Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tranquille dans la forêt ou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Tranquille dans la forêt ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... - Page 2 ClockLun 5 Nov 2007 - 22:17
Nekomajin avait réussi a prendre la FORCE de Link mais il manquait celle de Silzlei...Dire que la tempete de vents etait la , il manque plus que la foce du Sayen vienne a lui...Le coup qu'avait portez Link ne lui avait rien fait , juste une petite blessure .

-Son ...Tu ose te moquer ...De SON GOKU!

Puis Nekomajin laissa exploser une plus grande colere , la tempete n'etait plus que des flammes flamboyante qui brulait la foret .La FORCE de la foret possedez a Nekomajin maintenant mais Nekomajin essaya de prendre celle de Silzlei mais ....Ou est Silzlei ?Nekomajin voyait tous sauf lui!


-QUE MA COLERE EXPLOSE!QUE TOUTE LA FORCE SOIT MIENNE!

Les flammes allez partout sauf sur Nekomajin.Personne pouvait sortir ni entrez.MAintenant c'est qu'une question de minute...
Li
Li
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre, plus bon mais peut changer
Zénies : 1300

Tranquille dans la forêt ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... - Page 2 ClockLun 5 Nov 2007 - 22:29
Link tomba Ko à cause de l'aspiration d'énergie du chat bleu, Nekomajin mais il réussis à poser son bouclier devant lui pour se protéger des flammes le temps que la "tempete" du majin s'arrete enfin. Link avait du mal à tenir son bouclier et les vent était tellement violents qu'il du réveiller Midona qui réussis à reprendre très peu de force mais surement assez pour les téléporter.

" Midona ! Téléporte nous quelque part ou c'est calme. Vite ! "

Midona était vraiment très fatigué mais elle réussis à se réveilla et à utilser le portail, elle transforma tout d'abord Link en loup, puis elle les téléporta autre part, un endroit tranquille ou il pourrait se reposer. Ils arrivèrent devant une tour gigantesque, ou il y avait quelque tipis d'indiens autour de la tour...

Arrow Suite à la tour sacrée.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Tranquille dans la forêt ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... - Page 2 ClockMar 6 Nov 2007 - 9:36
Silzleï fut inconscient pendant quelques minutes,il regarda nekomajin avec colère.

"Comment connais tu kakarroto,petit monstre?Je sais que les terriens l'appellent sangoku et moi je suis son frère jumeau mais je ne l'ai jamais rencontré."

Le super sayien regardait autour de lui,il était coincé.Il voulait le faire plus tard,mais les circonstances l'obligeaint à se transformer maintenant en super sayien2.Le corps du sayien s'entoura à nouveau d'une aura jaun e mais celle-ci était bien plus grande que la précédente.Des éclairs apparurent autour de silzlei et ses cheveux se redressèrent légèrement.Sa transformation achevée,le super sayien2 regarda nekomajin durement.

"En me mettant en colère,tu as toi mème scellé ton propre sort.Tu es condamné."

Silzlei leva un bras et un disque d'énergie jaune apparut,il le lança sur nekomajin et en apparaitre neuf autres.

"MES KIENZAN VONT TE COUPER EN PETITS MORCEAUX!!!"
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Tranquille dans la forêt ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... - Page 2 ClockMar 6 Nov 2007 - 10:39
Le combat gagnait en intensité , a la vue de cet homme qui l' avait protégé , Célipa eue un flash , elle se voyait tenir dans ses bras un enfant....elle murmura:

"Mon.....fils ?"

Célipa avait du mal a s' orienter , et fut surprise que cet homme eu la méme transformation qu' elle. En tout cas , inconsciemment , elle avait envie de se battre a ses cotés , son insctint de combat commencait a revenir.

" Je veut t 'aider!!!! Méme si je n' y connai rien en combat!!!!"

Si elle savait.....

Célipa qui était en super sayen , était préte a se débrouiller du mieux qu' elle pouvait face a cette drole de créature , qui apparemment , cherchais a répandre le mal.
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Tranquille dans la forêt ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... - Page 2 ClockMar 6 Nov 2007 - 17:34
*J'ai assez de FORCE pour detruire le monde , je dois faire un rapport a Monsieur Majin*

-Allez bande de Cretins a plus!Je n'est plus besoin de gaspillez et de salir mes mains pour des misérables comme vous!

Nekomajin qui avait réussi a eviter les Kienzan de Silzlei grace au MEGAKEMEHAMEHA ,il arreta cette tempete puis partit mais envoya une carte en direction de Silzlei avec ecrit

Dans 2 jours, la Terre sera en danger!Le monde sera détruit !HAHAHAHAHAHA
signez :Le petit matou bleu
PS:Par contre la nourriture sera prisent car on a toujours faim chez les méchants(Excuse debile)


Nekomajin partit au centre de decollage pour allez sur Dark pour faire un rapport a Monsieur Majin , au sujet de la FORCE , la Terre sera bientot en danger....
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Tranquille dans la forêt ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... - Page 2 ClockMer 7 Nov 2007 - 14:41
Silzleï regarda le mot de nekomajin,il devait prévenir peter et crono au plus vite.Si nekomajin attaquait avec les hommes de son alliance alors la terre était en grand danger.Méme en atteigant le niveau de super sayien3,il ne pourrait pas lutter contre toute l'alliance maléfique.Le sayien reprit son apparence normale,il regarda cellipa.

"Désolé je dois partir cellipa,je dois prévenir peter."

Le sayien rangea la cate avec le mot de nekomajin dans son kimono violet.Il s'envola,il hésitait entre aller voir ses amis et s'entrainer.Puis silzlei sentit une grande force qui provenait d'une petite ile au milieu de la mer.

"T'aurais je enfin retrouvé kakarroto"?
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Tranquille dans la forêt ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... - Page 2 ClockMer 7 Nov 2007 - 18:19
Déboussolée , complétemment désorientée , Célipa s' éffondra en larmes , elle était perdue.....sans repère, subermgée par l' émotion , elle se mit a courire , dans n' importe quelle direction....Célipa avait perdue son ame guerrière!! Tout ces evènements l' avait chamboulée.....elle s' en alla au loin....vers la mer....comment allait donc se dérouler la destinée de Célipa ?
Contenu sponsorisé

Tranquille dans la forêt ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la forêt ou...   Tranquille dans la forêt ou... - Page 2 Clock
 
Tranquille dans la forêt ou...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tranquille dans le repaire avec tytoon
» C-17 dans la forêt
» Reveil dans la forêt...
» Darkus dans la forêt
» Sugoka dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-