-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ventes senzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sangoten G
Sangoten G
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 31
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantanné,Enchaînement éclair,Transposition
Techniques 3/combat : Kaméhaméha,A l'assaut
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Ventes senzu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 6 ClockDim 23 Mai 2010 - 18:53
Après avoir fait son apparition au Mont Chaozu, San Goten décida de repartir, il chercheait de quoi manger et ne voulait pas utiliser ses techniques pour se déplacer.Après quelques heures de recherche, San Goten repensa à une ancienne tour, ou de nombreux guerriers ont grimpé pour accroître leur force et se rétablir. San Goten arriva au bas de la tour et commence à grimper, malgré que la tour soit très haute.Enfin arriver, San Goten aperçu un chat blanc et petit. Il lui adressa la parole

- "Bonjour K..."
- "Bonjour Maître Karine !" dit le chat, devinant ce que voulais dire San Goten
- "Bonjour Maître Karine"
- "Allons tu ne te souvient plus de moi, ton pére a grimper cette tour,petit !"
- "Hum.."
- "Et bien, tu a la mémoire courte !"
- "Ah c'est bon je m'en souvient, vous l'aviez entraîner !"
- "Enfin ...Mais dit-moi, pourquoi viens tu ?"
- "Je cherche un moyen pour me rassasier et pour voyager rapidement...Et sans voler bien sûr."
- "J'ai ce qu'il te faut ! Un nuage supersonique ainsi que des Senzus, avec des senzus tu est tranquille pour dix jours, enfin, un senzu et tu est rassasié pendant dix jours.Le Nuage Supersonique te couteras 250 zénie, un sac de cinq senzus 100 zénies et un sac de dix senzu 190 zénies."
- "...Je vous prend un sac de cinq senzus et le nuage supersonique..."
- "Très bien, ça te fera 350 zénies !"
- "Tenez ...Et peut être à plus tard !"
- "Quel radin, il ne m'a même pas acheter mon sac de dix senzus..."

San Goten part, en laissant 350 zénies à Maître Karine, il mange un senzu rapidement.Il lui en reste quatres.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Ventes senzu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 6 ClockSam 26 Juin 2010 - 19:50
Hikaritatsu apparut de nulle part dans la tour, cela devenait une habitude. Il revenait tout juste du lac gelé où il avait fait connaissance avec un jeune magicien du nom de Oz. Il l’avait aidé dans son aventure face à une créature féroce. Mais qu’est-ce que Hikaritatsu faisait là ? Pourtant cette petite escapade dans la grotte près du lac gelé ne l’avait point fatigué, il était là logiquement pour prendre des haricots mais il ne semblait pas en avoir l’utilité pour le moment. Le jeune homme tout souriant vit un chat blanc de petite taille avec un bâton, il lui fit un signe amical de la main et dit:

"Salut ! Désolé, on m‘a dit que l‘on devait escalader cette tour mais je manque un peu d‘exercice. J‘espère que vous ne m‘en voulez pas."

"Bonjour étranger...Je ne t‘en veut pas, ce n‘est plus très important maintenant, trop de gens font comme toi…"Dit maître Karine.

L’ange rigola bêtement en se grattant la tête et ajouta en se penchant un peu pour regarder en bas: "On m‘a dit que cet endroit était impressionnant, je confirme. C‘est très bien fait ! Bon à part ça, vous avez sans doute devinez que je venait pour acheter quelques uns de ces haricots qu‘on appel senzu. Quel est le prix pour disons…une dizaine de ces haricots ?"

"C‘est 190 zénies."

Hikaritatsu eut pendant un bref instant un air songeur en mettant son index sur sa bouche puis un nouveau sourire s‘afficha sur son visage et il dit: "190 zénies ? C‘est dans mes cordes ! On m‘a dit que ces petits aliments était miraculeux et je n’oserait pas en doute votre honnêteté et celle de celui qui m’a parler de ces haricots alors tenez."

Il donna l’argent, le chat le sac des dix senzu. Puis Hikaritatsu dit:

"Je vous remercie. Bon je vais y aller, à bonne journée et à bientôt !"

Dit-il d’un ton très chaleureux avant de disparaître dans une direction inconnue.

"Eh bien, j‘ai rarement vu un type si joyeux..."Dit le chat après le départ du jeune homme.

Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Ventes senzu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 6 ClockJeu 22 Juil 2010 - 14:10
On dit que pour avoir des senzus, il faut éscalader la tour Karine, pour Hildegarn il n'y avait qu'à lever la main. Il vit sommet un chat blanc.

-Toi Misérable boule de poil, je veux un sac de 10senzus et un nuage magique noir ou sinon tu peux dire adieu à ta tour.

D'accord, t-tout de suite.

Hildegarn paya 490zenies et s'envola en tailleur sur le nuage magique.
Thales.
Thales.
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Vague Deferlante, enchainement destructeur
Techniques 3/combat : Missile solair , Boule de feu solaire
Techniques 1/combat : Rafale d'anneau Solair

Ventes senzu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 6 ClockJeu 22 Juil 2010 - 18:13
Thales venait d'arriver sur terre et il resentait le besoins d'avoir des senzus. Il gravit donc la grande tour en volant puis arriver au sommet il rencontra un chat blanc armé d'un bâton :

-" Bonjours, est-ce vous maître karine, le vendeur de senzus ?

Karine lui répondit que oui et lui proposa des sac de senzus. Thales lui demanda un sac de 5, donna les zénies et partis.
Vegetaa
Vegetaa
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

Ventes senzu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 6 ClockDim 1 Aoû 2010 - 19:44


Vegeta arriva rapidement,il y avait de drôle de vibration au Palais de Dieu,il devait faire vite,il sentait pas mal d'aura la haut.

"Eh ! Le chat,file moi vite un sac de Senzu ! Il faut que j'aille prêter mains forte à Carot !"

Karine s'exécuta mais demanda une somme de 190 Zenie pour les Senzu,il n y en avait plus beaucoup et c'était rare,Vegeta n'avait pas vraiment de problème d'argent étant donner que sa femme était Bulma l'une des scientifique les plus riche au monde.

Le Prince remercia Karine d'un clignement de tête puis sauta de la tour et s'envola vers le Palais de Dieu.

*Tiens bon SanGoku...J'arrive ! *

Alors qu'il était presque arriver,il sentit une aura qu'il connaissait,son fils ! Pas le Trunks de cette époque mais celui du futur,c'était la même aura !
Vegeta décida que Goku pouvait tenir encore un peu,le Prince devait savoir ce que faisait osn fils à cette époque,le saiyan parti en direction de Satan City.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Ventes senzu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 6 ClockDim 8 Aoû 2010 - 23:46
Après un petit tour dans la forêt où elle avait trouver une superbe cascade, Valh avait marcher jusqu’à un village où elle avait passer la nuit. Elle s’était débrouiller pour trouver quelque chose d’assez confortable avant de se remettre en route. La jeune femme avait appris beaucoup de choses sur la magie et connaissais l’existence des haricots magiques que l’on appelait aussi senzu, ces petits aliments qui son capable de redonner toute l’énergie que l’on a perdu et de panser ses blessures. Valhesenda en avait entendu parler et comme elle était curieuse et que cela pourrait lui être utile elle s’est renseigner pour en trouver, apparemment il y avait une immense tour sur Terre où l’on pouvait en trouver, elle décida donc de s’y rendre.

Valh repéra la tour d’assez loin, même en étant éloigner on ne pouvait qu’être impressionner par la taille de cette tour qui paraissait aussi très fine, comment pouvait-elle tenir debout ? Cela restait un mystère. Valh resta un moment sur une dune un peu plus loin où elle pouvait contempler l’édifice, son regard s’était fixer sur cette tour, elle en était bouche bée. Puis, elle marcha jusqu’au pied de la tour, une fois arriver elle essaya de distinguer le sommet mais il n’était pas visible à cette distance.


*Je ne l‘imaginais pas si grande…Je crois que je n‘aie pas le choix: je dois monter jusqu‘en haut. D‘après ce que je sais il y a au sommet un chat qui vend ces haricots. Je vais donc y aller, je me suis entraînée durement pour ce genre de défi physique je dois pouvoir y arriver.*

Sur ces pensées, la jeune femme se mit sur ses appuis et sauta le plus haut possible pour enfin s’accrocher à la tour en l’entourant avec ses deux bras. Elle s’agrippa comme elle pouvait mais glissa un peu, elle regarda en bas et constata qu’elle n’était pas aller très haut: seulement que quelques mètres. Elle regarda ensuite en haut et vit tout le parcours qui lui restait à faire, certains se serait décourager en voyant la distance qu’il y avait, mais pas elle. Valh monta calmement sans s’affoler, l’altitude ne lui faisait pas vraiment peur. La jeune femme escalada sans se poser de question, au bout d’un moment elle commençait à voir le sommet. A un peu plus de la moitié du chemin, un vent frais commençait à souffler de plus en plus fort soulevant un peu la jupe de la jeune femme et faisant flotter ses longs cheveux bruns, elle s’agrippa un peu plus et s’arrêta un moment de monter, elle était un peu fatiguer. Elle regarda en bas pour voir la distance qu’elle avait parcourue avant de jeter un œil sur ce qui lui restait à faire, il restait encore de la marge pour arriver jusqu’en haut mais de toute façon elle ne pouvait plus faire marche arrière. Valh réussit enfin à atteindre le sommet, elle monta un escalier avant d’arriver toute essoufflée là où se trouvait le chat. Elle s’agenouilla pour reprendre sa respiration, c’est alors que maître Karine regarda sa nouvelle invitée et lui dit:

"Bravo, tu as atteint le sommet en escaladant la tour, c‘est une chose qui n‘arrive plus aussi souvent que cela devrait. Je t‘ai vu arriver et je m‘attendait donc à ce que tu finisse par arriver. Je sais pourquoi tu es venu ici, tu veux comme tous les autres un de ces haricots magiques. En t‘attendant je suis aller chercher un sac qui en est rempli, combien en veux-tu ?"

Valh regarda le chat, elle reprenait calmement son souffle en l’écoutant puis se releva et dit:
"Je voudrais…5 de ces haricots s‘il vous plaît."

Le chat compta cinq senzu et les mit dans un petit sachet et lui dit:
"C‘est 100 zénies, j‘espère que tu as de quoi payer, ce serais dommage de repartir les mains vides après tous les efforts que tu as fait pour venir ici…"

"Euh…oui." Dit-elle avant de sortir les 100 zénies qu’il fallait pour payer, elle y confia au chat qui lui donna comme convenu le sac de ces cinq haricots magiques.

"Merci…Au revoir."

Alors qu’elle allait partir, maître Karine l’arrêta en disant ces mots:
"Attend…Je voudrais te poser une question, pourquoi as-tu escalader la tour au lieu de voler jusqu‘ici ?"

Surprise, Valh répondit timidement:
"Eh bien je…Je ne sais pas voler."

"Tu es sûre de cela ? Car je perçois en toi une puissance plus élevée qu‘un être humain normal."

"Oui, je suis sûre…D‘ailleurs je me demandait comment j‘allais redescendre…"

"Mmm…Tu n‘a donc jamais flotter dans les airs. Sûrement parce que tu ignorais que tu pouvais le faire. Il ne t‘ai jamais arriver de sauter ou de tomber et d‘avoir l‘impression que tu contrôlait ta chute ?"

"Euh…Si."

"Alors crois moi, tu peut le faire. Je te propose de sauter de la tour, bien sûr avant il faudra que tu te concentre avant puisque tu ne l‘as jamais fait auparavant. Si tu n‘y arrive pas-tu devra te contenter d‘un nuage pour te déplacer dans les airs…et c‘est payant !"

Valh, acquiesça. Elle voulait essayer de voler et avait bizarrement confiance en ce chat alors elle monta sur une des rampes qui sert justement à ne pas tomber. Elle tenait parfaitement l’équilibre dessus avec ses deux pieds, elle ravala sa salive en regardant en bas, c’est vrai que ça faisait vraiment haut. Mais elle pris son courage à deux mains, se concentra en fermant les yeux pendant un instant puis sauta dans le vide, sûre d’elle-même. Karine la regarda faire, elle avait plonger la tête la première et apparemment elle commença à tomber comme une pierre. Soudain elle se figea dans les airs, une goutte de sueur coula le long de sa joue, elle avait réussit. Le chat avait l’air satisfait mais perdit vite son sourire en voyant la jeune femme retomber de plus bel. Karine se précipita pour regarder en bas, elle ne voyait plus Valh qui ne remontait pas et avait l’air inquiet. C’est alors que la jeune femme revint vers le sommet de la tour en volant, elle avait réussit ! Non sans mal, elle semblait avoir tutoyer certains arbres de près comme ses brindilles coincés dans ses cheveux le laissait deviné. Valh fit un signe de la main pour remercier le chat qui répondit pas un autre signe de la main avant que Valh ne reprenne sa route. Maître Karine était content d’avoir aider Valh à voler…enfin savoir au moins flotter dans les airs à peu près car Valh semblait avoir du mal à contrôler sa trajectoire. Quel allait-être sa destination maintenant ?

Zaerio
Zaerio
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Ventes senzu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 6 ClockMer 11 Aoû 2010 - 1:04
L'entraînement de la veille était passé. Enfin, Zaerio avait retrouvé toutes ses forces! En effet, le demi-Saiyen avait dormi près de treize heures afin de récupérer de ses entraînements intensifs qu'il n'avait cessé d'enchainer de jours en jours. Aujourd'hui était un jour de repos. Un jour pour aller acheter ces Senzus! Il fallait que Zaerio se tienne près lors de sa seconde rencontre avec Jakar. Sa technique de drain de vie n'aurait plus raison de lui désormais, et lui aussi pourrait se soigner s'il le désirait. Il sortit alors de sa tanière puis s'étira. Il faisait encore bien plus chaud que la journée précédente! Zaerio retira donc sa veste et partit dans son repaire afin de l'accrocher à un porte-manteau improviser. Une fois l'action terminée, Zaerio sortit et prit la voie des airs. Bien! A présent, il lui suffisait de trouver la tour d'un certain maitre Karine! Cela ne devait pas être très compliqué...Voilà à présent 16 longues années que le demi-saiyen vivait sur cette Terre. Afin d'avoir une meilleure visibilité, il s'éleva haut dans le ciel et parcourut ce dernier.

Après une demi-heure de vol, il parvint à trouver enfin la tour! Il se posa alors à son sommet et vit un chat blanc tenant une canne. C'était ça maitre Karine? Toutefois mieux valait ne pas lui manquer de respect.

"Bonjour à vous. Je suppose que vous êtes maitre Karine?

-En effet, répondit le chat.

-Hum...fit Zaerio quelque peu gêné de faire la conversation à un animal doté de la parole. Je suis venu ici pour acheter des Senzus. J'en voudrai cinq s'il vous plait.

-Ce n'est pas gratuit, mon cher demi-saiyen. Cela fera 100 Zénies!"

Zaerio fut étonné de voir que le chat blanc savait à quelle race il appartenait! Sortant sa bourse de Zenis, il paya le chat et le remercia d'un hochement de tête et quitta la tour en s'envolant, attachant sa nouvelle petite sacoche à son flanc gauche. Ainsi, il avait ses "médicaments". Fort pratique! A présent, Zaerio désirait retrouver Saiyuki...
Slugh.
Slugh.
Namek
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2010
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 300

Techniques
Techniques illimitées : Vagues explosives , Smash du dragon , Gain de puissance
Techniques 3/combat : Rayon oculaire maléfique , super vague explosive , rayon digital
Techniques 1/combat : Blaster ténébreux

Ventes senzu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 6 ClockMer 11 Aoû 2010 - 17:54
Slugh arriva en haut de la tour et aperçoit Maitre Karine alors i lse dirige vers lui .

" Bonjour , je voudrais 5 senzus ! "

Maitre karine prépare les 5 senzu demandé mais ne lui donne pas .

" Sa fera 100 zenies "

Slugh fait une tête hostile mais sort finalement les 100 zenies de sa poche et le donne au maitre Karine qui ce dernier lui donne en échange les senzus . Le namek quitte aussitôt les lieux .
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

Ventes senzu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 6 ClockVen 13 Aoû 2010 - 18:00
Zaiko se téléporta prés de la tour, il vit un petit chat blanc.
*humm sa doit surement être maitre Karine*

« Bonjour mon jeune amie dit moi tu es dans un sal état »

« Oui je voudrai qu.. »

« Tu na pas besoin de parler pour que je sache tait toi et attend….humm
alors si j’ai bien compris tu t’appelle Zaiko tu es le fils de Sangoku et tu veux m’acheter des senzu »


« Mais comment ? »

« Je peux lire dans les pensée mon jeune amie mon tarif habituel et de 10senzu 190 zénie »

Zaiko donna 190 zénie et pris les senzu il en mangea un et toute c’est blessure guérir.

« Merci maitre ! »

Zaiko s’envola et parti.


Dernière édition par Zaiko le Ven 13 Aoû 2010 - 20:52, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Ventes senzu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 6 ClockVen 13 Aoû 2010 - 20:18
Zaiko a écrit:
«mon tarif habituel et de 10senzu 190 zénie mais comme tu es le fils de Sangoku je te les laisse a 150 zénie »

(C'est une blague ?)
Kira..
Kira..
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Renzoku Energie Dam( mitrailleuse de boule d'energie) déplacement instantanée, kienzan
Techniques 3/combat : super kamehameha, sokidan
Techniques 1/combat : burning sokihameha.

Ventes senzu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 6 ClockSam 28 Aoû 2010 - 0:56
Après une épuisante journée de travail au département de recherche scientifique de Satan City, Kira ce depeche vers la tour de karine où il planifiât d'acheter quelque senzu pour les semaines a suivre.

' Salut karine-sama, comment allez-vous, la famille, les amis ? Vous n'avez pas un peu maigris ?

Karine : ça va, arrête d'essaye de m'amadoue avec tes belles paroles, tu veux combien de senzu ?

' 10 senzu, mais je n'ai que 150 zenie avec moi, dite, vous ne me feriez pas une petite reduction ?

Karine fessais semblent de ne pas l'avoir entendu.

Karin : ça fera 190 zenie, vous payerais cash ou par banc contact

ainsi, kira perdit 190 zenie, mais en gagna 10 senzu.
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 6 ClockMer 1 Sep 2010 - 15:36
Gohan arriva après êtres partit de la capsule corp l'endroit était tout sombre et aussi très peu de monde allait là-bas. Gohan dire alors
"Bonjour Karine c'est vide par ici bon je pourrais avoir un sac de 10 senzu et un nuage supersonique s'il te plaît."
Karine lui répondit
"Voilà Gohan et bonne journée et puis c'est vrai que c'est vide d'habitude beaucoup de personne vienne ici."
Et Gohan repartit sur son nuage magique dans une direction inconnu. Peut-êtres qu'il partait cher tortue génial.
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 6 ClockDim 5 Sep 2010 - 20:47
Pendant qu'il volait il se dit*je devrais prendre des senzus à la tour karin par ce que sur végéta je risque d'avoir des problèmes bon je vais en acheter*et il alla à la tour.


karin"bonjour lolores"

"bonjour maitre karin"

" maitre je voudrais 10 senzus s'il vous plait ".

karin"tiens ça fera 190 zénie ".

* c'est pas donné, bon je lui donne quand meme*.


"tiens les 190 zénie".

karin"merci lolores".



Et lolores parti en volant à la base de lancement pour partir sur végéta.
* j'ai bien fais de prendre des senzus,cette planète est dangereuse à se qu'on m'a dit *





Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Ventes senzu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 6 ClockMer 22 Sep 2010 - 18:50
Kakarotto arriva au palais de maitre Karine pour demander des Senzus; le chat fut très étonné de le voir dans cette tenue et lui dit :


"Alors Sangoku ! Que fais-tu habillé comme celà ?"


Carot serra son poing et répliqua séchement :


"Je ne m'appel pas Sangoku !! Je me nome Kakarotto !! Espèce de sac à puce !!"



Le chat regarda le Sayen bizarrement et lui répondit :


"Ah, excusez moi ! J'ai due vous confondre avec lui; vous lui ressemblez comme deux gouttes d'eaux ! Enfin... Que voulez vous ?"



Kakarotto demanda au chat 4 sac de 10 senzu soit 40 en tout pour la somme de 700 zénies. Le chat lui donna et Kakarotto lui posa cette question :


"Savez-vous ou ce trouve la salle de l'esprit et du temps ?"



Le chat lui répondit :


"En haut de ce palais ce trouve la demeur du tout puissant, c'est là haut que ce trouve cette salle..."



Kakarotto remercia le chat et partit pour la base de lancement.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Ventes senzu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 6 ClockSam 9 Oct 2010 - 10:52
Cooler arriva rapidement par la voix des airs, rapidement il entra dans la tour et chercha la personne en question qui se présenta à lui sans chercher bien plus loin. C'est alors que l'homme à l'air glacial prit la parole pour dire ce qu'il voulait et mettre des points sur les i.

" Je suis pas venu pour te voler ou te tuer, je veux juste les harricots magiques. Tien prend ceci et soit tranquille, je ne veux pas être repérer par tous."

On lui donna ce qu'il voulait et il en fut très heureux, biensur il ne chercha pas à le montrer. Une fois le sac reçut pour un bon prix, il partit rapidement par la voix des airs. Il s'en alla aussi vite que possible vers son vaisseau pour partir sur la planète freezer cette fois-ci.
Contenu sponsorisé

Ventes senzu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 6 Clock
 
Ventes senzu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senzu en prévision...
» Fugma , pour des senzu ? O_O
» senzu
» ♥~Hancock achète des senzu~♥
» Senzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-