Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ventes senzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 7 ClockMar 26 Oct 2010 - 19:20
Vegetas arriva à la Tour Karine, où l'attendait encore une fois le chat blanc et le mec.

Vegetas - "J'viens pour... 20 senzus."

Karine - "... Ok, pour 380 zénies."

Vegetas - "Voilà."

Il partit.

Yajirobé - "...Encore plus débile que l'autre fois !"

Karine - "Ce garçon me dérange... mais bon on à le fric."

Yajirobé - "C'est pas à moi de dire ça?"

...
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 7 ClockDim 31 Oct 2010 - 14:01
L'ange était venue par la voie des aires, il arriva à la Tour Sacré demanda à maitre Karine :


"J'aimerai trois sacs de 10 Senzus et un de 5 s'il vous plait !"



Le Chat maitre de ces lieu observa l'ange et lui donna les deux sac en échanges de 670 zénies. L'Ange paya et repartit dans le ciel en direction de la base de lancement.
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 7 ClockDim 7 Nov 2010 - 10:07
Apres avoir acheté ses capsules Toteppo parti à la tour Karin,par la voie des Airs.


"Bonjour maitre je un sac de 10 senzus, s'il vous plait".

Karin"Tien voila , ça fera 190 zenis".

"Voila l'argent ''.

"Salut maitre , prener soin de vous et merci".

Karin"Salut".



Invité
Invité

Ventes senzu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 7 ClockMar 23 Nov 2010 - 17:14
Super c-13 arriva par la voie des airs dans la tour arrivé à l'intérieur, il vit un chat gris au milieu de la pièce.
"Bonjour qui vous êtes ?"
Le chat le regarda et lui dit "Je te retourne la question".
Super c-13 énervé lui dit "Je suis C-13, un cyborg !".
Karin"Bien bon je dois faire du bénéfice, alors tu ne partiras pas tant que tu n'achèteras rien".
Super c-13 vit un gros sac et il demanda ce qu'il y avait dedans.
Karin lui expliqua que c'était un sac avec des senzus qui redonnent de la force.
*bon je vais en prendre*
Super c-13" je prendrai 10 senzus".
Karin"bien je te les apporte".
Quelques secondes plus tard Karin revint avec un petit sac et il le donna à c-13.
Karin''voilà cela fera 190 zénie".
C-13''voilà tes zenis".
Âpres cette courte discution Super c-13 partit en volant au restaurant.
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 7 ClockSam 11 Déc 2010 - 21:38
Soyaro arriva par la voix des airs et se dirigea de suite vers le chat blanc.

Il demanda: " Un sachet de 10 senzus "

Karin lui répondit: " ok... "

Soyaro lui donna l'argent et partit vers la Base de lancement.
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 7 ClockLun 13 Déc 2010 - 9:09
Yaruso arriva à la tour karin, par la voie des airs. Arrivé dedans il vit un chat blanc, avec un grand bout de bois qui était plus grand que lui et des moustaches blanches.

''Bonjour, c'est ici la Tour Karin ?''

Le chat lui répondit "Oui c'est ici".

Yaruso ne s'était pas trompé, c'était ici. Puisque qu'il était là, il demanda un sac de 10 senzus.
Le chat lui donna et lui demanda 190 zenis.
Yaruso lui donna son argent, prit les senzus et repartit par la voie des airs.
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 7 ClockSam 15 Jan 2011 - 10:38
Lee arriva après une longue escalade au sommet de la tour karine. Il rentra à l'intérieur et visita les lieux. Il aperçu un petit chat blanc qui lui adressa la parole:

"Que veux-tu m'acheter ?"

Lee sursauta.

"Mais... Tu parles!!!! Bon... ben je prendrais ce nuage jaune et ce sera tout"

Karine lui donna le nuage et Lee lui donna l'argent.
Le jeune ninja partit sur son petit nuage.
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 7 ClockJeu 17 Fév 2011 - 18:30
Après avoir quitté son ami de toujours, Ten shin han partit vers la tour Karin où il allait trouver des senzus pour ses combats. Arrivé à la tour il vit le maitre Karin, Ten shin han se rapprocha lentement du gros chat et prit la parole :

"Bonjour maitre, je viens vous voir pour vous demander des senzus et un nuage supersonique. Vous vous demandez surement pourquoi je viens vous demander cela, mais il y a peu j'ai recommencé les art martiaux".

Karin:"Bonjour Ten shin han, c'est bien que tu te sois replongé dans les arts martiaux, parce que depuis que Krillin et d'autres guerriers de sa classe ne pratiquent plus le combat mon commerce marche de moins en moins. Heureusement je n'ai pas besoin d'argent pour vivre moi. Bon je vais te chercher ta commande".

Après quelques minutes Karin apporta les senzus. Puis il demanda à Ten shin han d'aller chercher son nuage. Il sauta hors de la tour, prit un gros nuage jaune et se posa dessus. Puis il demanda à Karin de lui lancer les senzus, Sans s'inquiéter le maitre lui lança les haricots, pour la bonne foi le Terrien lança les 440 zenis que le chat demandait. Puis il partit par la voie du ciel.
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 7 ClockLun 7 Mar 2011 - 8:52
Après un long voyage,

Baddack arriva au sancuaire Karin,il monta la tour facilement. Il aperçu un gros chat blan.

"Bonjour je voudrait un nuage supersonic noire et 3 senzus"

Le gros chat blanc calcula: 10z+10z+10+300=360

"Sa vous ferra fait 360 zenies"

Le gros chat en volant alla chez le tout puissant chercher un nuage supersonique noir et dans son usine à haricot senzu.Il redécendie de son usine à senzu avec trois Haricots Il les donats à Baddack.

"Salut" dis le chat blanc

"Salut" repondi Baddack

Baddack posa 360 zenis .Puis il parti sur son nuage Ssupersonic noir fière de ces achats.


Dernière édition par Baddack le Mer 9 Mar 2011 - 10:47, édité 5 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15298
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Ventes senzu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 7 ClockLun 7 Mar 2011 - 18:56
(Edit, c'est 3 lignes complète minimum ...)


Ventes senzu - Page 7 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Ventes senzu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 7 ClockMar 12 Avr 2011 - 23:21
Majin végéta grimpa toute la Tour Karine avec une aisance déconcertante, il avait mis moins d'une minute pour arriver au sommet, en même temps il avait grimpé directement en volant sans même prendre la peine de la grimper comme les guerriers avant lui pour la plupart. Il se posa au sommet de la tour Karine et vit le gros chat blanc toujours aussi débile, et le gros débile nommé Yajirobé. Ce dernier était encore en train de se goinfrer dans un coin, le roi de Kanasa rigola en le voyant, il le pointa du doigt et le chat blanc s'approcha :

"Tu n'es pas le bienvenue ...
- J'en ai rien à foutre, file-moi 5 senzus et je te donne 100 zénies."


Le chat eut une très longue réflexion puis il lui cèda les haricots magiques pour 100 zénies. Majin végéta lui donna les zénies, et il récupèra en échange les précieux haricots. Il les insèra dans son sac qui en contenait déja 3, ce qui lui fait désormais 8 senzus.


Ventes senzu - Page 7 247892signaturemv

Ventes senzu - Page 7 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

Ventes senzu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 7 ClockJeu 21 Avr 2011 - 17:11
Pitcher était apparue au pied de la tour dont il avait entendue parler par ceux qu'il avait sauver.Elle était très haute mais comme il ne se fatiguai pas comme un humain normal, la monté n'avait rien d'insurmontable. Il devait juste assurer ses prises. Il tomba 2 fois mais retourna le temps pour se racrocher comme s'il n'était jamais tombé. Après plusieurs heures d'ennui, il arriva finalement à voir le sommet Mais non se n'était qu'un arrêt au milieu de la tour. Une espece de cabane avec un chat bizarre.

-C'est parfois utile de sauver les gens. Je voudrait 5 senzus et voici les 100 zenies.

Après avoir terminer l'achat Pitcher se transporta jusqu'a un endroit ou il pouvait ressentir une certaine force.
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 7 ClockJeu 19 Mai 2011 - 12:41
Lufo arriva en volant et atterri sur la terre ferme. Lufo regarda alors ce qu'il l’intéressait et dit :

Eh le chat ! Je voudrais un sac de 10 Senzu et un nuage supersonique s'il te plaît.

Ne m'appelle pas le chat. En faites ça fera 440 zénis.

Lufo donna les zénis monta sur son nuage et partit vers la capsule corporation.
Electro
Electro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha, Feaver , Statik
Techniques 3/combat : Shok Wave, Kikoho
Techniques 1/combat : Instant Combo

Ventes senzu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 7 ClockDim 26 Juin 2011 - 15:07
Electro vus une tour incroyablement haute et décida d'y voler en Buku Jutsu.
Une fois à la tour il vus un chat et un stand remplis de Senzu et de quelques nuages supersonics permettant d'allez à une grande vitesse.Je me posa et je vint vers le chat puis fit mes courses.

- " Salut petit chaton, tu vas me filez un Nuage supersonic noir ainsi que un packet de 5 senzu "

Je pose 300 zenis et compta, il me restais 700 zenis beau et frais. Je décida de m'en allez pour continuer mes courses habituelles.
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 7 ClockSam 23 Juil 2011 - 18:29
Mileena qui été à la recherche de chaire fraiche, vu une étrange tour blanche orné de signe gravé sur la pierre et décida dont dit monter(A pied bien sur). Elle mit un bon quart d'heure avant dit arriver, et à ce moment là, elle vit un gros chat blanc tenant une canne et en train de ronronner mais aussi un gros mec avec des cheveux noir, une tunique orange et un Katana, en train de s’empiffrer

-"C'est quoi ce bordel ?!"

Le chat se réveilla en sursaut ainsi que l'autre gros mec, le chat s’approcha de Mileena et lui dit

-"Bien le bonjour Madame, je m’appelle Maitre Karine, et je suis le maitre de cette tour. Ne voulais vous pas un senzu pour vous revigorer ? "

Mileena n'avais jamais entendit le mot "Senzu" elle demanda alors au chat se que sa voulais dire et il dit que c'était un haricot pour se régénérer

-"Alors je prendrais 11 Senzu et ce nuage noir l'a bas"

Mileena donna l'argent et repartit sur son nuage.

(Il me reste 590)
Contenu sponsorisé

Ventes senzu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 7 Clock
 
Ventes senzu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senzu en prévision...
» Fugma , pour des senzu ? O_O
» senzu
» ♥~Hancock achète des senzu~♥
» Senzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-