Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Darkus dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus dans la forêt Empty
MessageSujet: Darkus dans la forêt   Darkus dans la forêt ClockLun 29 Juin 2009 - 18:02
Les deux amis arrivèrent dans la forêt ,Darkus mis sa main sur l'épaule de son pote et il lui dit :
-"Je t'ai amené ici pour que tu saches bien maîtriser ta transformation : tu te calme pour rester transformé et tu t'assoit pour t'abituer et quand c'est bon tu t'entraine . Moi je te lisse , je te promet de venir te voir dailleur je vais te laisser tout seul pour que tu puisses devenir plus fort , si tu veux changer de planette , tu vas en acheter une à capsule corp . Moi je vais m'entrainer à devenir SSJ2 !"

Zack se mit à pleurer et Darkus le sérra dans ses bras et pour éviter qu'il ne le suive il lui asseigna un coup dans la nuque qui le fit s'évanouir .

**Désolé petit prend soin de toi !**

Darkus alla sur la base de lancement .
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Darkus dans la forêt   Darkus dans la forêt ClockMer 29 Juil 2009 - 11:54
Darkus arriva alors à toute vitesse dans la forêt ,il n'était même pas triste alors , il s'assit et essaya de maitriser sa transformation de SSJ2 et de pouvoir enfin s'entrainer seul , il se concentra , il concentra toute sa haine et il pensa à son amis Zack perdu à tout jamais , il se transforma en super sayen , il concentra toute son énergie , le sol se mit à trembler , il y avait de l'electricité qui tournait autour de lui et de son aura , il ferma les yeux , lorsqu'il vit qu'il était toujour habillé en marrier ... Il se mit à crier et à libérer des boules d'énergie ! Les arbres de la forêt était rasé , il se leva alors , toujours transformé et il mit alors ses vétement de Sayen (son armure) , il se sentait fière de porter cette tenue , son peuple avait était détruit par freezeur mais heureusement , il à été résucité !

* Hum je vais repartir m'entrainer sur Végéta 2 et pouvoir surpasser dans la salle de gravité !*

Darkus repensa à Kumiko , l'avait-il tué ... il s'en moquait , mais le fait d'y pensait le fit sortir de ses gond , il cria et s'éleva dans les aires vers la base de lancement .
 
Darkus dans la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille dans la forêt ou...
» C-17 dans la forêt
» Un tour dans la forêt
» Reveil dans la forêt...
» Sugoka dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-