Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ventes senzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 8 ClockVen 2 Sep 2011 - 19:55
Babidi s'était téléporter devant la tour, il avais suite à ça utiliser son Buku Jutsu pour monter au sommet de la tour, il s'était arrêter en ayant vu une sorte de petite maison avec un lapin tenant une canne dans sa main.

Maître Karine : " Bien le bonjour jeune étranger, je vois que tu as réussi à atteindre le sommet de la tour, je peux te vendre des senzus si tu le désire.

" Bonjour à vous aussi, étranger. J'ai déjà entendu parler de ces senzus mais à la base je n'étais pas venu ici pour en acheter, j'avais découvert cette tour en observant de loin grâce à des jumelles à très longue vue, je me posait des questions alors je suis venu ici. Mais vu que je suis ici, je voudrais bien vous acheter un paquet de 5 senzus, cela pourrait m'être très utile si je suis en mauvaise posture où si j'ai dépenser beaucoup d'énergie. "

Maître Karine : " Bien, dans ce cas sa vous fera 100 zénies. "

" Tenez, voila votre argent. "

Maître Karine envoya un paquet de senzus à Babidi, Babidi le pris et le rangea dans une poche de son manteau orange.

Maître Karine : " Bonne journée... "

" De même, en espérant que nous nous reverrons de si tôt... "

Babidi s'est montrée très coopératif avec le chat blanc, de même pour le chat blanc...[/b]
Vegto
Vegto
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 10

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantanée, Kaméhameha, Garrick Gun
Techniques 3/combat : Super épée Bajit, Final Flash
Techniques 1/combat : Final Kaméhaméha

Ventes senzu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 8 ClockDim 4 Sep 2011 - 10:44
[i]Vegeto se téléporta à la tour Karine, il vit alors Yajirobé qui dormait et Karine a côté.[i]

"Tiens, bonjour Végé... Sang... Hum..."

"Bonjour Karine! Je voudrais un paquet de 5 senzus"

"100 zenies..."

"Haha! La bonne blague"

"..."

"Bon... D'accord..."

Vegeto sortit de nouveau ses zenies à contre coeur et il les donna à Karine, qui lui, lui donna un paquet de senzus, Vegeto partit rapidement en se téléportant
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 8 ClockMar 6 Sep 2011 - 15:18
Je me promène lorsque je vois une tour que j'escalade. Arrivé je vois un chat avec un gros katana et un uniforme.


"Le sac avec des haricots dedans servent a quoi?"

"Ceci te redonne toute ta force, j'ai aussi un nuage qui peut te porter."

"5 haricots et le nuage."

"300"

"Tenez!"

Je lui lance tout ce qu'il faut


Dernière édition par Hiei le Mar 6 Sep 2011 - 15:53, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Ventes senzu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 8 ClockMar 6 Sep 2011 - 15:48
(Pense à mettre tes zénies dans le profil, pas dans la signature. Ça fait 300 et non 200 zénies.)
Bro.
Bro.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Obus Explosif , Bakuhatsuha , Transposition
Techniques 3/combat : Pluie Foudroyante , Eraser Canon
Techniques 1/combat : Omega Blaster

Ventes senzu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 8 ClockMer 7 Sep 2011 - 13:55
Broly était arrivé sur Terre via un vaisseau Sayen . L'air frai embaumait ses narines , et le temps était très ensoleillé . Suivant les indications de Végéta au sujet de la Tour Karine , il s'envola pour celle-ci , passant au-dessus des champs et des prés . Il ne saluait personne , car il n'y voyait pas d'interêt . Arrivé à la Tour , il vit un gros chat blanc tenir un baton , qui devait servir de canne .

"Bonjour , maitre Karine , je souhaiterait un sac de 5 Senzus , s'il vous plaît ."

"Bien sur , ca fera 100 zenies !"

"Les voici ."

Il donna son argent et repartit pour son vaisseau , en direction d'une nouvelle planète , pour y faire quelques achats .
Syrius
Syrius
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2011
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Dodonpa/Tayoken/Bouclier
Techniques 3/combat : Doigt tranchant/Shin Kikoho
Techniques 1/combat : Kikoho Sword

Ventes senzu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 8 ClockJeu 29 Sep 2011 - 21:21
Syrius aurait bien besoin de ces bénéfiques senzu pour partir à l'aventure. Il s'envola alors jusqu'à la tour Karine sous un beau soleil, il n'avait pas froid. Il arriva à destination et se posa devant le chat et Yajoribé.
Tous se saluèrent mutuellement, et Syrius fit savoir au félin qu'il cherchait ce qu'il pouvait avoir de mieux pour cent zenies. Le chat lui proposa alors un sac de cinq senzus qu'il paya donc et il l'accrocha à sa ceinture. Le jeune Terrien s'en alla d'un signe de main vers la base de lancement.
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Ventes senzu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 8 ClockMer 12 Oct 2011 - 14:03
Après plusieurs minutes de vol, le jeune Saiyan arriva alors à destination et se planta devant le chat blanc qui ne prononça pas un mot. Il lui demanda alors le tarrif d'un sac de dix senzus, ce à quoi le chat répondit 190 zenies.
Ca valait le coup! Denaro ne chercha pas à comprendre et paya le chat. Il lui arracha ensuite le sac de Senzus et s'envola en direction de la terre ferme, tout en accrochant à sa taille sac de Senzus, qui, sans aucun doute, lui sauverait la vie plus d'une fois lors de conflits.
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Ventes senzu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 8 ClockDim 16 Oct 2011 - 15:57
Ike volait à toute vitesse dans l’espoir de trouver quelqu'un qui pourrait le renseigner sur la position actuelle de Kami-Sama, il volait donc à toute jusqu'à trouver un forêt. Il regardait alors la forêt, elle était apparemment très vaste. Il y avait même bizarrement à un moment, plus de forêt mais un petit campement avec un feu. Ike regardait ce campement, mais il ne fit pas attention à la tour qui était devant lui, il se la prit donc en plein tête à toute vitesse et dégringola la tour, mais au dernier moment, il s'accrocha à la tour pour éviter de tomber. Il se frotta la tête, du au choc qu'il avait ressenti, cela avait du lui faire très mal. Ike chercha alors le Ki d'une personne pour éviter de remonter la tour, et senti un très faible Ki en haut de la tour. Il s'y téléporta donc et vit devant lui, un chat blanc, en train de porter de pots plein de "haricot". Le chat s’avança alors devant Ike et lui dit qu'il était le maitre de cette tour, ce qui semblait assez bizarre... Ce chat lui dit même qu'il vendait les haricot qu'Ike avait vu tout à l'heure, et qu'il guérissait tout les maux. Ike demanda alors le prix de 10 senzu, et le chat lui dit que cela coutait 190 zènis, c'était une bonne affaire ! Ike sortit donc les zènis de sa poche et les donna au chat, il allait donc s'envolait mais avant, il lui demanda ou était Kami-Sama, et c'était une aubaine pour Ike car il se trouver justement au dessus de cette tour ! Ike remercia alors le chat et s'envola pour le palais de Kami-Sama, ou il pourrait faire repousser sa queue.
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 8 ClockMer 21 Déc 2011 - 10:43
Après avoir sauté de la tour de ce Karine, je me rappela que je devais acheter un truc. Mais quoi ? Je n'avais plus de forces, alors, je m'agrippa de justesse sur le plus grand rebord de la tour. Je sauta de toutes mes forces et réussit à arriver sur la tour. Je lui adressa une phrase directe :
Heu...Un Nuage Super Sonique sil'vous plait !
Ce chat blanc s'exécuta et me dit :
"Je ne sais pas lequel te donner. Tu est en quête de bonté mais n'en reste pas pour le moins mauvais à la base."

"Hé bien...J'opte pour le...Blanc !"
Il me l'offrit mais me dit :
200 zénies...
J'lui donna mes zénies et partit avec mon Nuage Supeeeersonique !!!!!!
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 8 ClockJeu 22 Déc 2011 - 23:54
Gogéto arriva en haut de la tour et vit Maitre Karine et lui demanda:

-Salut Maître Karine tu peux me vendre alors un sac de 10 senzus s'il te plaît

-Alors Gogéto un sac de 10 senzus donc tu as 1000 zenis moins les 190 zenis de ton achat il te restera 810. Bon aller raboule l'argent Gogéto ou je te tue (Karina sortit le fusil).

Gogéto donna l'argent et prit le sac de senzus et en manga 1, grâce à se senzu Gogéto fut régénérer et recouvra toutes son énergie. Gogéto remercia Karine et partit.
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 8 ClockDim 25 Déc 2011 - 15:03
Après m'être légèrement entraîné à la forêt, je me mit à marcher dans les plaines et ensuite, tomba sur une tour, géante, je ne pouvais pas la gravir simplement comme ça, mais je releva le défi. Je sauta sur la première marche, puis escalada la tour, marche par marche; c'était ça aussi un bon moyen de s'entraîner ! Bon, pas la peine d'en faire trop. Je suis pas un molosse, mais je vais conquérir cette stupide planète! Je suis quand même le Sayen Thalès ! J'arriva à la tour, sans trop être fatigué,mais je demanda quand même à avoir 4 Senzus. Alors il me dit :
Je ne peux pas t'offrir ce privilège.
-Quoi ?!

Pourquoi il ne veux pas me donner des Senzu ? Alors, j'assomma ce chat, puis déposa 80 zénies, sauta de cette tour géante et vola jusqu'à un mont géant (je parle du mont Paozu.) tout en prenant un Senzu.
Ukog
Ukog
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Bon,tant que un sayen n'est pas dans ma ligne de vue!
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Barrage DIE-DIE,Deplacement instantané
Techniques 3/combat : Combinaison météore,Double Kamehameha
Techniques 1/combat : Genkidhamehameha(Une technique de mon invention)

Ventes senzu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 8 ClockMar 27 Déc 2011 - 19:58
Ukog vit une tour incroyable(en hauteur,evidemment).*Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas entraîné!*pensa t-il.*Ca doit être cool en haut!*Marche par marche,il gravit la tour et arriva au sommet.Il vit un chat blanc qui tenait un bâton.C'etait peut être Karine!
"Euuuuh,vous êtes Karine?Si oui puis-je avoir un nuage supersonique?"
-Bien sûr.Tu n'es pas mauvais,tu as juste une haine envers les sayens.200 zénis s'il te plaît.
Et Ukog repartit sur son nouveau moyen de transport.
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 8 ClockMar 3 Jan 2012 - 19:05
Daikon survolait la Terre, à la recherche de magasins, ou autres. Il avait entendu dire que Karine, le chat qui l'avait entraîné quelque temps plus tôt, vendait des haricots guérisseurs. Daikon en aurait bien besoin. Il se souvint par ailleurs de son combat avec Saul, sûrement le plus dur qu'il ait fait depuis le début de son aventure.

-Bonjour maître Karine !

-Daikon, que fais-tu là ? Tu réclames un autre entraînement ?

-Sans vous vexer, maître, j'ai grandement dépassé votre niveau.

Devant le visage surpris et touché de Karine, Daikon libéra sa puissance, se transformant en SSJ durant quelque secondes. Le visage de Karine n'était plus touché, mais il était beaucoup plus étonné.

-Le...Le super sayen ?

-Vous connaissez donc ?

-Et comment que je connais ! Bon que viens tu faire ici ?

Je suis venu vous demander ces fameux haricots magiques que vous vendez.

-Ha, les senzus ! Aucun problème, combien en veux-tu ?

-Une bonne dizaine devrait aller.

-Voilà, ça fera 190 zénis.

Daikon paya et salua Karine tout en s'en allant.
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 8 ClockSam 28 Jan 2012 - 12:51
Trunks arriva en volant et se posa à la tour Karine.
Il demanda au maître Karine :

"- 2 Senzus, S'il vous plaît, Maître Karine.
- Tiens mon jeune Trunks, Sa feras 40 Zénis."


Trunks donna les 40 zénis et partit en volant.


Invité
Invité

Ventes senzu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 8 ClockLun 20 Fév 2012 - 15:08
C'était la première fois que Tarble est venu sur la planète Terre. Quand il est arrivé sur Terre il voulait s'entraîner, mais avant de s'entraîner, Tarble se déplace partout sur Terre et finit par trouver le Maître Karine qui vendait des Senzus. Quand il a vu Maître Karine il demanda c'est quoi des Senzus.

"- Euh, bonjour monsieur c'est quoi des Senzus ?
- C'est un haricot magique qui soigne t'es blessure."


*Cool, je vais m'en acheter.*

Tarble demanda 2 Senzus, le maître Karine tend 2 Senzus et le Saïyen 40 Zénis. Tarble prit les Senzus et remercie le maître Karine et monte en haut pour s'entraîner.


Dernière édition par Tarble le Mar 21 Fév 2012 - 15:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Ventes senzu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 8 Clock
 
Ventes senzu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senzu en prévision...
» Fugma , pour des senzu ? O_O
» senzu
» ♥~Hancock achète des senzu~♥
» Senzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-