais pas e pas tenter de la venger.Ensuite pour ton répertoire des planètes,it'aurais pu demander ça au type cornu,méphias c'est son nom,il sait toujours tout ce qui se passe partout,enfin ce uqi nous concerne moi et végéta."

Silzlei se tourna ensuite vers la jeune fille qui touchait peter,il lui parla d'une voix calme mais très directe.

-"Je ne te l'ai jamais dit mais c'est fou comme tu ressembles à majin végéta,tu représentes quoi pour lui au niveau des liens du sang?"

le sayien regarda de nouveau son supérieur et s'approcha de lui,il se baissa au niveau de son oreille pour lui murmurer doucement afin que bra n'entende pas lesp aroles suivantes.

-"Alors tu l'aimes bien cette fille,mème plus que bien,c'est ta "copine" ou quelquechose comme ça?"

Silzlei souriait,il attendait la réaction de peter.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Majin végéta vs Slizlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 2 ClockMer 25 Juin 2008 - 21:27
Après les paroles de Sizlei,Peter lui donna un terrible coup de coude au ventre si rapide qui Sizlei n'aurais pus l'éviter.Il le regarda alros de face les sourcils froncés un air sévère et un ton un peu plus haut.

"Ce que je décide Sizlei n'est que par question de sécuritée!Il n'y as pas de vengeance solitaire dans cet équipe et tu en fait partit!Mes ordres tu te doit les les respecter et que tu le veuille ou non!Ta fiertée de saiyen n'as pas de place ici alors soit tu la met de côté soit tu sort de cette équipe.J'ai une entière confiance en toi Sizlei et c'est pour ca que j'ai décidé de t'engager...regarde-toi un peu...tu fait exactement ce que Majin Vegeta ou l'héritier du trone voudrais...comprend un peu la gravitée de la situation Sizlei nous avons besoin de tous pour en finir avec ce mal qui ronge l'univers entier...est-ce que tu veux vraiment finir comme eux?et semer le chaos partout autour de toi?Répond moi!"
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Majin végéta vs Slizlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 2 ClockMer 25 Juin 2008 - 21:37
Bra n'avait pas été surprise par l'expression de surprise qui était apparue sur le visage de Peter. Elle ne lui en voulait pas non plus d'être vigé, sans savoir quoi faire. Elle lui sourit et avant qu'elle n'est put ajouter quelque chose, Silzlei fit une intervention. Apparament, il avait combattu seul face à Végéta. Il demanda alors quel lien y avait-il entre Bra et lui, car elle lui ressemblait :

"Qui suis-je par rapport à Majin Végéta ? Je suis sa fille."

Finalement, la jeune fille reposa son regard sur Peter. Il était un peu plus grand qu'elle, par conséquent, elle devait légèrement lever la tête vers lui. Elle ferma les yeux quelques secondes et finit par reprendre la parole, s'adressant à Peter.

"C'est bien moi. Tu dois te demander pourquoi je suis là maintenant. C'est parce que...j'ai mis du temps à me decider à revenir parmis vous. Mais maintenant, je suis là !"
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Majin végéta vs Slizlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 2 ClockMer 25 Juin 2008 - 21:43
Silzlei se prit un violent coup de coude dans le ventre qui le fit se plier en deux,le sayien se releva et écouta ce que son patron avaità dire.Il parla ensuite,mais toujours pour faire une remarque inutile.

-"Tu l'as si mal pris que ça le coup de la copine.Bon plus sérieusement,je pense que tu as raison sur certains points.Mais à quoi bon te cacher tout cela,je finirais surement comme majin végéta,tu le sais aussi bien que moi,méphias me cherche et dès qu'il me trouvera en position de faiblesse,dieu sait ce qu'il me fera pour quej e devienne sa chose.Il me l'a dit,il m'épit depuis que je suis né et pense avoir trouvé "l'arme parfaite" avec ma haine et mes pouvoirs sayiens.Viendra un moment ou il m'aura,je le sais et la seule chose que je puisse faire c'est retarder ce momet fatidique."

Silzlei écouta ensuite la réponse de la jeune demoiselel à la chevelure bleue,il s'agissait de sa fille.Silzlei passa sa main dans ses cheveux et regarda bra puis il lui parla calmement.

-"Tum 'oteras un doute mais comment une ordure comme lui a pu trouver une femme ou du moins réussi à se faire aimer par une femme?"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Majin végéta vs Slizlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 2 ClockMer 25 Juin 2008 - 21:50
Peter secoua la tête face aux paroels de Sizlei.

"Si tu veux mon avis Sizlei,je préfère de loin ignorer ce destin stupide.Tu ne mérite en rien d'être avec les démons. Cette fille auquel tu était si attachée...Sabrina si je ne trompe?Tu crois vraiment qu'elle voudrais te vori avec eux?Si elle est morte c'est pour te protéger j'en suir sur, alros crois-moi tu as ta place ici mon ami, et sans compter que tu es dem a famille,tu es mon oncle. Dit moi, est-ce que tu souhaitrais vraiment sacrifier ta famille pour un destin pareil?Ce genre de chose,tu peux le combattre et le vaicnre je sais que tu en est capable. Moi aussi sache que je devait être l'héritier du trone...et regarde moi aujorud'hui?que suis-je devenus?"
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Majin végéta vs Slizlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 2 ClockMer 25 Juin 2008 - 21:56
Bra fronça les sourcils quand Silzlei mit sa main dans ses cheveux et posa cette question stupide. Tout à coup, l'aura de Bra devint plus agressif. Elle se saisit de la main du sayen, commença à broyer son poignet et le tira vers elle pour avoir son visage bien en face.

"Avise-toi de porter, ne serait-ce qu'un seul juron sur ma mère..."

Bra ferma les yeux et quand elle les rouvrit, son aura se libera d'un coup, provocant un vent énorme et finit sa phrase :

"...Tu n'auras pas le temps de finir "héritier" car je mettrai un terme à ta vie Silzlei !"

Elle le relacha et fit baisser son aura, qui disparut presque totalement.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Majin végéta vs Slizlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 2 ClockMer 25 Juin 2008 - 22:23
La jeune fille aux cheveux bleus devint tout d'un coup beaucoup plus violente suite à la dernière intervention orale du sayien qui était plutot idiote et totalement dénuuée d'intérèt,si ce n'est celui de se mettre dans une facheuse situation,ce uqi était actuellement le cas car la fille de majin végéta le prit plutot mal.En effet,la jeune dégageait une force impressionnante,elle arriva sur silzlei et lui broya le poignet puuis ensuite elle regarda son opposant d'un air mauvais et le menaça.Silzlei se libéra maisl il avait mal au poignet,il parla à la jeune fille calmement.

-"Tu n'as pas bien pris ces dernières paroles,mais bon il est vrai que les tyrans.."

Silzlei se stoppa net,il ne voulait pas combattre,il s'apprétait à dire:"les tyrans savent facilment embobiner les autres avant de les détruire."Le fils de baddack regarda la jeune file aux cheveux bleus et lui parla,certes calmement mais d'un ton sec et dur,signe qu'il était relativement irrité.

-"Tu es forte,très forte pour ton age,le première fois que nous nous sommes rencontrés,j'avais honte de t'ètre inférieur,si honte que je me suis caché derrière mon niveau de transformation mais bon maintenant ce n'est plus le cas."

Silzlei se rapprocha de la jeune fille et se baissa pour pouvoir la fixer droit dans ses jolies yeux bleus pour qu'elle comprenne bien ce uq'il avait de beau à lui dire.

-"Mais sache,petite gamine que je n'avais que douze ans et j'ai failli tuer le père de freezer,le roi cold,c'estp ar pitié que je l'ai épargné et trois ans auparavant j'étais venu à bout ud chef de la garde rapproché de ce type donc si me cherches tu me trouveras et il ne faudra pas ensuite aller tep laindre à ton père car toi au moins tu en as un de père,ce n'est pas le cas de tout le monde."

Silzlei regarda ensuite peter.Il lui parla calmement mais d'une voix qui traduisait une grande crainte des évènements à suivre.

-"Sache que je n'ai pas l'intention de devenir sa chose,mais je sens qu'il va venir ici,c'est étrange pourtant il sait que face à toi ou moi il n'a aucune chance.Mais après face à la gamine il a peut-ètre toutes ses chances?"

Silzlei vattendit une réponse de la part de ses deus interlocuteurs.
Contenu sponsorisé

Majin végéta vs Slizlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majin végéta vs Slizlei   Majin végéta vs Slizlei - Page 2 Clock
 
Majin végéta vs Slizlei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Bra VS Majin Végéta
» Majin Végéta
» Capsule de Majin Végéta
» Majin Végéta meurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-